Messages de eilin
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
lol, c clair c bizarre!!! et tu t'y sens bien dans ceux en 90B?
Sujet : le premier essayage était le bon!!
magnifique, le bustier est vraiment superbe!!!
vivement t photos!!!
pour le jupon, c pas cool, tu aurais dû delander qu'ils te l'enlèvent de la facture... après 80 euros ce sont les prix en magasin mais tu trouves moins cher chez tati mariage ou sur internet!!!
vivement t photos!!!
pour le jupon, c pas cool, tu aurais dû delander qu'ils te l'enlèvent de la facture... après 80 euros ce sont les prix en magasin mais tu trouves moins cher chez tati mariage ou sur internet!!!

ben avec ce site aussi je suis dans la bonne taille mais j'ai souvent remarqué que lorsque l'on prend un soutif très fin je mets des tailles plus petites que les soutifs coqués! c peut-être ça qui fait que tu te trompes de taille!!!
Non moi c à peu près ça!
mais après ça dépend de la forme de la poitrine sans doute et si tu prends un soutien-gorge rembourré ou pas! tu mets du combien et les sites te disent quoi comme taille?
mais après ça dépend de la forme de la poitrine sans doute et si tu prends un soutien-gorge rembourré ou pas! tu mets du combien et les sites te disent quoi comme taille?
Sujet : bonne affaire lingerie
Je veux bien être parrainée aussi!!!
merci de le proposer iris
merci de le proposer iris

Sujet : Helppp pour ma robe!!!! svp
Peut-être as-tu eu 2 coups de coeur???
moi c ce qui m'est arrivé mais j'ai fini par choisir celle qui correspondait le plus à ma personnalité!!!
Si tu dois en prendre une par dépit c un peu dommage, tu risques de le regretter par la suite. Essaie d'autres magasins et surtout essaie plein de formes différentes même si tu penses que ça ne t'ira pas, des fois ce qui nous va le mieux n'est pas ce que l'on pensait!!!
Courage tu vas trouver!
moi c ce qui m'est arrivé mais j'ai fini par choisir celle qui correspondait le plus à ma personnalité!!!
Si tu dois en prendre une par dépit c un peu dommage, tu risques de le regretter par la suite. Essaie d'autres magasins et surtout essaie plein de formes différentes même si tu penses que ça ne t'ira pas, des fois ce qui nous va le mieux n'est pas ce que l'on pensait!!!
Courage tu vas trouver!

Sujet : Idée coiffure cheveux très courts
tu peux aller voir cette page, il y a une coiffure cheveux courts assez sympa et moderne!
http://www.cortege.com/stands/damero/default.asp
http://www.cortege.com/stands/damero/default.asp
Sujet : besoin de conseils pour ma déco
oups j'ai oublié des mots : tu appuies avec un emporte-pièce de la forme que tu souhaites
Sujet : besoin de conseils pour ma déco
Miam miammmmmm! ça donne faim ces petites bougies!!!!
pour la cire j'ai jamais essayé mais peut être peux-tu prendre des petits moules à muffins (ou autres petits gâteaux)tu mets la cire dedans et dès qu'elle commence à se solidifier tu appuies dessus avec une forme que tu souhaites!! je sais pas si je suis très claire...
pour la cire j'ai jamais essayé mais peut être peux-tu prendre des petits moules à muffins (ou autres petits gâteaux)tu mets la cire dedans et dès qu'elle commence à se solidifier tu appuies dessus avec une forme que tu souhaites!! je sais pas si je suis très claire...

Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
Très belle robe et pas ordinaire...
Cette couleur te va très bien
Cette couleur te va très bien

Sujet : montée de stress
lol ne stresse pas moi je me marie en juillet et g seulement la robe...
photographe trouvé mais pas réservé, dj idem, resto idem (on espère trouver mieux comme resto...), aucun accessoire, pas de costume pour le marié, pas de déco ni même d'idée de déco, pas de faire-part...
Bref je suis dans les temps...
photographe trouvé mais pas réservé, dj idem, resto idem (on espère trouver mieux comme resto...), aucun accessoire, pas de costume pour le marié, pas de déco ni même d'idée de déco, pas de faire-part...
Bref je suis dans les temps...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Recherche restaurant entre Toulouse et Montauban
Tu as le chateau de cransac à fronton, très joli cadre!!! mais je ne sais pas si il font resto ou seulement salle, renseigne-toi mais c un superbe lieu pour un mariage!

Sujet : Mon GRAND jour
Félicitations!!! (pour le mariage mais aussi pour ta thèse, lol)
Vous êtes magnifiques... et quelle journée... il me tarde d'y être!!!
Vous êtes magnifiques... et quelle journée... il me tarde d'y être!!!
Sujet : Robe choisie et commandée!!!!
Merci beaucoup!!! c'est chouette de pouvoir vous montrer des photos car c vraiment dur d'attendre le jour j, en plus, se dire que je ne la reverrai qu'en mars... quel calvaire
lasaja, avec le dj ça s'est très bien passé il est très sympa et a l'air très pro, mais avant de le réserver on attend d'avoir la salle sûre et après on réserve direct... merci pour ton tuyau en tous cas!

lasaja, avec le dj ça s'est très bien passé il est très sympa et a l'air très pro, mais avant de le réserver on attend d'avoir la salle sûre et après on réserve direct... merci pour ton tuyau en tous cas!

Merci!!!

Merci beaucoup beaucoup les filles!!! vous êtes trop sympas!!!!
sandyla, ce n'est pas une robe sirène finalement mais un fourreau car robe sirène je trouvais que sur moi ça ne faisait pas assez mariée!!!
je suis contente car plus je regarde les photos et plus je me dis q c Ma robe, je comprends maintenant ce que vous disiez les filles en parlant de LA robe que vous aviez trouvée!!!
sandyla, ce n'est pas une robe sirène finalement mais un fourreau car robe sirène je trouvais que sur moi ça ne faisait pas assez mariée!!!
je suis contente car plus je regarde les photos et plus je me dis q c Ma robe, je comprends maintenant ce que vous disiez les filles en parlant de LA robe que vous aviez trouvée!!!

Ouf!!! après près d'un mois d'hésitations, j'ai enfin choisi ma robe, je suis trop contente et je voudrais tellement la montrer à mon homme... mais il résiste, il veut garder la surprise!!!

Sujet : lingerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Jupon?
oui c clair je me dis pareil, si ça ne va pas je serai toujours attend d'en acheter un autre et 17 euros de perdus je m'en remettrai, merci pour le lien!!!

ok merci beaucoup pour l'info, j'espère que je vais trouver!!!!
ça me ferait mal de payer 80 euros pour un truc que l'on ne voit pas et qui est même pas beau!!!
ça me ferait mal de payer 80 euros pour un truc que l'on ne voit pas et qui est même pas beau!!!

ah ben c super ça tu peux me dire où tu l'as trouvé???
Sujet : je vend un collier de mariée ivoire
très joli collier j'ai commandé quasiment le même!!

Voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, cet aprem je vais commander ma robe mais je n'ai pas envie de prendre le jupon que le magasin me propose car il est à 80 euros...
Le problème c que j'ai peur de ne pas savoir comment choisir mon jupon car il paraît qu'il en existe de nombreux et la vendeuse ne voudra sûrement pas me donner des détails sur le jupon en question pour que je l'achète ailleurs!!!
que faire???

Le problème c que j'ai peur de ne pas savoir comment choisir mon jupon car il paraît qu'il en existe de nombreux et la vendeuse ne voudra sûrement pas me donner des détails sur le jupon en question pour que je l'achète ailleurs!!!
que faire???
Sujet : lingerie
c clair c pas facile de trouver une chouette lingerie, à etam ils n'ont qu'un modèle, formidable...
et je ne veux pas de guêpière car ma robe étant très près du corps faut pas que j'ai des épaisseurs en plus ou ce ne sera pas joli!!!
Pour avoir la taille fine il me faut donc un bandeau mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien!!!

et je ne veux pas de guêpière car ma robe étant très près du corps faut pas que j'ai des épaisseurs en plus ou ce ne sera pas joli!!!
Pour avoir la taille fine il me faut donc un bandeau mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien!!!
Sujet : Modèle de la robe
Ah ok je comprends mieux... sinon tu y retournes pour refaire un essayage en disant que tu hésites encore, et là tu essayes de connaître la marque!
Sujet : Modèle de la robe
C'était dans quel magasin? que l'on puisse essayer de retrouver...
pourquoi tu ne veux pas la prendre chez eux?
pourquoi tu ne veux pas la prendre chez eux?
Sujet : Que faire?
Tu peux toujours essayer de faire une cure de levure de bière, en général ça accélère la pousse des ongles et des cheveux mais il faut s'y tenir jusqu'au mariage.
Moi j'avais un carré plongeant très court(nuque rasée) mais maintenant je les ai aux épaules, sur moi c clair que ça a marché, la coiffeuse m'a dit que ce serait parfait pour cet été!!!
bon courage
Moi j'avais un carré plongeant très court(nuque rasée) mais maintenant je les ai aux épaules, sur moi c clair que ça a marché, la coiffeuse m'a dit que ce serait parfait pour cet été!!!
bon courage

Sujet : rdv pour essayer des robes de mariees?
Certains magasins ne prennent pas de rendez-vous mais c tout de même plus simple d'en prendre un comme cela tu es sûre de ne pas attendre. Prévois au moins une heure par magasin, surtout si tu n'as aucune idée du modèle que tu recherches.
Moi j'ai seulement fait deux magasins mais j'ai vu pas mal de robes. Le mieux est que tu y ailles accompagnée pour avoir d'autres avis, surtout si tu n'as pas le droit de prendre des photos!!!
Tu vas voir c vraiment un super moment!!!!
Moi j'ai seulement fait deux magasins mais j'ai vu pas mal de robes. Le mieux est que tu y ailles accompagnée pour avoir d'autres avis, surtout si tu n'as pas le droit de prendre des photos!!!
Tu vas voir c vraiment un super moment!!!!

Sujet : Tout quitter pour partir
tu sais si tu ressens ça c que nécessairement ça ne va plus avec ton fiancé, après de là à partir avec l'autre garçon sans le connaître, c une sacrée aventure mais c sûr que ce n'est pas quand tu auras des gosses et une famille que tu pourras faire cela...
en fait je crois que tu as deux problèmes : d'abord celui de ton fiancé dont visiblement tu n'es plus vraiment amoureuse et ensuite celui de partir avec ce jeune homme.
dans tous les cas ne choisis pas par peur de le regretter plus tard, choisis en fonction de tes envies, à ton âge il faut penser à toi, tu n'as pas de responsabilités alors profite...
en fait je crois que tu as deux problèmes : d'abord celui de ton fiancé dont visiblement tu n'es plus vraiment amoureuse et ensuite celui de partir avec ce jeune homme.
dans tous les cas ne choisis pas par peur de le regretter plus tard, choisis en fonction de tes envies, à ton âge il faut penser à toi, tu n'as pas de responsabilités alors profite...
Sujet : Tout quitter pour partir
Sans mon chéri, ce serait totalement impossible, un jour de séparation est déjà insupportable...
Mais si c ce dont tu as envie alors c peut-être que rien n'est suffisant pour te retenir et que tu en as besoin alors fonce si tu le veux vraiment!!!
Mais si c ce dont tu as envie alors c peut-être que rien n'est suffisant pour te retenir et que tu en as besoin alors fonce si tu le veux vraiment!!!
Sujet : A moi d'avoir un doute affreux...
coucou, ta robe est très belle et perso je préfère ton boléro à l'étole qui apparaît sur le lien que tu as donné!!!
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
Non pas de souci c juste que ça me fait mal au coeur d'entendre ça car c ce que j'ai choisi de faire et je ne veux pas que les gens soient choqués lors des invitations. Je veux qu'ils viennent mais question budget je peux pas faire des miracles.
Ben dites-donc les filles nous croulons sous les critiques, nous qui invitons les gens au vh et au bal!!!
nous, tous nos collègues ont fait comme ça et on n'a pas trouvé ça bizarre du tout au contraire...
et ce sont eux qui trouveraient çà choquant si nous ne faisions pas pareil!!!!
Quand les gens sont sympas ils comprennent très bien que l'on n'est pas richissimes mais que nous voulons tout de même faire la fête avec eux!!!
nous, tous nos collègues ont fait comme ça et on n'a pas trouvé ça bizarre du tout au contraire...
et ce sont eux qui trouveraient çà choquant si nous ne faisions pas pareil!!!!
Quand les gens sont sympas ils comprennent très bien que l'on n'est pas richissimes mais que nous voulons tout de même faire la fête avec eux!!!
Sujet : ma robe!!
très chouette, le bustier est superbe!
c clair, c pas pour les cadeaux, c juste pour passer un moment sympa avec eux (s'ils n'étaient pas du tout invités ils le prendraient mal) et comme je l'ai dit, certains trouvent ça ridicule d'être invité au repas quand ils ne sont pas trop proches, ils se disent que tu n'as pas d'amis alors tu invites tout le monde...*
c'est clair que dans ce cas il vaut mieux faire un petit mariage que d'inviter de simples connaissances au repas!!! ou alors tu as de l'argent à perdre!!!
c'est clair que dans ce cas il vaut mieux faire un petit mariage que d'inviter de simples connaissances au repas!!! ou alors tu as de l'argent à perdre!!!
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
moi je suis pour la première aussi le tissu est très beau!!! et le rose c super joli, elle va très bien avec ta couleur de peau!
moi je vais le faire pour les collègues et ça ne me choque pas, au contraire ces mêmes collègues ont été invité à un repas en entier par un autre collègue et tout le monde à trouvé ça bizarre, il y a des gens qui n'auraient pas leur place au repas et qui seraient gênés d'y être...
moi j'invite les gens au vh et au dessert, comme ça ils peuvent revenir pour le gâteau et la danse si ça leur dit...
moi j'invite les gens au vh et au dessert, comme ça ils peuvent revenir pour le gâteau et la danse si ça leur dit...
Sujet : ma robe
oh la la j'adoooore!
elle est sublime, vraiment magnifique.... Très bon choix
elle est sublime, vraiment magnifique.... Très bon choix

Sujet : Enfin !!! ma galerie mise à jour
tout est très très joli, et j'adore les babouches, c trop mimi!!!!
au fait merci pour les coordonnées de ton dj, je le vois mercredi soir il m'a paru très sympa au tel!!!!
au fait merci pour les coordonnées de ton dj, je le vois mercredi soir il m'a paru très sympa au tel!!!!

Sujet : Nouveau essayage !
faut que tu fasses au feeling, moi j'ai beaucoup hésité entre deux aussi, ma raison me poussait à hésiter mais au fond tu sais celle que tu préfères, même si tu n'es pas sûre de faire l'unanimité choisis au feeling sinon tu le regretteras...

Sujet : Nouveau essayage !
La dernière est MAGNIFIQUE et elle te va à ravir!!!!!

Sujet : étole
ben moi j'aurais plutôt dit ivoire, pour bien te démarquer des autres, c toi la mariée après tout... mais chocolat c très joli aussi, c juste que j'ai un peu l'esprit de contradiction alors je trouve ça sympa que la mariée soit unique ce jour là!!!
en tout cas ta robe est très jolie!!!

en tout cas ta robe est très jolie!!!

Sujet : photos d'essayage de robe
Pfiou la la que de belles robes...
moi j'ai mis des photos de mes essayages mais la robe que j'ai retenue n'est pas en photo, je n'avais pas le droit d'en faire dans ce magasin!
moi j'ai mis des photos de mes essayages mais la robe que j'ai retenue n'est pas en photo, je n'avais pas le droit d'en faire dans ce magasin!

Sujet : Avec ou sans le voile ?
IDEM, sans le voile c beaucoup plus sofistiqué, le voile tranche trop avec le style de la robe!!!!
Sujet : Prix de robe a négocier?
iclaire je suis fan de l'avant-dernière robe de ta galerie, elle te va vraiment très bien!!!
Sujet : ma robe???!!!
Perso je préfère étincelante elle est vraiment magnifique!!!!
moi non plus je n'ai pas pu prendre de photo de la robe qui me plaisait le plus
alors pour se décider c vraiment pas évident, mais courage tu vas trouver!!!

moi non plus je n'ai pas pu prendre de photo de la robe qui me plaisait le plus

alors pour se décider c vraiment pas évident, mais courage tu vas trouver!!!

Sujet : mariage laique??
Coucou prunette,
perso nous ne faisons pas de cérémonie religieuse ni de cérémonie laïque, on fait seulement la mairie et je trouve ça suffisant, mais si tu as envie d'une cérémonie, je pense que l'idée de fiorelline est plutôt chouette!!! ce sera sans doute très mimi!!!
bon courage pour l'orgaqnisation!
perso nous ne faisons pas de cérémonie religieuse ni de cérémonie laïque, on fait seulement la mairie et je trouve ça suffisant, mais si tu as envie d'une cérémonie, je pense que l'idée de fiorelline est plutôt chouette!!! ce sera sans doute très mimi!!!

bon courage pour l'orgaqnisation!

Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!
Superbe, tu as l'air aux anges!!!!

Sujet : se merier
Moi je connais plusieurs couples qui se sont mariés rapidement et pour décembre je ne pense pas que tous les prestataires soient pris alors prunelle tu devrais prendre les pages jaunes et appeler un par un tous les restos et traiteurs! Dès que tu en trouves un tu lui demandes des coordonnées de dj et tu appelles tous les photographes de l'annuaire!
tu peux trouver, il suffit d'être organisé et efficace!
tu peux trouver, il suffit d'être organisé et efficace!

Sujet : rRobe sur internet?
Tu peux également consulter price minister (comme ebay) et l'utilisation de paypal n'est pas systématique.
Pourquoi ne veux tu pas passer par ce système? c plus sécurisé!!!
Pourquoi ne veux tu pas passer par ce système? c plus sécurisé!!!
Sujet : rRobe sur internet?
Certains vendeurs ne fonctionnent qu'avec paypal ça dépend pas de ebay mais c plus sûr de passer par là!!!
Ensuite tu n'es pas obligée d'enchérir, pour cela tu sélectionne seulement les articles de la catégorie achats immédiats.
Je pense que je vais commander ma robe sur ebay il y a vraiment des modèles magnifiques et les prix sont incroyables!!!!
Ensuite tu n'es pas obligée d'enchérir, pour cela tu sélectionne seulement les articles de la catégorie achats immédiats.
Je pense que je vais commander ma robe sur ebay il y a vraiment des modèles magnifiques et les prix sont incroyables!!!!

Sujet : ma robe avec étole ou sans rien du tout?
Moi je trouve que tout te va bien mais c plus joli sans rien!!!! les bretelles sont très chouettes.

Sujet : promo robes bella
C très sympa à toi de proposer cela et j'aurais sauté sur l'occasion si j'avais eu une boutique pas loin de chez moi mais ce n'est pas le cas!!!
Merci quand même

Merci quand même

Sujet : Couleurs & Thémes
Nous c sans doute chocolat et turquoise mais c pas très original!!!
Sujet : benediction pour non croyant ?
alors là, je pense que tu ne pourras pas être totalement honnête ou tu risques d'être refoulée par le prêtre, certains sont un peu plus ouverts mais ils ne veulent pas d'un discours trop athé. tu n'as pas nécessairement besoin de mentir mais essaie de ne pas être trop brutale dans tes propos et assez évasive.
Moi je ne suis pas baptisée et je n'aurais en aucun cas pu répondre au prêtre convenablement, il faut que tu en discutes avec ton chéri pour que ce soit lui qui parle surtout!!!
Moi je ne suis pas baptisée et je n'aurais en aucun cas pu répondre au prêtre convenablement, il faut que tu en discutes avec ton chéri pour que ce soit lui qui parle surtout!!!
Sujet : boutonnière
Moi il n'y en aura qu'une pour mon chéri, faut bien qu'on le distingue des autres invités, je suis allée à un mariage où certains ne connaissaient pas le marié et tout le monde, même le maire (mdr), se trompait avec les témoins car ils avaient aussi une boutonnière, pas cool!!!

Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
Merci pour ta réponse pepita, je vais essayer de voir avec la boutique si il leur en reste, elle est vraiment magnifique!!!
Sujet : Centre de table
ben c clair que moi comme je l'ai dit j'aime les décos simples et pas trop chargées alors ça ne me choque pas du tout!!! il faut bien que les invités puissent se voir!!!
nous nous aurons des tables carrées de 12 personnes alors les chandeliers et les fleurs c un peu nécessaire sinon ça fera tout vide!!!
nous nous aurons des tables carrées de 12 personnes alors les chandeliers et les fleurs c un peu nécessaire sinon ça fera tout vide!!!
Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
Les chaussures pointues je ne suis pas fan mais pour ce qui est de la dentelle, je trouve qu'elle fait toute l'originalité des chaussures, à ta place je la garderais!
Pepita, j'adore la robe que tu as sur ton profil c celle que tu as choisie? je t'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur ta robe!
Pepita, j'adore la robe que tu as sur ton profil c celle que tu as choisie? je t'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur ta robe!
Sujet : Centre de table
Moi je veux faire simple et comme le traiteur nous propose des chandeliers, je pense mettre juste des bouquets de fleurs pour mettre quelques couleurs!!!
Sujet : galère galère recherche de dj
essaie ici peut-être :
www.nocila.com/prestataires_auvergne.php
www.mariages.net/mariage/auvergne
www.nocila.com/prestataires_auvergne.php
www.mariages.net/mariage/auvergne
ah oui je comprends, sinon essaie de voir sur les forums de ta région en général ça s'appelle mariage31 par exemple si tu es du 31 ou mariage01 si tu es du 01.
sur ces forums les filles te donneront sans doute des renseignements sur ta région!!!!
sur ces forums les filles te donneront sans doute des renseignements sur ta région!!!!
zut, et tu es allée au salon du mariage de ta région?
sinon tu prends les pages jaunes et tu les appelles un par un, tu vas trouver tu es dans les temps!!!
sinon tu prends les pages jaunes et tu les appelles un par un, tu vas trouver tu es dans les temps!!!
salut!
tu as demandé à ton traiteur si il ne travaillait pas déjà avec des dj? en général ils te donnent des contacts et te disent également si ils sont bons ou pas!
tu as demandé à ton traiteur si il ne travaillait pas déjà avec des dj? en général ils te donnent des contacts et te disent également si ils sont bons ou pas!
Sujet : fabrication maison faire part theme champetre
Pour le thème je n'ai pas trop d'idées, peut-être des fleurs séchées que tu collerais dessus...
Ensuite, si tu veux faire mariage+baptême, tu peux peut-être faire comme un livre cad le faire part du mariage plié en deux et à l'intérieur le faire part du baptême plié en deux également comme ça ça fait le bébé né de votre union!
Ensuite, si tu veux faire mariage+baptême, tu peux peut-être faire comme un livre cad le faire part du mariage plié en deux et à l'intérieur le faire part du baptême plié en deux également comme ça ça fait le bébé né de votre union!

Sujet : qu'en pensez vous ?
le bas c pas trop mon style mais j'adore le bustier et elle fait très aérien... elle est faite pour toi, pas de doute!!!!

Sujet : ca y est j'ai commandé ma robe
des photos, des photos....
Sujet : Commander sa robe sur Internet
Pourquoi veux-tu l'acheter sur internet?
Tu devrais essayer d'abord en boutique, c quand même mieux d'essayer pour être sûre de ne pas te tromper...
sinon, si tu commandes sur internet, tu disposes d'un délai de 7 jours de rétractation si la robe ne te convient pas!
Courage!
Tu devrais essayer d'abord en boutique, c quand même mieux d'essayer pour être sûre de ne pas te tromper...
sinon, si tu commandes sur internet, tu disposes d'un délai de 7 jours de rétractation si la robe ne te convient pas!
Courage!

Sujet : ma robe!!!!
ta robe et simple mais efficace, j'aime beaucoup.
Moi, à ta place, je mettrai un collier original et coloré (rouge ou turquoise) pour que ça flashe et que ça relève le blanc de la robe!!! et oui, moi aussi je suis claire de peau et je vais devoir accessoiriser en couleur!!!
Moi, à ta place, je mettrai un collier original et coloré (rouge ou turquoise) pour que ça flashe et que ça relève le blanc de la robe!!! et oui, moi aussi je suis claire de peau et je vais devoir accessoiriser en couleur!!!

Sujet : rajout sur robe
ah oki, pas bête parce que le modèle est très chouette mais c vrai que transparent on n'est pas forcément à l'aise!!!!
coucou manueminie,
si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu entends par doubler le bustier, c pour qu'il ne soit plus transparent ou pour qu'il soit plus épais?
si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu entends par doubler le bustier, c pour qu'il ne soit plus transparent ou pour qu'il soit plus épais?
Sujet : qu'elles robes ?
Les deux te vont très bien mais personnellement je préfère la première car je la trouve plus élégante!
Coucou abisounours,
tu peux effectivement demander aux vendeuses du magasin où tu achètes ta robe de modifier la fermeture ou de rajouter des éléments ou de les modifier, tu peux faire ta robe comme tu le souhaites sous réserve que ce soit possible (certains modèles ne sont pas compatibles avec tous les types de fermetures).
En tous les cas, n'hésite pas à demander tout ce que tu souhaite à la vendeuse!!!
tu peux effectivement demander aux vendeuses du magasin où tu achètes ta robe de modifier la fermeture ou de rajouter des éléments ou de les modifier, tu peux faire ta robe comme tu le souhaites sous réserve que ce soit possible (certains modèles ne sont pas compatibles avec tous les types de fermetures).
En tous les cas, n'hésite pas à demander tout ce que tu souhaite à la vendeuse!!!
Sujet : Avec ou sans bretelles ?
Je pense que les deux seront très bien (tu es très belle, elle te va bien mieux qu'à la mannequin!!!)!
Mais il me semble que, vu que tu es très fine, le bustier risque de glisser avec un simple lassage dans le dos... les bretelles sont très discrètes elles ne gâchent rien du tout et au moins tu bougeras plus facilement sans avoir peur que le bustier tourne ou descende!
après fais en fonction de ce que tu ressens!!! c ta robe et ton mariage!!!!
Mais il me semble que, vu que tu es très fine, le bustier risque de glisser avec un simple lassage dans le dos... les bretelles sont très discrètes elles ne gâchent rien du tout et au moins tu bougeras plus facilement sans avoir peur que le bustier tourne ou descende!
après fais en fonction de ce que tu ressens!!! c ta robe et ton mariage!!!!
Sujet : la demande en mariage?
ticolibris, nous ça fait 6 ans que l'on est ensemble on disait souvent que l'on voulait se marier mais moi je lui laissais comprendre que je voulais une demande... le truc c que je voulais pas quelquechose de classique ou de gnangnan (comme dans les films) je ne supporte pas ça!!! alors pour lui c'était pas évident. Je croyais comme toi qu'il ne se déciderait jamais et puis j'ai organisé de belles vacances et la il m'a pris dans ses bras sur la plage, il m'a remercié pour tout et m'a demandé ENFIN si je voulais bien que nous nous marions!!! en fait, il m'a avoué qu'il voulait me le demander depuis longtemps mais je lui avais mis trop de pression et du coup il avait peur de mal s'y prendre.
Alors ne lui mets pas trop de pression et ça se fera ne t'inquiète pas!
Alors ne lui mets pas trop de pression et ça se fera ne t'inquiète pas!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Coucou les filles,
j'ai choisi ma robe et maintenant pour être parfaite dedans, faut que je raffermisse un peu tout ça mais je ne veux pas faire de régime, je tiens à mes formes, j'ai pris une robe près du corps et sans forme c pas joli!!!
ALors aujourd'hui je me suis mise à courir!!!
C dur dur mais faut que j'arrive à m'y tenir au moins deux fois par semaine!!!
Vous avez d'autres idées pour se raffermir les cuisses et les fesses?
j'ai choisi ma robe et maintenant pour être parfaite dedans, faut que je raffermisse un peu tout ça mais je ne veux pas faire de régime, je tiens à mes formes, j'ai pris une robe près du corps et sans forme c pas joli!!!
ALors aujourd'hui je me suis mise à courir!!!

C dur dur mais faut que j'arrive à m'y tenir au moins deux fois par semaine!!!
Vous avez d'autres idées pour se raffermir les cuisses et les fesses?
Sujet : qui n'a fait qu'un restau sans danse ?
moi je pense faire avec danse vu que l'on sera plus ou moins 75 personnes, alors il faut bien amuser tout le monde!!!
mais j'ai assisté à un mariage auquel nous étions moins d'une vingtaine et nous avons juste fait un resto puis nous sommes allés nous balader tous ensemble et c'était vraiment très sympa, une très chouette soirée.
Voilà, je pense que si vous n'êtes pas très nombreux ça peut être très bien sans danse, après dès qu'il y a du monde, la piste de danse permet à tout le monde de se retrouver ensemble...
après c comme tu le sens et ce sera toujours bien si c fait dans la convivialité!!!
mais j'ai assisté à un mariage auquel nous étions moins d'une vingtaine et nous avons juste fait un resto puis nous sommes allés nous balader tous ensemble et c'était vraiment très sympa, une très chouette soirée.
Voilà, je pense que si vous n'êtes pas très nombreux ça peut être très bien sans danse, après dès qu'il y a du monde, la piste de danse permet à tout le monde de se retrouver ensemble...
après c comme tu le sens et ce sera toujours bien si c fait dans la convivialité!!!
Sujet : magasin les mariées d'aphrodite
Bonjour,
l'une de vous a-t-elle acheté sa robe chez les mariées d'aphrodite?
j'y suis allée aujourd'hui et j'ai trouvé une robe formidable mais sur beaucoup de forums les gens se sont plaints d'un nom respect des délais et de retouches mal exécutées.
avez-vous des infos ou conseils à me donner??? je suis en stress la robe me plaît tellement!!!
l'une de vous a-t-elle acheté sa robe chez les mariées d'aphrodite?
j'y suis allée aujourd'hui et j'ai trouvé une robe formidable mais sur beaucoup de forums les gens se sont plaints d'un nom respect des délais et de retouches mal exécutées.
avez-vous des infos ou conseils à me donner??? je suis en stress la robe me plaît tellement!!!
Sujet : Conseils traiteur
merci pour ta réponse pepita!
on ne s'est pas encore décidé car en fait on a plusieurs lieux qui nous intéressent mais pas de véritable coup de coeur, du coup on a peur de mal choisir!!! pfff c pas facile!
on ne s'est pas encore décidé car en fait on a plusieurs lieux qui nous intéressent mais pas de véritable coup de coeur, du coup on a peur de mal choisir!!! pfff c pas facile!

Sujet : Conseils traiteur
Coucou les filles, j'ai besoin de votre opinion!!!
voila mon futur et moi sommes allés voir pour le repas un lieu magnifique et uniquement consacré à la réception de banquets.
Nous avons été très bien reçus, la dame nous a parlé pendant une heure, nous a montré trois salles et a été très à notre écoute.
Seulement en allant voir sur des forums, les critiques sont positives le plus souvent mais pourtant beaucoup se plaignent de l'accueil alors que nous ça s'est très bien passé!!!
ensuite ils possèdent 5 salles en tout mais elles sont toutes assez éloignées car c un grand domaine, pensez-vous que cela soit gênant qu'il y ait plusieurs mariages à la fois???
merci pour vos conseils les filles!!!
voila mon futur et moi sommes allés voir pour le repas un lieu magnifique et uniquement consacré à la réception de banquets.
Nous avons été très bien reçus, la dame nous a parlé pendant une heure, nous a montré trois salles et a été très à notre écoute.
Seulement en allant voir sur des forums, les critiques sont positives le plus souvent mais pourtant beaucoup se plaignent de l'accueil alors que nous ça s'est très bien passé!!!
ensuite ils possèdent 5 salles en tout mais elles sont toutes assez éloignées car c un grand domaine, pensez-vous que cela soit gênant qu'il y ait plusieurs mariages à la fois???
merci pour vos conseils les filles!!!
Sujet : boutique robe mariée Toulouse
oups pardon , j'ai fait plein de fautes sur le message précédent!!!
pour celles qui se marient sur toulouse, vous avez fait comment pour trouver votre traiteur? moi j'ai toujours pas trouvé un resto qui m'emballe!!!

pour celles qui se marient sur toulouse, vous avez fait comment pour trouver votre traiteur? moi j'ai toujours pas trouvé un resto qui m'emballe!!!

Sujet : boutique robe mariée Toulouse
Coucou!!!
sur toulouse il y a aussi juliette, les collections sont très chouette et il y en a pour tous les budgets, de plus l'accueil est trs sympa à ce qu'il paraît.
J'y vais mardi normalement, je vous raconterez!
sur toulouse il y a aussi juliette, les collections sont très chouette et il y en a pour tous les budgets, de plus l'accueil est trs sympa à ce qu'il paraît.
J'y vais mardi normalement, je vous raconterez!

Sujet : divorce !!!
ma pauvre, tu es sûre
que c pas juste une période de blues post mariage, ça arrive parfois mais ça veut pas dire qu'il faut tout arrêter!!! 95 jours c pas bcp pour tirer un trait sur un tel engagement...
après je ne connais pas les détails mais sois sûre de toi!
bon courage!!!
que c pas juste une période de blues post mariage, ça arrive parfois mais ça veut pas dire qu'il faut tout arrêter!!! 95 jours c pas bcp pour tirer un trait sur un tel engagement...
après je ne connais pas les détails mais sois sûre de toi!
bon courage!!!

Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
merci pour t conseils,je vais essayer!!!!

Bien vu bali, j'ai vu la robe ida sur les mariés de paris sur le site de cymbeline, elle est formidable, j'y ferai peut-être un tour finalement... on ne sait jamais...
au fait, question un peu idiote, on peut négocier le prix d'une robe?
au fait, question un peu idiote, on peut négocier le prix d'une robe?
oki, merci pour l'info

Sujet : coiffure
certains coiffeurs te les proposent mais en général c'est très cher, le mieux c encore de voir avec le coiffeur quels types d'accessoires tu pourras mettre dans ta coiffure, de les acheter toi-même et de les amener au coiffeur pour les essayages...
c'est clair makorya je te comprends, ça fait beaucoup pour seulement quelques heures...
mais je suis sûre que l'on trouvera quand même notre bonheur!!!
et vous les filles si vous pouvez vous le permettre profitez-en car elles sont vraiment splendides
mais je suis sûre que l'on trouvera quand même notre bonheur!!!
et vous les filles si vous pouvez vous le permettre profitez-en car elles sont vraiment splendides

Sujet : besoin conseil deco
Une verte une blanche ça paraît plutôt sympa

pfff ou c clair moi c grand max 1000 euros,
tant pis je trouverais mon bonheur ailleurs mais je vais même pas aller dans le mag sinon je vais trouver la robe de mes rêves et je pourrais pas la prendre, et alors là ce sera affreux!!!

Moi j'adore le modèle cantara et plein d'autres, c clair qu'ils ont le choix mais je connais pas du tout leur prix, vous savez si il y en a en dessous de 1000 EUROS?
Sujet : mon essai coiffure
le postiche c une bonne idée,en tous les cas la coiffure est vraiment très jolie!!! et puis t cheveux auront encore un peu plus poussé d'ici décembre alors ça fera plus d'épaisseur

Sujet : Et des mariées du 31???
Coucou,
le 31 aussi a de nombreuses futures mariées j'espère, je sais qu'il y a moi et lasaja, mais qui d'autre??? présentez-vous on pourra s'échanger quelques tuyaux!!!
Moi le grand jour c'est pour le 31 juillet et j'ai rien encore sauf la date en mairie!!!
Et vous?
le 31 aussi a de nombreuses futures mariées j'espère, je sais qu'il y a moi et lasaja, mais qui d'autre??? présentez-vous on pourra s'échanger quelques tuyaux!!!

Moi le grand jour c'est pour le 31 juillet et j'ai rien encore sauf la date en mairie!!!
Et vous?
Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
trop mimis!!!!
FELICITATIONS

FELICITATIONS

Sujet : mon essai coiffure
coucou, moi j'ai le même problème et la coiffeuse me dit que les rajouts c'est long à faire mais je trouve ta coiffure super jolie, tu as essayé d'autres formes sans mettre de rajouts ou tu veux uniquement ce modèle de coiffure?
Sujet : Mariées de 2010
merci mimie, nous c dans le 31, le hic c surtout le traiteur, pour le reste je pense q c moins pressé mais les restau nous répondent tout le temps qu'ils sont pleins....

Sujet : problème de chaussures
j'en ai vu à eram, la nouvelle collection mais il n'y a qu'un seul modèle!!!
Sujet : la robe
la deuxième est magnifique, originale et te sied à merveille!!!!!!!!!!

Sujet : futur madame de 2010
Coucou, nous c le 31 juillet dans le 31 mais on n'a encore rien à part la date en mairie, on est à la bourre!!!
Sujet : Question traiteur
en général ils t'envoient par mail une plaquette de leurs prestations (menus, cocktails, alcools, service, nappage, droit de bouchon...) avec leurs tarifs.
voilou!! par contre, ça risque d'être difficile si tu ne peux pas te rendre sur place pour discuter des conditions et voir les lieux!!
voilou!! par contre, ça risque d'être difficile si tu ne peux pas te rendre sur place pour discuter des conditions et voir les lieux!!