Messages de Jennie
Sujet : gant mariée
ya pas photo !!!
la deuxieme !!!
la deuxieme !!!
Sujet : Ca y est les filles j'ai plus de fauteuil trop cool
ca c'est une bonne nouvelle ! :)
ca doit te faire vachement plaisir d'etre de nouveau "autonome" !
pourvu que tout continue dans la même lignée ;)
ca doit te faire vachement plaisir d'etre de nouveau "autonome" !
pourvu que tout continue dans la même lignée ;)
Sujet : Photos de mon mariage
c'est trop beau !!
chapeau pour ton travail !
et bien sur vous êtes très très beaux tous les deux ! :)
félicitations
chapeau pour ton travail !
et bien sur vous êtes très très beaux tous les deux ! :)
félicitations

Sujet : Encore une petite question a propos de la robe
vi vi c'est vrai
je suis en region parisienne, en essonne (91)
j'ai oublié un détail, j'ai besoin de ma robe au 20 mai car après je descends dans le sud ouest pour me marier et paufiner les derniers préparatifs.
En fait, ma robe sera sur-mesure alors c'est peut-être pour ça que je dois m'y prendre à l'avance.
Et puis il n'y a qu'une couturière alors il est vrai que ça va pas très vite non plus ! :)
Donc je dois commandé ma robe au plus tard le 15 octobre.
1er essayage avant les fetes (ouf !)
2eme essayage en février-mars
3eme essayage en début mai !
Voilà j'espère que ca te donne une idée.
Après je pense que si c'est du pret à porter où après il y a juste des retouches à faire tu as encore un peu de temps.
Mais ce qu'il faut te dire c'est aussi que tu peux trouver ta robe dans le premier magasin que tu visites comme dans le 10ème !
Alors je te conseille vivement de prévoir un peu de marge ;)
je suis en region parisienne, en essonne (91)
j'ai oublié un détail, j'ai besoin de ma robe au 20 mai car après je descends dans le sud ouest pour me marier et paufiner les derniers préparatifs.
En fait, ma robe sera sur-mesure alors c'est peut-être pour ça que je dois m'y prendre à l'avance.
Et puis il n'y a qu'une couturière alors il est vrai que ça va pas très vite non plus ! :)
Donc je dois commandé ma robe au plus tard le 15 octobre.
1er essayage avant les fetes (ouf !)
2eme essayage en février-mars
3eme essayage en début mai !
Voilà j'espère que ca te donne une idée.
Après je pense que si c'est du pret à porter où après il y a juste des retouches à faire tu as encore un peu de temps.
Mais ce qu'il faut te dire c'est aussi que tu peux trouver ta robe dans le premier magasin que tu visites comme dans le 10ème !
Alors je te conseille vivement de prévoir un peu de marge ;)
Sujet : Encore une petite question a propos de la robe
je me marie le 6 juin comme toi et j'ai choisi ma robe samedi dernier ;) au magasin ils m'ont dit que j'avais jusqu'au 15 octobre pour la commandée pour être sure que je l'ai à temps.
Sujet : plastiques,couverts!!!!!
ca depend, yaura quoi à manger ?
Sujet : A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
lol dolu !
bah alors ??
quand même !
bon moi j'ai juste pas l'habitude d'aller au wc avec mon chéri alors ça va pas commencer le jour de notre mariage !
celles qui ont le plus l'habitude de me voir sur le trone c'est ma maman et ma meilleure amie (on se connait depuis la maternelle) !
bah alors ??
quand même !
bon moi j'ai juste pas l'habitude d'aller au wc avec mon chéri alors ça va pas commencer le jour de notre mariage !
celles qui ont le plus l'habitude de me voir sur le trone c'est ma maman et ma meilleure amie (on se connait depuis la maternelle) !
Sujet : Recherche faire part !
up !
c'est le moment de la journée où il y a le plus de monde alors j'en profite !
toutes vos recherches anterieures ou à venir pourraient m'aider !
c'est le moment de la journée où il y a le plus de monde alors j'en profite !
toutes vos recherches anterieures ou à venir pourraient m'aider !
-littleangel- ce n'est bien evidemment pas à toi que je parlais...
toi tu essaie d'appaiser les tensions.
je suis desolée si certains de mes propos ont ete mal interprétés.
je ne parle pas de fille grosse ou pas grosse.
je suis pas fine !
c juste que par rapport à moi, à mon corps, je trouve que ma robe prend de la place, C TOUT.
Je ne disais pas que ma robe était hors norme, juste je voulais etre un peu rassurer quant au cote pratique...
voilà tout...
ydya59 Si je prends des talons c'est que ca me grandi et que ca donne vraiment du style. c'est aussi pour mon futur mari et pour ma maman qui reve de me voir en talon (un peu) haut :)
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! :)
toi tu essaie d'appaiser les tensions.
je suis desolée si certains de mes propos ont ete mal interprétés.
je ne parle pas de fille grosse ou pas grosse.
je suis pas fine !
c juste que par rapport à moi, à mon corps, je trouve que ma robe prend de la place, C TOUT.
Je ne disais pas que ma robe était hors norme, juste je voulais etre un peu rassurer quant au cote pratique...
voilà tout...
ydya59 Si je prends des talons c'est que ca me grandi et que ca donne vraiment du style. c'est aussi pour mon futur mari et pour ma maman qui reve de me voir en talon (un peu) haut :)
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! :)
Sujet : devis robe
vi vi ! appelle !!!
c'est même le plus facile, puisque tu as pas la personne en face alors si elle veut pas, bah c'est po grave !
qui tente rien n'a rien ! :)
c'est même le plus facile, puisque tu as pas la personne en face alors si elle veut pas, bah c'est po grave !
qui tente rien n'a rien ! :)
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
elle est terrible !!!
j'adore les frous frous ! :)
elle te va très bien, même si on voit que c'est pas ta taille, on t'imagine très bien ! :)
l'etole, je c pas si ca fait trop chargé, après si tu mets pas de voile, je crois que c'est ça le mieux.
félicitations ! tu as trouvé LA robe ! :)
j'adore les frous frous ! :)
elle te va très bien, même si on voit que c'est pas ta taille, on t'imagine très bien ! :)
l'etole, je c pas si ca fait trop chargé, après si tu mets pas de voile, je crois que c'est ça le mieux.
félicitations ! tu as trouvé LA robe ! :)
merci beaucoup ! :)
si tu as un probleme avec ton poids là j'y peux rien, je viens d'expliquer d'une facon, plus comprehensive ce que j'ai dis plus haut.
je n'ai pas dit que ma robe était MEGA BOUFFANTE c'est toi qui l'a interprété comme ca.
et vu les termes que tu emploie, le tacte n'est pas ton fort alors peut etre vaut mieux que tu evite de lire mes posts et d'y repondre aussi.
je n'ai pas dit que ma robe était MEGA BOUFFANTE c'est toi qui l'a interprété comme ca.
et vu les termes que tu emploie, le tacte n'est pas ton fort alors peut etre vaut mieux que tu evite de lire mes posts et d'y repondre aussi.
lol mais non faut pas dire ça !
j'ai pas du tout l'habitude des robes, des talons hauts (aux essayages je ressemblais à rien quand je marchais)
et je suis très/trop "pile electrique" j'ai la bougeotte, j'aime pas les trucs qui m'empeche de rester naturelle.
quand j'ai essayé la robe ca allait bien, mais les cabines d'essayages faisaient 3 metre carrés et le magasin etait grand donc pour bouger pas de soucis, mais j'ai pas étais aux toilettes avec !
alors forcément on se pose des questions...
j'ai pas du tout l'habitude des robes, des talons hauts (aux essayages je ressemblais à rien quand je marchais)
et je suis très/trop "pile electrique" j'ai la bougeotte, j'aime pas les trucs qui m'empeche de rester naturelle.
quand j'ai essayé la robe ca allait bien, mais les cabines d'essayages faisaient 3 metre carrés et le magasin etait grand donc pour bouger pas de soucis, mais j'ai pas étais aux toilettes avec !
alors forcément on se pose des questions...
le salon du mariage à paris 10-11-12 octobre 2008 espace Champeret.
Mmekathantz même si tu trouves que ma robe n'est pas si bouffante que ça, par rapport à ma corpulence et aussi mes habitudes ELLE L'EST.
Mmekathantz même si tu trouves que ma robe n'est pas si bouffante que ça, par rapport à ma corpulence et aussi mes habitudes ELLE L'EST.
vi les deux là sont pas mal.
mais cheri les trouvent un peu trop foncé....
mais cheri les trouvent un peu trop foncé....
Sujet : je ne trouve pas ma robe
je t'ai envoyé un mail hier, j'espère que tu l'as reçu.
ah bon ? il existe des jupons sans cerceaux ? je savais pas !
mais je sais pas si pour mon modele ca se fait...
de toute facon je vais refaire des essayages quand j'irais la commander.
et puis je vais aller au salon du mariage à Paris, j'espère qu'il y aura de bons conseils ! :)
mais je sais pas si pour mon modele ca se fait...
de toute facon je vais refaire des essayages quand j'irais la commander.
et puis je vais aller au salon du mariage à Paris, j'espère qu'il y aura de bons conseils ! :)
le premier que tu m'as montré il existe aussi en parme.
merci pour tes liens.
le premier je l'avais dejà vu.
le deuxieme est très sympa.
effectivement le troisieme c'est chaud pour l'envoyé par la poste ! LOL
J'ai trouvé celui-là aussi qui est sympa
http://www.monfairepart.com/faire-part-4965-79-115-5.html
le premier je l'avais dejà vu.
le deuxieme est très sympa.
effectivement le troisieme c'est chaud pour l'envoyé par la poste ! LOL
J'ai trouvé celui-là aussi qui est sympa
http://www.monfairepart.com/faire-part-4965-79-115-5.html
Coucou les filles,
mon mariage sera sur le thème Papillon et aux couleurs Blanc et Or
j'aurais donc voulu trouvé des faire part blanc ou ecru avec des papillon en dorures.
Mais je ne trouve pas mon bonheur !
Si j'avais vous en croisez sur le net, merci de me prévenir !
mon mariage sera sur le thème Papillon et aux couleurs Blanc et Or
j'aurais donc voulu trouvé des faire part blanc ou ecru avec des papillon en dorures.
Mais je ne trouve pas mon bonheur !
Si j'avais vous en croisez sur le net, merci de me prévenir !
Sujet : photographe PM
je n'ai pas pris mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, ce sont des photographes indépendants qui bossent avec eux.
les prix sont intéressants.
les prix sont intéressants.
Bonjour à toutes
Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent peut être aussi répondre à ma question.
La robe que j'ai choisie est bouffante et il y a un jupon.
Je trouve ça magnifique mais au départ je voulais une robe moins bouffante, sans jupon car je trouvais ca plus pratique.
Comment vous faites pour aller au toilettes ? pour passer les portes ? pour vous asseoir avec une robe pareille ?
J'ai mis une photo de dos dans ma galerie, le "bouffant" et plus parlant de dos.
Merci de m'eclairer parce que pour l'instant mon seul frein à cette belle robe c'est ça...
Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent peut être aussi répondre à ma question.
La robe que j'ai choisie est bouffante et il y a un jupon.
Je trouve ça magnifique mais au départ je voulais une robe moins bouffante, sans jupon car je trouvais ca plus pratique.
Comment vous faites pour aller au toilettes ? pour passer les portes ? pour vous asseoir avec une robe pareille ?
J'ai mis une photo de dos dans ma galerie, le "bouffant" et plus parlant de dos.
Merci de m'eclairer parce que pour l'instant mon seul frein à cette belle robe c'est ça...
si tu te maries dans le 89 le magasin dont je te parle se trouve dans le 91, je crois que c'est pas trop loin mais bon ca depend ou tu es dans le 89 !
si tu veux l'adresse je te l'enverrais par mail.
si tu veux l'adresse je te l'enverrais par mail.
Sujet : Robe
alors c'est bon, elle ira bien avec tes couleurs.
en tout cas moi j'aime beaucoup ;)
en tout cas moi j'aime beaucoup ;)
moi je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour ma robe, j'ai mis le bustier avec une autre jupe, j'ai trouvé le bustier joli ; j'ai mis la jupe avec un autre bustier, j'ai trouvé la jupe jolie et là j'ai dit : et la jupe avec ce bustier ?
et j'ai fait : ah oui c'est la classe ! :)
et mes cousines : ah oui t'es trop belle ! :)
et voilà
j'ai eu la chance de trouvé un magasin ou tu peux tout choisir independament.
tu as d'un cote les jupes et d'un coté les bustiers et d'un autreu coté les robes entières.
et le plus fort c'est qu'après c'est du sur mesure, et si je veux des perles orange a la place des papillons bleus et bein c'est ok !
il faut que tu arrive à trouver ce genre de magasin pres de chez toi ca serait l'ideal.
par contre c'est pas des robes de createurs derniers cris, mais c'est TA robe.
bon courage
et j'ai fait : ah oui c'est la classe ! :)
et mes cousines : ah oui t'es trop belle ! :)
et voilà
j'ai eu la chance de trouvé un magasin ou tu peux tout choisir independament.
tu as d'un cote les jupes et d'un coté les bustiers et d'un autreu coté les robes entières.
et le plus fort c'est qu'après c'est du sur mesure, et si je veux des perles orange a la place des papillons bleus et bein c'est ok !
il faut que tu arrive à trouver ce genre de magasin pres de chez toi ca serait l'ideal.
par contre c'est pas des robes de createurs derniers cris, mais c'est TA robe.
bon courage
Sujet : Changement de thème !
bah bleu et jaune ca me fait pensé a la mer, au soleil, au sable...
alors why not un thème aquatique ?
ce n'est qu'une ebauche d'idée !! :)
alors why not un thème aquatique ?
ce n'est qu'une ebauche d'idée !! :)
Sujet : J'ai ma robe !!
contente pour toi !
moi j'avais pas le droit de prendre de photos mais j'ai demandé l'autorisation pour deux modeles sur lesquels j'hesitais car une de mes temoins n'etaient pas là, et ils ont dit ok ! :)
je paye en trois fois
un tiers à la commande
un autre au 1er essayage
le dernier au 2eme essayage.
moi j'avais pas le droit de prendre de photos mais j'ai demandé l'autorisation pour deux modeles sur lesquels j'hesitais car une de mes temoins n'etaient pas là, et ils ont dit ok ! :)
je paye en trois fois
un tiers à la commande
un autre au 1er essayage
le dernier au 2eme essayage.
Sujet : Robe
elle est belle
c'est quoi le thème et les couleurs de ton mariage ?
j'en ai essayé une du genre, mais comme j'ai du bidou (du ventre quoi..lol) et bein si je m'assoie ca fait pas beau ! et comme je pouvais pas mettre de bustier en dessous... suis foutue !
c'est quoi le thème et les couleurs de ton mariage ?
j'en ai essayé une du genre, mais comme j'ai du bidou (du ventre quoi..lol) et bein si je m'assoie ca fait pas beau ! et comme je pouvais pas mettre de bustier en dessous... suis foutue !
Sujet : délai robe de mariée
notre mariage est le 6 juin 2009.
j'ai trouvé ma robe aujourd'hui car j'attendais que mes cousines soient là pour cette étape.
et bien il faut que je valide la commande pour le 15 octobre maximum.
a savoir que ma robe est faite sur mesure.
j'ai trouvé ma robe aujourd'hui car j'attendais que mes cousines soient là pour cette étape.
et bien il faut que je valide la commande pour le 15 octobre maximum.
a savoir que ma robe est faite sur mesure.
Sujet : Petite question
blanc & or
blanc pour la pureté de notre amour
or pour sa richesse...
bisous
blanc pour la pureté de notre amour
or pour sa richesse...
bisous
Sujet : HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009
le code du commerce oblige les commercants par correspondance : interne, telephone, catalogue à un délai de rétractation de MINIMUM 7 jours ouvrés.
Alors si tu commande ta robe et qu'elle ne te convient pas, en la renvoyant dans son emballage d'origine ils sont OBLIGES de la reprendre.
si le site ne mentionne pas ce delai, tu peux en référer à la DGCCRF (direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes).
donc si c'est celle-ci qui te plait, why not...
Alors si tu commande ta robe et qu'elle ne te convient pas, en la renvoyant dans son emballage d'origine ils sont OBLIGES de la reprendre.
si le site ne mentionne pas ce delai, tu peux en référer à la DGCCRF (direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes).
donc si c'est celle-ci qui te plait, why not...
Sujet : Etrange
je voulais qu'on se marie le 2 aout 2008, pour l'anniv du papa de mon chéri mais mon amoureux a fait sa demande trop tard (le 26 janvier 2008,pour mon anniv!).
du coup on a choisi la date entre le mariage d'une amie d'enfance, le 23 mai 2009 et ma meilleure amie, le 20 juin 2009. a deux semaines d'ecart donc, on a coupé la poire en deux.
Quand on a vu la date, on l'a trouvée très facile à retenir : 6 6 9 d'autant que ma petite cousine, dont sa maman (qui est donc ma cousine et qui sera aussi mon témoin) a le même jour de naissance que moi (le 26 janvier) est née le 6 6 9
Pas mal non ? ;)
du coup on a choisi la date entre le mariage d'une amie d'enfance, le 23 mai 2009 et ma meilleure amie, le 20 juin 2009. a deux semaines d'ecart donc, on a coupé la poire en deux.
Quand on a vu la date, on l'a trouvée très facile à retenir : 6 6 9 d'autant que ma petite cousine, dont sa maman (qui est donc ma cousine et qui sera aussi mon témoin) a le même jour de naissance que moi (le 26 janvier) est née le 6 6 9
Pas mal non ? ;)
Sujet : Recherche magains Robes Bordeaux et Ile de France
le truc c'est qu'à bordeaux et alentour il y a une trentaine de magasins de robes de mariées !
je ne peux pas me permettre de tous les faire...
je ne peux pas me permettre de tous les faire...
Sujet : Recherche magains Robes Bordeaux et Ile de France
Voilà les filles,
Je recherche des magasins où je trouverais les même robes sur Bordeaux et sur l'Ile de France.
Je m'explique :
Je viens dans le 91, je me marie dans le 64 ( à Pau) et mes parents et ma témouine de cousine vivent à Bordeaux 33.
Je sais c'est pas facile ! LOL
Je voudrais choisir ma robe avec ma maman et ma temouine, mais le truc c'est qu'après pour les retouches, je serais sur la région parisienne !
Alors il vaudrait mieux que je choisisse ma robe à Bordeaux et que j'aille la commander dans un magasin en Ile de France.
Voilà tout !
J'ai déjà vu Pronuptia mais en liquidation judiciaire... Point Mariage mais quand je lis les posts sur internet j'ai un peu peur..
Et je n'ai plus que Cymbeline et TomyMariage !
Je pars en vacances vendredi apres midi et je reviens pas avant un mois, à savoir que je vois ma cousine et mes parents début aout et que c'est là où je comptais choisir ma robe...
Désolée c'est un peu long mais il fallait bien ça pour tout vous expliquer !
Bisous
Je recherche des magasins où je trouverais les même robes sur Bordeaux et sur l'Ile de France.
Je m'explique :
Je viens dans le 91, je me marie dans le 64 ( à Pau) et mes parents et ma témouine de cousine vivent à Bordeaux 33.
Je sais c'est pas facile ! LOL
Je voudrais choisir ma robe avec ma maman et ma temouine, mais le truc c'est qu'après pour les retouches, je serais sur la région parisienne !
Alors il vaudrait mieux que je choisisse ma robe à Bordeaux et que j'aille la commander dans un magasin en Ile de France.
Voilà tout !
J'ai déjà vu Pronuptia mais en liquidation judiciaire... Point Mariage mais quand je lis les posts sur internet j'ai un peu peur..
Et je n'ai plus que Cymbeline et TomyMariage !
Je pars en vacances vendredi apres midi et je reviens pas avant un mois, à savoir que je vois ma cousine et mes parents début aout et que c'est là où je comptais choisir ma robe...
Désolée c'est un peu long mais il fallait bien ça pour tout vous expliquer !
Bisous
Sujet : Les soldes
nous avons acheté les costume de Mr à -50% c'est pas negligeable !
par contre, pour moi, bah j'ai pas encore regarder alors tant pis, ca sera pas en soldes !
par contre, pour moi, bah j'ai pas encore regarder alors tant pis, ca sera pas en soldes !
Sujet : ca va pas du tout
euh la c'est tres compliqué...
s'il veut du recul, tu n'as pas le choix, c ta seule chance.
Sinon il ne saura jamais, le doute sera toujours là.
Par contre, si vous faites une pause c'est pas pour s'envoyer des textos tous les quarts d'heures.
Il faudra prendre sur soi, et se voir une fois de temps en temps, surtout pour votre bébé.
Et il ne faut pas prendre votre petit bout comme otage dans cette histoire surtout.
Je ne sais pas du tout comment je réagirais à ta place, mais je pense que là tu dois vraiment être abasourdie...
Si vous faites une pause, profites en aussi pour prendre soin de toi, c'est important aussi.
Et même si ca fait mal, même si c'est plus qu'insupportable, dis toi que tu n'as pas le choix et que tu dois être forte pour vous deux.
Bon courage, bisous.

s'il veut du recul, tu n'as pas le choix, c ta seule chance.
Sinon il ne saura jamais, le doute sera toujours là.
Par contre, si vous faites une pause c'est pas pour s'envoyer des textos tous les quarts d'heures.
Il faudra prendre sur soi, et se voir une fois de temps en temps, surtout pour votre bébé.
Et il ne faut pas prendre votre petit bout comme otage dans cette histoire surtout.
Je ne sais pas du tout comment je réagirais à ta place, mais je pense que là tu dois vraiment être abasourdie...
Si vous faites une pause, profites en aussi pour prendre soin de toi, c'est important aussi.
Et même si ca fait mal, même si c'est plus qu'insupportable, dis toi que tu n'as pas le choix et que tu dois être forte pour vous deux.
Bon courage, bisous.
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
sans etre indiscrete et sans forcement que tu le dise si tu ne veux pas : vous avez dejà le prenom ? biz et felicitations ! :)
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Aley, si tu veux tu peux m'envoyer un mail, si je peux t'aider, pas de soucis ;)
lorinthal : c'est rare (en tout cas ca l'etait à mon epoque de BTS) de voir des nanas dans cette branche ! :) félicitations !
lorinthal : c'est rare (en tout cas ca l'etait à mon epoque de BTS) de voir des nanas dans cette branche ! :) félicitations !
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Bon moi je suis curieuse...
J'aime bien parler de nos prepas de mariages, de nos mariages, de nos noces de coton, tout ça.
Mais j'aime bien aussi connaître un peu les gens avec qui je parler..
Je ne vous oblige à rien et je ne veux pas que vous me preniez pour une grosse comère !!!
Mais je veux juste savoir quel age vous avez et ce que vous faites dans votre vie !
Pour ma part j'ai 24 ans et je travaille dans une grande entreprise de telephone fixe, mobile et internet.
Mon chéri à 26 ans, il travaille dans un grand groupe automobile français.
J'aime bien parler de nos prepas de mariages, de nos mariages, de nos noces de coton, tout ça.
Mais j'aime bien aussi connaître un peu les gens avec qui je parler..
Je ne vous oblige à rien et je ne veux pas que vous me preniez pour une grosse comère !!!
Mais je veux juste savoir quel age vous avez et ce que vous faites dans votre vie !
Pour ma part j'ai 24 ans et je travaille dans une grande entreprise de telephone fixe, mobile et internet.
Mon chéri à 26 ans, il travaille dans un grand groupe automobile français.
Sujet : organisation
je me marie le meme jour que toi.
j'ai deja la liste de mes invités, dejà la salle, deja l'eglise
pour savoir pour la deco, je fais en fonction du nombre d'invites que j'ai prevu, il vaut mieux en avoir trop que pas assez !
j'ai deja la liste de mes invités, dejà la salle, deja l'eglise
pour savoir pour la deco, je fais en fonction du nombre d'invites que j'ai prevu, il vaut mieux en avoir trop que pas assez !
Sujet : CHAMPAGNE
je ne veux pas faire de pub, j'ai vu un article sur ce site et c'est vrai que c'est genial, tout est expliqué et c'est pas cher.
par contre je n'ai pas encore gouté.
mais il existe des coffrets degustation ;)
http://www.champagneprat.com/
par contre je n'ai pas encore gouté.
mais il existe des coffrets degustation ;)
http://www.champagneprat.com/
Sujet : coup de soleil
pour celles qui veulent etre bronzées pour leur mariage sans risque : la creme autobronzante ! :)
sinon les UV, c'est pas vraiment bon pour la peau, mais si c'est bien dosé et pis c qu'une fois dans savie, ça devrait aller..
moi c'est ce que je compte faire, je vais dejà faire un essai cette année pour savoir combien de seances il me faut.
bon courage à toutes !
sinon les UV, c'est pas vraiment bon pour la peau, mais si c'est bien dosé et pis c qu'une fois dans savie, ça devrait aller..
moi c'est ce que je compte faire, je vais dejà faire un essai cette année pour savoir combien de seances il me faut.
bon courage à toutes !
peau rouge : peau agressée !!
c'est pas bon..
j'espere que tu pense à mettre de la creme hydratante apres au moins.
c'est pas bon..
j'espere que tu pense à mettre de la creme hydratante apres au moins.
je suis aussi sujette aux coups de soleil, alors là c'est clair : biafine
il n'y pas de solution miracle malheureusement, mais un bon gommage sera assez efficace pour la peau qui pele, par contre, il faut attendre un peu que ta peau soit assez régénérée pour eviter que le gommage abime les couches inferieurs et que ca te fasse trop mal aussi...
thebest2ac : le soleil est dangereux ! tu parles d'avoir une dizaine de coups de soleil, c'est enorme !!! si tu continue tu auras un cancer de la peau dans moins de 10 ans ! et ta peau sera toute ridée..
il existe des cremes plus protectrice que le 50, j'ai déjà eu recours au 70 et je crois même qu'il existe le 80, il faut se rendre en pharmacie.
si tu veux bronzer sans te bruler, il faut d'abord commencer par des moments d'exposition quand le soleil n'est pas à son zenith, vers 17h c'est bien, ca permet à ta peau de s'habituer un peu. je sais c'est pas commode, mais c'est mieux que ce qui pourrait t'attendre d'ici quelques années !
bon courage !
il n'y pas de solution miracle malheureusement, mais un bon gommage sera assez efficace pour la peau qui pele, par contre, il faut attendre un peu que ta peau soit assez régénérée pour eviter que le gommage abime les couches inferieurs et que ca te fasse trop mal aussi...
thebest2ac : le soleil est dangereux ! tu parles d'avoir une dizaine de coups de soleil, c'est enorme !!! si tu continue tu auras un cancer de la peau dans moins de 10 ans ! et ta peau sera toute ridée..
il existe des cremes plus protectrice que le 50, j'ai déjà eu recours au 70 et je crois même qu'il existe le 80, il faut se rendre en pharmacie.
si tu veux bronzer sans te bruler, il faut d'abord commencer par des moments d'exposition quand le soleil n'est pas à son zenith, vers 17h c'est bien, ca permet à ta peau de s'habituer un peu. je sais c'est pas commode, mais c'est mieux que ce qui pourrait t'attendre d'ici quelques années !
bon courage !
Sujet : Je suis une femme mariée...
ydya59 je pense que c'est un confetti en foir de coeur, mais c'est vrai ca fait très sympa !
Felicitations elo59 ! tous mes voeux de bonheur, vous etes très beaux et allez très bien ensemble
Felicitations elo59 ! tous mes voeux de bonheur, vous etes très beaux et allez très bien ensemble

Sujet : Le costume du marié
quand j'ai posté il y etait pas...
et pis il y a tellement de pages de posts..ca serait quand même bien qu'il y ait des rubriques ! LUDO M'ENTENDS TU ?????
et pis il y a tellement de pages de posts..ca serait quand même bien qu'il y ait des rubriques ! LUDO M'ENTENDS TU ?????

rouhlala !!
c num, j'essaie de pas poster pour rien, mais le systement de recherche sur le forum est pas au point...
c num, j'essaie de pas poster pour rien, mais le systement de recherche sur le forum est pas au point...
Salut les filles !
Bon, j'ai besoin de me rassurer mais je sais pas vraiment si ça va être le cas...
Il y a une semaine ou deux, mon chéri avait reperer un costume dans une boutique de grandes marques.
Hier en passant devant cette boutique, on voit le costume à -50% !!
Il l'essaie, avec tous les accessoires : il est trop beau !
Alors on décide de le prendre avec toute la panoplie (sans les chaussures), avec les retouches : 550 euros
Trouvez vous ça raisonnable ?
Pour un peu de détails :
Le costume 249€ au lieu de 499€
Retouche manche,bas veste et bas pantalon : 50€
Chemise 79€
Gilet 129€
Coffret (avec cravate) 59€
Ca faisait en tout 566€ le mec a arrondi à 550€ à savoir qu'il faudra le passer au pressing avant le mariage (je sais pas combien ça coûte).
Bon, j'ai besoin de me rassurer mais je sais pas vraiment si ça va être le cas...
Il y a une semaine ou deux, mon chéri avait reperer un costume dans une boutique de grandes marques.
Hier en passant devant cette boutique, on voit le costume à -50% !!
Il l'essaie, avec tous les accessoires : il est trop beau !
Alors on décide de le prendre avec toute la panoplie (sans les chaussures), avec les retouches : 550 euros
Trouvez vous ça raisonnable ?
Pour un peu de détails :
Le costume 249€ au lieu de 499€
Retouche manche,bas veste et bas pantalon : 50€
Chemise 79€
Gilet 129€
Coffret (avec cravate) 59€
Ca faisait en tout 566€ le mec a arrondi à 550€ à savoir qu'il faudra le passer au pressing avant le mariage (je sais pas combien ça coûte).
Sujet : Vos avis sur le sonomètre...
n'importe quoi.. autant pas faire de salle de fete !! MDR
Sujet : Mariage annulé
moi je vais etre franche.
si mon mec me fait ca : c'est une trahison
on peut pas jouer avec mes sentiments comme ca.
le mariage c'est sacré (pour moi) et on peut pas dire : tu veux m'epouser ? et apres ah bein moi je veux plus !
je ne connais pas ta situation, ni ton couple.
mais serieux, j'aurais d'enormes doutes sur ses sentiments........
si mon mec me fait ca : c'est une trahison
on peut pas jouer avec mes sentiments comme ca.
le mariage c'est sacré (pour moi) et on peut pas dire : tu veux m'epouser ? et apres ah bein moi je veux plus !
je ne connais pas ta situation, ni ton couple.
mais serieux, j'aurais d'enormes doutes sur ses sentiments........
Sujet : Dérogation
Une autre info, voilà ce qui est dit sut mariage.gouve.fr
Pour se marier, il faut s’adresser à la mairie du lieu de résidence de l’un ou l’autre des époux, à condition d’y résider depuis au moins un mois.
Pour les mineurs, le domicile dont il est tenu compte est celui des parents.
Selon les dispositions des articles 74 et 165 du Code civil, le mariage est célébré dans la commune où l’un des deux époux dispose soit de son domicile, soit d’un lieu de résidence effective depuis au moins un mois au jour de la publication des bans et dont l’adresse figurera dans l’acte de mariage.
"En cas de mariage mixte, le mariage peut avoir lieu en France ou à l’étranger. Il est alors célébré par les autorités du pays où il a lieu ou par les autorités consulaires françaises.
Toutefois, les autorités consulaires françaises ne peuvent procéder à la célébration du mariage que dans les pays où elles y sont autorisées.
Lorsque le mariage est célébré à l’étranger, il fait ensuite l’objet d’une transcription sur les registres de l’état civil français."
Il est bien spécifié "domicile ou lieu de residence". on est pas obliger de resider à son domicile. donc un attestation sur l'honneur des parents de ton futur doivent suffirent.
Pour se marier, il faut s’adresser à la mairie du lieu de résidence de l’un ou l’autre des époux, à condition d’y résider depuis au moins un mois.
Pour les mineurs, le domicile dont il est tenu compte est celui des parents.
Selon les dispositions des articles 74 et 165 du Code civil, le mariage est célébré dans la commune où l’un des deux époux dispose soit de son domicile, soit d’un lieu de résidence effective depuis au moins un mois au jour de la publication des bans et dont l’adresse figurera dans l’acte de mariage.
"En cas de mariage mixte, le mariage peut avoir lieu en France ou à l’étranger. Il est alors célébré par les autorités du pays où il a lieu ou par les autorités consulaires françaises.
Toutefois, les autorités consulaires françaises ne peuvent procéder à la célébration du mariage que dans les pays où elles y sont autorisées.
Lorsque le mariage est célébré à l’étranger, il fait ensuite l’objet d’une transcription sur les registres de l’état civil français."
Il est bien spécifié "domicile ou lieu de residence". on est pas obliger de resider à son domicile. donc un attestation sur l'honneur des parents de ton futur doivent suffirent.
Sujet : Dérogation
une petite idee..
une quittance de loyer..
tu fais faire aux parents de ton futur, une quittance de loyer (ca se trouve un peu partout ce type de document à remplir à la main)
peut etre ca rentre pas dans le cadre de leurs "justificatifs de domicile" mais bon, à essayer...
une quittance de loyer..
tu fais faire aux parents de ton futur, une quittance de loyer (ca se trouve un peu partout ce type de document à remplir à la main)
peut etre ca rentre pas dans le cadre de leurs "justificatifs de domicile" mais bon, à essayer...
Sujet : Hallelujah
meme si effectivement les invites ne vont pas comprendre les paroles, moi j'en connais la signification, c'est pour ca que je ne la mettrai pas.
Sujet : Hallelujah
Je ne veux pas jouer les trouble fêtes mais les paroles ne sont pas specialement gaie, je me permets d'en mettre une traduction :
J'entendis qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et que cela plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'intéresses pas à la musique, n'est ce pas
Eh bien cela se passe ainsi, la quarte la quinte
Le mineur tomba et le majeur s'éleva
Le roi déchu composant l'Alleluia
Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia ...
Eh bien ta foi était solide mais tu avais besoin de preuves
Tu la vis qui se baignait sur le toit
Sa beauté et le clair de lune te térrassèrent
Elle t'attacha à sa chaise de cuisine
Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux
Et de tes lèvres elle tira l'Alléluia
Bébé je suis dèjà venu ici avant
J'ai vu cette pièce et j'ai marché sur ce sol
J'habitais tout seul avant de te connaitre
J'ai vu ton drapeau sur la voûte de marbre
Mais l'amour n'est pas une marche de la victoire
C'est un Alléluia froid et brisé
Il était un temps où tu me laissais savoir
Ce qui se passait ici bas
Mais tu ne me montres jamais ça, n'est ce pas
Mais souviens toi quand je bougeai en toi
Et la sainte colombe bougeait aussi
Et chaque souffle que nous emettions était un Allèluia
Eh bien peut etre y-a-t-il un Dieu là-haut
Mais tout ce que j'ai jamais appris de l'amour
Était comment blesser quelqu’un avant qu’il puisse le faire
Ce n'est pas un pleur que tu entends la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
J'entendis qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et que cela plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'intéresses pas à la musique, n'est ce pas
Eh bien cela se passe ainsi, la quarte la quinte
Le mineur tomba et le majeur s'éleva
Le roi déchu composant l'Alleluia
Eh bien ta foi était solide mais tu avais besoin de preuves
Tu la vis qui se baignait sur le toit
Sa beauté et le clair de lune te térrassèrent
Elle t'attacha à sa chaise de cuisine
Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux
Et de tes lèvres elle tira l'Alléluia
Bébé je suis dèjà venu ici avant
J'ai vu cette pièce et j'ai marché sur ce sol
J'habitais tout seul avant de te connaitre
J'ai vu ton drapeau sur la voûte de marbre
Mais l'amour n'est pas une marche de la victoire
Il était un temps où tu me laissais savoir
Ce qui se passait ici bas
Mais tu ne me montres jamais ça, n'est ce pas
Mais souviens toi quand je bougeai en toi
Et la sainte colombe bougeait aussi
Et chaque souffle que nous emettions était un Allèluia
Eh bien peut etre y-a-t-il un Dieu là-haut
Mais tout ce que j'ai jamais appris de l'amour
Était comment blesser quelqu’un avant qu’il puisse le faire
Ce n'est pas un pleur que tu entends la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
Sujet : la déprime !!!
tu es censée pouvoir te marier dans n'importe qu'elle commune du moment qu'il y a un de tes parents qui y reside.
donc dans le formulaire il faut mettre : habitant : de la ville ou tu fais construire et tu as une rubrique "residant à" et là ton futur mari met l'adresse de ses parents. la mairie ne peut, en principe, pas refuser.
bon courage
donc dans le formulaire il faut mettre : habitant : de la ville ou tu fais construire et tu as une rubrique "residant à" et là ton futur mari met l'adresse de ses parents. la mairie ne peut, en principe, pas refuser.
bon courage
Sujet : gateaux
pour nous ce sera un fraisier sur plusieurs etages, ca ira très bien avec les coleurs du mariage BLANC et or ! :)
et qu'est ce que j'aime ça !!
et qu'est ce que j'aime ça !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : En ce moent, un film comique sur le mariage ! :)
Tout est dans le titre
Sur M6
Sur M6
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Question traiteur
comme à mon habitude, je propose le systeme D : si tu as une ecole hoteliere dans le coin, c'est un très bon rapport qualité/prix ;)
Sujet : Invitations de convenance ou "obligées"
c'est pas etre mechante, c juste etre loyale envers sa maman..
Sujet : Invitations de convenance ou "obligées"
il faut faire pareil !
tu envois l'invit et tu lui renvois la lettre qu'elle a envoyé à ta mere ! ca la mettra mal à l'aise.et elle comprendra peut etre que ce qu'elle a fait à ta mere c'est mal.
mais il faut que tu lui envois toi, pour qu'elle sache que tu es bien au courant.
mais qu'on se comprenne bien : tu lui envoie une copie, juste une copie.
tu envois l'invit et tu lui renvois la lettre qu'elle a envoyé à ta mere ! ca la mettra mal à l'aise.et elle comprendra peut etre que ce qu'elle a fait à ta mere c'est mal.
mais il faut que tu lui envois toi, pour qu'elle sache que tu es bien au courant.
mais qu'on se comprenne bien : tu lui envoie une copie, juste une copie.
Sujet : Encore une emission
c'est jean luc delarue avec des temoignages
aujourd'hui c'est le stress du aux preparatifs !
aujourd'hui c'est le stress du aux preparatifs !
Sujet : Encore une emission
Sur France 2, en ce moment, la fameuse emission sur les couples qui preparent leur mariage.
Sujet : Emission sur le mariage lundi 16 juin
moi tout pareil que vous les filles !!!
non mais c'etait quoi ce reportage à deux balles ??
franchement, ca donnait pas envie !
Je prendrais mon camescope, je ferais mon petit reportage à moi, ca serait plus representatif !
et pis alors ct vraiment pitoyable à un moment quand ils sont au marché pour les fleurs : ils se disent que plus de 750 euros ca serait cher et là ils montent dans une Audi !
PTDR
Faut arreter...
je suis pas du genre mechante ni rien, mais la ils ont depassé les bornes des limites !!
non mais c'etait quoi ce reportage à deux balles ??
franchement, ca donnait pas envie !
Je prendrais mon camescope, je ferais mon petit reportage à moi, ca serait plus representatif !
et pis alors ct vraiment pitoyable à un moment quand ils sont au marché pour les fleurs : ils se disent que plus de 750 euros ca serait cher et là ils montent dans une Audi !
PTDR
Faut arreter...
je suis pas du genre mechante ni rien, mais la ils ont depassé les bornes des limites !!

Sujet : Theme de mariage papillon
moi aussi je sais faire les papillons en origami ;)
Sujet : Theme de mariage papillon
kikooo
moi aussi theme papillon ! :)
et mes couleurs : blanc et or ! :)
moi aussi theme papillon ! :)
et mes couleurs : blanc et or ! :)
Sujet : au secours a l'aide urgent traiteur bretagne
je sais pas s'il y en a dans ta region mais je pense que oui : les ecoles hotelieres ;)
Sujet : Remerciements en avance ?
si tu sais deja qui te les a faitd, pourquoi pas,
ca fait toujours plaisir :)
ca fait toujours plaisir :)
Sujet : par curiosité...
Alors moi j'ai 24 ans, mon chéri 26 ans.
Le 27 octobre 2008 ca fera 7 ans que nous sommes en ensemble.
on a vecu un an ensemble apres nos un an, puis pour mes etudes on a vecu séparés deux ans. et ca fait un plus de deux ans qu'on vit de nouveau ensemble, on a acheté une maison il y a un an.
voilà tout ! :)
Le 27 octobre 2008 ca fera 7 ans que nous sommes en ensemble.
on a vecu un an ensemble apres nos un an, puis pour mes etudes on a vecu séparés deux ans. et ca fait un plus de deux ans qu'on vit de nouveau ensemble, on a acheté une maison il y a un an.
voilà tout ! :)
Sujet : Faire un menu pour un buffet froid?
pourquoi pas ?
ca fait toujours une tite deco ;)
et pis c'est bien de savoir ce qu'on mange dans tout les cas.
des fois tu vois un plat et tu te dis : oh bah qu'est ce que c'est que ça ??!!
hihi
ca fait toujours une tite deco ;)
et pis c'est bien de savoir ce qu'on mange dans tout les cas.
des fois tu vois un plat et tu te dis : oh bah qu'est ce que c'est que ça ??!!

hihi

Sujet : VEND ROBE DE MARIEE + ACCESSOIRES T.36
j'ai une voisine qui fete ses 10 ans de mariage cette année et qui va remettre sa robe ;)
elle a perdu par rapport à son mariage car elle etait enceinte à l'epoque ;)
elle a perdu par rapport à son mariage car elle etait enceinte à l'epoque ;)
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
Bon bah moi j'aurais aimé :
Pour une fille Sarah
Pour un garçon Bastien
Sarah pour Princesse Sarah
Et Bastien pour l'Histoire sans fin..
C'est comme ça, j'ai une âme d'enfant ! :)
Mais mon chiwi et pas trop d'accord pour le prenom du garçon car il trouve que c'est un prénom trop vieux...
Pour une fille Sarah
Pour un garçon Bastien
Sarah pour Princesse Sarah
Et Bastien pour l'Histoire sans fin..
C'est comme ça, j'ai une âme d'enfant ! :)
Mais mon chiwi et pas trop d'accord pour le prenom du garçon car il trouve que c'est un prénom trop vieux...
Sujet : de retour
coucou lagawelle
Je suis pas tres bien placée pour te donner des conseils car ma belle mere et vraiment super et je m'entends avec elle aussi bien qu'avec ma propre maman :)
Par contre, d'apres ce que tu dis, j'aurais tendance à te conseiller de faire sans elle.
Elle fait des caprices pour tout, elle vous pourri cette preparation qui et aussi importante que le jour J !
Il faut que vous lui fassiez comprendre que ca sera avec ou sans elle.
Soit elle prendra la mouche et effectivement elle ne voudra plus participer du tout au mariage.
Soit elle finira par se remettre en question et elle vous laissera plus tranquille.
Mais NE LAISSE PAS TOMBER TON MARIAGE
Ce n'est pas un probleme de coherence dans ton couple, alors il ne faut pas laisser faire votre entourage.
Bon courage !
Je suis pas tres bien placée pour te donner des conseils car ma belle mere et vraiment super et je m'entends avec elle aussi bien qu'avec ma propre maman :)
Par contre, d'apres ce que tu dis, j'aurais tendance à te conseiller de faire sans elle.
Elle fait des caprices pour tout, elle vous pourri cette preparation qui et aussi importante que le jour J !
Il faut que vous lui fassiez comprendre que ca sera avec ou sans elle.
Soit elle prendra la mouche et effectivement elle ne voudra plus participer du tout au mariage.
Soit elle finira par se remettre en question et elle vous laissera plus tranquille.
Mais NE LAISSE PAS TOMBER TON MARIAGE
Ce n'est pas un probleme de coherence dans ton couple, alors il ne faut pas laisser faire votre entourage.
Bon courage !
Sujet : grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste
ma pov cherie..
je suis desolée de lire ça..
malheureusement, ceux sont des choses qui arrivent souvent.
tu vois, moi je ne suis pas du tout proche de ma soeur.
le plus important ce n'est pas toujours la famille proche dans la vie, pour moi c'est ma famille plus eloignée, mes cousines (une d'elle sera ma témouine), mes grands parents plus que mes parents.. et aussi le amis !
surtout ne te mine pas trop, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais des trahisons tu en connaitra d'autres tout au long de ta vie.
ca fait toujours tres mal quand ca vient de sa famille proche, mais c'est la vie.
et surtout, tu vas faire la tienne avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime, c'est ce qui compte.
gros bisous
bon courage
je suis desolée de lire ça..
malheureusement, ceux sont des choses qui arrivent souvent.
tu vois, moi je ne suis pas du tout proche de ma soeur.
le plus important ce n'est pas toujours la famille proche dans la vie, pour moi c'est ma famille plus eloignée, mes cousines (une d'elle sera ma témouine), mes grands parents plus que mes parents.. et aussi le amis !
surtout ne te mine pas trop, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais des trahisons tu en connaitra d'autres tout au long de ta vie.
ca fait toujours tres mal quand ca vient de sa famille proche, mais c'est la vie.
et surtout, tu vas faire la tienne avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime, c'est ce qui compte.
gros bisous
bon courage
Sujet : Que feriez vous ???
encore une idée pour toi elo, sur les pagesjaunes, si tu tape "mariage" et que tu coche "a cote de" et valenciennes
tu verras un menu deroulant apparaitre et tu coche "mariage : photographe" tu auras le plus grand choix possible ! :)
c'est en faisant ca que j'ai trouvé mon resto ;)
et en pmlus, des fois il y en a qui ont des sites internet, tu pourras y trouver leur tarif ;)
Bon voilà, j'ai essoré ma tete jusqu'à la moindre idée ! :)
Bon courage
tu verras un menu deroulant apparaitre et tu coche "mariage : photographe" tu auras le plus grand choix possible ! :)
c'est en faisant ca que j'ai trouvé mon resto ;)
et en pmlus, des fois il y en a qui ont des sites internet, tu pourras y trouver leur tarif ;)
Bon voilà, j'ai essoré ma tete jusqu'à la moindre idée ! :)
Bon courage
Sujet : dans quelle ville!
Ah non ma poulette, désolée, moi je ferais ca dans le 64 ! :)
J'ai vu un autre forum ou il parle que du 31.
je veux pas faire de fausse pub hein !
J'ai vu un autre forum ou il parle que du 31.
je veux pas faire de fausse pub hein !
Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?
merci les filles
J'en ai parlais à mon homme, et effectivement, comme on fait pas un choucroute party, yaura pas de biere au mariage, mais yen aura pour le barbecue géant du lendemain.
Encore un tit avis :
que mettre a l'apero (ou vin d'honneur) ?
Il est deja prevu, kir (c'est mon prefere), sangria (c'est de la region) et punch (classique).
Mais on avait parlé avecu un restaurateur qui nous conseillait de prevoir quelques alcools fort style, ricard, pastis, cognac.
Qu'en pensez vous ?
J'ai peur que ca fasse trop..
J'en ai parlais à mon homme, et effectivement, comme on fait pas un choucroute party, yaura pas de biere au mariage, mais yen aura pour le barbecue géant du lendemain.
Encore un tit avis :
que mettre a l'apero (ou vin d'honneur) ?
Il est deja prevu, kir (c'est mon prefere), sangria (c'est de la region) et punch (classique).
Mais on avait parlé avecu un restaurateur qui nous conseillait de prevoir quelques alcools fort style, ricard, pastis, cognac.
Qu'en pensez vous ?
J'ai peur que ca fasse trop..
Sujet : une petite question
Merci bien ;)
Tu as aussi une autre chanson d'Amelie poulain dans la video qui est sur le même portail.
c'est la video de l'endroit ou on va feter notre mariage ;)
J'aime bien "La Noyée" aussi, le titre paye pas de mine, mais c'est très entrainant ! :)
Tu as aussi une autre chanson d'Amelie poulain dans la video qui est sur le même portail.
c'est la video de l'endroit ou on va feter notre mariage ;)
J'aime bien "La Noyée" aussi, le titre paye pas de mine, mais c'est très entrainant ! :)
Sujet : tristesse!!!
Bon courage à toi ninie.
effectivement, ce sont les choses de la vie.
je suis sure que ta grand mere n'aurait pas aimé que tu ne profite pas de ton mariage comme il se doit. alors marie toi et soit la plus heureuse que tu puisse etre ce jour là, c'est le plus beau cadeau que tu pourras lui faire.
effectivement, ce sont les choses de la vie.
je suis sure que ta grand mere n'aurait pas aimé que tu ne profite pas de ton mariage comme il se doit. alors marie toi et soit la plus heureuse que tu puisse etre ce jour là, c'est le plus beau cadeau que tu pourras lui faire.

Sujet : traiteur ?
Si vous etes plus de 100, en buffet devient vite ingerable.
Au niveau tarif chez un pro, que tu fasse un buffet ou un repas assis : c'est quasiment le même prix.
Nous on sera 80 personnes, on a choisi un repas servi a table. 40 euros pas personne adulte.
il y a entree, plat poisson, plat viande (pas de viande rouge pour eviter les probleme de cuisson),un trou bearnais (sorbet pomme avec manzana), salade, fromage, et enfin Fraisier en cascade pour le dessert !
En esperant que ca t'eclaircisse un peu !
Au niveau tarif chez un pro, que tu fasse un buffet ou un repas assis : c'est quasiment le même prix.
Nous on sera 80 personnes, on a choisi un repas servi a table. 40 euros pas personne adulte.
il y a entree, plat poisson, plat viande (pas de viande rouge pour eviter les probleme de cuisson),un trou bearnais (sorbet pomme avec manzana), salade, fromage, et enfin Fraisier en cascade pour le dessert !
En esperant que ca t'eclaircisse un peu !
Sujet : urne
Tu peux prendre un coffre à bijou un peu grand, pour y garder tes trésors de mariage :)
Ou alors un petit coffre en bois style malle des années passées..
Ou alors un petit coffre en bois style malle des années passées..
Sujet : une petite question
"La valse d'amelie"
c'est certainement celle là.
Sinon tu as "J'y suis jamais allée" qui est tres belle, je m'en suis servie pour faire un diaporama : http://www.dailymotion.com/jennie-chris/video/x5kqhj_photos-des-endroits-strategiques-du_people
c'est certainement celle là.
Sinon tu as "J'y suis jamais allée" qui est tres belle, je m'en suis servie pour faire un diaporama : http://www.dailymotion.com/jennie-chris/video/x5kqhj_photos-des-endroits-strategiques-du_people
Sujet : les filles du Sud Ouest
Moi suis née à Libourne près de Bordeaux, ou meme de ST Emilion ;)
Mon chéri est Pallois
On vit en Essonne (region parisienne)
On se marie à Pau ;)
Mon chéri est Pallois
On vit en Essonne (region parisienne)
On se marie à Pau ;)
Sujet : mariage ds le 64
lol ! :)
cambo on y passe de temps en temps quand on est en vacances à capbreton, on passe par hasparren (la ou mon cheri a fait sa terminale) pour aller en espagne :)
cambo on y passe de temps en temps quand on est en vacances à capbreton, on passe par hasparren (la ou mon cheri a fait sa terminale) pour aller en espagne :)
bah leers c'est à la frontiere Belge ;)
bon alors bon courage ! :)
bon alors bon courage ! :)
ma tante a bossé à dax
et qui ne connait pas les fetes... lol
et qui ne connait pas les fetes... lol
je l'ai vu aujourd'hui ! :)
elle est grosse
moi c'est po dans le style que j'ai choisi mais c'est tres atypique ! :)
mais tu l'as moins cher chez Festi, dans le nord yen a un à Dechy et un à Leers ;)
elle est grosse
moi c'est po dans le style que j'ai choisi mais c'est tres atypique ! :)
mais tu l'as moins cher chez Festi, dans le nord yen a un à Dechy et un à Leers ;)
ah oui toi tu es vraiment sur la cote.
on aurait aussi pu le faire à cpabreton mais pour des raisons pratiques et aussi sentimentales on a choisi Pau ;)
on aurait aussi pu le faire à cpabreton mais pour des raisons pratiques et aussi sentimentales on a choisi Pau ;)
salut
moi je ma marie à Pau le 6 juin 2009.
tu te maries ou exactement ?
moi je ma marie à Pau le 6 juin 2009.
tu te maries ou exactement ?
pour ce qui est de la securite routiere,nous avons prevus d'acheter des alcotests.
il y aura de l'alcool pour l'apero (ou le vin d'honneur c'est comme vous voulez, tous les gens qui sont invités au mariage le sont aussi pour le repas),tout au long du repas, au dessert..
je compte aussi un peu sur les gens pour qu'ils se moderent un peu. a savoir que nous avons pris un hotel restaurant car c'est eux qui vont s'occuper de servir les gens et de faire en sorte que l'alcool ne coule pas nous plus à flot.
nous avons deja une idée avancée du repas, et il y aura plat poisson et plat dessert. il est prevu qu'il y ait du blanc, du rouge et du rosé.
il y aura de l'alcool pour l'apero (ou le vin d'honneur c'est comme vous voulez, tous les gens qui sont invités au mariage le sont aussi pour le repas),tout au long du repas, au dessert..
je compte aussi un peu sur les gens pour qu'ils se moderent un peu. a savoir que nous avons pris un hotel restaurant car c'est eux qui vont s'occuper de servir les gens et de faire en sorte que l'alcool ne coule pas nous plus à flot.
nous avons deja une idée avancée du repas, et il y aura plat poisson et plat dessert. il est prevu qu'il y ait du blanc, du rouge et du rosé.
Sujet : pour ou contre le contrat de mariage
moi j'ai prevu de faire un contrat de mariage.
dans tous les cas, le mariage, qu'on le veuille ou non est aussi un contrat.
on en fait un car effectivement Chris à un patrimoine immobilier de ses parents.
je trouve que c'est mieux comme ca.
meme si on s'aime, qu'on est ensemble depuis longtemps, qu'on est surs de se qu'on veut, on ne sait jamais. une vie c'est long. on sait pas ce qui peut arriver.
mais cette decision nous l'avons pris seuls, ni ses parents, ni les miens ne nous ont influencés.
dans tous les cas, le mariage, qu'on le veuille ou non est aussi un contrat.
on en fait un car effectivement Chris à un patrimoine immobilier de ses parents.
je trouve que c'est mieux comme ca.
meme si on s'aime, qu'on est ensemble depuis longtemps, qu'on est surs de se qu'on veut, on ne sait jamais. une vie c'est long. on sait pas ce qui peut arriver.
mais cette decision nous l'avons pris seuls, ni ses parents, ni les miens ne nous ont influencés.
ah oui !
ya aussi l'annuaire du site ou tu peux trouver des trucs, pour le 59 ya des photographes !
ya aussi l'annuaire du site ou tu peux trouver des trucs, pour le 59 ya des photographes !
pour continuer dans la lignée de wombat, certaines personnes font, et je pense que je ferais aussi : mettre des appareils photos jetables sur les tables pour que tout le monde prennent des photos et ils les laissent sur la table ou te les donnent à la fin de la soirée (ou plutot debut de matinée!).
mais il est vrai que ca ne remplace pas un photographe professionnel qui fera les photos de couples et de groupe...
sinon tu le fait ou ton mariage exactement, qu'on puisse t'aider !
mais il est vrai que ca ne remplace pas un photographe professionnel qui fera les photos de couples et de groupe...
sinon tu le fait ou ton mariage exactement, qu'on puisse t'aider !
merci beaucoup les filles ;)
Bon alors d'apres vous, ca serait bien mais pour apres le repas..
je vais en parler avec mon chéri.
mais s'il y a d'autres avis, je suis preneuse !
Bon alors d'apres vous, ca serait bien mais pour apres le repas..
je vais en parler avec mon chéri.
mais s'il y a d'autres avis, je suis preneuse !
oups me suis tromper de lien ! lol
http://www.pointmariage.com/
il faut aller sur l'onglet "extrait de collection" et "photos"
Tu as les prix aussi.
Bon courage
http://www.pointmariage.com/
il faut aller sur l'onglet "extrait de collection" et "photos"
Tu as les prix aussi.
Bon courage
elo tu le fais ou ton mariage ?
je sais que sur www.pointmariagephoto.com ils font des trucs de derniere minute.
Je ne fais pas de pub, j'essaye juste d'aider !
je sais que sur www.pointmariagephoto.com ils font des trucs de derniere minute.
Je ne fais pas de pub, j'essaye juste d'aider !

Bon voilà, mon chéri a parlé un peu avec des collègues à lui, et il lui a été dit que mettre que de l'eau et du vin, c'etait pas terrible.
Certains ont connu des mariages avec de la bière en plus du vin et ils ont trouvé ca très sympa.
Et vous, qu'en pensez vous ?
Vous allez mettre autre chose à dispo ?
Certains ont connu des mariages avec de la bière en plus du vin et ils ont trouvé ca très sympa.
Et vous, qu'en pensez vous ?
Vous allez mettre autre chose à dispo ?
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Bah moi c'est mon diminutif !
Mon vrai prénom est Jennifer, je tiens au IE car Y c'est americanisé à fond !!
lol :)
Wombat, je connais cet animal, j'ai vu un reportage sur la 5 une fois
Mon vrai prénom est Jennifer, je tiens au IE car Y c'est americanisé à fond !!
lol :)
Wombat, je connais cet animal, j'ai vu un reportage sur la 5 une fois

Sujet : stress
je ne saurais quoi te dire..
je n'y suis pas encore.. moi c'est dans pile poil un an !
tout ce que je peux te conseiller,c'est de faire une liste pour ne rien oublier.
et surtout, essaye de deleguer un peu pour pouvoir faire autre chose et t'aerer un peu la tete !
tout se passera bien, t'inquiete, ya pas de raison !! :)
bon courage
je n'y suis pas encore.. moi c'est dans pile poil un an !
tout ce que je peux te conseiller,c'est de faire une liste pour ne rien oublier.
et surtout, essaye de deleguer un peu pour pouvoir faire autre chose et t'aerer un peu la tete !
tout se passera bien, t'inquiete, ya pas de raison !! :)
bon courage
Sujet : La demande en mariage
vos histoires sont toutes trop mimi ;)
comme quoi les mecs ils essayent quand même de faire des efforts pour nous faire plaisir, alors on a raison des les aimer !
comme quoi les mecs ils essayent quand même de faire des efforts pour nous faire plaisir, alors on a raison des les aimer !