Messages de clairette37
Sujet : Madame B depuis le 26 septembre
merci... Et tous mes voeux à toi aussi Damsev

merci, merci

Sujet : photos de mon mariage
félicitations et tous mes voeux de bonheur
merci Samya, vous aussi, vous étiez magnifiques et Félicitations à toi aussi
merci

Quelques photos dans ma galerie. Une superbe journée, inoubliable.
Bonne fin de préparatifs à toutes les prochaines mariées et profitez de VOTRE journée.

Bonne fin de préparatifs à toutes les prochaines mariées et profitez de VOTRE journée.

Sujet : Mariées de Septembre 2009
Félicitations à toutes les septembrinettes. Comme vous toutes, un peu triste que ce soit déjà fini mais on a bien profité.Tout cést bien passé (un petit accrochage avec belle maman à propos de photos et du photographe...mais bon). Il faut ce dire que c´est le commencement d´une nouvelle étape.
Grosses bises à toutes.
Grosses bises à toutes.

juste un petit coucou. Je n' écris pas souvent mais je suis là fréquemment pour vous lire...Félicitation et plein de bonheur à toutes les déjà madame de septembre. Nous c' est dans 2 jours... aïe aïe aïe.
Sujet : témoin disparue
pour déposer ton dossier en mairie, tes actes de naissance doivent avoir moins de deux mois à la date du mariage
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
oups, y a une faute... Tou(s) ces conseils...
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
félicitations et plein de bonheur à vous deux. Et merci pour tout ces conseils que tu donnes depuis bientôt un an (ou plus je ne sais plus)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Robe reçu
je la trouve magnifique, elle te va très bien...
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
chez histoire d´or
Sujet : faire part en ligne
oups, c´est du charabia...
jusqu´à ce que se soit vraiment ce qu ´on veut...
Désolé
jusqu´à ce que se soit vraiment ce qu ´on veut...
Désolé
Sujet : faire part en ligne
nous, on a commandé sur faire-part.fr .On est très satisfait. On a le choix du texte et de la couleur. Ils envoient une confirmation, on modifie jusqu´à ce que ce soit vraiment ce qu´on veux et on a attendu pas plus d´une semaine...

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
félicitations et tout plein de bonheur à tous les deux et à la petite famille...

Sujet : porte-Prénoms
toujours pas de réponse...

un tout petit avis SVP

Bonjour,
parmi celles qui ont des invités au dessert, je voulais savoir si vous mettiez des porte-prénoms pour ces personnes là.
Merci
parmi celles qui ont des invités au dessert, je voulais savoir si vous mettiez des porte-prénoms pour ces personnes là.
Merci
Sujet : tout s'ecroule
il y avait longtemps que je n´était pas venue sur le forum...je suis sciée... bon courage à toi et bonne chance pour l´avenir

Sujet : top chrono
coucou les filles, J-100... ça approche... on a reçu nos alliances ce matin... peut-être un bon signe...
Sujet : voici mes ballotins
très joli

Sujet : recapitulatif robes
Up
Sujet : Essai coiffure n°2
je préfère la première pour l´instant. A voir, le 3 ème essai

Sujet : mariage le 26 septembre 2009
bienvenue parmi nous et félicitation. Si tu as des questions on est là...

J-160 tout rond et fin mai le déménagement...on se calme...une chose après l´autre

Sujet : Besoin de votes
a voté

Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
dis toi surtout une chose, c´est que tu vas payer moins cher de traiteur et que ce qui ne viennent pas et ben c´est tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu´ils ratent

Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
plein de bonnes choses en ce jour...bisous, bisous

Sujet : voila ma robe est arrivée!
pas de quoi!

doudoute: c´est une églantine création

Sujet : tissus sisal
Up...la curiosité...

Sujet : Dilemne entre 2 chignons
le premier

tu es superbe, une vraie mannequin...

Sujet : Avis sur ma robe ????
superbe, elle te va très bien. Mais tu l´as acheté où car les dépositaires Maggie Sottero sont encores rares en France...Et le prix?...Merci

Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
en 4 mots: A-DO-RA-BLE
lol

lol
Sujet : mes chaussures
très jolies chaussures...je suis rassurée si tu les as trouvé chez Besson car moi non plus je ne veux pas de bouts pointus et j´avais peur qu´ils n´aient que ça...en tout cas j´adore

Sujet : Quel collier?
Vous allez me dire que je ne sais vraiment pas ce que je veux...Bref, finalement , je me suis décidée pour un collier que je n´avais pas mis dans ma galerie la première fois...
oups... Merci encore d´avoir pris 2 min pour me donner vos avis

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
félicitations et plein de bonheur pour vous 2
Sujet : Nouvel essai robe
très joli, la robe te va très bien et le collier est superbe
Sujet : gants ou pas ?
moi non, je ne mettrai pas de gants et je pense qu´un beau bracelet à spirale dans le style de celui de pitoune serait superbe

Sujet : romine ,samalo!!!
Dernière ligne droite, derniers prépararifs...très bonne journée à toutes les deux.
Sujet : 1er essayage officiel
ce n´est pas mon style de robe...mais elle te va très bien...superbe

Sujet : ESSAYAGE ROBE
Superbe...elle te va très bien

Sujet : nouveau pour les timbre
il faut simplement s´incrire comme n´importe quel site et le tour est joué
dolu: tu commandes par internet donc tu paies par internet avec ta carte bancaire comme tous les sites de commandes sur le net

ça...si c´est pas une idée géniale...
merci beaucoup les filles...je dois encore réfléchir mais je vous dirai ce que j´ai choisi...

tu m´as aidée quand même...merci

c´est vrai pas dans la robe mais pour les cheveux, j´ai choisi des pics avec de petites plumes
j´y avais pas pensé...pas bête. Bel humour, on ne doit pas s´ennuyer avec toi...
lol lclaire73...peut être que c´est le prénom qui veut ça... merci quand même
merci les filles

merci les filles
oui, je sais , je ne vous facilite pas la tâche mais je ne sais vraiment pas lequel choisir...merci pour vos avis

Ah, j´oubliai...le costume du marié (quand même)...
Elles sont trop mignonnes...
De notre côté, c´est standby. Ca va sûrement se débloquer la dernière semaine d´avril car nous sommes en France...Mais on avait pris de l´avance fin janvier ( impression des faire part, traiteur ,DJ, photographe, robe, première réunion pour l´église...)
En avril, on a prévu: fleuriste, coiffeuse, esthéticienne, chaussures, alliances, re DJ, re photographe, 2éme réunion église...et tout ça en une semaine...on va y arriver

De notre côté, c´est standby. Ca va sûrement se débloquer la dernière semaine d´avril car nous sommes en France...Mais on avait pris de l´avance fin janvier ( impression des faire part, traiteur ,DJ, photographe, robe, première réunion pour l´église...)
En avril, on a prévu: fleuriste, coiffeuse, esthéticienne, chaussures, alliances, re DJ, re photographe, 2éme réunion église...et tout ça en une semaine...on va y arriver

Sujet : c'est pour bientot
désolée quand même pour l´infection urinaire... je connais...

Sujet : c'est pour bientot
LOL... pas de panique, no stress. Tout va bien se passer...

oups, j´oubliais...merci Emilie

emilie: j´ai pris la mienne sur Tours, les vendeuses sont très sympas...j´espère que tu auras la même chance...

Sujet : Quel prix pour vos robes ?
coucou,
Robe: 595€ chez mariage et mariages
le tout: 932€
manque les chaussures (sûrement Besson) et les bijoux.
Lenlilou : au niveau délai chez mariage et mariages...As-tu déjà ta robe?
Robe: 595€ chez mariage et mariages
le tout: 932€
manque les chaussures (sûrement Besson) et les bijoux.
Lenlilou : au niveau délai chez mariage et mariages...As-tu déjà ta robe?
merci justmylene
. La robe que tu as choisi est très jolie aussi...

Bon je me lance.la mienne c´est Erine de mariageetmariages.
bon courage Romine pour la dernière ligne droite

193 jours encore reb62, courage, on va y arriver. Mais tu as raison, mon dieu que ça passe lentement...

coucou,
Aujourd´hui, plus que 200 jours au compteur et peut être avant le mariage un déménagement prévu normalement après le mariage mais on a trouvé un appart super, enfin mieux que l´actuel...Donc...organisation, organisation
Aujourd´hui, plus que 200 jours au compteur et peut être avant le mariage un déménagement prévu normalement après le mariage mais on a trouvé un appart super, enfin mieux que l´actuel...Donc...organisation, organisation

coucou, aujourd´hui pile poil 200 jours et peut-être un déménagement qu´on avait prévu aprés le mariage mais...Aie, tout s´accélère...

coucou les filles,
Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment (boulot, boulot). En tout cas, aujourd´hui c´est repos et j´en profite pour vous lire... Je vois que tout le monde avance bien dans ces préparatifs. De mon côté je cherche une idée cadeau pour les invités. Et j´en profite pour souhaiter le bienvenue à toutes les nouvelles, j´ai vu que l´on était maintenant plusieurs du 26 septembre, ça fait plaisir, je me sens un peu moins seule....
Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment (boulot, boulot). En tout cas, aujourd´hui c´est repos et j´en profite pour vous lire... Je vois que tout le monde avance bien dans ces préparatifs. De mon côté je cherche une idée cadeau pour les invités. Et j´en profite pour souhaiter le bienvenue à toutes les nouvelles, j´ai vu que l´on était maintenant plusieurs du 26 septembre, ça fait plaisir, je me sens un peu moins seule....

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
tous mes voeux de bonheur et pleins de poutous au bébé

merci Dreams. notre thème est : les épices et nos couleurs : chocolat, orange et ivoire
Merci Drinette. Moi, ce sont tes chaussures que je trouve très jolies, tu les as achetées où?
salut les filles,
y avait longtemps que j´étais pas venue faire un pretit tour sur le site.Ca y est j´ai commandé ma robe ( voir les photos dans ma galerie. on a commandé les FP, eu les premiers RDV avec le traiteur , le photographe et le DJ...Bref ça avance et ça me fait de plus en plus bizarre...et vous?
Damsev, bienvenue parmis nous. nous aussi c´est pour le 26 septembre. Bons préparatifs...
y avait longtemps que j´étais pas venue faire un pretit tour sur le site.Ca y est j´ai commandé ma robe ( voir les photos dans ma galerie. on a commandé les FP, eu les premiers RDV avec le traiteur , le photographe et le DJ...Bref ça avance et ça me fait de plus en plus bizarre...et vous?
Damsev, bienvenue parmis nous. nous aussi c´est pour le 26 septembre. Bons préparatifs...
bienvenue Sanounette,
Nous aussi , on se marie le 26 septembre. Bonne prépas , bienvenue sur le forum et si tu as besoin de conseils ou d´avis , n´hésite pas .
Bon réveillon à toutes.
Nous aussi , on se marie le 26 septembre. Bonne prépas , bienvenue sur le forum et si tu as besoin de conseils ou d´avis , n´hésite pas .
Bon réveillon à toutes.

Coucou les filles, joyeux noel à toutes

J- 280 et tout stagne....après les fêtes, on s´y remet....Au fait, joyeux noel à toutes
Sujet : j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
Nactalia, ce n´était pas pour toi mais pour lisemarie qui se permet de critiquer un peu méchamment la robe d´Angeacap sur un autre post.

Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage

elle ne l´a pas fait... c´est tout. Et puis , ca arrive à tout le monde d´agir sur un coup de tête...et c´est pas pour ca que c´est la fin du monde...
au fait, très joli vos costumes sur les photos Ameltom
au fait, très joli vos costumes sur les photos Ameltom

on peut arrêter 2 min. Bon, Naatyy a ouvert un post ce matin et depuis tout le monde tourne autour du pot...Elle s´est expliquée et voulais seulement que Dolu n´ouvre pas 4 post pour le même sujet (et je ne dis pas que l´on doit seulement parler mariage, ne comprenez pas mal). Naatyy aussi l´a soutenue et elle aussi a des soucis, elle ne ressent pas le même besoin d´en parler c´est tout...Bon, et si on arrêtait de se prendre la tête pour des c..... . Que chacune parle de ce qui lui tien à coeur mais en ouvrant le moins de post posssibles. Et puis, je voudrais rappeler qu´il y a des gens malades sur cette planète ou qui meurent pour des bêtises alors ne rentrons pas dans ce jeu là

Sujet : mariage franco allemand
Je ne vois absolument pas ce que tu insinues sur la bière francaise...
En plus ,avec nos canettes de 25 cl on est super compétitif en France...lol et encore plus au niveau du prix...
Super idée, la tireuse à bière...
pas de soucis si je pense à quelque chose...je penserai à toi...
En plus ,avec nos canettes de 25 cl on est super compétitif en France...lol et encore plus au niveau du prix...

Super idée, la tireuse à bière...
pas de soucis si je pense à quelque chose...je penserai à toi...

Sujet : mariage franco allemand
coucou lambda,
Où habites-tu exactement dans le bayern...car moi aussi j´y habite et nous sommes tous les 2 francais à deux pas du Bodensee.
Kirsten: nous fêtons notre mariage en France et notre thème est les épices. nous allons décorer la table avec des verres à bière remplis de sable colorés et tout en haut finir avec l´épice qui correspond au nom de la table...
en ce qui concerne le mélange des cultures franco -allemand, on se pose aussi des questions car on a des amis allemands que l´on invite au repas...on cherche nous aussi des idées pour que tout le monde se sente bien... si on avance de ce côté je vous tiens informé.
Où habites-tu exactement dans le bayern...car moi aussi j´y habite et nous sommes tous les 2 francais à deux pas du Bodensee.
Kirsten: nous fêtons notre mariage en France et notre thème est les épices. nous allons décorer la table avec des verres à bière remplis de sable colorés et tout en haut finir avec l´épice qui correspond au nom de la table...
en ce qui concerne le mélange des cultures franco -allemand, on se pose aussi des questions car on a des amis allemands que l´on invite au repas...on cherche nous aussi des idées pour que tout le monde se sente bien... si on avance de ce côté je vous tiens informé.

Sujet : j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
ne répondez plus les filles, quand on se permet de critiquer les robes des autres parce qu´elle n´ont pas payé assez cher...on n´a pas toutes la fortune des Rotschild...
au lieu de critiquer, on donne des conseils.
a au fait, merci pour la pub...
au lieu de critiquer, on donne des conseils.
a au fait, merci pour la pub...
non naatyy ne part pas, revient...s´il te plait, je veux continuer à voir ce que tu vas faire pour décorer ta salle avec des bonbons...

Sujet : les prépas avancent
Coucou samlae,
moi, je fais mes menus moi-même et je voudrai savoir : tu as pris du papier de combien de gramme et où l´as-tu trouvé.
Merci
moi, je fais mes menus moi-même et je voudrai savoir : tu as pris du papier de combien de gramme et où l´as-tu trouvé.
Merci

Sujet : boléro!!!
moi aussi , j´aime bien celui en dentelle et je te comprend pour l´étole qui glisse...grrrrrrrrr

Sujet : votre avis
En ce qui concerne tes parents, effectivement s´ils se proposent, c´est que ça leur fait plaisir. Pour tes beaux parents, vu ce que vous avez préciser au départ peut être qu´ils n´osent pas. Mais , je pense que se serait dommage de refuser l´argent de tes parents. Maintenant , si c´est vous que ça dérange vis à vis des parents de ton homme ou que vous ne voulez pas d´histoire avec eux, je pense que vous devriez en reparlez avec eux et leur dire que tes parents vous offre de l´argent mais que ça ne les obligent en rien. Je pense que la franchise c´est très important surtout dans les histoires d´argent.

Sujet : Que pensez vous du coussin?
superbe ton coussin,j´adore..
bon courage avec vos petits lyly et naatyy
bon courage avec vos petits lyly et naatyy
Sujet : Collection 2009 de Pronovias en ligne !
oups, je viens de jeter un coup d´oeil, elle est dispo

Sujet : Collection 2009 de Pronovias en ligne !
pour pronuptia, j´ai contacté uneboutique l´autre jour et la vendeuse m´a dit que le site était en restructuration (sûrement donc suite au rachat de la société)et que la collection serait dispo sur internet fin novembre

Sujet : qui fera des jeux a sont mariage ??
Nous non plus on fait pas la jarretière, j´aurai l´impression de quémander de l´argent et je ne veux pas. Mais il y aura des jeux, lequels , on ne sait pas encore, c´est le petit frère de chéri qui nous aide à organiser tout ça

Sujet : pour natyy
Gros bisous et bon courage ...
Bon rétablissement à ta puce
Bon rétablissement à ta puce

Sujet : prise de sang
Bref, pour en revenir à la question d´angeacap, Kikounete a raison, la visite prénuptiale n´est plus obligatoire.
Sur ce , bonne nuit les filles...
Sur ce , bonne nuit les filles...

ben , si tu veux être sûre que tout va bien avant d´être enceinte c´est mieux
a bon , moi qui croyait que le préfixe pré (pré conception) ça voulait dire avant...
Sujet : pour natyy
mais non littleangel, si tu avais suivi, elle est partie à l´hopital, son bouchon avait des soucis
Sujet : DEFOULOIR
calili: t´as façon de raconter, on s´y croirait...lol.
Aller courage, c´est pas avec belle môman que tu vas vivre...( quoique des fois , on se demande...)
Aller courage, c´est pas avec belle môman que tu vas vivre...( quoique des fois , on se demande...)

Sujet : Theme sur l'ile au tresor besoin de votre aide ! !
pour la déco: filet de pêche, étoiles de mer, fausses pièces d´or...carte au trésor
Sujet : Theme sur l'ile au tresor besoin de votre aide ! !
pour les noms de table, tu peux aussi donner des noms de flibustiers/pirates connus ou imaginaires

Pages 1 2