Messages de Jennie
Sujet : Contrat de mariage signé !
Coucou !
Alors le 27 avril on a signé notre contrat de mariage chez le notaire, ca fait bizarre !
On se marie dans un mois et là on a signé un contrat pour si on divorce ou si on meurt... C LA JOIE !
Coincidence : ce jour là, on fetait nos 7 ans et demi !! :)
Enfin ca fait bizarre...
Alors le 27 avril on a signé notre contrat de mariage chez le notaire, ca fait bizarre !
On se marie dans un mois et là on a signé un contrat pour si on divorce ou si on meurt... C LA JOIE !
Coincidence : ce jour là, on fetait nos 7 ans et demi !! :)
Enfin ca fait bizarre...
Sujet : gros probleme!
moi je veux que ca soit mon grand-pere, qui est aussi mon parrain car je n'ai pas de "papa".
mais mon grand pere à 84 ans et il a des soucis de santé, il sera soit avec une canne, soit en fauteuil roulant, cela ne me derange pas, mes cousines trouvent que ca sera magnifique et emouvant.
ma grand mere et ma mere pensent que ca va être compliqué.
mon grand pere, il est meme pas au courant que c'est lui que je veux !
LE BAZAR quoi !
si c'est po possible, bah je prendrai mon beau-pere avec qui je m'entends super bien.
mais c'est clair que tout est compliqué, ne te decourage pas.
Au pire, bah tu dis plus rien, et tu fais ce que tu sens le jour j.
mais mon grand pere à 84 ans et il a des soucis de santé, il sera soit avec une canne, soit en fauteuil roulant, cela ne me derange pas, mes cousines trouvent que ca sera magnifique et emouvant.
ma grand mere et ma mere pensent que ca va être compliqué.
mon grand pere, il est meme pas au courant que c'est lui que je veux !
LE BAZAR quoi !
si c'est po possible, bah je prendrai mon beau-pere avec qui je m'entends super bien.
mais c'est clair que tout est compliqué, ne te decourage pas.
Au pire, bah tu dis plus rien, et tu fais ce que tu sens le jour j.
Sujet : les futurs maries du 6 juin 09
kikoo :)
ma mere a recuperer les alliances aujourd'hui !
(on est pas sur place)
ca fait bizarre...
on en est à l'urne qu'on a du mal a decorer, on est pas très doués, lol
sinon ca va, je pense je vais stresser à partir du 6 mai !
ma mere a recuperer les alliances aujourd'hui !
(on est pas sur place)
ca fait bizarre...
on en est à l'urne qu'on a du mal a decorer, on est pas très doués, lol
sinon ca va, je pense je vais stresser à partir du 6 mai !
Sujet : j'ai commencé mes dragées!!!
c'est très sympa ! :)
ce tulle "resille" tu l'as trouvé où ?
ce tulle "resille" tu l'as trouvé où ?
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
cricril je te remets ce que j'ai mis un peu plus haut dans le post :
2,80€ tout compris verrine + gravure + dorure
la verrine coutait 1,49€ à l'unité dans le magasin.
ils se sont occupé de tout.
j'ai du payer 20 euros de frais de port car c'est une entreprise qui n'est pas à cote mais c'est possible d'aller chercher direct sur site.
de plus, c'est vraiment du sur mesure, je leur ai dit quel contenant je voulais, ou le trouver, et quelle ecriture.
;)
j'ai du payer 20 euros de frais de port car c'est une entreprise qui n'est pas à cote mais c'est possible d'aller chercher direct sur site.
de plus, c'est vraiment du sur mesure, je leur ai dit quel contenant je voulais, ou le trouver, et quelle ecriture.
;)
bah il faut tenter ;)
comme je le disais, j'ai recherché pendant des mois avant de trouver, et les tarifs sont vraiment interessants.
ravie d'avoir pu t'aider ;)
comme je le disais, j'ai recherché pendant des mois avant de trouver, et les tarifs sont vraiment interessants.
ravie d'avoir pu t'aider ;)
ca y est, reponse envoyée ;)
c'est rigolo de voir le fruit de mon imagination sur un site commercial ;)
c'est rigolo de voir le fruit de mon imagination sur un site commercial ;)
lol trop fort ! je vais aller voir ;)
Sujet : Comment on fait ?
il te faut un logiciel style microsoft offic picture manager qui va pouvoir compresser ton image.
tu peux aussi telecharger le logiciel de reouche de google mais je le connais pas, il s'appelle picasa.
en esperant avoir pu t'aider
tu peux aussi telecharger le logiciel de reouche de google mais je le connais pas, il s'appelle picasa.
en esperant avoir pu t'aider
je te l'ai renvoyé, aux deux adresses ! :)
ya pas de quoi les filles ! j'ai mis je sais pas combien de mois avant de trouver mon bonheur, alors si je peux vous epargner ça, c'est une grande satisfaction !
et en plus ca me fait plaisir de voir que ca vous plait et que peut etre certaines d'entre vous feront pareil
ya pas de quoi les filles ! j'ai mis je sais pas combien de mois avant de trouver mon bonheur, alors si je peux vous epargner ça, c'est une grande satisfaction !

et en plus ca me fait plaisir de voir que ca vous plait et que peut etre certaines d'entre vous feront pareil

Sujet : Remplacement des dragés
Moi aussi j'y avais pensé mais trop cher...
Comme je n'aime pas les amandes, on a commandé des dragés en forme de coeur tout au chocolat 70% cacao, c'est joli et c'est trop bon !!! MIAM
Comme je n'aime pas les amandes, on a commandé des dragés en forme de coeur tout au chocolat 70% cacao, c'est joli et c'est trop bon !!! MIAM

Sujet : et si on se presentais?
Oh bah moi j'y suis pas !!
Comment cela se fait il ?!
Bon je répare :)
J'ai 25 ans et lui 27 ans.
Je vends des telephones, de l'internet dans un grand groupe français
il travaille sur la dépollution des moteurs Diesel dans un grand groupe automobile français.
Il m'a demandé en mariage le jour des mes 24 ans.
On se marie le 6 Juin 2009
Pour ce qui est de préparatifs, on est dans les temps. Tout sera pret une semaine avant.
Comment cela se fait il ?!
Bon je répare :)
J'ai 25 ans et lui 27 ans.
Je vends des telephones, de l'internet dans un grand groupe français
il travaille sur la dépollution des moteurs Diesel dans un grand groupe automobile français.
Il m'a demandé en mariage le jour des mes 24 ans.
On se marie le 6 Juin 2009
Pour ce qui est de préparatifs, on est dans les temps. Tout sera pret une semaine avant.
Sujet : et si on se presentais?
Aller je fais remonter un post pour les curieuses ou tout simplement pour celles qui veulent mieux se faire connaitre :)
Sujet : Idée d'organisation?
une chasse au tresor...
c'est bete mais c'est rigolo ! :)
si c'est dans un petit village, ca peut etre plus que sympa ! :)
c'est bete mais c'est rigolo ! :)
si c'est dans un petit village, ca peut etre plus que sympa ! :)
Sujet : les gateaux
alors pour moi c'est compris dans le prix du repas et ca sera une tour de fraisiers ;)
Sujet : J-1 pour nous
ouhlalalala !!
profite bien !!! :)
profite bien !!! :)
Coucou !
bricama, je t'ai envoyé le mail hier soir, j'espère que tu l'as reçu.
monalisa68, je te viens de te l'envoyer.
Comme je vois que vous aimez bien, j'ai rajouter des photos, avec plusieurs déclinaisons possibles pour l'utilisation ! :)
Vous avez aussi la possibilité de choisir VOTRE support.
J'avais aussi pensez à faire des décos dedans, style du sable coloré, mais comme apres je dois le transporter pour 800 kms, je suis pas trop confiante !
Bon yeutage !
bricama, je t'ai envoyé le mail hier soir, j'espère que tu l'as reçu.
monalisa68, je te viens de te l'envoyer.
Comme je vois que vous aimez bien, j'ai rajouter des photos, avec plusieurs déclinaisons possibles pour l'utilisation ! :)
Vous avez aussi la possibilité de choisir VOTRE support.
J'avais aussi pensez à faire des décos dedans, style du sable coloré, mais comme apres je dois le transporter pour 800 kms, je suis pas trop confiante !

Bon yeutage !

Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
est ce que la robe ne serait pas trop large au niveau des hanches ? parce que normalement c'est les hanches qui tiennent ton bustier.
Ourlove, j'ai reçu un mail comme quoi mon message ne pouvait etre délivré !
si jamais tu ne l'as pas reçu, envois moi un mail STP
si jamais tu ne l'as pas reçu, envois moi un mail STP
Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
moi pareil c'est un bustier+une jupe
peut etre metre des epingles pour accrocher ton sous tif à la robe et que ca tienne mieux, mais faudrait pas que ton sous tif de lache !
peut etre metre des epingles pour accrocher ton sous tif à la robe et que ca tienne mieux, mais faudrait pas que ton sous tif de lache !

Ourlove, mail envoyé ! :)
J'ai un lapin aussi ! :) Il s'appelle Bouba et c'est un semi geant papillon francais, je vais mettre une photo ;)
J'ai un lapin aussi ! :) Il s'appelle Bouba et c'est un semi geant papillon francais, je vais mettre une photo ;)
Jasmarie je t'ai envoyé les coordonnées ;)
J'ai reçu les dragées hier, j'ai mis une photo de ce que ca donne.
J'ai mis 15 petites coeurs blancs et 15 petits coeurs or.
pensez vous que c'est suffisant ?
a noter que le pochon sera dans le photophore, et que le cadeau c'est vraiment le photophore, les dragées c'est pour faire plaisir aux parents ;)
J'ai reçu les dragées hier, j'ai mis une photo de ce que ca donne.
J'ai mis 15 petites coeurs blancs et 15 petits coeurs or.
pensez vous que c'est suffisant ?
a noter que le pochon sera dans le photophore, et que le cadeau c'est vraiment le photophore, les dragées c'est pour faire plaisir aux parents ;)
ceg, ma robe a ete faite sur mesure par une couturiere et creatrice et du coup on lui a demandé de faire le gilet de mon chéri dans le meme tissus et elle a aussi fait la cravate et la pochette ;)
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
moi j'ai decidé de perdre 2 kgs avant le jour j parce que je pense que je me sentirais mieux.
hier j'ai ressorti mon wii fit ! (on rigole pas hein :) )
j'ai courru 12 min, et c'etait dur !
et j'ai fait de la boxe ;)
en tout, 30 min de dur labeur
mais ca fait du bien !
hier j'ai ressorti mon wii fit ! (on rigole pas hein :) )
j'ai courru 12 min, et c'etait dur !
et j'ai fait de la boxe ;)
en tout, 30 min de dur labeur

merci ;)
j'ai cherché un truc un peu original, je l'aurais bien fait moi meme mais je ne suis pas assez douée en travaux pratique ! :)
j'ai cherché un truc un peu original, je l'aurais bien fait moi meme mais je ne suis pas assez douée en travaux pratique ! :)
reine87, j'ai reçu un mail me disant que le mail n'avait pas pu t'etre delivré...
si tu n'as rien reçu, merci de m'envoyer un mail !

si tu n'as rien reçu, merci de m'envoyer un mail !
Sujet : coup de blues
je crois oui ! :)
mais je comprends aussi que tu veuilles que tout soit parfait le jour J, et c'est legitime !
mais je comprends aussi que tu veuilles que tout soit parfait le jour J, et c'est legitime !
bah si elle accouche avant ton mariage, je pense pas qu'elle vienne, si ? avec un bebe qui aura que quelques jours, c'est chaud !
apres si elle accouche à ton mariage, ca serait vraiment pas de chance ! et puis meme si c'est ca, et bien les gens se souviendront toujours de la date de votre mariage ;)
apres si elle accouche à ton mariage, ca serait vraiment pas de chance ! et puis meme si c'est ca, et bien les gens se souviendront toujours de la date de votre mariage ;)
et bein et bein !
moi aussi j'ai eu des coups de mou pendant cette preparation, ma meilleure amie a eu un bébé, mais tout cela ne nous a pas empéché de profiter de tout ca.
après il n'y a aucune jalousie entre nous, on fait notre chemin ensemble et pas l'une contre l'autre.
je peux comprendre que ca vous agace.
mais que faire ?
il faut relativiser ! :)
c'est VOTRE mariage, alors rien ne doit gacher toutes les joies que ca apporte.
concentrer vous sur vos preparatifs et dites vous que pendant une journée, les gens n'auront d'yeux que pour vous, c'est déjà une belle recompense ;)
et puis quand vous attendrez des bébés, si vous n'en avez pas encore, vous verrez que c'est agréable qu'on prenne soin de vous ;)
ce n'est que partie remise !
courage les filles
moi aussi j'ai eu des coups de mou pendant cette preparation, ma meilleure amie a eu un bébé, mais tout cela ne nous a pas empéché de profiter de tout ca.
après il n'y a aucune jalousie entre nous, on fait notre chemin ensemble et pas l'une contre l'autre.
je peux comprendre que ca vous agace.
mais que faire ?
il faut relativiser ! :)
c'est VOTRE mariage, alors rien ne doit gacher toutes les joies que ca apporte.
concentrer vous sur vos preparatifs et dites vous que pendant une journée, les gens n'auront d'yeux que pour vous, c'est déjà une belle recompense ;)
et puis quand vous attendrez des bébés, si vous n'en avez pas encore, vous verrez que c'est agréable qu'on prenne soin de vous ;)
ce n'est que partie remise !
courage les filles

C'est fait !
S'il y en a d'autres qui sont interessées, n'hesitez pas à m'envoyer un mail ! :)
S'il y en a d'autres qui sont interessées, n'hesitez pas à m'envoyer un mail ! :)
Oui les verrines je les ai trouvé à Casa.
Si tu veux faire le meme genre de gravure/dorure, je peux t'envoyer les coordonnées de la société par mail.
Tiens moi au jus.
Si tu veux faire le meme genre de gravure/dorure, je peux t'envoyer les coordonnées de la société par mail.
Tiens moi au jus.
et voilà ! :)
et voilà ! :)
Coucou les filles !
Lundi j'ai reçu mes photophores !
Alors en fait, ce sont des verrines de chez Casa, que j'ai fait gravé avec dorure ;)
Alors soit on peut y mettre des bougies chauffe plat, soit des bougies flottantes, ou après on peut y mettre ce qu'on veut !
On s'en servira comme déco sur les tables, et pour les offrir aux invités, on s'en servira comme support à dragées qu'on aura mis en ballotins avec des rubans qu'on a fait faire à nos prenoms et date ;)
dès que je recois les dragées, je vous montre ! :)
Lundi j'ai reçu mes photophores !
Alors en fait, ce sont des verrines de chez Casa, que j'ai fait gravé avec dorure ;)
Alors soit on peut y mettre des bougies chauffe plat, soit des bougies flottantes, ou après on peut y mettre ce qu'on veut !
On s'en servira comme déco sur les tables, et pour les offrir aux invités, on s'en servira comme support à dragées qu'on aura mis en ballotins avec des rubans qu'on a fait faire à nos prenoms et date ;)
dès que je recois les dragées, je vous montre ! :)
Sujet : top chrono
Aujourd'hui j-45 soit un mois et demi !
OULALALALALA
Je dois recevoir ma deco et les dragées aujourd'hui et demain, ca va me prendre un peu de temps ! :)
OULALALALALA
Je dois recevoir ma deco et les dragées aujourd'hui et demain, ca va me prendre un peu de temps ! :)
Sujet : Livret pour l'eglise
nous a5 ;)
Sujet : alliances
je vais essayer de repondre à quelques interrogations :
il existe plusieurs facons de graver un bijou, soit c'est fait par une machine, soit c'est fait à la main.
si c'est fait par une machine, il peut y avoir plusieurs passages pour "renforcer" la tenue.
si c'est fait à la main, pas besoin de plusieurs passages, c'est censé tenir tèrs longtemps !
pour ce qui est de "rhodier" l'or blanc.
alors nous on a pris des alliances trois ors, c'est encore pire.
on a demandé à la vendeuse, en fait, il mette un "vernis" sur les autres ors pour les proteger et dès que la machine a terminer, ils enlevent ce "vernis" et voilà. donc pas de probleme.
en esperant avoir pu vous aider.
il existe plusieurs facons de graver un bijou, soit c'est fait par une machine, soit c'est fait à la main.
si c'est fait par une machine, il peut y avoir plusieurs passages pour "renforcer" la tenue.
si c'est fait à la main, pas besoin de plusieurs passages, c'est censé tenir tèrs longtemps !
pour ce qui est de "rhodier" l'or blanc.
alors nous on a pris des alliances trois ors, c'est encore pire.
on a demandé à la vendeuse, en fait, il mette un "vernis" sur les autres ors pour les proteger et dès que la machine a terminer, ils enlevent ce "vernis" et voilà. donc pas de probleme.
en esperant avoir pu vous aider.
Sujet : voyage de noce
Alors nous on vouvrait partir dans les caraibes, mais c'est mieux vers decembre janvier, alors on ira certainement en janvier 2010.
en attendant, je cherche un petit week-end ou une semaine dans un endroit qui pourra nous depayser un peu et qu'on puisse se retouver quand même en amoureux.
On a vu ca hier soir sur la 1 :
http://www.domaine-de-dienne.fr/
On se voit bien dormir dans une cabane ;)
en attendant, je cherche un petit week-end ou une semaine dans un endroit qui pourra nous depayser un peu et qu'on puisse se retouver quand même en amoureux.
On a vu ca hier soir sur la 1 :
http://www.domaine-de-dienne.fr/
On se voit bien dormir dans une cabane ;)
Sujet : Mariage en moto
une copine est arrivée sur une moto 3 roues 3 places comme celle la :
http://www.topokaz.net/annonce/1306/automobiles.html
c'etait sympa.
elle avait pas de casque et elle a fait 5 kms comme ca entre chez elle et la mairie.
le mari est arrivé à moto et avait un casque par contre.
une fois j'ai vu une emission sur la 2 où une fille a eu sa robe qui s'est prise dans la chaine de la moto, ses deux jambes ont du etre amputées...
je ne veux pas jouer les troubles fetes ni rien, mais faites attention à vous les filles !!
http://www.topokaz.net/annonce/1306/automobiles.html
c'etait sympa.
elle avait pas de casque et elle a fait 5 kms comme ca entre chez elle et la mairie.
le mari est arrivé à moto et avait un casque par contre.
une fois j'ai vu une emission sur la 2 où une fille a eu sa robe qui s'est prise dans la chaine de la moto, ses deux jambes ont du etre amputées...
je ne veux pas jouer les troubles fetes ni rien, mais faites attention à vous les filles !!
Sujet : aucune idée vraiment
moi j'en fais pas, mais après c'est une question d'envie.
Sujet : top chrono
49 jours soit 7 semaines...

Sujet : 27 juin 2009
lol MAG2606 !
j'ai fait remonter le post des mariées de juin 2009 ! :)
profites en
j'ai fait remonter le post des mariées de juin 2009 ! :)
profites en

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
moi j'en suis à :
salle (restaurant) ok
mairie ok
eglise ok, en fin de preparation
robe + tous les accesssoires OK
costume OK
manque les chaussures et la ceinture
déco : tout commandé depuis le 1 avril mais toujours pas arrivé
Dj OK
Alliances commandées on les receptionne la semaine prochaine
faire-part envoyés et quasi toutes les reponses recues
fleuriste:ok on confirme tout le wkend du 1er mai
coiffeur + maquillage :ok fait les essayages wkend du 1er mai.
les kdos des invités : Ok ils sont envoyés on attend juste que la poste fasse son boulot ! :)
le notaire : rdv le 24 avril pour la signature
TADAM
il me manque les choix des chansons pour l'eglise et la soirée
les livrets de messe
et le paufinage du menu
et je crois que j'ai fait le tour !
;)
salle (restaurant) ok
mairie ok
eglise ok, en fin de preparation
robe + tous les accesssoires OK
costume OK
manque les chaussures et la ceinture
déco : tout commandé depuis le 1 avril mais toujours pas arrivé

Dj OK
Alliances commandées on les receptionne la semaine prochaine
faire-part envoyés et quasi toutes les reponses recues
fleuriste:ok on confirme tout le wkend du 1er mai
coiffeur + maquillage :ok fait les essayages wkend du 1er mai.
les kdos des invités : Ok ils sont envoyés on attend juste que la poste fasse son boulot ! :)
le notaire : rdv le 24 avril pour la signature
TADAM
il me manque les choix des chansons pour l'eglise et la soirée
les livrets de messe
et le paufinage du menu
et je crois que j'ai fait le tour !
;)
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
je fais remonter un peu le post car ca approche !
on en etes vous les filles ???
on en etes vous les filles ???
Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo
monalisa68 ca se trouve sous la cafetiere, regarde sur le site que j'ai mis, il te montre exactement où trouver la date de fabrication sur l'etiquette.
alors moi je bois pas de café, mon cheri oui, il est incapable de me dire ce qui est mieux. pour lui c'est la tassimo, mais les dosettes c'est cher alors qu'avec la senseo on a acheté des dosettes permanentes qu'on rempli avec du cafe moulu.
sinon effectivement il a des dosettes chocolat et thé pour la tassimo, mais moi je t'avouerais que je trouve ca pas terrible du tout, ca se boit mais c'est pas vraiment ca.
je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter.(il y a souvent des offres promotionnelles avec degustation dans les grandes surfaces)
sinon effectivement il a des dosettes chocolat et thé pour la tassimo, mais moi je t'avouerais que je trouve ca pas terrible du tout, ca se boit mais c'est pas vraiment ca.
je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter.(il y a souvent des offres promotionnelles avec degustation dans les grandes surfaces)
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
coucou !
alors nous on a invité une centaines de personnes.
la date limite de reponse était hier et il nous manque environ 10 personnes qui n'ont pas repondu.
pour l'instant nous sommes 65.
moi ca me va car je voulais un "petit" mariage, histoire de profiter "un peu" de tout le monde :)
alors nous on a invité une centaines de personnes.
la date limite de reponse était hier et il nous manque environ 10 personnes qui n'ont pas repondu.
pour l'instant nous sommes 65.
moi ca me va car je voulais un "petit" mariage, histoire de profiter "un peu" de tout le monde :)
Sujet : demande en mariage
pas de quoi ! ;)
Sujet : Annecdotes de rencontres
up !!
puisque vous aimez nous connaitre et que vous aimez vous faire connaitre, je fais aussi remonter ce post ;) Bonne lecture
puisque vous aimez nous connaitre et que vous aimez vous faire connaitre, je fais aussi remonter ce post ;) Bonne lecture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : demande en mariage
kikooo
j'avais créé un post similaire alors pour les super curieuses ou alors pour les feneantes comme moi qui ont la fleme de tout reecrire, j'ai fait remonter le post.
biz
j'avais créé un post similaire alors pour les super curieuses ou alors pour les feneantes comme moi qui ont la fleme de tout reecrire, j'ai fait remonter le post.
biz
Sujet : La demande en mariage
up !
lol !
moi je bois pas de café non plus ;)
et j'ai aussi la tassimo ! ;)
(oui on est un peu gravos d'acheter toutes les cafetieres qui sortent ! hihihi !)
moi je bois pas de café non plus ;)
et j'ai aussi la tassimo ! ;)
(oui on est un peu gravos d'acheter toutes les cafetieres qui sortent ! hihihi !)
Coucou les filles !
moi je suis pas concernée car la mienne date de 2004, mais voici la marche à suivre trouvée sur lci.fr
1ère étape
Signaler le problème à Philips par téléphone (08-05-02-56-10) ou Internet (www.operationsenseo.fr). "Il y a des problèmes liés à l'ampleur du rappel", prévient Philips, "nos plateformes saturent encore régulièrement". Philips a donc créé un espace d'attente en ligne pour sauvegarder ses coordonnées et remettre le changement à plus tard. "En raison d'un très grand nombre de demandes d'enregistrement notre page d'inscription est actuellement occupée. Nous vous avons par conséquent dirigé vers notre espace d'attente. Vous avez d'ores et déjà la possibilité de remplir par avance une partie des données requises pour l'enregistrement ultérieur", explique la marque.
A noter que sur le site Senseo.fr, vers lequel se tournent naturellement les internautes qui cherchent à faire changer leur machine, aucune information n'est donnée sur ce rappel. Il semble que pour préserver l'image de ses machines, Philips ait choisi de ne pas en parler sur son site commercial. Au détriment de l'information de ses clients...
2ème étape
Sous trois jours, un kit de détartrage vous sera adressé.
3ème étape
Un carton vous sera livré fin avril par Phillips pour déposer votre cafetière dans un des 3000 points de collecte. "Chaque client pourra en trouver un près de chez lui", promet Philips.
4ème étape
Les machines réparées seront livrées au domicile des clients.
Bon courage à vous ! Bisous
moi je suis pas concernée car la mienne date de 2004, mais voici la marche à suivre trouvée sur lci.fr
1ère étape
Signaler le problème à Philips par téléphone (08-05-02-56-10) ou Internet (www.operationsenseo.fr). "Il y a des problèmes liés à l'ampleur du rappel", prévient Philips, "nos plateformes saturent encore régulièrement". Philips a donc créé un espace d'attente en ligne pour sauvegarder ses coordonnées et remettre le changement à plus tard. "En raison d'un très grand nombre de demandes d'enregistrement notre page d'inscription est actuellement occupée. Nous vous avons par conséquent dirigé vers notre espace d'attente. Vous avez d'ores et déjà la possibilité de remplir par avance une partie des données requises pour l'enregistrement ultérieur", explique la marque.
A noter que sur le site Senseo.fr, vers lequel se tournent naturellement les internautes qui cherchent à faire changer leur machine, aucune information n'est donnée sur ce rappel. Il semble que pour préserver l'image de ses machines, Philips ait choisi de ne pas en parler sur son site commercial. Au détriment de l'information de ses clients...
2ème étape
Sous trois jours, un kit de détartrage vous sera adressé.
3ème étape
Un carton vous sera livré fin avril par Phillips pour déposer votre cafetière dans un des 3000 points de collecte. "Chaque client pourra en trouver un près de chez lui", promet Philips.
4ème étape
Les machines réparées seront livrées au domicile des clients.
Bon courage à vous ! Bisous
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
en fait, le deuxieme trou se voit bien car je venait d'enlever une boucle d'oreille et aussi j'avais un peu trituré mon oreille. et puis c'est une photo prise de pres.
mais là ca se voit pas vraiment.
mais là ca se voit pas vraiment.
merci pour la robe ;)
je n'arrive pas à me decider et je pense que je vais attendre les essayages coiffures maquillage pour me faire une reelle idée.
je n'arrive pas à me decider et je pense que je vais attendre les essayages coiffures maquillage pour me faire une reelle idée.
Sujet : J'ai négocié nos alliances ! :)
ouah !!! la reduc !! c'est enorme !!

vi nous aussi au départ on avait vu à leclerc, et on avait même pris les references, ca faisait en tout 300€.
mais après on a craqué sur celles là et voilà ! ;)
mais après on a craqué sur celles là et voilà ! ;)
Sujet : pas le bon titre
oui si c'est bien elle qui chante apparemment, par contre bonjour pour la trouver cette chanson ! on a nulle part où la telecharger et nulle part ou acheter le cd !
sinon la traduction, je vais essayer, j'ai pas encore tout saisi mais le debut commence par :"l'histoire raconte qu'un ange souriant..." donc ca parle de cet ange, de sa lumiere, et aussi a un moment ca dit "je peux sentir les batements de ton coeur, le temps pour apporter de nouvelles etoiles, avant que tu te retournes et t'envoles, me rappelle tous les mots que j'ai dit"
bon pour le reste je vais essayer.
bisous
sinon la traduction, je vais essayer, j'ai pas encore tout saisi mais le debut commence par :"l'histoire raconte qu'un ange souriant..." donc ca parle de cet ange, de sa lumiere, et aussi a un moment ca dit "je peux sentir les batements de ton coeur, le temps pour apporter de nouvelles etoiles, avant que tu te retournes et t'envoles, me rappelle tous les mots que j'ai dit"
bon pour le reste je vais essayer.
bisous
bon alors c'est bien ca !!!
sur amazon on a regardé avec cheri !
le titre exact c'est "The blue beyond" !!
sur amazon on a regardé avec cheri !
le titre exact c'est "The blue beyond" !!
bah je pensais meme pas negocier mais bon tant mieux !
ma pauvre cherie, avec mon amoureux on a cherché des heures pour toi... et rien !
on a essayer avec des logiciels de reconnaissance, on essayer en retranscrivant les paroles et rien non plus ! c'est dingue quand même !!
on a essayer avec des logiciels de reconnaissance, on essayer en retranscrivant les paroles et rien non plus ! c'est dingue quand même !!
et bien vous vous etes mises d'accord avant de poster ou quoi ? lol
Alicia, c'est marrant de parler avec quelqu'un qui se marie le même jour !
J'espère que tout se passe bien dans tes preparatifs !
Moi j'ai quasiment tout fait, il manque les cadeaux des temoins et c'est tout !

Alicia, c'est marrant de parler avec quelqu'un qui se marie le même jour !
J'espère que tout se passe bien dans tes preparatifs !
Moi j'ai quasiment tout fait, il manque les cadeaux des temoins et c'est tout !
Sujet : bouquet a la vierge
alors moi j'aurais deux bouquets.
celui que j'aurais jusqu'à la fin de la cermonie religieuse et que je remettrais à la vierge.
un second pour la suite et le traditionnel lancer (et oui on le fait... : )
celui que j'aurais jusqu'à la fin de la cermonie religieuse et que je remettrais à la vierge.
un second pour la suite et le traditionnel lancer (et oui on le fait... : )
merki pour la robe ! :)
c'est une couturiere de chez pronuptia qui s'est mise à son compte et fait ses propres creations ;)
Tout sur mesure ! :)
Au début aussi j'etais partie sur juste la perle de culture, mais en fait je trouve tout sympa !
C'est pour ca que j'ai besoin de tout vos avis ! :)
c'est une couturiere de chez pronuptia qui s'est mise à son compte et fait ses propres creations ;)
Tout sur mesure ! :)
Au début aussi j'etais partie sur juste la perle de culture, mais en fait je trouve tout sympa !
C'est pour ca que j'ai besoin de tout vos avis ! :)
Aller les filles !
Je vous mets encore à contribution...
Dans ma galerie, vous trouverez 3 façons différentes de porter mes boucles d'oreilles.
Je vous ai mis une photo de ma robe, le detail de ce qu'il y a dans les pincées de la jupe et que les boucles d'oreilles vont rappeler.
Et au passage, le gilet de mon chéri qui a été fait dans le même tissus que mon bustier, ça a rien à voir mais c'est sympa !
Sachant que je ne porterai pas de collier vu que ma robe est dos-nu, il a ete convenu que ca ferait trop chargé, alors je pensais que 2 boucles d'oreilles ca ferait pas trop.
Pour la coiffure, mes cheveux seront relevés derriere et j'aurais des anglaises, il n'y aura certainement ancun artifice car mes cheveux sont très (trop) fins et du coup rien ne tient !
Et vous, qu'en pensez vous ?
Je vous mets encore à contribution...
Dans ma galerie, vous trouverez 3 façons différentes de porter mes boucles d'oreilles.
Je vous ai mis une photo de ma robe, le detail de ce qu'il y a dans les pincées de la jupe et que les boucles d'oreilles vont rappeler.
Et au passage, le gilet de mon chéri qui a été fait dans le même tissus que mon bustier, ça a rien à voir mais c'est sympa !

Sachant que je ne porterai pas de collier vu que ma robe est dos-nu, il a ete convenu que ca ferait trop chargé, alors je pensais que 2 boucles d'oreilles ca ferait pas trop.
Pour la coiffure, mes cheveux seront relevés derriere et j'aurais des anglaises, il n'y aura certainement ancun artifice car mes cheveux sont très (trop) fins et du coup rien ne tient !
Et vous, qu'en pensez vous ?
merci ;)
On a eu de la chance, elles nous ont plus à tous les deux et elles nous allaient bien ;)
Pour les deux on en a pour 495€.
On a eu de la chance, elles nous ont plus à tous les deux et elles nous allaient bien ;)
Pour les deux on en a pour 495€.
Sujet : bonnes fetes de paques!!!!
Joyeuses Paques les filles !
Dire que l'année prochaine on sera mariées !! (pour celles qui se marient en 2009 et debut 2010 bien sur !)
Dire que l'année prochaine on sera mariées !! (pour celles qui se marient en 2009 et debut 2010 bien sur !)

Coucou les filles !
Les temps sont durs, et tout est bon à prendre.
C'est un peu long mais bon, merci a celles qui auront le courage de me lire.
Les alliances sont dans ma galerie, on a choisi les mêmes, celle de mon chéri est juste plus large.
Alors en fait, on avait vu nos alliances dans un salon du mariage, et quand on avait contacté la bijouterie, ils etaient incapables de les retrouver.
Ils nous avaient dit que c'etait le joaillier qui les leur avait pretees mais même le joaillier ne voyaient pas lesquelles c'etaient !!
On a fait quasiment toutes les boutiques autour de chez nous en donnant le nom du joaillier et impossible de les trouver...
On est descendus chez mes parents et on en a profiter, on est rentrés dans une bijouterie où la dame nous a bien accueillis (ce qui n'est pas le cas partout!) et quand on lui a expliqué quelles alliances on voulait, et bien elle nous a repondu "c'est etonnant que ce joaillier fasse ce genre d'alliance car c'est plutot "original"".
On a quand même regardé dans le catalogue et là on a rien trouvé.
Alors elle nous a dit "je regarde chez un autre joaillier et je pense que si votre alliance existe, elle est forcement chez eux"
et là BINGO !
Alors elle nous a proposé de contacter le joaillier pour connaitre le prix car on y etait un samedi à 17h.
Par contre, délai d'une semaine car la bijouterie etait en vacances.
Du coup, pendant cette semaine, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé deux bijouteries qui faisaient de la vente à distance, j'ai contacté celle qui etait la meilleure marché et j'ai demandé un devis.
Quand la bijouterie a reouvert après ses vacances, j'ai eu leur devis, et il y avait un ecart de plus de 80€ !
Alors j'ai dit à la dame que pour une telle différence, je ne pouvais pas commander chez eux.
Du coup la dame m'a demandé de lui faxer le devis, et ils se sont alignés !
Je ne pensais pas à négocier, mais c'etait une bonne surprise qu'ils decident de se battre comme ca. Et puis c'est plus facile car je sais où est la bijouterie et si j'ai un soucis avec les alliances, je saurais où me rendre.
Les temps sont durs, et tout est bon à prendre.
C'est un peu long mais bon, merci a celles qui auront le courage de me lire.
Les alliances sont dans ma galerie, on a choisi les mêmes, celle de mon chéri est juste plus large.
Alors en fait, on avait vu nos alliances dans un salon du mariage, et quand on avait contacté la bijouterie, ils etaient incapables de les retrouver.
Ils nous avaient dit que c'etait le joaillier qui les leur avait pretees mais même le joaillier ne voyaient pas lesquelles c'etaient !!
On a fait quasiment toutes les boutiques autour de chez nous en donnant le nom du joaillier et impossible de les trouver...
On est descendus chez mes parents et on en a profiter, on est rentrés dans une bijouterie où la dame nous a bien accueillis (ce qui n'est pas le cas partout!) et quand on lui a expliqué quelles alliances on voulait, et bien elle nous a repondu "c'est etonnant que ce joaillier fasse ce genre d'alliance car c'est plutot "original"".
On a quand même regardé dans le catalogue et là on a rien trouvé.
Alors elle nous a dit "je regarde chez un autre joaillier et je pense que si votre alliance existe, elle est forcement chez eux"
et là BINGO !
Alors elle nous a proposé de contacter le joaillier pour connaitre le prix car on y etait un samedi à 17h.
Par contre, délai d'une semaine car la bijouterie etait en vacances.
Du coup, pendant cette semaine, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé deux bijouteries qui faisaient de la vente à distance, j'ai contacté celle qui etait la meilleure marché et j'ai demandé un devis.
Quand la bijouterie a reouvert après ses vacances, j'ai eu leur devis, et il y avait un ecart de plus de 80€ !
Alors j'ai dit à la dame que pour une telle différence, je ne pouvais pas commander chez eux.
Du coup la dame m'a demandé de lui faxer le devis, et ils se sont alignés !
Je ne pensais pas à négocier, mais c'etait une bonne surprise qu'ils decident de se battre comme ca. Et puis c'est plus facile car je sais où est la bijouterie et si j'ai un soucis avec les alliances, je saurais où me rendre.

Sujet : Photographe: quel tarif ?
On a pris un photographe qui n'a pas de magasin et qui fait tout ses developpements à distance.
du coup il a moins de cout et c'est donc moins cher.
mais ce n'est pas un amateur, il est diplome d'une grande ecole et a fait ses preuves.
On en a pour 990€ pour toute la journée : soit de l'habillage au dessert/debut de soiree.
avec les photos de groupe et de couple.
Il y a un cd de 100 photos retouchées et un album.
on a demandé les autres photos et il nous les file sur dc pour 100€ je crois.
les prix entre 1200 et 1800 voir plus de 2000 on a vu aussi !
et c'etait hors de question car ca ne couvrait meme pas tout l'evenement !
comment j'ai trouvé mon photographe ? j'ai juste taper photographe mariage pau dans un moteur de rechercher et le tour est joué ! :)
bon courage dans vos recherches.
du coup il a moins de cout et c'est donc moins cher.
mais ce n'est pas un amateur, il est diplome d'une grande ecole et a fait ses preuves.
On en a pour 990€ pour toute la journée : soit de l'habillage au dessert/debut de soiree.
avec les photos de groupe et de couple.
Il y a un cd de 100 photos retouchées et un album.
on a demandé les autres photos et il nous les file sur dc pour 100€ je crois.
les prix entre 1200 et 1800 voir plus de 2000 on a vu aussi !
et c'etait hors de question car ca ne couvrait meme pas tout l'evenement !
comment j'ai trouvé mon photographe ? j'ai juste taper photographe mariage pau dans un moteur de rechercher et le tour est joué ! :)
bon courage dans vos recherches.
Sujet : Timbres personnalisés
ah oui !
c'est un service gratuit, vous ne payer que le prix du timbre ! soit 90 cts pour une lettre de 50gr
c'est un service gratuit, vous ne payer que le prix du timbre ! soit 90 cts pour une lettre de 50gr
Sujet : Timbres personnalisés
coucou
alors moi j'ai fais différent, j'ai utiliser le service montimbrenligne de La Poste
Vous imprimez vous même votre timbre sur votre enveloppe, il suffit de choisir parmis une multitude d'images (moi j'ai choisi les alliances)
vous mettez le poids et ca fait tout tout seul ! :)
alors moi j'ai fais différent, j'ai utiliser le service montimbrenligne de La Poste
Vous imprimez vous même votre timbre sur votre enveloppe, il suffit de choisir parmis une multitude d'images (moi j'ai choisi les alliances)
vous mettez le poids et ca fait tout tout seul ! :)
Sujet : Pour celles qui cherchent un texte faire-part original
J'ai mis mon faire part dans la galerie pour celles qui voudraient voir le rendu.
Le travail de mise en page n'est pas énorme, soit on joue sur une différence de couleur, soit on met en gras.
Après je vous accord que les phrases doivent etre plutot courtes pour eviter un retour à la ligne en plein milieu ! HIHI
Le travail de mise en page n'est pas énorme, soit on joue sur une différence de couleur, soit on met en gras.
Après je vous accord que les phrases doivent etre plutot courtes pour eviter un retour à la ligne en plein milieu ! HIHI

Sujet : Pour celles qui cherchent un texte faire-part original
Salut les filles ! et les rares garçons !
Alors voilà, pour celles ou ceux qui veulent un texte de faire part original :
Nous avons trouvé l'idée sur un forum et ça a fait un tabac (on ne fume pas hein ! HIHI ) !!
Il s'agit d'un acronyme, on utilise les prenoms ou pseudos comme base du faire part et de là on fait les phrases.
Je vous laisse lire le notre :
Jennifer & Christophe vous invitent :
En ce jour si particulier,
Nous unirons
Nos cœurs amoureux.
Il y aura famille et amis,
Et nous serons heureux.
En cette fin de printemps, le 6 Juin 2009,
Tous à la mairie de ___ à __h__.
Chrétiens nous le sommes,
Harmonieusement, nous chanterons a (eglise) à __h__
Restera à fêter cette union.
Idylle parfaite commencera au restaurant ___ à
S(ville), pour partager avec vous nos premiers
moments de jeunes mariés.
Et voilà : Jennie et Chris c'est bien nous !! :)
Ca peut paraitre difficile à faire, mais le texte je l'ai "pondu" en 10 minutes ! alors toutes à vos plumes !!
Pour la mise en page, attention à choisir une ecriture qui fasse que l'on voit la subtilité, quitte à mettre l'acronyme en gras.
Pour notre part, on avait aussi mis un petit mot explicatif avec le coupon réponse.
Bon courage !
Alors voilà, pour celles ou ceux qui veulent un texte de faire part original :
Nous avons trouvé l'idée sur un forum et ça a fait un tabac (on ne fume pas hein ! HIHI ) !!
Il s'agit d'un acronyme, on utilise les prenoms ou pseudos comme base du faire part et de là on fait les phrases.
Je vous laisse lire le notre :
Jennifer & Christophe vous invitent :
En ce jour si particulier,
Nous unirons
Nos cœurs amoureux.
Il y aura famille et amis,
Et nous serons heureux.
En cette fin de printemps, le 6 Juin 2009,
Tous à la mairie de ___ à __h__.
Chrétiens nous le sommes,
Harmonieusement, nous chanterons a (eglise) à __h__
Restera à fêter cette union.
Idylle parfaite commencera au restaurant ___ à
S(ville), pour partager avec vous nos premiers
moments de jeunes mariés.
Et voilà : Jennie et Chris c'est bien nous !! :)
Ca peut paraitre difficile à faire, mais le texte je l'ai "pondu" en 10 minutes ! alors toutes à vos plumes !!
Pour la mise en page, attention à choisir une ecriture qui fasse que l'on voit la subtilité, quitte à mettre l'acronyme en gras.
Pour notre part, on avait aussi mis un petit mot explicatif avec le coupon réponse.
Bon courage !
Sujet : modele de papillon pour un marque place
alors moi j'ai pris ca :
http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-buromac;229-11.html
j'ai pris les faire parts aussi, je vais commander les menus
http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-buromac;229-11.html
j'ai pris les faire parts aussi, je vais commander les menus
Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !
Pour celles qui ont suivi mon histoire, je vous donne quelques nouvelles.
La personne est venue chez moi le 10 janvier et on fait l'essayage de ma robe ;)
J'ai même trouvé des chaussures !
Le 28 février ma robe sera toute prete et l'episode de la robe sera clos !
enfin voilà, comme quoi il y a encore des gens honnetes dans ce bas monde !
bisous
La personne est venue chez moi le 10 janvier et on fait l'essayage de ma robe ;)
J'ai même trouvé des chaussures !
Le 28 février ma robe sera toute prete et l'episode de la robe sera clos !
enfin voilà, comme quoi il y a encore des gens honnetes dans ce bas monde !
bisous
merci val ;)
mais j'ai toujours peur du coup !
j'attends le 10 janvier avec IMPATIENCE ! :)
mais j'ai toujours peur du coup !
j'attends le 10 janvier avec IMPATIENCE ! :)
Un tit mot pour vous dire que la gérante de la boutique auprès de laquelle j'ai commandé ma robe m'a appelée aujourd'hui pour me dire qu'elle etait malade et que du coup, on devait repousser le rdv de demain, je lui ai expliqué que je savais qu'elle n'etait plus dans les locaux et elle m'a dit qu'elle etait en negociation pour un autre local et que la société n'etait pas fermée. on a pris rdv pour le 10 janvier, elle doit me rappeler au debut janvier pour me dire si elle a un autre local, sinon elle viendra a domicile. dans tous les cas, elle a fait ma robe !!!! ;)
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!
En fait, je suppose qu'elle a ete ejecté de son ancien local et du coup elle en cherche un autre.
mais bon, j'ai eu bien peur !
tout est bien qui finit bien, enfin j'espere !
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!
En fait, je suppose qu'elle a ete ejecté de son ancien local et du coup elle en cherche un autre.
mais bon, j'ai eu bien peur !
tout est bien qui finit bien, enfin j'espere !
merci de vos conseils les filles.
pour l'instant, on peut pas faire grand chose puisque juridiquement je suis censée avoir à faire à l'ancienne gérante puisque les statuts n'ont pas changé, pas de liquidation, pas de cession.
c'est histoire est très très bizarre.
j'ai envoyé un mail a Ludo, qui s'occupe de mon cas, MERCI LUDO ;)
J'ai encore un peu le temps de trouver une autre robe si le nouveau gérant me fait un proposition qui ne me convient pas.
Mais ca me fait .... parce que c'était LA robe...
pour l'instant, on peut pas faire grand chose puisque juridiquement je suis censée avoir à faire à l'ancienne gérante puisque les statuts n'ont pas changé, pas de liquidation, pas de cession.
c'est histoire est très très bizarre.
j'ai envoyé un mail a Ludo, qui s'occupe de mon cas, MERCI LUDO ;)
J'ai encore un peu le temps de trouver une autre robe si le nouveau gérant me fait un proposition qui ne me convient pas.
Mais ca me fait .... parce que c'était LA robe...
oui mais cette personne est introuvable...
J'ai gardé mon bon de commande, ma preuve de 1er acompte et mon ticket de CB.
c'etait une creatrice de pronuptia qui s'etait mise à son compte en 2004 en reprenant une boutique de robes de mariées qui existait depuis au moins 1999.
l'enseigne qui a ete mise à la place de l'ancienne boutique c'est une franchise L'Empire du Mariage, mais je n'ai pas trouvé de n siret pour l'instant.
j'ai le nom d'epouse,le nom de jeune fille, le prenom, la date de naissance et le lieu de naissance de l'ancienne proprio, mais que faire ? aller porter plainte ? c'est n'est pas un delit...
je n'ai pas le choix, je dois un peu patienter, peut être que la societe va finir par etre liquidée.
j'attends la proposition du repreneur.
je vais continuer a chercher dans les declarations a la cci.
je vais aussi essayer de trouver le fournisseur pour obtenir les mêmes tissus que ceux que je devais avoir.
quel bordel...
c'etait une creatrice de pronuptia qui s'etait mise à son compte en 2004 en reprenant une boutique de robes de mariées qui existait depuis au moins 1999.
l'enseigne qui a ete mise à la place de l'ancienne boutique c'est une franchise L'Empire du Mariage, mais je n'ai pas trouvé de n siret pour l'instant.
j'ai le nom d'epouse,le nom de jeune fille, le prenom, la date de naissance et le lieu de naissance de l'ancienne proprio, mais que faire ? aller porter plainte ? c'est n'est pas un delit...
je n'ai pas le choix, je dois un peu patienter, peut être que la societe va finir par etre liquidée.
j'attends la proposition du repreneur.
je vais continuer a chercher dans les declarations a la cci.
je vais aussi essayer de trouver le fournisseur pour obtenir les mêmes tissus que ceux que je devais avoir.
quel bordel...
j'ai appelé le greffe du tribunal de commerce et il n'y a pas de liquidation judiciaire en cours... pas de reprise non plus.
j'ai appelé ma protection juridique : en dessous de 941€ ils ne peuvent rien faire à part me conseiller. et là on me dit de faire un courrier en RAR ! la bonne blague...
j'ai appelé ma protection juridique : en dessous de 941€ ils ne peuvent rien faire à part me conseiller. et là on me dit de faire un courrier en RAR ! la bonne blague...
vi je vais appelé la cci demain.
mais ca me fou un coup au moral...
merci de votre soutien les filles
mais ca me fou un coup au moral...
merci de votre soutien les filles
bon on revient de la boutique.
c'etait un truc indépendant.
tout ca reste flou, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, le nouveau proprio ne nous a rien dit..
je vais faire mon enquete.
en attendant, il a regardé les photos que j'avais prises de la robe, il m'a dit pouvoir la refaire dans le même style. ca ne sera pas les memes tissus, le bustier n'aura pas les mêmes motifs...
il doit me rappeler pour le prix. j'ai bien l'impression que je vais perdre mes 300€ d'acompte... j'attends de voir, mais je suis degoutée...
c'etait un truc indépendant.
tout ca reste flou, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, le nouveau proprio ne nous a rien dit..
je vais faire mon enquete.
en attendant, il a regardé les photos que j'avais prises de la robe, il m'a dit pouvoir la refaire dans le même style. ca ne sera pas les memes tissus, le bustier n'aura pas les mêmes motifs...
il doit me rappeler pour le prix. j'ai bien l'impression que je vais perdre mes 300€ d'acompte... j'attends de voir, mais je suis degoutée...
Salut les filles,
ca fait un petit moment que je n'etais pas venue car je bossais pas mal.
aujourd'hui j'ai appelé pour décaler mon rdv de 1er essai de ma robe : la boite a changer de proprietaire, l'ancienne proprio est partie sans laisser d'adresse..
j'ai très peur !
j'avais laissé un acompte de 300€.
je vais à la boutique pour voir si ma robe était commencée, au quel cas la personne qui a repris pourra finir, sinon, je suis dans la panade...
je suis dégoutée... et dire que cette boutique existait depuis plus de 10ans ! (ma voisine s'est mariée il y a 10 ans, et c'etait dans la même boutique, avec la même personne qu'elle avait acheté sa robe...)
ca fait un petit moment que je n'etais pas venue car je bossais pas mal.
aujourd'hui j'ai appelé pour décaler mon rdv de 1er essai de ma robe : la boite a changer de proprietaire, l'ancienne proprio est partie sans laisser d'adresse..
j'ai très peur !
j'avais laissé un acompte de 300€.
je vais à la boutique pour voir si ma robe était commencée, au quel cas la personne qui a repris pourra finir, sinon, je suis dans la panade...
je suis dégoutée... et dire que cette boutique existait depuis plus de 10ans ! (ma voisine s'est mariée il y a 10 ans, et c'etait dans la même boutique, avec la même personne qu'elle avait acheté sa robe...)
Sujet : robe de mariée dans le 77
j'ai acheté ma robe à sainte genevieve des bois (91) dans la za de la croix blanche.
robe sur mesure,c'est une couturiere qui tient le magasin, tu peux demander des couleurs specifiques, elle te montrera des tissus, je sais pas si elle a beaucoup de choix pour tes couleurs, mais tu peux aussi fournir le tissu !
il y a un choix incroyable, super ambiance.
je te le conseille vivement !
robe sur mesure,c'est une couturiere qui tient le magasin, tu peux demander des couleurs specifiques, elle te montrera des tissus, je sais pas si elle a beaucoup de choix pour tes couleurs, mais tu peux aussi fournir le tissu !
il y a un choix incroyable, super ambiance.
je te le conseille vivement !

Sujet : a quoi sert le salon du mariage
pour repondre à la question :
si tu en es au debut de tes recherches, ca te permets d'avoir des idées, des adresses.
si tu as deja bien commencer ton projet, et bien ca te sert à trouver les derniers petits trucs qui peuvent manquer et que tu cherchais en vain !
nous sommes allés au salon du mariage a parsi, espace champerret hier, je savais exactement ce que je voulais alors c'etait assez facile.
mais j'ai trouvé que c'etait assez mal agencé et aussi il y avait beaucoup trop de monde indisciplinés ! (genre je me plante au milieu de l'allee et je fais chier tout le monde qui veut passer!!)
après, j'ai pas tout trouver non plus...
et comme en plus on est sur la region parisienne et qu'on fait notre mariage à Pau dans le sud ouest, il y a certains trucs qui nous servaient à rien, style le loueur de caleche ! lol
sinon, c'est quand même un peu enrichissant, je pense que c'est bien d'en faire au moins un.
si tu en es au debut de tes recherches, ca te permets d'avoir des idées, des adresses.
si tu as deja bien commencer ton projet, et bien ca te sert à trouver les derniers petits trucs qui peuvent manquer et que tu cherchais en vain !
nous sommes allés au salon du mariage a parsi, espace champerret hier, je savais exactement ce que je voulais alors c'etait assez facile.
mais j'ai trouvé que c'etait assez mal agencé et aussi il y avait beaucoup trop de monde indisciplinés ! (genre je me plante au milieu de l'allee et je fais chier tout le monde qui veut passer!!)
après, j'ai pas tout trouver non plus...
et comme en plus on est sur la region parisienne et qu'on fait notre mariage à Pau dans le sud ouest, il y a certains trucs qui nous servaient à rien, style le loueur de caleche ! lol
sinon, c'est quand même un peu enrichissant, je pense que c'est bien d'en faire au moins un.
Sujet : Le choix difficile du DJ (77)
pour le choix du dj, j'ai demandé au restaurateur si il avait des bonnes adresses.
y a pas de secret, pour en trouver un bon, c'est le bouche à oreilles. alors tu peux demander au restaurateur/traiteur ; au photographr, là où tu loues ta salle, à des amis qui ont déjà fait des soirée ou mariages.
bon courage
y a pas de secret, pour en trouver un bon, c'est le bouche à oreilles. alors tu peux demander au restaurateur/traiteur ; au photographr, là où tu loues ta salle, à des amis qui ont déjà fait des soirée ou mariages.
bon courage
Sujet : choix de ma robe
moi j'aime bien :)
mais ensuite c'est toujours pareil, sur les mannequins on se rend pas vraiment compte..
moi j'ai essayé des robes que je trouvais moches sur le mannequi et qui m'allaient bien ;)
mais ensuite c'est toujours pareil, sur les mannequins on se rend pas vraiment compte..
moi j'ai essayé des robes que je trouvais moches sur le mannequi et qui m'allaient bien ;)
Sujet : cc les filles!
c'est vraiment terrible ce qui t'arrive...
mais il faut essayer de voir les choses du bon cote.
tu as tes enfants, sois forte pour eux.
bon courage.
bisous
mais il faut essayer de voir les choses du bon cote.
tu as tes enfants, sois forte pour eux.
bon courage.
bisous
Sujet : que penser vous des tabes en epis
choupinette08, c'est bizarre, on a l'impression qu'il y a des chaises que d'un cote !
et c vrai que la salle etait immense.. et pareil pour moi, la mienne et toute rikiki à cote !
et c vrai que la salle etait immense.. et pareil pour moi, la mienne et toute rikiki à cote !
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
ah bah je serais pas seule alors ! :)
je veux n'en faire qu'un parce que de toute facon apres c'est redondant et puis c'est juste pour piquer quelques idées ! :)
je veux n'en faire qu'un parce que de toute facon apres c'est redondant et puis c'est juste pour piquer quelques idées ! :)
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
bah moi j'avais vu celui espace champeret du 10 au 12 octobre 2008. mais pas celui du 25... alors du coup je sais pas !

Sujet : que penser vous des tabes en epis
c le restaurateur qui nous a proposé de mettre les tables en epis, et nous on est bien d'accord ! :)
c plus joli et plus convivial pour nous.
pour nous il y aura 10 tables de 8 personnes.
c plus joli et plus convivial pour nous.
pour nous il y aura 10 tables de 8 personnes.
Sujet : Dispute couple
comme certaines, le mien me laisse tout faire !
alors si on devait se disputer ca serait pour son manque d'implication...
Je dis rien, mais si le jour du mariage il est pas content, il va comprendre sa douleur !
LOL
alors si on devait se disputer ca serait pour son manque d'implication...

Je dis rien, mais si le jour du mariage il est pas content, il va comprendre sa douleur !

LOL
Sujet : A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
j'ai dejà repris la route, le lendemain, mais yavait mon cheri avec moi, c'etait plus facile.
et puis c'etait pas la route sur laquelle je me suis plantée. or cette route, c'est celle qui mene à mon boulot ! alors j'ai pas le choix de la prendre...
et puis c'etait pas la route sur laquelle je me suis plantée. or cette route, c'est celle qui mene à mon boulot ! alors j'ai pas le choix de la prendre...
merci de votre soutien les filles.
je viens de chez le medecin, il m'a prolongé d'une semaine en arret maladie, pour lui je ne suis pas encore prete, ca ne fait qu'une semaine.
mes contusions me font encore mal, je me fatigue vite et bien sur, psychologiquement, c'est dur de reprendre la route.. mais avec le temps, tout ca va s'attenuer.
gros bisous
à toutes
je viens de chez le medecin, il m'a prolongé d'une semaine en arret maladie, pour lui je ne suis pas encore prete, ca ne fait qu'une semaine.
mes contusions me font encore mal, je me fatigue vite et bien sur, psychologiquement, c'est dur de reprendre la route.. mais avec le temps, tout ca va s'attenuer.
gros bisous

Vi !
Avec tous vos temoignages je suis plus rassurée ! :)
il me tarde de retourner à la boutique pour faire des essais ! :)
Avec tous vos temoignages je suis plus rassurée ! :)
il me tarde de retourner à la boutique pour faire des essais ! :)
Sujet : probleme photographe
pour ma part,
j'ai d'abord chercher dans les pages jaunes.
je me suis directement rendu dans les boutiques et j'ai demandé les tarifs et tout et tout.
et puis après j'ai encore chercher sur internet et là j'ai trouver un jeune qui sortait d'une ecole et qui faisait des prix interessants (990€ des preparatifs jusqu'au dessert), je l'ai appelé, j'ai été chez lui (pcq il fait tout par correspondance) j'ai vu son taff et après j'ai validé.
voilà tout ! :)
j'ai d'abord chercher dans les pages jaunes.
je me suis directement rendu dans les boutiques et j'ai demandé les tarifs et tout et tout.
et puis après j'ai encore chercher sur internet et là j'ai trouver un jeune qui sortait d'une ecole et qui faisait des prix interessants (990€ des preparatifs jusqu'au dessert), je l'ai appelé, j'ai été chez lui (pcq il fait tout par correspondance) j'ai vu son taff et après j'ai validé.
voilà tout ! :)
merci Chouquinette, j'ai eu de la chance, un nez cassé contre une voiture morte c'est pas grand chose... mais bon ca fout un coup au moral..
Roxy, c'est plus facile avec cerceau ? parce que moi je vais avoir deux cerceaux alors si c'est plus facile ca me soulage !
Roxy, c'est plus facile avec cerceau ? parce que moi je vais avoir deux cerceaux alors si c'est plus facile ca me soulage !
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
tu est juste magnifique.
par contre moi j'aime pas le voile, mais je crois surtout que c'est en fonction des convictions de chacune. moi je n'en aurais pas, c'est peut etre pour ca que je dis ça.
par contre moi j'aime pas le voile, mais je crois surtout que c'est en fonction des convictions de chacune. moi je n'en aurais pas, c'est peut etre pour ca que je dis ça.
les filles merci de tous vos conseils.
desolée je suis pas revenue plus tot mais j'ai eu un accident de voiture, le nez cassé, des contusions multiples et plus de voiture.
là ca va un peu mieux.
je suis sure que je prendrais cette robe dans tous les cas mais je voulais etre un peu rassurée et ce que vous me dites fait son effet ! :)
merci encore
desolée je suis pas revenue plus tot mais j'ai eu un accident de voiture, le nez cassé, des contusions multiples et plus de voiture.
là ca va un peu mieux.
je suis sure que je prendrais cette robe dans tous les cas mais je voulais etre un peu rassurée et ce que vous me dites fait son effet ! :)
merci encore