Messages de aureflo76
Sujet : vite !! emission sur NT1

Sujet : Que penser de la reaction de ma maman?
et pour te repondre Sandraparker, je sais que ma maman aime ma robe, elle me la dit et entre plusieurs c'etait egalement sa preferé.
Donc on verra par la suite.

Voilà gaga76 tu vis la meme situation que moi. C'est dur car moi cela me rend triste
j'aurai presque envie de lui dire "laisse tomber, je vais y allé avec une copine et puis j'avance l'argent et au pire je la paie"
Et meme je ne la trouve pas investie dans mon mariage, certe je me marie qu'en aout 2011 mais entre deux je fais construire donc a un moment donné je mettrai mes preparations entre parenthese pour m'occuper de la maison, et jamais elle va me parler du mariage, c'est toujours moi qui oborde le sujet.
On verra samedi prochain...

Et meme je ne la trouve pas investie dans mon mariage, certe je me marie qu'en aout 2011 mais entre deux je fais construire donc a un moment donné je mettrai mes preparations entre parenthese pour m'occuper de la maison, et jamais elle va me parler du mariage, c'est toujours moi qui oborde le sujet.
On verra samedi prochain...
je suis d'accord avec toi coccinelle. Ma maman habite à 50km de chez moi, le magasin est à mi-chemin pour elle comme pour moi. Elle a des horaires de bureau mais moi travaillant en clinique c'est diffcile de trouver un creneau.
J'ai des bons rapports avec ma maman sans non plus etre hyper proche. Je vais essayer d'etre moins exigeante et trouver le pourquoi de son comportement.
merci les filles c'est gentille
J'ai des bons rapports avec ma maman sans non plus etre hyper proche. Je vais essayer d'etre moins exigeante et trouver le pourquoi de son comportement.
merci les filles c'est gentille

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
je m'incrirai aux "mariées anonymes" quand je serai mariée car je pense que je craquerai comme toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail
invite la simplement au vin d'honneur. C'est qu'une ancienne collegue de travail de toute façon.
et bien je n'ose pas lui dire. Je sais qu'elle va me repondre qu'elle est content.
Peut etre effectivement une question de budget, car mes parents ne roulent pas sur l'or mais mes beaux-parents beaucoup plus. J'ai fais attention de prendre une robe pas trop chere
J'avoue que pour l'instand j'ai acheté quelques accessoires qui vont avec la robe (à la base mes parents achetent le robe et accessoires) et me mere me dit a chaque fois "oh, tu as fait une bonne affaire" mais elle me parle pas de remboursement.
Peut etre effectivement une question de budget, car mes parents ne roulent pas sur l'or mais mes beaux-parents beaucoup plus. J'ai fais attention de prendre une robe pas trop chere
J'avoue que pour l'instand j'ai acheté quelques accessoires qui vont avec la robe (à la base mes parents achetent le robe et accessoires) et me mere me dit a chaque fois "oh, tu as fait une bonne affaire" mais elle me parle pas de remboursement.
Voilà, la dernière fois j'ai été essayer une robe avec ma maman, (c'est moi qui lui ai proposé d'aller au magasin). Je eu un coup de coeur pour une robe. La vendeuse m'a dit de la commander avant 3 mois car la date de reception à l'heure actuelle est de 9 mois. Donc a chaque fois que je demande à ma maman de venir avec moi pour les mesures et pour les accessoires, elle me dit qu'elle travail ou qu'elle ne peut pas.
Bref j'ai l'impression qu'elle n'est pas tres motivée (c'est mes parents qui paye ma robe) pourtant je sais qu'elle est contente.
Cela me met en colère
et me rend triste
J'ai reussi qu'elle accepte d'y aller samedi prochain (qu'a partir de 17h) mais bon j'ai l'impression que c'est a contre coeur
Merci
Bref j'ai l'impression qu'elle n'est pas tres motivée (c'est mes parents qui paye ma robe) pourtant je sais qu'elle est contente.
Cela me met en colère

J'ai reussi qu'elle accepte d'y aller samedi prochain (qu'a partir de 17h) mais bon j'ai l'impression que c'est a contre coeur
Merci
Sujet : Ma robe =)
J'avoue il faut osée mais bon blanc, rose, noire, invoire, vert toute les coloris sont acceptés pour son mariage
Tu es tres jole dedans
, on dirait une robe de princesse
Tu es tres jole dedans

Sujet : investissement du futur marié
idem pour moi.
Mais si vraiment quelque chose lui deplait il me le dirai. Pour le moment, je fais ma petite prépartion en lui faisant voir et j'ai les memes reponses que toi. C'est ca les garcons

Sujet : faire part et urne de mariage...
Je pense qu'en le disant à tes parents et beaux parents, ils passeront le messages. Et tu le dis a tes amis. Car le mettre sur le faire part je trouve cela bizard
Apres chacune fait ce qu'elle souhaite

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
Merci à toutes je me posée la meme question que armanoyd.

Sujet : Divers accessoires
zut. J'ai du me trompé dans le lien je vais voir ca et je remet le lien correct

Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
Llagrang j'espere que tu profites bien de cette fabuleuse journée que tu as tant préparée.

Sujet : livret témoin
j'ai pas reçu ton mail mina123
oui je l'ai sous word. si tu le veux envoi moi ton mail et je te le donne
Sujet : Mes boutonieres
superbe tes boutonnières, j'aime beaucoup

Sujet : LIVRET DE MESSE
http://toutpourlemariage.free.fr/Eglise/LivretMesse.htm
Voilà un lien avec 19 livrets de messe, a toi de prendre ce que tu veux
Voilà un lien avec 19 livrets de messe, a toi de prendre ce que tu veux
Sujet : Ma robe?????alors??
Très jolie robe, très belle couleur, par contre le chapeau peut être en trop.
Tiens on se marie la même date
Tiens on se marie la même date

Sujet : Table d'honneur help !
OK les filles, j'ai compris je sépare pas les inséparables.
et ba là du cou je ne sais plus quoi faire
Donc il faut que je me l'idée de mettre à ma table d'honneur 2 filles une que je connais pas et l'autre que j'apprécie pas? Bon ba si c'est comme ca et qu'il ne faut pas séparer les couples, je pense que je vais me plier et faire avec

Sujet : Pas d'idées pour urne et dragées...
Gab1807 je vois ou tu veux aller mais par exemple pour les deux copines des témoins de mon futur (il a pris ses 2 meilleurs amis garçons) il y'en a une avec qui je n'ai pas d'affinité et l'autre et bien je ne sais pas si elle sera là au mariage d'ici là il aura peut être changé de copine
Et bon je me dit qu'il y a une grande d'amis (environ 17) donc ils ferons leur place parmi eux, non? Moi mes témoins cela ne pose pas de problème d'être séparé de toute façon car ils connaissent d'autre personnes. oh la la maintenant j'ai des doutes

Sujet : faire part fait maison !
carrément original, j'aime beaucoup.

Sujet : etole de PM
merci patoualban c'est cool je vais allé y faire un tour. Quelle galère cette étole

Sujet : Combien de dragées??
et je suis d'accord avec dam, toujours un chiffre impair
La tradition est de 5 :
- une pour la santé
- une pour la prospérité
- une pour la longévité
- une pour la fécondité
- une pour la félicité
et hop 2 autres pour la gourmandise
- une pour la santé
- une pour la prospérité
- une pour la longévité
- une pour la fécondité
- une pour la félicité
et hop 2 autres pour la gourmandise
généralement c'est 7, un pour chaque jour de la semaine
J'ai une amie qui vends divers accessoire de mariages dont une robe (tout est neuf car mariage annulé). Ça vaut le cou d'œil par exemple son collier en perle couleur ivoire acheté chez PM 48€ le revend 20€, il y a le bracelet assorti avec acheté 31€. Elle revend sa robe modèle Strena ivoire taille 48 de chez PM, des gants couleur ivoire, jarretière, escarpins ivoire taille 41 avec une lanière à l'arrière. Le tout est neuf, encore dans l'emballage. Elle a mis une annonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/95760049.htm?ca=11_s

Sujet : Vous connaissez?
MDR j'adore. Je pense que c'est une chanson que je mettrai à mon mariage. merci

C'est gentille chaussette mais je préfère rester que sur l'ivoire. Et ton étole ivoire est déjà vendue. FÉLICITATION Madame pour votre mariage, les photos qui sont dans ta galerie sont magnifique. belle journée

Sujet : Couleurs du mariage qu'en pensez-vous?
C'est ton mariage pas celui de ton traiteur. Donc si tu veux chocolat et turquoise c'est ton choix !!! C'est deux couleurs qui se marient bien ensemble
très jolie

Le sujet qui fâche
Moi j'envisage à la table d'honneur: nos témoins et nos parents c'est tout! Mon futur envisage: nos témoins, les conjoints des témoins et les parents me disant qu'ils vont s'ennuyer si ils sont pas près de leurs compagnon.
. Un mariage est fait aussi de rencontre, je pense que c'est bien de mélanger les deux famille de mettre a une table en respectant les affinités, les ages etc... Et de toute façon 0 la fin de la soirée tout le monde s'assoie un peu à droite et à gauche.

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
quelle mauvaise aventure. C'est vraiment dégueulasse de te faire ca en plus a 50 jours de ton mariage, là tu dois être en stress
. Sur le bon coin tu peux peut être en trouver une pas trop chère, ou mets un post sur le site, on sait jamais. Courage

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
Moi j'aime beaucoup la deuxième, je la trouve magnifique. Je pense que ton choix va être difficile.
Elles ont toute un style différents

Sujet : La voilà....!
Très jolie

Sujet : robe
Elle te a très bien. Comme gagael c'est ma première impression "déesses" . Par contre auras tu toujours autant de poitrine le jour de ton mariage?
Sujet : photos de presentation
Bienvenue pluiedor974. Tu verras ce site regorge d'astuces, de conseils, de filles superbes, de sentiments, de doutes, d'échanges. C'est génial !!
Des que tu as une questions ou autres il y aura toujours une réponse.

Sujet : Votre papa
Casper??? C'est pas mon pseudo ...
Et bien moi, mon papa n'a vu que une photo de l'essayage et c'est tout La prochaine fois sa sera le jour J. Par contre ma maman vient a chaque essayage (c'est eux qui paie ma robe) et puis cela me permet de partager un bon moment de complicité avec ma maman.
Et bien moi, mon papa n'a vu que une photo de l'essayage et c'est tout La prochaine fois sa sera le jour J. Par contre ma maman vient a chaque essayage (c'est eux qui paie ma robe) et puis cela me permet de partager un bon moment de complicité avec ma maman.
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Et moi je peux aussi me mettre avec vous ?
Aurélia et Florian, 27 ans, 3 ans d'amour et 1 petite fille d'an
Mariage : le 27 aout 2011
Salle: officieusement (sur en aout 2010)
Vin d'honneur: idem
Robe: je vais la commander ce mois ci
Thème : passion
Couleurs : bordeaux et ivoire
Photographe: en recherche
Traiteur: en recherche
Faire part: ok
Aurélia et Florian, 27 ans, 3 ans d'amour et 1 petite fille d'an
Mariage : le 27 aout 2011
Salle: officieusement (sur en aout 2010)
Vin d'honneur: idem
Robe: je vais la commander ce mois ci
Thème : passion
Couleurs : bordeaux et ivoire
Photographe: en recherche
Traiteur: en recherche
Faire part: ok
Sujet : J -10 !!!!
Tu as beaucoup de chance! C'est la dernière ligne droite de toute tes préparations. Profite a fond de cette merveilleuse journée et on attend les photos.
Sujet : tarif mariage religieux
Et bien c'est un budget sur lequel je n'avais pas trop pensé. J'ai baptisé ma fille en septembre 2009 et le tarifs était de minimum 30€. Donc là je vais me renseigner pour le tarif. Je prépare mon mariage dans une commune et me marie dans une autre, les filles pensez vous que je devrait payer 2 fois ???

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous notre budget est de 10000€ max. Nos parents vont mettre max 4000€ et nous le reste (faire part/alliance/déco/dragées). On sera + de 150 personnes au VH et 110 adultes (21 enfants) au repas. Il faut que tu te mette un budget max des le départ sinon c'est la porte ouverte au rouge
Vois ou tu peux faire des économies (différents liens sont mis sur le forum) et conpart toute les prestations.

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
la première également est magnifique, elle te va beaucoup mieux. Celle de ta maman a son style, peut être trop de dentelle.
Je recherche toujours une étole en mousseline de couleur ivoire pas trop chère de chez PM.
Si une d'entre vous revend la sienne contactez moi.
Merci
Si une d'entre vous revend la sienne contactez moi.
Merci

Sujet : site pour créer decorer organiser etc...
J'ai trouvé un site assez sympa voici le lien: http://www.bagodwa.com/blog/category/creer/ J'espère qu'il pourra servir à l'un d'entre vous.

Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK
Mariage gothique !!! GÉNIAL que dire de plus c'est vous tout simplement, cela vous ressemble. J'aurai été du coin j'avoue que je serai venue vous admirer. Moi je suis FAN

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
idem que cindy496 et lamiss4477, date + prénom rien d'original c'est vrai mais bon c'est juste pour nous

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
nous sommes sœur de date
moi dans le 76. Pourquoi l'avoir repoussé d'un an, pour ton retard??? tu aurai pu attendre le résultat de ta prise de sang; Cela ne te dérange pas de le repousser? Peut être as tu d'autre projet?

Sujet : recherche
oui il me semble aussi que coccinelle a une robe comme celle que tu décris. Je sais que j'en ai vu une en vitrine chez "pronuptia". Très jolie et originale comme robe

Sujet : chanson ouverture bal
oups
j'ai pas donner mon avis pour la chanson d'angeliqua: je viens de l'écouter les paroles sont magnifiques et si en + elle représente beaucoup pour vous deux c'est encore mieux. C'est votre mariage il doit vous ressembler.

Sujet : DONNE CARTE PARRAINAGE POINT MARIAGE JOUY AUX ARCHES
Pour tuningirl76: ok au pire tu pourra me donner ta carte plus tard, je dirai que je trouverai une excuse auprès de PM on ne sait jamais cela peut fonctionner. Oui j'ai vu ton compte sur aufeminin, je t'ai accepté
Question bête: un topic de normandes? quelle est le lien car j'ai pas trouvé
merci

Question bête: un topic de normandes? quelle est le lien car j'ai pas trouvé

Sujet : chanson ouverture bal
Moi je pense rester traditionnelle avec une ouverture de bal sur une valse et +/- la coupé et faire un madlay de plusieurs chansons.
Sujet : DONNE CARTE PARRAINAGE POINT MARIAGE JOUY AUX ARCHES
et bien je dois pas tarder a aller l'acheter, donc si j'ai la carte avant toi, je t'en ferai profiter

Sujet : Cage a oiseau...
Moi j'ai l'ai eu dans un magasin genre "top lots" pour 2€. Elle était de couleur ocre et là après un coup de bombe ivoire, elle est transformer.
Fouille un peu a droite et à gauche ou mets un post, on ne sait jamais quelqu'un peut te revendre la sienne???

Sujet : hepl menu
oui je vous tiens au courant. Je trouve que l'idée de jessmin pour les "boites allumettes" est assez original, en + avec le lien il y a une bonne explication. merci les filles c'est sympa

ok merci c'est super cool
je vais aller faire un tour sur le site

Il faudrait que j'essaye d'en faire un pour voir. Mais c'est une bonne idée
J'avais pensé mettre déjà le marque nom en forme de cœur; donc ca fait peut être beaucoup de cœur???
Ou peut être rester simple en rectangle?

oui c'est la passion. Couleur ivoire et bordeaux.
Voilà j'ai beau chercher j'ai aucune idée originale pour présenter mes menus
Quelqu'un peut il m'aider?

Quelqu'un peut il m'aider?
Sujet : Etole
Merci pour les liens. Je vais aller voir chez Tati.

Sujet : Etole
coucou à tous,
je recherche un site pour l'achat d'une étole en mousseline ivoire pas trop chère; ou bien quelqu'un qui voudrait bien m'en vendre une.
Merci
je recherche un site pour l'achat d'une étole en mousseline ivoire pas trop chère; ou bien quelqu'un qui voudrait bien m'en vendre une.
Merci

Sujet : Site de dragées
merci

Sujet : musik gateau ?
et bien nous c'est "Highway To Hell" d'AC/DC
et oui mon futur est fan
http://www.youtube.com/watch#videos=lrwVhcz1PLY&v=aQIxn7s3ym8

http://www.youtube.com/watch#videos=lrwVhcz1PLY&v=aQIxn7s3ym8
Sujet : Petite question (Alliance)
ne t'inquiète pas elle ressemble bien à une alliance. Elle est très jolie et c'est original. Ton mariage et ce qui va avec doit vous ressembler.

Sujet : mon collier
merci. Il est vraiment magnifique.
Sujet : mon collier
Calys quelle est la couleur de tes fleurs?

Sujet : Pour chaussette149
FÉLICITATION

Sujet : Coup de foudre pour une robe trop cher pour moi
mais essaye de voir si elle est dans d'autre magasin, il y a des moment les prix sont différents d'un magasin a l'autre (même de 400€).
A Marseille à l'Empire du mariage 480€ la crypton
http://www.windil.fr/p/robe-de-mariee-miss-kelly/U0903161898340/
A Marseille à l'Empire du mariage 480€ la crypton
http://www.windil.fr/p/robe-de-mariee-miss-kelly/U0903161898340/
Sujet : Coup de foudre pour une robe trop cher pour moi
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://vivelesrondes-videdressing.s3.amazonaws.com/84500_1259100749.jpg&imgrefurl=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_182157.htm&usg=__fC-wJDrZsPhGhVMJgEN_sVHXOyo=&h=600&w=362&sz=32&hl=fr&start=9&itbs=1&tbnid=KCtS8gW0IOtehM:&tbnh=135&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dmiss%2BKelly%2Bcrypton%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26safe%3Doff
voila un lien mais c'est une grande taille
voila un lien mais c'est une grande taille

Sujet : mariage 2011
coucou
moi je me marie le 27 aout 2011 comme clairette76. Je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais
J'ai déjà commencer les préparatifs j'ai beaucoup d'idée en tête il faut que je fasse du tri.
clairette76 où te marie tu?
moi je me marie le 27 aout 2011 comme clairette76. Je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais

clairette76 où te marie tu?

Sujet : Parure
yes
merci c'est super gentille

Sujet : J -5 et un témoin en -
oups mais non, te voila madame
FELICITATION
j'espère que t'as journée c'est très bien passé.

j'espère que t'as journée c'est très bien passé.

Sujet : J -5 et un témoin en -
Pas cool ta copine de faire ca quelques jours avant ton mariage, je pense aussi qu'il y a de la jalousie dans l'air; en plus elle a eu le temps de réfléchir
Ne t'inquiète pas c'est normal que tu penses qu'au mariage! Ca va être un des plus beau jour de ta vie.
C'est un témoin en moins heureusement que c'est pas le mari lol. J'espère que tu vas vite trouver une autre personne.
Profite de ta dernière semaine de demoiselle et bon courage pour les derniers préparatifs

Ne t'inquiète pas c'est normal que tu penses qu'au mariage! Ca va être un des plus beau jour de ta vie.
C'est un témoin en moins heureusement que c'est pas le mari lol. J'espère que tu vas vite trouver une autre personne.
Profite de ta dernière semaine de demoiselle et bon courage pour les derniers préparatifs

je ne suis pas sur facebook. Elle n'a pas de blog ou autre?
je recherche une parure qui pourrai aller avec ma robe Ennade de chez PM. Genre la même que sur la photo, mais pas trop chère. merci
Sujet : Dragées...
un par personne et idem pour les enfants sauf que je mettrai plus des bonbons (genre dragibus)
Sujet : Contenants à dragées et marques place
Moi aussi j'aime beaucoup, deux en un. C'est rai que suivant le nombre d'invité la facture va être un peu élevé mais bon c'est un calcul a faire.
Moi pour mes contenants a dragées, j'ai acheté des tubes a essai avec un bouchon en liège où la je ferai une entaille afin d'y glisser le marque nom.
Moi pour mes contenants a dragées, j'ai acheté des tubes a essai avec un bouchon en liège où la je ferai une entaille afin d'y glisser le marque nom.
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
oups
j'ai zapé le 2010. Désolée je repousse ton mariage d'un an c'est pas cool.
Merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de conseil.

Merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de conseil.
Sujet : different image de plusieur thémes !!

j'ai vu le site de ta photographe, les photos sont top
. Je pense que je vais la contacter et demander à maelia7886 son avis.
Marjorie01 tu te marie 1 semaine avant moi

Marjorie01 tu te marie 1 semaine avant moi

Sujet : Vos couleurs...
moi je suis dans l'ivoire et bordeaux. Au début je désirai noir et blanc mais mon futur n'était pas du tout ok
. Donc tirage au sort et j'ai perdu, faut dire que l'ivoire et bordeaux était mon second choix

ok
merci beaucoup

coucou titeso, merci pour le compliment, oui ca va être ma robe, c'était mon 1er essai. Je connais bien, moi je me marie a Lillebonne le 27 aout 2011.
Msg pour lalilou: idem c'était qui ton ton photographe
Msg pour lalilou: idem c'était qui ton ton photographe

Sujet : avis sur boutique
j'ai vu pour les tube a essai par exemple; j'ai réussi a les avoir pour 0,50 l'unité. Je pense qu'il y en a pour tous. Mais bon je peux pas trop juger car j'ai juste jeter un œil dessus mais vu que tu me dis que c'est un des moins cher, je vais peut être me pencher dessus
merci

Meurthe-et-Moselle la région natale de ma maman

un peu chère je trouve pour certains articles

non connait pas, je vais aller faire un tour. Il y a beaucoup de site pour préparer ton mariage. Le principale c'est de comparer les prix et les frais de port. Surtout ne te précipite pas et va aussi voir dans des magasins. Voici quelques sites sympa:
http://www.le-mariage.com
www.discount-mariage.fr
www.mariage-original.com
www.decodefete.com
www.mariage.fr
voilà
http://www.le-mariage.com
www.discount-mariage.fr
www.mariage-original.com
www.decodefete.com
www.mariage.fr
voilà

Sujet : Presentons nous
casper ????? C'est pas moi !!!!
bizarre

Sujet : Presentons nous
Moi:27 ans, 1m67, infirmière en addictologie
Lui:27 ans, 1m86, agent SNCF
Date de notre rencontre le 07/07/07
Notre fille: Luna qui va avoir 1 an fin mars
Nous avons un bouledogue français de 7 ans: Dior
Mariage prévu le samedi 27 aout 2011.
Cadeaux de mariage: notre salle de bain et les travaux pour notre maison.
Il y aura environ 110 personnes + 20 enfants au repas et beaucoup plus au VH.
Thème: La Passion / Couleurs: bordeaux et ivoire
Maison en cours de construction, remise des clefs pour octobre 2010.
Fin 2011 on envisage notre 2ième enfant.
Actuellement entre préparation du mariage et surveillance de la maison.
voila et maintenant il me tarde d'être au 27 aout 2011 !!!!
Lui:27 ans, 1m86, agent SNCF
Date de notre rencontre le 07/07/07
Notre fille: Luna qui va avoir 1 an fin mars
Nous avons un bouledogue français de 7 ans: Dior
Mariage prévu le samedi 27 aout 2011.
Cadeaux de mariage: notre salle de bain et les travaux pour notre maison.
Il y aura environ 110 personnes + 20 enfants au repas et beaucoup plus au VH.
Thème: La Passion / Couleurs: bordeaux et ivoire
Maison en cours de construction, remise des clefs pour octobre 2010.
Fin 2011 on envisage notre 2ième enfant.
Actuellement entre préparation du mariage et surveillance de la maison.
voila et maintenant il me tarde d'être au 27 aout 2011 !!!!

Il y a t il des mariées 2011 sur le forum, qui vivent en Seine Maritime ??

Sujet : qui peut m'aider
tu devrais comparer coté tarif : faire part tout prêt ou les fabriquer toi même.
Au début je voulais les acheter par manque de temps, mais bon quand on rajoute des lignes et les frais de port, la facture s'élève
. Généralement les mieux sont les plus chère!!
Si tu trouve un modèle qui te plait fais un essai.
Regarde dans ma galerie, celui la je l'ai trouver sur un site de faire part et j'aime beaucoup, j'ai fais un 1er essai et résultat me voilà parti pour en faire 103. Cout total: 103€ (papier enveloppe, perforatrice, ruban)
Au début je voulais les acheter par manque de temps, mais bon quand on rajoute des lignes et les frais de port, la facture s'élève

Si tu trouve un modèle qui te plait fais un essai.
Regarde dans ma galerie, celui la je l'ai trouver sur un site de faire part et j'aime beaucoup, j'ai fais un 1er essai et résultat me voilà parti pour en faire 103. Cout total: 103€ (papier enveloppe, perforatrice, ruban)

Sujet : Création d'un dépôt-vente de mariage - Etes vous intéressé ?
Voilà c'est fait
Bonne idée.

Bonne idée.
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
Moi aussi je me marie le 27 aout 2011.
Je commence petit a petit les préparations.
Je commence petit a petit les préparations.

Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Manoir
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Animation
2 Lieu
3 Habillement
4 Décoration
5 Menu
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€
6) Êtes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?
La passion
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la décoration de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Manoir
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Animation
2 Lieu
3 Habillement
4 Décoration
5 Menu
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€
6) Êtes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?
La passion
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la décoration de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans