Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bambouzen

Messages de bambouzen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!

bambouzen
27-02-2010 14:09:47
La maquille est tres beau et les meches t'adoucissent le visage je trouve, par contre pour la coiffure elle c foutu de toi y a aucune ressemblance, j'espere que le prochain rdv sera reussi sinon prévois un plan B

Sujet : T-shirt "just married"

bambouzen
27-02-2010 14:05:33
C vrai que vistaprint le fait mais je trouve excessif leur frais de port ... un pour chaque article !
je vais essayer de trouver des tee shirts à kiabi et j'ai deja du papier transfert
Merci pour l'idée les filles

Sujet : photos de mes bijoux

bambouzen
27-02-2010 14:02:20
j'aime bien aussi, c discret mais classe

Sujet : des perles ???

bambouzen
27-02-2010 14:01:04
ah ben ça en fait des traditions ] ] ]

Sujet : costume mao

bambouzen
27-02-2010 13:59:48
Non zhom mettre un costard "normal" et peut etre une chemise col inversé
Pour le tien tu devrais rester dans le col mao et la couleur pkoi pas blanc ... désolée pour la couleur je ne suis pas d'une grande aide le mien aura total look noir, robe noire oblige

Sujet : 1er essayage cet aprem!!

bambouzen
27-02-2010 13:55:03
Super raconte nous tout !! des photos
Si tu as un coup de coeur n'hesites pas ! qql fois on flashe sur une robe qu'on aurai jamais imaginé porté lol

Sujet : Essayage de ce matin

bambouzen
27-02-2010 13:53:30
Superbe !!
tu as pris ta robe a morelle dechy

Sujet : aujourd'hui photographe

bambouzen
27-02-2010 13:51:42
coccinelle, j'aime bcp ce que fait ton photographe !! ça ne me parait pas "cher"

Sujet : faire part

bambouzen
27-02-2010 13:41:19
Oui tu nous montreras, on est curieuses ]

Sujet : boîte gigogne pour urne

bambouzen
27-02-2010 13:40:13
Pour les boites tu peux trouver ça dans les magasins style foire fouille, incroyable ...
Pour les chamallows, peut etre que de la colle liquide marcherai parce qu'en glue ta vas en avoir besoin j'ai bien peur que le chamallow absorbe ton point de glue.
Pkoi pas des cure dents ? peut a chaud a planter dans la boite ... faut voir

Sujet : surprise pendant le mariage

bambouzen
27-02-2010 13:37:02
Rien demandé non plus et je ne m'attends a rien ... peut etre que je me trompe ...

Sujet : Gateau au chocolat=)

bambouzen
27-02-2010 13:35:52
Huuummm miam miam
on passe à quelle heure pour la dégustation ] ]

Sujet : Déco tables

bambouzen
27-02-2010 10:04:49
Coucou Isalol,

Moi aussi je trouve qu'il y a trop de pâtes dans ton centre de table, tu devrais mettre du sable dans le fond et moins de pâtes dessus. La sur ta table 2 menus ça fai trop je trouve parce qu'ils sont grands.
Et pour tes serviettes tu dois pouvoir trouver un pliage sympa avec des serviettes au couleur de l'italie ?
Ton repas est italien aussi ? je peux venir ?mdrrr
Ta robe est superbe et coordonnée à ton théme ! tu l'as vu comme ça ou tu as fait rajouter les tulles au couleur italienne ? je suis curieuse

Sujet : may's ange ??? qui connait

bambouzen
27-02-2010 09:50:49
Je ne connaissais pas non plus mais c tres beau !!
L'autre site par contre j'en ai entendu parler ici et je trouve tres beau aussi !!
tiens nous au courant si tu commandes
Perso je n'ai pas pu prendre des robes comme celles ci pour mes filles, vu ma robe il leur fallait des robes qui suivent (pour moi une robe blanche ou ivoire n'aurait pas été assorti et aurait fait tache sur les photos) et j'ai trouver mon bonheur sur VB tout simplement.

Sujet : photo trash the dress !!!

bambouzen
27-02-2010 09:38:36
oui la varoise, fait gaffe de pas te noyer lol enfin t'as robe fera peut etre bouée lol
Pas mal l'idée de la peinture sur le costard de zhom ! je note hihi

Sujet : texte FP

bambouzen
27-02-2010 09:34:51
bah de rien, les copines du forum sont la pour ça

bambouzen
26-02-2010 23:28:39
c pas le trash dans le sens degueu, crade .. c'est dans le sens "délirant" farfelu, qui sort vraiment de l'ordinaire

bambouzen
26-02-2010 23:24:05
le 2eme

Sujet : comment faire pour casser ses chaussures?

bambouzen
26-02-2010 23:22:12
il existe un elargisseur de chaussures voila le lien :
http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=elargisseur-chaussure_copie&type=10&code_lg=lg_fr&num=15&pag=2&gclid=CIT3o-WEkaACFdkB4wodc3SEeQ
c pas excessif (voir les FDP) et si tu tiens a mettre ses chaussures la ou que tu as mis le prix ...

Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?

bambouzen
26-02-2010 23:16:54
Je trouve que la 2eme paire a une plus belle finition, maintenant si tu veux etre plus grande faut prendre la 1ere lol en meme temps personne ne voit les chaussures en dessous... et si tu tiens deja toute une journé en talon haut alors vas y

Sujet : reçu mes mitaines !!!

bambouzen
26-02-2010 23:11:37
Tres belles les mitaines c celles de tati ??

bambouzen
26-02-2010 23:10:04
Les filles ont raison tu devrais mettre le mariage en avant ou alors carrément dire qu'il y aura une surprise en plus mais la c chaud de cacher un mariage lol

Sujet : enfin un essaie!!!!

bambouzen
26-02-2010 23:02:36
c'est vrai qu'un chemin de table bleu ferait l'eau et ça mettrait plus en valeur tes coquillages Par contre ça fera bleu sur bleu avec tes trucs sur les verres. Et je vois bien du bois flotté aussi mais je radote je crois te l'avoir deja dis lol

bambouzen
26-02-2010 22:55:48
Coucou,
moi je trouve que ça cloche un peu la phrase un bonheur n'arrive jamais seul apres "untel fete ses 50 ans" je trouve cette phrase plus approprié à une naissance.
Je verrai plus "et comme une fete peut en cacher une autre"
j'espere que tu n'es pas froissé

Sujet : que pensez-vous de ces chaussures ?

bambouzen
26-02-2010 22:50:18
Elles sont superbes mais c vrai que le talon est grand ... a voir si tu vas supporter toute une journée et soirée ...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

bambouzen
26-02-2010 22:39:24
Coucou Titsouris
La piscine faut que je me motive aussi ... allez dimanche matin avec ma puce

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

bambouzen
26-02-2010 22:08:37
Coucou les filles,

je rejoins le club mariage le 26 juin. J'ai perdu 5 kilo depuis juillet (bb en mai) "grace" à la wii fit (2 fois par semaine) et plus de grignotage ... poids de départ 66kg pour 1m67. Le rêve serait d'etre à 55kg pour le mariage mais je crois que je reve lol ce matin - 400g par rapport à lundi !

Bibouka, j'ai pris le lien pour ton régime ! je commencerai lundi 8.

Sita, quelle difference ! tu es ravissante

bon week les filles et pas trop d'excés

bambouzen
26-02-2010 21:39:07
apres avoir montré à zhom il est ok on se voit bien faire la 9eme de Daniel Szysz ] si le temps le permet on la fera le lendemain, de toute façon meme en cas de pluie ça peut etre sympa !!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bambouzen
26-02-2010 21:32:43
Passez un bon week les filles, ici un peu de bricolage de prévu pour Mr et je vais essayer de faire mon urne.
Cet aprem j'ai fait un blog privé afin de partager qql petites choses avec les invités, leur demander leur chanson préférée pour leur passer, si des enfants ont des allergies ( c le cas pour une copine alors je prefere prevoir)
bon week les filles

Sujet : reformulation menu,qu'en pensez-vous?

bambouzen
26-02-2010 20:48:43
c vrai que reformulé comme tu l'as fait c'est beaucoup plus beau ... ça fait moins carte de restaurant lol

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !

bambouzen
26-02-2010 20:45:39
Coucou,
Tu es superbe, elle te va a ravir ! Perso j'aime bien les bijoux que tu as mis, c original
Je reconnais la cabine de morelle dechy c'est la que j'ai fait ma 1ere "reconnaissance" de robe !

Sujet : Chanson pour ouverture du bal!!!

bambouzen
26-02-2010 20:40:53
avec les enfants en bruit de fond j'ai pas tout entendu mais les paroles ont l'air tres belle

Sujet : est ce que je me suis fais avoir???

bambouzen
26-02-2010 20:36:33
justement si tu le rencontres maintenant tu peux te faire une idée et tu auras tout le temps de passer au plan B au cas ou il ne te convient pas

bambouzen
26-02-2010 18:49:37
si tu as un ikea pres de chez toi il y en a du bois flotté

Sujet : Disney nous voilà

bambouzen
26-02-2010 17:10:32
Tu m'etonnes
nous aussi on ira a disney mais voyage de noce familial lol on prendra les nains

Sujet : Ma déco de table

bambouzen
26-02-2010 17:09:14
C'est vrai que c classe mais il faudrait une couleur un peu pétante pour un petit coup d'eclat

bambouzen
26-02-2010 17:07:38
Mais non tu vois tu ne doutes pas je pense que un verre sur 2 ça serait mieux, sur tous les verres ça ferait trop ...
Pkoi ne pas essayer de faire un chemin de table en bois flotté ça resterai dans le theme

Sujet : encore une chose de faite !!

bambouzen
26-02-2010 16:58:40
Une bonne chose de faite Courage pour le reste

bambouzen
26-02-2010 16:52:55
J'aime bcp ta décoration de table !! les pieds de verre aussi j'aime bien par contre à tous les verres j'aurai peur que ça fasse un peu trop ...

Sujet : changer de l'ordinaire!!

bambouzen
26-02-2010 13:53:14
tu peux nous donner des idées de cocktail qu'on peut faire en grosse quantité ? perso j'ai peur que les cocktails a base rhum soient traitres lol bon je sais que faut pas en abuser mais ça ce boit tout seul ces petites choses lol

Sujet : Avis faire part svp

bambouzen
26-02-2010 13:49:10
Superbes !! j'aime bcp on dirait des faire parts de magasins

bambouzen
26-02-2010 13:45:14
Mdrr Jpsteph

Sujet : question chandelier

bambouzen
26-02-2010 13:42:46
tu as testé les lanternes qu'on voit dans ta galerie ? j'y avais pensé mias j'ai peur du resultat lol
Trop belle ta robe, j'aime bcp les robes de couleurs

Sujet : Pour bambouzen

bambouzen
26-02-2010 13:40:04
Coucou,

je suis dans le nord, il y en a un à Douai.
pour chauss expo ça tombe bien ce matin j'ai reçu une carte moins 20% sur la nouvelle collection ! (inscris toi sur leur site si tu n'es pas dans leur fichier)
Tu sais celles que j'ai vu ne font pas mariage non plus mais sous la robe elle ne se verront pas de toute façon et puis le coté pratique des noires c qu'on pourra les reporter plus souvent lol.
Les faire part sont presque prets à partir, reste le petit carton "pas de fleurs" et pour les invités au repas le blog mariage que j'ai crée hier, c sympa ça permet aux invités de s'inscrire, mettre des photos, de faire "connaissance" avant. On va demander à chaque invité de nous dire ses 5 chansons préferées pour leur en passer une lors de la soirée.
J'espere que tu auras ton ruban rapidos.

Bon aprem, bon courage

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?

bambouzen
26-02-2010 13:27:25
la mienne est trop fine pour faire graver ... du coup zhom ne veut pas faire graver la sienne. sinon oui on l'aurait fait !

bambouzen
26-02-2010 13:25:04
Super le concept !
Jpsteph, c clair qu'elles sont superbes vos photos

Sujet : mon livre terminé

bambouzen
26-02-2010 13:18:58
Il est chouette ! et oui je pense aussi que ça aurait fait vide sans "livre d'or"

bambouzen
26-02-2010 11:33:20
Coucou vite fait, Fleur youpie !! je suis contente que tu ne te fasses pas operer !!

Claire, mdrrr le coup de la litiere lol

je repasse plus tard

Sujet : mignonettes personalisées

bambouzen
26-02-2010 11:31:18
Abisounours, j'ai trouvé les miennes sur ebay à 1€ pieces ! je les remplis de vodka noire et je vais
nouer un ruban personnalisé avec nos prénoms et la date du mariage

Sujet : ca y est plus que deux chiffres j-99

bambouzen
26-02-2010 11:08:02
Courage lol

Sujet : achat coup de tête

bambouzen
26-02-2010 11:07:16
j'aime bien aussi et si ça fait comme la photo de ta galerie impec

Sujet : Filmer sa cérémonie

bambouzen
26-02-2010 10:55:53
Tu peux aussi mettre un camescope sur pied pour filmé la céremonie

Sujet : vos chaussures

bambouzen
26-02-2010 10:53:13
Je les trouve tres belles ! moi aussi je pense en prendre des ouvertes ou des mules noires avec un petit talon pour pas etre plus grande que zhom lol

Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos

bambouzen
26-02-2010 10:49:05
elle te va bien !
Pour les bras (pas si gros que ça) une étole pour cacher ou un petit regime spécial k lol
trop mimi les kikis , que de souvenirs ...

Sujet : quand acheter les chaussures

bambouzen
26-02-2010 10:45:05
ça commence a arriver m'a dit la vendeuse, elle en installe tous les jours

Sujet : Bob Marley à l'église...

bambouzen
26-02-2010 10:40:35
ça ne me choque pas non plus et si ça vous correspond

Sujet : tout a organiser

bambouzen
26-02-2010 10:38:23
Coucou Orchidée,

Moi j'aime bcp l'idée des ardoises (la preuve ce matin j'ai regardé le prix dans un magasin de bricolage) en plus si ça ne te coute presque rien et que ton futur peut la trvailler sous differentes formes
Ensuite pour la musique nous on fait une playlist, économique et ma salle trop petite pour un DJ.
Pour la deco, choisissez couleur ou theme que vous aimez.
Tu as ta robe c super ! et le costume peut se trouver facilement !
Les faire parts, tu peux faire toi meme ou les faire sur le net c rapide !
Les cadeaux invités, le plus "simple" et courant sont les dragés apres à vous de voir si vous voulez fair qql chose de plus "original"
Comme site je te conseille : dragees.fr et les mariages d'emilie.
Un conseil regarde les galeries des filles pleines de superbes idées et be t'eparpilles pas, essai de garder ton theme pour tout accorder
Courage et n'hesites pas

bambouzen
25-02-2010 21:25:18
je connais ce magasin, il y a un ou j'habitais avant.
Je suis allée faire du repérage chaussures à chauss expo, il commence seulement à mettre la nouvelle collection, la vendeuse m'a dit de repasser régulierement ! j'en ai vu une paire pas mal et pas cher et j'ai reperé pour les filles aussi.
tu as envoyé tes faire parts ? ou encore des finitions a faire ?

bonne soirée

bambouzen
25-02-2010 18:52:52
Coucou !!

tu bosses dans quelle enseigne si c pas indiscret ?
tu m'etonnes tu ne pourras pousser les murs ]
c vrai qu'une salle d'etant c pas tres grand, le principal c de passer un bon moment c notre jour lol
Bonne soirée

Sujet : questions signatures ...

bambouzen
25-02-2010 15:56:24
Je fais un gribouilli comme jpsteph alors pas de souci et je vais garder la meme apres

bambouzen
25-02-2010 15:40:43
Coucou les filles,

Fleur, désolée pour ton genou ... j'espere que tu vas echapper à l'operation ! c'etait un accident de koi ?

Trop chouette ton fils qui va chanter à votre mariage et tu as raison il n'y a pas d'age pour etre heureuse !!

ici la prépa continue, les faire parts sont presque prets. J'ai acheté une urne verte en forme de coeur que je vais personnaliser avec nos prénoms au pochoir et coller des plumes noires. Il faut aussi que je scanne les "vieilles" photos de moi et zhom pour faire le livre d'or !
Zhom s'occupe de la playlist et on regarde pour faire un cocktail vert pour le VH.

a Plus

Sujet : dragées

bambouzen
25-02-2010 11:41:18
j'ai trouvé mes mignonettes eve sur ebay à 1€ !
si tu veux le nom du vendeur n'hesites pas

Sujet : dragee.fr

bambouzen
25-02-2010 11:39:03
oui j'ai passé commande il y a une dizaine de jour, j'ai commandé mon coussin d'alliance, livre d'or et bulles de savons bouteilles de champagne.
J'ai reçu ma commande rapidement mais les bulles de savons n'etaient pas les bonnes ! j'ai du renvoyer à mes frais les bulles (les frais doivent m'etre remboursé sous forme d'avoir que je peux transmettre au service compta pour avoir un cheque) j'ai reçu un mail comme quoi ils ont reçu mon colis en retour, j'attends donc mes nouvelles bulles et mon avoir !
Aucun souci de qualité sur les produits reçus et le site est pas cher !
Voila, j'espere avoir pu t'aider

Sujet : ca y est reçus ma commande

bambouzen
25-02-2010 11:33:56
Cool !! on aime bien recevoir les commandes de mariage en ce moment !!
j'aime bien ce que tu as commandé !

Sujet : Premières annulations

bambouzen
25-02-2010 11:32:37
j'ai pas envoyé mes faire part alors pas encore ce souci lol par contre moi j'aimerai bien que ma tante me disent que mes cousins que je ne vois jamais ne viennent pas ! à 16, 17 et 18 ans ils sont assez grands pour rester chez eux lol
Je pense que mon cousin de haute savoie ne fera pas le déplacement a part ça c'est tout, faut dire qu'on sera pas "bcp" au repas une cinquantaine d'adultes

Sujet : Mes faire-parts :-)

bambouzen
25-02-2010 11:23:32
Ils sont super j'aime bcp !!
Moi aussi je suis de VA

Sujet : initiales

bambouzen
25-02-2010 11:19:42
Mdr Makorya c'est vrai que SM ça le fait pas lol

Pas mal aussi Dam lol

Sujet : investissement du futur marié

bambouzen
25-02-2010 11:18:05
Le mien s'investit bien ,il vient avec moi faire les magasins ( c meme lui qui m'a dit "j'ai repéré un mag de festivités, on ira faire un tour" et on y est allés !) en ce moment il s'occupe de préparer la playlist parce qu'on s'occupe de la musique nous meme, bon defois faut les pousser car ils ne se rendent pas compte que le temps file à une vitesse ...
Pour tout ce qui est déco je lui montre mais comme Cindy de ce coté je fais un peu ma "Monica" aussi lol

Désolée pour celles dont Mr ne s'investit pas un peu

Sujet : Un petit peu inquiète...

bambouzen
25-02-2010 10:48:22
j'ai commandé la mienne fin novembre et quand je suis passé à la boutique mardi pour autre chose j'ai su qu'elle etait arrivé (pas un coup de fil !) je vais faire un essayage fin mars debut avril pour mariage fin juin, donc pas de souci mais ils pourraient au moins te tenir informé ...

Sujet : La jarretiere est elle indispensable?

bambouzen
25-02-2010 10:44:21
Je ne sais pas si je vais faire le jeu mais j'en ai prévue une au cas ou ...et puis si on ne le fait pas j'en connais un qui sera ravi de la voir et de la retirer

Sujet : GILET

bambouzen
25-02-2010 10:41:00
Le mien sera en costume cravate, il ne veut pas de gilet et ça ne me dérange pas du tout !

Sujet : Boissons

bambouzen
24-02-2010 22:11:44
Céline, tu as demandé à la brasserie de gayant ?
je me marie pas loin de douai ;)

Sujet : faire créer sa robe sur mesure

bambouzen
24-02-2010 21:31:50
Perso quand j'ai vu le message ça ne m'a pas dérangé qu'elle fasse sa pub (si c le cas)...chacun fait comme il peut pour vivre lol

Sujet : 1er essayage + photo

bambouzen
24-02-2010 21:27:56
comme toutes les autres, je trouve que le peigne fait trop chargé.

bambouzen
24-02-2010 21:24:23
Coucou,

Pas trop dur la journée ?
on a décidé d'inviter tout le monde et de mettre les ados à part ... de toute façon a on dit des le départ qu'on faisait un truc à la "bonne franquette" ! Tout le monde sera content et pas de jaloux lol
Moi ça va mes BP n'invite personne sauf 1 collegue de ma belle mere au VH
j'espere que les tiens deviendront compréhensifs lol

bonne soirée

Sujet : souci avec mariage.fr

bambouzen
24-02-2010 21:19:31
pfff moi c avec dragees que j'ai eu un souci, j'ai commandé des bulles de savons en bouteille de champagne et je les reçois en tout simple, j'ai du renvoyer a mes frais (je vais etre remboursé en avoir ...) et ils vont me renvoyer mes bouteilles de champagne. J'attends mais je ne laisserai rien passer !

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

bambouzen
24-02-2010 21:04:51
Tu es superbe

Sujet : essayage robe: un peu décue!!!

bambouzen
24-02-2010 21:03:27
des bourellets ? quels bourellets ??
tu es superbe dans ta robe ! pour les accessoires tu as le temps, fouille bien sur le net on y trouve de tout

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe

bambouzen
24-02-2010 20:58:41
Trop cool la surprise de ton futur mari !!

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

bambouzen
24-02-2010 20:55:39
Le 2eme ou le 3eme vont tres bien avec ton théme, le 1er a mon gout fait too much avec le theme ...

Sujet : cadeau invités

bambouzen
24-02-2010 20:52:50
pour les femmes se sera un mini bocal avec lun lucky bambou et pour les hommes une mignonette de vodka noire.

Sujet : de retour de mon essayage

bambouzen
24-02-2010 16:11:24
tu es magnifique contente que tu puisses faire le laçage ! ça te coute combien ?
Pour le chignon je prefere avec du volume aussi ...

Sujet : Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer

bambouzen
24-02-2010 10:51:08
Je prefere les couleurs au theme de la mer mais apres c une question de gout ...

Sujet : à 10h je vais à mon essayage

bambouzen
24-02-2010 10:45:15
profie bien !! vivement les photos !!

Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??

bambouzen
23-02-2010 23:26:29
J'en ai pris des mini en forme de bouteille de champagne et pour les confettis j'ai pris des verts en tissus en forme de papillons donc il ne devrait pas y avoir de souci de "deteinte" de toute façon sur ma robe noire ça ne se verra pas ] ]
ça vaut le coup le lien ebay !!

Sujet : chemin de table

bambouzen
23-02-2010 23:13:09
je l'ai pris en vert sur les mariages d'emilie (sur le net) 4€ les 10m

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

bambouzen
23-02-2010 23:10:07
je suis assez d'accord avec Angéliqua !
maintenant si tu avais programmé un mariage de "princesse" je comprends que tu sois degoutée mais tout annulé c aussi faire perdre de l'argent à ta mere, qu'est ce qu'elle dit ??

bambouzen
23-02-2010 23:04:20
Coucou du soir !

Tu sais quoi ??!! Ma robe est arrivée !! je l'ai su completement par hasard en allant à la boutique pour voir si la robe de ma puce allait avec. J'ai demandé si par hasard la mienne etait là et oui ils l'ont reçu!! bon je ne l'ai pas vu il était l'heure de l'ecole lol je vais prendre rdv pour l'essayage vers le 18 mars je crois ou debut avril ...je vais peut etre demandé un laçage qui je pense aurait plus de gueule vu la robe mais c pas donné 100€ !!
et la c prise de tete avec le placement des invites ... si je veux inviter tout le monde faut mettre les ados un peu a part ... bref prise de tete en perspective lol

repose toi bien !!

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

bambouzen
23-02-2010 18:54:08
Dommage à si peu du jour J ... mais bon si tu n'as plus le budget ...

Sujet : robe arrivée !!!

bambouzen
23-02-2010 18:45:39
Belle robe, original les chevaux qui annonce le mariage

Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!

bambouzen
23-02-2010 18:42:56
Yasboubou, contrairement à ce que j'ai dit hier ça doit etre possible !! ce matin je suis allée au magasin ou j'ai pris ma robe pour voir si elle va bien avec la robe que j'ai prise pour ma puce et j'en ai profité pour demander et oui c possible !! dans mon mag c kan meme 100€ ... donc oui tu dois pouvoir

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

bambouzen
23-02-2010 18:39:20
apres avoir lu ce post on a decidé de faire les photos avant ! La mairie est à 15h, on les fera à 14h comme ça les enfants seront plus calmes (j'espere lol) et apres on pourra profiter des invités au VH. Merci les filles

Sujet : j'en ai trop marre!!!

bambouzen
23-02-2010 18:32:45
Si tu ne veux pas avoir de remords envoie un faire part si vraiment t'en as marre d'être prise pour la poire de service ne le fait pas ! Je sais je ne t'aide pas bcp désolée

bambouzen
23-02-2010 08:28:23
Coucou,

oh la quiche j'avais mal compris ta phrase lol
Cool les faire parts, reste plus qu'a les envoyer alors ? tu prends un timbre special ?

Bonne journée

bambouzen
22-02-2010 16:42:34
Mdrr Melo et oui 4 mois ça va passer vite !!

Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!

bambouzen
22-02-2010 16:31:48
ok tiens nous au courant en tout cas !

bambouzen
22-02-2010 16:31:00
Fleur, super sympa ce curé !! et tres bien cette façon de proceder pour les divorcés !!
Il a quel age ton fiston ?
tu es de quelle coté de la belgique ?

Sujet : Pour Cindy496

bambouzen
22-02-2010 15:34:28
ok merci j'irai faire un tour des que possible !!

Sujet : Comment gérez vous la déco???

bambouzen
22-02-2010 15:18:29
Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bou

Sujet : Comment gérez vous la déco???

bambouzen
22-02-2010 15:18:11
Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bougies noires, il y aura le kdo femme ( bocal avec un mini bambou ) le cadeau homme un buste de femme rempli de vodka noire, je ne charge pas trop car le theme zen se veut épuré ...
j'espere avoir pu te donner qql trucs et surtout n'hesites pas !!
j'essaie de te mettre qql photos !
bizz

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7