Messages de poupoune57
Sujet : Démenagement .....
Merci les filles !!! Pitoune, on va s'installer sur Gujan-Mestras ou La Teste, c'est super joli !!
Merci les filles !!
Oui, il faut que j'aille récupérer mon appareil chez ma témoin !! je n'ai pas eu le temps d'y aller mais avant de partir j'en mettrais promis !!
Coucou à toutes, nous revenons de vacances d'Arcachon (ma mère vit là-bas), et nous avons décidé, suite à la cata qui a eu lieu le soir de nôtre mariage, de partir vivre en Gironde, c'est vraiment une belle région, tellement différente de chez nous !!! (on est dans le 57)!! On part début Septembre !!
Suite au mariage, j'ai totalement coupé les ponts avec la famille à chéri, lui à revu ses parents mais rien n'est comme avant, il leur en veut !!
En tout cas merci à toutes de m'avoir soutenue, et merci pour tous vos conseils !!!
et bon courage à toutes les futures madames !!!
Suite au mariage, j'ai totalement coupé les ponts avec la famille à chéri, lui à revu ses parents mais rien n'est comme avant, il leur en veut !!
En tout cas merci à toutes de m'avoir soutenue, et merci pour tous vos conseils !!!
Sujet : Mon mariage !!
il y eu une histoire de chatouilles !! ma belle mère est assez jalouse suite à un écart de mon beau père, et ma copine à simplement fait des chatouilles a mon beau père (elle n'est pas au courant de l'ecart), ma belle mère lui a dit de ne pas toucher à son mari et ma copine qui est du genre à taquiner un peu à continué, et là ma belle mère s'est jetée sur elle, et si mon beau père n'avait pas été au milieu, elle l'aurait tapée !!! c'est inadmissible un comportement pareil !!!et le pire c'est que sur le coup, elle ne s'est même pas excusée, ils ont mis toute la faute sur ma copine, qui n'était pas au courant de leur passé !! ça n'est que le lendemain qu'elle à envoyé un sms pour dire qu'elle s'en voulait !! ses excuses elle peut se les mettre dans la poche, je veux plus la voir !!!
merci les filles
vous pouvez pas imaginer comment je me sens mal, et pire encore chéri car ce sont ses propres parents !!
je vais recupérer mon appareil cette semaine (ma temoin est partie avec !)et je vous mettrai des photos !!
Salut les filles ! me voici de retour en tant que Mme depuis 3 jours déjà !! ma journée à commencé à 7h30, on est retournés à la salle fignoler quelques details, puis j'ai amené la grand mère à chéri qui voulait rester sur place pour sortir tout l'apéritif avant notre retour. Rdv chez le coiffeur maquillage à 13h30, ils m'ont fait un chignon magnifique , bouclé, et un maquillage encore plus beau !! retour a la maison à 15h45 mes temoins (ma belle mère et une cousine à chéri) sont venue m'aider à m'habiller , puis départ pour la mairie à 16h15 !! gros coup de stress et pleins d'émotions quand j'ai vu chéri devant la mairie !! puis on fait quelques photos, ensuite mairie, puis re photo puis église, c'etait vraiment magnifique !! on a ensuite été faire des photos au bord d'un petit lac, puis direction la salle (20 mn de route), et la on a fait nôtre ouverture de bal surprise !! tout le monde à adoré !!! la soirée c'est bien passée jusqu'a 2h du mat, puis il y a eu une embrouille entre ma belle mère et une copine, et là j'ai rien compris, en 5 minutes de temps la soirée à été ruinée, elles ont failli se taper dessus, chéri s'en est mêlé, son père à pris la défense de sa mère (alors que c'est elle qui a commencé), moi je suis partie de la salle comme une furie, et en revenant prise de tête avec ma belle mère et beau père qui ne comprenaient pas pourquoi nous étions énerves !!!
et là, les 3/4 des invités sont partis, ma 2eme témoin à préféré partir aussi, mes beau parents sont partis aussi, on s'est retrouvés comme 2 clampins, avec une 10aine d'invités sur place !! bilan de la soirée : moi et chéri en pleurs, on à coupé les ponts avec ses parents (je ne suis pas prête de leur pardonner !!!) c'était pas du tout comme on avait prévu, il nous reste un sentiment d'inachevé, on à les boules !!! on est contents d'être mari et femme, mais jamais on aurait imaginé que ses propres parents auraient osé gâcher la soirée et le mariage de leur fils !!!! je leur en voudrait pendant très longtemps je crois !!!!
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
oui ce soir je vais au thermapolis , un centre thermal, entre filles, il y a hammam, jacuzzi, sauna, la totale pour se detendre !!!
j'en ai grand besoin !!!!
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
Ca approche à vitesse grand v !!! pour moi, j-2 !!!
Sujet : traiteur
c'est sympa un pique nique dans les bois non ?
non je rigole, de toute les manières, l'essentiel est que ce jour là soit le plus beau de notre vie non ???
Sujet : Collier et mitaines
je trouve ton collier superbe, et je préfère aussi les mitaines courtes !!
Sujet : vierge
je ne suis plus vierge non plus, et j'ai deux enfants aussi !!mais je trouve ça vraiment beau, c'est rare de nos jours une mariée vierge !!!chapeau !
Sujet : Melle B devenue Mme L
felicitations !!!
Sujet : Histoire de belle mère
ça dépend de la belle mère !!!!ha ha ha !!!
Sujet : Histoire de belle mère
Sujet : vs preferez lequel
les 2 dernières !!!
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
super !!! très heureuse pour toi que tout aille bien !!!!
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
la 1ere je la trouve très belle !
Sujet : tout s'ecroule
Je suis vraiment désolée pour toi, il n'y a pas de mots dans ces cas là, j'espère sincèrement que tout s'arrangera, c'est peut être un gros coup de panique à l'approche du mariage, essaye de discuter avec lui ! courage, on est là pour t'aider
Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!
j-3 pour moi !! hihihi !!
Sujet : kelk robes...
la 3eme !! une vraie merveille !!
Sujet : traiteur
nous ça sera buffet froid, mais je ne pense pas qu'un buffet, chaud ou froid, détermine la convivialité d'une soirée !! il y a des mariages avec service à table et plats chauds ou tu te fais chi*r royalement toute la soirée et d'autres buffet froid et charcut ou t'éclates !! après tout dépend de l'ambiance !!!
Sujet : besoin avis lingerie...
je les trouve super jolis !! et quand même sexy ....
Sujet : Problème avec ma robe ??
non pas du tout la elle se ferme impec à croire qu'elle à été faite pour moi !!
et j'ai avoué a cheri que j'avais changé de robe, il l'a très bien pris, il m'a dit "je veux que tu te sentes la plus belle", c'est trop mimi
Sujet : besoin de votre avis
moi je te trouve très belle !!!
Sujet : cocktail, vin d'honneur. quantité ?
et de la bière !! promis j'ai fini
et du whisky (2) et des Old Nick (2) saveur margarita
nous on à pris pour 26 adultes et 6 enfants 24 bouteilles de crémant (vh + gateau) , on va faire de la marquisette et un punch aux fruits exotiques (je sais plus le nombre de litres) puis on a pris 18 litres de vin rosé, 12 rouges pas de blanc, 3 packs d'eau, et je sais plus trop combien de boissons (coca, ice tea, oasis) et 2 bouteilles de mirabelle pour le trou lorrain !je crois que j'ai rien oublié ... ah si 10l de jus de fruits
coucou désolée j'etais pas la ce matin , j'ai pris mes mensurations à la maison, et ça correspondait à un 38 chez eux, mais même quand j'achète des habits de toute façon c'est du 36/38 ça dépend de la coupe !! pour la taille j'avais 2 cm de plus que leur grille mais pour la poitrine j'en avais 6 cm en moins, donc si j'avais pris un 40 ça aurait été trop grand pour la poitrine ! j'espère avoir pu t'aider
si tu as besoin n'hésite pas !
Sujet : Lingerie
moi j'aurais une guêpière avec porte jar telles et des bas blanc !j'ai juste acheté une autre culotte car celle qui va avec l'ensemble est transparente ...
je la mettrai pour la nuit !!
Sujet : enfin j ai trouvé!!!
superbe !!! j'adore !!! tu vas être très belle dedans, n'oublie pas les photos !!!
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
up
Sujet : météo a 15 jours,site
pour moi quelques nuages mais pas de pluie, espérons qu'ils ne se trompent pas !! et je croise les doigts pour vous les filles !!
Sujet : Ma robe les filles !!!
merci !! là je viens de m'amuser à me poser des faux ongles, ça fait joli, mais quand on a pas l'habitude des ongles longs c'est l'enfer !!!
Sujet : Essai de ma robe ....
je la trouve très jolie, elle te va très bien !
merci beaucoup ça me rassure !!!
Sujet : Enfin mon alliance!!
j'adore !!!
Sujet : Dernier essaie de coiffure
idem que pitoune !!
Sujet : Samedi grosse journée EVDJF
c clair !!!je vais en profiter à fond !!!
merci c'est gentil à vous de me donner vos avis !!
Sujet : Samedi grosse journée EVDJF
moi c'est mercredi soir, soirée filles, on va dans au thermapolis, un centre ou il y a sauna, jacuzzi, hammam, massages, la totale pour se détendre !!
merci
Sujet : mon voile maison enfin fini !
alors chapeau, franchement tu as vraiment bien travaillé , et je le trouve très bien comme il est, je suis d'ac avec angeacap, il est parfait !!!
Sujet : mon voile maison enfin fini !
je le trouve très beau , c'est toi qui l'a fait ?
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
Coucou, j'ai une question, que me conseilles tu comme couleur au dessus des yeux, par rapport à la couleur de ma robe, j'ai le teint clair, cheveux blond foncé, yeux bleus ? merci beaucoup
Sujet : Faire part à la main...
nous on les a commandés, parce que je savais pas trop comment les faire ! mais si j'avais su je les aurai fait moi même !
couleur champagne, vraiment champagne !
Sujet : coup de gueule!!!!
je suis à j-4 et j'ai encore 4 personnes qui ne donnent pas de réponse, j'ai rappelé tout le monde cet aprem, pour leur rappeler l'heure et l'endroit, on a des invités indisciplinés !!!
merci vous êtes gentilles !!!
Voilà, j'ai pris des photos, pas évident de les prendre toute seule mais bon, dites moi ce que vous en pensez !!
bon allez les filles, je vais faire quelques courses, je vous mets les photos ce soir !!
pour moi ça me convient bien, j'ai une belle soeur qui à une poitrine vraiment imposante, et peut pas mettre de dos nu ou des hauts dans ce style là, et en plus elle commence à avoir mal au dos !
Sujet : Question sur la robe après mariage
j'ai fait l'essai, je peux m'asseoir sans être comprimée !! merci pour tes conseils !!
il dit pareil !!! mais c'est sûr que quand j'étais enceinte, j'avais une assez grosse poitrine
sur la photo, c'est vrai que ça fait or degeu
mais en vrai, du moins la mienne est vraiment couleur champagne ! après à toi de voir ! en tout cas, ils ont respecté le delai, elle à été posté le 12/06 si il n'y avait pas eu le we, je l'aurai eu en 48h! à toi de voir....
j'ai tout perdu à cause de mon régime !!!c'est cheri qui râle !!
Sujet : finale du foot le 26 juin 2010?
en 38, et à la taille elle me va comme un gant, on dirait qu'elle à été faite pour moi !! le haut est une jolie couleur champagne doré, à la lumière c'est sublime !!! pour le bustier, tu as une fermeture éclair et au dessus des lacets, moi je vais bien les serrer parce que au niveau poitrine j'en ai moins que prévu par la robe, j'ai essayé avec les sous vetements, ça fait nikel !!!
les mitaines elle étaient sur le net, mais je ne connais plus le site dsl...
Naaty, oui je l'ai eu, franchement je la trouve à tomber, elle est vraiment des millions des fois plus belle qu'en photo, avec le jupon et tout, elle est magnifique !!!je me suis faite des frayeurs pour rien !! ce qui m'a fait peur c'est le commentaires sur d'autres sites, et quand tu vois certaines robes qui viennent de chez eux, ça fait peur, mais au final, je suis ravie et pour le prix j'aurais pas pu avoir mieux !!!!
Naaty, oui je l'ai eu, franchement je la trouve à tomber, elle est vraiment des millions des fois plus belle qu'en photo, avec le jupon et tout, elle est magnifique !!!je me suis faite des frayeurs pour rien !! ce qui m'a fait peur c'est le commentaires sur d'autres sites, et quand tu vois certaines robes qui viennent de chez eux, ça fait peur, mais au final, je suis ravie et pour le prix j'aurais pas pu avoir mieux !!!!
c clair, si il y avait eu des retouches à faire, j'aurais du trouver une couturière style "speedy gonzales" !!!
a qui tu le dis ??
c'est seulement à j-4 que j'ai ma robe !! faut pas être cardiaque !!
Sujet : emission mariage
sympa, je les trouve trop stressés !!!par contre demain je ne regarde pas, ils vont parler des imprévus, je prefère pas voir ça, ça va me stresser !
Sujet : Renseignement sur traditions??
j'en ai jamais entendu parler, maintenant il est vrai que je ne suis pas très croyante, donc je ne connais pas les coutumes et les traditions. Si ça te fait plaisir de te marier en Août , ne change rien, c'est vrai que la plupart des gens sont plus dispo à ce moment là, en sept c'est la rentrée, tout le monde travaille, pas facile d'avoir toutes les personnes que tu veux à ton mariage. Bon courage !!!
à toi de voir, moi j'ai eu les 2, la 1ere achetée en boutique, mais quelques mois après il y avait comme un sentiment bizarre, je ne me voyais plus dedans, et je me suis retrouvée à commander ma 2eme sur internet !! que de stress !!!
Sujet : emission mariage
ça commence dans 10 mn
je suis déjà devant !!
Sujet : cours de danse
nous aussi on fait les repet dans le salon, on a poussé la table et c'est parti...!!!mdr
Sujet : peut-on "déréservé" la salle?
pour nous il nous a demandé 75e, mais à dit qu'on donnait ce qu'on voulait !
de rien je suis ravie !!!!!
c'est clair, ça a été le vrai bordel, mais bon, j'ai ma robe, mon futur est toujours là ...mdr
c'est le principal !!!!
je vais rappeler la dame, je pense qu'elle la revendra sans difficultés, je ne lui avais pas encore payée de toute façon !
Sujet : Jarretière ?
moi j'en aurai qu'une qui sera à gagner en 1er lot de notre tombola !
dsl !!! en plus elle me va impec, pas une retouche à faire, je suis franchement trop contente !!!!!
j'ai pas le cordon, il est chez ma belle soeur, j'y vais dans l'aprem et je vous mets des photos ce soir
oui la robe de 1001 nuits elle est à tomber!!!!!!!!mon chéri il va tomber à la renverse quand il me verra dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!je vais recuperer le cordon de mon appareil, dés que je l'ai je vous mets des photos promis !!!!!!
je l'ai reçue ce matin !!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai le moral !!!!! je vous mettrais des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Salon du mariage dans le nord
moi j'ai été à celui de Metz en Janvier 2009, il y a des choses qui valent le coup, comme les alliances nous on les a prises à ce moment là, il y avait -30% et la gravure offerte !j'ai assisté au défilé de robes, c'était sublime,les robes etaient plus belles les unes des autres , des merveilles !!!
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
nous il l'a signée sans même la lire, et l'a mise dans le dossier, c'est tout ....
Sujet : vin d'honneur!!
les 2 aussi je pense, au départ ils servent à boire puis ils circulent entre les gens pour resservir si besoin est ....
Sujet : dragées pour mariage
moi je les ai achetée à "infernal"
Sujet : plan de table!!!
pareil !!!
oui j'en ferais
oui c'est clair qu'au niveau des prix ils sont imabattables, mais à côté de ça ils vendent de la m....... demain j'y vais entre 9h et 10h, je l'essaye sur place avec jupon et tout le toutim, et je viendrais vous raconter !!!! quel bazar à j-4 !! moi qui pensais que tout serait prêt et que la dernière semaine serait cool, je me suis bien plantée !!!!!
je l'ai commandée le 24/05, je l'ai payée 150e, plus du double par rapport au site, elle à mis 3 semaines pour l'avoir !c'est vrai que c'est des voleurs ils n'ont pas le droit de vendre des robes qui n'ont rien à voir avec celle du départ !!!!
Grenouille la robe n°1 est arrivée aujourd'hui, je peux aller la chercher demain matin!
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon mail au site, et je prendrais des photos demain matin quand j'irai la chercher !!!
Grenouille la robe n°1 est arrivée aujourd'hui, je peux aller la chercher demain matin!
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon mail au site, et je prendrais des photos demain matin quand j'irai la chercher !!!
oui je l'ai reçue, ça à pas l'air top, c'est quelle robe au départ que tu voulais ?
Sujet : voilà, je suis madame!!
félicitations, profite bien de ton mari à la mer
!!!
je leur ai envoyé un mail pour voir s'il était possible d'annuler ma commande. Voici mon mail alba.santucci@aliceadsl.fr , ça va me donner un aperçu de ce qu'ils vendent !merci
la dame je ne l'ai pas encore payée ! on s'etait mis d'accord que je la paye quand j'irai la chercher ! je vais essayer d'envoyer un mail à milles... pour demander l'annulation de la commande, je sais pas si je peux faire ça ou pas, tu peux m'envoyer la photo qu'ils t'ont envoyé ? merci les filles !!!
vous êtes plus là ????
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
oui nous aussi on eu la lettre d'intention à faire !!! bon courage !!
coucou, il y a du changement !!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!! la dame chez qui j'ai commandé ma robe en 1er m'a appelé elle l'a reçue !!! je peux aller la chercher demain ! et du coup moi j'en ai commandé une millesetunenuits qui eux par contre ne me l'ont même pas encore enovoyée !!! je leur ai envoyé un mail ce matin en demandant quand elle serait expédiée il me repondent toujours pareil, que la commande est en cours et qu'ils me tiendront au courant !!! à l'aide je deviens chevreeeeeeeee !!!!!!
Sujet : couscous pour un mariage
ça ne me de dérangerait pas non plus, bien au contraire j'adore le couscous !!!!je ne pense pas que les invités seraient choqués, c'est même original, c'est rare un mariage avec un couscous en plat principal, après il faudrait que le thème du mariage soit en accord je pense ...
Sujet : voeux mariage
nous non plus il nous a rien demandé !!
Sujet : Régime
Coucou anso84, je t'ai répondu par mail !!
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
oh les filles, vous me faites rêver !! à j-5 j'ai vraiment hâte !!!!
Sujet : Nouvelle idée pour marque place et menu!
je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça change des menus traditionnels!!
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
superbe, chapeau tu es vraiment douée !!!
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
moi au départ c'était 3 jours mais ils ont cumulé avec mon jour de repos et le we ce qui me fait 6 jours !!