Messages de 77ness
Sujet : Mon essaie coiffure
Oui trop belle!!
Sujet : Future Mamans .....
J'ai ete chez Gemo ils font une ligne maternite, par contre j'irai voir a kiabi je ne savais pas qu'ils le faisaient aussi!!
Sujet : weeck end de bonheur
C'est super ça!!! Pour remettre sa robe et faire un beau week end!!!! ça se situe ou exactement?
Sujet : Qui a choisi blanc/argent/fushia pour sa déco?
Moi je l'ai faite parme, ivoire et un peu argenté...
Sujet : photos essai coiff/maquillage!
C'est superbe!!!!!!
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
Superbe!!
Trop marrant on doit avoir les même gouts car j'ai la même robe que toi et je crois que j'ai aperçu ton alliance,la même que moi!!!
Trop marrant on doit avoir les même gouts car j'ai la même robe que toi et je crois que j'ai aperçu ton alliance,la même que moi!!!
Sujet : degouté
Je suis presque dans la même situation que toi car mon mari n arrête pas de jouer avec et me dit qu' elle est trop grande, il faut qu il aille la faire rétrécir mais n a tjs pas été . Et c est que ca me fait peur... Mais bon
Sujet : Enfin quelques photos du 31 juillet!!
Merci beaucoup...oui les photos ont étaient longues mais la photographe a mis du temps,j'ai les cd de photos mais toujours pas l'album!
Sujet : Enfin quelques photos du 31 juillet!!
Je vous ai mis quelques photos de mon mariage du 31 juillet dans ma galerie enfin!!!
Sujet : forum pour future maman
Je pourrai l avoir aussi Stp? Merci.
Sujet : Mon essayage
Magnifique!!!
Sujet : mariage le 31 juillet 2010 !
Coucou eh oui ça y est ça fait déjà plusieurs mois que c est terminée , j aimerai bien faire un petit retour en arrière pas vous? J espère que pour toutes ça s est bien passée.

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
y'en a ils en tiennent une couche!!!!C'est incroyable de voir ça,ils sont conscient que c'est TON mariage!!
Jamais j'accepterai ça.....
Jamais j'accepterai ça.....
Sujet : trop tot ?
En fait c'est ce que je me dis,mais peut être qu'en réalité,pas du tout,et que l'on sera libre de sortir quand même,je ne sais pas trop...
Sujet : wedding blues............ :-(
Oui moi aussi,ça fait 37 jours que je suis sur mon p'tit nuage et là ,j'ai eu une petite journée nostalgique,je pense que c'est le contre-coup de toutes ces émotions...C'est une journée que l'on aimerait tellement revivre!!
Sujet : trop tot ?
Nous nous sommes mariés en juillet,nous voulons tous les deux un bébé,on est pas non plus hyper pressé...mais ça me fait peur...j'ai l'impression qu'une fois que bébé sera là,je ne pourrai plus sortir avec mes amis,plus faire la fête...et pourtant,j'en désire vraiment un,j'ai envie de fonder ma famille...du coup je ne sais pas,c embêtant...
Sujet : des filles de la region parisienne???
Moi si je viens du 77,je me suis mariée le 31 juillet 2010.
Sujet : Vos destinations voyage de noce
Nous on vient de faire une croisiere en Méditerraneen.
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
c'est superbe et une bonne idée...je ne sais pas si j'arriverai à convaincre mon mari.......
Sujet : J'avoue je suis canon !!!
Superbe!!
Je croise toujours les doigts mais apparemment soleil un peu en seine et marne!!!!!!
Oui la météo me stresse grave!!!!!
Stp soleil viens nous donner tes rayons pour embellir cette si belle journée!!!!!!!
Stp soleil viens nous donner tes rayons pour embellir cette si belle journée!!!!!!!
Je m'inquiète du temps!!!!! ça s'annonce pas terrible....faites que ça change en au moins un peu de soleil et du 24-25 degrès.....

Sujet : Gazette
Je n'arrive pas à trouver une gazette toute faite où on peut faire directement les modifications des textes et photos,vous avez une idée?
Coucou les filles du 31!!!
On approche on approche....j'ai encore pas mal de petits détails à régler et vous?
On approche on approche....j'ai encore pas mal de petits détails à régler et vous?
Sujet : Plan de table terminé!
Merci!
Voilà j'ai changé mes étiquettes...c'est vrai que ça ressort mieux!
Plus je le regarde plus j'ai envie de changer les étiquettes...
Oui la couleur des etiquettes je suis pas fan....dans l'ensemble ça peut aller je pense.
j'ai posé directement la toile autour des bambous en haut et en bas.
En fait je les ai attaché par du raffia en plusieurs tours.
Oui c'est du bambou.
Qu'en pensez-vous?
Sujet : Noms tables fini, besoin d'avis !!!
Ouahou!!
Comment tu fais ce montage?
Comment tu fais ce montage?
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Moi aussi je le mettrai sur le visage,mais on le relève à quel moment?
Sujet : bague de fiançailles
Dites moi vous la mettrez le jour J sur votre main droite?
Sujet : Musique d'entrée dans la salle de réception
Quelle musique d'entrée vous avez choisi pour votre entrée en salle?
Sujet : Orthographe svp
En tout cas merci à vous tous pour votre aide!!!
Sujet : Orthographe svp
Mettrez-vous un "s"à aidé dans:"Merci de nous avoir aidés"???
Certains me disent que oui alors je ne sais plus....MERCI
Certains me disent que oui alors je ne sais plus....MERCI
Sujet : dégoutée
Ah bon,moi la météo me dit qu'il fera du soleil!!
Sujet : choregraphie bal
Oui c'est ça!!Merci caroline!!! (casper c'était moi).
Sujet : Ou avez-vous trouver vos housses de chaises?
Je cherche une société de location de housse de chaise mais j'ai vraiment du mal....avez-vous des contacts?
Sujet : gravure pas terrible!!!
oui mais il me dit qu'il pouvait pas faire autrement.
Sujet : gravure pas terrible!!!
je suis un peu énervée car j'ai été récupéré les alliances et la gravure sur la mienne est microscopique!!!Je savais qu'ils pouvaient mettre que les initiales et la date ( en plus j'avais demandé un coeur entre les 2 initiales et rien!)mais là il faut une loupe!!!!!!
Et vos gravures se sont bien passées?
Et vos gravures se sont bien passées?
Génial merci Emeline!!!!!!!!!
Pouvez-vous me dire quelques titres de musique si vous les connaissez?
J'aime beaucoup ce lien mais je ne connais pas vraiment les titres des musiques....http://www.youtube.com/watch?v=XBxPiEFR5ps
Sujet : Récit
Ouah superbe!!
Sujet : nouvelles photos de ma robe...
c'est super beau!!!
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
Moi je ne sais pas encore,quelle est la dernière Audi?
J'aime bien l'audi a5 coupé mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas assez de place.
J'aime bien l'audi a5 coupé mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas assez de place.
Sujet : emission de suite
C'était quoi l'émission?
Sujet : petite video
Ah oui c sympa....magnifique
Sujet : M6 !
Je suis carrément dégoutée....impossible de revoir cette émission!!!Hier c'était une rediff du 3 avril 2010 et c'est pour ça qu'on ne peut pas la revoir sue m6 replay...et j'ai chercher partout sur internet,y'a plus de lien....je suis grave déçue...
Sujet : M6 !
Oh pas de bol j'ai encore loupé une émission....
Sujet : petit soucis alliance...
Elle est belle ton alliance et je trouve tes stylos super!!J'aimerais bien en trouver!!!
Sujet : Les essais coiffure et maquillage
Coucou! Je voulais savoir si dans votre forfait coiffure et maquillage(pour celle qui ont pris un forfait),vous avez le droit de refaire un ou plusieurs essais gratuits?
Car moi j'ai carrément oublié de demander...j'ai fais un essai et je doute sur le maquillage...mais je pense que si je lui demande un autre essai ce sera payant.
Car moi j'ai carrément oublié de demander...j'ai fais un essai et je doute sur le maquillage...mais je pense que si je lui demande un autre essai ce sera payant.
Sujet : essai coiffure + maquillage
Ah oui superbe!j'aime beaucoup ta coiffure!
Je pense que je me suis mal exprimée...je voulais te demander si dans ton forfait coiffure et maquillage,tu avais le droit de refaire des essais gratuitement car moi j'en ai fait qu'un et je doute beaucoup sur mon maquillage...je ne sais pas si je peux la rappeler pour qu'on se prévoit un autre essai et si c'est payant.
Oh bah je ne vois pas les photos...tu peux faire d'autres essais gratuitement?
Sujet : gros doute sur ma coiffure
Oui je pense que les cheveux longs te vont bien aussi...tu as le droit de faire plusieurs essais gratuitement?
Sujet : Location voiture
oui moi pareil je pense préférer une belle voiture moderne mais je ne sais pas ou me diriger et comment ça se passe les locations.
Vraiment personne??
Pour celles qui loue une voiture,avez vous de bonnes adresses dans le nord 77 ou l'oise?Je ne sais pas chez qui m'adresser.Hertz est peut etre pas trop cher?
Sujet : Questions coiffure et maquillage
Quand vous faites les essais,vous desfaites tout juste après ou vous le gardez plus longtemps?
Sujet : bas ou collant
On les trouve partout des bas ivoires?
Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
Je me sens moins seule d'un seul coup,j'ai également certaine personne qui je pense ressente un peu de jalousie,ça blesse un peu c sur..et c vrai que c dans ses moments là qu'on peut voir les vrais amis...ce forum nous fait vraiment du bien!!Merci!!
Sujet : décés
Toutes mes condoleances!!
Sujet : trop impatiente !!
Moi je trouve que ça passe super vite!!!!! ça passe à une allure,du coup je stresse déjà!
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
Trop belle!!
Sujet : Premier rendez vous avec les couples
Nous c le 21 mars de 9h00 à 17h00,ça se passe comment?
Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
ça y est j'ai été choisir la mienne,elle ressemble à celle de ma galerie en bas à droite en or blanc+pierres...mais j'hésite à graver nos deux prénoms +la date du mariage ou une petite phrase sympa du style"de toi à moi...de moi à toi..."?
Sujet : vos chaussures
Ode on se marie le même jour!! Elles sont très belles.
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
Génial!!
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
Superbe!!
Sujet : Si vous chercher Domicat !!!
Moi aussi ,elle le fait en Avril!!
Sujet : vite !! emission sur NT1
Oui exactement ce que je voulais dire!!!!
Reportage mariage sur NT 1.
Reportage mariage sur NT 1.
Sujet : Ou louer vous votre voiture?
Est-ce que Hertz par exemple fait ce genre de service?
Sujet : emission
Merci!
Sujet : croisière voyage de noce
ça y est réservé aussi croisiere costa 7 jours,départ de Nice,Italie,Sardaigne,Tunis,Baleares et Barcelone...c'est pas donné c sur...
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
Merci à tous pour vos conseils!!!ça me donne déjà plus d'idées...j'espère que je vais bientot trouver...
Sujet : st valentin
Diner amoureux!!
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
Je ne sais pas du tout ou me diriger,vers quelles boutiques...si vous avez des idees
Sujet : suis triste mais
Coucou!! Moi aussi mon père ne souhaite pas le faire...du coup je pense que ce sera mon grand frere et pis c tout....mon pere n'est pas fete de famille,n'aime pas non plus se montrer en public comme ça donc j'ai pas trop le choix.Dans un sens je suis qd meme contente que mon grand frere le fasse....
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
Profites!!!!!!!
Sujet : croisière voyage de noce
Moi aussi j'aimerai bien faire une croisiere en Mediteranneen....mais j'ai l'impression que c super chere,combien faut-il compter pour deux?
Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
Super belle,c'est marrant tu as les mêmes goûts que moi pour la déco...
Sujet : Transitions pour chorégraphie?
Oui je vais en avoir un...c'est vrai que je vais pouvoir lui demander....mais s'il ne le fait pas,ça va être chaud à trouver!
Sujet : Transitions pour chorégraphie?
Comment vous faites la transition entre chaque musique si vous faites une choré pour le bal d'ouverture?
Je n'arrive pas à trouver les bruitages...
Je n'arrive pas à trouver les bruitages...
Sujet : DJ dans l'oise ou 77?
Merci Damien de me prévenir...
Merci c gentil,non lapinou,c'est un autre dj,il a l'air d'être bien organisé,
merci pour vos réponses...
merci pour vos réponses...
Sujet : Don à l'Eglise
Moi j'ai reçu ma convocation pour la prepa du mariage et ils me notent qu'il faut leur donner un chèque avant le rdv.
Sujet : Don à l'Eglise
Je ne sais pas vraiment combien il faut donner pour l'Eglise,vous avez une idée?
J'en ai vu un mais voilà j'espère que ça ira....
Sujet : elle est la...
Oui c'est vrai que je n'ai pas encore de photos...je vous promets d'en mettre prochainement,mais la robe pas encore car je ne l'ai pas essayer pour l'instant.
Superbe!!!
Et dis moi comment elle se ferme derrière?C'est avec un lacet?Et la traine est mi-longue??
J'ai hate de pouvoir l'essayer aussi....
Et dis moi comment elle se ferme derrière?C'est avec un lacet?Et la traine est mi-longue??
J'ai hate de pouvoir l'essayer aussi....
Sujet : Quelqu'un a t-il des nouvelles de Domicat?
Je n'arrive pas à la joindre,j'aime beaucoup ce qu'elle fait pour les coussins d'alliance...
Coucou emeline69!!!
Tu as pu essayer ta robe??
J'ai hâte que tu mettes tes photos car j'attends la même que toi en mars normalement!!
Tu as pu essayer ta robe??
J'ai hâte que tu mettes tes photos car j'attends la même que toi en mars normalement!!
Sujet : alliances commandées
j'aime bien!Tu les as eu ou??
Sujet : Photographe oise limite seine et marne
Merci pour tous vos renseignements!!
Sujet : Photographe oise limite seine et marne
C'est à l'air pas mal sandrine,ton photographe fait pas mal de choses jusqu'à 1 h du mat
Pages 1 2