Messages de sophie95690
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
trés bonne question il va falloir y penser, neuf ok, vieux, prêté et bleu ????? je vais voir avec mes témoins (mes soeurs) et ma mère
Sujet : de retour de mon essayage
trés jolie c'est simple et donc sobre et classe j'adore
Sujet : imprime mes envoloppes fp
c'est que nous avons fait rien na été écrit manuscritement tout a été fait sur imprimante, même le le timbre
Sujet : ethylo ?
c'est une bonne idée à voir effectivement c'est aux ivités d'être responsable mais vaut mieux être rassurée
Sujet : Table d'honneur help !
nous aussi on change de table , mais il y aura un plan de table et certaines table auront 2 places vides, sachant qu'on a 2 entrées, 1 plat, le trou normand et le plat on chanegra entre chaques mets on ne voulait pas choisir
Sujet : champagne
nous il y aura 45 adultes et on a prevu au total 40 bouteilles, sachant qu'on fait du champ au cocktail et dessert, on nous a dit que c'était trop et qu'il fallait compter 1 bouteille pour deux
Sujet : dois je les inviter
merci ça me soulage, il faut que je pense à moi
j'en veux à ma mère de leur en avoir parlé, je lui ai dit qu'elle m'avait mise dans une situation délicate, elle me laisse décidé mais elle a peur que je regrette de ne pas les avoir invités, je crois que je vais lui demander de rattrapper le coup en disant qu'on fait ça en tout petit comité, en plus mes parents sont divorcés et mon père ne va pas apperciez de les voir, ils sont en plus du genre pas sociale et je suis certaine qu'ils vont s'ennuyer et ne vont pas de mélanger aux autres convives, mais je suis du genre à cuptabilise mais quand je pense aux frais en plus (85€ par tête) ça va mieux eux qui n'ont jamais rien fait pour moi
merci à vous
merci à vous
Sujet : ça n'est pas trop tôt?
je pense que c'est également trop je les enverrai également mi avril pour réponse à la rentrée, de toute façon si tu demande avant une réponse tu les en aura pas toutes.
Nous on a envoyé notre faire part début janvier (pas d'annonce faite avant) et nous avons demandé une réponse pour le 15 avril, nous nous marions le 5 juin
Nous on a envoyé notre faire part début janvier (pas d'annonce faite avant) et nous avons demandé une réponse pour le 15 avril, nous nous marions le 5 juin
salut à toutes,
je me trouve en plein dilemme je ne sais pas si je dois inviter mon oncle et ma grand mère avec lesquels je n'ai pas d'affinité, on ne se voit jamais, je les ai croisés par hasard ce we et mon oncle ma dit "tu te mari quand au fait ?(c'est ma mère qui leur a annoncé" et là il me dit c'est bon je serai dispo.
On voulait faire un mariage en petit comité mais je me dit qu'ils sont qund même de ma famille, mon chéri me laisse carte blanche, je suis perdue
je me trouve en plein dilemme je ne sais pas si je dois inviter mon oncle et ma grand mère avec lesquels je n'ai pas d'affinité, on ne se voit jamais, je les ai croisés par hasard ce we et mon oncle ma dit "tu te mari quand au fait ?(c'est ma mère qui leur a annoncé" et là il me dit c'est bon je serai dispo.
On voulait faire un mariage en petit comité mais je me dit qu'ils sont qund même de ma famille, mon chéri me laisse carte blanche, je suis perdue
Sujet : faire part fait maison !
trés original votre mariage va être bien animé
Sujet : qui fait un contrat mariage
Voila nous on va faire un contrat en séparation de biens + donation est-vous + si oui combien vous demande le notaire pour comparer ?
Sujet : DOSSIER MAIRIE
nous il faut le donner 3 mois avant la mariage on le donnera mi-mars pour le 05/06/2010 idem pour le notaire car on fait un contrat
Sujet : Table d'honneur help !
nous pas de table d'honner il y a aura 6 table et nous passerons manger un morceau sur 4 d'entres elles : 1 pour l'entrée froide, 1 pour l'entrée chaude, 1 pour le plat, 1 pour le fromage
on ne arrivait pas à choisir comme ça on mangera un peu avec tout le monde et ça nous permettra de voir presque tout le monde, par contre on va mélanger nos deux familles en fonction des éventuelles affinités
on ne arrivait pas à choisir comme ça on mangera un peu avec tout le monde et ça nous permettra de voir presque tout le monde, par contre on va mélanger nos deux familles en fonction des éventuelles affinités
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
nous on les fait en route juste avant d'aller à la mairie, on se prépare chacun de notre côté chez nous lui dans notre dépendance et moi dans le maison, on fait des photos de nos habillages... avec témoins et parents on boit une coupe on fait des photos puis mairie à 17h
Sujet : tenue du lendemain
j'ai pas trop réflichit je pensais aussi à remettre mon bustier avec un jean ou j'hésite avec un robe printanière + tongs pour être à l'aise car il faudra nettoyer
Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
contente pour toi ça fait plaisir de voir ses proches se déplacer et faire de frais pour assister à notre mariage nous on a un cousin qui viendra du mexique alors qu'il sera aussi obligé de revenir fin aout pour la mariage de son frère
Sujet : quel voyage de noce
Avez-vous réserver un voyage ou week end après le mariage, on voudrait partir 2 nuits dans un bel hôtel en france mais on ne sait pas trop ou, la bourgogne pour son vin ??
Sujet : réponse faire part
c'est pas cool nous par contre il ont joué le jeu retour de 5 cartons sur 26 à ce jour et des personnes qui habitent juste à côté
Sujet : Prix robe Aurye
salut il faut compter entre 600 et 900€, la mienne je l'ai eu en solde début janvier modèle emma de 2009 à 347€,
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
ça fait 5 ans que je mets un max de jour de CP et RTT de côté pour payer notre mariage et on a déjà dépasser le budget si on compte tout (alliance, coiffeur, soins, traiteur,salle......) on arrive à 10500 pour 45 invités le soir et le lendemain midi, on est seul sauf mes parents qui m'ont payé ma robe, ça fait mal, il y a des moments ou on se dit qu'on se marie qu'une fois et d'autres ou on se dit qu'on aurait pu faire autre chose avec cet argent
Sujet : sur quel papier calque
je te confirme après tout dépend de l'imprimante mais la mienne est pas super et ça c'est bien passer pour mes essais
Sujet : sur quel papier calque
j'ai fait des essais sur du papier bon marché (marque d'un supermarché) et ça a bien fonctionné, mais je fais des essais pour faire des portes noms photophores
Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
la 1ère, mais tu peux éventuellement mettre les deux si tu vas à l'église et mairie histoire juste de mettre la robe de ta mère quand même
Sujet : éssai bébé
félicitations à toutes, nous on enchâine juste après la mariage, j'arrête ma pillule 15 jours avant et ensuite on se laisse faire ça sera notre premier on a tout les deux hâte, d'ailleurs la mariage c'est un peu pour ça
Sujet : Menu photophores detournés ...
salut moi je va voir des photophores marques places
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
salut nous c'est blanc et ivoire et les thème matière (on va voir en fonction des noces) : coton, perle, diamant, plume, fleur...et surtout les coeurs
Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....
ta déco est magnifique j'aime beaucoup
brava
brava
Sujet : st valentin
un bel ensemble de sous vetement sachant que j'ai eu un sac à main la semaine dernière et qu'on ne devait pas la fêter, je l'aime trop vivement que je sois sa femme
Sujet : bon plan robe !
effectivement c'est un peu loin, en fait c'est un dépot pas trés glamour il faut y aller à l'ouverture, ce sont toutes les robes qui n'ont pas été vendues en 2009 il faut compter 100€ au lieu de 1000€, mais il y a en général qu'une centaine de robes de toutes les tailles et modèles,
Sujet : quand faire les essais coiffure + maquillage
tout est dit dans le titre quand prévoyez vos essais avant le mariage, est que vous faite en même temps coiffure + maquillage
Sujet : bon plan robe !
salut,
Pour celle qui n'ont pas encore leur robe et un petit budget voici un lien, je suis allée à une ventre similaire en décembre mais pas trop tard vers 16h plus ma taille ça vaut le cout http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqFsyVJC8SA9MKIlowrnGHxKDTXLpQwb
Pour celle qui n'ont pas encore leur robe et un petit budget voici un lien, je suis allée à une ventre similaire en décembre mais pas trop tard vers 16h plus ma taille ça vaut le cout http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqFsyVJC8SA9MKIlowrnGHxKDTXLpQwb
Sujet : quand envoyer les faire-parts ???
je pense que tu peux les envoyer en mars, nous on se marie en juin et on les a envoyé debut janvier
Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
salut tu es dans limite les temps,si tu as un petit budget il y a des ventes privées sur paris ça vaut le coup j'y suis déjà allée mais trop tard pas ma taille il faut y aller à l'ouverture bon courage c'est faisablehttp://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqFsyVJC8SA9MKIlowrnGHxKDTXLpQwb
Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
salut on les a commande samedi, nos gravures seront es memes 05 06 2010 + un petit coeur (le theme de notre mariage)
Sujet : photos des éssayages !!!
trés jolie, elle a en plus un côté sexy (la transparence du bustier) tu peux être rassuré
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
c'est adamence, nous avons tout fait ils y les + belles bagues et de trés bonne qualité en plus ça ira avec mon solitaire qui avait été acheté par chéri chez eux
Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
je ne sais pas c'est une trés bonne question je vais y réflechir il y a tellement de chose à penser, je ne savais pas que la coutume voulait que se soit le marié qui nous l'offre
Sujet : costume homme
je suis d'accord aussi avec lui le mien y a été et y retourné avec ses témoins, il faut laisser la surprise des deux côtés, comme ça tu sera toute emue de la voir tout beau le jour J
Sujet : soutien gorge dos nu?
salut, j'ai un bustier ouvert dans le dos et j'ai essayé ça ce we c'est génial et totalement invisible, ça remonte bien la poitrine et donne un volume
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/beaute/beaute-femme/astuces-decollete/astuces-decollete/soutien-gorge-galbants-adhesifs-en-tissu/67755-soutien-gorge-galbants-adhesifs-en-tissu.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/beaute/beaute-femme/astuces-decollete/astuces-decollete/soutien-gorge-galbants-adhesifs-en-tissu/67755-soutien-gorge-galbants-adhesifs-en-tissu.html
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage
salut,
Le maquillage trés bien par contrat effectivement la coiffure manque d'originalité, il faudrait peut être un peu les relever et y mettre des pinces
Le maquillage trés bien par contrat effectivement la coiffure manque d'originalité, il faudrait peut être un peu les relever et y mettre des pinces
Sujet : dessous arrivé
trés jolie, M va être supris
Sujet : preparatifes sa avance!!
salut,
on commence grave à stresser, j'ai commandé pas mal de déco lors des soldes.
Il nous reste à cadrer les derniers détails avec le traiteur + le dj est en attente de notre play list notamment pour l'ouverture de bal, on a aucune idée on voudrait faire quelque chose qui nous ressemble, c'est dur
on commence grave à stresser, j'ai commandé pas mal de déco lors des soldes.
Il nous reste à cadrer les derniers détails avec le traiteur + le dj est en attente de notre play list notamment pour l'ouverture de bal, on a aucune idée on voudrait faire quelque chose qui nous ressemble, c'est dur
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
salut à toutes,
j'ai perdu 3 kilos, mais j'ai arrêté de fumer depuis une semaine, je n'arrête pas de manger depuis c'est trop trop dur, je dois récupérer la robe fin mars bon courage à toutes
j'ai perdu 3 kilos, mais j'ai arrêté de fumer depuis une semaine, je n'arrête pas de manger depuis c'est trop trop dur, je dois récupérer la robe fin mars bon courage à toutes
Sujet : Notre mariage !
toutes mes félications que d'émotions, c'est beau l'amour
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
merci pour vos réponses en y réfléchissant vous avez certainement raison
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
Salut à toute,
Je ne fais que la mairie, ma robe bustier + jupe, je me tate à mettre un patalon blanc en fin de soirée avec mon bustier.
et vous que prévoyez-vous ?
Je ne fais que la mairie, ma robe bustier + jupe, je me tate à mettre un patalon blanc en fin de soirée avec mon bustier.
et vous que prévoyez-vous ?
Sujet : ouverture de bal
Salut à toutes,
Qu'avez-vous prévu, en effet après recherche je m'aperçois que la grande mode c'est valse puis enchainement rock....
J'apréhendre vraiment ce moment, j'aime pas être regardée
Qu'avez-vous prévu, en effet après recherche je m'aperçois que la grande mode c'est valse puis enchainement rock....
J'apréhendre vraiment ce moment, j'aime pas être regardée
Sujet : avis chaussures
tres jolie il faudrait voir la robe pour se faire un avis total
Sujet : qu'elle robe?
la 1ere avec le bustier
Sujet : Aide pour bouquet
le 1
Sujet : réponse aux faire parts...
nous avons eu 2 réponses 1 temoins qui habite juste à coté et qui a envoyer son carton réponse tout de suite + sa soeur, + des compliments des uns et autres sur le faire on l' fait nous meme je metterai un photo à l'ocassion et surtout un commentaire d'un cousin qui se mari après et qui nous a dit que de ce fait il aura un oeil critique le jour de notre mariage!!! réponse limite 15 avril
Sujet : date de reponse???
nous a demain une réponse le 15 avril pour le 5 juin (faire part envoyé samedi dernier)
Sujet : quel délai pour les timbres personnalisés sur la poste?
salut,
POur moi c'était immédiat car j'ai directement imprimé mes timbres sur les enveloppes, il faut aller sur le site montimbreenligne de la poste, il y a plein de proposition et c'est trés rapidement en plus pour le poids ça évite de coller plusieurs timbres (nous 30g)
POur moi c'était immédiat car j'ai directement imprimé mes timbres sur les enveloppes, il faut aller sur le site montimbreenligne de la poste, il y a plein de proposition et c'est trés rapidement en plus pour le poids ça évite de coller plusieurs timbres (nous 30g)
Sujet : combien affiche le compteur
142 jours vivement le mois de juin
Sujet : quoi offrir aux invités
notre thème c'est les coeurs et la couleur blanc et ma région le val d'oise (iln'y a donc pas grand chose) merci de ton aide
Sujet : j'ai trouvé ma robe
salut à toutes,
j'ai passé mon samedi à essayer des robes, je n'en pouvais plus en plus or budget c'est mes parents qui me la paie je ne voulais pas abuser et puis au bout d3 3ème magasin coup de foudre pour une robe de la marque AURYE à - 50%, je l'ai le 23/03/2010, il me prend que 30e pour les retouches j'ai trop hâte de l'avoir, je vous ai mis la phots récupéré sur internet mais je vous en metterai avec moi dedans dés que le l'aurais pas le droit de prendre des photos dans le magasin, elle rend beaucoup mieux en vrai
bon courage à toutes
j'ai passé mon samedi à essayer des robes, je n'en pouvais plus en plus or budget c'est mes parents qui me la paie je ne voulais pas abuser et puis au bout d3 3ème magasin coup de foudre pour une robe de la marque AURYE à - 50%, je l'ai le 23/03/2010, il me prend que 30e pour les retouches j'ai trop hâte de l'avoir, je vous ai mis la phots récupéré sur internet mais je vous en metterai avec moi dedans dés que le l'aurais pas le droit de prendre des photos dans le magasin, elle rend beaucoup mieux en vrai
bon courage à toutes
Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
salut je préfère la 3èle c'est plus sobre pour un mariage bon courage à toi
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
salut moi ,je l'ai acheté samedi trop soulagée car j'étais légèrement en retard je l'ai le 23/03/2010,je l'ai acheté dans un petit magasion sur Paris à Céline L prés de St LAzare, la vendeuse est adorable et j'ai l'ai eu à 50% ça été un gros coup de coeur, nous en avons toutes pleurées oi, ma soeur et ma maman
Sujet : Nos faire-part envoyés :)
je suis comme toi en plus on les a fait nous même et j'ai hâte d'avoir de vous les réaction
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
salut moi je me marie à 900m mais on a pris une salle des fêtes tous le we c'est moins cher et on peu refaire un truc le lendemain effectivement c'est pas personnel mais on va miser à fonds sur la déco pour personnaliser notre salle, bon courage à toi il ne faut pas désespérer
Sujet : quand envoyer les faire parts
a ta place je les enverrais début juin avant les grandes vacances nous on les a envoyé cette semaine pour le 6 juin
Sujet : FP à 22g....
salut, les notre faisant 30g mais on a du effectivement se baser sur 90g, à savoir bon plan sur le site de la poste montimbre en ligne tu peux imprimer directement tes timbres personnalisés en plus, et quanf tu imprimer il en fait plus je l'ai fait deux fois j'ai imprimer pour une commande de 8 timbres, 13 timbres et l'autre fois pour une commande 6 j'ai eu 9 timbres
Sujet : quoi offrir aux invités
salut je n'ai pas d'idée et je voudrais changer des dragées avez vous des idées ?
merci
merci
Sujet : faire part dj et robe trouvé
Salut à toutes,
je suis contente + rassurée, nous avons réglé trois détails la semaine dernière malgré beaucoup de taf, nous avons trouvé et réservé le DJ (il est génial) confectionné + envoyé les faires part (trop beau) et j'ai trouvé ma robe en solde en plus (trop belle), je suis au boulot et metterai les photos bon courage a toutes
je suis contente + rassurée, nous avons réglé trois détails la semaine dernière malgré beaucoup de taf, nous avons trouvé et réservé le DJ (il est génial) confectionné + envoyé les faires part (trop beau) et j'ai trouvé ma robe en solde en plus (trop belle), je suis au boulot et metterai les photos bon courage a toutes
Sujet : Nos faire-part envoyés :)
super, nous les avons également envoyé samedi pour le 6 juin , tu as raison mieux vaut prévenir tout le monde avant
Sujet : autre mariage, histoires de famille
merci je crois que je me prend trop la tête, je vais plutôt me concentrer sur mes préparatifs
désolé pour les fautes de frappe
merci pour ta réponse,je ne sais plus quoi penser et je me sent mal à l'aise alors que tout le monde devrait être content, deux mariages dans le famille en une année c'est cool
Sujet : Encore une future madame 2010
toutes mes félicitations !
tu as bien avancé mon mariage est dans 158 jours j'ai juste :
- la salle
- le traiteur
- la voiture
je commence les essayages robes la semaine prochaine
bons préparatifs
tu as bien avancé mon mariage est dans 158 jours j'ai juste :
- la salle
- le traiteur
- la voiture
je commence les essayages robes la semaine prochaine
bons préparatifs
qu'en pensez-vous ? faites elles la gueule comment auriez vous réagit à sa place ?
Salut à toutes,
Nous avons décidé de nous marier lors d'un voyage en mai date retenue le 5 juin 2010, de retour nous avons appris le mariage de son cousin prévu en août 2010(nous avons gardé notre secret jusqu'au mois de décembre) car on ne voulait pas l'annoncer trop tôt et gâcher leur effet auprès de la famille.
Après 5 annonces de leur part (sur plus de 5mois, il nous a fallu de la patience), nous avons faites les notres il y a 15jours au fur et à mesure (son père, la grand mère lors d'une visite, il l'a annonce à son cousin le futur mariée la semaine dernière en lui précisant que nous ne ferons pas d'annonce au grand repas de famille de Noël pour rester discret; le jour J de Noël je vois son cousin qui me félicite trés gentillemnt et sa future épouse ne m'a pas lâchée un seul mot.
La situation n'est pas terrible ! ils font leur 6ième annonce durant le repas, les personnes a qui nons l'avons annoncé arrivent à tenir leur langues tant bien que mal malgré quelques petites bourdes, et la la future mariée vient me voir et me dit dans l'oreille seuls mots de sa part durant la journée(tu peux l'annoncer si tu le veux ça me dérange pas)
Enfin quel repas de noel, je ne sais plus quoi penser, en même temps notre mariage se déroule 2 mois avant le leur et nous devons bien prévenir tout le monde, ce qui est dommage c'est de réagir comme cela, ça va être tendu, déjà pas trés bonne entente entre toutes les 2 (toujours la compet....)
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle était malade (fiévreuse) même si elle parlait aux autres ou si elle ne me fait pas la gueule car
Nous avons décidé de nous marier lors d'un voyage en mai date retenue le 5 juin 2010, de retour nous avons appris le mariage de son cousin prévu en août 2010(nous avons gardé notre secret jusqu'au mois de décembre) car on ne voulait pas l'annoncer trop tôt et gâcher leur effet auprès de la famille.
Après 5 annonces de leur part (sur plus de 5mois, il nous a fallu de la patience), nous avons faites les notres il y a 15jours au fur et à mesure (son père, la grand mère lors d'une visite, il l'a annonce à son cousin le futur mariée la semaine dernière en lui précisant que nous ne ferons pas d'annonce au grand repas de famille de Noël pour rester discret; le jour J de Noël je vois son cousin qui me félicite trés gentillemnt et sa future épouse ne m'a pas lâchée un seul mot.
La situation n'est pas terrible ! ils font leur 6ième annonce durant le repas, les personnes a qui nons l'avons annoncé arrivent à tenir leur langues tant bien que mal malgré quelques petites bourdes, et la la future mariée vient me voir et me dit dans l'oreille seuls mots de sa part durant la journée(tu peux l'annoncer si tu le veux ça me dérange pas)
Enfin quel repas de noel, je ne sais plus quoi penser, en même temps notre mariage se déroule 2 mois avant le leur et nous devons bien prévenir tout le monde, ce qui est dommage c'est de réagir comme cela, ça va être tendu, déjà pas trés bonne entente entre toutes les 2 (toujours la compet....)
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle était malade (fiévreuse) même si elle parlait aux autres ou si elle ne me fait pas la gueule car
Sujet : avis texte faire part
merci ! à force de le lire je ne vois plus rien
Sujet : plan de table et enfants ??
nous on aura 7 enfants de 2 à 9 ans, nous n'avons pas prévu de baby sitter, je pense comme vous si les parents souhaitent les emener ils devront s'en occuper, (j'adore les enfants) mais le jour J je ne vais pas gérer
Sujet : Avis faire-part
salut j'ai un préférence pour le 2ème
Sujet : avis texte faire part
Salut,
Nous envoyons nos faires parts la semaine prochaine j'avais écrit mes textes mais une pharse me bloque sur le faire part et ne me plait plus, pouvez-vous m'aider je sèche :
Notre amour oeuvrant depuis 10 ans ou Après 10 ans d'amour ou notre amour ayant bourgeonnée depuis 10 ans,
Nous avons décidé de nous unir pour le meilleur
Et pour le meilleur.
Certains diront qu’il était temps, mais si amour rime avec toujours,
Mariage tardif peu devenir festif.
En espérant que vous nous ferez l'honneur de votre présence :
Le samedi 5 juin 2010.....
Nous envoyons nos faires parts la semaine prochaine j'avais écrit mes textes mais une pharse me bloque sur le faire part et ne me plait plus, pouvez-vous m'aider je sèche :
Notre amour oeuvrant depuis 10 ans ou Après 10 ans d'amour ou notre amour ayant bourgeonnée depuis 10 ans,
Nous avons décidé de nous unir pour le meilleur
Et pour le meilleur.
Certains diront qu’il était temps, mais si amour rime avec toujours,
Mariage tardif peu devenir festif.
En espérant que vous nous ferez l'honneur de votre présence :
Le samedi 5 juin 2010.....
Sujet : site de déco
j'ai commandé sur mariage-deco, pas déçue et livraison rapide + sur mariage-promo.fr
j'ai suis contente j'ai repassé une commande dimanche après-midi et livraison hier enfin avis de passage car absente je vais à la poste demain
j'ai suis contente j'ai repassé une commande dimanche après-midi et livraison hier enfin avis de passage car absente je vais à la poste demain
Sujet : mariage le 05 juin 2010
qui comme moi se marie le 05/06/2010 ?
Sujet : Organisation de l'EVJF
moi aussi pas de chippendale, en plus ils sont jamais beau
juste une soirée entre filles sympa et surtout pas de de blagues ou de gages le truc soft et classe.
pour mon chéri pareil il va surement faire du paint ball, karting et resto
juste une soirée entre filles sympa et surtout pas de de blagues ou de gages le truc soft et classe.
pour mon chéri pareil il va surement faire du paint ball, karting et resto
Sujet : Que pensez-vous de mon faire part et de mon livre d'or?
c'est trés jolie pourtant je n'aime pas le rose mais je trouve ça original et beau et en plus pas trop chargé, le coussin des alliances et magnifique
Sujet : Bon we à toutes
bon week end !!
Sujet : L'entrée des mariés
notre couleur blanc avec quelques touches d'ivoire et le thème se sera les coeurs,notre traiteur va présenter l'apéro sous cette forme.
Pour les tables des coeurs en bois avec des matiére collée :
- coeur de coton
- coeur de plume
- coeur de pétales de roses blanches
- coeur de diamant
- coeur perles blanches
il manque deux d'ailleurs si tu as des idées je suis preneuse !
enfin pour résumé des coeurs blancs
nous avons trouvé la semaine dernière dans les décorations de noel des guirlande de plume blanche, j'ai acheté du tissu blanc pour drapper un peu la salle et j'ai trouvé pour les centres de tables des bougeoir que je vais bombé en blanc nacré je vais y suspendre des petits coeurs en faux diamiant, ces bougeoirs seront posé sur de la mousse végétale ou j'y planterai plein de petites fleurs blanches.
Les marques places se sera des petits photophores transparent je vais y collé du papier claque avec impression des noms (+ trou de perforatrice en coeur) + quelques petits coeurs qui se baladeront sur les tables
voilà pour le moment
j'ai tout en tête et fait quelque essais je metterai des photos quand j'aurais terminé
Pour les tables des coeurs en bois avec des matiére collée :
- coeur de coton
- coeur de plume
- coeur de pétales de roses blanches
- coeur de diamant
- coeur perles blanches
il manque deux d'ailleurs si tu as des idées je suis preneuse !
enfin pour résumé des coeurs blancs
nous avons trouvé la semaine dernière dans les décorations de noel des guirlande de plume blanche, j'ai acheté du tissu blanc pour drapper un peu la salle et j'ai trouvé pour les centres de tables des bougeoir que je vais bombé en blanc nacré je vais y suspendre des petits coeurs en faux diamiant, ces bougeoirs seront posé sur de la mousse végétale ou j'y planterai plein de petites fleurs blanches.
Les marques places se sera des petits photophores transparent je vais y collé du papier claque avec impression des noms (+ trou de perforatrice en coeur) + quelques petits coeurs qui se baladeront sur les tables
voilà pour le moment
j'ai tout en tête et fait quelque essais je metterai des photos quand j'aurais terminé
Sujet : Organisation de l'EVJF
moi je ne sais pas trop encore, comme toi caro j'ai mes 2 soeurs comme témoins, je pense faire un petit truc du genre : hamman, sauna, resto et boîte de nuit (avec mes 2 soeurs ça va elle habitent à 30 et l'autre à 300 km un peu plus dure + ma mère et des cousines)mais je pense organiser un peu la journée car elles ne sont pas trés bien organisée
je pense exactement la même chose que toi Alex et puis il faut rester soit même, nous aimons la simplicité, sobriété ce qui fait justement toute l'élégance de notre présence, quelles paroles
nous aussi je ne pense pas faire de discours, on va rester discret et sobre comme d'habitude juste certainement une ouverture de bal
Sujet : Pour celles qui ne font que la mairie
je pense qu'on ne verra pas le temps passer le jour J et puis le invités discuteront entre eux
oui ça m'a pris la semaine dernière mon chéri attendais depuis 2 ans donc arrêt de la pillule justr après le mariage j'espère que ça ne sera pas trop.
Je trouve aussi que c'est trop dur d'avoir trop d'invités le jour de son mariage sinon on ne profites pas de tout le monde et puis niveau budget c'est pas la même chose à mon sens vaut mieux faire moins mais mieux
Félications pour ta réservation à la mairie tu vas maintenant pouvoir avance plus sereinement
Je trouve aussi que c'est trop dur d'avoir trop d'invités le jour de son mariage sinon on ne profites pas de tout le monde et puis niveau budget c'est pas la même chose à mon sens vaut mieux faire moins mais mieux
Félications pour ta réservation à la mairie tu vas maintenant pouvoir avance plus sereinement
merci c'est sympa mais je n'aime pas être le centre d'attention mais bon on sera entre 40 et 50 mais rien qu'à y penser déjà stressée surtout qu'on a avancé notre mariage de 4 mois ça c'est décidé samedi j'ai appelé le traiteur et puis c'était fait (envie de bébé) pressante, donc le stress est déjà là
Sujet : Votre livre d'or, vous le mettez où ?
yes tu as raison je suis d'ailleurs en pleine recherche pour l'instant j'ai vu des belles petites boite blanches sur raja
on en a aucune idée, c'est la panique en plus un peu timide
Sujet : Votre livre d'or, vous le mettez où ?
je ne vais pas mettre de livre d'or car au 30ans de mon chéri j'ai eu beau le faire circuler mais ça n'a pas été concluant.
du coup nous adressons avec notre faire-part une petite enveloppe + carte "message pour les mariés à glisser l'urne le jour J" (+ tules) comme ça je n'aurais qu'un format de carte que je collerai ensuite dans un livre, il y aura donc juste une urne
du coup nous adressons avec notre faire-part une petite enveloppe + carte "message pour les mariés à glisser l'urne le jour J" (+ tules) comme ça je n'aurais qu'un format de carte que je collerai ensuite dans un livre, il y aura donc juste une urne
si oui pardon repas en fait on ne fait pas de vin d'honneur tout le monde est invité au repas
nous photos tous les 2 de 16h à 17h, mairie à 17h et cocktail à 17h30-18h
Sujet : plus de témoins
pour info si ton frère n'est pas majeure il suffit d'une attestation des parents, perso c'est ce que nous faisons il a 17ans.
sinon bon courage, pas cool tes amies enfin je pense que tu devrais maintenant les requalifier car ce n'est effectivement pas des amies un voyage ça se déplace et refait mais pas un mariage.
il faut que tu prennes des personnes qui ont toujours été à tes côtés dans ta vie et évolution sans forcément être proche
sinon bon courage, pas cool tes amies enfin je pense que tu devrais maintenant les requalifier car ce n'est effectivement pas des amies un voyage ça se déplace et refait mais pas un mariage.
il faut que tu prennes des personnes qui ont toujours été à tes côtés dans ta vie et évolution sans forcément être proche
Sujet : le prix un costume?
il faut compter entre 400 et 650€, il ne l'a pas encore acheté
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
la 1ère
Sujet : que faire le lendemain
nous avons loué la salle sur 2 jours et prévu un buffet campagnarde le lendemain en début d'après-midi, je ne sais pas si je dois trouver des idées pour occuper tout le monde, qu'avez-vous prévu ou des idées ?
merci
merci
Sujet : mariage avance au 05/06/2009 ou en etes-vous
salut à toutes,
Voila nous devions nous marier le 02 octobre 2010, le temps semblait tellement long que nous avons avancé notre mariage au 5 juin en deux coup de tel (traiteur + mairie) et c'est ok, maintenant j'ai peur d'être en retard
traiteur ok
salle ok
mairie ok
reste photographe et dj + déco suis-je en retard ?
Voila nous devions nous marier le 02 octobre 2010, le temps semblait tellement long que nous avons avancé notre mariage au 5 juin en deux coup de tel (traiteur + mairie) et c'est ok, maintenant j'ai peur d'être en retard
traiteur ok
salle ok
mairie ok
reste photographe et dj + déco suis-je en retard ?
Sujet : bébé pendant mariage
merci ça du coup nous avons avance le mariage au 5 juin au lieu du 2 octobre 2010, je vais arrêter la pillule en mars et on verra
Sujet : bébé pendant mariage
merci, tu as raison caro c'est ce qui m'arrête un peu je voudrais profiter de la fête à fond, merci pour le lien sur les robes elles sont magnifiques.
Le seul truc avec la grossesse c'est qu'on ne sait jamais quand ça va tomber, je me lance maintenant je peu acouché avant ou trés longtemps après voir la veille, c'est pas évident j'ai presque envie d'avancer le mariage, à mai vous croyez que c'est possible ?
Le seul truc avec la grossesse c'est qu'on ne sait jamais quand ça va tomber, je me lance maintenant je peu acouché avant ou trés longtemps après voir la veille, c'est pas évident j'ai presque envie d'avancer le mariage, à mai vous croyez que c'est possible ?