Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de july17

Messages de july17

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage 8 aout july17

july17
11-08-2009 17:02:27
désolé elles sont trop volumineuse je réessaye plus tard!

july17
11-08-2009 16:53:36
Voici quelques photos de notre conte de fée!!!!

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

july17
03-08-2009 12:10:56
alors les mariées du 8 aout pas trop de stress?
Moi je commence à bien stresser au niveau du temps car ils annoncent un peu de pluie et le vh se fait en plein air!

Sujet : mariés du 17

july17
31-07-2009 13:48:26
moi je suis a coté de pons et toi?

july17
30-07-2009 13:15:55
pour la deco il y a a saintes le comptoir du papier, tout depend ce que tu cherches moi j'ai aussi piocher chez maison du monde et casa, ensuite il y a un magasin sur la rochelle dans la zone de beaulieu et j'ai aussi pris des petites choses a cognac chez giga fetes!

july17
29-07-2009 20:43:40
non tu n'es pas toute seule, je suis du 17 aussi, qu'est ce que tu cherches comme adresses?

Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????

july17
04-07-2009 13:29:51
nous se sera la musique de la pub nutella! le nom je sais plus

Sujet : ras le bol...........

july17
01-07-2009 23:21:50
a ta place je les renverrai péter! marre des gens compliqués et jamais content! nous c'est pareil, machin ne vient pas parce qu'il voulait pas voir truc...

july17
01-07-2009 23:19:26
J-38 pour moi aussi et le stress commence à monter!
pleins de personnes m'ont donné des réponses négatives donc on sera env 85 au lieu de 105/110
Il faut que je rappelle le dj,j'attend le devis definitif du traiteur car on a fait un mi de plusieurs menus, il faut que je fasse les livrets messe, aujourd'hui le patissier m'a montré une pièce montée de macaron c'est trop beau donc je suis décidé à en faire une en plus de celle des choux! ma maman gère le lendemain pour les achats et ça m'arrange je lui fais totalement confiance!
ce que j'appréhende le plus c'est le plen de table!

courage les filles on va y arriver!!!

Sujet : jalousie besoin d aide

july17
26-06-2009 16:50:25
oulàlà ccil, j'ai l'impression que c'est moi qui parle, je ne vous connait pas ni l'un ni l'autre et ne me permetterai donc pas de juger mais j'ai l'impression que tu te montes la tête, et lui ne fait rien pour que cela s'arrange! allez courage, bise

july17
16-06-2009 15:02:44
salut les filles à j-53 le stress arrive peu à peu, cette nuit j'ai rêvé que mon futur mari m'avais trompé donc annulation du mariage, mon sommeil était très agité et il m'a confié ce matin qu'il avait reçu des coups.
Sinon, il me manque encore une partie de la déco, je fais mes essai coiffure demain, quand au vh nous n'avons toujours pas trouvé de punch!

Sujet : mon evdjf

july17
09-06-2009 17:04:33
mon enterrement de vie de jeune fille s'est passé le 30 mai mais comme je viens de déménager je n'ai pas internet et n'ai pas pu vous raconter ça plus tôt mais là je suis au boulot alors j'en profite!

ma belle soeur et mon beau frère sont arrivé la veille car ils habitent loin!!!
samedi matin ma belle soeur rentre dans notre chambre super exitée en nous criant "c'est parti" puis elle referme la porte, là elle l'a rouvre et nous dit que nous avons encore un peu de répit.
Du coup nous nous levons tranquillement, douche et petit déj, mon beau frère prépare le pique nique et là il nous demande de monter en voiture (avec mon chéri nous pensons que nous allions sur le côte rejoindre tous le monde pour pique niquer) hé non en fait il nous amène sur une place dans notre village au pied d'un donjon et nous explique que nous allons faire une sorte de petit rallye et nous demande dans un premier temps de chercher au pied du donjon quelque chose qui nous appartient? et là je trouve mon témoin et avec lui notre cercueil que nous avons du porter tout le temps du circuit, en fait il fallait par rapport aux énigmes trouver des lieux et lorsqu'on y arrivait il y avait toujours des copains, c'était très sympa, les gens nous regardaient bizarrement avec notre cercueil, il y a même un barman qui nous a offert deux tee shirts et tabliers pour mettre dedans!
ensuite ils nous ont déguisé et lorsqu'on s'est découvert mon homme et moi on était mort de rire car moi je portais sa tenue de hockey car il en faisait et lui portait un boubou car j'ai fait pendant longtemps de la danse africaine.
Ensuite nous sommes partis pique niquer sur l'ile d'oleron, puis après midi paintball pour les hommes et spa, jaccuzzi...pour les filles,
le soir j'ai eu droit à un super resto avec mes copines et les hommes une soirée dans un bar d'ambiance, on est allés ensuite les rejoindre et on s'est retrouvé à enterrer le cercueil chez mes parents à 3h du mat! c'était le plus dur car mon homme avait picolé et ne savait plus se servir d'une pelle et d'une pioche!

voilà pour le récit et désolé pour la longueur!

Sujet : voiture des mariés

july17
26-05-2009 20:12:07
nous ce sera mon témoin qui nous conduira on hésite entre A6 A8 ET Q7 D'audi
ensuite on rentrera avec notre voiture mais comme c'est une serie 1 bm j'espère que je rentrerai dedans avec ma robe

Sujet : La place des parents ?

july17
25-05-2009 15:22:18
de mon côté personne ne s'impose trop alors c'est cool, mes parents ont eu du mal à s'investir au début,ils nous disaient qu'ils participeraient financièrement mais ne nous imposerait rien! du coup je trouvais qu'ils ne s'investissait pas assez faut dire que lorsqu'on leur a annoncé le mariage, ils ne nous ont pas cru et pourtant ils adorent mon chéri mais je suis l'aînée...
Maintenant ils s'investissent un peu plus, la semaine dernière ma mère m'a proposé qu'on aille choisir la vaisselle jetable pour le lendemain c'est pas grand chose mais au moins c'est elle qui a proposé et ça m'a fait plaisir.
Ma belle mère est a 300 km je lui ai confié la déco de l'église, elle est enchantée!

Sujet : Les mariées du 08/08/09

july17
24-05-2009 19:10:29
hé oui moi aussi je me marie le 8 aout, je viens de finir les boutonnières pour les invités il faudrait maintenant que j'attaque les noeuds pour les voitures, il me reste à trouver une recette de punch pour vh, le menu car on ne s'est pas encore décidé, les vins et mes essais! sans oublier le dossier mairie

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?

july17
19-05-2009 21:33:38
je ne vais pas me plaindre non plus, en plus c'est lui qui me booste quand je ramolie, je ne fais pas d'achat en ce qui concerne la deco sans lui avoir montré, c'est même lui qui a trouvé certaines idées!

Sujet : sous vêtement

july17
19-05-2009 13:06:57
moi aussi je les ai pris chez etam, c'est les mêmes que toi guenich89

Sujet : recettes simples pour VH

july17
17-05-2009 11:11:17
moi je suis à la recherche de punch a base de cognac (alcool de la région)si vous en connaissez merci de me les communiquer

Sujet : cacher tatouage sur l'omoplate

july17
16-05-2009 21:34:42
moi aussi j'ai un tatouage et souhaite le cacher,je suis aussi à la recherche d'une solution
je l'ai fait il y a quelques années et je le regrette aujourd'hui, ça ne me dérange pas dans ma vie de tous les jours mais pour mon mariage je préfère le cacher!

Sujet : quel musique pour le gateau????

july17
15-05-2009 08:36:18
nous se sera glorious c'est la musique de la pub nutella!

Sujet : recherche ruban large pour table mais adhesif

july17
14-05-2009 16:19:25
alors la désolé je ne vois pas ou tu pourrais trouver ça!
mais ça peut peut-être aller quand même si il n'est pas adhésif

Sujet : DJ indispensable?

july17
14-05-2009 16:16:18
moi le miens me coûte 350€ plus les repas, en fait ils sont trois, un dj un animateur et un qui filmera.
je pense que ce n'est pas excessif niveau prix mais en tout cas indispensable!

Sujet : déçu par mes essayages

july17
14-05-2009 12:55:34
moi perso il y a un lassage alors pas de soucis pour les kg en moins, et en plus non plus mais bon c'est pas le but!
Samya lorsque les robes arrivent du fournisseur je pense qu'elles sont toutes dans des cartons, après c'est sur ils les suspendent!

july17
14-05-2009 11:52:04
merci les filles pour votre soutien, du coup ça me fait passer mon coup de gueule, mais pendant deux moi et demi je pense que je vais avoir le temps de l'user à force de la regarder! lol
heureusement qu'elle sera chez ma maman

july17
14-05-2009 11:48:46
je leur ai dit que ce n'était pas évident de la stocker mais eux ne veulent pas la garder car quand elles arrivent en magasin elles sont dans des cartons et ne prennent pas trop de place, et pour que je puisse la réessayer hier et voir avec mes accessoires(le collier car il fallait le commander à l'avance à la bijouterie s'il me plaisait car ils vont faire venir un perle de tahiti de la même couleur que mes BO) bref ils ne peuvent pas la remettre dans le carton et disent qu'ils n'ont pas assez de place pour stocker toutes les robes!

Sujet : peut être pas d'EVJF

july17
14-05-2009 11:38:39
Tu as raison tu dois te faire une journée coocooning et spa!

july17
14-05-2009 11:35:48
hé oui comme l'indique le titre de ce post, je suis bien déçu par mes essayages d'hier
en effet la robe me plait toujours autant mais la vendeuse n'était vraiment pas aimable, j'ai trouvé un voile mais tous ses gants étaient moches!
du coup il faut que je trouve des gants ailleurs mais le pire c'est qu'elle va repasser ma robe et qu'il faut que j'aille la récupérer la semaine prochaine alors que je ne me marie que le 9 aout! je ne sais pas ou est-ce qu'on va pouvoir la stocker pendant deux mois et demi!
tout ça parce qu'il n'y a pas de retouches à prévoir, je n'y peux rien moi si je suis grande!
désolé pour le coup de gueule!
vous en pensez quoi, vous la récupéré combien de temps à l'avance vous?

july17
13-05-2009 12:07:48
oui c'est très sobre laetines, tout ce que j'aime!

Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?

july17
12-05-2009 11:11:59
moi je la garderai c'est un souvenir j'aimerai plus tard lorsque j'aurai une maison et ne serait plus en location la mettre sur un mannequin dans notre chambre.
j'espère que vous ne le prendrez pas mal mais ça me choque que vous puissiez vous en séparer!
il faut dire que je suis très matérialiste ça doit être pour ça!

Sujet : habillage de la mariee

july17
09-05-2009 17:20:41
moi la vendeuse ma dit de tout passer en meme temps par le bas
en fait il suffit de poser la robe et le jupon par terre et de sauter dedans!!!

Sujet : mon FP et mes chaussures

july17
25-04-2009 10:13:51
j'ai exactement les memes chaussures que toi damsev mais sans talon car avec mon homme on fait la meme taille et je ne veux pas etre plus grande que lui!

Sujet : ca y é g recue ma robe

july17
24-04-2009 12:51:59
j'aime beaucoup l'idée du debardeur avec just married car pour nous le lendemain c'est aussi à la cool! mais qu'est ce qu'il faut comme matériel et ou le trouve t-on?

Sujet : vos enterrements

july17
22-04-2009 19:19:33
hé bien est-ce que je suis la seule à detester les strep teaser, les filles savent que je n'aime pas ça alors en principe je ne devrais pas en avoir! ouf! je préfère que ce soit mon homme qui m'en fasse un! je trouve que ces mecs se la pète, en plus je veux bien admettre qu'ils sont bien foutu mais la plupart du temps il faut leur cacher la tête!!! j'exagère peut être mais beurk!

Sujet : vos enterrements

july17
21-04-2009 19:46:06
moi aussi ce sera le 30 mai mais aussi le 31, nous sommes au courant des dates car c'est ma future belle soeur qui organise et du coup ils ont choisi la date en nous demandant notre avis car on bosse certains week end et puis comme ils habitent a 300 km il faut qu'on les héberge!!!

mais on ne sait rien de plus!
sur deux jours ça fait peur, on va être mignons!!!

Sujet : maigrir: qui a testé?

july17
20-04-2009 21:36:36
je ne connais pas oenobiol mais lorsque mon chéri m'a fait sa demande en mariage l'année dernière j'ai eu un déclic et me suis mise au régime, j'ai perdu treize kilos en quatre mois, je me suis fait aidé par un diéthéticien et je consommais aussi une boisson drainante, c'est vrai que ces produits ne sont pas miraculeux mais moi ça m'a aidé car je buvais plus (j'aime beaucoup le gout)

et puis du sport!

Sujet : restau église mairie

july17
20-04-2009 20:05:02
tout dépend si tu te maries dans une grande ville car c'est plus compliqué pour la mairie et l'église!
moi je me marie dans un petit village donc j'ai commencé par la salle ensuite l'église puis la mairie et enfin le traiteur!

Sujet : Premier essayage ....

july17
20-04-2009 18:41:21
j'aime beaucoup ton bustier, très original par contre il y a trop de volant à mon goût, je pense que tu trouverai la mienne beaucoup trop simple!
on te sens vraiment rayonnante dedans!!!

Sujet : alliances

july17
20-04-2009 18:38:59
alors un petit conseil pour l'or blanc il ne faut jamais faire rétraicir la bague sinon elle finit par jaunir et ce qui m'arrive pour ma bague de fiançaille, mais je reste quand même sur l'or blanc car l'or jaune ne me va pas du tout!

Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas

july17
19-04-2009 22:07:05
ça me rassure c que vous en servez au vh et dessert, je pensais que les quantites était seulement pour le dessert!

moi je n'en servirai qu'au dessert

Sujet : album photo

july17
19-04-2009 22:04:39
le mieux à mon avis c'est d'acheter un bouquin avec des feuilles noires types canson, tu mets le nombre de photos que tu veux par pages plus les commentaires et tu peux agrémenter!

moi je suis fan de scrapbooking alors je me ferai mon propre album en plus de celui du photographe

Sujet : Belle mère et compagnie

july17
19-04-2009 18:35:04
avec mon chéri ça va faire six ans qu'on est ensemble maintenant, mes beau parents m'ont déjà proposé de les tutoyer depuis quelques années maintenant et je n'y arrive pas, le pire c'est que maintenant ils sont divorsé,ils ont chacun quelqu'un mais je n'arrive pas a tutoyer non plus leur compagne/compagnon alors que tout le monde le fait!

Sujet : Les mariées du 08/08/09

july17
19-04-2009 18:29:58
ça y est les filles, le stress commence à m'envahir, la date approche et je me revois il y a un an quand je me disais oh on a le temps!

aujourd'hui nous n'avons toujours pas décidé du menu même si on a le traiteur
il me manque mon collier et mes accessoires
je n'ai fait aucun essai coiffure
j'ai fait qu'une seule démarche pour le fleuriste
je ne sais pas quoi faire comme punch au vh
je ne sais pas combien de bouteille de champagne prévoir!
je ne sais pas ou on dormira
et le bouquet c'est que mes beaux parents sont divorcés et les familles ne s'entendent pas, au début tout le monde était content pour nous et promettait pas de scandale et maintenant mon beau pere a confié à ma belle soeur que ce serait peut être l'occasion de dire ce qu'il pense!

j'ai prévenu mon futur qu'il avait intérêt d'appeler son père pour lui dire de se détendre ou de rester chez lui! mais il repousse le moment!

désolé j'espère que je ne vous communiquerez pas ce stress

Sujet : mariées du 8 août 2009

july17
19-04-2009 15:56:14
petit sondage, pour les filles qui se marient début août, vous en êtes ou de vos préparatifs?
Moi j'ai toujours peut d'être à la bourre!

Sujet : 1er essai coiffure

july17
19-04-2009 12:43:38
j'aime beaucoup ton essai, ça te va très bien!

je pense que je ferai un peu dans le même style, peut être avec une ou deux meches qui tombent

Sujet : trou normand

july17
19-04-2009 12:41:24
trop bien severinef le trou charentais!!!
je suis charentaise alors pas de trou normand pour moi!

Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas

july17
19-04-2009 12:28:28
hé bien, je trouve ça énorme les filles si je comprend bien en moyenne vous avez prévue une bouteille de champagne pour deux?

Moi je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prévoir, on sera environ 110 adultes

Sujet : mon menu: vos avis!

july17
14-04-2009 22:07:58
ça a l'air pas mal dis moi, par contre heureusement que tu as gouté le canard avec le foie gras, car moi j'en ai goûté il y a quelques temps dans un repas et je n'ai pas aimé du tout car je trouvé que le foie gras était écoeurant (trop le gout de mousse de canard).
Du coup je ne veux pas le tenter mais vu que tu as gouté tout va bien!!!

Sujet : voila ma robe est arrivée!

july17
12-04-2009 11:03:08
elle te va super bien!

Sujet : bouquet a la vierge

july17
11-04-2009 23:39:00
je ne savais même pas que ça existait, je suis très surprise mais comme je ne suis pas croyante je ne le ferai pas

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées

july17
10-04-2009 14:48:19
moi j'ai 24 ans et mon chéri 27 on ne m'a pas dis que j'étais trop jeune (c'est peut être parce que lui est un peu plus vieux)
mais que tu ai 22 ans ou 45 c'est pareil tu peux divorcer tout pareil dans quelques années, ce que je ne te souhaite pas bien sur mais tout ça pour dire que l'age n'a aucune importance!

Sujet : un mariage sans cascade de champagne

july17
10-04-2009 14:43:52
attention de ne pas faire sabrer le champagne à n'importe qui, ça m'est arriver de voir dans des soirées que certains n'y arrivaient pas et du coup plein de gaspillage !!!! et plus assez de champagne!!!

Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?

july17
10-04-2009 11:20:56
oh là là les filles, je viens d'aller faire un tour sur le lien que nadthe à donner, moi je pensais que vous parlier d'une machine à bulle, pas qu'il fallait soufler ou agiter comme quand on était gamins, pensez vous qu'il y aura assez de rendement?

Moi j'avais toujours imaginé qu'on me lancerai du riz mais je crois que maintenant c'est interdit et puis par respect pour les personnes qui ne mangent pas à leur faim, et en plus il parait que ça tache (si le marié à un costume foncé) du coup je ne sais pas, je laisserai les invités décider!!!

Sujet : idee coiffure

july17
10-04-2009 11:14:14
je pense que ça peut etre très classe!

Sujet : un mariage sans cascade de champagne

july17
10-04-2009 11:12:08
moi je ne fais pas de casccade de champagne j'aime pas c'est comme les figurines sur la pièce montée je n'en vaut surtout pas!!! mais il en faut pour tous les gouts! par contre j'ai toujours entendu dire qu'une cascade de champagne si elle est bien réalisée il n'y a pas de perte!

Sujet : quelle dessous sous votre robe?

july17
08-04-2009 17:29:49
moi j'ai acheté un soutient gorge chez etam qui est multiposition car ma robe pate dans le cou et j'ai pris un boxer! c'est tout simple mais si ma robe se déchire ou si je tombe les jambes en l'air ou autre on ne verra pas en travers!!! lol

Sujet : votre budget mariage

july17
08-04-2009 17:26:48
hé oui se marier c'est un sacré budget, nous ça va nous couter environ 12000€ je pense, pour la salle on ne paye que 300€ donc c'est cool, le plus cher c'est le traiteur en plus on sera 120 environ!
moi c'est sur la deco ou je fais gaffe, je voudrais trouver des trucs sympa a faire moi meme et pour l'instant c'est bien partis!
C'est vrai que ça fait un peu plus d'un an qu'on s'est décidé alors on a pu économiser un peu

Sujet : musique pour gateaux

july17
08-04-2009 11:44:53
nous on ce sera très certainement glorious la musique de la pub nutella (ça vous parlera peut être plus)

Sujet : Photographe: quel tarif ?

july17
07-04-2009 16:41:03
nous on ne paye pas la prestation maison s'engage a prendre un album, nous on a juste les photos de couple et groupe et il faut qu'on prenne un album de 190 € mini si on avait demandé un reportage c'etait 600 € mini

Sujet : recherche idees deco et boutonniere

july17
07-04-2009 11:46:08
oui chez nous on fait une boutonnière pour les personnes qui sont invitées au mariage entier!

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?

july17
07-04-2009 11:43:16
j'aime beaucoup ta robe, elle est simple et très classe

july17
07-04-2009 11:41:09
5€ par personne je trouve ça plutot cher car il y aura 120 personnes, et puis j'aimerai le faire moi meme, pour mon homme oui on le fera faire par la fleuriste par contre

july17
07-04-2009 11:24:30
merci les filles pour votre aide, je n'ai pas de thème en particulier mais seulement des couleurs: chocolat pour la deco avec un peu de beige, et moi j'ai choisi de porter des perles de tahiti en bijoux donc mon bouquet aura un peu de gris dans le theme de mes faires part

Sujet : musique eglise

july17
07-04-2009 11:14:44
moi je rentre sur the verve bettersweet symphony,et nous sortirons sur one de u2

Sujet : Premier Slow

july17
07-04-2009 11:10:00
nous on hésite,on aimait beaucoup la reprise de sunny par christophe willem car c très doux au début et ça part un peu en live après, le problème c'est que c'est un live alors on entend les fans derrière et en plus elle est très courte

july17
06-04-2009 17:44:01
bonjour, me voila toute nouvelle sur ce forum, je m'appelle julie et me marie le 8 aout prochain, je suis à la recherche d'idées deco et de boutonnières pour les invités, dans les boutiques c'est toujours la meme chose!

merci pour votre aide,
ps: mes couleurs: naturel (marrons, taupe, )