Messages de eilin
Sujet : Pièce-montée, un film pour nous toutes
bien dit smyrne...
Les comédies françaises du genre Les bronzés font du ski tu trouves ça niais? moi j'adore! par contre les comédies américaines ça c sacrément vulgaire (cf american pie et autres daubes)
vous savez je n'aurais pas dû lancer ce post, je trouvais juste la bande annonce sympa et je pensais que ça nous détendrait toutes un peu de la regarder (sans aller voir le film nécessairement)!
mais apparemment certaines filles sont déjà trop tendues pour ça, alors bon courage à toutes, moi je préfères prendre les choses du bon côté et me dire que, même si le jour j c la cata, au moins on sera enfin mariées à l'homme de notre vie!!!
vous savez je n'aurais pas dû lancer ce post, je trouvais juste la bande annonce sympa et je pensais que ça nous détendrait toutes un peu de la regarder (sans aller voir le film nécessairement)!
mais apparemment certaines filles sont déjà trop tendues pour ça, alors bon courage à toutes, moi je préfères prendre les choses du bon côté et me dire que, même si le jour j c la cata, au moins on sera enfin mariées à l'homme de notre vie!!!

lol, c clair, melle jeanne il reflète tous les cauchemars mais bon on sait toutes que les mariages ne se passent jamais comme on le voudrait, à chaque mariage les mariés sont mécontents pour certaines choses sur le moment et quand on leur en parle quelques années après, il ne se souviennent que des bons moments... c comme ça et c pas bien grave

ok,moi je disais juste ça comme ça, en tous les cas la bande annonce m'a fait rire c'était juste pour désacraliser un peu ce jour qui nous fait tant stresser que j'ai voulu le montrer!

http://www.cgrcinemas.fr/blagnac/film/6626/video#bande-annonce-piece-montee
voici la bande annonce, c en ce moment au ciné et ça à l'air plutôt marrant!
je crois que je vais profiter du printemps du cinéma pour aller le voir avec chéri!
histoire de nous mettre un peu dans le bain!
voici la bande annonce, c en ce moment au ciné et ça à l'air plutôt marrant!
je crois que je vais profiter du printemps du cinéma pour aller le voir avec chéri!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
histoire de nous mettre un peu dans le bain!
Sujet : Galère de chaussures
Moi je les ai achetées à besson et franchement il y a beaucoup de choix pour des prix très raisonnables!!!
bon courage en tous cas!
bon courage en tous cas!
Sujet : du nouveau dans ma galerie !!
J'adore tes chaussures et elles seront parfaites avec ta robe

Sujet : pour cellequi n'ont pas trouvé leur fleuriste
C une super idée!!! merci emilie 85500!
en plus ça doit être moins cher, j'irai y faire un petit tour je pense! merci pour l'info
en plus ça doit être moins cher, j'irai y faire un petit tour je pense! merci pour l'info

Sujet : mon premier essai maquillage
C très joli, comme disent les filles c léger et lumineux!!!

Sujet : ma robe essayée
Elle te va super bien... ça va être un mariage D'ENFER!
tu es rayonnante, c top
tu es rayonnante, c top

Sujet : trop dur de choisir !!!
moi la 4!!! mais je comprends le choix est difficile!!!

Sujet : Robe du lendemain!!!!
Merci tatoun, tu nous la montreras en photo!
j'adore voir des robes!!!

j'adore voir des robes!!!
Sujet : Recherche boléro ou cache coeur!!!svp
Non connais pas mais si jamais j'en vois un je te préviens!!!

Sujet : Douches autobrozantes, des avis?
Oh vous êtes trop mimi!!! justement je trouve que c très chouette ce contraste!!! toi en plus tout en blanc!!! ça va être magnifique!!! et les petits bouts sont trop beaux!!!

lol, ça devrait faire un bon compromis!!! mais c vrai que du coup pour le mariage tu peux jouer sur le contraste justement avec ton époux et ça peux être super sympa du coup!

Sujet : Du nouveaux dans ma galerie, a vos claviers!!!!:)))
oki merci beaucoup... j'ai pas commencé pour l'instant la déco mais je risque d'avoir besoin de conseils!!! mdr
ben oui, je pense que ce sera une des robes de cocktail courtes... mais j'en ai déjà repéré 3 que j'adore!!!

oui tu as raison, je vais essayer ça! merci rarounette!

Oh la la je suis trop fan... le plus dur maintenant ça va être de choisir!
ben dis-donc tu es sacrément courageuse!!! moi j'ai laissé tomber (trop de boulot) et j'ai commandé sur internet!!! lol! trop la flemme!
lol, ok tu nous dira ça!!! peut être que l'on peut déjà chercher en grande surface un style de spray mais pas autobronzant!!! je vais essayer de voir ça!
merci pour l'info
merci pour l'info

en fait j'ai vu ta robe dans ta galerie, lol j'ai pensé à regarder qu'après coup
très bon choix elle est vraiment très belle!!!
moi je la cherche plutôt courte mais j'ai vu qu'il y avait plein de styles sur le site, je vais y passer un moment je pense! merci du tuyau!
très bon choix elle est vraiment très belle!!!
moi je la cherche plutôt courte mais j'ai vu qu'il y avait plein de styles sur le site, je vais y passer un moment je pense! merci du tuyau!

c super joli tout ça!!! bravo pour toutes ces prépas qui avancent bien!!! ça doit soulager de voir que ça avance!

oui c ce que je pensais, j'ai jamais essayé mais si ça peut aider un peu pourquoi pas! c quoi le produit dont elle t'a parlé si c pas indiscret?
whaou elles sont superbes... laquelle as-tu choisie?
lol, ben moi c pareil mon coiffeur maquilleur m'a dit qu'il connaissait pas mais qu'il pense que ça donnera pas terrible, il m'a dit de m'exposer un peu au soleil à partir de mai et qu'ensuite avec des poudres il pourra me faire une jolie couleur pour la gorge et les épaules!
c sympa ce site aurélie260610 j'aime beaucoup les robes de cocktail!!!
moi je suis du sud ouest alors barbes c un peu trop loin
moi je suis du sud ouest alors barbes c un peu trop loin

ben je te comprends, c tellement plus jolie une peau halée avec une robe claire!!!
mais moi je veux pas que chéri s'inquiète alors je tente pas, mais c vrai que faire trois séances ça doit pas être si terrible!!!!
mais moi je veux pas que chéri s'inquiète alors je tente pas, mais c vrai que faire trois séances ça doit pas être si terrible!!!!
Oui je sais bien c ce que je me disais aussi et après l'avis de deux médecins qui m'ont dit que c'était vraiment bien plus mauvais que le soleil, je préfère éviter... peut-être les capsules style oeno*** les docteurs m'ont dit que ça préparait bien au soleil et que ça limitait les risques, mais les Uv ils m'ont vraiment déconseillé et mon chéri ne veut surtout pas que j'en fasse!!!!
Ben oui faut prolonger ce bon moment au maximum mais c dur dur de trouver sans se ruiner!!!
Sujet : alliance arrivé
Chouette tu dois être contente!!!
tu nous montreras les photos!

tu nous montreras les photos!

Voilà les filles, j'ai envie d'avoir une robe trop belle pour le lendemain de mariage pour que tout le monde sache que c toujours moi la jeune mariée
mais je ne sais pas trop où chercher, sur eba* ou dans les magasins classiques je ne trouve rien de très original, et j'ai pas du tout envie de me retrouver avec une robe que l'une des invitées portait la veille!!!
Vous avez trouvé ce que vous alliez porter vous?

mais je ne sais pas trop où chercher, sur eba* ou dans les magasins classiques je ne trouve rien de très original, et j'ai pas du tout envie de me retrouver avec une robe que l'une des invitées portait la veille!!!

Vous avez trouvé ce que vous alliez porter vous?
Sujet : J'ai trop hâte etre le 14 aout 2010
C clair on sera de vraies princesses!!!! moi plus que 134 jours!

Arrfh c sûr j'ai pas envie que ma robe soit toute orange
ben alors je vais m'exposer tout doucement au soleil dès le mois de mai, parce que franchement ça va pas être joli joli sinon!!!

ben alors je vais m'exposer tout doucement au soleil dès le mois de mai, parce que franchement ça va pas être joli joli sinon!!!

Sujet : coucou quelque photos!!!
Pour moi idem la deuxième elle te va vraiment bien

lol, moi aussi j'ai un peu peur de ça et de ressortir orange aussi
c pourquoi j'aimerai avoir des infos si certaines l'ont essayé, sinon je testerai dès que possible car étant blonde et la peau très claire, mon docteur m'a strictement déconseillé les UV!!!!
c pourquoi j'aimerai avoir des infos si certaines l'ont essayé, sinon je testerai dès que possible car étant blonde et la peau très claire, mon docteur m'a strictement déconseillé les UV!!!!

Coucou les filles, l'une d'entre vous aurait-elle essayé ces douches? je voulais tester et je n'ai pas eu le temps et je ne suis pas fan des UV, pourriez-vous me donner vos avis svp?
merci les filles!
merci les filles!

Sujet : Qui a acheté la robe Albeniz de Santana ?
Elle est très belle, comme toutes les robes de ce catalogue, faudrait être sacrément difficile pour ne pas aimer!!! c celle que tu vas acheter?
Sujet : petite question pour l habillage
Moi je la passe par le bas donc pas de souci, normalement c comme cela qu'on les passe!!!!

Sujet : coiffure
Moi aussi la première c très féminin et très sophistiqué!!!
tu pourrais peut être y mettre une fleur qui rappellerait ton bouquet aussi!

tu pourrais peut être y mettre une fleur qui rappellerait ton bouquet aussi!

Sujet : Que faire? Salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
J'ai pas lu tout les com alors je vais peut-être dire comme d'autres filles mais si le mariage se fait près de ta famille ou de celle de ton homme ou même près de la maison d'amis tu pourrais peut-être l'organiser chez eux, dans leur jardin, nous c ce qu'on fait (chez mes beaux-parents) et après on va au resto!

Sujet : vos avis svp?
Elle te va très bien et ça te fait une poitrine d'enfer!!!!

Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!
oui tu as bien raison... je m'en veux maintenant c affreux!!!

Oh là là mon chéri a envoyé un mail à son gars... je suis trop en speed j'ai trop peur qu'elle m'appelle et je saurais pas comment lui dire, j'ai horreur des conflits!

ben en fait c déjà ça l'idée, ils savait que l'on se mariaient l'été mais ils ne savaient pas quand et ils nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 17 juillet le même jour où nous on leur a annoncé que c'était le 31 juillet!!! et tout a commencé comme ça!
Oui mlle jeanne mais en fait c pas que la forme coeur qu'elle a copié, j'ai demandé un bustier très particulier (c pas sur la photo de ma galerie c pour ça vous pouvez pas voir) et elle comme elle l'a vu elle a demandé tout pareil!!!!!!!!
je sais j'ai pas trop envie de l'inviter mais en fait son couple fait partie d'un groupe d'amis et c la grosse m... si on se fâche!
je sais j'ai pas trop envie de l'inviter mais en fait son couple fait partie d'un groupe d'amis et c la grosse m... si on se fâche!

Mais j'ose pas je suis une vraie mauviette!!! et j'ai pas envie qu'elle me dise que c ridicule de râler pour ça mais moi j'ai trop envie de lui dire que finalement on fait les mêmes couleurs qu'eux au mariage, juste pour voir sa réaction......

Ah ben non c clair elle l'a commandée il y a longtemps avec un bustier droit, puis elle a vu celui que je demandais à ma couturière, elle a entendu le compliment de mes copines et elle est allée demander le même!!!!
le pire c que j'ose même pas lui dire que ça me dégoûte... j'en ai trop marre!!!!! j'ai pleuré au tel avec chéri car elle fait tout le temps des trucs comme ça, elle me dit que ce que je fais c nul et après elle fait la même chose comme si ça venait d'elle!!!! et tous nos invités en commun vont trouver son bustier super original et deux semaines plus tard il se diront que j'ai dû la copier!
vous feriez quoi vous?

le pire c que j'ose même pas lui dire que ça me dégoûte... j'en ai trop marre!!!!! j'ai pleuré au tel avec chéri car elle fait tout le temps des trucs comme ça, elle me dit que ce que je fais c nul et après elle fait la même chose comme si ça venait d'elle!!!! et tous nos invités en commun vont trouver son bustier super original et deux semaines plus tard il se diront que j'ai dû la copier!
vous feriez quoi vous?
Sujet : ras le bol
Mais franchement ne les écoute pas et la prochaine fois que tu as des reproches tu leur dis : "c clair on aurait du faire un mariage tout petit avec juste les témoins et amis, ça nous aurait coûté moins cher et on n'aurait sans doute eu moins de reproches!"

Je deviens folle!!!! une soit-disant copine qui se marie 15 jours avant nous vient de m'appeler et là elle me déclare qu'elle a demandé à sa couturière une autre forme de bustier.... en forme de coeur!!!
exactement ce que j'ai demandé à la mienne alors je lui dis "oui en gros comme la mienne" et là elle me sort "oui voilà!" Mais j'en reviens pas qu'elle trouve ça normal, elle a pris mon idée et elle se marie avant moi!!!! je suis deg et mon chéri aussi, je veux plus la voir j'ai même pas envie de l'inviter à mon mariage!
Désolée pour le roman mais g trop besoin de parler!!!
exactement ce que j'ai demandé à la mienne alors je lui dis "oui en gros comme la mienne" et là elle me sort "oui voilà!" Mais j'en reviens pas qu'elle trouve ça normal, elle a pris mon idée et elle se marie avant moi!!!! je suis deg et mon chéri aussi, je veux plus la voir j'ai même pas envie de l'inviter à mon mariage!
Désolée pour le roman mais g trop besoin de parler!!!
Sujet : un homme anti cravatte
Ben pour nous c plutôt moi qui déteste les cravates, je trouve que ça fait démarcheur c affreux, mais bon la maman de chéri voulait pas qu'il se marie sans rien du tout alors j'ai dit ok pour la lavalière, fais essayer une lavalière à ton homme, en général, ça fait moins coincé bcbg que la cravate, et seul le marié peut la porter donc tu peux toujours lui proposer... c carrément plus joli en plus!
Sujet : je sais pas quoi faire.....
Et bien tu as les traiteurs de grandes surfaces qui font de très bons buffets froids à des prix très abordables, comme ça tu as juste à disposer les plats sur les tables et le tour est joué!

Sujet : lancer de bouquet
Enfin quand je dis américaine, disons que cette coutume est arrivée en France il y a plusieurs siècles mais a peu à peu disparu et elle est revenue du fait de l'influence du cinéma américain, alors celles qui veulent le faire tant mieux mais ne critiquons pas celles qui ne le font pas

Sujet : lancer de bouquet
Moi je le garde, jeter le bouquet, c une coutume américaine et pas du tout française alors pourquoi ce serait nul de respecter la tradition

Sujet : Pas le moral
Bah dis donc si toi tu as besoin de maigrir on va toutes se mettre au régime!!! te prends pas la tête avec ça tu es très bien dans ta robe, tu es très mince!
en plus question couleurs, je ne pense pas que ça gêne ton homme car ce n'est pas vraiment un robe bicolore (comme celles avec la jupe chocolat par exemple)! là il y a juste quelques motifs!
ne t'inquiète pas, ton homme va t'adorer!
en plus question couleurs, je ne pense pas que ça gêne ton homme car ce n'est pas vraiment un robe bicolore (comme celles avec la jupe chocolat par exemple)! là il y a juste quelques motifs!
ne t'inquiète pas, ton homme va t'adorer!

Non nous c le traiteur qui fait le service aussi mais j'ai déjà assisté à des mariages avec buffet froid et c'était super, en plus les gens n'avaient pas trop de boulot donc c'était impecc pour tout le monde! mais question gaspillage je ne pourrais pas te dire je sais pas du tout!
ben c vrai que c un peu dommage de leur demander tout ça car elles ne profiteront pas trop de la fête...
pourquoi ne fais-tu pas un buffet froid justement, ce serait beaucoup plus simple et c aussi très bon!
pourquoi ne fais-tu pas un buffet froid justement, ce serait beaucoup plus simple et c aussi très bon!

Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
Moi j'ai un bustier et je mets un soutif bandeau mais tu peux aussi mettre une guêpière, franchement tu n'es pas obligée de ne rien porter...
mais la robe bien serrée tient très bien la poitrine!
mais la robe bien serrée tient très bien la poitrine!

Sujet : maquillage!
moi j'en ai pour 110 euros pour le jour j et l'essai coiffure + maquillage!

Sujet : essai robe
Euh non non, moi elle n'était pas à ma taille mais je l'aie quand même essayée, et j'ai essayé plein d'autres robes qui n'étaient pas à ma taille!!!
Sujet : j'ai enfin mes chaussures
J'adore, elles sont magnifiques, tu les as achetées au rayon mariage?
Sujet : Question lingerie!
je fais pas le jeu de la jarretière, c juste pour chéri que je veux la mettre...
gaelle-seb oui je mets des bas car le contact de la robe c pas très agréable sur les jambes, et de toute façon vu les robes de mariées que l'on a, c pas les bas qui vont tenir chaud mais plutôt la robe!!!
gaelle-seb oui je mets des bas car le contact de la robe c pas très agréable sur les jambes, et de toute façon vu les robes de mariées que l'on a, c pas les bas qui vont tenir chaud mais plutôt la robe!!!
oui oui mais c juste que les liens qui vont du porte-jarretelle aux bas se tendent et détendent quand on marche et j'ai peur qu'en mettant la jarretière par dessus ça gêne un peu c pour ça que je pensais la mettre sous les lien mais juste au dessus des bas! je sais pas si je suis très claire, c pas facil à décrire!!!
Sujet : Déçue par ma famille
Je sais ce que c ma mère dit déjà que c une horreur les mariages, qu'elle s'ennuie toujours beaucoup mais bon c quand même ma maman alors je veux qu'elle y soit et j'ai déjà prévu qu'à sa table il n'y aura que des gens avec qui elle s'entend très bien et puis voilà, faut faire avec. tu sais si tu n'invitais pas ta maman elle serait drôlement blessée même si elle dit le contraire...
et tu vas la mettre sous le porte jarretelle?
Sujet : Déçue par ma famille
Ma pauvre, je sais ce que c que de craindre qu'il y ait un scandale au mariage à cause de sa famille car j'ai un peu ce genre de soucis... il faut que tu te débrouilles pour que le plan de table fasse en sorte d'éviter toute mauvaise rencontre... moi c ce que je vais faire mais c pas dit que ça marche...
courage!

courage!
Vous allez peut-être trouver ma question un peu bête mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours : je ne sais pas si je vais prendre une jarretière car j'aurais des bas avec un porte-jarretelle et je me dis que fatalement on ne peut pas superposer les deux, qu'en pensez-vous?
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
Juste : WHAOU!!! tu es magnifique et j'adore ta robe elle est impecc niveau taille, tu as fait un très bon choix!!!

Sujet : Recherche soutier gorge ...
Moi j'ai pris mon ensemble chez etam il est dans ma galerie... c le même principe sauf que c un peu plus travaillé (motifs et dentelle)

Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
Oui elles sont ivoires, mais il n'y avait que cette couleur, ceci dit il y avait d'autres modèles blancs à bouts ronds!!!

Sujet : viiite besoin de vous !!!
J'ai pas tout lu je sais pas si c trop tard ou pas mais je confirme à 100% c "ont pris"!!!
Ces FP sont super sympas!!! très marrants!
Ces FP sont super sympas!!! très marrants!

Je comprends ce que tu as traversé, j'ai dû attendre que la nouvelle collection de Besson sorte, je devenais folle et mon chéri m'avait dit : les bouts pointus pas question!!! alors j'ai bien galéré!!! mais c vrai que chez besson il y a plusieurs modèles à bout rond!

Sujet : comment trouvez vous ma robe
Superbe!!! mais comme les filles, la coiffure ça fait un peu nid d'oiseau!!!
Sujet : De la cachoterie dans l'air ?
Moi j'ai averti direct mes témoins : pas de situations ridicules (déguisements, gages...) mais une journée sympa où Tout le monde s'amuse (et pas seulement la future mariée) du style accrobranche, parc d'attractions... et le soir repas avec les garçons comme ça aucun mauvais coup (style streap tease) pour la soirée!!!
Franchement elles ont toutes été d'accord, je sais pas ce qu'elles ont prévu mais au moins je suis tranquille!!!
DIs-leur toi aussi, elles ne se vexeront pas au contraire, elles seront deg si tu passes une mauvaise journée!!!
Franchement elles ont toutes été d'accord, je sais pas ce qu'elles ont prévu mais au moins je suis tranquille!!!
DIs-leur toi aussi, elles ne se vexeront pas au contraire, elles seront deg si tu passes une mauvaise journée!!!

Regarde dans ma galerie, j'ai aussi horreur des chaussures pointues mais j'en ai trouvées à bout rond à 39 euros à besson...

Sujet : chaussures et lingerie achetées!!!! trop contente!
Merci beaucoup les filles, me tarde de voir si ça donne bien avec la robe... je commence à me dire que la guêpière aurait peut-être fait un plus joli décolleté

Sujet : je viens de recevoir mes contenants à dragées
Ils sont très beaux!!! tu les as commandés où?
Sujet : faire part differents pour vin d'honneur
lol c vrai c bien dit mais c pas très gai!!!
tu peux dire un truc dans le style : la cérémonie se déroula avec la famille proche et vous serez ensuite conviés au vin d'honneur afin d'assister ensemble à la projection du film de la cérémonie. enfin c mal dit mais c un peu l'idée
tu peux dire un truc dans le style : la cérémonie se déroula avec la famille proche et vous serez ensuite conviés au vin d'honneur afin d'assister ensemble à la projection du film de la cérémonie. enfin c mal dit mais c un peu l'idée
Si elle est au rez-de-chaussée, tu peux peut être ouvrir les portes et les fenêtres pour que tout le monde puisse voir un peu!
Sujet : chanson piece monte
Nous ce sera celle-ci!!! http://www.youtube.com/watch?v=uljVFbKgnJ0
j'adore trop, surtout quand elle part ça dépote!!!
j'adore trop, surtout quand elle part ça dépote!!!

ah ben zut, là j'ai pas d'idée du tout ça doit pas être facile mais je comprends ton souci... En tous les cas les gens comprendront aussi et ne seront pas choqués je pense!
et puis tu peux demander à un de tes proches de filmer la cérémonie, et tu diffuse la vidéo au vin d'honneur pour que tout le monde en profite!
et puis tu peux demander à un de tes proches de filmer la cérémonie, et tu diffuse la vidéo au vin d'honneur pour que tout le monde en profite!

Ouiiiii ce sont les chaussures et la lingerie de ma galerie!!! merci beaucoup yasboubou!

Sujet : Invitation au vin d'honneur - confirmation possible ?
Nous nous écrirons simplement de nous indiquer s'ils seront présents ou non, sans donner de cartons réponses pour le vin d'honneur, mais c pour nous simplifier la vie, en tous les cas ça ne me choque pas du tout que tu leur envoies le carton réponse... c bien normal tu paies le traiteur quand même...

Sujet : texte pour repas ?
Idem, la première, ça fait plus fête, moins sérieux que la seconde!

Voilà c'était juste pour vous faire partager ma joie, ma tenue est presque complète, manque plus que les bijoux et le bouquet!!!

Sujet : attente faire part
Nous on attend l'échantillon depuis 15 jours, ça me saoûle!!!!
contente pour toi en tous cas, tu nous montreras le résultat!
contente pour toi en tous cas, tu nous montreras le résultat!

Sujet : essai coiffure
Franchement, c super bizarre qu'elle te dise ça, moi mon coiffeur m'a dit que l'essai était super important pour ne pas stresser et se dire, mais à quoi je vais ressembler...
En plus, il paraît que c toujours mieux le jour j car il prend beaucoup plus de temps pour fignoler!!!!
mais à ta place je n'aurais pas trop confiance
En plus, il paraît que c toujours mieux le jour j car il prend beaucoup plus de temps pour fignoler!!!!
mais à ta place je n'aurais pas trop confiance

Sujet : photo 2 ème essai coiffure
Je préfère le premier essai!!! désolée, on ne doit pas beaucoup t'aider... à toi de voir avec lequel tu te trouves la plus jolie!!!!

Sujet : chaussure oui mais...
Moi aussi je trouve que ivoire ça ira beaucoup mieux que marron, sinon ça va faire trop de marron en bas, alors que là, comme l'ont dit les filles ça fera un rappel du haut!

Sujet : faire part fait maison !
Trop bien!!!

Sujet : Couleurs du mariage qu'en pensez-vous?
Lol, merci les fille, vous me remontez bien le moral!!!! c vrai que ça m'ennuyait un peu de changer!!!

Merci les filles, sinon je pensais peut-être faire ivoire et turquoise à la place, mais ça m'embête pour les faire-part car ceux qui me plaisent sont chocolat et turquoise!!!
Coucou les filles, je suis un peu embêtée, je voulais faire turquoise et chocolat mais mon traiteur m'a dit que ça faisait un peu hiver comme couleurs, vous en pensez quoi?
Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
lol, c plutôt marrant!
c clair que sur la piste de danse ça peut être sympa!
j'aime beaucoup la robe de ta galerie elle est sexy mais très belle!

j'aime beaucoup la robe de ta galerie elle est sexy mais très belle!

Sujet : ma robe
C clair, si tu changes, tu regretteras celle pour laquelle tu as eu le coup de coeur, tu es toute mimi en plus et on voit que tu es super heureuse sur la photo, il faut que tu aies la même expression le jour J alors garde la robe de tes rêves!!!!
et puis zut alors, c le seul jour où l'on peut se permettre de porter une robe extraordinaire alors pourquoi s'en priver!!!
et puis zut alors, c le seul jour où l'on peut se permettre de porter une robe extraordinaire alors pourquoi s'en priver!!!

Ah ben tu vois moi je suis sûre que ton chéri va t'ADORER! je comprends que tu veuilles garder la surprise c plus chouette d'attendre le jour J!!!!

Franchement si tu as eu le coup de coeur, n'hésite pas, moi beaucoup m'ont dit que ça ne faisait pas assez princesse justement... mais quand on sent que c la bonne robe, faut pas hésiter!!!
en plus les photos ne rendent pas toujours comme en réalité!
sinon tu peux peut-être la montrer à ton chéri, comme ça tu seras sûre!!!
en plus les photos ne rendent pas toujours comme en réalité!
sinon tu peux peut-être la montrer à ton chéri, comme ça tu seras sûre!!!

Non ne fais pas ça moi je trouve qu'elle te va très bien et faire princesse pour son mariage c un peu le rêve de toutes les filles non???
Mon chéri l'a vue et m'a dit que tu étais ravissante dedans!!! et tu as raison les paillettes ça fait plus fête! moi la mienne brille beaucoup aussi même si on ne le voit pas sur les photos!!!!
Mon chéri l'a vue et m'a dit que tu étais ravissante dedans!!! et tu as raison les paillettes ça fait plus fête! moi la mienne brille beaucoup aussi même si on ne le voit pas sur les photos!!!!

Sujet : costume et robe
Marron et ivoire ce sera magnifique,c ce qui s'assortit le mieux avec l'ivoire, moi j'ai une robe ivoire mais mon chéri ne veut que du noir!!! dommage!