Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cyrsam

Messages de cyrsam

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca avance !

cyrsam
17-07-2009 17:57:57
Repas chaud ou froid ?

Sujet : Qui à choisi sa robe chez point mariage ?

cyrsam
17-07-2009 14:22:31
Toubina, ta robe est magnifique, quel ordre de prix si cela n'est pas indiscret ?

Sujet : Pour des idées de déco de mariage : marque place, menu, fair

cyrsam
17-07-2009 00:34:56
Lire la note de Ludo, qui va finir pas se mettre en colère !!

Sujet : Budget.

cyrsam
17-07-2009 00:31:07
Oui, bon, aussi je pense que la région ou l'on se trouve y fait aussi, je suis en ile de france et j'avoue qu'au moment ou je cherchais ma salle, celle que j'ai prise est finalement la moins honnéreuse (tout est compris, dj , repas jour + lendemain) mais cela me "prend" déjà 8500 E pour 90 pers le jour J et 65 le lendemain.
A présent, c'est sur tout le reste que j'aimerait faire le moins de frais si on peux dire superflux possible...
Faut pas que je me précipite je pense, mais que je fasse comme toi, doudoute, que je cherche....

Sujet : Budget.

cyrsam
16-07-2009 22:35:27
Tu as raison doudoute, enfin disons que je suis également de ton avis, mais je n'arrive pas à rester dans mon budget, je pense que je me débrouille mal.
Pourtant, je fais plein de choses moi meme, comme faire-part, déco diverses, centre de tables....mais j'arrive pas à trouver les astuces économies...

Sujet : prix de vos alliances

cyrsam
16-07-2009 20:00:47
Papillon79, tu les as acheté par correspondance? chez Maty non?

Sujet : budget traiteur

cyrsam
16-07-2009 17:32:32
Oui oui, non mais ça paraissait beaucoup mais les alcools, ça fait vite du chiffre...

Sujet : Guépière ou pas ?

cyrsam
16-07-2009 16:59:08
Ceecee...avec bretelles ton soutien gorge corbeille??

Sujet : budget traiteur

cyrsam
16-07-2009 16:55:28
3000 E de vin , c'est énorme non?

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....

cyrsam
16-07-2009 16:32:57
Coucou, alors le verdict est que je suis enchantée par ce premier contact avec le prêtre...hé oui . Apparement, la façon dont il m'a parlé est un genre qu'il se donne, et est en fait un homme adorable, a l'écoute, et très sympa.
Alors, me voilà rassurée et motivée pour la suite ...

cyrsam
16-07-2009 14:12:11
Ok, merci pour vos réponses....Bon, on verra en fonction de la robe choisie, mais j'avoue que je risque fortement de en pas m'y sentir a l'aise, et s'il fait chaud, c'est certain, que c'est pas l'idéal.

cyrsam
16-07-2009 13:18:56
Dites moi, doit-on porter "obligatoirement" une guépière même avec une robe sans bretelles???
Un soutien gorge sans bretelle n'est-il pas suffisant ?

Sujet : Enfin les préparatifs avancent !!!

cyrsam
16-07-2009 09:31:01
Ah bon! tu ne souhaite plus te marier à l'église ?

cyrsam
16-07-2009 08:55:32
Oui, tu as raison, seulement, le première impression est importante, et là, j'avoue, qu'il m'a bloquée d'avance!! Bon, j'espère que ça ira quand meme! Merci Boully

cyrsam
16-07-2009 08:31:34
Et bien mon rendez vous est pour 15h aujourd'hui...donc, résultat cet après midi.
Par contre je ne me marie pas dans ma ville de résidence, mais ma ville natale que j'adore.
Le pretre qui me mariera nous a demandé d'effectuer la préparation par contre sur place pour des raisons pratiques et de distance. Donc en fait, je n'aurait "à faire" à lui que pour la prépa, le reste c'est "chez moi"!!

Sujet : j-2

cyrsam
16-07-2009 08:13:31
Hou là là, pas beaucoup de place pour vous reposer avec tout ça !!
Bon courage,

cyrsam
16-07-2009 08:12:27
Up!

cyrsam
15-07-2009 23:31:44
Bon il va falloir s'y remettre un peu non? J-338 !!
Qui a avancer et dans quel domaine ?

Alors pour moi, j'ai pas mal avancer dans mes idées déco, et maintenant reste plus qu'à trouver ce que je veux tranquillou...

Aujourd'hui, ce qui me tracasse, c'est mon 1er rendez vous (pour faire "connaissance") avec le pretre auquel j'ai donc téléphoner et qui m'a fait une sacrée mauvaise impression.

Hé oui, des réponses du style " c'est vous qui avez besoin de moi, alors si vous n'allez pas travailler quelques heures, ce n'est pas grave, l'amour lui, n'attend pas " et j'ai eut aussi " votre travail si vuos le perdez, ça peux se reconstruire alors que votre futur époux s'il s'en va, vous ne pourrez remplacer.....patati et patata"!!!!!

Donc, pour commencer je n'ai pas dit un mot à mon homme, car moi-même je me suis retenue pour ne pas l'envoyer bouler avec tout le respect que je lui doit.

Mais là, le rendez vous c'est demain et j'avoue que je suis vraiment réticente et pas du tout motivée, il m'a gaché mon plaisir à me parler comme ça..

Qu'en pensez vous, et surtout, comme il a l'air de casser un peu (avec un humour, je vous dit pas ) et bien de quoi parle-t-il précisement, et que sont les bétises à ne pas dire ?

Merci de me rassurer car là, j'avoue je suis paumée..

Sujet : je brade!!!!!

cyrsam
26-06-2009 09:19:10
D'accord, merci pesta, et donc en terme de prix? et le nombre est de 6?

Sujet : rien a voir!!!

cyrsam
26-06-2009 08:59:21

Sujet : je brade!!!!!

cyrsam
26-06-2009 07:44:45
Coucou Pesta, pourrais tu nous dire ce qu'il te reste à vendre à présent?
Les ramequins (si on peux dire comme cela), de quelle dimension sont-ils (+ profondeur) et à quel prix s'il te plaite? Tu n'en a que 6?

De quel coin du 78 te trouves tu?

Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...

cyrsam
26-06-2009 07:32:57
Bonjour a toutes, d'accord , merci phlinette, par contre une dernière question, les feuille de déco florale , où les a tu achetées et à quel prix pour me donner une idée ? J'en ai trouvé sur site mais donc pas des feuilles fraiches !
En te remerciant de ton aide...

Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...

cyrsam
25-06-2009 18:37:05
Bonsoir phlinette, ta dernière photo est bien un centre de table, est-ce toi qui l'a fait? Et si oui, de quelle façon as-tu procédé? Y à t-il de la mousse?

Sujet : buffet géant et barbecue pour la réception

cyrsam
25-06-2009 12:33:46
Très chouette idée, et avec des serveurs, aucun soucis de bazar.....

Sujet : je vend ma robe ...si quelqu un est interessé....

cyrsam
23-06-2009 22:17:25
En tous cas, tu étais magnifique dans cette robe...

Sujet : je vend ma robe ...si quelqu un est interessé....

cyrsam
23-06-2009 22:11:25
Ca te fait pas mal au coeur, de la vendre au bout de trois jours ?

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help

cyrsam
23-06-2009 09:46:43
Alors, pour vendre des bonbons toute la journée, j'ai à vous conseiller de faire votre présentation le plus tard possible, quitte à les laisse dans un endroit frais et sec.
Par contre, ne surtout pas les chauffer car ce serait un peu la cata, tout va coller, le sucre fond très vite.
Pour les faire tenir, j'utiliserai des cure dents, qui pourrait donc permettre de se servir, mais si vous préférez ne pas en mettre par sécurité avec les enfants et bien, superposez les sans vous poser de questions, car le sucre va les coller les uns aux autres.
Pour la base, prenez des bonbons, genre guimauve, ça colle super bien aux pattes ] et ça bougera pas!

Sujet : questions vin d'honneur...

cyrsam
23-06-2009 08:13:31
Bizzare oui, et non, car chacun est libre de faire ce qu'il veux....
Cependant, sans forcément mettre plusieurs alcools, il faut d'après moi, pouvoir proposer un apéritif, avec quelques "bricoles" à grignotter.
Sans en faire de trop, il faut tout de même un minimum d'après moi.
En ce qui nous concerne, nous prévoyons, de 1h30 à 2h (avec petits fours et autres + alcools), par un traiteur.

Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?

cyrsam
22-06-2009 23:21:19
Je pense que ce n'est pas une tradition "régional", c'est une tradition, c'est tout, et en ce qui me concerne, j'estime que le trajet, l'hotel (selon chacun) et l'urne, c'est déjà beaucoup, et très généreux de la part de nos invités... La jarretière, serait non pas un PLUS mais un TROP!!

Sujet : ma deco table

cyrsam
20-06-2009 22:40:53
Très joli, et comme le dit lclaire73, peut être le petit carton tenant la rose serait bien en blanc, mais sinon, absolument pas chargé, au contraire, très chouette!

Sujet : Photos après mariage

cyrsam
20-06-2009 22:35:40
Tes photos sont superbes mary.f, comme j'aime, au naturel et ne font pas posées du tout. Vous aviez effectivement l'air très a l'aise avec l'objectif...

Sujet : Ma temouine est génée

cyrsam
20-06-2009 22:32:22
Ca ne me viendrait pas à l'idée non plus, et ce jour là, c'est la mariée qui est en blanc.....mais si cela ne te gène pas.

Sujet : mariage 2010

cyrsam
20-06-2009 22:30:33
Tout simplement magnifique ta bague xavettia

cyrsam
16-06-2009 17:25:28
Heuuuuu, c'était donc cyrsam, mon ordi s'est déconnecté ]

Sujet : Il fallait bien que ça nous tombe dessus aussi.

cyrsam
11-06-2009 09:24:31
] Alors profite-en, en plus il vous connait, et donc, vous serez plus à l'aise pour les photos... .
Pas toujours évident de se lacher devant des inconnus, c'est chouette pour vous.

Sujet : Paumée dans les quantités de boissons...

cyrsam
11-06-2009 09:22:30
Ca me parait pas mal, mais ce n'est que mon avis, et ce que j'aurait fait, par contre, cela dépend également de la présence de nombreux enfants ou non, car le mousseux sera surement très prisé aussi..

cyrsam
11-06-2009 09:18:27
Oui, comme je l'ai dit a la fin de mon post...." à moins de connaitre quelqu'un qui s'y connait très bien, même si ce n'est pas son mêtier"!!

Bien entendu que c'est possible, mais je penais plutot que le tonton de la famille restait risqué...je me suis mal exprimée.

Sujet : Paumée dans les quantités de boissons...

cyrsam
11-06-2009 09:14:52
Mousseux = 1 bouteille pour 3
Jus de fruit = 1L pour 4
Coca = idem
Pour le jus et le coca, c'est 1L les deux confondus, donc fait moitié/moitié.

Pour le repas, il faut que tu comptes le pourcentage d'enfants présent, et prévoir 1L pour 4 enfants, et ajouter quelques bouteilles de chaques poru les adultes qui ne consomment pas d'alcool.

.....C'est ce que j'aurait prévu, mais attend quelques autres avis.

cyrsam
11-06-2009 09:08:27
Aussi réussies qu'un photographe pro, j'ai des doutes, chacun son métier. Ceci-dit tu as raison, a moins d'avoir un photographe amateur qui s'y connait....

Sujet : Mes nouveaux marque place-menu

cyrsam
11-06-2009 07:49:34
Très joli, un peu long pour le ruban à mon goùt, sinon très chouette!!

cyrsam
11-06-2009 07:40:40
Pourquoi cela lui pose t il problème de les faire après? Tu n'as pas de possibilité de négocier cela avec lui?

Sujet : voyage de noces

cyrsam
10-06-2009 21:21:32
Tout a fait d'accord angeacap, on se marie par amour et non pour l'urne!! qui n'est d'ailleurs pas une obligation..

cyrsam
10-06-2009 20:48:12
Merci pour vos réponses, je me rend compte, que toutes ont été surprises de la somme qu'elles ont eut lors de l'ouverture des enveloppes....alors si tel est le cas pour nous aussi, j'ai aucunement l'intention de prendre un voyage "obligatoire" au bout du monde, alors que nous avons des envies plus modestes!!

Donc il va falloir que j'économise plus encore pour avancer le voyage .....et bien je suis pas sortie de l'auberge comme on dit !!

cyrsam
10-06-2009 16:18:59
Quel est d'après vous l'avantage et les inconvénients de la liste en agence??
A part bien sur, comme nous avions prévu de le faire avancer l'intégralité du voyage si nous ne faisons pas de liste....

Sujet : quel prix pour une robe et accessoires

cyrsam
10-06-2009 14:21:45
Superbe ta robe, et elle te va à ravir!
Ils font des "soldes"pendant la période d'été à Magenta ??

Sujet : Quel collier parmi les 3?

cyrsam
10-06-2009 14:18:58
Le troisième selon ta robe, même si le deuxième est joli et original...

Sujet : Marque place et menu à la fois....!

cyrsam
10-06-2009 10:09:57
A l'ancienne?? C'est à dire grenouille510...

Sujet : plan de table

cyrsam
10-06-2009 08:40:13
Comme si qu'on était pas assez emmerdé par les soucis de la vie en général pour en plus créer des problèmes et des mésententes l'un des plus beaux jours de la vie des autres !!!!!!

Sujet : besoin de conseil photo?

cyrsam
10-06-2009 08:28:13
Le prix du déplacement est souvent dérisoire, au vu des photographes que j'ai pu rencontrer, celui que j'ai choisit prend 0.30 centimes le km au dela de 100km aller-retour !! Donc je pense que ce détail est insignifiant, et tu peux voir un peu plus loin autour de chez toi pour trouver "the photographe"!

cyrsam
10-06-2009 08:19:39
Crois tu naatyy qu'il faut forcer les gens à venir ??
Bien entendu, que c'est une belle déception pour son frère, c'est vrai, mais je dirait qu'il vaut mieux avoir autour de soi des gens heureux de partager plutot que des gens qui viennent à contre-coeur, et tant pis pour eux, ce sont eux qui y perdent !!!!!!!!

cyrsam
10-06-2009 08:13:30
Monalisa68, pour les retardataires, tu les mets sur une table pic nic et puis c'est tout!!! ]

cyrsam
10-06-2009 08:11:54
AH ok, je ne me rendais pas compte des proportions au vu de la photo.
Car je recherche deux paniers (en bois de préférence) a graver sur les cotés...bon , tant pis!
Merci Dolu

cyrsam
10-06-2009 08:04:23
Bonjour Dolu, magnifique ta bague !!
Dis moi, où l'on peux trouver les petits panier forme coeur qui sont dans ta galerie??
Merci.

cyrsam
10-06-2009 07:38:49
Bon, moi, je vais donc définir mon faire part définitif, et commencer à bosser un peu ! Cela risque de prendre un peu de temps, donc quitte à stagner pour le reste, et bien je vais faire ça, histoire de pas tout lacher complêtement...

Bonne journée à toutes.

Sujet : Marque place et menu à la fois....!

cyrsam
10-06-2009 07:21:42
Très chouette, je crois que je vais te piquer l'idée du menu faisant office de marque place, car je n'avais pas d'idée pour les marques places justement.
Vraiment très joli.

cyrsam
09-06-2009 23:35:39
Coucou Iris42 et bien, je pense que ce doit être le cas pour beaucoup finalement, c'est vrai moi aussi, la salle, le traiteur, dj, photographe, donc je stagne un peu. Sauf que là, je cherche tous ce que je peux faire moi-même, donc je fouine, je scrute les sites et albums sur le net....
Reste pour le moment à aller faire une tite visite a la paroisse près de chez moi, car je me marie dans ma commune de naissance et non d'hbitation.
Mais pour la préparation le prêtre souhaite que je le fasse par chez moi, donc, voilà, pour le moment, c'est tout ce que j'ai a faire!
Laissons passer l'été, pour commencer m'occuper de la robe et des bagues.
Voilà, mais c'était surtout pour discuter un peu avec les copines de dates....

cyrsam
09-06-2009 22:57:20
Iriiiiiiiiisssssss !!!!! On te demande

cyrsam
09-06-2009 22:49:23
Hey Ho, les mariées du 19 !!! Ca dort un peu non ??

cyrsam
09-06-2009 20:15:31
Coucou a toutes,
Ou en êtes vous les filles?
Je suis en train de recalculer mon budget et bien.....ça fait peur !!!!!
J'ai beau tenter de faire des choses moi-même, mon budget finalement ne bouge pas beaucoup, ou plutot si, mais dans le sens ++++++++
Et vous ? parvenez-vous à maintenir le budget que vous vous êtes fixé?

cyrsam
09-06-2009 20:09:10
je vais copier coller sur l'autre, c'est plus logique....je parle toute seule ] ]

cyrsam
09-06-2009 19:58:52
Désolée, je me suis trompée , je voulais mettre mon message sur les préparatifs du 19 juin !!!

Mais je peux pas le passer sur l'autre post si??

cyrsam
09-06-2009 19:57:05
Coucou a toutes,
Ou en êtes vous les filles?
Je suis en train de recalculer mon budget et bien.....ça fait peur ] !!!!!
J'ai beau tenter de faire des choses moi-même, mon budget finalement ne bouge pas beaucoup, ou plutot si, mais dans le sens ++++++++
Et vous ? parvenez-vous à maintenir le budget que vous vous êtes fixé?

Sujet : etablir le budjet

cyrsam
09-06-2009 18:16:45
Ou en Mayenne? Si cela n'est pas indiscret même si c'est une simple curiosité ]

Sujet : etablir le budjet

cyrsam
09-06-2009 17:49:18
Un mot a dire, pour la salle, dépèche toi!!

Sujet : je me marie ou???????

cyrsam
05-06-2009 07:22:04
Même chose pour moi, je me marie dans ma ville de naissance (ou sont toujours mes parents) et c'était la condition pour qu'ils acceptent mais là, je te parle de l'église.
Par contre pour la mairie, je ne crois pas que cela soit possible, et c'est pour cela que la dame t'as répondu cela.
Tu dis qu'il n'y a que 10 minutes entre les deux, ne peux tu pas faire un "effort" pour la mairie, et te faire le plaisir de te marier à l'église que tu souhaite?
Ce serait un bon compromis, pour éviter tout un tas de démarches et autres ?

Sujet : vous respecter cet tradition ???

cyrsam
04-06-2009 07:39:57
Ah oui, et vous allez vous soutenir comment ] ??
En faisant le 4ième
Bon je rigoleeeeee!!

Nous aussi avons deux enfants et de plus nous sommes mariés civilement, nous ne faisons que l'église en juin 2010.

Sujet : Interieur livre d'or

cyrsam
04-06-2009 07:37:57
Effectivement c'est une chouette idée, et tes invités pourront "se lacher" sur ce qu'ils vous écrivent car ce sera très personnel....

cyrsam
03-06-2009 22:55:55
Ah oui, je veux bien voir, merci jojoe.....j'adoooorrrreee ton porte alliance !! Fait maison ??

Sujet : photo

cyrsam
03-06-2009 22:37:19
photoweb....
Tu as raison jessmin, magnifique, et belle idée ce porte alliance. Jojoe

cyrsam
03-06-2009 19:30:25
Merci pour vos réponses, effectivement je crois que c'est ce que je vais faire

cyrsam
03-06-2009 16:25:52
Bon ben faute d'avis, j'en prend un deuxième pour une nouvelle journée et une nouvelle émotion !!!

Sujet : Depitée: plus d'animateurs à 39 jours du mariage

cyrsam
03-06-2009 08:10:50
Je serai plus radicale, vous avez conclus un contrat et c'est donc a eux de te trouver un dj d'urgence.....même si toi aussi, tu fais des recherches actives, il doit te trouver une solution.
De plus, ceci n'est pas une excuse, car a partir du moment ou lui a fait sa déclaration, peu importe si l'association ne le fait pas !!!

cyrsam
03-06-2009 07:52:17
Alors oui, proposé si gentilment, j'ai une autre question concernant mon livre d'or .

Je m'explique, nous nous sommes mariés civilement en 2006 ( faute de moyens, nous étions 20 et n'avons fait aucun "chichis") mais je m'étais toujours promis de porter LA robe, et de réaliser notre cérémonie religieuse avec nos proches et de faire la fête.
Ce sera chose faite, le 19 Juin 2010.
J'ai donc déjà un livre d'or, simple, qui est donc remplis à tiers et difficilement personnalisable...mais ça peux se faire avec un peu d'imagination.
Cependant, mes collègues de l'époque y avait inscrit un petit mot (que je ne vois plus), et je crains un peu qu'il fasse vieillot , ressortis des cartons....
Bref, ma question est la suivante : dois-je reprendre un livre d'or plus sympa (car l'autre est vraimmmmeeeennnnttt très simple) ou bien garder le même ?? Que feriez vous ?

cyrsam
02-06-2009 16:28:42
D'accord merci beaucoup..

cyrsam
02-06-2009 16:19:00
Personnalisez vous l'interieur de votre livre d'or ?

Sujet : Gros doute sur ma robe

cyrsam
01-06-2009 00:07:41
Et bien je ne sais pas si c'est du 44...mais je trouve qu'elle est très jolie, et te va superbement, alors bien sur, c'est à toi de te sentir bien dedans, mais je te trouve magnifique dans cette robe

Sujet : Gros doute sur ma robe

cyrsam
31-05-2009 23:17:18
Bonsoir la miss,
La première photo de ta galerie, c'est bien toi dans ta robe?

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

cyrsam
31-05-2009 07:37:55
Désolée, c'était l'heure du dodo pour moi....
Et bien moi, ce sera le 19 juin, et dans les yvelines.

Sujet : les mariés de juin 2010 ?

cyrsam
31-05-2009 00:03:56
c'est fait

cyrsam
31-05-2009 00:03:21
Up pour Rarounette

cyrsam
31-05-2009 00:01:45
je te le remonte

cyrsam
30-05-2009 22:46:06
Merci tout de même....on va continuer a chercher

cyrsam
30-05-2009 22:45:07
Tu peux rejoindre l'un des posts qui sont en fonction de ta date prévue de ton mariage et peut être y trouvera tu des idées et conseils....
Quand te marie tu exactement Rarounette?

cyrsam
30-05-2009 17:56:35
Bon et bien moi, j'appelle à l'aide pour un autre domaine, je recherche une voiture a louer ("prestige" comme on dit!) mais tout ce que je peux trouver est hors de prix...allez on va dire, pas dans mon budget.
Nous ne voulons pas de limousine, mais plutot américaine, mais alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Sur les sites de voitures non plus.
Avez vous de bonnes adresses et de bon plans en ile de france ??
Merci...

cyrsam
30-05-2009 17:43:58
Deux posts sont déjà prévus à cet effet...

cyrsam
29-05-2009 20:13:09
Et bien de rien, j'espère juste avoir été claire

cyrsam
29-05-2009 20:07:05
Aaaaah je t'ai retrouvé celinetony, je ne savais plus dans quel post tu avais écris ton message et evidement, c'est le dernier que je fais !!!
Bref, donc j'ai demandé a mon amis, qui, par soucis d'économie (mais elle y arrive parfaitement) a donc acheté un rouleau de toile à broder et à découper des carrés de la grandeur voulue pour faire ses pochons. Elle les a brodés en prenant soin de laisser les broderies visibles une fois les ballotins "formés". Elle met les dragées au centres et replis pour nouer le sac aux 4 coins. Pas besoin de couture.
Voilà, j'espère que mon explication est claire pour toi, mais comme elle m'a dit, la toile au départ n'est pas forcément donnée, mais bien moins chère que des ballotins déjà fait. Et en plus beaucoup plus facile a broder à plat que plié.
Voilà voilà,

Sujet : urgent

cyrsam
29-05-2009 20:00:51
Oui, moi également, je prendrai une chaise par personne, quitte a ce que tu ne les sortes pas toutes et qu'une partie reste empilée (selon les chaises) afin de gagner de la place.
Car si tout le monde s'assoit pour manger en meme temps, là, par contre tu risques d'être génée de ne pas pouvoir les satisfaire.

cyrsam
29-05-2009 11:03:29
Je me renseigne auprès d'une amie qui brode ses petits sacs....et je te dis ou elle les as trouvé .

Sujet : qui voulez vous l'acheter ?

cyrsam
29-05-2009 10:59:35
Oui oui, un peu endormie a l'heure ou j'ai lu ton message !!

cyrsam
28-05-2009 23:42:28
Et bien on s'endort les mariées du 19 juin 2010 ???
Alors alors, faut qu'ça bouge !!
Ou en êtes vous?

cyrsam
28-05-2009 23:15:41
aaahhhh mais tu parles pas de ta robe de mariée alors ??? Milles excuses
Donc tu vend la robe courte??

cyrsam
28-05-2009 23:09:21
Un peu étonnée de ce que tu avances !!!

Sujet : Robe Tati 2009

cyrsam
28-05-2009 19:41:53
oui tout a fait, j'ai le catalogue, mais si l'une d'entre vous l'avait essayée, je suppose qu'on pourrait la voir "debout" car il est vrai que là, assise, on ne voit pas très bien....merci mariagejuill09

Sujet : date de mariage

cyrsam
28-05-2009 17:17:04
oh non bien sur, tout a fait manueminie, c'est un choix dans le couple, et puis faut se donner les moyens de le faire, donc ce n'est pas comme acheter les memes chaussures...c'est certain.
Disons que si shérinette a peu peur de la réaction de ses amies, peut être qu'elle aurait moins de doute sur la question en attendant un peu, mais je suis d'accord avec toi.

Sujet : livret de messe

cyrsam
28-05-2009 16:54:39
Que veux tu mettre comme genre de dessin??

Sujet : Question pour a2ant

cyrsam
28-05-2009 16:42:40
Ah merci beaucoup pour ta réponse

Sujet : Robe Tati 2009

cyrsam
28-05-2009 16:38:54
L'une d'entre vous aurait-elle choisi la robe Passirelle de Tati?
Sur le catalogue, elle n'est pas bien visible...alors si vous l'avez essayée, afin que je me rende compte.
Merci.

cyrsam
28-05-2009 11:25:30
Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur cristaline60 ??

Sujet : Question pour a2ant

cyrsam
28-05-2009 11:18:14
Ta robe est magnifique a2ant, c'est quasiment le modèle que je recherche...peux tu m'en dire plus ? De quelle collection et dans quel "genre" de magasin l'as tu achetée? (je dire "genre" car c'est selon son prix!!).
Merci d'avance pour ce renseignement

Pages 1 2 3 4