Messages de madouline
Sujet : Gonflage ballons la veille
nous les ballons on était gonflés 3j avant et ils ont trés bien tenus!!!
Sujet : noms de table à J-2
nous on avait mis des nom de fleurs et en fait j'ai mis des assiettes en porcelaine avec le nom dessus et le fleur. (voir galerie)
Sujet : le plus beau jour de notre vie!!!!
bricama j'ai mis des photos dans ma galerie c'est celle ou on voit le mieux!!
Sujet : le plus beau jour de notre vie!!!!
eh oui ça y est, enfin marié aprés 2 ans de prépas!!!! tout était merveilleux!!!! tout c'est trés trés bien passé!!!!
Sujet : Lavande à vendre
tu vend combien??
Sujet : Lavande à vendre
tu vend combien??
Sujet : ou trouver une pince a traine
j'ai pris une pince à kilt, j'ai essayé et ça n'abime pas

Sujet : Idées pour présentation menu?
j'ai fait un seul menu qui sera sur la table du buffet (photo galerie)

Sujet : ou trouver une pince a traine
j'ai acheté une grosse épingle à nourrice que j'ai décoré!!

Sujet : marié du 4 juillet
je reviens des uv et en faite je pense que je vais par faire les 12 car c ma 7éme et je suis fort bronzé!!!
ça se voit tellement que les gens me demande si j'ai étais en vacs au soleil et qu'en je dis que c'est des uv et que c'est que le début il sont dégoutés!!
jsuis trop motivée!!! je déborde d'enthousiasme, j'ai hate d'être le 4!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
jsuis trop motivée!!! je déborde d'enthousiasme, j'ai hate d'être le 4!!!!
Sujet : J'hésite entre 2 musiques pour la sortie d'église...
c'est pas obligé d'être une musique d'église pour l'entrée et la sortie!!
Sujet : l'entrée dans l'église
je n'aurai pas mon pére, j'entrerai au bras de mon homme!!
Sujet : J'hésite entre 2 musiques pour la sortie d'église...
the corrs!!!! j'adore ce groupe et la musique est super entrainante!!!!

zaza: c'est pas une obligation d'avoir des enfants d'honneur!! et si t'as pas de cortége c'est pas génant puisque que le cortége c'est entre la mariée et le marié!! le dernier mariage que j'ai fait il n'y avait pas d'enfants d'honneur ni de cortége et c'était tous aussi réussi!!

Sujet : hésitation
moi je prefere la derniére mais c'est parce ce que j'ai la même!! j'adore!!
Sujet : animation et jeux pendant le repas !!!
nous c'est l'animateur qui s'occupe des jeux et c'est vraiment pas mal!!
pas trop stressé à moins d'un mois??!! moi ça peut aller. je suis contente car je devais arrêter le boulot le 1er mais en fait je fini le 27!! donc je vais pouvoir faire le plein d'énergie.
Sujet : Bonne fêtes les mamans!!!
bonne fêtes les mamans!!!!!

gwen 76: enfin jsuis pas folle et ma famille non plus!!! merci à ta mère pour la réponse!!! j'en parlais encore hier avec ma mère car mon beau pére avait remis ça sur le tapis donc on a fait notre petit sondage dans la famille et les amis et toute les personnes à qui nous avons demandé nous on bien dit qu'elles sont entrées au bras de leur pére en premier!!!
Sujet : je me marie ou???????
mais parents vivent dans le village et donc elle a mis l'adresse de mes parents au lieu de la mienne!!
Sujet : Tulle bordeaux
j'ai les mêmes tulles que toi!!
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
les filles vos robes sont vraiment superbes!!!! moi c'est la robe duchesse de point mariage.
Sujet : je me marie ou???????
moi je me marie dans ma commune de naissance et ça ne géne pas pourtant je vis pas la bas!!
Sujet : recherche des modèles pour le devant du chignon
moi je fais un chignon et comme je voulais pas que se soit tiré sur le devant elle m'a fait des strass, j'ai une photo dans ma galerie, tu les voient de derrière!

Sujet : reportage ce soir sur le mariage
ya un post déjà ouvert un peu plus bas pour l'émission de ce soir!!
Sujet : se marier dans 1 mois, dossier pas déposé ... possible ?
il te le demande un mois avant car les bans sont publiés 10j dans la mairie de la ville de l'épouse puis 10j dans celle de l'époux!!
Sujet : essai coiffure
dolu: oui j'ai les cheveux qui frise naturellement donc c'est facile pour la coiffeuse!!
Sujet : Gateau de mariage
très original et vraiment beau!!!

merci les filles ça fait plaisir.
moi non plus je suis pas chapeau mais celui ma plu, donc pour changer...

aujourd'hui j'ai fait mon 2ème essai coiffure, j'ai mis des photos dans ma galerie, dite moi ce que vous en pensez!!

Sujet : Participer financièrement leur donne-t-il tous les droits ?
nous aussi on a partagé les frais en 3 et pour le moment je n'ai aucun problème, mais si j'étais dans ton cas je mettrai un bémol!!

Sujet : date de mariage
ben nous quand on a annoncé que l'on se marié (4 juillet), 15j aprés le fils de la belle mère de chéri a annoncé qu'il se marié en avril et ensuite se sont son couz et sa couz qui l'on annoncé (ils se marie le 15 et 23 aout!!!!!) et nos amis nous on annoncé en janvier qu'ils se marié aussi!!! en septembre. perso il a fallu qu'on l'annonce pour que tout le monde se décide!!!! par contre côté famille ça fait un peu chier car en tout ça fait 3 voire 4 mariage!!
je viens de faire ma 3éme séance d'UV et jsuis déjà bien bronzé alors je pense faire les 12. mon homme veut récupérer celle que je ferai pas, il me fait trop rire!!
sinon jeudi je fais mon 2ème essai coiffure et samedi on organise la soirée du mariage avec le gars de la sono.
sinon jeudi je fais mon 2ème essai coiffure et samedi on organise la soirée du mariage avec le gars de la sono.
Sujet : top chrono
j-39!!!!! ça approche!!
Sujet : Bon alors, voici le récit !!
toute mes félicitations, vous êtes vraiment superbes!!! j'espère que pour mon mariage les invités ne passerons pas leur temps dehors pour fumer!! sinon tes invités, c'est pas smpa de leur part de pas avoir respecter tes souhaits!!
Sujet : Problèmes dans les posts?
certains posts sont supprimé car ils sont répété plusieurs fois.

en fait c'est vieux cette histoire de tradition où la mariée entre en 1er, toutes les personnes que je connais se sont mariés de cette façon et mon beau père veut pas comprendre.
chafounette: c'est pas du tout choquent que tu rentre au bras de ton futur!!
chafounette: c'est pas du tout choquent que tu rentre au bras de ton futur!!
voilà, pour l'entrée dans l'église je l'a fait dans la tradition, je rentre en 1ère ensuite le cortége (témoin parents etc..) et mon futur en dernier. et en fait j'ai mon beau père qui me fait toute une histoire car il veut que je rentre en dernier, j'ai beau lui dire que je veux un mariage à la française (il veut aussi que je jettez mon bouquet alors que je veux pas!!!, il n'arrête pas de remettre ça sur le tapis!!! il m'énerve!!
je voulais savoir comment vous allez organiser ça??? merci pour les réponses

je voulais savoir comment vous allez organiser ça??? merci pour les réponses

Sujet : faites vous chanter l'assemblée ?
moi j'ai des chanteuses donc si les gens ne veulent pas chanter ça ne fera pas bizarre!!
ça y est j'ai commencé mes UV ce matin!! j'en ai 2 par semaines jusqu'au mariage donc on va arriver encore plus vite au mariage!! j'ai trop hate!!
Sujet : combien de temps entre mairie et église?
nous on passe à la mairie à 15h et l'église à 15h30, l'église est côte à côte avec la mairie.
Sujet : Ou faire le VH
moi je fais le VH dans un hangard que mes voisins nous prête gracieusement.
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
franchement, je trouve ta robe superbe, elle te va a ravir!!! ça arrive d'avoir des doutes surtout quand tu arrive près du jour j!!
Sujet : msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
j'ai eu mon msn supprimé du jour au lendemain comme ça sans motif il y quelque mois donc je comprend ta colère. c'est vraiment de la merde!!
Sujet : qui paie koi
nous on paie une partie, mes parents une autre et mon beau pére le reste, on à divisé en 3 mais c'est mais parents qui paie le plus.
Sujet : institut de beauté
je pense que tu parle du tanning, ma mére le fait pour mon mariage, ça dure 5 jours. par contre tu ne peux pas toucher de l'eau pendant 5h le jour où elle te mettra le produit, aprés tu prend une douche pour enlever l'excédent, le produit s'adapte a la couleur de ta peau. par chez moi il y a pas d'institut qui propose ça, aprés il faut leur demander je pense.
Sujet : peut être pas d'EVJF
moi j'en aurai peut être pas n'ont plus car nos témoins sont en plein exams (bac, bts..). je préfère qu'ils aient leurs diplômes donc ça me géne pas!
Sujet : bas auto fixant blancs
moi je les ai eu à intermarché!!!! 9euros

Sujet : déçu par mes essayages
je me marie le 4 juillet et ma robe est chez mes parents depuis 3 semaines; je n'avais aucune retouches. pour les gants je les ai acheté sur le catalogue Quelle et je ne suis vraiment pas déçu!! de plus ils m'ont coûté carrément moins cher!!
Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee
j'ai mis la photo de mon menu dans la galerie. comme je disais, je n'en mets qu'un qui sera sur la table du buffet!
Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
oui je pense qu'il ne faut pas mettre tout les magasins dans le même panier, mais c'est sur il y a des magasins où tous se passera bien et d'autres où se sera la galère.
Sujet : VH
nous pour le VH il y aura du champagne, du rosé et de l'eau!! et pour l'apéro du champagne avec crème de cassis ou framboise.
Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
moi j'ai pris le forfait à 79€ et j'ai essayer ma robe autant de fois qui le fallait avec tout les accessoires. ah oui et je n'ai pas menti sur la date de mon mariage et ma robe je l'ai déjà ainsi que mes alliances qui ne devait arriver que début juin.
Sujet : Mariage sur le thème Brésil et France!!!
je pense qu'elle en a marre de la pub!!! ça date de février le poste!!
Sujet : robe canova de point mariage?
je me marie le 4 juillet 2009? j'ai comandé ma robe en juin 2007 et elle est arrivé en novembre 2007. j'ai fait les retouches en avril et là ma robe n'attend que moi chez mes parents!!!!
Sujet : top chrono
ah non duracuire77 il nous reste 53j!!!!!! ne rallonge pas, c'est déjà long!!

Sujet : robe canova de point mariage?
moi j'ai pas pris la canova mais la duchesse, mais c'est vrai qu'elle est super belle!! trés bon choix

moi j'ai pas vraiment les moyens et je marie quand même sauf que l'on s'est fixé un budget!!! et que l'on a fait les 3/4 nous même ce qui nous revient moins cher!! en plus nous sommes 3 à payer le mariage!! (nous, mes parents et mon beau père!) je suis d'acccord avec toi angeetphil

Sujet : Faire part maison : réelle économie?
moi je les voulais en parchemin, ma mére et moi on les a fait nous même ça nous ai revenu à 90€ pour 70 faire part. tu peux le voir dans ma galerie.
Sujet : budget minimium pour un mariage
tout à fait d'accord avec toi pitoune!! c'est dommage de se diputer pour une question d'argent!!! notre point commun à toute est d'avoir un beau mariage!!!!

ah oui, jvoulais savoir si vous aviez des problèmes pour gérer les rendez vous et le boulot?! car moi c'est la grosse galère!!!
mon planing je l'ai pour 15j et 1 semaine à l'avance!!! alors pour placer les rdv UV, essai coiffure etc... c'est le bordel totale, donc ça me rassuré s'il y en avait dans le même cas que moi!!!

je vous ai mis une photo de mon menu et une photo des figurines qu'il y aura sur chaque table, mon théme étant champétre, ma mére a eu l'idée de mettre le nom de "ptite bébête" des champs par table: la table des escargots, des souris, des lapins etc... dites moi ce que vous en pensé!!!

Sujet : traditions
moi je ferai pas car c'est pas une tradition française dont je reste dans le simple.
Sujet : mariage 17 juillet 2010
tout à fait d'accord avec toi ptitecrevett, surtout que les salles des fêtes sont utilisés aussi par les communes et par les associations!!! nous on la réservé il y a 2 ans en même temps que la date du mariage!!
Sujet : J-62 et vous? pas de stresse qui monte?
nous sommes à j-55 et je stress pas encore. par contre tout est fait, j'ai plus rien à faire c'est bien long!!!!
Sujet : robe du lendemain
moi je n'ai pas encore trouvé ni cherché!!!
Sujet : mariage 17 juillet 2010
tony et chris: moi je me marie le 4 juillet 2009 et j'ai réservé ma date 2 ans avant, donc en 2007 et à cette époque le calendrier 2008 était archi plein!!! et c'est sans exagérer!!!
Sujet : faire part vin dhonneur
moi j'ai tout donné en janvier-février pour réponse 30 mai et mariage 4 juillet. et personne n'a oublié!!
Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee
moi je mets un seul menu, sur chevalet et sur la table du buffet.
Sujet : repas du dj
nous on a placé le dj sur une table avec la famille, jme vois mal le mettre à l'écart!! de plus je suis allé à un mariage il n'y a pas longtemps et le dj était à notre table et ça nous a pas géné, on a bien rigolé!!
Sujet : Prestataires "mou du genou"
moi c'est l'esthéticienne à domicile que j'avais prise, elle à arrété sans rien dire!! heureusement que jme suis rendu compte que quelque chose cloché!! c'est ma coiffeuse qui m'a prévenu quand je lui ai parlé de ce comportement!!! ça va ma coiffeuse qui est génial et m'a donné l'adresse de son esthéticienne qui heureusement est encore libre pour le 4 juillet!!
ciboulettec: je suis allé à un mariage il y a 15j, le vin d'honneur à durer de 16h30 à 20h00, j'ai trouvé ça super long et j'étais pas la seule.on a commencé à s'ennuyé au bout d'une heure et demi. il y en a pas mal qui on bcp bu pour passé le temps et bien au repas, y'en a une qui est tombé tellement elle avait bu!!! c'est juste pour te faire de l'expérience que j'ai eu.

en fait je vois que jsuis bien avancé quand même !!
jpensé être en retard.
sinon nous c'est 15h la mairie et 15h30 l'église.
sinon nous c'est 15h la mairie et 15h30 l'église.

Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
bon courage et pleins de pensées pour vous les filles!!!! vivement notre tour!!!

Sujet : Tâche sur une de mes mitaines... SOS
tu peux pas les nettoyer à la main avec de la lessive? sinon le liquide vaisselle c'est bien pour enlever les tâches.

la jarretière je l'ai, pour l'assurance s'est fait aussi et un plan j'ai pas besoin tout le monde connais sauf 2 familles mais ils ont un GPS!!!
et j'ai même fais mon remonte traine!
duracuire77: tu en ai où dans tes prépas??
et j'ai même fais mon remonte traine!
duracuire77: tu en ai où dans tes prépas??
Sujet : A la recherche de super bas !!!
moi j'en ai acheté mais je ne les mettrais pas!!
je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses. je récapitule et dites moi si il manque quelque chose!!
dossier église et mairie:ok
salle, sono, traiteur, boisson, photographe:ok
robe, costume, alliances, costumes et robe enfant d'honneur: récupéré
panier à pétale, urne, livre d'or, dragées: ok
plan de table, menu sur chevalet:quasi fini
livret messe, musique, organiste:ok
essai coiffure: plus qu'un,
estheticienne:ok
uv: commence la semaine prochaine
fleuriste: ok
voilà tous. j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses, c'est vraiment terrible!!!!
dossier église et mairie:ok
salle, sono, traiteur, boisson, photographe:ok
robe, costume, alliances, costumes et robe enfant d'honneur: récupéré
panier à pétale, urne, livre d'or, dragées: ok
plan de table, menu sur chevalet:quasi fini
livret messe, musique, organiste:ok
essai coiffure: plus qu'un,
estheticienne:ok
uv: commence la semaine prochaine
fleuriste: ok
voilà tous. j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses, c'est vraiment terrible!!!!

Sujet : il ne manque rien ??!
le riz est interdit!!!!!!
Sujet : mes oreilles, vos avis
moi je préfére les perles.

Sujet : Vous en pensez quoi de mon bouquet?
je le trouve trés joli!! par contre tu les as eu où t'es alliances???
Sujet : votre avis svp!
trés joli

Sujet : Preparation Mariage
nous on a eu 2 réunions seulement et c'était sympathique. on a parlé un peu de tout. on a aussi eu 2 rdv avec le prétre par contre là ça m'a un peu barbé mais bon c'était des rdv d'une heure. jsuis quand même contente d'avoir fini tous ça!!!!
Sujet : Félicitations aux madame du 02/05/09
félicitations et pleins de bonheur aux nouvelles madames!!!!

vraiment trés jolie!!

Sujet : enterrement vie de garçon ???
vous pouez lui faire faire du trocs dans les magasins, ça se fait bcp par chez moi!! il part avec un trombone par exemple et l'échange dans un boulangerie, puis une boucherie... en étant déguisé!! voilà
ça y est il reste 2 mois jours pour jours!!!!
jvous ai mis quelques photos du travail de ma maman, elle a tellement d'idées qu'elle ne sait plus où donner de la tête!!! elle a fait le panier à dragées et commencer les centres de tables.
donnez moi vos avis.
et vous vous en êtes où??
ah oui ça y est mon homme commence à faire des cauchemars du mariage!! lui qui s'inquiété de rien
!!!!
jvous ai mis quelques photos du travail de ma maman, elle a tellement d'idées qu'elle ne sait plus où donner de la tête!!! elle a fait le panier à dragées et commencer les centres de tables.

et vous vous en êtes où??
ah oui ça y est mon homme commence à faire des cauchemars du mariage!! lui qui s'inquiété de rien
Sujet : SOS Chaussures !
catalogue quelle!!
Sujet : Chaussures pour la mariée
catalogue quelle
Sujet : bronzage aide !
ma mére fait un tanning pour mon mariage. ça dure 5j, l'esthéticienne la badigeonne de produits et pendant 5h elle doit pas prendre l'eau. au bout de 5h elle prend une douche pour enlever l'excés. la teinte se fait selon la couleur de peau.

Sujet : impression menu
moi non plus je fais pas de menus par personne mais un seul menu sur un chevalet.

Sujet : petite question pour la ceremonie!
ravi de t'éclairer!!

Sujet : petite question pour la ceremonie!
moi je fais pas car il ne fait pas de messe par respect pour les personnes non croyante et la profession de foi fais parti de la messe. voilà
Sujet : belle mère
moi il n'y aucun risque pour qu'elle se mêle de quoi que se soit, elle est pas invitée!!!! donc la dessus on est tranquille, il n'y a que mes parents et mon beau pére qui peuvent donner leur avis!!
Sujet : Lieu sympa proche Meaux pour photos
sophie77: t'habite où dans la somme??
Sujet : Apéritif
nous pour l'apéro il y aura 2 brochettes de fruits par pers car il durera une demi heure environ!! sinon tu peux mettre des chouquettes à moins que tu en mette au VH. sinon tu as des mignardises.

Sujet : les dragées combien de temps avant?
merci!!! ma mére à passé beaucoup de temps pour que ça rende bien!!
Sujet : mairie
ils font une quête et tu doit dire à qui tu donne l'argent: comité des fêtes, ccas... ça se fait dans toutes les mairies lorsque tu te marie. samedi j'étais de mariage et les mariés on donné l'argent de la quête pour le comité dans lequel le pére de la mariée fait parti!! c'est tout a fait normale ça se fait partout!!!

Sujet : quel voiture
par contre mon chéri arrive à la mairie en cadilac et moi a pied, mes parents habite à 10m de la mairie!!
Sujet : les dragées combien de temps avant?
ma mére à fini les dragées hier, jvous ai mis des photos. elle a tous placé dans un panier.