Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Jennie

Messages de Jennie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je vends quelques trucs, si ça vous interesse ;)

Jennie
08-02-2010 18:50:21
Coucou les filles !

il me reste encore plein de petits trucs qui pourraient vous plaire.
Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail !

A bientot.

Jennie
17-11-2009 10:39:49
Pour répondre à Txelin, je ne vends pas de bougeoir car mes cadeaux aux invités été des verrines gravées qui servaient aussi de photophores en décoration sur les tables. Il y a un post dessus.
désolée.

Jennie
17-11-2009 10:27:54
salut les filles !!!

DESOLEE de ne pas vous avoir repondu !

J'ai été très prise effectivement, et on fait des travaux à la maison du coup pas du tout le temps d'aller sur internet !

Donc je vois Severine ce soir.

Je vous mets à jour la liste de ce qui reste :

N°1 : Mobile pour plan de table, en tout 16 panneaux d’affichages VENDU 25€
N°4 : Suspension « Cœur » couleur blanche 27cm d’envergure sur 30cm d’hauteur VENDUE 1€
N°5 : Banderole « Cœur » couleur ivoire dimension 16cm x 16cm pour chaque cœur VENDUE 1€
N°6 : 8 Dessous de verres « Papillons » couleur dorée dimension 10cm x 8cm LOT VENDU 1€
N°7 : 3 Papillons à accrocher avec pince couleur dorée dimension 33,5cm x 31cm VENDU 2€ L’UNITE
N°8 : 3 lots de 3 marques-place « Cœurs » couleur blanc 12cm de hauteur acheté 3,75€ l’unité VENDU 2€ L’UNITE OU 6€ LES 3
N°9 : Décorations diverses couleurs rouge/magenta et vert/jaune LOT VENDU 1€
N°10 : Pochoir petits Papillons acheté 6,95€ VENDU 3€
N°11 : Pochoir grands Papillons taille environ 14cm x 14cm de chaque paillon acheté 21,50€ VENDU 10€
N°23 : 20 enveloppes type C5 dimension 162 x 229 neuves couleur ivoire acheté 5,99€ VENDU 3€
N°27 : 23 petits nœuds dorés 16mm/28cm achetés 3,30€ pour 25 VENDU 2€
N°29 : 3 gros nœuds dorés VENDU 1€
N°30 : Pochette noire 27cm X 10cm x 6cm VENDUE 5€
N°31 : Pochette Nina Ricci 17cm x 12cm x 3cm VENDUE 20€

Je pense avoir fait le tour,
je répondrais à toutes celles qui m'ont envoyé un mail dans la matinée.

Bisous

Jennie
02-11-2009 15:34:01
Salut les filles !

Je sais comme c'est dur de trouver les petits détails qui feront la différence à votre mariage;)

Alors voilà tout ce dont je n'aurais plus besoin puisqu'on ne se marie qu'une fois, enfin normalement :)

N'hésitez pas à me contacter.

Je peux faire des envois postaux.
Paiement Paypal possible.

Tout est dans ma galerie !

Voici la liste :

N°1 : Mobile pour plan de table, en tout 16 panneaux d’affichages VENDU 25€
N°2 : Banderole « Vive les mariés » couleur dorée longueur 1,60m VENDUE 1€
N°3 : Suspension « Cœur » couleur ivoire 32cm d’envergure sur 30cm d’hauteur VENDUE 1€
N°4 : Suspension « Cœur » couleur blanche 27cm d’envergure sur 30cm d’hauteur VENDUE 1€
N°5 : Banderole « Cœur » couleur ivoire dimension 16cm x 16cm pour chaque cœur VENDUE 1€
N°6 : 8 Dessous de verres « Papillons » couleur dorée dimension 10cm x 8cm LOT VENDU 1€
N°7 : 3 Papillons à accrocher avec pince couleur dorée dimension 33,5cm x 31cm VENDU 2€ L’UNITE
N°8 : 3 lots de 3 marques-place « Cœurs » couleur blanc 12cm de hauteur acheté 3,75€ l’unité VENDU 2€ L’UNITE OU 6€ LES 3
N°9 : Décorations diverses couleurs rouge/magenta et vert/jaune LOT VENDU 1€
N°10 : Pochoir petits Papillons acheté 6,95€ VENDU 3€
N°11 : Pochoir grands Papillons taille environ 14cm x 14cm de chaque paillon acheté 21,50€ VENDU 10€
N°12 : Pochoir Alphabétique acheté 6,95 € VENDU 3€
N°13 : Stylo couleur dorée VENDU 1€
N°14 : Feutre à peinture couleur dorée VENDU 1€
N°15 : Pastille à graver « Alliances entrelacées + Cœur » en laiton acheté 6,45€ VENDU 3€
N°16 : Pastille à graver « Merci + roses » en laiton acheté 6,45€ VENDU 3€
N°17 : Manche en bois pour pastille à graver acheté 5,60€ VENDU 2,50€
N°18 : Tampon encreur pour cachet à la cire ou pochoir couleur dorée et argentée acheté 3,95€ VENDU 2€
N°19 : Cire à cacheter pour pistolet ou à chauffer couleur blanc/ivoire 6 NEUFS acheté 5,80€ VENDU 2,50€
N°20 : Cire à cacheter pour pistolet ou à chauffer couleur blanc/ivoire 4 neufs + 1 entamé acheté 5,80€ VENDU 1,50€
N°21 : 26 tulles à dragées de 23cm de diamètre LOT VENDU 2€
N°22 : 14 rubans satinés dorés de 51cm de long sur 0,7cm de large LOT VENDU 1€
N°23 : 20 enveloppes type C5 dimension 162 x 229 neuves couleur ivoire acheté 5,99€ VENDU 3€
N°24 : Environ 290 Feuilles couleur ivoire en grammage 80 au format A4 VENDU 5€
N°25 : 148 Feuilles légèrement cartonnées couleur ivoire dont 132 nickel et 16 avec un léger liseré rouge sur un coin, grammage en 160 format A4 acheté 10,99€ pour 250 feuilles VENDU 5€
N°26 : 13 petits nœuds ivoires 16mm/28cm achetés 3,30€ pour 25 VENDU 1€
N°27 : 23 petits nœuds dorés 16mm/28cm achetés 3,30€ pour 25 VENDU 2€
N°28 : 4 gros nœuds ivoire VENDU 1€
N°29 : 3 gros nœuds dorés VENDU 1€
N°30 : Pochette noire 27cm X 10cm x 6cm VENDUE 5€
N°31 : Pochette Nina Ricci 17cm x 12cm x 3cm VENDUE 20€

A bientôt !

Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?

Jennie
02-11-2009 15:21:38
merci angel 931 ;)

Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?

Jennie
02-11-2009 12:53:18
kikoo, je te laisse regarder ma galerie.
Mon mari était habillé en ivoire et moi aussi.
mon bustier et son gilet étaient fait du même tissus.

Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????

Jennie
03-07-2009 12:27:04

Sujet : au secours a quatre jours...

Jennie
30-06-2009 21:39:53
le mieux est une creme à base de cortisone, c'est ce qui agit le plus vite.
il faut que tu aille chez ton medecin c'est IMPERATIF

Sujet : Clés USB

Jennie
24-06-2009 14:10:24
mon mari va mettre en place un serveur ftp (internet) qui sera dispo pour tous les invités, comme ca tout le monde pourra mettre ses photos et recuperer celles des autres.
il existe des sites gratuits qui font ca aussi.

Sujet : jumeaux pour alliances

Jennie
24-06-2009 09:04:34
Massilia, si c'est pour un mariage religieux catholique, impossible à faire car les alliances sont benies en meme temps par le pretre.

pour trouver deux coussins, il suffit d'aller sur un site de ventes aux encheres connus, il y a des vendeurs qui font du sur mesure.

pour moi perso aussi je choisirais deux coussins.

Sujet : Renseignement sur traditions??

Jennie
15-06-2009 20:11:11
Il est vrai que c'est le 15 aout que Marie est montée aux cieux, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se marier ! bien au contraire, si tu es croyante et si vous vous mariez à l'eglise, tu peux dire à ta grand mère que justement, c'est le meilleur mois pour placer votre union sous les prieres de Marie.

Sujet : quand mettre le livre d'or

Jennie
12-06-2009 14:38:20
nous l'avions mis sur la table avec l'urne durant toute la soirée.

je l'ai déjà dit et je repete : FAITES UNE ANNONCE sinon les gens oublient de le remplir !

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?

Jennie
12-06-2009 09:10:01
personnellement, je ne l'avais pas mise, et mon chéri non plus n'avait pas son bel anneau que je lui avait offert pour nos un an.

par contre maintenant je la porte à l'annulaire droit car elle ne va pas avec mon alliance.

je ne crois pas qu'il soit de coutume d'avoir un quelconque bijou (pas de montre ni bracelet non plus) a part les boucles d'oreilles et le collier (s'il y a).

Mais après, il n'y pas d'interdit non plus !

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)

Jennie
12-06-2009 08:55:36
merci les filles ;)

je vous ai surtout mis les "petits problemes" car generalement c'est sur ça qu'on bloque, mais surtout, il faut pas focaliser dessus !
moi j'ai laissé glisser et j'ai très bien profiter de cette TROP COURTE journée !
Pour ce jour, il nous faudrait pas 24 mais 36h ! ;)

Je voulais aussi vous montrez qu'on ne peut pas tout maitriser, la vie à son petit lot de surprises...
mais au moins c'etait "pas trop parfait" et les gens ont vu qu'on est des etres humains

Et puis à la mairie et le pretre se souviendront de nous ;) 30 min de retard c'est pas tous les jours !! Hihi !

Enfin voilà, s'il vous arrive une petite tuille, C'EST PAS GRAVE

Ah j'oubliais, si vous avez une urne (ou non d'ailleurs), beaucoup ont acompagnés leur présent d'une carte, alors s'il n'y a pas de mot sur le livre d'or, c'est pas la mère à boire, on colle la petite carte ;)

Moi j'ai conservé mon urne pour en faire ma boite à souvenirs de mariage, et tous les ans avec mon mari on va l'ouvrir pour replonger dedans ;)

Voilà tout ! Bisous

Sujet : Que mettre dans la carte de remerciement ?

Jennie
12-06-2009 08:47:31
Merci les filles ;)

Audrey44, j'ai fait la même chose pour les faire-part ca faisait Jennie et Chris à la vertciale ;)

Jennie
11-06-2009 13:00:55
il y aura aussi un mot personnel, mais on veut mettre un message general.

Jennie
11-06-2009 12:58:12
au lieu de me dire que c pas bien, je voudrais des idées...

Jennie
11-06-2009 12:57:45
bah oui mais beaucoup qui n'ont pu etre là nous ont envoyés des cartes, des fleurs, des sms.
et toi tu compte mettre quoi ?

Jennie
11-06-2009 12:52:52
Les filles, j'en appelle encore à vous :
que mettre ?
Voilà une ebauche :
Vous avez été avec nous, physiquement ou par la pensée.
Nous avons eu des signes durant cette journée, cette illumination de l’église par le soleil, cet arc en ciel sur le chemin de la fête, ce papillon dans la salle avec nous.
Nous souhaitons vous dire MERCI d’avoir contribuer à ces moments d’inoubliables Bonheur.

Qu'en pensez vous ?

Manque t il quelque chose ? est ce trop ?

Merci de votre aide ! :)

Jennie
11-06-2009 10:09:26
Voilà j'ai rajouté des photos ;)

Jennie
11-06-2009 09:52:46
Coucou les filles !

Enfin le récit !

Il est un peu long mais je suis sure que vous aimez les détails !

Commençons par l’avant veille :
Nous voyons le prêtre qui nous dit qu’il faut nettoyer le parvis de l’église après la cérémonie car le lendemain il y a une inauguration de la nouvelle salle paroissiale...
Et nous voyons le fleuriste qui devait faire la déco de l’église et qui au dernier moment décrète qu’il n’y a pas assez de choses à y faire et que du coup, et bein on peut le faire tout seul !!!!

On a cherché une entreprise pour nettoyer le parvis en vain… aucune n’a jamais fait ça, il faudra que nos témoins ou amis le fassent...

La veille :

Je vais faire ma manucure : french pour les mains et rose saumon pour les pieds (je voulais du blanc nacré mais elle n’avait pas… passons)

On fait les décos de la salle.

Il pleut des cordes, c’est la grosse angoisse…

Il nous reste à voir :
Qui lira les textes à l’église
Mettre en place les flèches de balisage (qu’on devait faire la veille mais il pleuvait trop)
Comment on va aller mettre en place les décos à l’église (qui est à une demi heure de là où on fini notre préparation le matin)
Dans quelle voiture mon chéri arrive
Graver le CD de musiques pour l’église.

Le soir beaucoup d’invités sont arrivés, on était 20 et c’était le boxon, on a bien rit et tout ça.

Du coup on a juste vu :

Que mon chéri irait mettre en place les flèches de balisage avec son frère le samedi matin
Qu’ils iraient aussi mettre ne place la déco à l’église
Que mon chéri arriverait dans la voiture balai ;)

Et là je me suis rendue compte que mon vernis des mains avait sauté sur deux doigts : l’annulaire gauche (super !) et le pouce gauche !

Je quitte mon chéri, on ne dort pas ensemble.

Le lendemain, soit le Jour J 

Alors obligée de me lever tôt pour aller refaire la manucure des deux doigts…
Je me réveille avec un gros rayon de soleil, mais le ciel est très couvert...

Là, mon futur appel, il est chez le fleuriste pour récupérer les décos de l’église.
Et là devinez quoi ? Et bien je devais avoir deux bouquets, un pour le lancer et un pour donner à la vierge… et bien il n’en avait fait qu’un !!!! Alors la je gueule au tel, j’en avais marre… Le mec décide de nous faire un bouquet sur place, mais il n’avait rien à voir avec l’autre, plus encombrant, les tiges trop longues, et je me suis piqué avec des épines ! (roses)

Ensuite avec mon beau frère on va chercher ma cousine qui est ma témoin, on fini la déco de la salle (on fait les tables pour le VH)
Il est déjà 11h20, j’ai rdv à 12h pour maquillage + coiffure.
On décide de prendre du McDo pour le repas ;)
On mange, on part chez la coiffeuse.
Ca dure 1h30, 50 épingles (ça fait mal quand on le fait, pendant qu’on l’a et quand on l’enlève !) et un maquillage plus tard, on sort de là à 13h30, on a rdv à 14h pour les photos de couple.
On est à côté, normalement c’est jouable, juste la robe à enfiler et les témoins doivent s’habiller mais bon, ce n’est pas le plus long.
Et là ca se gâte, on est partis à 14h20 de la maison !
Du coup, on est en retard de 40 min pour les photos de couple ! (que l’on fait chez les parents de mon chéri, là où tout le monde se retrouve pour aller jusqu’à la mairie)

Et les invités sont là.
Alors je me fais accueillir avec des bisous, des compliments, mon chéri trouve ma coiffure trop belle et hop on fait les photos. On a de la chance car grand soleil pour la séance ;)

On part pour la mairie, on avait rdv à 15h30.
On est sur le chemin, je regarde l’heure 15h27 bon je me dis : 5 min de retard ça va.
Mais en fait, les gens ont mis du temps à se garer et a arriver jusqu’à la mairie, du coup, on est passé devant l’adjoint au maire à 16h !!!
On s’est fait expédié, c’était un mariage ECLAIR !
De plus, il n’y avait pas mon grand père et ma grand-mère car le chéri de ma cousine s’est perdu !
J’étais DEGOUTEE

Heureusement que le mariage après nous était à 16h30 parce que sinon on n’aurait pas pu se marier !!

Mais ce fameux mariage après nous, bah eux ils étaient en avance, donc quand moi je suis sortie de la mairie et bein j’ai croisé l’autre mariée… Ca fait bizarre… J’étais dégoutée pour elle et puis pour moi…

Après, on part pour l’église, donc 30 min de route.
Et là, on avait prévu de mettre la voiture des mariés en tête, les parents de mon chéri au milieu et la voiture balai en queue.
Ca c’est ok, mais après chacun a fait à son idée !
Les parents de mon chéri ont coupé le convoi, du coup les gens de la dernière partie étaient perdus ! Du coup c’est la voiture balais qui a pris le relai, mais qui n’a pas pris la même route !
QUEL BORDEL

On a encore pris du retard pour l’église alors qu’on avait prévu au départ 1h30 de battement entre la mairie et l’église, on a pas su arrivé à l’heure non plus…

On a commencé la messe vers 17h30.
Là tout s’est presque bien passé, à part

Que l’entrée s’est faite une peu dans la précipitation car le prêtre était pressé du coup, il a fait partir ma musique d’entrée alors que tout le monde n’était pas installé… mais c’était très émouvant quand même, j’ai fait mon entrée seule, et j’ai rejoint mon papi quelques mètres avant l’autel pour qu’il m’y amène, ma grand-mère pleurait, mon j’ai fait de même et puis tout le monde avait les yeux mouillés.

Qu’on avait choisi les lecteurs mais on leur avait pas dit…du coup, un peu la panique, mon chéri appel son frère, il l’entend pas, du coup il s’énerve… ça fait vachement bien !

Que pour le remise des alliances, j’y arrivais pas, ça coinçait et donc quand j’ai réussi, j’ai poussé un « Ouf » de soulagement, c’était très drôle. A la fin le prêtre à dit « Comme on dit, elle lui a enfin passé la bague au doigt ! » tout le monde à rit.

Qu’à un moment les yeux de mon chéri flanchent, pour la prière des époux, il n’avait pas ses lunettes, on devait faire un paragraphe sur deux, c’est moi qui ait fini.

Dans une lecture, ça parlait des animaux, et moi j’adore les animaux, c’est une réelle passion, et pendant la préparation, je l’avais dit au prêtre et du coup, il l’a ressorti à l’église, c’était trop marrant, les gens ont beaucoup sourient pendant cette messe, personne ne s’est ennuyée et j’étais contente parce que pour ceux qui n’aiment pas la messe, les églises ou qui ne croient pas en Dieu, ce n’était pas un moment de supplice. C’était important pour moi.
Et à un moment aussi, un gros rayon de soleil est apparu dans le vitrail derrière le prêtre, c’était comme une « illumination » tout le monde a trouvé ça magnifique.

Après, on sort, on fait la photo de groupe : ma mère introuvable !
Sympa…

Ensuite on fait d’autres photos de groupe, mais là il commence à pleuvoir alors on décide d’aller au VH et on espère qu’il y aura une éclaircie pour les finir.

Sur le chemin du restaurant, un gros arc-en-ciel, encore une signe pour nous, c’était trop beau ;)

On arrive, le VH nickel, il fait beau, on fait toutes les photos.

Seul hic, nous les mariés, n’avons pas profité du VH car il a duré le temps des photos mais bon, les gens ont apprécié le ponch maison et la sangria alors ça va ;)
Après, lancer de bouquet !

Alors là, j’ai lancé trop haut et trop fort, du coup, il s’est explosé par terre ! LOL
Mais on l’a reconstitué ;)

Ensuite tout le monde est allé dans la salle, sauf nous, l’animateur a chauffé un peu la salle, il nous a fait rentré, c’était super.

Par contre avec tout le retard qu’on a accumulé, bah on s’est mis à table à 22h15 au lieu de 21h !

Du coup, on a fini de manger tard, vers 2 ou 3h (il y avait des jeux et un diaporama) et après beaucoup étaient fatigués, mais bon, la soirée s’est bien passé, il a fallu changer le registre musical car personne ne dansait, ça a repris puis vers 4h30 beaucoup ont commencé à partir, mais nous, nos témoins et un de mes cousins sommes restés jusqu’à 6h, c’était très gentil de leur part et très sympa ;)
Par contre, tout le monde n’a pas signé le livre d’or et les cadeaux des invités, beaucoup l’ont oublié ! Pensez à faire une petite annonce au début du repas !

Bilan de la journée :
On était quand même très contents ;)
On n’a pas assez profité des gens présents, c’est un peu le regret, et je pense que c’est souvent comme ça.
Les gens sont plutôt indisciplinés, donc faites en sorte que des personnes de confiance les recadrent de temps en temps, parce que sinon ça peut foutre votre journée en l’air, par exemple, mon beau père n’a pas trouvé mieux que de s’engueuler avec les amis qui les avaient amenés et du coup ils sont partis juste après le café, ma maman n’a pas pu profiter de mon mariage comme il se doit…
Faite une liste quelques jours avant des choses qu’ils vous restent à faire, parce que sinon on oublie des petits détails et après c’est le drame ! (le coup des lecteurs), bon on avait fait une liste mais on l’avait pas marqué !
Les gens qui sont là sont souvent des professionnels, ils ont l’habitude et vous guident très bien donc no stress.
Le prêtre nous a bien guidé pour pendant la cérémonie, le restaurateur pour le gâteau et le champagne, l’animateur nickel.

Le lendemain, soit le dimanche :
On était 30 c’était super sympa, les gens étaient plus détendus, plus dispo.
On s’était fait faire des t-shirt « Just Married », les gens ont trouvé ça très sympa ;)

Le dimanche soir, hôtel **** ;) la grande classe !
Juste pour une nuit, on a décidé de se retrouver un peu 
Nuit de noces torride ;) LOL
On avait réservé sur internet, on avait eu droit a une réduc, et j’avais mis en commentaire qu’on était jeunes mariés, du coup, bah on nous a surclassé en suite, c’était super !
Le lendemain, petit déj copieux puis spa, puis massage ;)

Ca nous a fait du bien de nous reposer un peu et de nous relaxer 
Même si vous ne prenez pas un hôtel 4* essayez de vous isoler un peu, ça ressource vraiment.

Les filles, je pense avoir tout dit, je vais vous mettre d’autres photos dès que j’en ai. C’est pas évident parce que nous on n’a pas pris de photos, donc c’est les amis, la famille et puis le photographe qui les ont !

J’espère que ce long récit vous a plu et que vous pourrez mieux cerner la journée et en profiter au max.

Gros bisous et bon courage à vous, et n’oubliez pas : C’EST QUE DU BONHEUR

Jennie
07-06-2009 16:14:43
Kikoo les filles ;)

un tit mot pour vous dire que tout s'est bien passé, on est pas morts ! LOL
je reviendrais dans quelque jour pour tout vous raconter.
en attendant, gros bisous à vous !
j'essaie de vous mettre une petite photo dans la galerie pour que vous puissiez en profiter ;)

Sujet : A 3 jours du jour J, où en etes vous ? Comment ca va ?

Jennie
03-06-2009 11:26:27
Les filles, je suis à 3 jours du jour J.
pas de stress à l'horizon...
un peu fatiguée des preparatifs et des rdv qui s'enchainent mais sinon ca va. et vous ?

au niveau des preparatifs, il nous reste à imprimer les livrets de messe et il nous manque 2-3 trucs pour la deco.
et vous ?

cet aprem, essayage coiffure+ maquillage, j'espere que tout ira bien.

bon courage pour les derniers jours.

Sujet : Comment on fait s'il pleut ?

Jennie
01-06-2009 21:34:44
merci sita !
c'est moi qui ait créer ce post et je crois bien que ca m'a porté la poisse ! LOL
bon on verra bien hein..

Sujet : c'est quoi ceette météo?

Jennie
01-06-2009 18:43:37
je me marie à Pau dans les Pyrénées Atlantiques

Sujet : c'est quoi ceette météo?

Jennie
01-06-2009 18:34:00
vi c'est relou :(
moi aussi je me marie le 6 :(

Sujet : Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?

Jennie
01-06-2009 11:50:20
on a pris un pro ;)
on le voit demain pour les derniers preparatifs.

Sujet : besoin de conseils URGENT

Jennie
01-06-2009 11:48:48
kikoo, j'arrive un peu tard peut etre.
il faut que tu aille soit à la spa, soit voir un veto, s'il n'y a pas de puce.
s'il n'y en a pas , tu as fait ton boulot, les gens n'ont qu'à prendre leur precaution.
il est à toi ! :)
s'il a une puce, il faut contacter le proprietaire, s'il ne veut plus le chien, vous faites les papiers pour que le chien soit à vous et voilà !
bon courage, on croise les doigts

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme

Jennie
01-06-2009 11:44:43
coucou, pour ma part, un peu plus de 100 invitations et 70 présents donc 30% aussi !
pour onus, c'est surtout l'eloignement, on se marie à Pau, ma fille est de Bordeaux et mes amis et collègues de Paris...
De plus, on se marie le 6 Juin et le 7 c'est la fete des mère, donc certains ce sont vu refusés leur demande de congés pour cause de "periode rouge" c'est la periode dans le commerce ou on vend le plus.
voili voilou.
et on a encore des changements à 5 jours du mariage ! c'est pour vous dire, on ne sera vraiment fixés que le lendemain du mariage !!

Sujet : date de mariage

Jennie
27-05-2009 18:32:02
ma meilleure amie a annoncé son mariage pour le 20 Juin 2009 et 10 jours plus tard on décidait de notre date pour le 6 Juin 2009, ca n'a choqué personne, ca n'a deplu à personne.
les gens trouvaient plutot ca rigolo ;)
de plus, j'ai 2 copines qui sont cousines et qui se marient à 3 semaines d'intervalles, bah ca nous choque pas, ca nous arrange meme comme ca c'est plus facile pour gerer nos vacances ! :)

Sujet : Les bugs des préparatifs

Jennie
27-05-2009 00:59:35
Voilà les filles, dans ce post, je vous propose de laisser les bugs qui ont pu vous arriver pendant les préparatifs.

Par exemple, mon traiteur à livré les amuse bouches du VH un mois en avance ! ;)

Ma belle mère a reçu sa robe en rouge bordeaux au lieu de rose pale !

Voilà, si vous aussi vous avez des anecdotes marrantes ou non d'ailleurs, faites nous en profiter ! :)

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?

Jennie
27-05-2009 00:56:46
il y a aussi les serveurs
et puis moi j'ai deux ou trois invités que je ne connais pas, ce sont des accompagnateurs d'invités mais bon, il vaut mieux etre prudents.
je sais plus où j'avais lu que quelqu'un c'était carrément fait volé son urne avec tout ce qu'il y avait dedans !

Sujet : Vin d'honneur

Jennie
26-05-2009 21:11:42
sangria + punch + boissons sans alcool pour les enfants style soda et jus de fruit

Sujet : voiture des mariés

Jennie
26-05-2009 19:12:27
on pique la berline de mon beau frère ;)
c'est mon beau père qui conduit (ancien taxi ; )
et pour le retour, on aura déjà amener une voiture le matin pour pouvoir repartir ! :)

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?

Jennie
26-05-2009 19:05:06
pour l'urne, c'est une boite blanche que nous avons decorée.
on va mettre du bolduc (ruban de paquet cadeau) pour fermer, ca va servir de deco et de cadenas :)

Sujet : Mariage et enceinte

Jennie
26-05-2009 10:11:09
mais c'est genial ! felicitations ! ;)
aller ca va pas te gacher ta journée quand même ! c'est un petit etre que tu as dans ton ventre !
et comme le disent les filles, il existe certainement des medicaments pour calmer les nausées.
Courage copine de date ! ;)

Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?

Jennie
24-05-2009 22:55:56
pour nous, bah chéri avait flashé sur une costume, donc on l'a acheté en ensuite j'ai choisi ma robe avec mes temoins en fonction de son costume ! :)
bon on avait déjà defini les couleurs du mariage avant alors c'etait un peu plus facile quand meme ! ;)

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)

Jennie
24-05-2009 22:53:45
je pense pas que ce soit un probleme pour eux la quantité, si tu en voulais 2 c'est sur c'est chaud, mais là ca devrait etre bon je pense.

sinon pitoune, au départ je voulais le faire moi meme, mais je suis pas assez douée, et puis c'est vachemenet joli le rendu en gravure + dorure, et ca resiste à la chaleur et au lavage ;)

Sujet : Une alternative aux UV et à la douche autobronzante

Jennie
23-05-2009 22:07:18
Bon les filles,
j'ai testé la creme autobronzante, et pour moi ca marche ! :)
bon j'ai une peau très blanche, alors forcement, c'etait quasi gagné.
j'ai acheté un tube de 100 ml en pharmacie car ma peau est très fragile, ca m'a couté 15 euros.
une application et le resultat etait là.
je n'avais fait qu'une jambe pour comparer.
je trouve que ca fait un peu orangé quand même, j'ai fais une application sur tout le corps ce soir, et demain j'en ferais une seconde pour voir si ca fait moins orange.
je vous tiens au jus ! :)

Jennie
23-05-2009 20:33:52
dam je te l'ai renvoyé mais j'ai remarqué qu'avec les adresses msn ca marchait pas ou mal, envoi moi un mail et comme ca quand je te reponds ca passe. bisous

Jennie
22-05-2009 20:43:54
merci ;)

Jennie
22-05-2009 20:36:17
mail envoyé dam ! :)

Sujet : faites vous chanter l'assemblée ?

Jennie
22-05-2009 20:13:58
nous prenons un chantre, qui va faire chanter l'assemblée.
pour nous c'est important, c'est une implication d'un peu tout le monde pour le jour de notre mariage.

Sujet : bougies personnalisées

Jennie
21-05-2009 21:27:27
je te mets le lien d'un post sur mes cadeuax aux invités.
si tu es interessée, mail moi et je t'envoie les infos.
http://www.organisation-mariage.net/forum/jai-recu-mes-cadeaux-pour-les-invites--i157716.htm

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée

Jennie
20-05-2009 20:35:35
OUI OUI OUI on la met jusqu'au bout de la nuit ! ;)

Sujet : Plan de table, comment l'oganiser ?

Jennie
20-05-2009 20:15:41
oh ca a buggait ! désolée ;)

Jennie
20-05-2009 20:14:51
merki ;)
elle t'allait très bien aussi !
j'adore trop ce tissus !!!

Jennie
20-05-2009 19:30:06
merki ;)
elle t'allait très bien aussi !
j'adore trop ce tissus !!!

Jennie
20-05-2009 18:30:55
c'est la styliste de PM qui me l'a fait sur mesure.
en fait, elle etait partie de chez PM il y a quelques années mais ils ont du garder ce tissus, c'est vrai qu'il est trop beau ;)

Sujet : Pain surprise

Jennie
20-05-2009 18:28:59
vas sur le site de casino, tu verras combien il prevoit de personnes pour un pain surprise d'un kg.

Jennie
20-05-2009 16:28:29
avng, rien à voir : ta robe, ma robe : le meme tissus on dirait bien ! tu l'as acheté où ? LOL

Sujet : musique d'entrée des mariés dans la salle

Jennie
20-05-2009 16:20:07
j'oubliais, nous il nous en a demandé une seconde style hermes hous band pour mettre un peu l'ambiance ;)
pour l'instant on est sur "it's my life" de bon jovi

Sujet : musique d'entrée des mariés dans la salle

Jennie
20-05-2009 16:16:18
pour nous :

l'animateur nous a dit, un truc doux et dans l'air du temps style jeune demoiselle de christophe maé
donc voilà ;)

Jennie
19-05-2009 13:44:22
bon ok, pas de melange.
mais moi j'ai plein de couple qui ne connaissent personne.
alors je les ai mis ensemble. (meme tranche d'age)
c'est bon ?

Sujet : sous vêtement

Jennie
19-05-2009 13:04:38
me too etam lingerie ;)
j'ai pris sous tif sans bretelle, string et culotte (j'hesite encore ce que je vais mettre) et enfin nuisette.
avec tout ca j'ai eu droit à un string gratuit ;)

Jennie
19-05-2009 10:54:38
chafounette, je pense que tu parles des photophores.
on les as fait faire sur mesure.
je t'envoie un mail ;)

Jennie
19-05-2009 10:46:45
mes tables sont rectangulaires.
pour la table d'honneur on peut mettre 12 personnes et là avec nos temoins on est 9 (il y a une petite fille de 3 ans)
pour les autres tables : 10 personnes max.
là on a fait comme toi chafounette.
une table avec les parents
une avec les grands parents oncles et tantes (les miens car mon chéri n'a plus de grands parents et ses oncles et tantes n'ont pu venir)
deux tables de mes cousins et cousines.
une table d'amis de notre age
deux tables d'amis des parents de chéri.
et encore une table des cousins de chéris et de nos amis (qui ont tous les même age).
on a essayé de faire aussi en fonction du caractere de chacun.

Sujet : combien de temps entre mairie et église?

Jennie
19-05-2009 10:11:33
vi c'est bien mieux.
pour moi l'eglise est à 30 min de la mairie et on se marie à l'eglise à 15h30, 15 à 20 min de ceremonie et apres l'eglise c'est à 17h.

Jennie
19-05-2009 10:09:46
Aller les filles, je vous mets encore à contribution ! ;)
Bon alors, on en est au plan de table, en espérant qu'il n'y ait plus de changement !
Hier, premier jet.
C'est dur !
On a réussi, je pense.
Mais je voulais savoir comment vous faisiez vous.
On a essayer de mettre les gens qui se connaissent ensemble, ceux qui se connaissent peu ou pas ensemble.
Les "vieux" ensemble ;)
Et vous vous avez fait quoi ?

Sujet : Animaux de compagnie

Jennie
19-05-2009 09:45:28
Kikoo !
Pour ma part j'ai un lapin Bouba semi geant papillon francais.
il fait 5 kg. il a 2 et demi en viron, on l'a adopté en refuge en janvier 2007 suite à la perte brutale de mon lapin nain Hugo, avec qui je vivais une magnifique histoire depuis 5 ans.

Bouba est dans ma galerie, comment j'aurais ou ne pas craquer ??? ;)

Sujet : emision sur le mariage

Jennie
18-05-2009 14:16:04
vi je suppose.
bah ca repasse le 26 mai à 00h10.
il reste plus que ca à faire je crois bien.

Jennie
18-05-2009 14:07:51
desolée il semblerait que c dailymotion je cherche mais je trouve pas

Jennie
18-05-2009 13:57:38
d'apres quelqu'un, on peut trouver l'emission en plusieurs parties sur youtube, en faisant un copier coller de ton ecran d'ordi, tu auras un meilleur rendu je pense.

Sujet : musique église

Jennie
18-05-2009 13:17:42
merki ;)
on a essayé de trouver quelque chose de personnel mais qui passent bien.

Sujet : musique église

Jennie
18-05-2009 13:00:19
pour l'entrée des invités et du marié ce sera :

pour l'entrée de moi ;) ce sera :

pour la sortie ce sera soit la marche nuptiale, soit celle là mais il faut qu'on voit le rendu accoustique..

Sujet : mes essais d'hier

Jennie
18-05-2009 10:59:52
j'aime beaucoup aussi, la coiffure fait naturel, on ne voit pas le postiche.
le maquillage Ok, mais peut etre faudra t il accentué un peu pour le jour j, car sinon ca ne se verra pas sur les photos.

Sujet : Dois je faire mon EVDF ???

Jennie
18-05-2009 10:57:31
ca ne sera pas un evjf du coup, mais c'est pour marquer le coup ! c'est tout.
moi je serais toi, je le ferais, j'en profiterais.
c'est plus une fete qui precede le mariage, histoire de te mettre dans l'ambiance alors fonce !

Jennie
18-05-2009 09:51:16
oh oui, we hope !
mais bon, comme je le disais, l'année dernière c'etait le carnage !

Sujet : conseil a toute les fututres madames!!

Jennie
18-05-2009 09:50:10
tu peux aussi essayer de la revendre...
il y en a peut etre à qui ca pourrait plaire.
en tout cas, désolée, parce que c'est vrai que ca doit etre un coup dur.
en plus tu perds trois semaines... GRRR
quelle bande d'arnaqueurs des fois !

Jennie
18-05-2009 09:48:09
vi on nous en a parlé mais on veut pas, le jour J yen a qu'un ! ;)
et pareil, on veut pas faire les photos le matin.
on dort pas ensemble la veille c'est pas pour rien quoi ! ;)

Sujet : suite a l'incompréhention qu'il y a eu hier...

Jennie
18-05-2009 09:46:37
moi j'avais bien cru comprendre que tu te confiais et rien de plus... donc tout va bien ! ;)
des incompréhensions ici y a plein, c'est chaud parce qu'on peut pas mettre l'intonation alors des fois ca part en cacahuete, moi aussi j'y ai eu droit, et je suis toujours là ;)

Jennie
18-05-2009 09:37:10
On a un timing tres court... :(
Entre la mairie et l'eglise : 30 min !
et entre l'eglise et le resto : 30 min !
Alors c'est chochocho !
Mais bon, cette eglise (dans ma galerie), elle est et elle a un cadre MAGNIFIQUE.

Sujet : aidez moi pour le photographe

Jennie
18-05-2009 09:27:08
alors moi ca me semble pas bizarre ce photographe, ca doit etre comme le mien, il a pas de boutique, il fait tout par internet et du coup les couts sont vraiement reduits !

pour tes photos, une amie a fait un peu le meme genre pour son mariage et ca a été !

alors a la sortie de la mairie, on a ete dans le parc à coté de l'eglise, ils ont fait les photos de couple et après eglise et ensuite photo de groupe dans le parc où ils faisaient le VH et le repas.

Nous on fera : mairie, photo de couples que tous les deux au parc à coté et ensuite eglise, à la sortie de l'eglise photo de groupes.

On pense aller faire les photos de couple que tous les deux.

Comme ca, les gens nous attendront deux fois !

Il faut savoir se laisser desirer pendant ce jour ! :)

Jennie
18-05-2009 09:22:54
Kikoo les filles !

Bon mon chéri n'arrete pas de me poser cette question !

Toutes les activités sont prévues en intérieur, même le VH qui doit se faire dehors a une salle réservée au cas où il fasse moche.

Mais pour les photos ??

Ca le stress et moi avec du coup...

On se marie le 6 Juin et aujourd'hui il fait beau, mais ca a pas l'air de vouloir durer !
En plus, l'année dernière, les 6 et 7 juin il avait fait un temps de cochon comme dit ma belle mère !

Qu'est ce qu'on va devenir ??

Sujet : temoin

Jennie
18-05-2009 09:18:32
pourquoi ça ferait bizarre ?
au mariage d'une copine, il y avait trois témoins : que des mecs !
Son frère et son meilleur ami, et pour son mari c'etait son meilleur ami aussi.
il ne faut pas avoir peur du regard des autres.
un témoin c'est pour la vie, alors que ca fait bizarre ou pas, il faut passer dessus.

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil

Jennie
18-05-2009 09:15:05
j'en oublie de te feliciter ! FELICIATIONS !

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil

Jennie
18-05-2009 09:14:32
Quelle journée !
tu n'as pas stressé pour le mariage civil du coup ;)
ca c'est la classe

Sujet : besoin d aide!^^

Jennie
17-05-2009 20:08:54
alors lui quand il va declaré ses impots il mettra qu'il vit à titre gratuit chez toi.
tu ne paieras qu'une taxe pour la tv.
bisous

Sujet : Eglise

Jennie
16-05-2009 20:36:12
la preparation au mariage religieux depend de la paroisse et du pretre.
on a préparé notre mariage avec 4 reunions de couples.
ma meilleure amis en a eu 6.
et le pretre qui nous marie qui n'est pas de la meme paroisse n'en fais que 2 + 1 rdv !
alors rien n'est perdu.
c'est juste dommage que ton cheri ce soit décidé si tard car du coup vous n'aurez certainement pas les reunions avec plusieurs couples, et c'est pourtant le plus interessant et enrichissant.

Sujet : Texte faire part et invitations

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?

Jennie
16-05-2009 08:35:17
On a commandé à Ca**** , ils nous avaient dit, un mois avant. on est descendu le week end du premier mai et du coup on a commandé pour le 6 juin les petits fours pour le VH.
le 7 mai ma belle maman m'envoi un mail pour me dire que les petits fours ont ete livrés la veille !
LOL
Le restaurateur n'a pas accepté et ils ont du tout vendre dans leur rayon.
On espère qu'ils n'oublieront pas le 6 juin !! (on leur fera une piqure de rappel le 5 !)

Sujet : ma robe(enfin)

Jennie
15-05-2009 17:40:28
MAGNIFIQUE !!!
une vraie princesse ! ;)
mais dis moi, qui fait les photos ?!

Sujet : 22 jours avant le jour J au secours

Jennie
15-05-2009 14:20:43
a part ça que te reste t il ?
je me marie le meme jour que toi.
je n'ai pas fait :
mes marques place
ma declaration d'intention
j'ai le texte du livre d'or mais j'ai toujours pas reçu le livre d'or !
j'ai pas fini l'urne
j'ai emmené le costume de chéri au pressing (ct un modele d'expo) ils me l'ont rendu degueulasse ! plein de taches ! je leur ai laissé de nouveau...
et voilà ! :)

il reste toujours des trucs à faire, la veille on en aura encore, alors no stress ! :)

Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe

Jennie
14-05-2009 22:17:15
vi vi ca va merci ;)
a trois semaines du grand jour pour moi !
je me souviens l'année dernière quand tu t'es mariée, je me disais "dans un an c'est moi!" et là on y est presque ! :)

Sujet : quel musique pour le gateau????

Jennie
14-05-2009 20:44:50
quelque chose qu'on entend pas : les 40 premieres secondes de

Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe

Jennie
14-05-2009 20:43:12
kikooo !
moi je me souviens de toi ;)
comment ca va ?
bientot les noces de coton !

Sujet : Déclaration d'intention

Jennie
14-05-2009 13:35:03
Coucou,

pour les filles qui se marient à l'église, avez vous fait votre déclaration d'intention ?

Je sais de quoi il s'agit mais je ne sais pas comment la commencer...

merci de votre aide !

Sujet : déçu par mes essayages

Jennie
14-05-2009 12:12:25
bah moi je l'ai récupéré mi fevrier et je me marie le 6 juin.
elle est dans une housse alors perso, ca derange personne.
elle est dans notre chambre, suspendue à l'armoire.
mon cheri n'est pas curieux, il ne veut pas la voir avant. meme les sous vetements il a pas voulu les voir ! lol.
et puis je prefere l'avoir 2 mois avant que pas pour le jour j !
enfin c mon avis perso quoi..

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!

Jennie
14-05-2009 10:26:48
quand je vois tout ca, ca me fait froid dans le dos...
il y a deux ans, il m'est arrivé un truc de ouf...
je prends la route de mon boulot, j'arrive derrière une voiture qui roule à 60 au lieu de 90.
des que je peux doubler, j'y vais car il n'y a que la ou on peut depasser.
quand je double, le mec est au tel...
on passe un petit village, et juste apres, un tracteur à 20 km/h...
deux voitures derriere, moi puis le mec que j'ai doublé.
je prends les distances de securité.
en attendant que les deux de devant depassent.
et là, en plein virage sans aucune visibilité, ligne blanche, le mec que j'ai doublé me double !!!
je lui fais appels de phare pour lui faire comprendre qu'il est dingue.
il pile, heureusement que j'avais gardé mes distances de securité hein...
il descend de sa voiture, je fais de meme.
il menace de me casser la gueule, je lui dis qu'il est vraiment inconscient, qu'on aurait pu avoir un gros accident.
lui rien à foutre, il ecoutait pas.
il me dit "ferme ta gueule ou je t'en fous une" en me menacant de sa main.
j'entends une voiture qui arrive derrièe, je lui dis "vas y, j'ai justement un temoin qui arrive".
et la il donne un coup dans ma portière, j'etais entre ma voiture et ma portiere, j'ai ete prise en sandwich.
resultat, le cartilage entre mes cotes abimé.
j'en souffre encore.
je suis vite remonté dans ma voiture et je l'ai suivi car il a pris la fuite, j'ai retenu sa plaque.
apres on arrive sur l'autoroute, il roulait à 90.. je l'ai depassé et après il a pas arreté de me faire des appels de phares et des doigts d'honneur..
il avait 1 an de mois que moi à l'epoque soit 22 ans..
j'ai porté plainte, et le mec a été condamné.
mais peine derisoire : 300 euros d'amende avec sursis !
au depart il avait ete requis une amende plus suspension du permis pendant 6 mois..
et le mec meme a l'audience, il continuait à dire que j'avais déliré et tout. heureusement que j'avais le temoin !

désolée du recit, mais c'est pour dire qu'effectivement, des fous y en a partout et à tout age.. et le pire c'est qu'ils ne changeront jamais.
j'ai toujours pensé qu'il serait bien d'avoir un test psychologique quand on passe le permis, c'est quand meme une veritable arme que l'on a dans les mains quand on est au volant !

Sujet : accident!!!!

Jennie
13-05-2009 21:28:22
kikoo :)
moi aussi j'ai eu un accident en octobre dernier.
je roulais à 60km sur une route limitée à 90 mais il y avait des travaux et des graviers.
dans un virage, ma voiture, qui avait deux ans a derapé, je suis partie tout droit, ma voiture à taper dans une cloture, à reculer et s'est retournée.
je me suis retrouvée sur le toit.
impossible de sortir.
toutes les voitures se sont arretees, un mec est venu m'aider.
j'ai eu le nez cassé, des contusions multiples.

desolée du recit, mais c'est pour dire qu'effectivement, la vie ne tiens qu'à un fil.
j'aurais pu mourir juste pour quelques graviers...

j'ai mis du temps à m'en remettre.
et moi aussi je me suis dit que la vie est bien courte !

alors je profite un max !

courage dolu, je sais que c'est dur, et qu'il y avait tes enfants.
les truc c'est qu'il faut vite reprendre le dessus parce qu'après c'est la spirale infernale.

gros bisous à vous.

Sujet : NRJ12

Jennie
10-05-2009 18:51:24
c'est une chaine que l'on recoit grace à la tnt

Jennie
10-05-2009 18:50:56
pour celles qui comme moi ont loupé l'emission :
liste des rediff :
mercredi 13 mai 13:30
samedi 16 mai 14:00
mercredi 20 mai 13:30

a vos magnetoscopes, ou enregistreurs quoi..
Hihihi !

;)

Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)

Jennie
10-05-2009 11:08:01
moi aussi ! :)

Sujet : Sites internet

Jennie
09-05-2009 12:45:06
bah je sais pas du tout.
le mieux serait de demander à ludo pour savoir si on peut.
moi je suis preneuse ;)
mais il y aura aussi des gens qui vont dire là ou il faut pas aller parce qu'ils ont eu des mauvaises experiences.
et ca pourrait se retourner contre le forum je pense.
mais demande, on ne sait jamais :)

Sujet : Sites internet

Jennie
09-05-2009 11:50:35
je ne sais pas si on a le droit car c'est quand meme de la pub...

Sujet : repasser son voile

Jennie
09-05-2009 11:48:38
cela depend de la matiere du voile !
si c'est du tulle, je te conseille de l'emmener dans un pressing specialisé.
sinon tu peux le faire mais juste un peu de vapeur pour aider au defroissage et c'est tout.
bon courage ;)

Sujet : J-31 jours

Jennie
06-05-2009 12:55:23
moi aussi je sens le stress qui monte...
et puis y a des trucs de derniere minute qui mettent encore plus la pression.
hier on a appris grace à mes beaux parents, qu'il y avait une manif d'une association de velocyclistes devant la mairie pile quand on devait passer !!! GRRR
on ne sait toujours pas comment ca va se passer..
la mairie ils ne savaient rien, ils nous font chi..
enfin bon, il faudra bien faire avec !

Sujet : Contrat de mariage signé !

Jennie
29-04-2009 12:29:39
c'est plus complique que ca pour lui, ses parents lui ont fait une donation, mais a ses freres aussi et en fait chaque maison est partagé entre tout le monde et donc un contrat de mariage c'etait mieux et moi je suis reglo je prefere l'avoir, je sais à quoi m'en tenir.et il n'y pas que ca, ca protege aussi chacun si un jour y en a un qui derape et qui accumule des dettes.
non pas que j'ai pas confiance, mais on est à l'abris de rien.
comme ca on est tranquille.

Jennie
29-04-2009 12:19:45
nous on l'a fait pour preserver le patrimoine immobilier de cheri. cela ne nous a pas empeche de faire un testament aussi, et on fera une donation pour la maison qu'on a acheté ensemble au dernier vivant.

Jennie
29-04-2009 11:58:08
380 euros pour moi.

Pages 1 2 3 ... 4