Messages de sophie95690
Sujet : A la recherche d'un serre tête...
j'en ai vu à camaieu la semaine dernière si ça peut t'aider
Sujet : Récit
toutes nos félicitations et plein de bonheur, merci pour ce récit maintenant j'ai hâte j-17, vous étiez trés beau tout les deux
Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
c'est dommage, tu devrais quand même faire un truc même en petit comité, juste une journée fille, hamman puis resto et boîte, ça détend.
Te laisse pas abattre, et concentre toi sur les personnes qui sont là pour toi
Te laisse pas abattre, et concentre toi sur les personnes qui sont là pour toi
Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?
pas moi car j'ai pas choisi d'amie mais mes soeurs, l'une habite à 500km et me téléphone de temps en temps pour me demander des photos des mes essais + nouvelles dans les préparatifs, l'autre est à 100% elle est encore venu samedi Ap pour refaire des essais de ma robe + aider dans la déco
Elles m'ont meme demandé la validation de leur tenue alors qu'elle pouvait mettre se qu'elles souhaitaient.
Du côté de chéri il a pris mon frère mais il est jeune est essai de s'investir à sa façon il va nous jouer un morceau de guitare le jour J et son autre témoin me remplace (il n'arrête de le soualer pour refaire des essais, va emmener son costume au pressing)...
Ils sont on fait à chacun de notre côté des supers enterrements.
Donc tout va bien pour le moment
Le jour J il va se préparer avec ses témoins et moi avec mes frangines + ma mère qui est également à 100% elle m'aide pas mal et nous rassure
Elles m'ont meme demandé la validation de leur tenue alors qu'elle pouvait mettre se qu'elles souhaitaient.
Du côté de chéri il a pris mon frère mais il est jeune est essai de s'investir à sa façon il va nous jouer un morceau de guitare le jour J et son autre témoin me remplace (il n'arrête de le soualer pour refaire des essais, va emmener son costume au pressing)...
Ils sont on fait à chacun de notre côté des supers enterrements.
Donc tout va bien pour le moment
Le jour J il va se préparer avec ses témoins et moi avec mes frangines + ma mère qui est également à 100% elle m'aide pas mal et nous rassure
Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits
il y a quelques semaines c'est pareil pour moi et maintenant ça va mieux J-17 jours mais si un peu stresser, il faut faire des calins à son chéri pour se détendre avant de dormir (conseil d'un magazine !)
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
moi aussi elle m'a rien et la mienne est dans sa housse je vais la sortir alors et la laisser s'étoffer c'est pas évident
Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
tellement désolé pour ton chéri, le mien aussi à des difficulté avec ses parents qui s'en foutent royalement l'essentiel c'est que tu sois là pour lui.
Ne pensez qu'à vous et n'attendez rien des autres ce qu'on a appris de notre côté.
Bon courage à vous
Ne pensez qu'à vous et n'attendez rien des autres ce qu'on a appris de notre côté.
Bon courage à vous
Sujet : quelle tenue pour mariage civil
Moi aussi que la mairie heureusement qu'on a quand même le droit à notre robe de princesse
Sujet : musique entrée de salle
nous ça sera
Tribute to : Israel Kamak wiwOle iz Somewhere Over the Rainbow
http://www.youtube.com/watch?v=LRYjvlWYjXk
Tribute to : Israel Kamak wiwOle iz Somewhere Over the Rainbow
http://www.youtube.com/watch?v=LRYjvlWYjXk
Sujet : Combien pour le traiteur?
nous 83€ par personne (apéritif, entrée chaude, froide, trou normand, plat, fromage, dessert + boissons eau, vin, wisky.......) + 450e de services dont mise en place des tables, nappage, et couvert
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
tellement désolé pour vous, les gens ne comprennent pas forcement ce que certaines choses sont importantes pour nous.
Néanmoins je vous souhaites que tous ce passe bien y a de raison et vous aurez ainsi que les personnes importantes avec vous
Néanmoins je vous souhaites que tous ce passe bien y a de raison et vous aurez ainsi que les personnes importantes avec vous
Sujet : J - 18!!!
coucou J-18 pour moi aussi, le stress est là je serais en vacances vendredi soir j'ai hâte pour me consacrer à 100% aux derniers préparatifs, revoir traiteur et dj, faire menu et acheter les boissons et vaisselles pour le lendemain
bonnes prépas à toutes
bonnes prépas à toutes
Sujet : petite question..bouquet de fleur!
oui je l'aurais mon futur vient me chercher à la maison avec et on fait les photos juste après
Sujet : Animations mariage
bonne question shanny, car je sais pas non plus
Sujet : nom de table?
tu peux mettre effectivement les noms des villes, ou selon le placement la table des tantes et oncles, la table de senior, la table des juniors.
Pour nous ça sera les anniversaires de mariage avec les matières disposé en déco (noce de coton, noce d'or, d'argent, froment, emeraude, diamant)
Pour nous ça sera les anniversaires de mariage avec les matières disposé en déco (noce de coton, noce d'or, d'argent, froment, emeraude, diamant)
Sujet : Animations mariage
ma soeur qui est témoin prévoit de faire un quizz sur nous, avec des prix (un barbecue chez les mariés, une tarte de la mariée, une danse....)
Sujet : et voila les photos de notre mariage
toutes nos félicitations et plein de bonheur, et puis maintenant il y aura bien un autre evenement à venir, un enfant ?, des travaux ? un voyage ? un bapteme ? un anniversaire ?
faus pas avoir le blue dans cette nouvelle vie de madame
faus pas avoir le blue dans cette nouvelle vie de madame
Sujet : -96 jours
moi J-19 jours
encore pas mal de chose à finir ou cadrer, mais je serais en vacances vendredi soir et je vais m'y mettre à fond tout les soirs jusqu'à pas d'heure
vous verrez les dernière semaines défiles vraiment trop vite
encore pas mal de chose à finir ou cadrer, mais je serais en vacances vendredi soir et je vais m'y mettre à fond tout les soirs jusqu'à pas d'heure
vous verrez les dernière semaines défiles vraiment trop vite
Sujet : remise en question
je te comprend j'ai aussi les dents qui se chevauchent mais ça changerai notre visage si on avait des dents toutes droites, ça donne un genre et puis c'est pas si dramatique que ça d'après tes photos, en plus c'est aussi dommage de vouloir changer juste pour son mariage ton chéri veut t'épouser sans ça et il t'aime comme ça.
j'ai eu le meme la même reflexion, après il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas
j'ai eu le meme la même reflexion, après il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas
Sujet : mariage-discount
j'ai commandé chez eux mon cousin d'alliance et des coupe à champagne pour le lendemain;
Les articles étaient conformes aux photos, tout était bien emballé et j'ai reçu mon colis sous 4 jours, donc je n'ai pas eu de soucis
Les articles étaient conformes aux photos, tout était bien emballé et j'ai reçu mon colis sous 4 jours, donc je n'ai pas eu de soucis
Sujet : voici mon blog
tu t'es déjà mariée en france en 2008 ? c'est ce que j'ai vu sur la dernière photo.
par contre ton futur à vu ta robe ?
EN tout cas trés jolie votre blog
par contre ton futur à vu ta robe ?
EN tout cas trés jolie votre blog
Sujet : qui a la table d'honneur ?
c'est clair il ne faut pas séparer les couples on nous a fait le coup à un mariage et on a pas aimé.
Par contre de notre côté il n'y aura pas vraiment de table d'honneur, on fait une table avec nos parents et les deux amies de ses parents car divorcés, les grands mêre et mes oncles.
Comme on veut pas manger avec les vieux LOL ! et rester avec les mêmes personnes, on va manger un met à chaque table, nos témoins seront dispercés dans les autres tables.
Par contre de notre côté il n'y aura pas vraiment de table d'honneur, on fait une table avec nos parents et les deux amies de ses parents car divorcés, les grands mêre et mes oncles.
Comme on veut pas manger avec les vieux LOL ! et rester avec les mêmes personnes, on va manger un met à chaque table, nos témoins seront dispercés dans les autres tables.
Sujet : avis sur collier svp
pas d'autres avis svp
Sujet : maquillage yeux
trés jolie ça fait bien ressortir tes yeux.
Par contre pour être vraiment franche c'est peur que ça fasse un peu trop foncée et que ça fasse plus soirée que journée de mariage.
Par contre pour être vraiment franche c'est peur que ça fasse un peu trop foncée et que ça fasse plus soirée que journée de mariage.
Sujet : ma commande de m&ms!!!!
c'est pas mal de mélanger avec des dragées c'est ce qu'on a fait aussi 12m&ms et 5 dragées par petit boîtés
(couleur de m&ms : vert foncée et blanc + dragées vert anis) ça rend bien et ça laisse le choix aux invités lors de la dégustation
(couleur de m&ms : vert foncée et blanc + dragées vert anis) ça rend bien et ça laisse le choix aux invités lors de la dégustation
Sujet : quel nom vous donner a votre Urne ?
nous pareil c'est une cage mais je ne pense pas à mettre de petit mot
Sujet : tarifs dj
nous 860e de 17h à 4h puis 115€ l'heure supp dont décoration luminieuse comprise
Sujet : suis-je la seule ?
non rassure toi mais c'est pareil, on a juste vu nos chaussures car on les mets en ce moment pour les faire et j'ai aussi vu sa ceinture car je lui ai acheter je savais qu'il en voulait une de la meme couleur que ses chaussures, sinon je sais rien d'autre mais à part qu'il sera en clair suite à des fuites idem de son côté ne sait rien de tout.
On s'est mis au point pour le jour J, il vient me chercher dans notre jardin avec mon bouquet(il veut me voir à la lumière du jour)et on va faire quelques photos tout les deux avant la cérémonie.
Je trouve que c'est bien de garder la surprise, j'espère qu'ils ne seront pas deçu ou qu'on sera pas décus
On s'est mis au point pour le jour J, il vient me chercher dans notre jardin avec mon bouquet(il veut me voir à la lumière du jour)et on va faire quelques photos tout les deux avant la cérémonie.
Je trouve que c'est bien de garder la surprise, j'espère qu'ils ne seront pas deçu ou qu'on sera pas décus
en fait je ne l'ai pas payer, il on enlever le tour du cou de mon bustier que j'aimais pas et quand j'ai recupérer ma robe la vendeuse me l'a laissé avec un morceaux de ficelle idem que le dos de mon bustier et ma suggérer de le passer dele mettre en collier c'est pile la dentelle de mon bustier mais je me tate à le mettre au poignée et de mettre un autre collier au tour du cou, bref je suis un peu perdu
Sujet : costume cheri
trés jolie mais je rejoins les autres car prb avec le lin c'est qu'au bout de quelques minutes c'est froissé et ça paraît tout de suite mon classe, sinon la coupe et la couleur trés jolie
Sujet : coiffure votre avis
je préfère aussi la première
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
tu es parfaite et comme tu le dis ta traîne sera de tout façon froisée à la sortie de la voiture.
Ma robe est dans sa housse depuis le 6 mai et je suis sure qu'elle sera aussi froisée je vais la sortir une semaine avant pour la laisser respirer.
A mon avis il ne vaut mieux pas prendre de risque supplémentaire pour la transporter et la confier à un pressing
NO STRESS TU ES PARFAITE
Ma robe est dans sa housse depuis le 6 mai et je suis sure qu'elle sera aussi froisée je vais la sortir une semaine avant pour la laisser respirer.
A mon avis il ne vaut mieux pas prendre de risque supplémentaire pour la transporter et la confier à un pressing
NO STRESS TU ES PARFAITE
Sujet : help marque place svp
voilà ma question est peut être un peu bête, mais je fais mes marques places il reste juste nos parents, grands mères, oncles et compagnons des parents de chéri, je ne sais pas quoi mettre :
maman de la mariée
mère de la mariée
maman Martine
Martine
??? en plus je les faits sur en photophore sur des petits pots de yaourts avec du papier calque
Qu'est ce que vous mettez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
maman de la mariée
mère de la mariée
maman Martine
Martine
??? en plus je les faits sur en photophore sur des petits pots de yaourts avec du papier calque
Qu'est ce que vous mettez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
merci pour vos avis
Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!
bons derniers préparatifs, prends bien soin de toi pour être la plus belle, essai de dormir un max, et boire de l'eau et de t'hydrater
on pensera à toi (je vais aussi à un mariage ce we) et J-19 pour moi
on pensera à toi (je vais aussi à un mariage ce we) et J-19 pour moi
Coucou,
Pouvez vous me donner votre avis sur mon collier (= dentelle du bustier de ma robe) dernière photo de ma gallerie.
Surtout n'hésitez pas à être franche.
J'ai fait des essais samedis avec d'autres colliers mais ça ne va pas à mon goût, je vous metterai les autres photos des que je rentre du boulot.
Merci d'avance pour votre franchise
Pouvez vous me donner votre avis sur mon collier (= dentelle du bustier de ma robe) dernière photo de ma gallerie.
Surtout n'hésitez pas à être franche.
J'ai fait des essais samedis avec d'autres colliers mais ça ne va pas à mon goût, je vous metterai les autres photos des que je rentre du boulot.
Merci d'avance pour votre franchise
Sujet : Idées fabrication plan de table
moi j'ai bombé une branche d'arbe en blanc et j'y accroche dessus des coeurs en bois peint représentant les tables et leur intitulé, je metterai des photos dés que possible
Sujet : 2ème essaie coiffure???
la dernier photo sans frisettes sans hésiter
Sujet : soirée témoins ?
on a pas prévu d'en faire, et on a plus trop le temps
Sujet : Faire parts envoyés !
super, une bonne chose de faite ça commence, j'ai aussi beaucoup ta robe mais aussi c'est une Aurye, ils ont toujours de beaux bustier, elle te va bien.
Sujet : Let's Go!
profites bien de cette belle journée et à bientôt pour le récit
Sujet : plan de table
terrible surper sympa avec les photos comment tu as fais pour les récupérer, et tout cas t'a bien bossé
BRAVO
BRAVO
Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
yasboubou a peut être trouvé la solution, sinon on remontant le chignon car c'est peut être ça il est un peu trop bas ça donnerai plus de volume à voir
Sujet : menu enfant ou menu adulte ?
menu enfant je pense, nous aussi il y aura 1 enfant de 11ans et on préciser sur notre faire part (enfant : jusqu'à 12ans)
Sujet : mariage le 5 juin 2010
coucou,
alors les filles ça avance ?
De mon côté
- La robe est à la maison tout est OK enfin j'espère
- j'ai commandé un colier dans un atelier prés de chez moi car trop vide sans suite dernier essayage je l'aurai vers le 20
- j'ai commencé hier à faire les photophores portes nom pour les tables, je compte les finir jeudi
- j'ai continué la déco de mon plan de table qui sera une branche bombée sur laquelle des coeur seront suspendu (avec l'aide de ma maman)
- l'urne est prête et décorée (faite avec ma maman)
- je commence à mettre mes chaussures un max à la maison pour les faires
- j'ai eu le DJ en ligne pour quelques détails
- la coiffeuse et maquilleuse reviennent le 28 mai pour un 2nd essayage
- j'ai fait faire 3 devis pour mon bouquet
Reste :
- finir photophores marques place
- finir plan de table
- faire menu
- trouver chaussures et gilet pour le lendemain car je serai en beige et taupe
- trouver un sac un main que je pourrai réutiliser pour le jour J et le lendemain si possible
- acheter un beau parapluie on ne sait jamais meme si on aura du beau temps
- acheter le vin rosé pour le lendemain
- acheter autres boissons pour le lendemain (jus...)
- préparer discours
- préparer choré de l'ouverture de bal
- commander bouquet et déco voiture + boutonnières
Pour répondre à Eve nous on fait un truc particulier à notre image mais c'est pas gagné, je te mets le lien sachant qu'on fera pas tout pareil
http://www.youtube.com/watch?v=ugIseGWOhMQ
Bons préparatifs à tous J-25
alors les filles ça avance ?
De mon côté
- La robe est à la maison tout est OK enfin j'espère
- j'ai commandé un colier dans un atelier prés de chez moi car trop vide sans suite dernier essayage je l'aurai vers le 20
- j'ai commencé hier à faire les photophores portes nom pour les tables, je compte les finir jeudi
- j'ai continué la déco de mon plan de table qui sera une branche bombée sur laquelle des coeur seront suspendu (avec l'aide de ma maman)
- l'urne est prête et décorée (faite avec ma maman)
- je commence à mettre mes chaussures un max à la maison pour les faires
- j'ai eu le DJ en ligne pour quelques détails
- la coiffeuse et maquilleuse reviennent le 28 mai pour un 2nd essayage
- j'ai fait faire 3 devis pour mon bouquet
Reste :
- finir photophores marques place
- finir plan de table
- faire menu
- trouver chaussures et gilet pour le lendemain car je serai en beige et taupe
- trouver un sac un main que je pourrai réutiliser pour le jour J et le lendemain si possible
- acheter un beau parapluie on ne sait jamais meme si on aura du beau temps
- acheter le vin rosé pour le lendemain
- acheter autres boissons pour le lendemain (jus...)
- préparer discours
- préparer choré de l'ouverture de bal
- commander bouquet et déco voiture + boutonnières
Pour répondre à Eve nous on fait un truc particulier à notre image mais c'est pas gagné, je te mets le lien sachant qu'on fera pas tout pareil
http://www.youtube.com/watch?v=ugIseGWOhMQ
Bons préparatifs à tous J-25
Sujet : on va signer le devis du traiteur!!
purée nous on paie 83e par tête, ça comprend
cocktail : arbre à saucisses, tapenades variées, légumes...
repas: tartare de st jacques, croustillant de riz de veau, marmitte diabolique (canard, poulet)... avec gratin dauphinois,trou normand, assiettes variées de fromage sur salade verte, pièces montée de gateau divers + eau + vin rouge + vin rosée + les boissons apéritives (jus de fruits, alcool)
je trouve ça donc raisonnable
cocktail : arbre à saucisses, tapenades variées, légumes...
repas: tartare de st jacques, croustillant de riz de veau, marmitte diabolique (canard, poulet)... avec gratin dauphinois,trou normand, assiettes variées de fromage sur salade verte, pièces montée de gateau divers + eau + vin rouge + vin rosée + les boissons apéritives (jus de fruits, alcool)
je trouve ça donc raisonnable
Sujet : encore moi et mes contenants svp
je préfère la toute dernière, mais elles sont toutes belles ces présentations c'est difficile
Sujet : Super contente
contente pour toi car effectivement 60 enfants c'était énorme plus d'invités qu'à notre mariage, nous on aura 4 enfants de 2ans à 11ans pour 45 adultes
Sujet : Quelle coiffure?
j'aime beaucoup la photo N°27 le chignon tout attaché de la brune ça ira bien avec ta robe je pense
Sujet : Lendemain du mariage
nous buffet, le traiteur nous laisse à dispo salades, viande, charcuterie et fromage on se charge des gateaux qu'on va commander à la boulangerie à 70m de la salle et des apértifs on pense à Picard
Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
comme filles, le 1er chignon sinon le reste c'est trés beau
Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
je te trouve trés bien, on est pas en plastique je te comprend j'ai aussi récupéré ma robe et fait mon dernier essayage on a des moments de doute, mais tu es trés belle dans ta robe qui est magnifique d'ailleurs donc NO STRESS
Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées
c'est magnifique, rien à redire
Sujet : ca y est j'ai ma robe
merci encore
Et bons préparatifs Emline
Vous êtes toutes aussi trés belles avec vos robes
Et bons préparatifs Emline
Vous êtes toutes aussi trés belles avec vos robes
Sujet : menu
je pense en mettre 3 ou 4 par table de 8 ou 10 soit 1 pour 2 ou 3
Sujet : réponse des invités
nous sur 32 faires part envoyés manquait 3 réponses (dont ses parents on ne savait pas s'ils venaient accompagnés car divorcés + son cousin qui se marie aussi) on a été d'ailleurs déçu, on les a relancé et même vanné, tanpi mais on avait envoyé notre faire part début janvier et réponse pour le 15 avril 2010, la moindre des choses c'est de répondre surtout quand on prévoit un repas.
Donc si tu veux t'organiser au mieux et ce qui est tout à fait légitime tu peux les appeler dés maintenant comme ça tu seras fixée.
Les dates limites sur les FP c'est pas que pour faire jolie.
Tu as un mariage à organiser et on leur demande juste une réponse.
je suis peut être un peu dure mais il faut se faire respecter, non ?
Bon courage
Donc si tu veux t'organiser au mieux et ce qui est tout à fait légitime tu peux les appeler dés maintenant comme ça tu seras fixée.
Les dates limites sur les FP c'est pas que pour faire jolie.
Tu as un mariage à organiser et on leur demande juste une réponse.
je suis peut être un peu dure mais il faut se faire respecter, non ?
Bon courage
Sujet : heure pour les photos
petit précision car réponse vague
Photo de 15h à 16h30 puis mairie à 17h : couple, parents, témoins
puis Photos de groupe à la sortie de la mairie sur le péron
Photo de 15h à 16h30 puis mairie à 17h : couple, parents, témoins
puis Photos de groupe à la sortie de la mairie sur le péron
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
je n'ai pas d'enfant mais ma maman est nourrice et elle n'a pas le droit d'une la taper et de la forcer, de plus si tu lui a remis une couche elle doit respecter ça, ta fille ne doit effectivement pas être prête pour chez elle, il faut qu'elle comprenne et lui laisse le temps ça viendra tout seule et elle lui reclamera le pot.
Tu devrais en discuter avec elle est être ferme, c'est ta fille et elle doit s'adpater à l'éducation que tu lui incluque.
Bon courage
Tu devrais en discuter avec elle est être ferme, c'est ta fille et elle doit s'adpater à l'éducation que tu lui incluque.
Bon courage
Sujet : Chose promise chose du !!!!!
je rectie ma dernière phrase
rien à dire, impeccable
rien à dire, impeccable
merci vous êtes trop gentilles
je fais faire un essai avec les bougies flotantes Coccinelle car effectivement ça fait faire peut être un peu vide mais à savoir qu"il y aura beaucoup + de fleurs sur la mousse le jour J
je fais faire un essai avec les bougies flotantes Coccinelle car effectivement ça fait faire peut être un peu vide mais à savoir qu"il y aura beaucoup + de fleurs sur la mousse le jour J
Sujet : Chose promise chose du !!!!!
trés jolie, perso j'adore les bustier et le tien est trés beau et te va bien.
La chignon est aussi trés beau simple et sobre.
par contre l'étole ca sera pas celle-ci car je la trouve trop blanche par rapport à ta robe surtout si tu veux mettre du bleu il vaut mieux de l'ivoire comme ta robe et du bleu mais pas de blanc, après c'est mes gouts donc pas obliger de plaire
Pour le reste à dire
La chignon est aussi trés beau simple et sobre.
par contre l'étole ca sera pas celle-ci car je la trouve trop blanche par rapport à ta robe surtout si tu veux mettre du bleu il vaut mieux de l'ivoire comme ta robe et du bleu mais pas de blanc, après c'est mes gouts donc pas obliger de plaire
Pour le reste à dire
Sujet : Mariage gourmand... miam miam
trés jolie ça donne envie
Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
je rejoins tout le monde, je trouve que les mitaines sont de trop sinon elle te va super bien et te fais une belle taille et le voile est trés jolie
Sujet : Mariage en projet!
tout d'abord félicitations
Je ne peux malheureusement pas d'aider on ne fait pas l'église on n'est pas baptisé
Je ne peux malheureusement pas d'aider on ne fait pas l'église on n'est pas baptisé
Sujet : doute ....
trés jolie et comme tu le dis ça te correspond il ne peut que aimer.
j'ai aussi peur que toi mais c'est normal je pense
j'ai aussi peur que toi mais c'est normal je pense
Sujet : heure pour les photos
nous on les juste avant et sans alliance tanpi
Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
très jolie, j'espère sincèrement que tu l'auras dans les temps
Sujet : ma déco table
trés jolie et sobre, les petits coeur dorés c'est les marques places ?
merci
oui j'ai pas arrêter de bouger jeudi dans le magasin car j'avais aussi peur, j'ai lever les bras sans problème elle me prend bien le buste et donc ne bouge pas mais j'ai trop peur qu'il soit froissée d'ici le jour J car elle est dans une housse opaque fournie par le magasin, je la sortirai de sa housse une semaine avant pour contrôler et éventuellement la laissser sans housse
oui j'ai pas arrêter de bouger jeudi dans le magasin car j'avais aussi peur, j'ai lever les bras sans problème elle me prend bien le buste et donc ne bouge pas mais j'ai trop peur qu'il soit froissée d'ici le jour J car elle est dans une housse opaque fournie par le magasin, je la sortirai de sa housse une semaine avant pour contrôler et éventuellement la laissser sans housse
Sujet : toutes les nouveautés!!!
remarque je vous comprend j'étais pareil il faut se faire plaisir.
Mais comme dit Shanny ça doit valoir le coup le sponsoring
Mais comme dit Shanny ça doit valoir le coup le sponsoring
Sujet : Mariage du 8 mai?
alors il y avait personne ce WE ?
Sujet : repas sans alcool - Help!!!
impossible pour moi de t'aider, si on ne prévoyait pas d'alcool je sais meme pas si on aurait des réponses positives, choses trés important dans nos deux familles.
Tu peux effectivement prévoir des jus, et pourquoi pas du citron pressé, orange, et des fruits frais avec un robot pour faire les jus au fur et à fur ça peut être ludique
Tu peux effectivement prévoir des jus, et pourquoi pas du citron pressé, orange, et des fruits frais avec un robot pour faire les jus au fur et à fur ça peut être ludique
Sujet : des francais aussi l'ont fait !!!
trop beau
Sujet : enfants d'honneur
merci pour l'info
merci les filles vous me rassurez, je l'ai laissé chez moi je n'arrêtes pas d'aller la voir tous les jours. et je pouvais je la mettrai aussi mais impossible de la mettre toute seule
Chéri ne sait pas ou elle est.
Je pense que vous devez être pareille on veut tellement plaire à nos futurs maris, qu'il y a des moments de doute
Chéri ne sait pas ou elle est.
Je pense que vous devez être pareille on veut tellement plaire à nos futurs maris, qu'il y a des moments de doute
Sujet : toutes les nouveautés!!!
trés jolie , mais sans indiscrétion vous avez encore le temps surtout pour les faires parts vous êtes à J+1an
Bons préparatifs
Bons préparatifs
c'est surtout pour la cérémonie réligieuse ?
on a pas prévu d'enfants d'honneur, il y aura 4 enfants et on laisse les parents choisir leur tenue, on y a d'ailleurs pas pensé
on a pas prévu d'enfants d'honneur, il y aura 4 enfants et on laisse les parents choisir leur tenue, on y a d'ailleurs pas pensé
Sujet : VOS AVIS
trés joli et ça va bien ensemble
qu'appelé vous enfants d'honneur ?
j'ai enfin réussit photo prise via iphone un peu flou désolé
coucou,
j'ai fait mon dernier essayage + récupérer ma robe jeudi, j'ai peur de ne pas plair à chéri
Il me manque juste mon collier.
A vos avis bien qu'il soit maintenant trop tard, j'espère avoir fait le bon choix
j'ai fait mon dernier essayage + récupérer ma robe jeudi, j'ai peur de ne pas plair à chéri
Il me manque juste mon collier.
A vos avis bien qu'il soit maintenant trop tard, j'espère avoir fait le bon choix
Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!
trop beau, contente pour toi
Sujet : 5 jours
alors tout est prêt ca y est ?
Il va faire beau ça devrait s'arranger en fin de semaine.
Prend soin de toi jusqu'au jour J (bain, crème hydratante...) et dors beaucoup pour être la plus belle
Il va faire beau ça devrait s'arranger en fin de semaine.
Prend soin de toi jusqu'au jour J (bain, crème hydratante...) et dors beaucoup pour être la plus belle
Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!
je comprend pas tout comment sais tu que tu allais de marier avant sa demande ? c'était prévu ?
De mon côté, il m'a offert un solitaire pour nos 10ans l'année dernière lors d' un ovyage en Crête organisé par mes soins, et je lui ait demandé pourquoi cette bague et m'a dit si tu veux bien être ma femme et la mère de mes enfants
De mon côté, il m'a offert un solitaire pour nos 10ans l'année dernière lors d' un ovyage en Crête organisé par mes soins, et je lui ait demandé pourquoi cette bague et m'a dit si tu veux bien être ma femme et la mère de mes enfants
Sujet : Help boutonnière please :)
mais je les fais faire par mon fleuriste 3e pièce mais uniquement pour les témoins
c'est clair le stress commence à monter, pour l'ouveture de bal on est resté sur notre possession après avoir passer notre dimanche à chercher, on a commencé à s'entraîner demain je vois ma soeur qui se débrouille bien en danse elle va me filer un coup de main mais bon j'espère ne pas avoir trop le trac le jour J
Sujet : où trouver une jolie tenue pour ma maman ??
j'ai oubli comme c'est un peu honéreux et vu la date de ton mariage voir aussi si cela peut attendre fin juin, il faut de bons réduc à Caroll il y a aussi 123
Sujet : où trouver une jolie tenue pour ma maman ??
J'ai été avec Maman aussi faire tous les magasins, j'ai vu de beaux tailleurs + robes à Caroll, il y a aussi Mango et nous avons trouvé dans une magasin La City.
j'espère que vous trouverez votre bonheur
j'espère que vous trouverez votre bonheur
alors les filles vous en êtes où ?
de mon côté je vais chercher ma robe demain, je suis en we ce soir, j'ai hâte en plus j'ai mes chaussures maintenant.
de mon côté je vais chercher ma robe demain, je suis en we ce soir, j'ai hâte en plus j'ai mes chaussures maintenant.
Sujet : et ben voilà!!!
toutes nos félications
Pas encore dans le même cas que toi, on essai juste après le mariage
Pas encore dans le même cas que toi, on essai juste après le mariage
Sujet : M & M'S - 5 € !!!!
j'ai répondu au 1er post et le remet ici en cas de besoin
code = ANNIVERSAIRE -5€
code = ANNIVERSAIRE -5€
Sujet : code ????????????
ca y est je viens de le retrouver je l'ai utilisé sans aucun problème et il est encore valable = ANNIVERSAIRE
Sujet : pas facil:annuler l'invitation d'une personne
c'est clair il se peut qu'elle joue la carte de la provocation et débarque, faites attention
Sujet : mariées d'avril 2010
j'ai peur d'avoir aussi un coup de bleue après le grand jour qaund je serais Mme
Sujet : il neige
je prie pour du soleil et de la chaleur dans 32 jours
Sujet : et un passage !!!
- j32 je me rappelle comme hier de mes J - 300
ça passe vite vous verrez
ça passe vite vous verrez
Sujet : Je suis MADAME !!!
toutes nos félicitations, plein de bonheur à vous
Vivement jeudi pour les photos en attendant merci pour le récit
Vivement jeudi pour les photos en attendant merci pour le récit
Sujet : Idée unique et originale pour un cadeau de mariage
Sujet : Maquilleuse, la galère !
super bonne nouvelle
Sujet : me revoilà
si ça commence grave à monter, on a encore pas mal de choses à faire et je serais en congés le 19 mai je voudrais que tout soit fait pour me reposer à j-10 on prévoir de se faire un petit we à la mer juste avant avec mon futur histoire de décompresser,
samedi je fais mes deuxièmes essais coiffures + maquillage. Ce we je prévois le plan de table, déco.
Je récupère normalement si tout va bien ma robe jeudi 6 mai (le jour de 11 an sans faire exprès)
J'ai l'impression d'être une gosse avant noel qui est contente de voir le père noel mais en même temps à peur
samedi je fais mes deuxièmes essais coiffures + maquillage. Ce we je prévois le plan de table, déco.
Je récupère normalement si tout va bien ma robe jeudi 6 mai (le jour de 11 an sans faire exprès)
J'ai l'impression d'être une gosse avant noel qui est contente de voir le père noel mais en même temps à peur