Messages de sophie95690
Sujet : AUREVOIR (LUDO)
Plein de bonheur aux Madames et futurs Madames.
Ludo peut tu stp supprimer mon compte.
Merci encore pour ce super forum ainsi qu'à tous les membres pour leur aide et soutien.
Je n'aurais plus l'ocassion de revenir (pour être franche je migre vers un nouveau forum pour les futures mamans)etant maintenant Madame depuis 66 jours.
Ludo peut tu stp supprimer mon compte.
Merci encore pour ce super forum ainsi qu'à tous les membres pour leur aide et soutien.
Je n'aurais plus l'ocassion de revenir (pour être franche je migre vers un nouveau forum pour les futures mamans)etant maintenant Madame depuis 66 jours.

Sujet : conseil pour régime
je suis une grosse gourmande et à chaque fois que je veux perde je fais attention la semaine et me lache le we, je mange léger le soir, et mange ce qui me fait plaisir au petit déj, ex : tu as envie d'un KINDER le soir devant la télé, et bien garde le et mange le le matin.
Il faut aussi faire 2 heures de sport par semaine (vélo et ou natation. En 15 jours tu peux perde de 1 à 3 kilos
bon courage
Il faut aussi faire 2 heures de sport par semaine (vélo et ou natation. En 15 jours tu peux perde de 1 à 3 kilos
bon courage

Sujet : montage photo remerciements
tu peux utiliser powerpoint c'est ce que j'ai fait
Sujet : photos du 5/06/10
coucou à toutes,
En regardant le post sur salon de thé j'ai téléchargé le logiciel photofiltre et j'ai pu compressées quelques photos pour les mettre dans ma galerié, je sais ça date j+52 que j'avais une seule photo du jour J.
Pour faire complet je vous fais un petit résumé du récit :
journée magique, il faisait trop chaud, j'étais zen jusqu'à l'arrivée de ma maman qui ma stressée un peu, coiffure de 9h à 11h30 dans mon jardin avec café... puis maquillage de 12h30 à 13h30, habillage de 13h30 à 14h puis arrivée de mon chéri à la maison avec mon bouquet, on était trés ému surtout qu'on avaient totalement cachée notre tenue, ensuite 14h30 à 15h photo tous les deux puis les proches nous on rejoint pour faire quelques photos on est ensuite allé à la mairie pour mariage à 17h... soirée superbe et le lendemain buffet champêtre et boules de pétanques, basquet...
je souhaite une trés belle journée aux futures mariées et plein de bonheur aux mariés
En regardant le post sur salon de thé j'ai téléchargé le logiciel photofiltre et j'ai pu compressées quelques photos pour les mettre dans ma galerié, je sais ça date j+52 que j'avais une seule photo du jour J.
Pour faire complet je vous fais un petit résumé du récit :
journée magique, il faisait trop chaud, j'étais zen jusqu'à l'arrivée de ma maman qui ma stressée un peu, coiffure de 9h à 11h30 dans mon jardin avec café... puis maquillage de 12h30 à 13h30, habillage de 13h30 à 14h puis arrivée de mon chéri à la maison avec mon bouquet, on était trés ému surtout qu'on avaient totalement cachée notre tenue, ensuite 14h30 à 15h photo tous les deux puis les proches nous on rejoint pour faire quelques photos on est ensuite allé à la mairie pour mariage à 17h... soirée superbe et le lendemain buffet champêtre et boules de pétanques, basquet...

je souhaite une trés belle journée aux futures mariées et plein de bonheur aux mariés
Sujet : tarif location salle
nous on a payé 1200 du vendredi 18h au lundi matin 9h, salle de 180pers, avec cuisine et bar mais on nous fait un salle coup, il y e eu un expo dans la salle juste à côté et nous n'avons pas eu le bar comme prévu, j'étais verte à moins de 24h du jour J car personne ne nous a prevenu, j'ai envoyé un courrier recommandé pour demander un remboursement partiel, j'attend mais bon salle communale

Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
félication et plein de bonheur

Sujet : Ayais une nouvelle madame parmis vous!
toutes mes félicitations vous étiez trés beau, original ton bouquet
plein de bonheur
plein de bonheur

Sujet : Règles anniversaire ?
coucou,
mes revoilà comme prévu j'ai été cherché les résultats hier in extremis avant la fermeture; et je suis bien enceinte, j'espère juste que ces saignements n'ont rien de grave RDV prévu avec le gygy mercredi prochain.
D'aprés le taux 5 à 6 semaines
Je voulais partager cette nouvelle avec vous
mes revoilà comme prévu j'ai été cherché les résultats hier in extremis avant la fermeture; et je suis bien enceinte, j'espère juste que ces saignements n'ont rien de grave RDV prévu avec le gygy mercredi prochain.
D'aprés le taux 5 à 6 semaines
Je voulais partager cette nouvelle avec vous

Sujet : J + ?
J+45 1 mois 1/2 déjà
j'aimerai bien avoir des vraies regles abondantes et claires (désolé pour les détails) une fois pour toutes je suis toute bouffie mais pas de sympthomes grossessse
et je pourrais ainsi avoir des repères dans mon cycles.
Effectivement c'est le 2eme post sur le sujet, mais je ne psychote plus, je suis juste un peu perdue.
j'ai une amie enceinte qui m'a dit qu'elle avait eu des petits saignements au début de sa grossesse à la date présumée de ses règles et que ça s'appelait des règles anniversaires je voulais juste avoir d'autres témoignages.
Enfin on vera demain le résultats (j'en ai profiter car je devais faire une PDS pour autre chose j'ai ajouter ça en plus pour en avoir le coeur nette).
Je vous tiendrais informée
et je pourrais ainsi avoir des repères dans mon cycles.
Effectivement c'est le 2eme post sur le sujet, mais je ne psychote plus, je suis juste un peu perdue.
j'ai une amie enceinte qui m'a dit qu'elle avait eu des petits saignements au début de sa grossesse à la date présumée de ses règles et que ça s'appelait des règles anniversaires je voulais juste avoir d'autres témoignages.
Enfin on vera demain le résultats (j'en ai profiter car je devais faire une PDS pour autre chose j'ai ajouter ça en plus pour en avoir le coeur nette).
Je vous tiendrais informée

Sujet : exam ok !!!!!!
toutes mes félications, bravo

Sujet : votre planing le jour j
c'est bien de faire un planning mais c'est dur de s'y tenir, il y a toujours des imprévus.
Le jour J c'est passé comme cela pour nous
9h à 11h15 : coiffure pour moi
10h30 : départ de chéri chez son témoin
12h15 : maquillage
13h30 : habillage
14h00 : arrivée de mon chéri
14h30 : départ tous les deux pour photos
15h : arrivée de nos proches pour photos
16h30 : arrivée du chauffeur et départ pour la mairie
16h40 : arrivée mairie
17h00 : mariage civil
17h40 : apéritif (salle juste à côté)
19h30 : 1er entrée
20h00 : danse
20h30 : 2eme entrée
21h00 : trou normand
21h15 : jeux annimation
22h15 : plat
22h45 : dance
23h : fromage
23h15 : dance
00:00: gateau
Bons préparatifs à toutes
Le jour J c'est passé comme cela pour nous
9h à 11h15 : coiffure pour moi
10h30 : départ de chéri chez son témoin
12h15 : maquillage
13h30 : habillage
14h00 : arrivée de mon chéri
14h30 : départ tous les deux pour photos
15h : arrivée de nos proches pour photos
16h30 : arrivée du chauffeur et départ pour la mairie
16h40 : arrivée mairie
17h00 : mariage civil
17h40 : apéritif (salle juste à côté)
19h30 : 1er entrée
20h00 : danse
20h30 : 2eme entrée
21h00 : trou normand
21h15 : jeux annimation
22h15 : plat
22h45 : dance
23h : fromage
23h15 : dance
00:00: gateau
Bons préparatifs à toutes

je rectifie un PDS, déformation professionnelle (PEC = prise en charge je travaille dans une mutuelle)

Sujet : une belle surprise, je suis ...
je peux pas car mon mari veut tout savoir avec moi et comme il est au boulot, je dois l'attendre.
sachant que je vais récupérer l'enveloppe demain matin et attendre d'être avec lui le soir pour savoir
je voulais lui faire la surprise mais il m'a dit qu'il préférait vivre chaque moment avec moi même si déception, promis je vous tiens informée
sachant que je vais récupérer l'enveloppe demain matin et attendre d'être avec lui le soir pour savoir
je voulais lui faire la surprise mais il m'a dit qu'il préférait vivre chaque moment avec moi même si déception, promis je vous tiens informée

Est ce que l'une d'entre vous a eux des régles anniversaire pendant ou au début sa grossesse ?
j'ai fait un PEC ce matin, en effet je vous explique
j'ai arrêté la pillule le 25 mai 2010, j'ai eu mes régles le 29 mai 2010, jusqu'à normal
Ensuite j'ai eu des saignements le 25 juin 2010 (trés peu et trés foncées) et pendant 2 jours, soit pile poile 25 jours de cylcle comme avec la pillule.
j'ai fait un test urinaire le 28/06/2010 RAS.
Et là rebelotte j'ai eu de nouveau des saignements foncées et trés trés peu abondants le 16/07/2010 soit encore pile poile 25 jours après.
Sachant qu'avant ma contraception j'avais des cycles de 19 à 21 jours et des régles trés trés abondantes.
Merci d'avance pour vos témoignages dans l'attente du résultat que je pourrais récupérer au laboratoire demain.
j'ai fait un PEC ce matin, en effet je vous explique
j'ai arrêté la pillule le 25 mai 2010, j'ai eu mes régles le 29 mai 2010, jusqu'à normal
Ensuite j'ai eu des saignements le 25 juin 2010 (trés peu et trés foncées) et pendant 2 jours, soit pile poile 25 jours de cylcle comme avec la pillule.
j'ai fait un test urinaire le 28/06/2010 RAS.
Et là rebelotte j'ai eu de nouveau des saignements foncées et trés trés peu abondants le 16/07/2010 soit encore pile poile 25 jours après.
Sachant qu'avant ma contraception j'avais des cycles de 19 à 21 jours et des régles trés trés abondantes.
Merci d'avance pour vos témoignages dans l'attente du résultat que je pourrais récupérer au laboratoire demain.

Sujet : cancer de merde............
toutes nos condoléances et plein de courage pour cette épreuve

Sujet : une belle surprise, je suis ...
FELICATION, j'espère pouvoir annoncer la même nouvelle demain, j'ai fait un PDS ce matin et j'irais chercher les résultats demain matin, fermé ce soir.

Sujet : Cadeaux pour nos temoins
ce qu'il aime tout simplement; ex : si ta témoin adore le chocolat une bonne boîté, ou bonbons, ou bougies...place de ciné si cinéfil...
dés fois ça fait + plaisir de montrer tout simplement que vous les connaissez
dés fois ça fait + plaisir de montrer tout simplement que vous les connaissez

Sujet : D ou êtes vous les filles ?
val d'oise

Sujet : bague de fiançailles
en tant que Madame et porteuse d'un solitaire je me permet d'intervenir, j'ai portait mon solitaire à la main droite à la mairie et je l'ai mis par dessus mon alliance durant le VH.

Sujet : Comment taille les robes de mariée?
perso je taille du 38 et ma robe c'est du 40, il faut compter environ 1 taile en plus en fonction de modèle
Sujet : Remerciements sur DVD
nous au début on voulait faire un blog mais trop compliqué du coup on à opter pour un carton de remerciements + dvd de photos
j'ai commencé à réalisé un diaporama si tu connais le logiciel powerpoint c'est génial et simple à utiliser
j'ai commencé à réalisé un diaporama si tu connais le logiciel powerpoint c'est génial et simple à utiliser
Sujet : avez-vous une peau parfaite?
pour éviter les boutons et avoir une bonne mine, il faut bien manger avant le mariagee exit : charcuterie, nutella...
Place aux fruits de saisons : abricots, melon + eau à volonté
Par contre pour les autres boutons sur le corps perso j'utilise la crème pour les bébé Dexerile elle hydrate et apaise
Place aux fruits de saisons : abricots, melon + eau à volonté
Par contre pour les autres boutons sur le corps perso j'utilise la crème pour les bébé Dexerile elle hydrate et apaise
Sujet : combien de temps
j'ai acheté ma robe en janvier 2009 (en solde) pour mariage en juin 2010, la robe était chez moi toute prête 3 semaine avant
Sujet : Urgent besion d'avis sur La Salle à Boissy l'Aillerie 95
le traiteur c'est midi moins quart ?
Sujet : 1er essai robe
perso j'ai attendu les soldes de janvier et j'ai eu ma robe à -50% modèle 2009 alors que la collection 2010 venait de sortir
Sujet : J'en PEUX PLUUUUUS !!!!!!!!!!!
oui c'est normal le stress va s'aténuer petit à petit
si je peux me permettre pose toi tranquillement et liste ce qu'il te reste à faire par priorité
il faut te détendre sinon tu n'auras pas une bonne mine, va à la piscine et te faire dorloter c'est l'esthé
TOUT VA BIEN SE PASSER en plus il fera beau
si je peux me permettre pose toi tranquillement et liste ce qu'il te reste à faire par priorité
il faut te détendre sinon tu n'auras pas une bonne mine, va à la piscine et te faire dorloter c'est l'esthé
TOUT VA BIEN SE PASSER en plus il fera beau

Sujet : photos de vos bouquets ?
bonjour Ludo,
Si tu veux j'ai une photo dans ma galerie c'est le bouquet que j'ai demandé à ma fleurise pour le jour J sinon il y a plein de photo de bouquet sur le lien suivant
http://album.aufeminin.com/album/seeall_586022/Bouquet-de-mariee.html
en espérant que cela t'aidera
Si tu veux j'ai une photo dans ma galerie c'est le bouquet que j'ai demandé à ma fleurise pour le jour J sinon il y a plein de photo de bouquet sur le lien suivant
http://album.aufeminin.com/album/seeall_586022/Bouquet-de-mariee.html
en espérant que cela t'aidera
Sujet : comment annoncé ++
merci pour vos idées, trés belles histoires
Je suis de plus en plus impatiente
Je suis de plus en plus impatiente

Sujet : Ne devrais pas penser à ça mais .....
je te comprends je suis comme toi toujours là à me proposer pour aider dans les fêtes de famille et quand c'est à ton tour.
Maintenant c'est ton mariage et il faut se dire que les gens n'ont pas notre qualité
alors demande leur c'est certainement ce qu'ils attendent et ça te permettra de reposer un peu sinon tu vas mal vivre le plus jour de ta vie
Perso le lendemain du mariage j'avais prévu un buffet froid et personne ne n'est levé pour quoique se soit (j'ai déjà vécu ça l'année dernière aux 30 ans de mon mari ,j'ai pas arrêté) du coup c'est fois ci jai distribué des sacs poubelles à tous le monde en leur demandant de débarasser leur tables, c'est tout bête mais ça m'a permis de profiter plus de ma journée
Allez courage tous va bien se passer et ça sera un trés mariage
Maintenant c'est ton mariage et il faut se dire que les gens n'ont pas notre qualité
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Perso le lendemain du mariage j'avais prévu un buffet froid et personne ne n'est levé pour quoique se soit (j'ai déjà vécu ça l'année dernière aux 30 ans de mon mari ,j'ai pas arrêté) du coup c'est fois ci jai distribué des sacs poubelles à tous le monde en leur demandant de débarasser leur tables, c'est tout bête mais ça m'a permis de profiter plus de ma journée
Allez courage tous va bien se passer et ça sera un trés mariage

Sujet : comment annoncé ++
Coucou,
Comment avez vous annoncé que vous étiez enceinte à votre chéri ?
J'y réfléchi déjà on essaie depuis la mariage (5/06/2010)j'ai pas encore eu mes R depuis arrêt pillule juste quelques petits S mais test négatif peut être un peu tôt j'attend encore.
Merci pour vos idées
Comment avez vous annoncé que vous étiez enceinte à votre chéri ?
J'y réfléchi déjà on essaie depuis la mariage (5/06/2010)j'ai pas encore eu mes R depuis arrêt pillule juste quelques petits S mais test négatif peut être un peu tôt j'attend encore.
Merci pour vos idées

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
mes 30 ans sont déjà passé c'est la semaine dernière sniff je vais attendre mes 40ans et donc 10ans de mariage mais c'est pas dit que je rentrai encore dans ma robe LOL
Sujet : pour la nuit de noces
nous on a dormi à la maison de 6h à 11h et on a consommé, on est parti deux jours après en lune de miel pour ne pas perdre le rythme
Sujet : épilation jambes
j'ai utilisé de la cire 2 mois avant le mariage et depuis le rasoir car ça me saoule de laisser mes poils pousser surtout avec ce temps là mais bon je suis blonde et donc pas trop de poils

Sujet : Pas d'ouverture de bal
perso l'a pas faite on avait prévu quelque chose ou cas où mais on a laisser tomber et ça n'a pas l'air d'avoir choqué les invités qui sont allé instantément sur la piste dés la musique lancée
Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
je suis rassuré car c'est pareil pour moi je voudrais recommencer on parle déjà de ,nos 10 ans mariage pour faire une grande fiesta
Sujet : essayage photo coiffure robe
j'adore ta robe et ton maquillage ne change rien c'est beau et c'est frais

Sujet : besoin d'info pour mariage mairie
pour la disposition j'étais à gauche avec mes deux temoins à gauche elles étaient à table avec nous et mon chéri à droite avec ses témoins
Sujet : besoin d'info pour mariage mairie
pour nous ça c'est passé comme ça
Je suis entrée la première au bras de mon père, la dame de la mairie m'a installée avec ma robe
puis les invités
et enfin mon chéri avec sa mère
Je suis entrée la première au bras de mon père, la dame de la mairie m'a installée avec ma robe
puis les invités
et enfin mon chéri avec sa mère
J+30 nous aussi 1 mois de mariage déjà,on sais pas si on va le fêter ce soir
PS : bravo à Ludo il nous a toutes battus
PS : bravo à Ludo il nous a toutes battus
Sujet : site deco mariage
oui j'ai commandé plein d'articles et j'ai rencontré aucun problème tout était conforme
Sujet : fiancée depuis 1 an et demi et tjrs pas de date de prévue
félications

Sujet : conseils des madames aux demoiselles
déléguer mais penser aussi à rappeler les missions
Ex : le jour J heureusement que je suis chargée des alliances et pétales de roses car mes témoins avaient zappés, ne pas hésiter à laisser des noter pour rappel mais tout dépend aussi de vos témoins, les miens été ailleurs aussi.
Prendre du plaisir pour les photos même si c'est pas drôle car c'est le seule souvenir qu'y reste après
Ex : le jour J heureusement que je suis chargée des alliances et pétales de roses car mes témoins avaient zappés, ne pas hésiter à laisser des noter pour rappel mais tout dépend aussi de vos témoins, les miens été ailleurs aussi.
Prendre du plaisir pour les photos même si c'est pas drôle car c'est le seule souvenir qu'y reste après
Sujet : jeux pour occuper les enfants
nous avons avait prévu du coloriage, des jeux, mais ils n'ont pas trop joué ils ont dansé avec nous et on jouer ensemble
Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
moi la fleuriste m'en a fait un autre pour le lancer j'ai garder le mien il finit de sécher

Sujet : tarif chaussure de la mariée
je les ai payé 85 euros mais je voulais du cuir et les remettre
Sujet : question bete
coucou,
a mon sens il ne faut pas mettre de S
Quelqu'un d'autre peux t-elle confirmer ?
a mon sens il ne faut pas mettre de S
Quelqu'un d'autre peux t-elle confirmer ?
Sujet : dégoutée 30 ans pourris !
oui tu as raison je m'en veux d'ailleurs d'avoir été aussi impulsif
maintenant ça va être à mon tour de me rattraper

maintenant ça va être à mon tour de me rattraper

coucou les filles,
tout s'est bien passé je suis rentrée vers 19h,accueillie avec 30 roses rouges
il mis avait la table dehors (pétales de rose rouge et bougies) il m'avait fait des toast à l'ananas j'adore ça et du melon.
J'ai même eu le droit à un massage ça faisait longtemps
On passé une bonne très soirée j'espère que mon ovulation était encore d'actualité
On a aussi débriffé sur la précédente soirée, il m'a expliqué que c'était ma mère qui avait insisté, il lui a proposé de préparer le repas pour être sûr de me faire plaisir mais elle n'a pas voulu en prétextant qu'elle savait me faire plaisir et me connaissait mieux ce qui explique les merguez et le taboulé et fraisier.
Le pire c'est qu'elle m'a dit pendant cette soirée que mon mari ne savait pas y faire quand j'étais pas là pour gérer
, le culot enfin ça m'étonne pas
J'ai trop de chance d'avoir un petit mari comme ça il était vraiment pas bien et en a même pleuré car il voulait pas que ça se passe comme ça.
Il me reproche souvent de me faire avoir par ma mère et il m'a dit que pour ce coup là c'était lui qui s'était fait avoir. C'est même lui qui lui a donné son idée cadeau.
tout s'est bien passé je suis rentrée vers 19h,accueillie avec 30 roses rouges
il mis avait la table dehors (pétales de rose rouge et bougies) il m'avait fait des toast à l'ananas j'adore ça et du melon.
J'ai même eu le droit à un massage ça faisait longtemps
On passé une bonne très soirée j'espère que mon ovulation était encore d'actualité
On a aussi débriffé sur la précédente soirée, il m'a expliqué que c'était ma mère qui avait insisté, il lui a proposé de préparer le repas pour être sûr de me faire plaisir mais elle n'a pas voulu en prétextant qu'elle savait me faire plaisir et me connaissait mieux ce qui explique les merguez et le taboulé et fraisier.
Le pire c'est qu'elle m'a dit pendant cette soirée que mon mari ne savait pas y faire quand j'étais pas là pour gérer

J'ai trop de chance d'avoir un petit mari comme ça il était vraiment pas bien et en a même pleuré car il voulait pas que ça se passe comme ça.
Il me reproche souvent de me faire avoir par ma mère et il m'a dit que pour ce coup là c'était lui qui s'était fait avoir. C'est même lui qui lui a donné son idée cadeau.

vous avez raison mais je tenais à cette soirée en amoureux et ne voulait pas voir ma famille (car un peu broullé) comme vous le dit c'est l'intention qui compte mais j'ai eu le sentiment d'être incomprise, on va se rattraper ce soir
j'ai hâte mais bon peux pas rentrer tôt ce soir.
Tu as raison Makorya, après 11 ans c'est encore dur de se faire comprendre parfois
effectivement c'est un homme et moi une femme.
merci encore à toutes

j'ai hâte mais bon peux pas rentrer tôt ce soir.
Tu as raison Makorya, après 11 ans c'est encore dur de se faire comprendre parfois
effectivement c'est un homme et moi une femme.
merci encore à toutes

merci les filles vous me remontez le moral
J'ai eu un sms depuis et il se rattrape ce soir
merci encore
J'ai eu un sms depuis et il se rattrape ce soir
merci encore

Sujet : dossier mairie
pas de visite chez le médecin mais on a du fournir des justificatifs de domicile des témoins car adresses différentes sur les CNI
Par contre on a du remplir une attestation de célibat sur un imprimé prévu
Par contre on a du remplir une attestation de célibat sur un imprimé prévu
Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus
Je tellement désolé pour vous, il ne faut pas de laisser abattre, et devriez tout lacher car dans l'histoire c'est vous les méchants.
LA vie est trop courte et on peut avoir des regrets plus tard.
Mais je comprends tout à fait vos réactions j'aurais fait pareil.
Essai de prendre soin de ton homme et de lui montrer qu'il a au moins une femme aimante auprès de lui
LA vie est trop courte et on peut avoir des regrets plus tard.
Mais je comprends tout à fait vos réactions j'aurais fait pareil.
Essai de prendre soin de ton homme et de lui montrer qu'il a au moins une femme aimante auprès de lui

Salut à toutes,
Voilà je viens faire ma cosette mais je suis trés décue.
hier j'ai eu 30 ans,j'avais dit à mon mari ,que ce qui comptais pour moi c'était d'avoir une soirée en amoureux romantique.
Les relations avec ma mère sont pas terrible depuis quelques semaines, nous en avons d'ailleurs parlé souvent ensemble ces derniers jours et je lui ai justement dit que le temps était précieux et que je voulais pas perde de temps à faire plaisir aux autres sans avoir de retour (justement par rapport aux mariages... ma famille n'a pas été trés cool)
Hier je rentre assez tôt du boulot, il faisait la vaiselles de la veille et ras, je lui ai demandé s'il avait prévu du champagne pour trinquer, il m'a sorti une coupe on l'a bu dans le jardin sur une nappe toute sale qui était dans le panier à linge, rien pour grignoter avec m'a juste proposé des restes de gâteaux apéritifs, il m'a dit qu'il avait prévu quelques choses mais voulait garder la suprise, je suis allée me doucher et en sortant de la salle de bain, il y avait ma mère, ma soeur et mon frère qui m'attendaient dans le jardin.
Ma mère avait ramené une glacière dans laquelle elle avait prévu le repas.
Enfin c'est exactement la surprise que j'ai organisé il y a 15 jours pour l'anniversaire de ma soeur avec ma mère (bref repeat vive l'originalité)
Elle avait prévue des merguez (je deteste ça) et du taboulé+ fraisier de carrefour (déteste aussi).
On a mangé dehors sur une nappe dégeulasse avec des assiettes en carton, je me suis contenu toute la soirée pour ne pas montrer mon désaroi.
Quand ils sont partis je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et d'engeuler mon mari je lui ai demandé de dormir dans le lit d'ami, j'ai passé ma nuit à pleurer. 1ere nuit lit à part en 11 ans
Je lui avait dit que je devais ovuler le jour de mon anniversaire et je comptais sur cette soirée en amoureux que je n'ai pas cessé de répeté depuis quelques jours voir mois.
Bref on a rien fait tout les 2 mi à part un bon resto le dimanche midi (soit la veille) juste après un gros petit dej il aurait du me prévenir car j'avais pas trés faim, rien après le resto il est allé se coucher car mal à la tête
Je remercie quand ma mère pour ce qu'elle a fait mais cet anniversaire était important pour moi.
De plus il est même pas venue cette nuit et m'a laissé seule (je sais lui ai avait demandé) mais il n'aurait pas du me laisser comme ça, ce matin c'est qui suis aller vers lui pour lui faire part de mon mécontement, il s'est mis à pleurer et m'a demandé une nouvelle chance.
Je sais c'est pas grave mais je suis tellement décue je voulais tellement une belle soirée en amoureux avec des bougies, du bon vin et de la bouffe que j'aime + faire un câlin pour peut être conçevoir notre 1er enfant
Aujourd'hui j'ai plus envie de rien (enfants, le voir....) et c'était trés dur d'aller bosser et de se sentir incomprise.
Et dir que pour ces 30 ans, je lui ai organisé une journée entière pour lui faire des soins (masques, pieds) faire les boutiques pour acheter son cadeau (une veste en cuir) et aller dans un resto gastronomque sans compter la fête qui s'est déroulée quelques jours après ou j'ai organisé tout de A à Z (déco, j'ai fait le DJ, j'ai fait à manger...)dans une salle des fête (50 personnes)
Voilà je viens faire ma cosette mais je suis trés décue.
hier j'ai eu 30 ans,j'avais dit à mon mari ,que ce qui comptais pour moi c'était d'avoir une soirée en amoureux romantique.
Les relations avec ma mère sont pas terrible depuis quelques semaines, nous en avons d'ailleurs parlé souvent ensemble ces derniers jours et je lui ai justement dit que le temps était précieux et que je voulais pas perde de temps à faire plaisir aux autres sans avoir de retour (justement par rapport aux mariages... ma famille n'a pas été trés cool)
Hier je rentre assez tôt du boulot, il faisait la vaiselles de la veille et ras, je lui ai demandé s'il avait prévu du champagne pour trinquer, il m'a sorti une coupe on l'a bu dans le jardin sur une nappe toute sale qui était dans le panier à linge, rien pour grignoter avec m'a juste proposé des restes de gâteaux apéritifs, il m'a dit qu'il avait prévu quelques choses mais voulait garder la suprise, je suis allée me doucher et en sortant de la salle de bain, il y avait ma mère, ma soeur et mon frère qui m'attendaient dans le jardin.
Ma mère avait ramené une glacière dans laquelle elle avait prévu le repas.
Enfin c'est exactement la surprise que j'ai organisé il y a 15 jours pour l'anniversaire de ma soeur avec ma mère (bref repeat vive l'originalité)
Elle avait prévue des merguez (je deteste ça) et du taboulé+ fraisier de carrefour (déteste aussi).
On a mangé dehors sur une nappe dégeulasse avec des assiettes en carton, je me suis contenu toute la soirée pour ne pas montrer mon désaroi.
Quand ils sont partis je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et d'engeuler mon mari je lui ai demandé de dormir dans le lit d'ami, j'ai passé ma nuit à pleurer. 1ere nuit lit à part en 11 ans
Je lui avait dit que je devais ovuler le jour de mon anniversaire et je comptais sur cette soirée en amoureux que je n'ai pas cessé de répeté depuis quelques jours voir mois.
Bref on a rien fait tout les 2 mi à part un bon resto le dimanche midi (soit la veille) juste après un gros petit dej il aurait du me prévenir car j'avais pas trés faim, rien après le resto il est allé se coucher car mal à la tête
Je remercie quand ma mère pour ce qu'elle a fait mais cet anniversaire était important pour moi.
De plus il est même pas venue cette nuit et m'a laissé seule (je sais lui ai avait demandé) mais il n'aurait pas du me laisser comme ça, ce matin c'est qui suis aller vers lui pour lui faire part de mon mécontement, il s'est mis à pleurer et m'a demandé une nouvelle chance.
Je sais c'est pas grave mais je suis tellement décue je voulais tellement une belle soirée en amoureux avec des bougies, du bon vin et de la bouffe que j'aime + faire un câlin pour peut être conçevoir notre 1er enfant
Aujourd'hui j'ai plus envie de rien (enfants, le voir....) et c'était trés dur d'aller bosser et de se sentir incomprise.
Et dir que pour ces 30 ans, je lui ai organisé une journée entière pour lui faire des soins (masques, pieds) faire les boutiques pour acheter son cadeau (une veste en cuir) et aller dans un resto gastronomque sans compter la fête qui s'est déroulée quelques jours après ou j'ai organisé tout de A à Z (déco, j'ai fait le DJ, j'ai fait à manger...)dans une salle des fête (50 personnes)

Sujet : Ma demande ....
trop beau, c'est super d'avoir une belle demande en mariage comme celle là et c'est une belle preuve d'amour
toutes mes félications
toutes mes félications
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
FELICITATION
Vous étiez trés beau et ton récit m'a mit les larmes aux yeux
Plein de bonheur
Vous étiez trés beau et ton récit m'a mit les larmes aux yeux
Plein de bonheur
Sujet : Essai remerciement
désolé je suis or sujet je me suis trompée de post.
Trés jolie votre projet de carte de remerciements
Trés jolie votre projet de carte de remerciements
et oui vous avez raison, ça passe trop vite à chaque fois que je vois un mariage je suis réveuse j'aimerais tellement recommencer c'était bien

Sujet : cadeau maitresse
des chocolats
un agenda scolaire 2010/2011
une serviette de plage
Voilà pourquoi ne pas avoir un post "post mariage" avec décompte inverse
pour moi J+23 (bientôt 1 moi de mariage)
pour moi J+23 (bientôt 1 moi de mariage)
Sujet : Essai remerciement
salut,
j'ai trouvé ça sur le net si ça peut t'aider
Nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance et tous nos remerciements
En ce jour inoubliable que fût notre mariage.
Merci pour tout.
Merci pour votre présence, vos sourires, vos délicates attentions
Nous y avons été très sensibles .
Grâce a vous cette journée restera à jamais gravée dans nos coeurs...
Un couple d'amoureux
A jamais heureux
Vous dit merci
D'avoir partagé un oui.
Mille délicates attentions
Emotions et effusions
Regards et gestes tendres
Ces gentilesses ont rendu cette journée
Inoubliable pour le reste de notre vie.
Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer
Alors nous n'avons qu'un seul mot à vous dire : MERCI
« Les émotions sont faites pour être partagées »
Merci à vous pour votre présence à nos côtés
en cette merveilleuse journée.
Que du bonheur !
Tels sont les mots qui pourraient résumer
ce 23 juin 2007.
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous !
j'ai trouvé ça sur le net si ça peut t'aider
Nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance et tous nos remerciements
En ce jour inoubliable que fût notre mariage.
Merci pour tout.
Merci pour votre présence, vos sourires, vos délicates attentions
Nous y avons été très sensibles .
Grâce a vous cette journée restera à jamais gravée dans nos coeurs...
Un couple d'amoureux
A jamais heureux
Vous dit merci
D'avoir partagé un oui.
Mille délicates attentions
Emotions et effusions
Regards et gestes tendres
Ces gentilesses ont rendu cette journée
Inoubliable pour le reste de notre vie.
Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer
Alors nous n'avons qu'un seul mot à vous dire : MERCI
« Les émotions sont faites pour être partagées »
Merci à vous pour votre présence à nos côtés
en cette merveilleuse journée.
Que du bonheur !
Tels sont les mots qui pourraient résumer
ce 23 juin 2007.
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous !
Sujet : j-33 vite vite vite...
c'est clair c'est pas évident de ne pas avoir droit à un essai, tu as intérêt à pas te planter dans ton choix
Bon courage
Bon courage
Sujet : emission sur mariage 27 juin
c'est clair une petit autruche avec une robe or de prix si on avait eu le même budget on aurait trouver the Robe
Sujet : emission sur mariage 27 juin
c'est clair c'était pas terrible surtout le coup des jeunes "riches" avec leur wedding planner, ils ont dépensé une fortune et désolé je me lâche c'était nul !
le forum est bien mieux
le forum est bien mieux
Sujet : j-33 vite vite vite...
c'est clair ça me parait cher mais tout dépend de ce qui est compris dans le forfait :
perso j'ai payé
95 euros la coiffure + 2 essais compris
32 maquillage + 2 essais compris
43 euros la pose de faux ongles
je n'ai pas eu à me déplacer car elles sont venues chez moi ça peut aussi être interessant si tu veux pas courrir j'ai bien apprécié le jour J de rester à la maison.
En tout les cas tu as bien avancé, bons derniers préparatifs
perso j'ai payé
95 euros la coiffure + 2 essais compris
32 maquillage + 2 essais compris
43 euros la pose de faux ongles
je n'ai pas eu à me déplacer car elles sont venues chez moi ça peut aussi être interessant si tu veux pas courrir j'ai bien apprécié le jour J de rester à la maison.
En tout les cas tu as bien avancé, bons derniers préparatifs
Sujet : DJ
c'est par cher nous on a payé 750€, ça dépend aussi de l'heure d'arrivée et de départ, on avait pas de limite + éclairage déco compris
Sujet : Félicitations aux nouvelles MME
Je vous souhaites à toutes et vos maris toutes mes félicitations, plein de bonheur et d'amoir.
Désolé d'avoir ouvert un nouveau post mais ça évite ainsi de répondre à chacune et oui je suis fégnante !!!
J'espère que vous n'aurez pas le mariage blue comme moi depuis qu'on est marié on voit des mariages partout + reportages télé, je voudrait tellement recommencé ce conte de fées
Désolé d'avoir ouvert un nouveau post mais ça évite ainsi de répondre à chacune et oui je suis fégnante !!!
J'espère que vous n'aurez pas le mariage blue comme moi depuis qu'on est marié on voit des mariages partout + reportages télé, je voudrait tellement recommencé ce conte de fées

je te comprends, pourquoi ne pas lui proposer une date et commencer à trouver une salle ça peut être déclanché les choses.
Sujet : Où avez vous acheter ...
on a pas fait de chemin de tables, les pétales de fleurs ont été fournies par notre fleuriste ainsi que les boutonnières
c'est possible, nous on s'est décidé en août 2009 et on s'est marié le 5 juin 2010 et on a eu assez de temps pour les préparatifs (débuté en septembre 2009) une fois que tu es dedans et motivée ça va vite.
Je te souhaites de te marier rapidement et plein de bonnes choses.
Je te souhaites de te marier rapidement et plein de bonnes choses.

Sujet : enceinte ?
merci les filles,
je vous comprends depuis qu'on est marié (ça fait onze qu'on est ensemble) tout le monde n'arrête pas (boulot, famille et amis) je n'ai rien dit n'ont plus (arrêt pillule) pour éviter encore plus de remarques la semaine dernière une collègue est venue avec son bébé et tout le monde "ba alors sophie maintenant que tu es mariée, il va falloir si mettre.." j'espère que ça arrivera vite pour éviter aussi ses remarques.
Je vous souhaites à toutes d'avoir un beau +
Je me dit question pratiquement que ça serai bien d'être enceinte maintenant pour éviter une fin de grossesse en été, c'est peu être bête mais j'ai une amie actuellement enceinte de 8 mois et c'est pas évident et puis j'aimerai bien faire un petit Taureau comme mon mari et ça pourrai être aussi un beau cadeau d'anniversaire.
J'espère pouvoir le combler rapidement car ça fait 2 ans qu'il attend mon GO le pauvre.
Bon courage à toutes
je vous comprends depuis qu'on est marié (ça fait onze qu'on est ensemble) tout le monde n'arrête pas (boulot, famille et amis) je n'ai rien dit n'ont plus (arrêt pillule) pour éviter encore plus de remarques la semaine dernière une collègue est venue avec son bébé et tout le monde "ba alors sophie maintenant que tu es mariée, il va falloir si mettre.." j'espère que ça arrivera vite pour éviter aussi ses remarques.
Je vous souhaites à toutes d'avoir un beau +
Je me dit question pratiquement que ça serai bien d'être enceinte maintenant pour éviter une fin de grossesse en été, c'est peu être bête mais j'ai une amie actuellement enceinte de 8 mois et c'est pas évident et puis j'aimerai bien faire un petit Taureau comme mon mari et ça pourrai être aussi un beau cadeau d'anniversaire.
J'espère pouvoir le combler rapidement car ça fait 2 ans qu'il attend mon GO le pauvre.
Bon courage à toutes

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
c'est fait

Sujet : arret pilule
je te souhaite d'avoir un enfant rapidement, moi aussi j'ai arrêté la pillule le 25 mai 2010 et mariage le 5 juin 2010, malheureusement ras lors du 1er cycle, on espère que ça sera pour le prochain mais j'espère que ça ne sera pas comme moi je suis toute déréglée donc pas évident de prendre ses répère.
Nous aussi on l'a dit a personne mais on en parle beaucoup tout les 2, j'ai attend de lui annonce qu'il sera papa et je réfléchi déjà à une annonce originale.
On peut si te le veut se tenir informée
Nous aussi on l'a dit a personne mais on en parle beaucoup tout les 2, j'ai attend de lui annonce qu'il sera papa et je réfléchi déjà à une annonce originale.
On peut si te le veut se tenir informée

coucou,
j'ai fait un test mais négatif, et mes saignements on stoppé.
Je suis allé voir mon généraliste car bonne créve + siatique, il m'a donné pour préparer la grossesse de l'acide folique (+ prise de sang bilan complet), je commence le traitement et on repart pour un cycle, mais c'est pas évident car toute déréglée.
Enfin je me résonne ce n'est que le 1er mois après l'arrêt de pillule et mon mariage.
Comme la gréve me guettais je pense que les sympome étaient liés ça + les nerfs .
Du coup comme je fête mes 30 ans ce soir je vais pouvoir boire ! (il faut voir le côté positif)
mais on a toujours aussi hâte avec mon mari d'avoir des enfants, je reviendrais vour tenir informée
merci encore à toutes
j'ai fait un test mais négatif, et mes saignements on stoppé.
Je suis allé voir mon généraliste car bonne créve + siatique, il m'a donné pour préparer la grossesse de l'acide folique (+ prise de sang bilan complet), je commence le traitement et on repart pour un cycle, mais c'est pas évident car toute déréglée.
Enfin je me résonne ce n'est que le 1er mois après l'arrêt de pillule et mon mariage.
Comme la gréve me guettais je pense que les sympome étaient liés ça + les nerfs .
Du coup comme je fête mes 30 ans ce soir je vais pouvoir boire ! (il faut voir le côté positif)
mais on a toujours aussi hâte avec mon mari d'avoir des enfants, je reviendrais vour tenir informée
merci encore à toutes

coucou,
c'est encore moi qui vous embête, mes saignements (tout petit)ont stoppés , et j'ai encore des naussés, je fais un test dés demain soir comme ça je serai fixé (début cylcle 29 mai soit J26) j'ai lu sur le net (info à vérifier) qu'on pouvait avoir des règles fantômes juste après l'arrêt de la pillule.
Enfin on verra bien je vais arrêter de me prendre la tête et laisser faire la nature.
Je vais juste faire le test pour en avoir le coeur net. car d'habitude je les ai 6 jours et abondaments alors que là rien
c'est encore moi qui vous embête, mes saignements (tout petit)ont stoppés , et j'ai encore des naussés, je fais un test dés demain soir comme ça je serai fixé (début cylcle 29 mai soit J26) j'ai lu sur le net (info à vérifier) qu'on pouvait avoir des règles fantômes juste après l'arrêt de la pillule.
Enfin on verra bien je vais arrêter de me prendre la tête et laisser faire la nature.
Je vais juste faire le test pour en avoir le coeur net. car d'habitude je les ai 6 jours et abondaments alors que là rien
Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...
magnifique vous êtes trés beau, on s'est marié le jour

Sujet : ah la la
magnifiques ces photos
Alors vous aussi vous avez le mariage blue ?
Je n'arrête pas de revenir sur le forum, de regarder mes photos de relire notre livre d'or...
Alors vous aussi vous avez le mariage blue ?
Je n'arrête pas de revenir sur le forum, de regarder mes photos de relire notre livre d'or...

bon courage à toi et je te souhaites sincèrement d'avoir un beau bb rapidement.

merci à vous
Je vous souhaite un trés beau mariage, notamment pour Ti_bout84 ça approche.
Il faut profiter de chaque instant est rester sois même le jour J j'ai ainsi bien pu profiter, c'était génial.
Maintenant on va attendre sagement pour fonder une famille
Je vous souhaite un trés beau mariage, notamment pour Ti_bout84 ça approche.
Il faut profiter de chaque instant est rester sois même le jour J j'ai ainsi bien pu profiter, c'était génial.
Maintenant on va attendre sagement pour fonder une famille

certainement fausse alerte, j'ai des petits saignements assez foncés depuis ce matin
je vais donc attendre est arrêter de me précipiter
Mais j'ai toujours des naussées et les seins qui me font mal (peut être les règles ou psy).
Je vous tiens informé mais bon j'y crois plus trop enfin c'est juste le 1er mois j'ai me suis fait une idée ça doit être le mariage blue

je vais donc attendre est arrêter de me précipiter
Mais j'ai toujours des naussées et les seins qui me font mal (peut être les règles ou psy).
Je vous tiens informé mais bon j'y crois plus trop enfin c'est juste le 1er mois j'ai me suis fait une idée ça doit être le mariage blue

Sujet : aider moi SVP salle a moins de 200 euros dans le 59
désolé connait pas mais ça va être dur de trouver ça en juillet pour payer moins cher des amis se sont marié en semaine ou en février
bonnes recherches
bonnes recherches
coucou,
toujours de pas de règles à l'horizon et encore des nausées ce matin.
C'est décidé je devais voir le médecin ce soir je vais donc lui demander une ordonnance comme ça je serait fixée et je pourrais peut être annoncé la bonne nouvelle à mon mari qui va être le plus heureux (il faut que je garde la tête froide, je réfléchi déjà comment lui annoncer si tel était le cas, je voudrais que se soit original)
Bonne journée à vous
toujours de pas de règles à l'horizon et encore des nausées ce matin.
C'est décidé je devais voir le médecin ce soir je vais donc lui demander une ordonnance comme ça je serait fixée et je pourrais peut être annoncé la bonne nouvelle à mon mari qui va être le plus heureux (il faut que je garde la tête froide, je réfléchi déjà comment lui annoncer si tel était le cas, je voudrais que se soit original)
Bonne journée à vous
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
11 ans d'amour, moi 29 ans (enfin pratiquement mariage le 05/06 et 30 ans le 28/06) et lui 31 ans
je te comprend j'avoue avoir calculé l'arrêt de la pillule pour notre NDN, enfin je vais arrête de focaliser mais si je peux pas m'empêcher de penser.
j'attend encore et vous tiens au courant
merci à toutes
j'attend encore et vous tiens au courant
merci à toutes

merci, tu as raison je vais attendre la semaine prochaine, c'est pas évident d'autant que je n'ai pas encore d'enfant, mais c'est dur d'attendre pour savoir
Sujet : comment se passe la reception de mariage?
j'avais prévu un autre bouquet pour le lancé, je l'ai fait durant le repas pour animation.
Mes amies on organisé un jeu mot croisé, le 1er qui a terminé à gagné la jarretière (à enlever avec les dents) ça va c'est une amie qui a gagné j'en avais aussi prévu deux car je voulais en laissé une à ma maman confectionné par mes soins avec un morceau de ma robe. on a pas fait l'ouverture de bal durant la soirée, le DJ l'a quand meme passer en dernière dance on l'a faite tout les 2 il restait plus que ma soeur, mon bof et un ami, c'est un bon souvenir
Mes amies on organisé un jeu mot croisé, le 1er qui a terminé à gagné la jarretière (à enlever avec les dents) ça va c'est une amie qui a gagné j'en avais aussi prévu deux car je voulais en laissé une à ma maman confectionné par mes soins avec un morceau de ma robe. on a pas fait l'ouverture de bal durant la soirée, le DJ l'a quand meme passer en dernière dance on l'a faite tout les 2 il restait plus que ma soeur, mon bof et un ami, c'est un bon souvenir
Sujet : juste pour vous prévenir !!!!
une pensée pour toi et garde le moral si ça c'est passé c'est que la grossesse s'annoncait trop difficile, bonne continuation

Salut à toutes,
Voilà maintenant 16 jours que je suis Mme et peux être enceinte.
j'ai arrêté la pillule juste avant le mariage et nous sommes partis en voyage de Noce il y a 10, je n'ai pas encore de retard car je devrais avoir normalement mes règles cette semaine mais je ressent quelque chose de bizarre, j'ai des naussées le matin en me levant, je suis trés émotive et mal aux seins depuis quelques jours, j'attends la semaine prochaine avant de faire le test car pensez-vous que ça soit trop tôt pour savoir ? sachant que mes dernières régles ont débutées le 29 mai 2010 ?
j'ai tellement hâte de savoir mais ça m'etonne que ça soit arrivé si tôt
Voilà maintenant 16 jours que je suis Mme et peux être enceinte.
j'ai arrêté la pillule juste avant le mariage et nous sommes partis en voyage de Noce il y a 10, je n'ai pas encore de retard car je devrais avoir normalement mes règles cette semaine mais je ressent quelque chose de bizarre, j'ai des naussées le matin en me levant, je suis trés émotive et mal aux seins depuis quelques jours, j'attends la semaine prochaine avant de faire le test car pensez-vous que ça soit trop tôt pour savoir ? sachant que mes dernières régles ont débutées le 29 mai 2010 ?
j'ai tellement hâte de savoir mais ça m'etonne que ça soit arrivé si tôt
Sujet : Madame depuis 16 jours:
je me suis trompé de post voir le lien de mes photos dans "mariage" j'ai le flegme de tout retaper
c''était trop bien, bons souvernirs je commene un peu a voir le mariage blues
c''était trop bien, bons souvernirs je commene un peu a voir le mariage blues

Sujet : Je suis Madame M
félications à vous 2 et plein de bonheur
Sujet : Madame depuis 16 jours!
le temps d'écrit j'étais déconnectée c'est donc moi le Casper

Sujet : et vous ou en etes vous?
j-9
reste à :
- s'entrainer ouverture de bal
- voir le traiteur samedi
- préparer discours
- regroupper les affaires + déco finit hier
reste à :
- s'entrainer ouverture de bal
- voir le traiteur samedi
- préparer discours
- regroupper les affaires + déco finit hier
Sujet : changement
je prend du forcapil depuis 3 mois mes cheveux ont bien poussés et pris une bonne longueur
Sujet : ma tite mamie
celle de mon chéri, est à l'hopital depuis lundi elle zona à l'oeil on est j-9 on espère trés fort qu'elle pourra être là jour J c'st une personne trés importante à nos yeux
Sujet : ma journée type mariage
ça parait cohérent
nous on voit notre journée comme ça :
10h à 12h : coiffure mauuillage
12h à 12h30 : grignotage avec mes esthé + ma mère et mes soeurs
12h45 : fin coiffure maquillage
13h15 : habillage
14h : arrivée de mon futur avec mon bouquet
14h30 - 15h30 : photos tous les deux
16h : chauffeur va chez la fleuriste pour déco
16h15 : arrivée du chauffeur sur le lieux de photos
15h30 - 16h30 : photo avec parents et proche + petit coupe
16h45 : arrivée en convoi à la mairie
17h : mariage civil
17h30 : photo de groupe devant la mairie
17h45 - 19h15 : apéritif + qq photos
19h20 - 22h20 : repas avec animation entre les mets (jétée de bouquet, chasse aux trésors, quizz)
22h30 : ouverture de bal
23h30 : gateau
nous on voit notre journée comme ça :
10h à 12h : coiffure mauuillage
12h à 12h30 : grignotage avec mes esthé + ma mère et mes soeurs
12h45 : fin coiffure maquillage
13h15 : habillage
14h : arrivée de mon futur avec mon bouquet
14h30 - 15h30 : photos tous les deux
16h : chauffeur va chez la fleuriste pour déco
16h15 : arrivée du chauffeur sur le lieux de photos
15h30 - 16h30 : photo avec parents et proche + petit coupe
16h45 : arrivée en convoi à la mairie
17h : mariage civil
17h30 : photo de groupe devant la mairie
17h45 - 19h15 : apéritif + qq photos
19h20 - 22h20 : repas avec animation entre les mets (jétée de bouquet, chasse aux trésors, quizz)
22h30 : ouverture de bal
23h30 : gateau
Sujet : nouvelles photos de ma robe...
trés jolie copine de date
Sujet : Demande en mariage
merci Aurore,
j'avais oublié comme je n'avais pas eu de demander officielle et que c'est pour toutes je penses c'est important, il m'a envoyé un sms en février bien après notre décision pour m'inviter au resto....étonnant car on y va souvent mais pas de sms d'habitude, j'ai fait ma petite vie comme d'habitude et quand je suis rentrée à la maison il était tout beau moi pas terrible après ma séance de sport, nous sommes aller dans un resto chic et gastro
en sortant arrivée à la voiture il se met à courrir et sort du coffre une énorme bouquet Lys et de Rose, et me crie en pleine rue veut tu m'épouser, c'était trés mignon
j'avais déjà eu un solitaire quelques mois avant et il n'avait pas penser au mariage à ce moment là et voulait m'offrir un belle bague qui est magnifique
je regrette donc qu'il n'ai pas fait sa demande lors de notre voyage et avec mon solitaire, on peut pas tout avoir, mais j'ai un petit pincement au coeur quand j'y repense j'aurais vraiment bien aimé
j'avais oublié comme je n'avais pas eu de demander officielle et que c'est pour toutes je penses c'est important, il m'a envoyé un sms en février bien après notre décision pour m'inviter au resto....étonnant car on y va souvent mais pas de sms d'habitude, j'ai fait ma petite vie comme d'habitude et quand je suis rentrée à la maison il était tout beau moi pas terrible après ma séance de sport, nous sommes aller dans un resto chic et gastro
en sortant arrivée à la voiture il se met à courrir et sort du coffre une énorme bouquet Lys et de Rose, et me crie en pleine rue veut tu m'épouser, c'était trés mignon
j'avais déjà eu un solitaire quelques mois avant et il n'avait pas penser au mariage à ce moment là et voulait m'offrir un belle bague qui est magnifique
je regrette donc qu'il n'ai pas fait sa demande lors de notre voyage et avec mon solitaire, on peut pas tout avoir, mais j'ai un petit pincement au coeur quand j'y repense j'aurais vraiment bien aimé
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
11 ans depuis le 06/05/2010 et bientôt mariés le 05/06/2010
Sujet : Enlever étiquettes tubes à bulles !
l'eau chaude ou de l'acétone mais pas trop pour pas que le tube en plastique fonde ou sinon comme les autres colle une autre étiquette
bon courage
bon courage

Sujet : Demande en mariage
idem pas du tout romantique, j'ai finit pas avoir mon augmentation l'été dernier, il veut un enfant depuis 2 ans et attendait bien entendu que je sois prête, quand je lui ai annoncer que j'avais atteint mes objectifs, il m'a dit c'est bien on va pouvoir penser à notre avenir, je lui ai repeté que je ne voulais pas d'enfant tant que je ne portait pas son nom, il ma dit il faut qu'on se marie alors et on a commencé à imaginer et à organiser notre mariage qui devait avoir lieu en octobre 2010, un matin de février 2010 je me suis levée et je lui ai dit que ça faisait trop tard pour faire un bébé d'attendre (le declic plus que prête pour un enfant)et que ça m'embêtait d'être enceinte le jour J.
j'ai appelé le traiteur et elle avait une date de dispo le 5/06 on a donc avancé notre mariage et j'arrête la pillule dans quelques jours, on fera si ça viendra
j'ai appelé le traiteur et elle avait une date de dispo le 5/06 on a donc avancé notre mariage et j'arrête la pillule dans quelques jours, on fera si ça viendra