Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bambouzen

Messages de bambouzen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment gérez vous la déco???

bambouzen
22-02-2010 15:18:11
Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bougies noires, il y aura le kdo femme ( bocal avec un mini bambou ) le cadeau homme un buste de femme rempli de vodka noire, je ne charge pas trop car le theme zen se veut épuré ...
j'espere avoir pu te donner qql trucs et surtout n'hesites pas !!
j'essaie de te mettre qql photos !
bizz

bambouzen
Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bougies noires, il y aura le kdo femme ( bocal avec un mini bambou ) le cadeau homme un buste de femme rempli de vodka noire, je ne charge pas trop car le theme zen se veut épuré ...
bizz

bambouzen
bizz

bambouzen
bizz

bambouzen
22-02-2010 15:18:10
bizz

Sujet : mes contenants dragées, qu'en pensez vous?

bambouzen
22-02-2010 15:07:19
Je les aime bcp tes contenants, j'ai les memes en transparent uniquement ? tu les as payer combien et ou ?

Sujet : Pour Cindy496

bambouzen
22-02-2010 14:25:28
Salut, tu peux me dire la réference de l'etole stp ? vu le prix pkoi se priver lol

Merci

Sujet : Pour bambouzen

bambouzen
22-02-2010 14:21:31
Coucou,

tu fais combien de faire parts ?? Nous on a commencé l'impression ce week ...
Je suis secrétaire en congé parental j'ai 3 nains de 11 ans, 3 ans et 9 mois ...
Profite bien de ta semaine de congé (enfin congé avec boulot prépa lol)
Zhom s'investit à sa façon, ça fait 2 mois que je lui ai demandé de choisir la 1ere chanson ... il a cherché ce week et doit me proposer qql trucs ! Pour la déco je lui dit ce que je vois mais il me fait confiance, demain il veut qu'on aille dans un magasin de "fetes" voir ce qu'il y a.

dis moi ce que tu auras vu et trouvé pour tes chaussures !!

bon aprem

Sujet : Pars en quête de chaussures !!!

bambouzen
22-02-2010 14:13:47
Bon shopping ma belle ;)
tu me diras ce que tu as vu de beau, il faut que je trouve les miennes aussi mais comme c des noires aussi ça devrait pas etre trop difficile lol
tiens nous au jus !!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

bambouzen
22-02-2010 14:11:24
Génial ce post, alors nous pour le VH on avait l'intention de prendre des canapés traiteur chez flunch, auchan ou métro et en compter 6 par personnes (je trouve énorme les quantités proposées par auchan !)on sera une centaine .
Je vais peut etre aussi faire en supplément des cakes, muffins salés ...
Pour les enfants se sera biscuits apéro lol
je suis preneuse pour le mail ;)

Titsouris, ça m'a l'air trop bon les mauricettes !!

Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!

bambouzen
22-02-2010 13:42:31
Je pense aussi que tu aurais du le demander à la commande de la robe, si j'y avais pensé je l'aurai fait d'ailleurs car moi aussi c une fermeture éclair et je trouve que ça aurait eu plus de "gueule" avec un laçage !
Pour moi retouches c'est ajuster la longueur, "largeur" mais je n'y connais rien lol

Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture

bambouzen
22-02-2010 13:27:45
arf hier je suis allée a jardiland mais je n'avais pas vu ce post lol pas grave j'y retournerai parce pour l'instant j'avais pensé à des housses de chaises en tissus non tissé mais bon faut compter 80€ et le resultat n'est pas top top alors autant réduire le coup de moitié avec du voile ...

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bambouzen
22-02-2010 10:36:52
Youhou les filles,

Z'etes ou ?? lol
ici reperage bambou ce week dans des jardineries ...
reçu les robes de filles, je vais aller voir au magasin de mariée pour voir si ça va bien avec ma robe.
la je m'en vais avec ma puce à artrium acheter de la peinture vert anis et noir et des boules polistyrene pour faire la déco.

bizz

Sujet : Préparation mariage !!!

bambouzen
21-02-2010 22:17:13
Tu as eu des nouvelles Titsouris ?

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

bambouzen
21-02-2010 22:15:27
Félicitations !! on a hate de voir les photos ??

Sujet : prototypes!!!

bambouzen
21-02-2010 22:13:29
j'aime bien cette association de couleur !! c'est tres beau !

Sujet : faire part et urne de mariage...

bambouzen
21-02-2010 14:44:08
Ici aussi on ne veut pas de fleurs alors on va mettre un petit mot avec le faire part " pas de fleurs svp, problemes d'allergie de notre puce"

bambouzen
21-02-2010 13:43:59
Coucou !!

Les alliances sont deja dans ma galerie (photo prise sur le site maty) je vais le reprendre sur le coussin d'alliance.
Et oui ça fait du bien un aprem sans enfants lol
Pas de news de ma robe, je vais y passer dans la semaine car j'ai reçu la robe des filles et je voudrai aller verifier que ça colle avec la mienne ... Tu m'etonnes que tu sois impatiente de l'essayer dans la bonne couleur hihi

Bon week !! nous cet aprem on va aller à jardiland faire du reperage bambou pour les kdo femmes, bizzzz

Sujet : alliance sur internet!,,,

bambouzen
18-02-2010 21:02:46
j'ai pris la mienne chez Maty, mais bon j'ai la chance d'avoir un magasin dans mon département alors je suis allée voir en mag d'abord et comme ils font les memes reduc que sur le net je l'ai prise direct la bas.

Sujet : Jarretiere grande tailles...?

bambouzen
18-02-2010 21:01:10
J'ai pris la mienne chez Quelle (mais bon c un lot noire + rouge) et elle taille grand, je vais devoir refaire un point sinon je vais la perdre je m'habille en 38-40

bambouzen
18-02-2010 20:58:16
Hello Titsouris,

Superbe ta jarretiere ! j'aime bcp ! et pas cher en plus !!
Pour le bustier y avait 2-3 semaines d'attente mais je te tiens au jus des que je l'ai !
On a les alliances YES !! lol la mienne etant trop fine pour etre gravée zhom ne veut pas sur la sienne donc on les a recuperé.
On a acheté ce qu'il faut pour les faire parts, je vais m'y mettre demain...
ça fait du bien un apem resto, shopping lol

bonne soirée

bambouzen
17-02-2010 13:42:50
Coucou,

Et oui c'est sur que le manque de soleil n'arrange rien lol mais une bonne nuit de sommeil et ça va deja bcp mieux !!
j'ai reçu ce matin mes bouteilles Eve qu'on remplira de vodka noire pour les cadeaux hommes et le lot de jarretiere de quelle !
Oui vivement jeudi, on depose les nains chez papy et on file manger un wok et hop les alliances !

Bonne journée miss

bambouzen
16-02-2010 22:15:51
Coucou Titsouris

Ben écoute un peu naze, pas le moral au top ... Je crois que tous ces préparatifs me stresse et ma puce de 9 mois qui rale tout le temps lol enfin bon vivement le printemps qu'on puisse sortir !! lol

G vu sur un autre post pour les faire parts, ouff merci BM ;)
Tu les as quand les alliances ? quel style ?

Jeudi on va essayer les notres à notre taille pour etre sur et apres gravure (la mienne est trop fine on ne peut mettre que la date) Et faut enfin qu'on se mette à imprimer les faire parts ...

bonne soirée

Sujet : Trop les nerfs !!!

bambouzen
16-02-2010 22:08:37
Trop contente pour toi que ça marche chez BM !!

bambouzen
15-02-2010 19:49:08
Merci Manuminnie

bambouzen
15-02-2010 18:37:02
mdrrr faut partager les bons plans avec les copines lol

Sujet : Trop contente !!!

bambouzen
15-02-2010 17:59:15
Coucou Titsouris ;)

T'as du voir dans ma galerie, la mienne sera en argent diamant emeraude et celle de zhom est un anneau tout simple en or blanc.

bambouzen
15-02-2010 17:40:40
Coucou,

Tu as le temps il est bon jusqu'à juin !

bambouzen
15-02-2010 17:33:10
Coucou,

Et oui Melo, toutes pareilles c banques ....

Fleurdelys, tu m'as l'air de faire pas mal de choses toi meme, je comprends que tu satures un peu !

Samedi j'ai reçu ma commande avec le coussin d'alliance, le livre d'or et les bulles de savon, ils se sont trompés et m'ont envoyé des blancs tout simple alors que j'ai commandé en bouteilles de champagne pfff je suis en train de voir avec eux pour faire l'echange sans que je doive payer les frais de ports (apres tout c eux qui ont fait l'erreur !) j'ai commandé ce week les robes des filles j'avais une reduc avec frais de port gratos et report de paiment de 3 mois ...
Pour le vin d'honneur de je n'avais pas l'intention de faire de kdo mais ce week à gifi j'ai trouvé des petits sacs orgonza vert les 50 pour 8€ du coup je ferai un petit sac de dragées par couple.
Dans ma galerie j'ai mis les photos des mignonettes que j'ai commandé ce week sur eba* (ça m'a couté presque 50% moins cher !) elles seront remplis de vodka noire, pour les femmes se sera le petit bocal avec un mini bambou.

A plus

Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK

bambouzen
15-02-2010 17:23:15
Coucou Emilie,

perso je ne suis pas choquée et pour cause je me marie en noir aussi, mon cher et tendre sera aussi en total look noir avec juste un cravate verte pour faire le rappel de ma robe. Notre fils sera aussi avec un petit costume noir (je me vois mal lui mettre un costard en lin beige ... et les filles seront en vert) On se doute bien qu'il y aura des reflexions et des "ça va leur porter malheur" "le noir c la couleur du deuil" et j'en passe lol pour nous le noir est une couleur comme et une autre et c notre jour alors si on ne se fait pas plaisir ce jour là on ne le fera jamais !!
J'ai hate de te voir dans ta robe !
coucou Titsouris

bambouzen
13-02-2010 20:21:54
Coucou Titsouris,

la ref pour le lot de 2 jarretieres : 480 0769
le code pour la reduc : 04653
1er ligne 40% reduc
2eme ligne rien lol
3eme ligne 50% reduc
perso j'ai commandé le string sur la 1ere ligne, des chaussettes à 2€ sur la 2eme et ma guepiere sur la 3eme ! Pour la jarretiere j'ai fait une autre commande avec le meme code puisque les frais de ports sont gratuits !
ça vaut vachement le coup !!

soigne toi bien et bon week

Sujet : une famille compliquée...

bambouzen
12-02-2010 21:52:27
coucou alors 1°) tu fais de superbes choses !! j'aime bcp !

2°) c ton mariage, TON jour alors je comprends que tu n'ai pas envie de voir des personnes méchantes et ta mere devrait le comprendre aussi !
Pour ce qui est des parents divorcés qui ne savent pas se saquer j'y ai droit pour mon cher et tendre alors on va les mettre le plus loin possible l'un de l'autre ...
courage

bambouzen
12-02-2010 21:33:44
Titsouris, la lingerie je l'ai trouvé sur quelle !! au lieu de 67 je l'ai eu à 27€
la jarretiere aussi vient de là, en fait c'est un lot de 2 une noire, une rouge !! Je suis deg, j'aurai bien aimé avoir 2 noires ... si tu commandes chez eux et que tu veux qu'on s'echange dis le moi. et n'hesites pas a me demander le code reduc pour la lingerie ça vaut vachement le coup !

Cindy, la jarretiere c chez quelle mais en passant par le site on a du mal à la trouver, si tu veux la ref dis le moi !

bambouzen
12-02-2010 17:36:42
Coucou,

j'ai mis qql photos dans ma galerie ;)
Tu fais quoi comme taf ? bon courage pour les travaux !!
j'ai commandé ma lingerie et jarretiere noire sur quelle cet aprem (super reduc !!) et qql trucs sur dragees hier, j'ai hate de tout recevoir, il me manque mes chassures que je dois avoir pour le prochain essayage, j'attends qu'on m'appelle pour dire que ma robe est arrivé ce mois ci ou en mars ...
et toi pas de nouvelles de ta robe ?

a plus tard !!

bambouzen
12-02-2010 17:31:10
ça y est elles sont mises, tu les vois ?
par ailleurs les filles, si vous voulez bien allez voter pour mes zouaves ce serait gentil si vous avez le temps bien sur ;)

lien oceane : http://www.kiabi.com/casting?id=361112

lien luka : http://www.kiabi.com/casting?id=361085

lien sasha : http://www.kiabi.com/casting?id=361064

bambouzen
12-02-2010 16:54:20
Coucou les filles,

je viens de commander ma lingerie sur quelle, j'ai trouvé une guepiere noire et une jarretiere.
Ce matin à gifi j'ai trouvé des toiles avec bambou et galet (theme du faire part) et qql babioles à artrium.

Allez chose promise chose due, pdt que les nains sont sages je vous mets des photos et dites moi ce que vous en pensez !!

Melo, t à kel banque pour qu'ils soient si nazes lol enfin bon de toutes façons n'importe kel banque quand ton compte est dans le positif tout va bien et des que tu es dans le rouge plus personne ... heureusement il existe qql personnes humaines dans ce milieu mais elles sont rares ...

bambouzen
10-02-2010 22:30:35
Melo, tu sais que si tu régularises aupres de celui a qui tu as fait le cheque tu seras defiché en BDF, si je ne dis pas de betises ça ne te coutera pas plus de frais que ta banque t'as deja facturé ... car ton cheque ne depasse pas 50€, parce qu'un chequier c kan meme assez pratique et surtout etre fiché BDF c vachement handicapant je trouve.
Si tu veux le faire et que tu peux fais le rapidos y a des délais je crois.

bambouzen
10-02-2010 18:42:06
ouh ouh Titesouris t encore dans le coin ???
koi de neuf ?
ici c'etait l'hécatombe des microbes pfff

bizz

bambouzen
10-02-2010 17:12:38
arf je croyais pourtant etre connectée, désolée

Sujet : Piece montée

bambouzen
10-02-2010 15:50:46
Je pense qu'elle sera en macarons, j'en raffole et je trouve ça classe.

Sujet : Ou acheter vous les alliances?

bambouzen
10-02-2010 15:47:31
Nous aussi Maty et comme nous avons la chance d'avoir un magasin pas loin nous sommes allés les voir en vrai et les essayer pour ne pas se planter de taille sinon avec la gravure on l'a dans le baba ... et hyper interessant on peut appliquer les reduc catalogues !!

Sujet : au secours : livre d'or

bambouzen
15-12-2009 15:00:58
au mariage d'un couple d'amis, il y avait des photos des mariés, bb, enfant, ado etc ... je trouve ça pas mal en plus ça rememorre de bons souvenirs à la famille qui du coup aura peut etre un message plus original que les autres ...

bambouzen
15-12-2009 14:25:29
Coucou titsouris,

comment vas tu ?? La course des fetes ? lol

ici dans les préparatifs rien de spécial lol j'ai acheté mes bocaux pour les cadeaux invités femmes.
je sais ce que je veux pour les hommes mais j'attends janvier peut etre que se sera en solde...
faut que je fasse vite fait mes faire parts, enfin ils sont prets dans le pc, faut que j'achete du papier cartonné.
J'ai vu les tiens, ils sont supers, originaux !! tu les a fais faire ou c'est maison ?
On a un point commun : moi aussi le vh et le repas se feront dans un étang.
En fait j'ai l'impression d'etre à la bourre quand je lis les filles que se marie à la meme date que moi lol en gros à part ma robe, mes bocaux je n'ai rien mdrrrr
j'ai juste commander un chemin de table pour voir ce que ça donne, une housse de chaise et qql galets, il me reste à acheter tout ça en quantité suffisante ! je ferai ça en janvier en esperant avoir une petite reduc avec les soldes.
En plus en ce moment avec les fetes c'est la course !! je fais partie de l'amicale de l'ecole de ma fille et je cours partout pour la tombola et le marché de noel ... pour les fetes on va chez belle maman le 24, chez mes parents le 25, on part du 26 au 30 à sunparks avec mon frere et ma soeur et le 31 je reçois ma soeur, bref je ne vais pas voir les vacances passées ... c'etait le 3615 mylife lol
au fait tu fais quoi dans la vie ? je suis secretaire en congé parental

bizzzz

bambouzen
11-12-2009 18:31:05
merci Zouaoui

bambouzen
11-12-2009 18:02:41
Titsouris, je vais essayer d'avoir une étole du meme vert que ma robe, un collier plutot ras de cou avec des perles vertes et c tt, vu l'originalité de la robe je ne veux pas tomber dans le déguisement non plus lol
j'ai mis une photo de mon alliance dans ma galerie ;)

Lalilo, merci pour ma robe !! la tienne est tres belle aussi !!

Trop marrant les kikis de tous les kikis mdrrrr

tu es d'ou dans le 74 j'ai de la famille à coté d'Annecy !

bon week !!

bambouzen
11-12-2009 17:56:34
Coucou les filles,

Tibou, arf ça tombe mal ce licenciement !! tu fais quoi comme job ?

Lys, on dit qu'il est mieux que le faire part colle au théme ou couleurs du mariage donc je pense aussi que le 1er est plus approprié.
Pour ta robe c vraiment dommage d'etre si proche et de ne pas pouvoir aller la voir en vrai , allez avec les fetes ça va passer vite !!

Melokik, ça va ? ton homme est fan de foot ? j'ai de la chance le mien non hihi

Tibout, t'as bcp de monde qui vient de loin ?

Je vous ai mis une photo de mon alliance dans ma galerie ;)

Bon week les filles, ici on va feter l'anniv de ma grande qui aura 11 ans mercredi

Sujet : 1€ le costume chez morelle

bambouzen
09-12-2009 19:44:14
tu peux tjs tenter mais moi elle ont deja tenté de me faire croire qu'il y avait des "journées spéciales" pour le bon alors que rien n'est indiqué !!!
je crois meme qu'ils ont fait la meme promo en septembre mais rien d'indiqué en magasin !!
par contre dans avantage tv j'ai vu le gilet à 1€ à l'achat du costume aussi en ce moment

bambouzen
09-12-2009 16:45:29
http://www.morelle-mariage.com/boutique/

essaie ce lien pour moi ça marche sans inscription
Gwen, je viens de profiter de l'offre aussi, quelle économie

Sujet : porte nom

bambouzen
09-12-2009 12:03:46
super idée, originale !!!

bambouzen
09-12-2009 12:01:13
pas vu à valenciennes en tout cas Coccinelle

bambouzen
09-12-2009 11:22:53
coucou,

c clair que ça va etre long d'attendre ces 3 mois !! mais bon avec les fetes qui arrivent ça devrait passer relativement vite
tu es d'ou ?? je suis du nord .

bonne journée

bambouzen
08-12-2009 20:57:23
http://www.morelle-mariage.com/
à l'achat d'une robe de minimum 600€ le costard d'une valeur de 199€ est à 1€

si ça peut interesser qql'unes ....

c dans le nord morelle et c pdt le mois de decembre, je suis tombé betement sur le lien parce que rien d'afficher en boutique !

bambouzen
08-12-2009 20:52:14
Jenny,

j'ai pris une alliance diamants et émeraude et je peux juste graver les initiales, rien d'autre ...

Sujet : Choisie THE robe

bambouzen
08-12-2009 19:27:04
un grand ouf pour toi alors !!!

j'ai carrement emmené zhom avant de commander, je voulais pas qu'il tire une sale tronche le jour J lol parce qu'en plus quand je lui ai parlé d'une robe noire il m'a dit " ça va faire sorciere" lol je te raconte pas ma tete du coup hop essayage avec lui et il n'a pas hesitez une seconde a me dire c'est celle qui te vas le mieux , ouf pour moi aussi lol

Sujet : help j'ai aussi un doute

bambouzen
08-12-2009 19:14:40
je prefere la 1ere, la traine de la seconde est trop longue à mon gout

bambouzen
08-12-2009 19:10:35
Titsouris,

vi vi c bien la Thalya de Emy Lee !!!!
Merci bcp pour le compliment car hier me suis posé la question "est ce bien raisonnable??" lol et ce matin en jetant un coup d'oeil aux photos des 2 robes que j'ai essayé je me suis dis "nan, y a pas photo, c'est celle là !!" et pis je suis quasi certaine de pas la voir bcp hihihi

tu prends ta robe rouge et noir si je me souviens bien, elle va t'aller comme un gant, j'aime bcp aussi

Vive l'originalité !!
tu te maries quand ?

bizz

bambouzen
08-12-2009 18:59:33
Fleur de Lys, je suis désolée pour toi ! j'espere que tu seras remise rapidement et y a pas de raison que tu n'ouvres pas le bal avec ton homme
Vous en faites des choses à l'avance, j'ai interet a me bouger le popotin lol
pour les cadeaux invités je fais pour les dames un mini bambou dans un mini bocal avec de la gelée à la place de l'eau, pour les hommes une mignonette de wiskhy noir ou vodka noir selon la dispo ... pour les ados une éprouvette de m&ms
je vais faire imprimer nos prénoms et date de mariage sur un ruban et le nouer à chaque cadeau.
pour la déco je ne sais plus si je l'ai dit se sera nappe blanche, chemin vert, housse de chaise verte sur le chemin qql mini galets noirs, les cadeaux invités et qql bougies, vu le théme il me fait vraiment une déco épurée.

Okaya,arf pas cool le traiteur alors que vous avz prévu si longtemps à l'avance, dis toi que vous passerez une journée en amoureux avec ton homme

Jenny, alors cette alliance, tu l'as ?? et tes autres achats c bon ?

Lclaire, pas de bol pour les footeux hihihi

Melokik, mdrr le coup de Mr qui arrive en retard

Rarounette, il me semble avoir vu un post avec ta robe mais viens nous raconter !!

ici matinée prefecture car on a creer une amicale avec qql mamans de l'ecole et l'aprem avec ma puce dans les bras, elle fait ses dents la pitchoune.

bonne soiree les filles

Sujet : emission sur la mariage

bambouzen
06-12-2009 18:18:57
merki titsouris, je note

bambouzen
06-12-2009 18:16:19
Je me marie bien en noir lol mes oreilles vont siffler mdrrrr

Le principal c qu'elle TE plaise !!

Sujet : emission sur la mariage

bambouzen
06-12-2009 18:12:00
sur telesta* je viens de voir qu'hier à 17h15 sur odyssé* il y a eu "la fée des noces" une genre de valerie damidot du mariage ...
je sais pas si c ça

Sujet : ma robe

bambouzen
06-12-2009 18:05:23
ben justement moi je trouve que la robe etant courte et pas bouffante je pense que les gants vont bien avec meme si c pas mon truc, je trouve que ça suit bien. Pour le chapeau par contre bof ...

Sujet : help j'ai aussi un doute

bambouzen
06-12-2009 10:42:11
moi aussi je prefere celle du site et je pense qu'elle te mettra plus en valeur .

bambouzen
06-12-2009 10:37:17
Elle est superbe ta robe et elle va t'aller comme un gant !!
Moi non plus je ne pensais prendre la robe que j'ai choisi et pourtant ... lol

Sujet : à mon tour!!!!!!

bambouzen
06-12-2009 10:33:57
Rarounette, à Tati j'ai vu des soutifs rembourrés avec des coussinets supplémentaires alors ça doit existé ailleurs .

Sujet : nappes

bambouzen
06-12-2009 10:24:35
Coucou,

je pense faire mes nappes moi meme ou demander a qql'un car j'ai 2 mains gauche lol. Je vais prendredi tissus blanc le moins cher auè marché ou chez tot*. J'ai pris des chemins de tables intissés vert . Mais bon je n'invite qu'ene quarantaine de personnes au repas alors pas "énormement" de boulot.

bambouzen
04-12-2009 20:35:43
Coucou

Bon week les filles, pas trop de folie ...

on est allé reserver le costard de zhom aujourd'hui

demain rien de spécial et dimanche midi chez belle maman

bon week à toutes !!

Sujet : comment les crer moi meme??

bambouzen
04-12-2009 17:49:09
j'ai vu le bambou a trafic , j'espere que tu en as dans ton coin.

Sujet : photo de ma robe

bambouzen
04-12-2009 13:01:42
elle te va super bien !!! par contre je trouve qu'une etole tulle ou organza serait mieux

Sujet : organisation EVJF

bambouzen
04-12-2009 11:42:48
bonne idée onaditoui

Sujet : Ivoire ou blanc : mariage et bapteme en meme temps

bambouzen
04-12-2009 11:35:17
coucou,

je ne pense pas que ça choquera ! n'oublie pas de te faire plaisir avant tout.

perso je prefere la bombay

bambouzen
03-12-2009 17:55:16
Coucou les filles,

bah alors pas de piplette aujourd'hui ??!!
ici c'etait achat de la robe , c ma môman qui me l'offre

a plus

bambouzen
02-12-2009 15:58:58
et aussi Lclaire

pff il est temps que j'aiile me pieuter moi lol

bambouzen
02-12-2009 15:57:11
Voilà pour toi Okaya

A plus

bambouzen
02-12-2009 15:51:32
bon décidement je fais doublon en plus, double quiche mdrrrrr.

Merci Okaya.

Je vais en rester là pour cet aprem avant d'ecrire d'autres anneries hihan en plus c l'heure de la déco du sapin

bambouzen
02-12-2009 15:48:49
le message du dessous pas dessous, quelle quiche ]

bambouzen
02-12-2009 15:47:56
du dessus pas dessous, quelle quiche ]

bambouzen
02-12-2009 15:46:39
euh c moi le message du dessous je n'etais surement pas connectée mais mon pseudo n'est pas Casper lol

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7