Messages de sophie95690
Sujet : Manches ou pas Manches
sans aussi
Sujet : mes essai centre de table quand penser vs?
le coeur en rose rouge et magnifique tu as fait comment ?
Sujet : bébé pendant mariage
Salut à toutes,
Voilà ça fait 11 ans avec mon chéri, 2 qu'il veut un bébé, je l'ai fait attendre mais maintenant je me tate grosse envie, je lui avait dit après le mariage mais c'est en octobre 2010 ça me parait loin donc je me demande si je ne vais pas lancer la chose maitenant, qu'en pensez-vous ? avez-vous vu de belles robes de mariée pour femme enceinte ? je n'ai pas encore acheté la mien
Voilà ça fait 11 ans avec mon chéri, 2 qu'il veut un bébé, je l'ai fait attendre mais maintenant je me tate grosse envie, je lui avait dit après le mariage mais c'est en octobre 2010 ça me parait loin donc je me demande si je ne vais pas lancer la chose maitenant, qu'en pensez-vous ? avez-vous vu de belles robes de mariée pour femme enceinte ? je n'ai pas encore acheté la mien
Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
salut nous petit mariage 40 personnes (réception simple, salle des fête mais bon traiteur) budget 7000€ mais on ne sera pas aidé donc on fait attention car on ne veut pas dilapider nos économies, l'important c'est l'ambiance
Sujet : tenue de mes enfants
c'est très jolie, j'adore surtout le costume pour ton fils la robe aussi est bien surtout si tu as aussi des touches bordeaux sur la tienne ou tes accessoires.rien à changer c'est juste ce qu'il faut à mon avis
Sujet : recherche déco coeur
merci angeliqua
Sujet : tenue de mes enfants
salut je ne vois pas de tenue pour enfants dans ta galerie ?
Sujet : recherche déco coeur
tout est dit notre theme c'est les coeurs (couleur blanc) je recherche donc des petits accesoires (type petit vase, bougies....) pour rappeler notre thème
Sujet : budget explosé
dam : non pas acheté je l'ai reperé depuis un bon moment j'ai meme un doute je crois que c'est princesse tam tam (je suis au boulot et tout est chez moi), j'ai pas encore acheté ma robe, j'attend encore (surtout les soldes en janvier)
Sujet : budget explosé
moi je commence petit à petit (internet, ikéa...) mais surtout en ce moment car c'est la période de noel et notre couleur c'est le blanc il y a trop de choses tentantes (guirlande de plume, bougeoirs, flocons...) mai mon chèri me freîne.
Par contrat on a explosé le budget traiteur (une fortune) mais on mangera bien et on n'a rien à faire
Par contrat on a explosé le budget traiteur (une fortune) mais on mangera bien et on n'a rien à faire
Sujet : qui se marie le 02/10/2010 ?
ya personne je suis la seule, alors ?
Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
nous ça sera avant la mairie rien que nous deux puis la famille proche et les témoins pour les autres juste devant la mairie en sortant sur le péron
Sujet : signature?????
moi aussi ma signature c'est un petit "caca" ilisible je ne vais donc rien changer
Sujet : boutonniere invité
pardon je te donne même pas de conseil quelle égoiste : tu peu mettre des faux petits tournesols en paille ça rappelle le jaune et vert et c'est pas trop féminin (moi c'est blanc je vais leur mettre des petits roses blanches)
Sujet : boutonniere invité
c'est un trés bonne idée je l'a pique !!!
je les remettrai aux hommes lorsqu'ils viendront me saluer.
NB : j'ai organiser les 30ans de mon chéri cet été, j'avais mis des petits pinces avec les fleurs pour la déco la plupart des hommes les avaient piqués pour mettre sur leurs chemises, l'idée et trés bonne
je les remettrai aux hommes lorsqu'ils viendront me saluer.
NB : j'ai organiser les 30ans de mon chéri cet été, j'avais mis des petits pinces avec les fleurs pour la déco la plupart des hommes les avaient piqués pour mettre sur leurs chemises, l'idée et trés bonne
Sujet : A quelle heure se marier ?
je trouve qu'au contraire c'est pas trop en plus tu a les photos et le cortège.
Nous c'est 17h à la mairie (on fait les photos tous les 2 avant) et puis devant la mairie en sortant avec tout le monde (40 pers) puis direction la salle pas d'église, on est à 800m donc à 18h le vin d'honneur sera servi.
je suis allé à un mariage cet été, on a juste fait la mairie 15h30 puis cortège 45minutes et photos jusqu'à 19h sans un verre d'eau le temps était trés long pour les invités, il faut au moins ouvrir le cocktail dés l'arrivée sur les lieux selon moi
bon courage
Nous c'est 17h à la mairie (on fait les photos tous les 2 avant) et puis devant la mairie en sortant avec tout le monde (40 pers) puis direction la salle pas d'église, on est à 800m donc à 18h le vin d'honneur sera servi.
je suis allé à un mariage cet été, on a juste fait la mairie 15h30 puis cortège 45minutes et photos jusqu'à 19h sans un verre d'eau le temps était trés long pour les invités, il faut au moins ouvrir le cocktail dés l'arrivée sur les lieux selon moi
bon courage
Sujet : housse de chaises : deception
gagael stp j'adore ton petit vase en forme de coeurs (c'est notre thème) tu les a trouvé où ?
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous pas de nom mais notre thème c'est les coeurs et la couleur blanc donc on va mettre sur chacune des tables de gros coeurs en plusieurs matières (plumes, fleurs de cotons, faux diamants, pétables de roses......) le plan de table reprendra les coeurs avec leur matière
Sujet : La veille du mariage
on ne sait pas encore, je pensais dormir chez ma mère avec mes soeurs et le laisser à la maison avec mon frère qui est un de ses témoins + éventuellements des potes.
Mais on doit préparer la décoration de la salle en fin d'après midi de la veille ensemble.
Mais on doit préparer la décoration de la salle en fin d'après midi de la veille ensemble.
Sujet : mes faire-part, lequel?
trés jolie, le 1er mais avec la fleur ou lieu de la plume
Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
pour ma part la salle que je loue possède des toilettes handicapées gigantestques et je ne prévoit pas de mettre une robe volumineuse, mais effectivement le mieux et de se faire accompagner, tiens peut être un autre rôle pour les témoins !
Sujet : qui se marie le 02/10/2010 ?
salut tout est dit dans le titre, et ou en êtes vous dans les préparatifs ?
- salle : OK
- traiteur : OK
- mairie : Ok
reste DJ et photographe + robe, costume......
- salle : OK
- traiteur : OK
- mairie : Ok
reste DJ et photographe + robe, costume......
Sujet : tester traiteur et dj
tu as eu de la chance de voir les prestataires à l'oeuvre avant le jour J,je vais paraître égoiste mais c'est VOTRE mariage et donc votre journée, s'il vous plait ne vous posez pas de question, c'est notre devise avec mon chéri, il est impossible de satisfaire tout le monde l'essentiel c'est de se satisfaire
bon courage
bon courage
Sujet : sondage prix : coiffeur
salut les prix d'un des coiffeur sondé :
35€ (1 essai) + 35€ (jour J) soit 70€
Delphine ton forfait à 150€ tout compris et super intéressant
35€ (1 essai) + 35€ (jour J) soit 70€
Delphine ton forfait à 150€ tout compris et super intéressant
Sujet : demoiselles d'honneur et témoins??
pour nous, juste 2 témoins chacun (nb : nous faisons que la mairie)
Sujet : texte carton invitation dîner ???
merci pour vos réponses, makorya je pensais même faire encore plus fort que toi et mettre un commentaire : pas de réponse, pas de dîner !
c'est vrai c'est que je redoute j'ai tellement vu d'amie se marier et courrir après la réponse des invités pour confirmer le traiteur + plan de table
l'idée du blog est trés intéressante je crois que je vais opter pour cette solution par de coupon réponse
c'est vrai c'est que je redoute j'ai tellement vu d'amie se marier et courrir après la réponse des invités pour confirmer le traiteur + plan de table
l'idée du blog est trés intéressante je crois que je vais opter pour cette solution par de coupon réponse
Sujet : HELP salle seine st denis!!
salut en recherchant sur internet j'ai trouvé ça
http://www.salons-wilson.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=9446
http://www.salons-wilson.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=9446
Sujet : avec qui ?
salut moi je compte y aller avec ma mère et mes 2 soeurs (mes témoins également) elles ont toutes les 3 des goûts trés différents donc si elles sont toutes d'accord c'est que j'aurais fait le bon choix
Sujet : avis sur faire part
merci les filles bons préparatifs à toutes et tous
Salut, je sèche et n'arrive pas à trouver un texte pour le carton d'invitation au repas, je souhaiterais mettre l'accent sur l'importance des réponses pour le traiteur, et comment avez-vous fait afin de savoir le nombre de présent par famille (enfants, petits amis.....)sur le coupon réponse
merci d'avnace
merci d'avnace
merci les filles vous me rassure, nous serons 40 invites (ce qui représente 15 faires-parts) et nous avons prévus effectivement de les envoyer à la mi janvier
merci c'est justement ce qui me fait peur, qu'il oublie leur déco et petit mot
Bonjour à toutes,
Nous envisageons d'envoyer nos faires-parts dans une petite boite de la manière suivantes :
- faire part : enroule attaché avec un cachet de cire
- cartons invitation diner et dejeuner du lendemain avec cartons réponses
- enveloppe + petit carton (message à déposer dans l'urne des futurs mariés le jour J)
- décorations voitures : tules, noeuds...
Pensez-vous que cela soit bizarre et trop tôt mais nous ne faisons pas d'annonce officielle ? nous devons faire les prototype cette semaine pour envoi en janvier
Merci d'avance
Nous envisageons d'envoyer nos faires-parts dans une petite boite de la manière suivantes :
- faire part : enroule attaché avec un cachet de cire
- cartons invitation diner et dejeuner du lendemain avec cartons réponses
- enveloppe + petit carton (message à déposer dans l'urne des futurs mariés le jour J)
- décorations voitures : tules, noeuds...
Pensez-vous que cela soit bizarre et trop tôt mais nous ne faisons pas d'annonce officielle ? nous devons faire les prototype cette semaine pour envoi en janvier
Merci d'avance
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous 10 ans 1/2
Sujet : pour celles qui cherchent une urne en forme de cage à oiseau
merci pour l'info c'est exactement ce que je cherchais en plus avec le petit coeur au dessus qui rappel notre thème (les coeurs)
Sujet : dileme robe
salut
j'adore la 2ème
pas contre j'ai pas encore la mienne essayages prévus en janvier
bon courage
j'adore la 2ème
pas contre j'ai pas encore la mienne essayages prévus en janvier
bon courage
Sujet : robe trouvée !!
félicitation, trés jolie elle te vas bien, moi j'y vais en janvier, si cela n'est pas indiscret, combien la tu payer pour prévoir mon budget ?
Sujet : Vos avis sur cachet de cire
moi j'ai acheté le pistolet et cachet plus cire ivoire à artrium magasin de loisirs créatif (24€) le tout, il y en a aussi sur le site mariage-promo.fr au même prix. nous avons fait des essaies et ça rend super bien
Sujet : choix des témoins : dilemne !!!
comme le dises certaines, si tu prend des personnes de ta famille au moins tu es sûre que tu les verra une bonne partie de ta vie, perso j'ai pris mes deux soeurs et lui mon frère et un ami.
petite histoire : ma mère avait choisit sa meilleure amie et maintenant certaines photos du mariage sont déchirées.
bon courage
petite histoire : ma mère avait choisit sa meilleure amie et maintenant certaines photos du mariage sont déchirées.
bon courage
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
quel est ton redeme mirale ?
moi je n'y arrive pas trop gormande, je dois perdre 5 kilos
moi je n'y arrive pas trop gormande, je dois perdre 5 kilos
Sujet : arret pilule
bonne chance mdr, et pensez avant au plaisir beaucoup disent qu'elles tombent enceinte au moment ou elles laissent tomber et n'y pense plu.
Enfin on verra
Enfin on verra
Sujet : le plan de table : quelle galère !
c'est vrai tu as raison cela nous abstient pas de placer les invités, j'attenderai le dernier moment.
ce qui m'énerve d'avance c'est le indécis que j'ai pu voir à d'autres mariages (du genre je viens mais je reste en fait pas diner, ou je ne viens plus accompagné.....) c'est inévitable et quand tu dois tout refaire ça dois être encore plus dure.
j'aurais 10 invités de mon côté et 30 du sien
ce qui m'énerve d'avance c'est le indécis que j'ai pu voir à d'autres mariages (du genre je viens mais je reste en fait pas diner, ou je ne viens plus accompagné.....) c'est inévitable et quand tu dois tout refaire ça dois être encore plus dure.
j'aurais 10 invités de mon côté et 30 du sien
non on va les séparer dans les différentes tables et on les rejoindra au fur et à mesure du repas, pas super entente avec nos parents et ça nous embêtais de nous mettre avec eux à table on voudrais s'amuser et ne pas vexer certaines personnes.
Comme ça on verra tout le monde (on sera que 40 personnes) et on aimerais que tout le monde puisse faire plus ample connaissance.
Comme ça on verra tout le monde (on sera que 40 personnes) et on aimerais que tout le monde puisse faire plus ample connaissance.
pour nous on a une super idée à notre sens, on va placer tout le monde table de 8 à 10 selon les affinités êt âge et on laisserai deux places vides, et comme nous ne savons pas qui mettre à notre table nous changerons à chaque met (1 pour la 1ère entrée, 1 autre pour la 2nd, 1 pour le plat, 1 pour le trou normand, 1 pour le fromage) on pourra ainsi profiter de tout nos invités et les détendre s'ils ne communiquent pas assez avec leurs voisins et ils se poseront la question au début du repas pourquoi des places vides
Sujet : DRAGEES OU CHOCOLATS
salut comme on hésite on va peut faire les 2 dans des ballotins comme ça ceux qui n'aime pas le chocolat ou les dragées trouveront ce qu'ils aiment
Sujet : Theme de votre mariage
salut pour nous se sera des coeurs; les couleurs blanc avec des touche ivoire.
Les tables seront par type du coeur en différentes matière : coeur de perle blanches, coeur de coton, coeur de plume, coeur de faux diamants....
Les tables seront par type du coeur en différentes matière : coeur de perle blanches, coeur de coton, coeur de plume, coeur de faux diamants....
Sujet : melon à italienne
cc, je suis une grande fan de melon si je pouvais j'en mangerai toute l'année en plus vous vous mariez en juin c'est génial.
pour tes essais cet hiver tu peux en trouver dans les grands magasins type leclerc sur les stands de produits exotique au rayon fruits et légumes j'en ai dejà acheté vers le fête de noel, ça se trouve mais c'est plus cher.
bon continuation
Juste pour mon info perso c'est quoi du melon à l'italienne ?
pour tes essais cet hiver tu peux en trouver dans les grands magasins type leclerc sur les stands de produits exotique au rayon fruits et légumes j'en ai dejà acheté vers le fête de noel, ça se trouve mais c'est plus cher.
bon continuation
Juste pour mon info perso c'est quoi du melon à l'italienne ?
Sujet : MA robe
tu es magnifique j'adore c'est le même genre que je prendrais.
En plus elle mets tes formes en valeurs (poitrine et taille) bravo tu as bien fait aucun doute
En plus elle mets tes formes en valeurs (poitrine et taille) bravo tu as bien fait aucun doute
Sujet : avis sur texte faire part
merci les filles ça me rassure j'ai encore le temps mais comme nous les faisons nous même il reste le montage du protype à faire ce week end
Sujet : Texte faire part
merci pour ton avis à mon tour, c'est trés beau et romantique comme le dit la pitchoune,bravo! maintenant je trouve le mien ridicule mais moi chéri n'est pas romantique et il ne n'accepterai pas.
toutes nos félicitations
en plus si ton thème est également sur la mer c'est encore plus génial
toutes nos félicitations
en plus si ton thème est également sur la mer c'est encore plus génial
Sujet : J-14 et bouton de fièvre...
tu as de la chance dans ton malheur qu'il se soit pointé maintenant, ne'inquiète pas il aura disparu le jour J (mon chéri en a souvent) je confirme activir c'est très bien, il va d'abord supuré c'est normal puis sécher et ça sera finit
bon courage
bon courage
Sujet : comment rentre vous a l eglise
nous nous arriverons tout les deux je pense car on joue les pudiques et on se découvrira avant la mairie rien que tout les deux et le photographe avant la cérémonie et ça évite aux invités de nous attendre pour les photos que seront déjà commencées
Sujet : J -12 et encore besoin de vous
je trouve que c'est une bonne idée et ça amusera certainement tout le monde
Sujet : Robe Commandée !!
elle est magnifique et te va trés bien il n'y a pas de doute à avoir, félicitation
Sujet : J -12 et encore besoin de vous
je connais malheureusement pas d'endroit et si le parc prévu te plait pourquoi pas prévoir des beaux parapluie, cela peut être original sur le photos ou même le temps d'une prise de vu non utiliser.
bon courage et puis peut être il fera beau remarque mariage pluvieux mariage heureux
plein de bonheur
bon courage et puis peut être il fera beau remarque mariage pluvieux mariage heureux
plein de bonheur
merci c'est filles, je pense que c'est pareil pour vous à force de le relire et relire on ne sait plus quoi en penser
il s'agit d'une première ébauche, qu'en pensez vous ?
merci d'avance
Nos chemins se sont croisés en 1999...
Notre amour ayant œuvrée depuis plus de 10ans, certes nous avons pris notre temps mais maintenant c’est évident/Indéniable/inconstable/inéluctable nous avons décidé de nous unir pour le meilleur et pour le meilleur.
Certains diront qu’il était temps, mais si amour rime avec toujours, mariage tardif peu devenir festif.
En espérant que vous nous ferez l'honneur de votre présence à ce rendez-vous qui marquera incontestablement notre vie :
le samedi 2 octobre 2010
à 17heures
en à la mairie de::::
Quelques bulles du nectar de l’amitié seront partagées à l’issue de la cérémonie pour nous remettre de nos émotions.
merci d'avance
Nos chemins se sont croisés en 1999...
Notre amour ayant œuvrée depuis plus de 10ans, certes nous avons pris notre temps mais maintenant c’est évident/Indéniable/inconstable/inéluctable nous avons décidé de nous unir pour le meilleur et pour le meilleur.
Certains diront qu’il était temps, mais si amour rime avec toujours, mariage tardif peu devenir festif.
En espérant que vous nous ferez l'honneur de votre présence à ce rendez-vous qui marquera incontestablement notre vie :
le samedi 2 octobre 2010
à 17heures
en à la mairie de::::
Quelques bulles du nectar de l’amitié seront partagées à l’issue de la cérémonie pour nous remettre de nos émotions.
Sujet : arret pilule
nous c'est pareil, il est trés pressée je lui avait dit à la base mariage avant bébé, donc ça sera comme pour la plupart juste après il veut juste avant mais j'aimerais profiter de la fête : alcool..... et puis j'ai peur d'avoir des naussées... on ne sait jamais, donc se sera pendant soit j'arrête ma plaquette la veille pour être sur de ne pas avoir mes règles car c'est vrai que c'est un détail qui peut gacher le côté pratique l(en plus habilée en blanc) jespère juste que le bonheur arrivera peu après
Sujet : un ptit coup de guele
merci, je vais les faire participer aux préparatifs on verra bien.
Sujet : combien affiche le compteur
et moi encore 340 jours, c'est long!!!!mais bon
bon courage à toutes
bon courage à toutes
merci GAb tu as raison mais sur le coup c'est vrai qu'on attend d'autres réactions.
C'est vrai ce n'est qu'un mariage à leur yeux mais qu'en c'est le notre c'est tellement plus împortant.
merci encore pour ton soutien
C'est vrai ce n'est qu'un mariage à leur yeux mais qu'en c'est le notre c'est tellement plus împortant.
merci encore pour ton soutien
salut,
Petit coup de gueule à ma mère et ma soeur, nous leur avons annoncé notre mariage il y a 15 jours lors d'un repas de famille.
Impossible d'en placer une une malgré une demande de silence (cuillère sur bouteille de champagne) pour faire notre annonce.
à l'issue de l'annonce ça a été dure, ma mère qui nous dit mais je pensais que tu était enceinte mince alors je ne serais jamais grand mère !!!!!
ma soeur : génial Sabrina va être contente (une de ces copines) qui n'est pas invité ?
Le lendemain ma mère m'appelle pour critiquer une de mes soeurs qui n'avait pas aider pour débarasser, je lui annonce qu'on est au salon du mariage et là elle coupe la conversation aussi sec "bon on se tiens au courrant"
Et depuis plus aucunes nouvelles sachant que d'habitude nous nous appelons 1 à deux fois par semaine.
bref, j'ai l'impression qu'elles s'en foutent royalement (et en plus ma soeur sera l'un de mes témoins) ça commence bien.
Je pensais prendre prochainement rendez vous pour les essayages de ma robe, je pense du coup y aller toute seule.
Mon chéri me dit qu'elles étaient jalouses, (ma mère à divorcé il y a deux ans et le couple de ma soeur ne va pas trés bien, quelques pauses avec son chéri).
Bref un peu déçu, on verra par la suite
Bon courage à toutes
Petit coup de gueule à ma mère et ma soeur, nous leur avons annoncé notre mariage il y a 15 jours lors d'un repas de famille.
Impossible d'en placer une une malgré une demande de silence (cuillère sur bouteille de champagne) pour faire notre annonce.
à l'issue de l'annonce ça a été dure, ma mère qui nous dit mais je pensais que tu était enceinte mince alors je ne serais jamais grand mère !!!!!
ma soeur : génial Sabrina va être contente (une de ces copines) qui n'est pas invité ?
Le lendemain ma mère m'appelle pour critiquer une de mes soeurs qui n'avait pas aider pour débarasser, je lui annonce qu'on est au salon du mariage et là elle coupe la conversation aussi sec "bon on se tiens au courrant"
Et depuis plus aucunes nouvelles sachant que d'habitude nous nous appelons 1 à deux fois par semaine.
bref, j'ai l'impression qu'elles s'en foutent royalement (et en plus ma soeur sera l'un de mes témoins) ça commence bien.
Je pensais prendre prochainement rendez vous pour les essayages de ma robe, je pense du coup y aller toute seule.
Mon chéri me dit qu'elles étaient jalouses, (ma mère à divorcé il y a deux ans et le couple de ma soeur ne va pas trés bien, quelques pauses avec son chéri).
Bref un peu déçu, on verra par la suite
Bon courage à toutes
Sujet : choix couleur pour temoin et autres..?
idem pour moi pas de couleur on fera peut être les boutiques ensembles, elles m'ont posé aussi la même question
Sujet : voila mon essayage de robes
salut je préfère aussi la 3ème elle met plus en valeur ta morphologie
Sujet : salon du mariage porte de champerret
c'est vrai qu'il y avait de super promo pour les alliances (mais j'ai déjà trouvé) par contre ça nous a permis d'avoir quelques idées déco (guirlande de coton....) j'ai pas oser essayer une robe devant mon futur mari, je veux qu'il s'imagine plein de choses.
Il m'a aussi fait par de ses goût lors du défilée pour vous me guider dans mon choix.
Merci pour vos réponses
Il m'a aussi fait par de ses goût lors du défilée pour vous me guider dans mon choix.
Merci pour vos réponses
Sujet : À part les mariés,et témoins?svp
nous nous avons 2 témoins chacuns (mes deux soeurs pour moi et lui mon frère et un cousin)
Nous leur avons annoncé samedi soir mais un peu déçu par la réaction, notamment mes soeurs (du genre on a le temps pour voir la robe.....)
Je rejoins caro et j'ai peur que se soit ennuyeux enfin ou verra d'ici là c'est encore tout frais
Sinon pas d'autres intervenants le jour J de prévu
Nous leur avons annoncé samedi soir mais un peu déçu par la réaction, notamment mes soeurs (du genre on a le temps pour voir la robe.....)
Je rejoins caro et j'ai peur que se soit ennuyeux enfin ou verra d'ici là c'est encore tout frais
Sinon pas d'autres intervenants le jour J de prévu
Sujet : salon du mariage porte de champerret
Salut les filles,
Nous avons été hier au salon du mariage, nous avons pris quelques coordonnées mais un peu décu nous avons peut être raté des choses dans notre expédition?
avez-vous des conseils ou tuyaux?
Nous avons été hier au salon du mariage, nous avons pris quelques coordonnées mais un peu décu nous avons peut être raté des choses dans notre expédition?
avez-vous des conseils ou tuyaux?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
salut,
moi ça fait 4 semaines que je dois commencer et je repousse tout le temps (toujours de fausses bonnes excuses) je commence demain pour de vrai, car j'arrêtes pas de manger et trés mal graisses et sucres. J'ai repris par contre le sport il y a deux semaines c'est déjà ça (piscine 1 h/sem et vélo 1h/sem seules disponibilités) il va falloir se prendre en mains avant essayage de robes dans 1 mois 1/2
Je dois perdre 5 kilos (1 par an) et arrêter de fumer ensuite sans reprendre de kilos pour à l'issue du mariage faire un bébé que de changements en perspectives.
Bonne courage à toutes vous êtes courageuses et motivées
PLein de bonnes choses et bon préparatifs
moi ça fait 4 semaines que je dois commencer et je repousse tout le temps (toujours de fausses bonnes excuses) je commence demain pour de vrai, car j'arrêtes pas de manger et trés mal graisses et sucres. J'ai repris par contre le sport il y a deux semaines c'est déjà ça (piscine 1 h/sem et vélo 1h/sem seules disponibilités) il va falloir se prendre en mains avant essayage de robes dans 1 mois 1/2
Je dois perdre 5 kilos (1 par an) et arrêter de fumer ensuite sans reprendre de kilos pour à l'issue du mariage faire un bébé que de changements en perspectives.
Bonne courage à toutes vous êtes courageuses et motivées
PLein de bonnes choses et bon préparatifs
Sujet : Mariées de 2010
salut,
Nous nous avons la salle et maire réservée à 17h.
Annonce ce wwek end à ma famille et visite au salon du mariage dimanche ça va peut être nous aider dans les préparatifs et idées...
Bon courage à toutes, j'ai déjà la traque (assez timide et desteste les photos) ça promet !
Nous nous avons la salle et maire réservée à 17h.
Annonce ce wwek end à ma famille et visite au salon du mariage dimanche ça va peut être nous aider dans les préparatifs et idées...
Bon courage à toutes, j'ai déjà la traque (assez timide et desteste les photos) ça promet !
Sujet : recherche DJ Val d'oise
merci les filles je vous ai adressé un mail.
Je veux pas me planter c'est super important un bon dj à mon sens
Merci encore
Je veux pas me planter c'est super important un bon dj à mon sens
Merci encore
salut à toutes,
je passe de temps en temps sur le forum dés que je peux.
Je devais me marier le 18/09/2010 mais les salles non dispo.... nous nous marions donc maintenant le 02/10/2010.
Nous avons réservé la salle, bientôt le traiteur.
Les jours avancent j'ai l'impression que nous avons encore le temps mais je pense que ça va vite passer.
Ca sera un petit mariage et gardons encore la surprise à nos familles (un cousin doit également se marier l'année prochaine) nous attendons leur annonce.
je passe de temps en temps sur le forum dés que je peux.
Je devais me marier le 18/09/2010 mais les salles non dispo.... nous nous marions donc maintenant le 02/10/2010.
Nous avons réservé la salle, bientôt le traiteur.
Les jours avancent j'ai l'impression que nous avons encore le temps mais je pense que ça va vite passer.
Ca sera un petit mariage et gardons encore la surprise à nos familles (un cousin doit également se marier l'année prochaine) nous attendons leur annonce.
Sujet : recherche DJ Val d'oise
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'un DJ dans le val d'oise.
Connaissez-vous un bon DJ ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un DJ dans le val d'oise.
Connaissez-vous un bon DJ ?
Merci d'avance
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
salut Clema, je repond à tes questions :
1: c'est une trés bonne idée
2 : je me marie le 18/09/2010
3 : oui mais que de la décoration et accessoires
4 : 500€
6 : non
7 : 29ans
1: c'est une trés bonne idée
2 : je me marie le 18/09/2010
3 : oui mais que de la décoration et accessoires
4 : 500€
6 : non
7 : 29ans
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
salut Calys je suis effectivement interessée de connaitre le site où tu as acheté ta robe elle est magnifique (tu peux si tu le souhaites me l'envoyer directement sur mon mail)
Merci encore
Merci encore
merci cela était bien suspect c'était trop beau pour être vrai ! merci iris pour le lien
Sujet : Question déco
salut Caro justement il est trés préférable de les attachés, nous avons été au mariage d'un cousine en 2007 et nous avions gonflé des ballons à l'Hélium le matin pour lacher de ballons à l'issue de VH et surprise ils ne se sont pas envolés; en fait il faut que les ballons à l'hélium reste en suspension s'il sont au plafonds (ce qui nous avions fait car petite cave) le gaz ne fonctionne plus au bout d'un moment donc conseil ils tiendront bien attachés un fils. j'espère t'avoir aidé
Salut les filles,
J'ai trouvé un site ou il y a de superbes robes de tous les styles j'en ai mis quelques unes dans ma galarie (mais j'ai prises celles de mon genre il y .
je les aient trouvé sur le site http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181/7.html (désolé Ludo je veux pas faire de pub mais partager cette info).
cependant les prix sont vraiment pas chers voir suspects, l'une d'entre vous a t-elle commander sa robe sur ce site ?
merci d'avance
J'ai trouvé un site ou il y a de superbes robes de tous les styles j'en ai mis quelques unes dans ma galarie (mais j'ai prises celles de mon genre il y .
je les aient trouvé sur le site http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181/7.html (désolé Ludo je veux pas faire de pub mais partager cette info).
cependant les prix sont vraiment pas chers voir suspects, l'une d'entre vous a t-elle commander sa robe sur ce site ?
merci d'avance
Sujet : la robe...
Nb : salut Dolu j'ai vu tes photos vous étiez trés beau toute mes félcitations
Sujet : HELP voile ou pas avec une robe bordeaux
moi je rejoins ishshah, ça risque de faire chargé et on remarquera moins ta jolie robe, si tu veux vraiment en mettre un prend du léger comme les dises les autres filles.
As tu fais des essayages de voiles avec ta robe ?
As tu fais des essayages de voiles avec ta robe ?
Sujet : la robe...
je me marie le 18/09/2010 et je vais commencer les visites + essayages en janvier, je me demande d'ailleurs s'ils n'y aura pas de soldes ?
moi perso je ne veux pas arriver toute seule devant la mairie on en a parlé et on arrivera ensemble il me rejoindra peut avant dans la maison une fois que nous serons totalement prêt et nous pourrons en tête à tête partager notre émotion et aller mains dans la mains à la mairie.
POur répondre à ta question car la je la joue perso il n'y a pas de règle à mon sens, donc tu peux arriver avant et l'attendre dans un endroit particulier
POur répondre à ta question car la je la joue perso il n'y a pas de règle à mon sens, donc tu peux arriver avant et l'attendre dans un endroit particulier
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
tout les mariages ou on a pu aller c'est nous qui avons payé notre hébergement, c'est vrai qu'on nous avais fournis une liste.
Comme le dis dedeselve vous pouvez organiser par contre un super petit déj le lendemain pour tout le monde.
Comme le dis dedeselve vous pouvez organiser par contre un super petit déj le lendemain pour tout le monde.
Sujet : collection pronovias 2010
je vous rejoins à 100% les filles, pourquoi toute cette hystérie pour cette marque.
Personnellement même si j'avais les moyens je ne mettrai en aucun cas 2000€ dans une robe qui finira par moisir dans ma cave.
A mon sens il est plus logique de mettre une belle somme dans une alliance, c'est vrai il y en a qui mette des fortunes dans du tissu qui sera porté qu'une fois mais l'alliance alors ! c'est l'objet le plus précieux que l'on gardera et qui pourra être transmis à nos enfants.
Personnellement même si j'avais les moyens je ne mettrai en aucun cas 2000€ dans une robe qui finira par moisir dans ma cave.
A mon sens il est plus logique de mettre une belle somme dans une alliance, c'est vrai il y en a qui mette des fortunes dans du tissu qui sera porté qu'une fois mais l'alliance alors ! c'est l'objet le plus précieux que l'on gardera et qui pourra être transmis à nos enfants.
Sujet : salle de réception besoin de conseil
merci pour vos réponse
merci emeline ça me rassure à force de faire des recherches et des visites de salle je ne sais plus ou j'en suis, mon chéri est emballé par cette salle mais je ne sais plus.
NB : comme on est moins de 50 personnes elle nous l'a loue pour 2 jours 1150€ c'est vrai que j'ai trouvé ça pas trés cher par rapport à tout les prix.
Sinon je peux louer une péniche durant une soirée pour 1900€ au moins sans les frais annexes, ou les jardins de percy sur oise pour 2 jours à 2000€ ça à l'air trés jolie mais nous n'aimons pas du tout les peintures dans la salle qui représentent des animaux et poissons qui semblent impossible à camouffler.
NB : comme on est moins de 50 personnes elle nous l'a loue pour 2 jours 1150€ c'est vrai que j'ai trouvé ça pas trés cher par rapport à tout les prix.
Sinon je peux louer une péniche durant une soirée pour 1900€ au moins sans les frais annexes, ou les jardins de percy sur oise pour 2 jours à 2000€ ça à l'air trés jolie mais nous n'aimons pas du tout les peintures dans la salle qui représentent des animaux et poissons qui semblent impossible à camouffler.
Salut à toutes,
Je pense avoir trouvé ma salle je peux pas mettre de photo car impossible à récupérer sur Internet j'y vais lundi avec mon chéri et vous metterai des photos qu'on aura prises, j'ai besoin de votre opinon nous nous marions le 19/09/2010 dans le val d'oise j'ai trouvé une salle pas chère du tout à 5 minutes de la Mairie et donc à proximité du lieu d'habitation de mes invités.
(pour celles qui ont le temps vous pouvez voir des photos sur le site ABC Salle "orrée du bois" à l'isle à adam" http://www.oree-de-la-foret95.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=9594.
il s'agit d'une salle qui se trouve dans une batisse d'une écurie, les invités auront la possibilité le lendemain je pense que ce sera mieux de faire du poney pour les enfants et du cheval
pour les adultes.
Cela vous choque t-il ?
De plus pensez vous qu'on pourra faire le VH dehors en cette période ?
merci d'avance
Je pense avoir trouvé ma salle je peux pas mettre de photo car impossible à récupérer sur Internet j'y vais lundi avec mon chéri et vous metterai des photos qu'on aura prises, j'ai besoin de votre opinon nous nous marions le 19/09/2010 dans le val d'oise j'ai trouvé une salle pas chère du tout à 5 minutes de la Mairie et donc à proximité du lieu d'habitation de mes invités.
(pour celles qui ont le temps vous pouvez voir des photos sur le site ABC Salle "orrée du bois" à l'isle à adam" http://www.oree-de-la-foret95.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=9594.
il s'agit d'une salle qui se trouve dans une batisse d'une écurie, les invités auront la possibilité le lendemain je pense que ce sera mieux de faire du poney pour les enfants et du cheval
pour les adultes.
Cela vous choque t-il ?
De plus pensez vous qu'on pourra faire le VH dehors en cette période ?
merci d'avance
je pense qu'il ne faut pas que tu hésites il faut avoir le coup de coeur et penser au côté pratique (dans laquelle tu te sens le mieux niveau confort et belle)
Mais il est vrai que ta rose te vas à ravir elle est originale
Mais il est vrai que ta rose te vas à ravir elle est originale
coucou,
je m'invite et donne mon avis, caro elles sont toutes trés belle mais la première ligne c'est avec le voile vieux robe te vas mieux notamment avec ton teint, ,sinon les autres sont trés bien aussi mais j'ai un penchant pour l'autre
bon courage
je m'invite et donne mon avis, caro elles sont toutes trés belle mais la première ligne c'est avec le voile vieux robe te vas mieux notamment avec ton teint, ,sinon les autres sont trés bien aussi mais j'ai un penchant pour l'autre
bon courage
Sujet : délai pour faire part?
salut,
nous nous marions le 19/09/2010 et envoyons nos faires parts début janvier, mais c'est particulier car on a prévenu personne, on laisse la surprise
nous nous marions le 19/09/2010 et envoyons nos faires parts début janvier, mais c'est particulier car on a prévenu personne, on laisse la surprise
Sujet : recherche salle val d'oise vers d'isle adam et oise
Nous serons 40 adultes max et 5 enfants et je voudrais pouvoir fournir les boissons
ça à l'air bien et je n'ai plus qu'à chercher maintenant les 2 autres lieux sur les 3 propositions, merci pour les infos
merci à vous
par curiosité vos photos pour votre mariage c'est où ?
PS : toutes nos félicitations
par curiosité vos photos pour votre mariage c'est où ?
PS : toutes nos félicitations
Bonsoir à toutes,
Nous sommes à la recherche d'une salle pour notre mariage prévu le 18/09/2010 dans le val d'oise vers l'isle adam, beauvais...
avez vous des infos ?
Merci d'avance
Nous sommes à la recherche d'une salle pour notre mariage prévu le 18/09/2010 dans le val d'oise vers l'isle adam, beauvais...
avez vous des infos ?
Merci d'avance
Sujet : on a la salle
toutes mes félicitations c'est magnifique j'aimerais trouver le même genre mais c'est pas évident
bravo !
bravo !
Sujet : Nos alliances
trés original, je trouve aussi que c'est bien d'avoir les mêmes
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
LOLLA je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi un mariage c'est d'avoir les gens qu'on aime et qui nous aime à nos côtés qui ont suivi notre couple et évolution, comme je le dis toujours je ne veux pas regarder mes photos dans 10ans et me demander qui c'était celui-là est puis nous ne sommes pas des stars !
cela doit être intime et ça ne mérite pas de prendre de gros crédit et de dépenser toutes vos économies il faut penser à nos futurs enfants ou enfants pour celles qui en ont déjà vaut mieux leur assurer un bel avenir
cela n'empêche pas bien entendu de ce faire plaisir mais à moindre cout et puis il faut pourvoir profiter de tout ces invités le jour J
cela doit être intime et ça ne mérite pas de prendre de gros crédit et de dépenser toutes vos économies il faut penser à nos futurs enfants ou enfants pour celles qui en ont déjà vaut mieux leur assurer un bel avenir
cela n'empêche pas bien entendu de ce faire plaisir mais à moindre cout et puis il faut pourvoir profiter de tout ces invités le jour J
Sujet : J - 1
salut je te souhaites plein de bonheur et j'espère que tu ne stresse pas trop.
PS : ta robe te va à ravir NB : moi il me reste 386 jours !
PS : ta robe te va à ravir NB : moi il me reste 386 jours !
Sujet : bébé puis mariage ... ???
désolé Carina, pour répondre à ta question cela ne me choque pas du tout comme le dise les autres c'est que tu bonheur tu vas vivre deux grands moments a peu de temps d'intervalle dans ta vie.
bon courage et toutes mes félicitations
bon courage et toutes mes félicitations
Sujet : bébé puis mariage ... ???
le 18/10/2010 (juste après la majorité de mon frère qui sera témoin) mais rien calé on a décidé il y 15 jours justement en parlant de bébé je vais à la mairie demain et à la salle le 07/09.
Je commence à stresser car sur le forum vous êtes pratiquement toutes OP
Je commence à stresser car sur le forum vous êtes pratiquement toutes OP