Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eilin

Messages de eilin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma robe

eilin
05-02-2010 20:15:34
C'est certain ça fait Sissi, mais quand on en a rêvé toute sa vie, c super de la trouver enfin!!!! elle te va très bien, tu es rayonnante!

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2

eilin
05-02-2010 19:37:04
ok, merci miss!!! elles sont super class et féminines, je suis fan!

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2

eilin
05-02-2010 19:08:06
Désolée mais je n'aime vraiment pas les premières, je ne supporte pas les chaussures pointues... mais ce n'est que mon avis!http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_wink.gif
En revanche j'adore les secondes, elles font femme fatale est sont super élégantes!!!! Ce soir j'ai plusieurs potes à la maison et mon chéri aussi ils sont unanimes les deuxièmes sont top!!!
tu les as trouvées où?

Sujet : gros doute

eilin
04-02-2010 17:59:17
petite préférence pour la deuxième,j'aime moins les jupes avec bustier! l'important c que tu aies eu le coup de coeur pour l'une des deux! Nos avis, c secondaire!

Sujet : Questions élaboration faire-part!

eilin
04-02-2010 15:59:15
oui je sais mais ça va nous faire quelques économies, plus ça va plus le budget est incontrôlable alors vu que j'ai du temps...
et puis mes témoins m'aideront une fois que j'aurais tout prévu!

Sujet : votre avis svp

eilin
04-02-2010 15:01:31
J'aime beaucoup ton faire-part mais le papillon blanc ne va pas trop avec le reste (ça fait un peu rajouté), peut-être pourrais-tu le faire de la même couleur que le reste du faire-part!
pour les portes-noms ils sont super!!!

Sujet : Mon Menu Photophore, Besoin de votre avis SVP

eilin
04-02-2010 13:56:42
Ils sont très jolis mais c vrai que c un peu sombre!!! le calque, bonne idée, tu devrais faire un essai!

Sujet : soutif bandeau ou guepiere

eilin
04-02-2010 13:55:04
lol bricama, ma pauvre!!! en tous les cas ça fait joli tu as regardé sur les sites par correspondance, ils ont souvent plus de tailles que les boutiques!

eilin
04-02-2010 13:52:37
Ils sont superbes aela!!!
Je cherche de préférence des entrelacs pour habiller un peu le faire part

eilin
04-02-2010 13:36:52
oui j'y ai pensé mais j'ai peur que ça fasse trop cher en impression du coup!!!
sinon je pensais faire papier ivoire avec quelques motifs turquoise imprimés dessus ou bien une enveloppe turquoise!!! mais pour les motifs où peut-on trouver des modèles?

Sujet : votre avis sur mes fp!!

eilin
04-02-2010 13:29:08
Ils sont superbes, bravo

eilin
04-02-2010 13:27:31
Personne pour m'aider???

eilin
04-02-2010 12:39:15
bricama, que portais-tu lors de l'essayage de ta robe comme soutif? car ça donne bien avec la robe!!!

eilin
04-02-2010 12:35:43
Voilà les filles, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication des faire-parts!!!
Je ne suis pas très douée dans les travaux manuels alors j'aurais besoin de quelques conseils si vous le voulez bien!!!
Tout d'abord, je voudrais faire un faire-part qui s'ouvre comme une fenêtre (je sais pas si je suis très claire ). Je voudrais qu'il soit de deux couleurs, ivoire et turquoise, le hic c que si je colle du papier turquoise sur de l'ivoire ça risque de faire épais et un peu moche... vous avez des idées?

eilin
04-02-2010 11:53:59
fanfan en ce moment à darjeeling il y a 50% sur les guêpières de mariage!!! elles sont magnifiques,tu devrais aller voir!!

Sujet : Puis-je avoir vos avis ?

eilin
04-02-2010 11:46:09
Ne t'inquiètes pas pour ça, le mien c pareil il ne montre jamais c émotions mais il a aperçu une photo de moi dans une robe de mariée qui ne m'allait pas du tout et il a dit : wahou mais t trop belle!!!
alors peut-être qu'il ne pleurera pas mais tu peux être sûre qu'il va être skotché!!!

eilin
04-02-2010 11:39:49
oui tu as raison ça rassure d'avoir plein d'avis on est toutes pareilles... c sans doute le choix le plus important dans le mariage (après celui du mari ] ) alors on a besoin d'être rassurée mais ne te fais aucun souci, ton homme va être gaga!!!

Sujet : buffet

eilin
04-02-2010 11:38:01
Comme les filles, les traiteurs de grandes surfaces sont souvent très bons et peu onéreux, je suis sûre que tu vas trouver

eilin
04-02-2010 11:36:52
Looool, ben dis donc, moi qui n'avait rien vu à PM, j'ai dû mal regarder!!! ]

Sujet : Presentons nous

eilin
04-02-2010 11:35:34
Bienvenu nicolas, ce cadeau est bien joli mais quel boulot toute l'organisation tout seul!!!
en fait,dès que tu as des questions, mets un post sur le forum et nous tacherons de t'aider si nous avons la réponse!!!!

eilin
04-02-2010 11:30:27
AH!!! formidable, tu as fait un très bon choix elle est super belle!!! c quel magasin???

eilin
04-02-2010 11:28:18
Bon ben tu vois finalement nos avis ne sont pas si perturbants, ça correspond bien à ce que tu as ressenti!!! alors tu peux nous le dire maintenant??? ]

eilin
04-02-2010 11:25:48
angel on est bien d'accord!!!! trop fort!!! ]

eilin
04-02-2010 11:24:13
Lol, pourquoi on te déprime avec nos réponses??? tu sais les photos ne rendent pas toujours très bien et puis on a apparemment toutes des avis différents tu dois faire en fonction de ce que tu as ressenti!!!
j'espère ne pas faire de gaffe mais je trouve que la troisième est celle qui te met le moins en valeur...
et je vote à nouveau pour la deuxième J'ADORE!!!

eilin
04-02-2010 11:21:07
Oui laquelle préfères-tu? Moi j'adore la deuxième qui est très originale et ensuite la quatrième mais elles te vont toutes bien!!!

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?

eilin
04-02-2010 11:18:05
Tu es magnifique... j'adore ta robe elle est toute en douceur et légèreté!!!

Sujet : enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eilin
04-02-2010 11:05:40
La robe que tu as choisie est sublime, il me tarde de te voir dedans!!!

Sujet : Ma robe

eilin
04-02-2010 11:01:57
Il existe des tulipes noires et peut-être même des roses noires, renseigne-toi mais il existe quelques fleurs noires!
Bon après ce n'est que mon avis mais un bouquet blanc et noir j'ai peur que ça fasse un peu gothique et triste, autant la robe c joli mais le bouquet peut être tout rouge ou tout blanc ce serait un peu plus gai!

Sujet : sous vetement

eilin
04-02-2010 10:46:23
moi je préfère l'essayer avant de l'acheter alors je vais à etam, darjeling et aubade...
j'espère trouver là-bas!

eilin
04-02-2010 10:03:06
et bien il vaut mieux demander au magasin où tu as pris ta robe, et ensuite essayer les deux en boutique de lingerie pour être sûre! Ensuite tout dépend de ta robe, par exemple moi je ne peux pas porter de guêpière car ma robe est très près du corps et une épaisseur en plus alourdirait la silhouette!!!! je comprends très bien ton dilemme!!!

Sujet : livre d'or acheté qu'en pensez-vous?

eilin
03-02-2010 22:21:56
merci les filles!!!!
gagael je l'ai trouvé dans une petite papeterie où il y a tout plein de trucs originaux, mais je connais pas le nom, c une petite boutique!

Sujet : trop contente!!

eilin
03-02-2010 20:33:20
Oh là là!!! profite bien, c tellement chouette de porter la robe!

Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!

eilin
03-02-2010 20:26:45
Merci beaucoup les filles pour tous vos avis!!!
toukatou c bien ma crainte aussi pour ce modèle là!!!
Vous savez où l'on peut trouver des bijoux de peau?

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?

eilin
03-02-2010 20:25:10
Jean roch ça me semble impecc pour le gâteau!!!

eilin
03-02-2010 20:22:02
Mon parfum je t'ai renvoyé le mail!
mais je ne pourrais pas te dire pour les chaussures ouvertes, j'aimerais tellement les trouver.........

eilin
03-02-2010 20:10:03
Bah oui disons qu'on est des rigolos un peu bout en train!

eilin
03-02-2010 20:09:05
Ben en fait aucune pour le moment, comme je te l'ai dit dans le mail, je préfère aussi celles qui sont ouvertes mais impossible de savoir où les trouver, je les ai juste vues sur les images google mais je ne trouve pas le vendeur!!! Je vais aller faire un tour chez besson mais je n'y crois pas trop

Sujet : pou Fleur_de_lys

eilin
03-02-2010 20:04:58
MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!
c super j'ai tout bien reçu!!!!
Gros

Sujet : A j-45 nouvelle robe

eilin
03-02-2010 20:03:43
Formidable!!!
Contente pour toi!!!

Sujet : que faire.........

eilin
03-02-2010 19:59:46
Courage ma belle, j'espère que ton papa va très vite se remettre et que tu pourras célébrer ton mariage à ses côtés!!!!
Gros

Sujet : livre d or fini

eilin
03-02-2010 19:57:53
Ben dis-donc chapeau, il est super original!!!!
bravo!

eilin
03-02-2010 19:56:48
Voilà les filles, avec mon chéri on cherchait un livre d'or un peu original, car ceux que l'on trouve habituellement sont très jolis mais ne nous correspondent pas dut tout!!!
Et là on a tous les 2 craqués sur le même, c pas un vrai livre d'or mais on l'a pris dans ce but là!
Qu'en pensez-vous?

Sujet : A j-45 nouvelle robe

eilin
03-02-2010 19:51:42
Vraiment magnifique, tu as raison c la robe qu'il te faut!!!
tiens-nous au courant sur comment tu t'en sors avec les délais!

eilin
03-02-2010 19:47:17
Fleur de lys, désolée de t'embêter encore mais je ne l'ai toujours pas reçu!!!
je te renvoie un mail et si tu as le temps pourras-tu me le renvoyer?
mille mercis!

eilin
03-02-2010 19:39:12
Merci les filles pour tous vos avis, je pense que je vais me remettre sur les bijoux de peau, c encore ce qui me correspond le plus...
mon parfum, tu parles des chaussures ouvertes ou fermées?

eilin
03-02-2010 12:51:34
Merci beaucoup beaucoup, c super sympa de ta part!!!
Gros

eilin
03-02-2010 12:48:01
Merci calys, maintenant je doute et comme vous êtes plusieurs à approuver la dentelle ça me chamboule tout! ]
je vais y réfléchir avant de me précipiter...

eilin
03-02-2010 12:43:58
Merci pour vos réponses les filles!
Coccinelle je ne connaît pas eden bijou, il ne doit pas y en avoir près de chez moi, dommage!
llagrang je voudrais un collier que je puisse conserver et je ne me sens pas du tout d'en faire un!!! mais ton idée était sympa pour une manuelle!
angie le collier dentelle en turquoise j'en ai vu sur internet et c pas très joli, par contre le tien en rouge est magnifique!
Je continue à réfléchir mais j'ai de plus en plus un penchant pour le numéro 3

eilin
03-02-2010 12:40:36
lol, oui c que le premier je l'ai envoyé depuis l'adresse de mon chéri, me suis trompé sur l'ordi, mdr ]
tu peux répondre sur l'un ou l'autre c pareil!!!
merci beaucoup!

Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit

eilin
03-02-2010 12:08:41
Lol, coccinelle c clair, nous sommes toutes stressées par ces robes, même une fois qu'elles sont commandées!!!! Je crois que nous avons toutes un petit grain ]

eilin
03-02-2010 12:07:14
fleur de lys je t'ai aussi envoyé un mail et comme je te le dis dedans si tu ne veux pas que tout le monde le récupère je comprendrais parfaitement!!!!
Bisous

eilin
03-02-2010 11:51:59
Merci pour vos avis les filles!
lapinou, moi aussi c ce que je préfère mais toutes les filles du forum m'ont dit que ça n'irait pas la dentelle avec la robe qui est déjà en dentelle!!!!
et comme je ne suis pas fan des colliers classiques de mariage (fleurs, papillons ou perles) je cherche dans des colliers de bijoutier!

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis

eilin
03-02-2010 11:42:04
Moi je ne trouve pas qu'il soit trop léger, je le trouve très joli!!!

eilin
03-02-2010 11:40:18
Au secours les filles, nous avons finalement décidé de faire ivoire et turquoise comme couleurs pour le mariage, alors je me jette à corps perdu dans la recherche d'une parure dans ces tons!!!!
Mais voilà, j'ai beaucoup de modèles qui me plaisent, pourriez-vous me donner vos avis?
Merci

Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit

eilin
03-02-2010 09:10:01
Tu rigoles!!!! Tu es vraiment superbe dedans, une robe bouffante ça aurait été dommage avec une si jolie ligne!!! C la bonne ne t'inquiète pas!

Sujet : strip-tease !

eilin
03-02-2010 09:07:04
Moi idem, aucun striptease possible, on n'est pas des fauves qui avons besoin de mater de la viande en train de se trémousser mdr...
mon chéri il pense pareil, heureusement sinon je ne l'épouserai pas car ce serait vraiment un manque de respect envers la femme!!!!

Sujet : qu'elle robe?

eilin
02-02-2010 22:05:56
Je préfère la deuxième mais en bustier, sans le tour de cou en fait... je te trouve très jolie dedans!

Sujet : Chaussures...

eilin
02-02-2010 13:34:51
coucou, moi je pense les prendre à Besson ça coûte aux environs de 35 euros et il y a beaucoup de choix!!!!
j'attendais juste la nouvelle collection elle doit être sortie je vais bientôt aller y faire un tour!

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!

eilin
02-02-2010 13:33:38
Ah ok, alors ça vient de la photo!!!
en tous les cas tu seras superbe et j'adore vraiment ta coiffure!!!!!

Sujet : Couleurs du faire-part quelle galère!!!

eilin
02-02-2010 13:32:35
arff oui il y a ça aussi... je vous tiendrai au courant mais j'ai quelques doutes quand à la réussite de cette aventure!!! ]

eilin
02-02-2010 13:24:17
Hihi ça va être un moment de franche rigolade je pense... c pas gagné!!!!

Sujet : La vie est injuste

eilin
02-02-2010 13:23:26
Je suis vraiment navrée pour toi c vraiment atroce...
je vous souhaite beaucoup de courage à toi et toute ta famille, ce sont sans doute des moments terribles...

eilin
02-02-2010 13:08:21
oui mais tout ça me paraît bien compliqué...
cet aprem je vais dans une papeterie pour trouver mon livre d'or, j'y jetterai un coup d'oeil, merci de l'info!

eilin
02-02-2010 13:02:47
oui bonne idée caro, mais où trouver des cartes pliables???

eilin
02-02-2010 12:57:53
ben 100 - 150, la liste n'est pas encore arrêtée!

Sujet : avis chaussures

eilin
02-02-2010 12:55:32
Je ne suis pas fan des chaussures pointues mais j'aime beaucoup la petite fleur!!!

Sujet : faire part reçu

eilin
02-02-2010 12:53:11
tu n'as pas une photo?

Sujet : Ma robe

eilin
02-02-2010 12:47:18
Elle te va très bien et j'adore le devant je trouve qu'elle est très travaillée c super joli!!!
après de dos ,j'aime un peu moins le voile noir sur le bas mais ça c juste une question de goût!!!
Je pense qu'elle est suffisamment travaillée, et à ta place je mettrait peu ou pas d'accessoires, c déjà un petit bijou!!!!

eilin
02-02-2010 12:42:09
Oui prunette l'idée et sympa mais ni moi ni mon chéri sommes manuels donc ça risque d'être pas très joli à voir ]
llarang en fait je voudrais un faire part qui se rabat je sais pas si je suis très claire et je voudrais une photo de mon chéri et de moi dessus, c possible???

eilin
02-02-2010 12:32:47
Ben le hic c que l'on a un tout petit budget, on ne veut pas que les faire-part nous coûtent plus de 1,50 l'unité, donc internet c'était parfait!!!
Nos couleurs sont turquoise et ivoire mais ce n'est pas encore sûr,on va peut-être changer!!!

Sujet : enquête mariage très rapide

eilin
02-02-2010 12:31:06
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Restaurant

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu+lieu
Animation
Habillement
Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non il l'est déjà

7) Avez-vous choisi un thème ?
Non

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans

Sujet : faire part date retour ou pas??

eilin
02-02-2010 12:26:59
Non rien d'obligatoire, c juste plus pratique pour vous comme ça vous êtes sûr d'avoir le bon nombre d'invités pour les plans de table dans les temps...
Mais je pense que les gens comprendront bien d'eux même qu'il ne faut pas trop tarder!

eilin
02-02-2010 12:24:53
Je ne sais plus comment faire, sur internet j'ai trouvé le modèle de faire-part qui me convient mais impossible de modifier les couleurs!!!
Le hic c qu'aucun des modèles qui me plaisent sont dans nos couleurs et ça m'ennuie beaucoup!!!
Comment avez-vous fait?

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!

eilin
02-02-2010 12:22:47
La coiffure est superbe mais je dirait comme les filles le maquillage devrait te mettre plus en valeur, faire ressortir au moins une partie du visage (les lèvres ou les yeux selon ta préférence) car les photos risquent de faire un peu fades... Désolée mais je préfère être honnête, surtout que tu es très jolie alors autant te mettre bien en valeur!

Sujet : Quelques photos de robes

eilin
01-02-2010 16:31:27
Moi j'adore la première...
Makorya a raison fais confiance aux vendeuses, si elles sont compétentes elles sauront te conseiller mais surtout vas essayer avec quelqu'un de ton entourage si tu peux, ça te donnera un avis en plus...
Moi il m'est arrivé la même chose que makorya, j'avais sélectionné plusieurs modèles et la vendeuse en a rajouté un qui ne me plaisait pas et une fois sur moi j'ai choisi celui-là!!!
Essaie toutes les formes possibles de robes si tu peux!!!

Sujet : séparation....

eilin
01-02-2010 16:12:21
ah la la je sais moi aussi j'ai du mal mais je me dis qu'elle est de toute évidence très malheureuse, mais c clair que l'on ne peut pas faire grand chose...
Jny, si tout ce que tu dis est bien vrai, part loin de lui va dans un foyer ou dort chez une amie mais ne reste pas avec lui... dans ton cas il n'y a pas à réfléchir, c triste à dire mais vous n'avez aucun avenir commun, ce serait fou de tenter le coup pour des sentiments incertains!!!!

eilin
01-02-2010 15:56:40
Les filles, vous êtes quand même dures, même si vous ne voulez pas croire à ce que dit jny, elle a fait ce post pour avoir un soutien moral de notre part, peu importe que les faits soient exacts ou non, elle a juste besoin d'entendre qu'elle n'est pas seule et a besoin de réconfort!!!
maintenant je comprends vos réactions mais je pense que dans l'absolu elle a besoin d'un grand soutien!

Sujet : mauvaises nuits ...

eilin
01-02-2010 14:39:53
] je sais moi c la même chose, on se marie et rien n'est prêt c un rêve très pénible!!!!
Mais bon c pas le pire des cauchemars non plus, car c toujours par rapport au mariage

Sujet : Photo de ma robe

eilin
01-02-2010 14:37:30
Tu es superbe, moi je suis de ton avis, le voile est vraiment en trop par contre j'adore le chapeau il est super class!!!

eilin
01-02-2010 14:35:07
Je n'ai pas tout lu mais sans vouloir te faire plus de peine que tu n'en a déjà, il est clair que votre couple allait droit dans le mur, lui qui te trompes et qui va sur des sites de rencontres, toi qui tombe amoureuse d'un autre, il vaut mieux que tout soit clair maintenant vous serez beaucoup plus heureux l'un sans l'autre!!!
Pour moi, la situation que tu décris n'est pas celle d'un couple prêt à fonder un foyer!!!!
Je suis peut-être un peu dure et j'imagine à quel point tu dois être malheureuse mais crois-moi le mariage était fichu d'avance... Tu verras dans quelques temps tu te diras que tu es bien mieux sans lui!
Courage

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous

eilin
01-02-2010 14:23:05
Coucou miss, décidément, que de péripéties dans le choix de cette robe, tu t'en souviendras longtemps ]
Honnêtement, je préfère avec le second jupon, pourtant, moi qui te parle, je n'aime pas les robes trop gonflantes je trouve souvent que ça fait meringue... Mais là, c vraiment superbe avec ce gonflant, et je ne trouve pas que ça te grossisse, au contraire je trouve que cela marque plus ta taille!!!!
Voilà mon avis, en tous les cas, las robe est parfaite

Sujet : Dit moi ce que vous en penser

eilin
01-02-2010 14:13:09
Très jolie robe, et tout le reste est très chouette aussi!!!!
Bienvenue!

Sujet : trop chere ou pas?!!!

eilin
28-01-2010 14:07:15
oups désolée pour les fautes, j'ai validé sans relire mdr ]

Sujet : trop chere ou pas?!!!

eilin
28-01-2010 14:06:17
Nous c jusqu'à 3H sur le contrat et le restaurateur va demander une dérogation au préfet jusqu'à 4h et il l'obtient à chaque fois donc tu peux peut-être demander la même chose!!!
3h ça fait juste mais 4h c largement suffisant, c juste la musique qui doit s'arrêter c à cause de la nouvelle législation et tous ceux qui outrepassent cet horaire légal sans dérogation expresse du préfet encourt une amende très très salée!!! alors gare à ce que vous disent les restaurateurs!!!
ils promettent parfois la lune juste pour s'assurer de vous avoir pour le mariage!!!
mais ça ne concerne que les restos et pas les salles indépendantes qui, elles, n'ont pas d'horaire limite!!!!
Mais pour nous une salle indépendante c'était hors budget complet!
voilou et désolée pour cette longue tirade!

Sujet : Portrait avec le Photographe.

eilin
28-01-2010 13:57:15
Nous allons en faire le jour même mais on refera quelques photos décoiffée et démaquillée mais toujours habillée pour faire plus naturelle et moins coincée avec les cheveux tous tirés!!! ]
et puis c l'occasion de se retrouver tous les deux, tranquilles et sans pression pour une nouvelle journée inoubliable et dans un endroit original!!!

Sujet : Dansons.....

eilin
28-01-2010 13:51:57
nous allons faire une valse mon chéri et moi et ensuite normalement je valserai avec mon père,
puis si on se rate, la robe est une bonne excuse, comme ça personne ne saura que c parce que je suis nulle!!! ]

Sujet : l'ouverture du bal quand?

eilin
28-01-2010 13:50:04
Nous, nous ouvrirons le bal pendant le trou gascon (entre le poisson et la viande)!!!

Sujet : voici ma robe

eilin
28-01-2010 11:49:54

elle est magnifique, j'ADORE!!!
Réduis tes photos sur paint pour les mettre dans ta galerie!

Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!

eilin
28-01-2010 11:38:20
Moi je cherchais aussi ce style de robe au début, et tu trouveras sans doute ton bonheur sur eb**
Il y a des robes sirènes toutes simples qui sont très sexy et tu en a pour 80 ou 100 euros et frais de port gratos!!!
montre-nous dès que tu trouves ton bonheur!!!

Sujet : qui a acheté une robe demetrios

eilin
26-01-2010 14:16:10
Wahou, alors ça c'est une véritable robe de princesse!!!!
tu as pu l'avoir avec combien de réduction sur le net si c pas indiscret?

Sujet : besoin d'idées texte faire part

eilin
26-01-2010 14:13:52
Excellent le faire-part!!! ]
Par contre je n'ai pas d'idées de texte, désolée, si jamais je trouve un truc je te le dis!

Sujet : J'ai change mes faires-parts

eilin
26-01-2010 14:10:33
Merci beaucoup, ils ont plein de jolis modèles c parfait, merci encore!!!!

Sujet : J'ai change mes faires-parts

eilin
26-01-2010 13:57:20
c vraiment très jolis, je les trouves très originaux et sophistiqués!!! tu les as trouvés sur quel site?

Sujet : Besoin de votre avis - Bracelets

eilin
26-01-2010 13:53:50
Je pense que un seul suffira, si tu en mets deux cela risque de faire un peu bizarre, surtout si ils sont différents!
En tous les cas les deux sont très jolis mais peut-être que celui avec la fleur ira mieux avec le reste de ta tenue!

Sujet : alliance oui mais laquelle

eilin
26-01-2010 12:55:12
J'adore la troisième c'est tout à fait le style que je voudrais pour la mienne!

Sujet : mariage blues? sa existe?

eilin
26-01-2010 11:47:40
Oui c clair, moi c la même chose, on se demande pourquoi payer une esthéticienne ]

Sujet : Urne voyage et faire part

eilin
25-01-2010 17:08:39
Nous non plus, rien de particulier dans les faire-part, si il n'y a pas de liste, les gens comprendront qu'il y a une urne....

Sujet : besoin d'aide

eilin
25-01-2010 17:05:53
tu sais si c juste une question de délai donne une date fausse aux vendeuses, par exemple moi j'ai dit que je me mariait deux semaines avant la véritable date, comme ça pas de mauvaises surprises, je suis quasi sûre de l'avoir dans les temps!!!

Sujet : besoin d'aide

eilin
25-01-2010 17:00:39
Pour les alliances, je n'ai pas encore trop regardé.
Pour les robes dans les magasins tu en as à partir d'une centaine d'euros, chez tati mariage notamment mais il y en a également dans d'autres boutiques, la mienne je l'ai trouvée chez les mariés d'aphrodite et il y a des robes à partir de 300 euros. Pour ce qui est des commandes par internet, certaines filles étaient déçues et d'autres ravies, il faut faire attention au nom du vendeur, regarde bien il y a déjà eu des posts à ce sujets sur le forum. Perso, je préférais essayer la robe, les essayages avec tes témoins ou tes proches, c vraiment une journée géniale!!!!
Évidemment le prix de la robe peut monter très vite et il faut tenir compte des accessoires (cerceau, gants, lingerie, voile...)
Pour le repas, il y a beaucoup de resto qui proposent la formule buffet maintenant, tu trouveras facilement ne t'inquiète pas!!!

Ouf c un peu long mais je t'ai donné toutes les infos que j'avais, COURAGE!!!

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7