Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eilin

Messages de eilin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Heure de fin du mariage!

eilin
25-01-2010 15:24:39
Ok merci de l'info ludo...
Pfff quelle déception, un mariage qui se termine à 3h, même les personnes âgées seront encore là!!!

eilin
25-01-2010 15:05:10
ça m'ennuie quand même...
tous mes amis me disent q ça fait trop tôt, sinon j'écris une lettre au préfet pour demander une dérogation!!!

eilin
25-01-2010 14:35:40
oui mais vous aviez commencé tôt, nous la mairie est seulement à 16h30 alors ça va aller très vite!!!

eilin
25-01-2010 14:32:44
Je trouve ça dommage tout de même que ce beau jour se finisse si rapidement, moi je quitte toujours les mariages vers 4H et demie et je me vois mal en train de dire aux gens, c fini vous pouvez rentrer chez vous!!!!

eilin
25-01-2010 14:03:32
En fait c la musique qui doit s'arrêter en application de la nouvelle législation, mais nous nous pouvons rester plus longtemps mais bon sans musique c pas cool!!!
Je suis trop malheureuse!!!

eilin
25-01-2010 14:00:35
Ben il va y avoir beaucoup de jeunes!!!
le hic c que c le seul resto qui nous plaise vraiment!!!

Sujet : nouvelle, mariage en 2011

eilin
25-01-2010 13:54:48
Je te comprends, nous nous disions la même chose du coup nous avons choisi des couleurs puis nous avons changé plusieurs fois et au final, il n'y a ni thème ni couleur spécifique et c plus simple car les couleurs du resto ne vont pas forcément avec ce que l'on choisit ou alors il faut rajouter des tas de décos, de chemins de tables, de housses de chaises et là ça revient super cher!!!

Sujet : question photographe

eilin
25-01-2010 13:48:21
Oui c vrai que maudus a raison, si vous ne voulez pas beaucoup de photos autant demander à un ami de s'en occuper, ça fera une jolie économie!

eilin
25-01-2010 13:46:41
Oh la la nous sommes dans une impasse avec mon chéri, nous pensions avoir enfin trouvé le resto que l'on voulait mais l'heure de fin pour la musique est de 3h du matin, je trouve que ça fait super tôt, qu'en pensez-vous???

Sujet : nouvelle, mariage en 2011

eilin
25-01-2010 13:45:05
Coucou, bienvenue sur ce forum, tu vas bientôt le constater c un forum super actif et t posts ne resteront jamais sans réponses!!!!
Tu t'y prends super tôt pour les préparatifs mais tu as bien raison, l'urgence c toujours les restos ou traiteurs ça part à une vitesse incroyable, moi je ne l'ai toujours pas je te dis pas le stress!!!
Pour les couleurs tu n'es pas obligé de faire des couleurs précises, si ça vous embête ne vous cassez pas la tête avec ça!

Sujet : question photographe

eilin
25-01-2010 13:40:14
Non c même pas cher du tout, nous c beaucoup plus cher et pourtant c un ami qui nous le fait mais on demande beaucoup de prestations alors c normal!!!
Franchement ce n'est pas excessif, mais il faut que son travail vous plaise et que ça rentre dans votre budget!!!

Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!

eilin
25-01-2010 13:38:06
Hihihi bien vu maudus ]

Sujet : Ma robe...

eilin
25-01-2010 11:25:12
Ne t'en fais pas on doute toutes à un moment ou à un autre mais ça ne dure jamais très longtemps, ta robe est superbe et te va très bien, ton homme va adorer!!!!

Sujet : robe commande !!! votre avis

eilin
25-01-2010 11:16:30
Très très jolie,mais je suis d'accord avec makorya l'étole fait joli devant mais derrière ça fait un peu bizarre!
En tous cas tu es magnifique dedans!!!!!

Sujet : spécial essayages

eilin
22-01-2010 14:53:31
Moi je l'essaie en mars mais je ne sais pas quand exactement... il me tarde!!!

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...

eilin
22-01-2010 13:13:00
Honnêtement je trouve qu'elle te va très bien et je ne te trouve pas du tout trop ronde mais je comprends que l'on puisse se sentir mal avec 4 ou 5 kilos en plus de d'habitude, moi je voudrais aussi revenir à mon poids d'il y a un an mais il me faut perdre 6 kilos d'ici mars, et c pas gagné, je suis de tout coeur avec toi!!!

Sujet : cadeaux invitées femme acheter quand pensez vs?

eilin
22-01-2010 12:33:19
Merci c'est exactement ce style de chaussures que je recherche, moi aussi il me faut beaucoup de talons!!!
j'aime vraiment beaucoup, en plus les prix sont super intéressants!!!!
merci pour l'info!

Sujet : cadeaux invitées femme acheter quand pensez vs?

eilin
22-01-2010 12:16:51
Très sympas, j'aime beaucoup!!!
dis-moi, rien à voir m'ai j'adore les chaussures de ta galerie!!!
elles sont de quel magasin?

Sujet : ou trouver sa robe?

eilin
22-01-2010 11:34:22
Moi je suis allée aux mariés d'aphrodite, la mienne était à 600 euros mais il y en avait des beaucoup moins chères, en dessous de 300!

Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !

eilin
21-01-2010 20:16:11
Très jolie robe, et silhouette impeccable... aucun kilo en trop à l'horizon!

Sujet : Une ou deux parures sous vetements?

eilin
21-01-2010 20:08:38
ben moi je pense prendre quelque chose de joli mais surtout de pratique pour la journée, et un autre ensemble un peu plus sexy pour le soir...
Bah oui un soutif bandeau c pas très sexy et je ne peux mettre que ça sous la robe!!!!
et puis un ensemble on peut toujours le remettre c pas comme la robe, alors ça ne m'embête pas d'en acheter 2!!!

Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?

eilin
21-01-2010 19:41:30
Elle est superbe, tu es ravissante

Sujet : combien de magasin, combien de robe ?

eilin
13-01-2010 21:01:11
la prochaine fois essaie d'autres modèles dans d'autres magasin et réessaie celui qui te plaît déjà et là tu auras peut-être un flash!!!
j'adore le modèle que tu as choisi en tous cas il est très classe et très original!!!!
allez courage tu vas l'avoir ton petit coup de coeur!!!

eilin
13-01-2010 19:35:33
si tu n'as pas eu le coup de coeur, continue encore un peu à chercher ça va forcément venir, tu sais ça arrive souvent que le modèle nous plaise en photo et que sur nous ça ne nous plaise plus, il faut juste que tu trouves celle qui sera encore plus belle sur toi que sur la photo et là tu sauras que c la bonne!!!!
au fait, trop drôle ton : "la robe blanche ça fait trop mariée", c un peu le but recherché ]
En tous les cas tes modèles sélectionnés sont magnifiques, courage tu vas trouver!!!

Sujet : Guepiere et bas ??

eilin
13-01-2010 10:02:03
A darjeling il y a un très joli ensemble guêpière et bas au choix (string, tanga, shorty, culotte)!!!
en plus avec les soldes il est à un prix très abordable et les bretelles sont amovibles!

eilin
12-01-2010 14:46:15
Ben moi je n'avais pas un modèle précis en tête mais plus un style de robe, je voulais une robe fourreau ou sirène, j'ai tout de même essayé d'autres modèles mais je suis revenue sur le style fourreau!!!!
Essaie un peu tous les styles, comme ça pas de regrets!!!

Sujet : robe

eilin
12-01-2010 13:12:57
En fait ça dépend des boutiques mais la plupart du temps il vaut mieux prendre rdv pour les essayages.
Ensuite dans la majorité des boutiques ils demandent l'intégralité du paiement à la commande la robe. Le versement d'un acompte est assez rare car ils ont eu trop d'annulation de commande...

Sujet : Tenue de Monsieur

eilin
12-01-2010 12:17:27
Oui pas bête, mais là il y a les soldes!!!
je vais aussi essayer armand thierry, ils font de jolis costumes souvent!

eilin
12-01-2010 12:04:17
Lol, tant mieux si tu ne t'en souviens pas, comme ça tu vas tout redécouvrir et encore plus savourer ce moment!!!

Sujet : super contente

eilin
12-01-2010 12:03:02
Ben dis-donc c chouette ça!!!! Montre-nous des photos de cette jolie parure!!!

eilin
12-01-2010 12:01:43
Oui j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il se retrouve du coup avec le même costume qu'un invité!!!!
Finalement c plus compliqué de trouver pour les hommes que pour les femmes!!! ]
Mais je vais quand même essayer ce style de magasins tu as raison, il font de très beaux costumes à des prix très raisonnables!! Merci

eilin
12-01-2010 11:55:21
oui mais ça ne nous plaît pas trop, on aimerait bien qu'il puisse le remettre ensuite...
On est allé dans les boutiques Hugo B*** et arma*** mais franchement c hors de prix!!! Plus cher que ma robe, alors ça fait vraiment mal d'y mettre autant surtout qu'en sortant de la mairie on ne verra plus la veste!!! ]

eilin
12-01-2010 11:52:54
Non ce n'est pas trop tu ne mettras sans doute pas plus d'une heure par boutique mais si tu trouves plusieurs robes à ton goût tu risques de t'embrouiller un peu dans ton choix...
Mais peut-être que tu as besoin de ces quatre pour trouver La robe alors ne t'inquiètes pas ça va aller!!!

eilin
12-01-2010 11:47:13
Coucou les filles,
voilà avec mon chéri on a fait plein de magasin de costumes mais on n'a pas eu de coup de coeur!!!
Vous avez trouvé les costumes de vos futurs dans des boutiques classiques ou dans des boutiques de mariage?
Autre question, vous avez prévu quel budget à peu près pour le costume de monsieur?
Merci pour vos réponses!

Sujet : je me lance pour les avis

eilin
12-01-2010 11:44:03
Franchement je trouve qu'elle est ravissante et te vas vraiment très bien, tu as très bien choisi!!!

eilin
12-01-2010 11:42:54
Moi je n'ai fait que deux magasins et j'ai essayé 5 ou 6 robes dans chaque magasin.
J'en ai trouvé une qui me plaisait dans les deux boutiques et ensuite j'ai fait mon choix...
A mon avis, il vaut mieux ne pas faire trop de boutiques ou tu vas te torturer pour choisir ensuite!!! et puis les essayages c assez long, deux magasins dans la journée pour moi c'était largement suffisant!!!
En tous les cas profite bien de ta journée tu vas te régaler!!!

Sujet : j'assume po!

eilin
12-01-2010 11:39:08
Moi aussi j'ai avancé la date de deux semaines car la boutique où j'ai acheté ma robe a plutôt mauvaise presse concernant les dates de réception des robes alors j'ai voulu être vigilante...
si jamais tu te vends par erreur ensuite, dis que tu as changé de date et puis c tout!

Sujet : j'ai trouvé ma robe

eilin
12-01-2010 11:34:15
Très chouette, vivement les photos avec toi!!!!
Au fait j'adore l'ensemble lingerie que tu as dans ta galerie, peux-tu me donner le nom de l'enseigne qui propose ce modèle stp?
Merci

Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?

eilin
08-01-2010 21:02:35
J'ai pris ma robe chez les mariés d'aphrodite, les retouches sont comprises dans le prix d'achat, si tu prends celle de tati il te suffit de trouver une couturière mais ce sera un peu plus cher!!!

Sujet : elle est la...

eilin
08-01-2010 11:41:54
Oh la la quel bonheur!!!
moi c pour mars seulement je suis vraiment impatiente!!!
tu vas enfin mettre la robe à ta taille, tu vas voir tu vas être trop heureuse, tu vas t'imaginer au mariage!!!

Sujet : Guepière Mariage !!!!

eilin
07-01-2010 22:08:54
darjeeling tu en trouves partout dans les grandes villes... c presque aussi répandu que etam!
moi aussi j'aime beaucoup la guêpière qu'ils proposent et en plus elle n'est pas trop chère mais moi je cherche plutôt un soutif bandeau...

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous

eilin
04-01-2010 23:44:11
Merci beaucoup Lili!!!
Maintenant je suis satisfaite mais je t'avoue que je suis aussi passée par une grosse période de doute mais le fait de remettre la robe m'a absolument rassurée, tu retrouves les mêmes sensations que la première fois que tu l'as passée et tu es absolument convaincue d'avoir bien choisi!!!
Si tu le peux, retourne au magasin et demande à réessayer ta robe...Là tu sauras si c la bonne!!!

eilin
04-01-2010 23:36:22
Je viens de voir les photos de ta galerie et je trouve sincèrement que c la dernière qui te sied le mieux et qui fait le plus élégant...
Tu as très bien choisi!!!

eilin
04-01-2010 23:32:52
Lili ne t'inquiète pas la robe douce féérie est magnifique et elle n'est pas simple, je la trouve très sophistiquée!!!
On passe toutes par des périodes de doute mais on finit toujours par revenir sur notre premier choix, si tu l'as commandée c bien parce qu'elle te plaisait vraiment...
Retournes l'essayer au magasin pour te rassurer!!!!
Ne t'inquiète pas tu seras une vraie princesse!!!

Sujet : Votre avis SVP

eilin
23-12-2009 23:31:38
Comme la plupart des filles, j'aime beaucoup la robe et la coiffure mais pas du tout les mitaines...
Tu peux peut-être essayer d'autres modèles plus travaillés ou moins imposants...
Mais bon ce n'est que mon avis, en tous les cas ta robe te va très bien!!!

Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe

eilin
23-12-2009 23:18:26
Franchement je te trouve magnifique avec ta robe!!!! Ne t'inquiète pas ce mauvais sentiment va vite passer...
Tu n'as qu'à la réessayer dans le magasin pour te (re)convaincre à nouveau, et tu vas voir que tout va s'éclaircir pour toi!!!

Sujet : doute

eilin
23-12-2009 23:13:18
comme les filles l'ont déjà dit on est presque toutes passées par là mais ensuite on retrouve nos raisons et on se souvient de ce que l'on a éprouvé en essayant la robe...
Ne t'inquiète pas, si tu l'a choisie c que c'était la bonne!!!!

Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!

eilin
23-12-2009 23:09:17
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, ton maquillage est magnifique, tu es très belle, la coiffure j'aime moins.
J'ai pas lu tous les posts mais si j'ai bien compris tu vas faire de nouveaux essais, vivement les photos!!!

Sujet : Doute sur ma robe...

eilin
23-12-2009 20:51:43
Ne te fais pas de souci j'ai eu le même sentiment il n'y a pas si longtemps et puis finalement je suis à nouveau sûre de moi...
Retourne au magasin et passe-là à nouveau et ton choix te semblera à nouveau évident!!!!
Elle te va très bien et je pense que tu l'as très bien choisie ne t'inquiète pas!!!

Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...

eilin
23-12-2009 20:47:33
Très jolie robe, mais je trouve aussi qu'il manque une petite touche de fantaisie!!!!
du rouge dans ta tenue c'est une très bonne idée, ça mettra un peu de piquant!!!!

Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine

eilin
23-12-2009 20:44:29
elle est superbe cette nouvelle robe, tu as eu raison de continuer à chercher des robes!!!
et la traîne est superbe!

Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe

eilin
18-12-2009 11:18:08
Ouf c bon, la coupe du monde sera finie!!!!
merci pour l'info!!!!

Sujet : sayer zé ma robe !!!

eilin
12-12-2009 18:29:01
Wahou tu fais vraiment princesse dans cette-robe, on croirait voir cendrillon qui va au bal!!!!!
Elle te va très bien!

Sujet : photo de ma robe

eilin
12-12-2009 18:26:10
Vraiment magnifique, ça fait très : robe de star!!!!

Sujet : avis coiffure

eilin
10-12-2009 16:24:29
Oui je comprends, mais c peut-être cette coiffeuse qui est chère, et si tu peux tout faire avec ta tante c encore mieux, tu es sûre que le travail sera impeccable du coup.

Sujet : ma robe, vos avis?

eilin
10-12-2009 16:23:02
Tu es très belle et j'adore le haut!!! ça fait très chic!!!

Sujet : avis coiffure

eilin
10-12-2009 14:26:56
Je trouve qu'avec ta robe, les chignons bas sur le côté feraient très class et très festival de canne!!!
j'adore perso!!!
après pour le tarif, c sûr ça fait un peu cher mais c la seule fois où tu t'accorderas une coiffure aussi fabuleuse, alors n'oublie surtout pas de te faire plaisir!!!!

Sujet : séances UV

eilin
10-12-2009 14:15:24
Moi mon docteur m'a clairement dit les uv c trop mauvais mais après si tu n'en fait qu'une fois dans ta vie je ne pense pas que ce soit terrible!!!
mais bon, j'opte pour la douche et je vous dirai comment ça donne après les fêtes, faudrait pas ressortir toute orange pour le mariage ]

Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter

eilin
10-12-2009 14:05:32
Idem, je pense que tu devrais essayer plein de modèles différents en magasin pour être sûre de ce qui te plaît le plus sur toi!!!
après j'aime beaucoup la robe de ton lien elle est très belle!!!
mais fais des essayages, c tellement chouette qu'il faut en faire tout plein tout plein!!!

Sujet : séances UV

eilin
09-12-2009 20:07:08
Marjorie, je vais également tester les douches autobronzantes pour les fêtes de fin d'année et si c bien et que ça ne tâche pas je ferai aussi ça pour le mariage, les uv c vraiment trop mauvais, surtout quand on a la peau très blanche comme moi!!!

Sujet : Votre avis SVP

eilin
09-12-2009 17:02:53
Moi j'adore la robe et la coiffure!!!!

Sujet : Question lingerie

eilin
08-12-2009 09:28:34
Très chouette ta robe titsouris!!!
Pour les dessous tout dépend de l'effet recherché!
Moi je pense prendre un soutif bandeau pour éviter de rajouter de l'épaisseur au niveau de la taille!
Sinon certaines pensent que la guêpière maintient mieux mais je n'en suis pas convaincue!!!
Il faut voir aussi ce qu'aime ton chéri!!!
Le mien préfère soutif et porte-jarretelle!!!
Demande-lui ce qu'il aime le plus!

Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?

eilin
08-12-2009 09:24:47
Je préfère aussi avec ,je trouve que ça fait un peu bizarre sans... Par contre, avec la doublure tu es vraiment splendide!!!!

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous

eilin
08-12-2009 09:20:57
Félicitations!!!
Vous aviez l'air au paradis!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!

Sujet : que pensez-vous de cette guêpière?

eilin
08-12-2009 09:16:51
Elle est super jolie!!!
tu l'as trouvée où?

Sujet : à mon tour!!!!!!

eilin
08-12-2009 09:14:45
Superbe, elle est très vaporeuse, j'aime beaucoup!

Sujet : help j'ai aussi un doute

eilin
07-12-2009 20:17:45
Je n'arrive pas à accéder au site des milles et une nuits mais vu l'avis unanime des filles, fais toi plaisir et offre-toi la robe de tes rêves, surtout si elle n'est pas chère!!!!
moi, mes doutes ont disparu et je suis sûre de mon choix, c'était juste un petit coup de blues, mais apparemment toi c plus sérieux alors je me répète : fais-toi plaisir et achète Ta robe!!!

Sujet : mon choix de robe est fait

eilin
04-12-2009 20:31:10
Elle est juste magnifique!!!!
très bon choix, tu es superbe!

Sujet : photo de ma robe

eilin
04-12-2009 12:27:12
Elle est magnifique, et je suis d'accord avec toi, sans boléro c beaucoup mieux!!!

Sujet : ma robe

eilin
04-12-2009 10:41:18
Elle est superbe et tu as bien fait de la choisir ivoire, elle est beaucoup mieux qu'en blanc!!!

Sujet : AU SECOURS LUDO

eilin
03-12-2009 17:22:41
Super merci beaucoup, au début il était juste lourd et cherchait une fille mais après il nous insultait carrément!!!
Merci encore!

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?

eilin
03-12-2009 17:16:20
Merci mais les pare-feu de mon ordi m'empêchent d'aller sur ce site...
sacré ordi...

Sujet : Il veut tout annuler

eilin
03-12-2009 16:36:52
Non c vrai que c un peu bizarre, mais à son retour samedi les choses seront plus claires, tu dois tenir jusque là!!!
courage

Sujet : AU SECOURS LUDO

eilin
03-12-2009 16:03:20
ludo, un gars n'arrête pas de nous harceler pour faire des rencontres sur le chat viens nous en aide il s'appelle lemchouchi je crois!
MERCI

Sujet : Un peu ras le bol de ne rien trouver !

eilin
03-12-2009 14:21:15
Je sais ce que c j'ai contacté tous les restos et traiteurs de Toulouse et ses environs... nous pensons avoir trouvé mais il manque la confirmation du devis... je sais que c très stressant mais ne te décourage pas, il y a forcément un endroit pour vous!

Sujet : Un peu ras le bol de ne rien trouver !

eilin
03-12-2009 14:16:50
Alex, courage je connais le problème, je n'ai toujours pas trouvé le lieu mais nous avons une nouvelle piste, pourtant ça fait trois mois déjà que nous cherchons... c long mais tu vas finir par trouver!

Sujet : Site Mille et une nuits

eilin
03-12-2009 14:00:26
Je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à accéder à ce site, chaque fois que je clique sur le lien ou que je passe par google, la page qui s'ouvre c Ask ...
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème? c juste avec ce site!!!

eilin
03-12-2009 11:52:27
Merci mais le lien ne fonctionne pas... zut

Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!

eilin
03-12-2009 11:29:52
Lol c clair, il faut la boycotter...
Les gens sont vraiment bizarres parfois!!
et je te le répète, ta robe te va très bien!!!!

Sujet : Thème gourmandise

eilin
03-12-2009 11:26:42
Ce qui peut être sympa c de faire plein de dégustations au VH du style des déclinaisons de foie gras
Peut-être aussi faire un menu autour du m"lange salé sucré, ça fait très gourmand!!!

Sujet : Thème gourmandise

eilin
03-12-2009 11:18:47
Tu veux des idées déco, des idées traiteurs ou des idées de menus?

eilin
03-12-2009 11:17:33
Lol c clair nous avons peu de choix, mon chéri arrête pas de râler quand on regarde les modèles!!!

Sujet : Quoi faire de pétales blanches en papier ?

eilin
03-12-2009 11:10:02
Pourquoi ne pas les mettre à la table des enfants pour qu'ils puissent les lancer pendant la soirée?
Bon, je sais mon idée n'est pas top mais je suis pas très douée pour tout ce qui est déco!!! ]

Sujet : Batheme

eilin
03-12-2009 11:03:52
Exactement jpsteph, c ce que je vais faire et ça ne change rien sauf aux yeux de l'Eglise...

Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???

eilin
03-12-2009 10:59:56
Assiettes en plastique, elles résisteront à tout et sont plus rigides!!! Et puis dorées ce sera parfaitement en harmonie avec vos couleurs!!!

mmh un bon couscous ça donne faim!!!

eilin
03-12-2009 10:57:52
C pas vrai, une vendeuse a osé te dire un truc pareil!!!!
Tu étais magnifique dans ta robe, elle était jalouse c tout!!!
Merci les filles pour vos conseils mais vous croyez qu'ils seront d'accord pour que je revienne l'essayer alors qu'elle est déjà commandée???

eilin
02-12-2009 20:34:30
Lol sandyla c sûr qu'elles ne risquent pas d'être plus pointues car mon chéri et moi n'aimons pas du tout les chaussures pointues!
D'où ma difficulté pour trouver des chaussures de mariées, elles sont presque toutes pointues! ]

eilin
02-12-2009 20:03:01
Merci encore les filles...
vous avez sans doute raison, je pense que j'ai fait le bon choix, quand je l'ai mise c'était comme une évidence, espérons que je sois toujours conquise au prochain essayage mais il n'y a pas de raison puisque apparemment vous êtes presque toutes passées par là et que finalement vous étiez satisfaites de votre premier choix...

eilin
02-12-2009 16:11:14
Merci les filles, j'espère que vous avez raisons et qu'en la remettant pour les essayages de mars ça sera à nouveau une évidence!!!
ça me rassure de ne pas être la seule à passer par là!!!

eilin
02-12-2009 15:46:44
Merci les filles, j'aurais jamais dû regarder à nouveau ces photos... en plus les goûts changent tellement vite que je ne sais plus ce que je ressentirai en la réessayant en mars...

eilin
02-12-2009 15:40:14
Voilà les filles, tout est dit, je flippe terriblement tout à coup en regardant les photos de mes essayages, j'ai déjà payé la robe (première et deuxième photos) mais en reregardant les autres photos je me suis dit que finalement l'autre robe (dernière photo) allait mieux!!!

Sujet : soutien gorge qui tiens tout seul ???

eilin
02-12-2009 15:05:11
Ah zut... tu as demandé dans la boutique où tu as acheté ta robe?

eilin
02-12-2009 14:58:34
regarde ce lien c etam mariage : http://www.etam.com/products/divine-ampliforme-bretelles-amovibles-ecru
je ne sais pas quelle tailles ils font il faut voir en magasin!

eilin
02-12-2009 14:56:08
Regarde ma robe dans la galerie, elle est assez décolletée et je l'ai essayée avec le soutif bandeau de etam et c'était impeccable, ta robe est plus décolletée que la mienne ou c à peu près pareil?

eilin
02-12-2009 14:09:07
Euh je comprends pas trop ce que tu recherches? sans bretelle mais pas forme bandeau c ça?

eilin
02-12-2009 12:03:07
En fait on peut lire un texte et même une prière universelle le jour du baptême et un seul parrain ou marraine suffit!
voici un lien qui t'expliquera tout : http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/bapteme_parrain.htm#non%20catholique

eilin
02-12-2009 11:59:27
oui oui, pour ma nièce, il y aura juste le parrain et puis moi...
mais on ne sait jamais tu peux en parler avec le curé et peut-être qu'il acceptera que tu sois quand même sa marraine!
mais nous nous allons faire comme ça c simple et puis ça revient au même!

eilin
02-12-2009 11:52:08
Je ne suis pas baptisée non plus et du coup le curé a dit que je ne pourrais pas être reconnue comme marraine par l'Eglise mais seulement témoin.
Du coup, officiellement je serai le témoin du baptême de ma nièce et pour tout le monde je serai la marraine de la petite!
tu n'as qu'à faire pareil... car si le curé découvre que tu as voulu le lui cacher ça risque de soulever quelques soucis...

Sujet : annulation de mariage

eilin
02-12-2009 11:34:27
Ne t'inquiète pas, elle ne te demandera jamais de choisir la robe pour elle alors il faudra bien qu'elle s'y mette elle aussi ]

Sujet : Point mariage annulation robe témoin ?

eilin
02-12-2009 11:32:49
makorya, le délai de 7 jours ne marche que pour les ventes à distance (vente par correspondance), et ce n'est pas le cas ici je crois, donc il n'y a vraiment rien d'autre à faire, à part espérer peut-être que le magasin se montre compréhensif

Pages 1 2 3 4 5 ... 6 7