Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chouchou546

Messages de chouchou546

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salon du mariage a Nancy!

chouchou546
12-02-2010 21:31:22
bonsoir, je suis allé voir aussi chez tati pour ma robe, ms il faut savoir qu'ils ne font pas les retouches sur les robes.

Sujet : mariage annulé !!

chouchou546
07-09-2008 16:38:14
g lu un de tes post la lim sur le fait ke tu prenais la pilule depuis longtps.. et ca change rien.
g une amie ki la prenais depuis 10 ans et elle est tombé enceinte le mois suivant l 'arret! donc ca veut rien dire.

et tu n es pas obligé d arreter de boire 3 mois avant !! g une copine ki s est taper une bonne cuite 2 jours avant de faire son test et elle a une petite puce magnifik !!
le tout est de pas boire pendant la grossesse

chouchou546
02-09-2008 21:31:26
et oui obligé de boire du champagne le jour la !!!

oui sur le coup ca fait bizarre, j etais deja ds l idée d etre madame, ms je prefere etre maman y a pas photo !

chouchou546
02-09-2008 21:27:09
oui on a just reporté!! on veut toujours se marier y a aucun souci la dessus !

c'est ce kon pense, que le petit bout sera la pour profiter du mariage aussi !! et au moins je pourrais boire le jour la !!!!!!!! lol

oui j v mettre de coté la déco pour mariage, et je v commencer déco bébé maintenant

chouchou546
28-08-2008 21:30:44
apres un temps de reflexion apres l'annonce de ma grossesse , on a décidé de repousser le mariage d une année....

je dois accouché en avril et le mariage est prévu debut juin,donc ca aurait été tendu...

du coup tous les préparatifs sont mis de coté....

Sujet : un peu hors sujet !!

chouchou546
21-08-2008 15:41:41
je pense lui dire cash sans faire trop d allusion. il va rentrer de 4 semaines de vacances et il va etre un peu ds le gaz !!!! lol

chouchou546
21-08-2008 15:02:21
je pense aussi que je vais lui demander comme ca !!

il est célib depuis kelke mois maintenant mais il etait resté avec 2 ans. et il a du mal a s en remettre...

je me dis que ca le boostera peut etre pour se trouver quelqu'un d 'autre aussi.

chouchou546
21-08-2008 14:44:58
merci beaucoup les filles...

c est sur qu'il sera content.. ce sera un tonton gaga !! je me fais pas de souci la dessus.

ms je pense ke ca risk de le travailler un peu quand il sera tout seul..

je pensais lui montrer ma photo de vacances, et de lui mettre l écho dans une enveloppe ...

ou alors de lui demander si avant d etre mon témoin a mon mariage, ca lui dit d etre tonton !!

chouchou546
20-08-2008 21:38:26
on appris y a 3 semaines que j 'etais enceinte, et mon grand frere est en vacances pour le moment en tunisie, et comme je voulais pas lui annoncer par téléphone, j'ai gardé le secret. mais il rentre ce week end, et je stresse de lui annoncer.

je suis sa petite soeur, et il n'a pas de copine pour le moment. deja que je vais me marier avant lui, maintenant je vais avoir un bébé...

je sais pas trop comment lui dire..

Sujet : Robe chez Tati mariage

chouchou546
10-08-2008 13:52:13
je voulais aussi acheter ma robe chez tati et je suis allé voir a celui de nancy. et sur le catalogue j en ai trouvé plusieurs qui sont bien.

par contre est ce que vous savez s'ils font le retouches ou pas ???

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!

chouchou546
07-08-2008 20:46:18
et oui pour les faire parts j y ai pensé aussi ! cest ce que j ai di a mon homme... vu que ce serait prévu pour début avril le bébé... lol

chouchou546
07-08-2008 20:45:27
merci a vous toutes !! ca fait vraiment plaisir car pour le moment j en ai pas encore parlé au travail a part 3 ou 4 personnes de confiance.

et oui c est sur sur je suis allé faire la prise de sang et mon médecin ma fait une écho ( il est généraliste et gynéco en meme temps !! ) et il a vu un petit point blanc donc c est sur il y a un embryon !!

mon homme est trop content il le dit a tout le monde !!!

oui j v essayer de faire toute ma décoration avant la fin de cette année car pour le mariage c est un buffet froid que je vais préparer...

ms ca va aller, on a deja acheter pas mal de choses pour le mariage.

Sujet : apres le dj le repas. Encore de l'aide SVP

chouchou546
03-08-2008 10:11:27
pour un buffet froid y a pas de souci. a voir avec le dj. le mien ma proposé de faire des jeux entre les plats et le fromage, le fromage et le dessert et apres la pièce montée.
donc meme avec un buffet tu peux avoir de l'ambiance. ca pose pas de problème.

chouchou546
03-08-2008 10:05:09
merci c est gentil !! et oui va falloir combiner les 2 ca risque d etre tendu ms on est prêt a tout assumer.

le bébé etait notre priorité donc c est bon ! on aura les 2 finalement

chouchou546
03-08-2008 10:00:47
c est un peu hors sujet ! ms je viens d apprendre depuis 2 jours que je suis enfin enceinte !

ca faisait 7 mois qu'on essayait et enfin une bonne nouvelle !!

ca va etre un peu speed l année prochaine car le mariage est en juin donc le bébé sera là 2 mois avant ms c est pas grave ce sera le plus grand des bonheurs !!

g envie de le crier sur tous les toits alors voila c est fait !!!!!!!!!!!!!!

Sujet : deçue

chouchou546
23-07-2008 19:47:21
je pense que le nombre de personnes n est pas une raison. ca n empeche pas les gens de danser...
ms mon homme est un peu pareil.. ca sert a rien de faire plein de trucs, il veut faire tout simple.. un peu trop qd meme c est un mariage !

Sujet : Animaux de compagnie

chouchou546
09-07-2008 14:28:54
trop bien anisette ! ] ]

c est tout a fait ca en plus la description ! j ai cru me voir..

nous on a un chat Zizou ki est en photo. on l a récupéré par des voisins, ils avaient trouvé une portée ds leur jardin et pouvait tout garder.
c etait le plus petit, avec une oreille qui n etait pas bien droite.... et au bout de 2 ans, c est devenu le plus gros et oui il fait 7,7 KG !

ms c est mon petit bébé a moi aussi. j adore ses ronrons ms c'est seulement quand monsieur a décidé; comme beaucoup de chats..

Sujet : je me lance qu en pense vous?

chouchou546
07-07-2008 16:09:26
oui ca peut etre sympa aussi !!! ca change un peu bousculons les traditions !

tu nous diras sa réponse !! lol

bonne soirée a vous

Sujet : Dégoutée...

chouchou546
07-07-2008 13:02:44
je voulais mettre les cailloux au fond du pot et le gel par dessus ... ms ca risque d etre trop galere.

alors je pense faire un fond blanc et au dessus coloré en rouge (ce sera les couleurs au mariage).
et faire l inverse rouge en bas et blanc dessus.

et chacun repartira avec sa petite bougie car j en ferai des grandes en plus pour la soirée.

Sujet : ca va pas du tout

chouchou546
07-07-2008 12:34:33
ca doit pas etre facile kom situation surtout qd on s y attends pas...

essaye de parler avec lui pour qu'il t explique ce ki lui plait pas. pourquoi il est pas heureux?
je pense ke ca peut lui faire du bien de prendre quelques jours de vacances.

il faut que tu restes a ses cotés sans l étouffer je pense. s'il part sans toi ne pas lui envoyer des messages ou l appeler 4 fois par jour !!

et di lui que si c est la peur du mariage, que ce n est pas important pour toi et que tu es d accord pour attendre le bon moment !

bon courage !!

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chouchou546
07-07-2008 12:01:03
félicitations et tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie de mariés !!!

chouchou546
03-07-2008 16:00:56
oui j aimerai bien en faire mais j en ai jamais fait !!

je commence deja a garder des pots la laitiere. au départ je voulais mettre du gel transparent avec des bonbons dedans ms ca n ira pas du tout.

je pense faire avec des minis cailloux rouges ou bordeaux avec du gel transparent dessus ms je sais pas si ca tiendra ou si faut que je mette quelque chose pour séparer les cailloux du gel....

chouchou546
03-07-2008 14:17:37
ca va alors mon homme pense aussi que ca peut etre une bonne idée et ca ferait pas trop chargée sur la table car en plus je vais essayer de faire une bougie par personne.

je veux pas que trop de choses soit sur la table car je pense qu'après tu vois plus rien

chouchou546
03-07-2008 14:04:50
oui c est une bonne idée aussi me servir de mes bonbons et des mignonettes comme marque place et dans ce cas laisser tomber l'idée de la sucette.

ca ferait bizarre a votre avis si les dragées servent de marque place et sont posés dès le début du repas ? car je sais pas trop a quel moment il faut les distribuer pour les personnes qui restent au repas ??

chouchou546
03-07-2008 13:53:54
oui j adore aussi !! non en fait c pour faire mes marques place. je veu mettre de la mousse pour planter une sucette et accrocher sur un petit carton le nom de chaque personne.

notre thème c est les bonbons !!

et nous on remplace les dragées par des bonbons de notre région pour les femmes et une mignonnette de liqueur de mirabelle pour les hommes !

chouchou546
03-07-2008 13:47:00
merci je viens d aller voir ms il m en faudrait 90 a peu pres..donc ca fait un peu cher je pensais pas mettre autant.

ms je pense ke pour d autres choses ca a l air interessant comme site !

merci du conseil !

chouchou546
03-07-2008 13:38:15
merci anisette ca me rassure !!!!

mon doudou trouve ke ca fait un peu cher ms en meme lui ne boit pas d alcool donc forcément le coca ca coute moins cher !! lol

on a été le chercher directement chez le viticulteur etil a un petit pinos gris saveurs d automne ! hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm

delicieux c est le seul mot ki me vient a l esprit

chouchou546
03-07-2008 13:23:32
oui je suis allé voir a la foirfouille ms ils sont trop gros encore car je veux mettre une sucette dedans et si le pot est trop grand elle est perdue la sucette !!! lol

on va essayer d aller voir a jardiland la semaine prochaine

chouchou546
03-07-2008 12:35:24
merci anisette je chercherai plutot des petits por en zinc ou des petits sots.

je suis contente hier je suis allée en alsae avec mes parents chez des amis et on a été gouté du vin blanc et g trouvé un pinot gris ki irait avec mon buffet froid car c est pas facile de prendre un vin ki peut allé avec le foie gras, du poisson et de la charcuterie !!

on a plus qu'a le faire gouté a mes beaux parents pour voir ce kils en pense. on l' a à 5,8 euros la bouteille.
vous pensez que ca fait cher? on est 90 a table ms on va acheter aussi du vin rouge.

Sujet : idées recettes vin d'honneur

chouchou546
03-07-2008 12:13:51
recette de rhum tout simple :

1 dose de rhum
1 dose de sucre de canne
1 dose de jus d'orange
1 dose de jus multivitaminé
1 dose de jus d'ananas

apres pour les jus de fruits vous pouvez mettre ce ke vous voulez ms moi j aime bien kom ca !! et ca se prépare en 5 minutes. !!

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

chouchou546
30-06-2008 10:47:57
lol oui c est sur c est pas la meme chose l accouchement !! le mariage est peut etre un peu moins douloureux....

moi je suis kom toi nani83, je me marie aussi le 6 juin et g rien commencé vraiment. on a juste la salle, la mairie faut aller voir en octobre.
et pour la déco je v commencé a acheter pdt les soldes.

Sujet : cérémonie laïque

chouchou546
25-06-2008 22:40:34
de rien ! contente de t avoir aidée

si tu peux la cérémonie ke tu veux. c la mairie de toute facon ki est officiel apres tu choisi;

chouchou546
25-06-2008 22:19:43
merci c gentil je suis en train de chercher ms y pas ce ke je veux apparement .
ms je v trouver!!

Sujet : Mariage annulé

chouchou546
25-06-2008 22:15:51
essaye de discuter vraiment avec lui de tes sentiments sur la situation.
en espérant ke ce sera constructif pour votre couple.
tiens nous au courant

bon courage

chouchou546
25-06-2008 22:10:38
je ne connais pas kom magasin.... je pense pas ke ca existe ou j habite !

Sujet : cérémonie laïque

chouchou546
25-06-2008 22:10:01
j ai la fille d une collègue ki ne pouvait pas aller a l eglise car son mari est divorcée. elle a fait une cérémonie ds un parc avec un pretre .
c etait super bien ds la nature.
ms faut trouver kelk un pour faire la cérémonie

chouchou546
25-06-2008 22:07:00
oui on va essayer d aller voir ds des magasins kom jardiland ou botanic voir si y a possibilité d en avoir.

je v aller voir sur internet aussi si je peu trouver.

Sujet : bébé

chouchou546
25-06-2008 21:58:26
oui c sur surtout ke g eu du retard a chak fois ms je n avais ke 4 ou 5 jours les 3 derniers mois
j attends encore une semaine et je verrai bien.
ms mon homme a l impression ke mes seins sont un peu plus gros ms bon ca peut etre avec les regles aussi....

moi c l alcool depuis une dizaine de jours. d habitude je tiens bien ms maintenant 3 verres et ca tourne deja......

ton mari t accompagne c gentil ca ornyliae !!! di lui kil aura du mal a les perdre apres...

Sujet : Et le lendemain

chouchou546
25-06-2008 18:24:14
nous on a la location de la salle du vendredi 17h au dimanche 20h. kom ca le lendemain midi ceux ki veulent revenir manger viennent et apres nous file un coup de main pour nettoyer la salle !!

faudra bien kil servent a kelke chose ! lol ]

Sujet : bougies

chouchou546
25-06-2008 18:22:47
merci du conseil ourlove et c est vrai g regardé hier dans un magasin et y a le gel avec la déco et en haut de la cire avec la meche.
du coup je sais pas comment faire. de toute facon les bougies les gens repartiront avec. c un petit souvenir donc en général ils ne la bruleront pas et je pensais en faire des autres plus grande et colorées pour mettre sur les tables pour la soirée du mariage;

je v essayer de trouver des bouquins aussi pour avoir des idées.

du coup j hésite aussi un peu.... ms je crois ke je v qd meme me lancer car j adore les bougies !

chouchou546
25-06-2008 18:15:12
bah finalement g fai mon test lundi matin et c est négatif............ ms bon je les ai toujours pas. donc je pense attendre encore la semaine prochaine et j irais voir mon médecin si g rien.

et juju14 moi ca ma fait la meme les premiers mois. j avais mes regles ds la journée ou je faisais le test ms pas ce coup ci....

j ai lu kelke messsage plus haut ke le test avait été négatif a cause du infection urinaire. g eu une cystite y a 10 jours et g eu des antibiotik ca peut jouer a votre avis ???

merci

Sujet : choix de la robe

chouchou546
25-06-2008 18:05:48
moi je suis juste aller voir sur catalogue ms j hésite pour faire les essais car j ai envie d attendre la nouvelle collection ms y en a un ki me plait bien.
donc je pense kil faut faire plusieurs essais pour etre bien sur c est qd meme important le choix de la robe. et pas se sentir gené si on essaye sans rien acheter. elles doivent avoir l habitude dans ce genre de magasin.

chouchou546
25-06-2008 18:03:31
merci c gentil les filles. en fait je suis en vacances pour 3 semaines et je voulais en profiter pour commencer petit a petit la déco pour gagner un peu de temps.
car pour le mariage on fait un buffet froid et on prépare tout nous même donc a kelke mois du mariage j aurai moins de temps pour m en occuper.

ms je pense pas etre la seule, je suis un peu tétue et je me suis fait une idée précise de ce ke je voulais et la en 2 jours, ca fait 2 choses ki ne vont pas... je v trouvé autre chose ms bon au fond de moi je me dirai ke c est moins bien ke mon idée de départ !!

chouchou546
25-06-2008 17:48:35
je voulais acheter des petits pots de fleur pour faire des marques place avec une sucette plantée dedans et je suis allée voir chez ikéa deja c etait 0,50€ de plus ke sur leur site,
et en plus ca fait trop gros.......... du coup faut ke je trouve autre chose.

je suis allée achetée des rouleaux de tulles pour faire les sacs pour les dragées, je les ouvre aujourd hui, et ca ne va pas non plus :
les trous sont trop gros et ca ne rend pas bien du tout car j en ai du bordeaux et du blanc et je voulais les superposé....

je suis trop dégoutée va falloir ke je cherche de nouveau......

Sujet : Quel vin?

chouchou546
25-06-2008 17:33:44
nous ce sera champagne au vh avec un punch au rhum (et oui tout le monde n aime pas le champagne....)
et apres on fait un buffet froid, donc je pense qu'on va partir sur un vin rouge et un vin blanc. et pour le dessert de nouveau champagne.

Sujet : une idee pas bete pour les futur mariee!

chouchou546
25-06-2008 17:24:15
pour moi aussi c pareil g un bloc notes et g tout noté dedans : liste des invités de ma famille, de sa famille et nos amis en commun

toutes les idées déco, et un petit budget ke je complète a fur et a mesure. avec 2 colonnes celle de l estimation ke j ai faite et une avec ce ke a vraiment couté pour comparer;

bizz

Sujet : Thème de mariage

chouchou546
25-06-2008 17:20:04
oui pour les bijoux faut penser ke ca doit tenir toute la journée et ke ca peut coller...

Sujet : Belle-mère : elle m'énerve

chouchou546
25-06-2008 17:17:40
et oui les belles mères !! je compaties et te souhaite du courage...

moi g pas ce souci je m entends bien avec mes beaux parents. et elle a plein d idées ms ne nous force a rien. vu kon paye notre mariage,on lui a di ke c etait nous ki décidions.

Sujet : Thème de mariage

chouchou546
25-06-2008 17:12:22
bonjour, nous aussi on a choisi le thème des bonbons !!

donc on a faire des brochettes de bonbons, des arbres de bonbons, l urne en forme de grosse papilotte !

tu peu aussi faire une pièce montée en bonbons.

pour chak table, un nom de bonbons et on remplace les dragées par des bonbons de notre région.

et aussi je v faire des bougies avec du gel et des bonbons dedans.

en espérant t avoir donné des idées, et si tu en a aussi elles sont les bienvenues!

chouchou546
23-06-2008 14:14:40
je v les faire ds des petits pots la laitière. je sais pas exactement combien ca fait..

ca va encore le prix du pot ! je m attendais a plus cher. une amie ma di ke pour la meche il fallait la tenir avec une pince a linge !

mettre une couche de gel et la décoration, attendre un peu ke ca prenne et apres remettre du gel... je v faire des tests on verra bien !

en déco je v mettre des bonbons dedans vu ke c le theme du mariage. chak table aura un nom de bonbon et les bougies ki vont avec
merci bokou pour tes conseils !

Sujet : nombreux?

chouchou546
23-06-2008 14:09:22
nous ca va etre 90 au repas et entre 130 et 150 au vh on a pas faire une liste précise encore

Sujet : Colombe ou pas!!!

chouchou546
20-06-2008 21:54:44
surtout faudra faire attention a la robe !! k une colombe ne se lache pas de trop !!!

ce serait dommage...

chouchou546
20-06-2008 21:45:37
pour les quantites de gel faut compter combien ?? car je sais pas du tout ...

chouchou546
20-06-2008 21:17:21
moi ca va faire 6mois ke g arreter et ca na tjs pas marcher ms j y pensais de trop les 4 premiers mois. 2 de mes amies etaient donc forcément...
et la je suis a 3 jours de retard donc j attends encore un peu on vera bien mardi....

Sujet : budget minimium pour un mariage

chouchou546
20-06-2008 21:06:06
pour nous ca dit 9200 euros !!! alors que je compte en gros 5500 euros et on est 90 a manger et environ 140 au vh. on va faire un buffet froid c sur ke c bokou de préparation ms on fait des économies.
et je v prépare la déco moi meme.

on peut faire des économies si on le veut bien !!

Sujet : Annecdotes de rencontres

chouchou546
20-06-2008 20:49:50
bon c parti :nous on a discuté sur internet (vive skyrock !!) pdt un bon moment et on a décidé de se voir :rdv donné en boite.... on a réussi a se retrouver : je savais kil avai un jeans et des tn... g passé ma soirée a maté les basket de tout le monde !!! lol

on a réussi a se retrouver et on a bien parlé. on a découvert kon etait ds le meme collège et kon a habité ds la meme rue !!

lui est tombé amoureux ms moi non j en avai un autre en vue. g eu le droit a une crise jalousie.......ms vu kil etait en bretagne a ce moment moi je ne voulais pas de relations a distances.. on s est perdu pdt un moment.

et magie d internet on s est retrouvé de nouveau. on a rediscuté et on est devenu ami pdt 2 ans et un jour on a décidé de se mettre ensemble ms juste kom ca pour passé le temps vu kil devait partir en déplacement pdt 3 mois en nouvelle calédonie. et finalement il s est fait opéré du genou et il est resté !!!

et kom le temps passé je me suis attaché vraiment a lui. ca fait maintenant 3 ans kon est ensemble depuis le 9 juin et on se marie l 'année prochaine !!!!

Sujet : POST SPECIAL BEBE

chouchou546
20-06-2008 20:15:42
félicitations en espérant ke ca reste kom ca juska la fin !!

et kom chouquinette ca donne vraiment envie !!

Sujet : gateaux

chouchou546
20-06-2008 20:14:20
nous ce sera une pièce montée car ma maman adore la croquante !!!!! et aussi 2 ou 3 gateaux a coté kom un fraisier ou au fruits de la passion !

et peut etre un gateau de bonbons pour le vh vu ke notre thème est les bonbons !!

Sujet : robe sur ebay???

chouchou546
20-06-2008 20:12:18
moi aussi g pas envie de me ruiner ds la robe du coup je suis allé voir sur le site tati et j avai trop rien vu ms je suis allé au magasin et du coup g vu leur catalogue et y en a des supers belle !!! les tarifs sont entre 200 et 300 euros pour la plupart donc c raisonnable.

Sujet : c pour quand a votre avis?

chouchou546
20-06-2008 20:10:35
pour nous on parlait de mariage ms c etait pas sérieux et vu kon veu acheter une maison ds 2 ou 3 ans on s est di ke c etait mieux de pas cumuler achat et mariage la meme année vu ke ca coute cher et du coup il ma lancé : on a qu'a se marier l'année prochaine !!! et c parti !
c etait pas la demande traditionnelle ms le plus important c est le résultat ; on se marie !!!!!

chouchou546
15-06-2008 22:17:39
ok merci j ai essayé de chercher ms g pas trouvé c est pour ca ....

chouchou546
15-06-2008 21:22:21
bonsoir , je me marie l année prochaine et je voudrai profiter de mes vacances pour commencer la déco du mariage. je voudrais faire des bougies avec du gel et des bonbons dedans ( cest notre thème de mariage) ms je n en ai jamais fait !!!

donc si vous pouvez me donner kelke conseil ce serait bienvenue !!

merci beaucoup

Sujet : Les avances de Jamal (allias 3ali.....)

chouchou546
15-06-2008 21:17:53
oui il etai la tout a l heure encore !!

c un vrai parasite !!!

Sujet : qui se marie en petit commité

chouchou546
15-06-2008 18:45:21
pour le resto c une bonne idée ms je pense kil faut qd meme une robe !!!!!

nous on se marie juste a la mairie ms obligé j ai une robe. je veux pas me ruiner donc je suis allé voir chez tati mariage et tu peux trouver une belle robe pas trop cher entre 200 et 300 euros !

Sujet : qui se marie en petit commité

chouchou546
15-06-2008 18:24:47
pour nous on a compter en gros 90 personnes pour le repas et entre 130 et 150 personnes pour le vh.
on a une grande famille ( surtout moi !! cafait deja 40 personnes) du coup avec les potes en plus et les amis des parents ca monte vite !! je pensais pas ke ca faisait autant de monde !!

nous on a prévu un buffet froid kon va préparer nous meme vu kon veut payer notre mariage sans attendre apres nos parents!

Sujet : conseils pour la vie de couple?

chouchou546
15-06-2008 18:20:39
y a pas de recette miracle et je pense ke le dialogue est important il faut rien cacher.
ous ca fait 3 ans kon est ensemble et on a jamais eu de grosses prises de tete et kom louna on arrive pas a se faire la tete plus de 5 minutes!!!

Sujet : buffet froid

chouchou546
15-06-2008 17:57:05
nous ca va etre buffet froid et soupe je pense car les potes en ont envie!!!! ce sera tard ds la nuit

Sujet : MARIAGE J + 1 jour

chouchou546
15-06-2008 17:54:20
félicitations!!!!

bonne chance a vous ds votre nouvelle vie...

alors ca fait koi de changé de nom???

Sujet : dans un an...

chouchou546
15-06-2008 15:31:53
moi c est dans 356 jours !! c dans longtps ms bon je me dis ke ca fait deja 3 mois kon la annoncé a nos parents et j'ai rien vu !! donc je pense ke ca va passé bien vite. je v commencé ma décoration pdt mes vacances. j enverrai des photos pour votre avis !!!

Sujet : par curiosité...

chouchou546
15-06-2008 15:13:08
on a 24 ans tous les 2.nous ca a fait 3 ans lundi kon etait ensemble ms on etait ami avant. c fait en gros 5 ans kon se connait et ca fait un an et demi kon vit ensemble.
et on essaye d avoir un bb depuis 6 mois !! voila

Sujet : Faire un menu pour un buffet froid?

chouchou546
10-06-2008 19:05:43
oui c est pas mal aussi kom idée ou des petits coeurs pour rester dans le mariage !!!

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?

chouchou546
10-06-2008 19:04:51
oui c est le minimum commercial.c est pas comme si c etait toi ki t y etais prise en retard !!

Sujet : mariage mairie

chouchou546
10-06-2008 18:29:12
nous on se marie en juin et on peut retirer le dossier au mois d octobre pour reserver la date. de toute facon le dépot du dossier se fait 2 mois maximum avant la date du mariage

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?

chouchou546
10-06-2008 18:26:19
dsolée pour toi ca doit etre galere !! moi j irai au magasin faire un scandale !!!!

c est trop abusé surtout si y a des retouches a faire..

essaye de voir pour te faire rembourser ou kil te fasse une remise !!!

Sujet : Faire un menu pour un buffet froid?

chouchou546
10-06-2008 18:21:45
nous aussi on fait un buffet froid , donc on va faire un menu a l entrée sur une toile et un menu papier pour chak personne.

apres chacun fait kom il veut !

Sujet : plan de table

chouchou546
04-06-2008 19:41:18
nous on a pas trop le choix c est des tables rectangulaires dans la salle.... je pense kon va partir sur un U et pour nos parents ils s entendent bien entre eux donc je pense ke ca va etre parents freres et leur conjointes et des amis !!! ms c est sur ke c est pas facile a faire... bon courage a vous !!

Sujet : Mariage 2009 c est parti!!

chouchou546
04-06-2008 19:25:27
bonsoir , pour nous mariage en jun 2009 et on a deja réservé la salle depuis 3 mois ! sinon j v profité de mes vacances pour préparer un peu de décoration pour le mariage histoire de prendre un peu d avance vu kon va tout préparer nous meme !!
bizz et bon courage a vous

Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!

chouchou546
30-05-2008 19:25:16
ouh la y en a ki sont arrangés qd meme !!!

solidarité avec vous !! dehors les psycopathes !

Sujet : Et vous qu'en pensez vous ?

chouchou546
29-05-2008 21:35:02
et kom le dicton on choisi pas sa famille ! donc faut pas se sentir obligé d y aller parce ke c est ton cousin..

chouchou546
29-05-2008 21:24:36
c bien alors !!!! on pense les memes choses ! lol

Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????

chouchou546
29-05-2008 21:23:47
lol!! oui en réfléchissant bien j ai juste envie de voir les personnes ke j aime et ke j ai envie de voir et tant pis pour les coutumes !!

Sujet : chanson pour LE marié

chouchou546
29-05-2008 21:22:41
moi j ai pas envie de faire fuir les invités !! et trop timide j oserai pas chanter devant tout le monde et kom luckydam je me mettrai surement a pleurer kom une madeleine !!! sinon en chanson d amour tu as aussi TI AMO d'umberto tozzi !!!

chouchou546
29-05-2008 21:18:18
c est ce ke mon frere ma dit : pkoi je me prendrais la tete avec des personnes ke je n aime pas particulièrement.de toute facon elle parle sur moi et je le sais tres bien. ca leur fera une bonne raison au moins si je les invite pas !!

chouchou546
29-05-2008 21:16:58
perso non plus je l enverrai balader.... ca se fait pas d inviter sa cousine par texto. autant ne pas le faire du tout plutot ke kom ca !!

Sujet : dégoutée

chouchou546
29-05-2008 21:00:11
fau pas désespérer... !! c sur ke ca doit etre décevant ms avec la nouvelle collection tu trouvera surement ton bonheur !

courage

Sujet : Vos thèmes de mariage

chouchou546
29-05-2008 20:41:44
oui c est sur !!! c est ce ke tout le monde dit !!!!! je pense ke j v etre un peu dégouté des bonbons pdt un moment apres....lol

Sujet : valse avec papa?

chouchou546
29-05-2008 20:40:54
pour moi c est pas gagné non plus mon homme ne veut pas danser de valse... et je pense ke mon papa voudra danser avec sa petite fille..; du coup je pense commencer avec papa et apres mon doudou !!

Sujet : Vos thèmes de mariage

chouchou546
29-05-2008 20:36:01
bonsoir !! nous on se marie l'année prochain en juin et on a choisi le thème des bonbons !! nom de tables ; dragibus, chamallow, fraise, schtroumpj.... déco brochettes de bonbons, arbres de bonbons. urne en forme de papillottes...

et si vous avez d autres idées elles sont les bienvenues !

chouchou546
29-05-2008 20:28:34
bonsoir !!

pour moi j'ai le meme souci. sauf que je ne m entends pas super bien avec certaines collegues ki sont un peu faux cul !! vive le milieu des femmes ... mais par principe il faudrait les inviter au vin d honneur.. en espérant qu'elle ne viennent pas ms je pense kelle viendrait juste pour voir et critiquer le lundi... du coup je sais pas trop quoi faire..

Sujet : Recette sangria; punch?

chouchou546
21-05-2008 22:52:14
une recette de punch:

1 dose de rhum
1 de sucre de canne
1 de jus d'orange
1 de jus d'ananas
1 de jus multivitaminé.

rapide a faire et bon a boire !!!

Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE

chouchou546
21-05-2008 22:49:26
pour le trou lorrain vous pouvez prendre aussi de la glace au citron. c super sympa.

Sujet : w9 le mariage

chouchou546
21-05-2008 22:38:33
est ce ke vous savez s il le repasse et quand ?? car je l ai loupé.. merci

Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE

chouchou546
20-05-2008 15:46:50
bonjour les filles !! moi je suis de nancy et je me marie l'année prochaine !!
nous on va loué la salle de pompey car mes beaux parents y habitent.
sinon on va préparer un buffet froid nous même et pour les décorations je vais les faire aussi car ca coute bokou moins cher !

vous avez deja choisi votre thème ?

Sujet : salle près de nancy

chouchou546
20-05-2008 15:43:22
bonjour, je suis de nancy aussi !! nous on se marie l'année prochaine au mois de juin on va loué la salle de Pompey à l'avant garde si vous connaissez. elle peut contenir jusqu'à 200 personnes donc ca ferait peut etre un peu grand si vous n etes que 50.

mais c est vrai que les tarifs sont abusés !! nous on passe par mes beaux parents car ils y habitent pour avoir un prix pour la salle ms sinon je ne connais pas les tarifs pour les personnes extérieures.

Sujet : theme mariage

chouchou546
17-05-2008 11:47:27
kom idée g deja trouver pour les marques place ( un seau avec de la mousse et une sucette plantée dedans.)
les menus je pense les faire en forme de bonbons ( je v bien m amuser a découper tout ca .....!!)
l'urne je v faire une grosse papillotte !
les tables auront chacune un nom de bonbons et je v essayer de faire des petites bougies avec des bonbons dedans pour chak invités
et bien sur des tonnes de brochettes de bonbons!!!
voila les idées ke j'ai deja trouver. !

pour la déco de la salle je bloque un peu.

et pour les couleurs je pense choisir rouge et blanc.

Sujet : theme mariage

chouchou546
17-05-2008 10:09:39
bonjour a vous,

on se marie en juin 2009 et on a choisi le thème des bonbons !!! kom est un peu gourmands tous les 2 ca tombe tres bien !

j aimerai kelke idées de déco. j en ai déjà quelqu'unes ms d'autres ne seront pas de refus !!!

merci bokou a vous

Sujet : idées pour vh et buffet

chouchou546
17-05-2008 10:08:11
oui c pas mal kom idées !!! merci.

sur le net y a des tonnes de site et a force on s y perd....g passé plus d une heure a chercher et j ai trouvé ke 2 recettes de salade ki me plaisait. ms bon je suis un peu difficile....... j avoue !! lol.

chouchou546
15-05-2008 22:21:51
c bien si ca donne des envies a certaines !!! lol

merci pour vos idées.

je bloque un peu pour les idées de salade. je veux des salades originales pas simplement des concombres a la creme. ms c est pas facile a trouver !!!!

chouchou546
09-05-2008 10:50:09
je sais pas trop si je v faire des cakes sucrés. je pensais ne faire ke du salé.

oui c est sur ke ca fait bokou mais ma mere va en préparer et ma belle mere aussi. g une amie a ma mere ki va faire des tartelettes donc c un peu dispatché. je pense ke j v me faire des soirées cake pdt ke mon homme sera a son entrainement de foot !!ca m occupera

chouchou546
09-05-2008 10:38:30
oui j'ai deja les recettes des cake de sophie ki sont tres bon !!

on sera entre 130 et 150 je pense au vh du coup il va falloir en faire pas mal.

je v squatte les congéls de mes parents car moi j en ai pas...

pour les tartelettes je pense faire des mini quiches lorraine, au roquefort et des mini pizza.

Pages 1 2