Messages de eilin
Sujet : Collier : vos avis
lol, je sais c juste le style qui me plaisait, là j'ai mis une autre photo avec une dentelle plus fine!!!
Zut je ne trouve pas de colliers qui me plaisent sans dentelle!!!
en cherchant sur internet j'ai trouvé un autre collier dentelle que je viens de mettre dans ma galerie (celui qui monte dans le cou)!!! j'adore trop, j'aurais pas du prendre une robe en dentelle

en cherchant sur internet j'ai trouvé un autre collier dentelle que je viens de mettre dans ma galerie (celui qui monte dans le cou)!!! j'adore trop, j'aurais pas du prendre une robe en dentelle

Sujet : ou trouver ?
Sujet : Comment rendre une future mariée encore plus heureuse ?
Formidable, tu vas pouvoir faireCendrillon

Sujet : - 20 % sur les bijoux
Merci pour l'info, je suis sur leur site mais il y a tellement de modèles que je ne sais plus où donner de la tête!

Sujet : Projet de boutonnière pour invités
Super joli, bravo!!!

Merci les filles, le hic c que je n'ai pas trop envie de mettre des perles (en fait j'en porte souvent donc ça ne changerait pas trop de d'habitude)... du coup je n'ai plus trop de choix, mais vous avez sans doute raison pour la dentelle ça risque de faire trop...
A part les perles et la dentelle, je ne vois pas trop quel genre de collier peut faire mariage, j'ai rien vu sur les sites de parures!
Au fait sabco, je veux bien que tu m'envoies la photo de ton collier par mail!
Merci!

A part les perles et la dentelle, je ne vois pas trop quel genre de collier peut faire mariage, j'ai rien vu sur les sites de parures!
Au fait sabco, je veux bien que tu m'envoies la photo de ton collier par mail!
Merci!

Sujet : ou trouver ?
ben tu as le site orchidée de soie (que lapinou vient de me faire connaître
)
tu as également le site mariage dentelle, princesse d'un jour et mariage passion... et beaucoup d'autres sans doute!

tu as également le site mariage dentelle, princesse d'un jour et mariage passion... et beaucoup d'autres sans doute!

Oui très joli, merci lapinou, je ne connaissais pas ce site, il est très chouette!!!

Merci lapinou, j'adore la tienne aussi
pour le collier j'aime surtout la dentelle, alors j'ai aussi pensé à un simple tour de cou en dentelle mais j'adore quand ça descend juste d'un côté!!!
le hic c que là où j'ai acheté ma robe ils n'en ont aucun que j'aime pour essayer au moins un style et voir si ça va!!!
du coup il ne faut pas que je me trompe en l'achetant!

pour le collier j'aime surtout la dentelle, alors j'ai aussi pensé à un simple tour de cou en dentelle mais j'adore quand ça descend juste d'un côté!!!

le hic c que là où j'ai acheté ma robe ils n'en ont aucun que j'aime pour essayer au moins un style et voir si ça va!!!
du coup il ne faut pas que je me trompe en l'achetant!

Sujet : voyage noce
Disons que ça dépend surtout de ton tempérament et de celui de ton chéri!!
La réunion c magnifique et c très chouette pour les gens qui aiment marcher et visiter!!!
L'île Maurice c très beau aussi mais c plus pour le farniente!!!
Tout dépend de ce que vous recherchez mais les deux destinations sont fabuleuses!!!
La réunion c magnifique et c très chouette pour les gens qui aiment marcher et visiter!!!
L'île Maurice c très beau aussi mais c plus pour le farniente!!!
Tout dépend de ce que vous recherchez mais les deux destinations sont fabuleuses!!!
Sujet : Que pensez-vous de mes dragées et serviettes ?
Moi j'adore, tu es très douée!!!
par contre, pour la serviette je ne rajouterais rien, c simple mais suffisant, j'aime beaucoup!
par contre, pour la serviette je ne rajouterais rien, c simple mais suffisant, j'aime beaucoup!

Sujet : mon 1er essai coiffure
Perso, je pense qu'avec un chapeau il ne faut pas un chignon trop volumineux sinon le chapeau risque de ne pas tenir et puis ça va faire un peu trop!!!
alors je trouve que ton chignon ira très bien avec le chapeau!
voilou!
alors je trouve que ton chignon ira très bien avec le chapeau!
voilou!

Coucou!
voilà, j'ai ma robe et je cherche un collier qui pourrait aller avec. J'adore les colliers en dentelle (sachant que ma robe est couverte de dentelle même si ça ne se voit pas trop sur la photo)!
Pensez-vous que celui que j'ai mis dans ma galerie pourrait aller avec ma robe?
Soyez franches les filles!!
Merci
voilà, j'ai ma robe et je cherche un collier qui pourrait aller avec. J'adore les colliers en dentelle (sachant que ma robe est couverte de dentelle même si ça ne se voit pas trop sur la photo)!
Pensez-vous que celui que j'ai mis dans ma galerie pourrait aller avec ma robe?
Soyez franches les filles!!
Merci

Sujet : PREMIER ESSAYAGE ROBES DEMAIN
Cool!!! tu vas passer une super journée, profites-en bien et ramène-nous tout plein de photos!!!

Sujet : enfin trouver ma parure
Superbe!!!
tu as les boucles d'oreilles avec?
tu as les boucles d'oreilles avec?
Sujet : 1ers essayages
Elle est très jolie, je pense comme bali pour la taille, il faut attendre les retouches et elle sera parfaite!
Et puis, vu que tu es grande, tu peux te permettre ce genre de modèles, tu n'as pas besoin d'élancer plus la silhouette!!!!
Mais tu as raison, essaie d'autres modèles, on ne sait jamais, il ne faut pas que tu aies des regrets par la suite!
Et puis, vu que tu es grande, tu peux te permettre ce genre de modèles, tu n'as pas besoin d'élancer plus la silhouette!!!!
Mais tu as raison, essaie d'autres modèles, on ne sait jamais, il ne faut pas que tu aies des regrets par la suite!

Sujet : degouter lacher de ballon refuser
C chouette le lâcher de lanternes...
c vrai que les ballons c pas top question écologie, et les lanternes c super original!!! ça s'achète où?
c vrai que les ballons c pas top question écologie, et les lanternes c super original!!! ça s'achète où?
Sujet : demain nous signons notre salle
Très bel endroit, c vrai que les tarifs sont assez conséquents... mais si tu peux te le permettre, tu as raison de le faire... profites-en bien

Sujet : ma parure
Ce sera parfait, la parure est ravissante et pas trop imposante, elle ira très bien avec ta robe, tu vas être superbe!

Sujet : Ca y est!
C super pour toi!!!! c vrai que l'on est curieuse, mais c toujours chouette de voir des robes

Sujet : Robes à moins de 500 euros
Aux mariés d'aphrodite tu as des robes à tous les prix je crois que ça part de 300 euros à peu près et il y a de très jolis modèles, j'hésitais justement entre ma robe et une autre qui était à moins de 500 euros!!!
Sujet : petit complexe
franchement j'avais déjà vu tes photos et je n'avais rien remarqué du tout!!!
et même là en le sachant faut vraiment chercher pour le voir!!!
à ta place, je ne mettrais rien du tout mais si ça t'ennuie vraiment, peut être devrais-tu choisir une autre forme de bustier!!!!
et même là en le sachant faut vraiment chercher pour le voir!!!
à ta place, je ne mettrais rien du tout mais si ça t'ennuie vraiment, peut être devrais-tu choisir une autre forme de bustier!!!!
Sujet : voyage madere jbsteph
Oh oui ça fait rêver tout ça!!!!

Sujet : hors sujet ; demande de conseil maquillage
c'est très joli, c discret et ça illumine ton visage!!!
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
mag, ta robe est très belle et j'adore celles de tes demoiselles d'honneur!!!
tu sais où elles les ont achetées?
tu sais où elles les ont achetées?
Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
lol c normal ne t'inquiète pas, c stressant mais en même temps c chouette d'organiser son mariage... il y a beaucoup de choses à faire mais tu vas voir tout se règle petit à petit il ne faut pas vouloir tout faire de suite... mais le meilleur moment c d'essayer les robes!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Merci les filles
Avec plaisir miss!!!
bonne continuation dans tes préparations!
bonne continuation dans tes préparations!

Sujet : mes faire-part, lequel?
Pour moi c aussi le second, il est vraiment très joli!
bravo
bravo

Le resto c pas forcément plus cher qu'un traiteur plus une salle, le seul hic c que souvent les restos demandent à ce que le mariage finisse au plus tard à 3h et là ça fait tôt!!!
nous avons eu beaucoup de mal à en trouver qui acceptent 4h ou plus!!!
nous avons eu beaucoup de mal à en trouver qui acceptent 4h ou plus!!!
Sujet : mes essai centre de table quand penser vs?
Je vais peut être essayer alors mais je suis tellement maladroite!!!!
en tous les cas tu es vraiment très douée, j'aime énormément l'autre centre de table aussi mais il a l'air encore plus compliqué à réaliser!!!
en tous les cas tu es vraiment très douée, j'aime énormément l'autre centre de table aussi mais il a l'air encore plus compliqué à réaliser!!!
Sujet : Chaussures à talons hauts
je fais 1m68 mais mon copain adore que j'ai l'air grande et avec ma robe il faut des talons hauts pour élancer la silhouette donc ce sera plutôt 10 cm.
pour le soir je ne sais pas encore si je changerai de chaussures tout dépendra du confort de celles de la journée, mais j'ai l'habitude des talons donc ça devrait aller! ce qui est dur c de trouver des chaussures avec beaucoup de talon!!!
pour le soir je ne sais pas encore si je changerai de chaussures tout dépendra du confort de celles de la journée, mais j'ai l'habitude des talons donc ça devrait aller! ce qui est dur c de trouver des chaussures avec beaucoup de talon!!!
Sujet : chaises..
Aucune idée, je ne suis pas bricoleuse pour 2 sous.
Tu peux envoyer un mp à severine qui fabrique des housses de chaises, elle pourra peut être te donner quelques idées!
Tu peux envoyer un mp à severine qui fabrique des housses de chaises, elle pourra peut être te donner quelques idées!
ah la la mais c vraiment magnifique!!! c long à faire? faut être très manuelle?
calys, tape porte alliance sur google et tu vas voir plein de photos sympas avec des objets en tous genres, ça te donnera peut être quelques idées!

le hic c que si on prend des hauts talons pour la journée, la robe va traîner le soir et pour danser ça ne va pas être très pratique

Oh la la vous êtes courageuses, moi je n'aurais jamais le courage de faire tout ça toute seule je ne suis pas du tout manuelle et mon chéri encore moins
c clair jpsteph tu es très ingénieuse!!!! et j'adore la déco de ta table d'honneur

c clair jpsteph tu es très ingénieuse!!!! et j'adore la déco de ta table d'honneur

calys ta bague est sublime!!!!!
je comprends qu'elle ait fait un trou dans le budget!!!! lol
je comprends qu'elle ait fait un trou dans le budget!!!! lol

vous allez être combien alex?
tu as quel budget?
le budget varie beaucoup en fonction du lieu où tu te maries aussi, moi c un petit mariage mais cher car je suis à toulouse donc tout est très cher!!!
tu as quel budget?
le budget varie beaucoup en fonction du lieu où tu te maries aussi, moi c un petit mariage mais cher car je suis à toulouse donc tout est très cher!!!
Sujet : Bouquet de la mariée
lol alex j'espère que l'on ne t'a pas fait peur avec nos budgets...
moi je n'ai pas encore mon bouquet mais tu devrais regarder dans les galeries des filles il y en a beaucoup de très beaux!!!!
moi je n'ai pas encore mon bouquet mais tu devrais regarder dans les galeries des filles il y en a beaucoup de très beaux!!!!
oui mais je vois que pour toi c en septembre donc les dates sont moins prises d'assaut mais dépêche toi tout de même car les lieux les plus chouettes sont réservés deux ans à l'avance et le mois de septembre reste un mois où il y a beaucoup de mariages!!!
Sujet : Lieu pour cérémonie laïque ?
en tous les cas vous avez raison de le faire les filles je pense que ça peut être un très beau moment et très personnel et intime!!!!
moi je suis à la bourre, pour les restos ou traiteurs il faut régler ça en priorité car nous du coup on n'a pas eu trop de choix!!!
et pourtant on s'y est pris 10 mois avant!!!!
et pourtant on s'y est pris 10 mois avant!!!!

Oui mais je me dis qu'il vaut mieux que ce soit soft même si c pas exactement comme je le voulais plutôt que d'entendre des critiques ça va me démolir le jour de mon mariage!!!

On n'a pas tout encore donc c un budget prévisionnel: robe (heureusement pas d'accessoires), costume marié, resto (pas traiteur plus salle car beaucoup trop cher
), photographe et DJ.
La déco et les fleurs ne sont pas comptés ni l'esthéticienne et le coiffeur ! glurps
ça monte très vite et g bien peur de dépasser les 10000 si on continue, et pourtant on ne prend pas du haut de gamme et on ne sera que 70 au repas et 80 au VH!!!

La déco et les fleurs ne sont pas comptés ni l'esthéticienne et le coiffeur ! glurps

ça monte très vite et g bien peur de dépasser les 10000 si on continue, et pourtant on ne prend pas du haut de gamme et on ne sera que 70 au repas et 80 au VH!!!
ben nous on est déjà à plus de 8000 euros!!! et ça risque de monter encore!!!

C vrai que la cérémonie laïque c tentant mais moi j'ai surtout peur des réactions des gens... dans nos familles certains vont être du genre : "on se croirait dans des films, pourquoi ils font ça c absurde"...
les parents sont pas toujours très compréhensifs!!!

les parents sont pas toujours très compréhensifs!!!

ben moi je ne fais que la mairie et après VH et repas...on sera environ 70.
voilou, c simple mais efficace et ça coûte déjà un max!!!
l'important c l'ambiance, les gens ne se rappellent que de ça et pour les mariés c moins prise de tête qu'un gros mariage!!!
voilou, c simple mais efficace et ça coûte déjà un max!!!
l'important c l'ambiance, les gens ne se rappellent que de ça et pour les mariés c moins prise de tête qu'un gros mariage!!!

lol, je comprends mais quand on a l'habitude ça va, et peut être que pour la soirée je prendrai des chaussures plus confortables!
mais tu as raison, si tu n'as pas l'habitude essaie d'en porter de temps en temps ou tu vas déguster le jour j!!!

mais tu as raison, si tu n'as pas l'habitude essaie d'en porter de temps en temps ou tu vas déguster le jour j!!!

C toi qui les as faits!!!!
c magnifique!
c magnifique!

merci cécile!!!
la petite fleur et le tulle derrière la chaussure, je trouve ça super mimi!!!
la petite fleur et le tulle derrière la chaussure, je trouve ça super mimi!!!

Sujet : re blog
moi aussi, c à ça que ça sert un pseudo

merci jennyli, il y a de jolis modèles, je vais garder ce lien!

Sujet : nouvel essai
moi je ne mettrais pas d'étole à ta place ça risque de faire un peu chargé mais après tu fais comme tu préfères.
le collier qui descend dans le dos c une bonne idée, ça va faire très joli je pense!
le collier qui descend dans le dos c une bonne idée, ça va faire très joli je pense!

ah ben oui c exactement ce qu'il me faut comme talon!!!
tu les as trouvées où?
tu les as trouvées où?
Sujet : nouvel essai
elle te va très bien et les fleurs rouges c super joli!!!

Sujet : personne pour maider snifff
cocomylène je t'ai répondu sur le post de las vega, et je suis fan de ton idée!!!

Oups!!!
alors je suis ennuyée, vous savez quand est-ce que besson reçoit la nouvelle collection? on ne sait jamais les talons pourraient être plus hauts sur la nouvelle saison

alors je suis ennuyée, vous savez quand est-ce que besson reçoit la nouvelle collection? on ne sait jamais les talons pourraient être plus hauts sur la nouvelle saison

Lol c vrai que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue alex...
alors mille excuses! et BIENVENUE!!!
alors mille excuses! et BIENVENUE!!!

Sujet : maraige a las vegas
C super sympa comme idée... surtout si la famille c pas trop ça vous avez bien raison de faire un truc délirant histoire de vous faire un merveilleux souvenir!!!!
moi je trouve l'idée EXCELLENTE!
mais je ne peux pas t'aider je connais personne qui l'ai fait!
moi je trouve l'idée EXCELLENTE!

mais je ne peux pas t'aider je connais personne qui l'ai fait!

fais remonter le post pour le relancer, ça marche bien, et j'oubliais :
BIEN VENUE SUR LE FORUM
BIEN VENUE SUR LE FORUM

Merciiiii!
je voulais une robe sirène ou une robe fourreau, j'avais un peu peur que ça ne m'aille pas et finalement ça allait, j'étais aux anges!!!
en plus, faut surtout pas avoir la taille mannequin pour ce style de robe, alors c'était parfait pour moi

je voulais une robe sirène ou une robe fourreau, j'avais un peu peur que ça ne m'aille pas et finalement ça allait, j'étais aux anges!!!
en plus, faut surtout pas avoir la taille mannequin pour ce style de robe, alors c'était parfait pour moi
cool, merci pour l'info faudra que j'y aille alors...
sinon je prendrai des chaussures au printemps ils en font des blanches, mais je trouvais que les chaussures de mariage faisait plus mariage, lol
ça doit être dans ma tête!
sinon je prendrai des chaussures au printemps ils en font des blanches, mais je trouvais que les chaussures de mariage faisait plus mariage, lol
ça doit être dans ma tête!

non bricama c pas cher vu tout ce que tu prends
mais ça m'a fait bizarre car je ne pensais pas à tout ça mais là je comprends mieux!
car moi je ne prends pas de gants ni de voile ni d'étole ni de chapeau ni de jupon!!!
bref il me faut juste des dessous des chaussures et un collier et le tour est joué

mais ça m'a fait bizarre car je ne pensais pas à tout ça mais là je comprends mieux!
car moi je ne prends pas de gants ni de voile ni d'étole ni de chapeau ni de jupon!!!
bref il me faut juste des dessous des chaussures et un collier et le tour est joué

Merci les filles.
moi il me les faudrait ivoire pour aller avec ma robe
je suis allée à besson, il y a beaucoup de jolis modèles mais les talons ne sont pas assez hauts!!!!
je vais peut-être essayer la halle aux chaussures, il y a beaucoup de chaussures pour le mariage?
moi il me les faudrait ivoire pour aller avec ma robe

je suis allée à besson, il y a beaucoup de jolis modèles mais les talons ne sont pas assez hauts!!!!

c pas cher du tout, surtout acheté chez une esthéticienne!!!
tu te maquilles et tu mets des photos? on veut voir comment ça donne!

tu te maquilles et tu mets des photos? on veut voir comment ça donne!

Avec plaisir alex, c clair que l'ambiance est assez chouette sur ce forum et ce qui est agréable c de pouvoir parler mariage tout le temps sans que ça saoûle les gens!
Voilà les filles, j'ai un petit souci!!!
mon chéri fait 1m90 alors de tout là haut, il risque de ne pas me voir malgré ma jolie robe!!!
Alors je cherche des chaussures de mariage avec beaucoup de talons (j'ai l'habitude donc je n'aurai pas mal aux pieds j'en porte tous les jours).
Le hic c que je n'en trouve pas ou alors des modèles que je n'aime pas du tout!!!
Faut dire que je suis difficile car je n'aime pas les chaussures pointues alors ça réduit beaucoup le champ d'investigation
Auriez-vous des idées où je pourrais trouver ce genre de chaussures???
mon chéri fait 1m90 alors de tout là haut, il risque de ne pas me voir malgré ma jolie robe!!!

Alors je cherche des chaussures de mariage avec beaucoup de talons (j'ai l'habitude donc je n'aurai pas mal aux pieds j'en porte tous les jours).
Le hic c que je n'en trouve pas ou alors des modèles que je n'aime pas du tout!!!

Faut dire que je suis difficile car je n'aime pas les chaussures pointues alors ça réduit beaucoup le champ d'investigation

Auriez-vous des idées où je pourrais trouver ce genre de chaussures???
Ta robe est très chouette bricama!!! moi j'ai pu prendre des photos dès que j'ai dit que je prenais cette robe, tu leur as demandé quand tu as commandé?
au fait, 600 euros d'accessoires... ça me paraît énorme, tu as pris quoi avec la robe?
au fait, 600 euros d'accessoires... ça me paraît énorme, tu as pris quoi avec la robe?

C vrai, il faut que tu essaies en magasin avant tout pour savoir ce qui te va bien et après tu peux peut-être essayer de la commander sur internet. Question budget c vraiment bien, moi j'avais craqué sur mon modèle en magasin mais sinon je l'aurais commandée sur internet!!!
Emiliae ta robe est magnifique!!!
si je n'en n'avais pas déjà une je te demanderais les références!

si je n'en n'avais pas déjà une je te demanderais les références!

Merci!
tu sais à peu près quel genre de modèle tu recherches et dans quelle gamme de prix?

tu sais à peu près quel genre de modèle tu recherches et dans quelle gamme de prix?
Moi j'ai acheté la mienne chez les mariés d'aphrodite à toulouse, elle est à 590, retouches offertes,(j'avais 100 euros offerts sinon elle était à 690)et il n'y a pas de jupon!
bon courage dans ta recherche de robe alex!
bon courage dans ta recherche de robe alex!

Sujet : Manches ou pas Manches
Moi personnellement je trouve que les bustiers ça fait plus robe de mariée que les robes avec des manches.
Après ces manches sont très jolies mais je trouve que ça te va mieux sans car tu as de jolies épaules carrées et les manches cassent cette forme, je trouve ça dommage!
Après ces manches sont très jolies mais je trouve que ça te va mieux sans car tu as de jolies épaules carrées et les manches cassent cette forme, je trouve ça dommage!

merci pour le lien llarang, il y a plein de colliers qui me plaisent dessus et en plus les prix sont très corrects!!!!
merci encore
merci encore

Sujet : robe
Histoire de contredire tout le monde je préfère la première
non sérieusement les 2 sont très jolies mais pour ma part je préfère la première qui fait plus romantique mais la seconde est originale!!!
en tout cas choisis la robe pour toi!!! si tu préfères la seconde prends la seconde!!!

non sérieusement les 2 sont très jolies mais pour ma part je préfère la première qui fait plus romantique mais la seconde est originale!!!
en tout cas choisis la robe pour toi!!! si tu préfères la seconde prends la seconde!!!

Rien à voir je sais mais llagrang j'adore le collier en dentelle de ta galerie, peux-tu m'indiquer où tu l'as trouvé s'il te plaît?
merci
merci

Sujet : Ca y est : robe commandée !!
c vrai que la robe est très chouette, le collier je le trouve sympa mais il ne va peut-être pas très bien avec la robe. Tu pourrais peut être prendre un collier un peu argenté pour rappeler les couleurs de la robe!

ok, alors si tu as les yeux marrons, tout est permis!!!
si tu mets un haut violet tu peux jouer là-dessus en travaillant sur du violet sur la partie interne de la paupière et un peu de noir sur l'extérieur (l'oeil paraît ainsi plus grand
)
sinon tu peux faire un maquillage plus léger avec un fard un peu rosé à l'intérieur et marron sur les bords!
pour le fard à joue tu peux creuser un peu les joues pour que ça structure ton visage et tu mets juste un gloss transparent ou de la couleur de tes lèvres!
en gros, tu fais ce qu'il te plaît car vu que tu as la peau assez mate et les yeux foncés toutes les couleurs te vont, c donc à toi de choisir ton style!
si tu mets un haut violet tu peux jouer là-dessus en travaillant sur du violet sur la partie interne de la paupière et un peu de noir sur l'extérieur (l'oeil paraît ainsi plus grand

sinon tu peux faire un maquillage plus léger avec un fard un peu rosé à l'intérieur et marron sur les bords!
pour le fard à joue tu peux creuser un peu les joues pour que ça structure ton visage et tu mets juste un gloss transparent ou de la couleur de tes lèvres!
en gros, tu fais ce qu'il te plaît car vu que tu as la peau assez mate et les yeux foncés toutes les couleurs te vont, c donc à toi de choisir ton style!

Sujet : Séparation
J'ai suivi ton dernier post dans lequel tu te posais des questions... courage cristel, avec le temps les choses vont s'éclaircir et s'arranger!!!
Pour la robe, tu peux essayer les sites internet comme ebay, en général ça fonctionne bien!
Bonne continuation!
Pour la robe, tu peux essayer les sites internet comme ebay, en général ça fonctionne bien!
Bonne continuation!

Tout dépend si tu te maquilles les yeux ou non.
si tu les maquilles il faut faire léger sur les lèvres (juste un gloss transparent par exemple).
En revanche, si tu ne maquilles pas tes yeux alors tu peux jouer sur un rouge à lèvres sympa!
Le mieux c que tu ailles dans un magasin de maquillage et là, les vendeuses te conseilleront, moi c ce que je fais quand j'ai une soirée particulière. Ce sont des conseils gratuits et à chaque fois j'en suis très contente!!!
voilou!
si tu les maquilles il faut faire léger sur les lèvres (juste un gloss transparent par exemple).
En revanche, si tu ne maquilles pas tes yeux alors tu peux jouer sur un rouge à lèvres sympa!
Le mieux c que tu ailles dans un magasin de maquillage et là, les vendeuses te conseilleront, moi c ce que je fais quand j'ai une soirée particulière. Ce sont des conseils gratuits et à chaque fois j'en suis très contente!!!
voilou!

Sujet : Quels accessoires avec ma robe?
oh oui je pense que ça ferait très joli, il faudrait que tu essayes ce genre de modèle avec ta robe pour voir si ça tombe bien par rapport au haut du bustier!
mais c clair que celui-là et le "mousse" sont très beaux et iraient bien avec le style de ta robe.
Par contre le voile je trouve ça un peu dommage car la robe est vraiment belle et se suffit à elle-même! tous les regards doivent se concentrer sur la robe!
mais c clair que celui-là et le "mousse" sont très beaux et iraient bien avec le style de ta robe.
Par contre le voile je trouve ça un peu dommage car la robe est vraiment belle et se suffit à elle-même! tous les regards doivent se concentrer sur la robe!

Sujet : Quels accessoires avec ma robe?
Ta robe est superbe, j'adore le collier en dentelle "nuage de perles" de ta galerie, il est super beau, c quel magasin qui le fait?
Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
Elle te va très bien, c vrai que ça fait princesse!!!
c clair on est toutes pareilles, je regarde les photos de ma robe plusieurs fois par jour!!!! comme si elle pouvait avoir changé!!!
c clair on est toutes pareilles, je regarde les photos de ma robe plusieurs fois par jour!!!! comme si elle pouvait avoir changé!!!
Sujet : des photos de ma robe !!!
Très jolie robe!!!
Je dirais comme toukatou pour le chignon, un chignon classique avec quelques anglaises de ci de là et pour le maquillage tu peux essayer de rester dans les tons de la robe!
Je dirais comme toukatou pour le chignon, un chignon classique avec quelques anglaises de ci de là et pour le maquillage tu peux essayer de rester dans les tons de la robe!

Sujet : Ma robe est choisie!!!
Ravissante, très bon choix

Sujet : mon faire part
vous êtes tous mimis!!!
il est très sympa le faire-part, moi aussi je veux mettre une photo de nous dessus!!!

il est très sympa le faire-part, moi aussi je veux mettre une photo de nous dessus!!!

Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
Elle te va très bien et j'adore le bustier!!!
le bas ce n'est pas trop mon style mais tu la portes très bien!
Bravo, c vraiment chouette de trouve sa robe!
le bas ce n'est pas trop mon style mais tu la portes très bien!
Bravo, c vraiment chouette de trouve sa robe!

Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
J'avais également pensé acheter ma robe sur ebay mais le hic c que je ne pouvais pas essayer les modèles en magasin avant donc j'avais peur que le modèle ne m'aille pas bien!!!! du coup je suis allée en magasin (beaucoup plus cher c sûr mais au moins je sais à quoi m'attendre.)
Si tu peux l'essayer avant et que tu es sûre de recevoir le même modèle, alors n'hésite pas, au pire tu demanderas à une couturière de faire quelques retouches et ça te reviendra toujours moins cher!
Si tu peux l'essayer avant et que tu es sûre de recevoir le même modèle, alors n'hésite pas, au pire tu demanderas à une couturière de faire quelques retouches et ça te reviendra toujours moins cher!

Sujet : robe commander
Très bon choix, la robe est très jolie et elle te va très bien!
moi je ne suis pas très voile mais là je trouve qu'il va vraiment bien, je le préfère à l'étole!

moi je ne suis pas très voile mais là je trouve qu'il va vraiment bien, je le préfère à l'étole!

Sujet : rêves
Moi idem je fais tout le temps le rêve que je me marie le lendemain du coup évidemment rien n'est prêt, on n'a pas envoyé de faire-parts, la robe n'est pas à ma taille...
c horrible!!!
c horrible!!!

Sujet : j'ai besoin de votre aide
tu l'ouvres avec paint tu vas dans image puis étirer incliner et tu remplaces 100 par 50!
Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
Moi je l'ai commandée début novembre et ils la reçoivent en mars!
tu l'essaiera sans doute au début de l'année!
tu l'essaiera sans doute au début de l'année!

Sujet : Avec ou sans jupon?!
Ah bon, je pensais l'inverse lol, mais vous avez sans doute raison!!! tant mieux, j'économise quelques sous comme ça!
angeliqua, ma traîne se remonte pour danser donc pas de souci de ce côté là!

angeliqua, ma traîne se remonte pour danser donc pas de souci de ce côté là!

Merci winnie!!!
mais vous pensez pas que c gênant pour danser quand on n'a pas de jupon?
mais vous pensez pas que c gênant pour danser quand on n'a pas de jupon?
ah oui je n'y avais pas pensé!!! c vrai que je pourrais y retourner pour voir, après ça ne m'engage à rien!!!
bonne idée, je referai des photos et vous me direz ce qui fait le mieux!!!
bonne idée, je referai des photos et vous me direz ce qui fait le mieux!!!

ben oui là il n'y a pas de jupon mais du coup je crains de m'empêtrer les pieds dedans, je suis assez maladroite!!

Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
lol ben ouais mais si tu te sens mieux dans du 85C garde cette taille, nous ne rentrons pas toutes dans des tableaux,nous sommes des êtres humains!!!

Voilà l'histoire : lundi je me décide à commander ma robe, je retourne au magasin et une vendeuse différente des deux premières fois me fais faire de nouveaux essayages (pour être bien sûre et aussi pour me faire plaisir
)
Et là la vendeuse range le jupon de l'essayage précédent en disant "pour la vôtre il ne faut pas de jupon"
Et là, stupeur de ma part car l'autre vendeuse m'avait dit qu'il me fallait un jupon à 80 euros!!!
Évidemment je me suis bien gardé d'en parler à la remplaçante... (80 euros d'économie
)
Mais voilà j'ai peur que du coup la robe tombe moins bien mais normalement, une fois à la bonne longueur ça devrait bien tomber...
Qu'en pensez-vous?

Et là la vendeuse range le jupon de l'essayage précédent en disant "pour la vôtre il ne faut pas de jupon"
Et là, stupeur de ma part car l'autre vendeuse m'avait dit qu'il me fallait un jupon à 80 euros!!!

Évidemment je me suis bien gardé d'en parler à la remplaçante... (80 euros d'économie

Mais voilà j'ai peur que du coup la robe tombe moins bien mais normalement, une fois à la bonne longueur ça devrait bien tomber...
Qu'en pensez-vous?