Messages de missundertaker
Sujet : probleme de robe
on dirait que c'est de PM mais pas la robe ata je l'ai commande elle est pas comme ca
Sujet : mon collier
ton collier est magnifique et le voile est pas mal
Sujet : Poue celles qui n'ont pas encore trouvé les chaussures de Mr
je suis interesse meme si je risque de pas trouve grand chose à cause de la pointure de Mr et oui il met du 47
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
pour nous on a decide de se marier le 05 juin 2010 car je suis née un 06 juin et on s'est fiancés le 07 juin
Sujet : date fixée
je viend d'aller à la mairie pour fixer la date et l'heure du mariage. Je suis super heureuse
Sujet : qui a craqué sur la robe Ata de PM ?
moi je l'ai commande en ivoire et bordeau
Sujet : Musique pour le Gateau
pour nous c'est I'D DO ANYTHING FOR LOVE de Meat Loaf c'est une chanson qui date de 1993 et je l'adore elle est trop belle
Sujet : L'age Moyen
moi 25 ans le lendemain du mariage et lui 24 ans
Sujet : mari ou futur mari motard?
http://www.doudoushop.com/boutique/article.php?pro=harley_ours
j'ai trouve ca sur le net
j'ai trouve ca sur le net
slt tu devrais aller voir sur le site Harley ou dans une de leur boutique je pense que tu trouvera ton bonheur alors kiss et VIVE LES BIKERS!!!
Sujet : la robe
je peux pas mettre de photo j'ai un problème avec mon ordi et je veux pas que mon homme la voit
pour le modèle c'est la robe ata couleur bordeaux de chez PM
pour le modèle c'est la robe ata couleur bordeaux de chez PM
ca y est j'ai commande ma robe de mariée chez PM j'y étais avec ma mère, ma future belle-mère et le mari de ma mère. C'était une séquence émotion pour ma mère

Sujet : ou trouver sa jarretiere
pourquoi tu la fait pas toi meme? il y a une fille qui a mis un post a ce sujet
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

Sujet : lancé du bouquet
moi je le lance pas je vais le deposer sur la tombe de mes grands-parents car j'aurais souhaité qu'il soit avec nous surtout mon grand-père qui est decede il y a 6 ans et que je n'ai pas connu ma grand-mère elle est décédée 10 ans avant ma naissance à l'age de 50 ans
Sujet : quand faire les essais coiffure et maquillage
je voudrais savoir quand faire les essais et si vous avez une astuce pour aider à faire pousser les cheveux plus vite
merci
merci
Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
moi j'y suis allée avec ma mère,ma belle-mère et le mari de maman
c'était génial en plus il y a beaucoup d'émotions
c'était génial en plus il y a beaucoup d'émotions
Sujet : help pour création du blog de mon mariage
pourquoi tu va pas voir sur skyblog moi j'ai fait le mien dessus
Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????
pour nous ce sera I WOULD DO ANYTHING FOR LOVE de MEAT LOAF
Sujet : help
j'ai un petit coup de déprime je n'ai envie de rien faire en rapport avec le mariage j'ai aucune idée de déco ou autre
j'aimerais bien me remotiver et j'ai besoin d'aide
merci d'avance
j'aimerais bien me remotiver et j'ai besoin d'aide
merci d'avance
Sujet : idées couleurs
tu t'y prend de bohneur pour moi c'est blanc et bordeaux
Sujet : maman est partie
ma pauvre ca doit etre dur pour toi il faut soutenir ton père et que tu sois soutenu aussi il va te falloir du temps pour faire le deuil pour te dire mes tantes n'arrivent toujours pas à se faire au décés de ma grand-mère alors que ca fait 34 ans courage et tu n'as pas a etre desole on est la pour toi dans ces moments la aussi
Sujet : Histoire de belle mère
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : conseillière en lingerie
pour la remontée mets les coussinet en dessous de la poitrine

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
tout est très bien
non je ne suis pas la pour ventre ma lingerie
il existe bien différents coussinets en silicone et en mousse la plupart du temps ceux en mousse sont dans les soutien-gorge. pour toi tout depend de ta taille de soutien-gorge je peux juste te dire que si tu mets le coussinet en dessous de ta poitrine ca te la remontra et si tu les mets de cote ca te ressers la poitrine pour un decollete plus prononce
il existe bien différents coussinets en silicone et en mousse la plupart du temps ceux en mousse sont dans les soutien-gorge. pour toi tout depend de ta taille de soutien-gorge je peux juste te dire que si tu mets le coussinet en dessous de ta poitrine ca te la remontra et si tu les mets de cote ca te ressers la poitrine pour un decollete plus prononce
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
moi j'ai le droit à 6 jours mais je travaille au luxembourg donc il faut voir ou tu travaille
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
je la mettrais à droite pour laisser passer mon alliance
salut les filles je suis vendeuse et conseillère en lingerie pour la marque o'feel line si vous etes interessez cotactez moi
on a fait un changement on ira le mois prochain car ma temoin a un plan pour le travail trop important mais bon c'est pas grave
Sujet : fiançailles
pour moi nous avons fait nos fiançailles devant pas mal de monde mon chéri a fait sa demande juste avant l'apéro j'etais toute emue après nous avons mangé et bu grace a une amie nous avons pu nous offrir un petit moment à nous car on nous appeles toutes les 2 secondes et on ne profite pas l'un de l'autre. voila comment ca c'est passe pour moi
Sujet : etablir le budjet
tout depend de ce que tu veux faire et de tes moyens pour ma part j'ai un budget de 2500 euros a peu pres pour environ 80 personnes au mariage
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
j'adore le 3ème il est trop beau
Sujet : dilemne chaussures
je dirai la deuxième
Sujet : week end génial
hier c'était mon anniv et pour feter ça mon chéri m'a fait un diner au chandelle quand je suis rentrée du travail et aujourd'hui nous avons fete nos 1 ans de fiancailles c'etais trop genial en plus ma maman ete a la maison pour fete la fete des meres j'ai adore mon week end

Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
ta robe est magnifique pour ma part j'ai choisi chez point mariage modèle ata
Sujet : bouquet de la mariée....
il est très beau et il va bien avec ta robe
Sujet : mariage le 5 juin 2010
slt les filles on est a j-365 c'est trop de bonheur ce mois ci je vais voir pour ma robe avec ma maman j'ai la salle mon beau-frère fait l'animation, ma mère et mon beau-père le buffet et mon pere me paye le photographe. en septembre je vais à la mairie pour fixer l'heure du mariage trop de bonheur et je suis très exitée

Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour
coucou
c'est marrant j'ai les memes couleurs que toi et en plus j'ai choisi la meme destination de voyage de noces car je suis passionnée par l'egypte ancienne
c'est marrant j'ai les memes couleurs que toi et en plus j'ai choisi la meme destination de voyage de noces car je suis passionnée par l'egypte ancienne
Sujet : mariage 2010
coucou moi c'est le 05 juin 2010
Sujet : ma robe
très belle robe j'adore
Sujet : si cela vous interesse
hln_laf pour moi il y a un peu de leste
damsev je le vend car je ne l'aime pas c'est pas mon style
je vien de le mettre sur ma galerie
je vais mettre la photo dans ma galerie
j'ai un collier en perle blanche que je vends
si cela vous interesse 15 euros avec les frais de port
si cela vous interesse 15 euros avec les frais de port
Sujet : ma jarretière
merci le seul hic c'est que mes couleurs sont ivoire et bordeau mais bon j'y tiens kan meme
Sujet : ma jarretière
j'ai mis une photo de ma jarretière elle m'a ete offerte par une de mes tantes elle l'avait achete pour ma mère mais comme elle n'ai pas venue elle l'a gardée et maintenant elle me l'as offerte jsuis trop heureuse
surtout que l'on est 4 enfants et je suis la seule fille et la petite dernière
le plus drole c'est que je suis la première sur les 4 a me marier
le plus drole c'est que je suis la première sur les 4 a me marier
je m'en doute en plus je partage ce moment avec ma maman et ma témoin je sais que maman va etre très bouleverse de voir sa petite et unique fille en robe de mariée
le nom c'est ata j'ai eu un coup de coeur pour cette robe
ben j'ai flashé sur une robe chez point mariage et j'espere qu'elle y sera dans le magasin de metz ou je vais voir je sais que j'ai le temps comme je me marie quen 2010 mais bon
ce mois ci je vais voir pour ma robe avec ma maman et ma témoin je suis un peu nerveuse
Sujet : Les Futures mariées du 6/6/09
je penserais à vous les filles en plus c'est le jour de mes 24 ans et oui les filles vous vous mariez le jour de mon anniversaire
Sujet : qui voulez vous l'acheter ?
merci a toi

Sujet : On a enfin nos alliances
elles sont super belles
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
elle est trop belle ta robe j'adore
je suis prete a l'acheter
coucou je suis interesse par ta robe
si tu veux me contacter prend mon adresse email
biz
si tu veux me contacter prend mon adresse email
biz
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
nos temoins sont prevenu on veut pas de streaptesse
Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
salut les filles
je recherche des idées pour faire une déco fait main j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
je recherche des idées pour faire une déco fait main j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
Sujet : besoin d'aide
coucou les filles
j'ai besoin de votre aide ma cousine se marie en août 2010 et elle cherche une robe corset bleu et jupe écru. le corset elle le veut sans manches si vous connaissait une robe comme ca prevenez moi
merci
j'ai besoin de votre aide ma cousine se marie en août 2010 et elle cherche une robe corset bleu et jupe écru. le corset elle le veut sans manches si vous connaissait une robe comme ca prevenez moi
merci
Sujet : faire part commandés
vivement les photos
Sujet : Avez vous deja eté infidele
non ca ne m'est jamais arrive meme lorsque j'étis avec mes ex
Sujet : robe ata
elle est très belle en plus j'ai flashé sur cette robe je vais voir en juin si ils l'ont a point mariage de metz
Sujet : Demain J-5
c trop cool pour toi j'aimerai etre a ta place
on pensera à toi
on pensera à toi

Sujet : theme st valentin
comme exemple:
cupidon
aphrodite
cupidon
aphrodite
Sujet : pas assez motivé que faire ?
j'ai le même problème que toi je ne tien pas les regimes car je n'aime pas me priver je cherche aussi une solution pour perdre mes kilos en trop j'ai environ 15 à 20 kg à perdre
Sujet : petit coup de blues
j'ai eu des nouvelles de mon oncle il a été sur le billard pour ce faire enlever une partie du colon car il a un cancer du colon pas cool

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
laisse pisser ce qui te dise ca moi je me marie la veille de mes 25 ans
je suis heureuse ma grand-mère est sortie de l'hopital elle va mieux, elle doit suivre un régime.
par contre mon oncle c'est toujours pareil malheureusement pour nous.
par contre mon oncle c'est toujours pareil malheureusement pour nous.
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
merci samya c'est très sympa de ta part de nous faire ce petit cadeau. J'ai déjà choisi ma robe ca a ete un coup de coeur pour moi

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
félicitation a vous deux

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
moi aussi je la garde toute la nuit

Sujet : Animaux de compagnie
j'ai une minette de 7 ans qui s'appelle Isis elle est noire avec 3 taches blanches. Je l'ai adopté au moins de janvier à la SPA près de chez moi, elle arrete pas de faire des betises c'est une chipie
merci a toutes en plus je vien d'apprendre que ma grand-mère est a l'hopital car elle a les coroners bouchés ils vont lui faire un pontage surement donc j'attends de ses nouvelles par mon père et sa femme qui doit nous appele demain après quelle ait appele l'hopital
merci mel26
merci les filles c sympa
slt les filles
desole de vous embete mais j'ai besoin de parler
un de mes oncles est à l'hopital entre la vie et la mort il est gravement malade c'est très dur pour ma mère et mon beau-père ( son mari) car c'est son frère à mon beau-père. on attend et on espère
desole de vous embete mais j'ai besoin de parler
un de mes oncles est à l'hopital entre la vie et la mort il est gravement malade c'est très dur pour ma mère et mon beau-père ( son mari) car c'est son frère à mon beau-père. on attend et on espère

Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
très joli j'aime bien
Sujet : quel musique pour le gateau????
nous se sera i would do anything for love Meat loaf
Sujet : Plus que 9 jours
bientot le jour j je te souhaite bonne chance
soit pas stresse reste trankil et profite bien de ce jour spécial
soit pas stresse reste trankil et profite bien de ce jour spécial

Sujet : déco de table
je n'ai pas encore trouve le style de deco que je v faire j'ai encore le temps de reflechir
c ce que je pensais faire
je n'ai pas encore d'idée si tu as des idées je suis preneuse
merci et tu pense quoi des alliances à coller
non je v pas les coller sur les fourchettes je sais pas trop ou je vais les coller
Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe
bon retour
biz
biz
j'ai mis sur ma galerie une photo d'une idée de déco de table je trouve ça très beau des coeurs bordeaux et les petites alliances à coller
vous enpensez quoi?
vous enpensez quoi?
Sujet : Chaussures pour la mariée
moi chez miss coquine a 26€90 elle sont ouverte et de couleur champagne je l'ai aime bcp
Sujet : DJ indispensable?
perso je ne pense pas que c'est indispensable un DJ moi je n'en ai pas c'est un beau frère à mon homme qui fait l'animation
Sujet : mon amour et moi
merci charlene020187 je me doute que c pas mechant
cricril je me marie en moselle
g trouve ma salle, le mois prochain je v voir ma robe,
g trouve ma salle, le mois prochain je v voir ma robe,
Sujet : faire part
trés joli domage que quelle est petite la photo

oui dolu je suis une fan de catch ainsi que mon fiancé et notre préféré c'est THE UNDERTAKER
Sujet : VH
c sur mag2606 c pas bon les melanges
j'ai mis dans ma galerie une photo de mon chéri et moi
Sujet : pourquoi etre toujours précé?!
c deguelasse de dire que c la faute de ton cousin et c vraiment atroce pour la famille
Sujet : accident!!!!
vou avez eu vraiment de la chance tous les 3 comme les filles l'ont dit va voir un medecin et parle a ton grand fils.Ce n'ai pas bon pour lui de tout garder.
Ma cousine de 24 ans elle a trois mois de plus que moi a eu un accident elle a glisee dans un virage et est rentrée dans un arbre. La police a dit que si elle avait pa d'airbag elle serait morte j'ai vu l'etat de sa voiture en photo j'ai ete traumatisée de savoir ca
Ma cousine de 24 ans elle a trois mois de plus que moi a eu un accident elle a glisee dans un virage et est rentrée dans un arbre. La police a dit que si elle avait pa d'airbag elle serait morte j'ai vu l'etat de sa voiture en photo j'ai ete traumatisée de savoir ca