Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eilin

Messages de eilin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : annulation de mariage

eilin
02-12-2009 11:29:54
lol, c sûr c plutôt rare, mais mon chéri s'en occupe autant que moi, tu n'es pas si tordu que ça

Sujet : Point mariage annulation robe témoin ?

eilin
02-12-2009 11:07:28
Je pense aussi qu'elle ne pourra pas rendre sa robe... tu peux toujours essayer de la revendre sur le site ou sur eb**

Sujet : Collier simple

eilin
01-12-2009 20:28:36
Essaie tout simplement les bijoux de petites boutiques du style Bijoux Brigi***
Ils font des colliers originaux et jolis pour 10 20 euros et ça peut très bien aller avec une robe de mariée!!!

Sujet : et oui me revoila et j'ai repoussé mon mariage pour...

eilin
01-12-2009 20:16:45
Bonne chance et félicitations

Sujet : Lingerie : besoin de celles qui sont déjà madame

eilin
01-12-2009 20:13:29
Merci Zay, ça a l'air pas mal ce soutif, en plus ça correspond à la forme de mon bustier!

eilin
01-12-2009 17:24:31
Merci steph je vois ce dont tu parles mais ça c juste pour faire du volume, moi je veux juste que ça maintienne bien haut, le volume c moins important!

Sujet : Il veut tout annuler

eilin
01-12-2009 16:40:00
Steph il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce forum...
Ne dis pas que ça ne paie pas d'être honnête parce que si vous ne deviez pas rester ensemble, ce serait encore plus terrible si vous aviez un enfant...
Mais ne pense pas forcément de façon négative, tu devrais lui dire que tu comprends qu'il puisse passer par une période de doute, que c même normal et que tu es prête à lui laisser tout le temps qu'il faut pour réfléchir...
Surtout ne lui mets pas plus de pression car visiblement il est déjà très stressé...
Peut-être que s'il voie que tu ne cherches pas à lui mettre la pression, il reverra tout ça sous un autre angle...
courage ma belle

eilin
01-12-2009 16:22:43
mais c bizarre ce revirement tout à coup, n'annule rien pour le moment tout ça est trop subit!!!
il faut que vous compreniez ce qui lui arrive, peut-être a-t-il parlé à quelqu'un ou a-t-il rencontré quelqu'un... je suis désolée d'évoquer cette possibilité et je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas le cas mais malheureusement ce comportement peut faire penser à ce genre de choses...
il faut vraiment que vous arrriviez à parler de façon posée de cette histoire, pourquoi a-t-il changé d'avis du jour au lendemain? et pourquoi ne pas prendre du temps chacun pour réfléchir à tout ça avant de prendre une mauvaise décision.
Il est possible qu'il soit juste un peu perdu avec tous ces changements dans votre vie, c souvent plus difficile à gérer pour un garçon... essaie de lui laisser du temps pour qu'il se sente moins sous pression.

eilin
01-12-2009 16:12:18
Comment cela s'est-il passé?
il a agi sur un coup de tête?
peut-être devriez-vous juste mettre tout en suspens le temps de réfléchir à vos sentiments avant de tout annuler...
Il y a peut-être d'autres raisons, avez-vous parlé franchement tous les 2?
Ma pauvre, je suis vraiment navrée pour toi ça doit être terriblement dur... Mais essaie de parler avec lui il a juste peut-être un petit coup de stress en réalisant le poids d'un tel engagement, ça ne veut pas dire que tout est fichu pour autant...
Courage steph

eilin
01-12-2009 14:40:07
Merci les filles pour vos avis.
Je sais que l'on est plusieurs à préférer les soutifs bandeaux mais oour ma part j'ai un bustier en forme de coeur et du coup c un peu décolleté et j'ai peur que ça glisse et que ça ne maintienne pas les seins bien hauts pour un joli décolleté!!!
D'autres avis et expériences?

Sujet : J'ai mis des photos!!!

eilin
01-12-2009 14:36:09
Elle est superbe!!! tu es magnifique!
Je crois que tu as eu ton coup de coeur

Sujet : cérémonie laique

eilin
01-12-2009 13:48:51
ah ben zut j'ai vu que tu avais déjà participé à cette discussion prunette!!!
oups

Sujet : cérémonie laique

eilin
01-12-2009 13:48:03
Up pour prunette!

Sujet : cérémonie laique ou d'engagement

eilin
01-12-2009 13:45:58
Coucou prunette, désolée je ne fais pas cette cérémonie mais je crois qu'il y a eu un post là-dessus il n'y a pas très longtemps...
je vais voir si je le retrouve et je le ferai remonter

eilin
01-12-2009 13:41:09
Coucou les filles, il y a eu plusieurs post là dessus mais nous avons vraiment besoin de filles qui l'ont vécu pour nous répondre au plus juste!!!
Avez-vous choisi une guêpière, un bustier ou un soutif bandeau pour aller avec vos robes et avez-vous été satisfaites du maintient et du confort de vos sous-vêtements???
Merci les filles de nous raconter vos expériences car nous sommes vraiment dans le doute!!!

Sujet : Boutonnières, votre avis ??

eilin
01-12-2009 13:34:08
Moi non plus je ne suis pas trop fan du noeud ça me rappelle les petits noeuds que l'on distribue pour la lutte contre le sida... Désolée
Mais j'adore la boutonnière des hommes et je dirais comme melokik, pourquoi ne pas donner les mêmes que celles des hommes? je trouve qu'elles iraient tout aussi bien aux deux!

Sujet : ma grand mère est partie hier soir

eilin
01-12-2009 13:24:22
Ma pauvre Dam, je comprends ta peine, ma grand-mère aussi est décédée il y a peu de temps et elle comptait énormément pour moi... moi aussi j'ai parlé à mon fiancé de la peine que ça me faisait qu'elle ne puisse pas être là pour notre mariage. Je ne sais pas si l'on dira un mot à son sujet ce jour là (ça risque de me faire trop pleurer) mais il est certain que je penserai beaucoup à elle...
L'important c de la faire vivre avec vous ce jour là, en mettant une photo d'elle et toi dans le diaporama par exemple... je pense porter quelque chose à elle ce jour là, un bijou ou autre qui me la rappellera.
courage ma belle...

Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis

eilin
01-12-2009 13:10:45
trop bizarre aela!!!
alors regarde sur le site et cherche le modèle avant première!
la robe est sublime!!!

Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis

eilin
01-12-2009 13:07:30
la deuxième sans hésitation... elle est superbe!!!

Sujet : quelle cérémonie

eilin
01-12-2009 11:33:31
comme l'a dit fantastique, généralement la messe se fait dans les familles très religieuses. De plus, la bénédiction est moins longue et donc plus supportable pour les invités!!! ]

Sujet : une nouvelle robe qui me plait qu'en pensez vous?

eilin
01-12-2009 11:31:04
Sans hésiter, je préfère la première que tu as essayée!!!!

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?

eilin
01-12-2009 11:24:11
Merci les filles, je pense que je vais prendre des chaussures ouvertes finalement
bali, les talons hauts j'en porte toute la journée donc je pense pouvoir supporter ]

Sujet : Ma robe

eilin
29-11-2009 21:59:59
Aela, les chaussures fermées en satin sont sur le site de pronoce, voici le lien : http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-royale-escarpins-brides-mariee-1178-150-1-17.z.fr.htm

Sujet : Dur de résister ...

eilin
29-11-2009 21:34:03
Il ne l'a pas vue mais je meurs d'envie de la lui montrer pour savoir, mais il insiste pour avoir la surprise le jour j...
Dur dur d'attendre mais je crois que ça en vaut la peine...

Sujet : Ma robe

eilin
29-11-2009 21:32:04
Très jolie, elle te va parfaitement!

eilin
29-11-2009 18:59:29
Pardon abisounours je me suis trompée, les chaussures ouvertes c sonia B mariage!
moi aussi je les adore mais je ne sais pas si on peut les commander ou les trouver dans d'autres boutiques!

Sujet : urne simple et pas cher

eilin
29-11-2009 18:07:27
Dans les mag style gif*, la foirf* ou ikea font des boîtes toutes simples que tu peux décorer comme tu le souhaites et qui ne sont pas trop chères!

Sujet : urne simple et pas cher

eilin
29-11-2009 17:57:12
Tu veux l'acheter? sinon tu peux te la fabriquer et ça ne te coûtera presque rien... tu veux quel style d'urne?

Sujet : sous veteùents?

eilin
29-11-2009 17:22:33
moi en bas ce sera string ou tanga et porte jarretelle, le shorty ça aplatit les fesses je trouve!

Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?

eilin
29-11-2009 17:12:01
Super chouette et très originale!!!
bravo

Sujet : Photos de ma robe!! qu'en pensez vous??

eilin
29-11-2009 16:32:54
Tu es magnifique, très bon choix, j'adore

eilin
29-11-2009 16:31:42
angeliqua, les talons j'en porte tous les jours donc ça ne devrait pas me gêner.

claire voici le lien pour les chaussures fermées : http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-royale-escarpins-brides-mariee-1178-150-1-17.z.fr.htm

abisounours, je crois que celles qui sont ouvertes sont des cymbeline!

eilin
29-11-2009 13:09:57
Ben c sûr qu'il va faire chaud mais de toute façon avec la robe on va toutes avoir super chaud ]
mais c vrai que je peux peut-être garder les bas pour le soir... à méditer

Sujet : sous veteùents?

eilin
29-11-2009 13:05:08
moi je vais prendre un soutif bandeau + string + porte-jarretelle + bas.
je trouve même que le porte jarretelle taille basse avec soutif c plus sexy que la guêpière et mon chéri dit pareil!
tu n'as pas obligée de prendre une guêpière pour mettre un porte jarretelle!

eilin
29-11-2009 13:02:01
Merci les filles!
personnellement je préfère aussi celles qui sont ouvertes mais c vrai que j'adore les bas. Par contre les bas, même sans couture, avec des chaussures ouvertes, je suis pas fan...
je sais vraiment pas quoi choisir

eilin
29-11-2009 11:31:08
Coucou!
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des chaussures qui nous conviennent à mon chéri et à moi, le but étant de trouver des chaussures avec un max de talon et pas pointues!!!
Dans ma galerie j'ai mis deux modèles que j'adore, avec une nette préférence pour celles qui sont ouvertes!
Mais voilà mon dilemme : des chaussures ouvertes ça veut dire pas de bas... alors à votre avis, chaussures fermées classiques avec des bas ou chaussures ouvertes sans bas?

Sujet : Blazée....

eilin
29-11-2009 11:21:23
Ma pauvre je sais que c dur mais nous nous avons trouvé la parade : petit mariage et nous payons tout donc quoiqu'ils puissent dire nous payons donc nous organisons
Je sais que ça ne doit pas être facile de gérer tous ces conflits mais ce jour là tu dois être égoïste et ne penser qu'à toi et ton chéri, ta belle-mère elle l'a déjà eu son jour à elle, non mais...

Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé

eilin
29-11-2009 11:04:34
Oups, pardon au lieu de 37 c 38,
je récapitule mes préférences : 35, 38 et 47 (ma préférée! )

Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé

eilin
29-11-2009 11:02:13
Toutes les robes sont jolies mais je trouve que tu es magnifique sur les photos : 35, 37 et 47 avec une grosse préférence pour la 47.

Sujet : Guêpière ou pas?

eilin
27-11-2009 21:57:19
Sur jolis-dessous.com il y a de très beaux modèles aussi

Sujet : Pour celles qui ne font que la mairie

eilin
27-11-2009 13:21:06
oui c clair, pas facile d'organiser tout ça...
mais jenny a raison il faut prévoir des marges de sécurité car la mairie ça risque d'être plus tard si les mariages précédents sont à la bourre, et puis il y a toujours des imprévus!!!

eilin
27-11-2009 13:17:40
Je me dis que 3h pour le vh ça fait long mais je trouve que commencer le repas à 20h ça fait tôt!!!
vous en pensez quoi?

eilin
27-11-2009 13:09:46
Nous ce sera à peu près comme aela :
photos de couple de 14h30 à 16h
mairie 16h30
17h photos de familles et amis
18h apéro
21h repas

Sujet : L'entrée des mariés

eilin
27-11-2009 11:56:50
non on connait quelques pas mais on compte bien s'y mettre plus sérieusement cette année et si on n'est pas au top on fera la valse

eilin
27-11-2009 11:54:37
On va ouvrir soit sur un tango argentin soit sur une valse (du classique pas du musette lol)

eilin
27-11-2009 11:47:49
Moi idem, je sais sur quoi on va commencer à danser mais pour l'entrée ça se fera tout naturellement, je ne veux pas faire quelque chose de spécial. A force de vouloir faire trop de choses, j'ai peur que les gens se lassent!!! il faut garder un peu de naturel et de spontanéité je trouve!

eilin
27-11-2009 11:23:25
Oui c clair, vas-y avec tes témoins et vous allez bien rigoler!!!

eilin
27-11-2009 11:19:53
Ben oui, tu amènes une photo de ta robe et tu demandes à la vendeuse de lingerie de te conseiller...
Pour cela tu vas dans une boutique de luxe, comme ça tu auras les meilleurs conseils, et après tu n'achètes pas mais au moins tu sauras quoi acheter!

eilin
27-11-2009 10:59:00
Moi je n'ai pas autant de poitrine mais je pense qu'effectivement, le bustier ou la guêpière doivent mieux maintenir une poitrine généreuse!
A toi de voir en essayant dans quoi tu te sens le mieux!

Sujet : Que pensez-vous de mon faire part et de mon livre d'or?

eilin
27-11-2009 10:56:38
Moi j'adore les FP ainsi que le livre d'or mais je verrais un peu plus de couleurs sur le livre, histoire de rappeler le FP

eilin
27-11-2009 09:59:15
Allez voir ce lien http://www.elite-lingerie.com/lingerie-mariage-0?sid=c8563d28a133839328ac40d8a02938cc
pour les soutifs et porte-jarretelles et pour les guêpières aussi c trop beau!!!

eilin
27-11-2009 09:57:18
Aela, c mieux d'avoir la lingerie pour prendre les mesures exactes pour les retouches, comme ça pas de surprises!!! Après, pour la guêpière je ne peux pas te dire si ça gênera mais sinon tu peux faire soutien-gorge avec porte-jarretelle taille haute, ça doit affiner la taille aussi!

Sujet : J'ai la réponse pour la mairie

eilin
27-11-2009 09:52:48
Super!!!

eilin
26-11-2009 23:21:45
Tu peux toujours aller dans une boutique etam pour voir s'ils ne l'ont pas!
sinon quand je suis allée à etam ils m'ont dit que les collections mariage ce sont en général des basiques donc ils renouvellent souvent leurs stocks alors tu devrais finir par trouver ta taille

eilin
26-11-2009 22:25:56
J'en ai vu de très beaux ensembles sur chantelle et aussi avec des guêpières pour celles que ça intéresse mais c assez cher!!!

eilin
26-11-2009 21:53:16
Je viens d'aller voir, c super joli!!!
mais en bas j'aime pas trop la culotte!
merci pour le lien en tous cas!!!
tu vois je trouve ça plus sexy qu'avec une guêpière, je trouve q c plus léger... mais ça ne tient qu'à moi

eilin
26-11-2009 21:49:21
Oui c clair, moi aussi j'en ai vu comme ça et franchement ça fait un peu coquille trop grande!!!
Moi aussi je préfère très serré, quoique l'on en dise, même si c moins confortable c quand même plus joli, à condition de pouvoir respirer. lol ]

Sujet : nouvelle presentation du site

eilin
26-11-2009 21:33:38
Oui ça c bien vrai, on n'a pas assez parlé de ma robe, je vais relancer un post mdr ]

eilin
26-11-2009 21:32:09
Non, j'en avais essayé un du magasin de robes mais je veux pas prendre celui-là, après c sûr que c plus dur de trouver dans les collections mariage car il y a surtout des guêpières!!!
pour serrer la robe tout dépend du style de fermeture mais moi ma soeur aura pour mission de serrer le lassage à fond pour que ce soit le plus fin possible!

Sujet : Le forum fait peau neuve

eilin
26-11-2009 21:29:37
Super ludo!!! merci pour tout et bon courage

eilin
26-11-2009 21:25:44
toukatou, j'ai essayé avec un soutif bandeau et la robe bien serrée ça maintient bien!!! après je n'ai pas non plus une énorme poitrine et je n'ai pas sauté partout pour voir lol, mais je trouve que soutif + porte-jarretelle, c super sexy

eilin
26-11-2009 21:13:34
Moi je ne veux pas mettre de guêpière, ma robe étant très près du corps je pense qu'il vaut mieux éviter de rajouter des épaisseurs (faut que la taille soit la plus fine possible) alors ce sera soutien-gorge sans bretelle avec un porte jarretelle et des bas!

Sujet : petit bracelet discret

eilin
26-11-2009 21:09:18
J'en ai mis un second et tu peux aller voir aussi ce lien http://www.princessedunjour.com/bijoux-mariage/bracelets-mariage/page6.php

Sujet : petit bracelet discret

eilin
26-11-2009 21:01:46
Regarde celui que j'ai mis dans ma galerie, c ce style que tu recherches?

Sujet : que pensez vous de ma robe?

eilin
26-11-2009 20:46:58
Très belle, et tu la portes très bien

Sujet : Je crois que j'ai trouvé ma robe

eilin
26-11-2009 12:40:18
boully j'adore la dernière robe de ta galerie, tu ne l'as pas essayée?
tu l'a trouvée sur quel site? je suis trop fan!!!
mais bon j'ai déjà la mienne, je ne lui ferai pas d'infidélité

eilin
26-11-2009 12:34:39
Oki, alors tu as trouvé pile poil celle qu'il te fallait!
maintenant on va croiser les doigts pour qu'elle te fasse craquer le jour de l'essayage

Sujet : nouvelle presentation du site

eilin
26-11-2009 12:33:07
Moi j'aimais bien celui d'avant, mais je pense que l'on va s'y faire très vite, et après ce sera plus pratique, on saura directement où aller pour lire ce qui nous intéresse!

eilin
26-11-2009 12:30:37
Je viens de la reregarder
elle est vraiment très belle, le seul hic, pour moi, c qu'elle est apparemment divisée en deux (jupe+bustier) et moi j'aime moins l'effet que ça fait dans le dos quand les deux se superposent!
désolée pour ce petit mot mais peut-être que toi ça ne te gênera pas! en tous les cas de face, J'ADORE

eilin
26-11-2009 11:26:16
Elle est superbe, tu l'as vu en magasin ou tu l'as juste remarquée sur la photo?
il doit te tarder les essayages!!!

eilin
26-11-2009 11:23:48
Super!!!! tu n'as pas des photos????

Sujet : Soin visage avant mariage?

eilin
26-11-2009 10:36:09
Merci du tuyau biwi
vous pensez que c bien les douches autobronzantes?
moi les uv je veux pas en faire, mais pour pas être toute palote le jour j je me suis dit que ça pouvait être bien ce système de douche!

eilin
26-11-2009 10:25:39
Ludo, j'ai aussi une petite idée mais je ne sais pas si c possible!!!
Ce serait de mettre une icône à côté du sujet des messages, indiquant si il y a eu de nouveaux post sur ce sujet depuis notre dernière lecture!!!
Mais bon si c pas faisable c po grave
Merci pour tout en tous cas!

Sujet : Soin visage avant mariage?

eilin
26-11-2009 10:20:35
Moi j'aimerai bien aussi mais c vrai que tout ça cumulé ça risque de faire cher!!!

Sujet : Collier : vos avis

eilin
26-11-2009 10:19:05
oui c pas bête... cet aprem ma soeur, qui est aussi mon témoin, vient me voir, je vais le lui montrer et on verra ce qu'elle en pense!!! elle connaît bien la robe, elle pourra me dire ce qui est le mieux!
merci en tous cas!

eilin
26-11-2009 09:46:01
Il est très beau ton collier lapinou mais hier soir j'en ai montré de ce style à mon chéri et ça ne lui a pas plu, il n'aime pas les plumes et il adore la dentelle, lui aussi était déçu que j'abandonne cette idée!!!
Peut-être que je vais prendre un collier de bijoutier finalement... je pensais à une sorte de torque en or, mais c pas donné!

eilin
26-11-2009 09:38:27
Bonne idée! merci!

Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........

eilin
25-11-2009 23:25:17
Courage lorette tu vas trouver ton bonheur, comme disent les filles les vendeuses sont sans doute pas très compétentes car moi j'ai demandé à essayer plusieurs modèles et la vendeuse m'a dit, si vous aimez ces robes, vous flasherez sur une que vous n'avez pas sélectionnée, et bingo, c'était la robe parfaite!!!
c vrai que tu devrais essayer plusieurs styles différents, et la robe empire c une très jolie coupe si tu ne connais pas essaie, c très flatteur!

eilin
25-11-2009 23:15:59
Oui sissi, ils sont très beaux, j'adore celui qui s'appelle nuage de perles, il est magnifique...

winnie, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais exactement vu que je n'aime que la dentelle et que ça n'ira pas avec ma robe...
Dès que je trouve un modèle qui me plaît je te tiens au courant!

eilin
25-11-2009 20:24:13
Oui merci beaucoup toukatou, les sites sont très chouettes!!!

c pas facile de trouver Le collier comme on trouve La robe... si je ne trouve pas je demanderai à winnie!

Sujet : alors vous voulez savoir pour ma robe?

eilin
25-11-2009 19:22:50
C vrai elle est très belle... quand tu la commanderas tu pourras sans doute faire des photos!!!

Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer

eilin
25-11-2009 15:14:54
Pour la déco je ne peux pas t'aider mais si tu cherches un collier qui rappelle ton thème regarde là-dessus http://lunapearlcreation.com/rayon-rayon_VX7YsdDPqm-gamme_lUh6SXapCt.html#

Sujet : j'ai enfin des photos de la robe!!

eilin
25-11-2009 15:12:36
Elle est très jolie, je l'avais remarquée à un salon du mariage!!!
elle te va très bien

Sujet : Hourra, j'ai enfin trouvé quelque chose de concret

eilin
25-11-2009 14:36:09
C très beau, les photos seront magnifiques!!!

Sujet : katline boutique

eilin
25-11-2009 12:46:15
et les tarifs sont vraiment très intéressants!!!
tu vas sans doute trouver ton bonheur alex!

Sujet : katline boutique

eilin
25-11-2009 12:41:54
Oulhala elles sont superbes, en plus le modèle olympe de 2009 ressemble à la mienne lol!!!

Sujet : plus de témoins

eilin
25-11-2009 12:32:56
quel dégoût ma pauvre, je te comprends, mais le plus important c que toi et ton chéri vous soyez réunis tous les 2 ce jour là et les autres tu les em....
si elles ne veulent pas venir qu'à cela ne tienne tu prends d'autres personnes même des gens que tu n'aimes pas plus que ça (eux au moins ils t'accompagnent pour ce grand jour!!!)
montre à tes "soi-disant amies" que tu n'as pas besoin d'elles et que tu seras la plus heureuse du monde ce jour là avec ou sans elles!!!
courage, les témoins c pas ça le plus important!

eilin
25-11-2009 11:38:02
Up
toujours besoin de vous les filles, des avis sur la matière et la couleur de mon collier?
merci!

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp

eilin
25-11-2009 11:36:46
Merci beaucoup angel!
apparemment tu as une grosse préférence pour la première alors fonce, même si elle est un peu chère pour toi, dis-toi que tu feras attention aux prix des chaussures et tu te limites le nombre d'accessoires, les accessoires peuvent faire monter le budget très vite!!!

Sujet : ça y est

eilin
25-11-2009 11:32:34
Elle est très belle, j'adore ce style tu l'as trouvée où???
à ta place je ne changerais rien mais si tu veux tu peux y mettre une jolie moquette à l'intérieur pour que ça fasse plus douillet!
par contre l'extérieur est superbe, je n'y toucherais pas mais après c toi qui fait comme tu le sens!

Sujet : Hourra, j'ai enfin trouvé quelque chose de concret

eilin
25-11-2009 11:26:02
Ça a l'air très romantique... ce sera parfait!

eilin
25-11-2009 11:18:10
je comprends nous c pareil on paie tout tous seuls et c un peu galère mais les parents ne pouvaient pas trop nous aider, on a plus de moyens qu'eux...
Alors dis-nous, tu as vraiment eu un coup de coeur pour une des robes ou pas?

Sujet : Robes tati ???

eilin
25-11-2009 11:06:10
Je connais plusieurs personnes qui les ont prises à tati et elles en étaient très contentes!!!
et pour les retouches elles ont pris une couturière indépendante et ça ne leur revenait pas trop cher, tout dépend des modifications à apporter, si c juste une question de taille ce ne sera pas cher mais si tu veux modifier un élément de la robe c plus cher!

eilin
25-11-2009 10:52:03
rien de rose, c juste le modèle, mais je préfère le second, je crois que je vais enlever le premier de ma galerie!

eilin
25-11-2009 10:48:48
Ce qu'il faut c que tu te dise en la mettant : Oh mon dieu!!!! je l'adore!!! elle est trop belle!!!
Et là tu sauras que c celle-là que tu dois prendre!!!
ça t'a fait ça pour les trois?

Sujet : Pétales pour sortie mairie ou église

eilin
25-11-2009 10:42:30
Nous on ne jettera rien (pas le droit) mais j'ai assisté à un mariage où ils avaient prévu des petites bourses faites maison qu'ils distribuaient en sortant de l'église et c'était très sympa!!!

eilin
25-11-2009 10:40:56
Perso j'adore les deux premières avec une petite préférence pour la bicolore!
dis-nous pour laquelle tu craques le plus!!!

eilin
25-11-2009 10:37:17
Lol, le faire moi-même c pas gagné!!!
Et sinon je voudrais avoir vos avis par rapport à la couleur, je suis blonde aux yeux bleus et la peau très claire... alors blanc avec la robe ivoire ça va faire un peu tristounet!!!
nos couleurs sont ivoire, doré et chocolat, vous pensez que je devrais plutôt prendre un collier de couleur (bleu, rouge...) ou plutôt doré?

eilin
25-11-2009 10:31:45
Bah oui c le souci... je n'aime que ces colliers là et ils ne vont pas avec ma robe, devrais-je changer de robe...
non sinon je pensais à un ras de cou en tissu tout simple mais je n'en trouve pas!!!

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 7