Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nathou89

Messages de nathou89

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Merci les copines!

nathou89
07-03-2009 21:25:59
et bien tu a été gaté elles sont sympa tes copines!!bon anniversaire je sait pas si c'était aujourd'hui mais bon vaut mieux tard que jamais

Sujet : comment trouver vous ma dernière création?

nathou89
07-03-2009 21:24:12
merci sandyla je suis en vacnace dans une semaine je sait à quoi je vais m'occuper!!vais avoir les doigts en feu!!une soixantaine à faire de la rigolade!!

Sujet : costume du marié

nathou89
07-03-2009 21:20:22
oui sandyla il y a des costumes homme chez tatie mariage par contre pour les prix j'ai pas regardé désolée pour nous on attend encore un peu car doudou gonfle en ce moment donc ...

Sujet : comment trouver vous ma dernière création?

nathou89
07-03-2009 21:15:58
dans ma galerie c'est la dernière photo. je les ai fait avec des pétales et du tulle je vais les mettre sur mes dragées manque plus que je trouve du tulle ivoire

Sujet : theme bonbon

nathou89
07-03-2009 18:59:31
c'est ce que je vais faire pour les enfants une pièce montée j'ai trouvé des bonbons en tete de hello kity trop mignon je mettrais des gimauves des fraises tagada des bonbons en forme de coeur et d'autre en forme de fruit,et des brochettes de coeurs aussi

Sujet : Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..

nathou89
07-03-2009 15:48:30
la première sans hésitation!!

Sujet : pics pour cheveux

nathou89
07-03-2009 15:47:00
de rien divine sinon pour christine je ne sait pas si ça va être possible avec du fil transparent pas assez rigide pour les faire.j'ai acheté du fil à bijou doré très fin et des perles que j'ai enfilé ensuite j'ai entortillé le fil puis remis des perles et ainsi de suite et avec le reste du fil tu l'attache au "pic".en fait c'est très simple à faire

Sujet : pour nathou89

nathou89
06-03-2009 20:49:51
lol je viens de te répondre sur l'autre post je les ai fait moi meme car je trouvais que les prix pour ce que c'était était trop cher.c'est pas compliquer à faire j'ai tout trouvé pour les réaliser dans un magasin de loisir créatif

Sujet : pics pour cheveux

nathou89
06-03-2009 20:47:05
les miens je les ai fait moi même sinon tu a la
http://www.azantymariage.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=picnueeperblc&type=3&code_lg=lg_fr&num=11 il y en avait un autre mais j'arrive plus à remettre la main dessus désolé

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!

nathou89
06-03-2009 13:16:05
ou la la Christine c'est un gros coup de déprime que tu nous fait la et il a de quoi!!tu m'a l'air d'une fille très gentille et patiente moi à ta place ca ferait longtemps que je lui aurais fait sa valise(dans des sacs poubelles) et que je l'aurai mit à la rue!!tu sait parfois vaut mieux être seule que mal accompagner!!tu devrait mettre à plat sur une feuille ses qualités et pourquoi tu l'aime et de l'autre coté tous ses défauts et si la liste des défauts est plus longue lache l'affaire tu sait avec le temps rien ne s'arrange essaie de parler avec lui de tout ce que tu ressent et si tu voie pas d'amélioration dans son comportement de gougeat mets fin à votre histoire meme si tu en souffre un petit moment tu est jeune et mignonne tu trouvera bien mieux que lui.ton histoire me fait bondir car je me revoie 10 ans en arrière avec mon ex et je peu te dire qu'on devait ce marier aussi et que j'ai perdu l'argent de ma robe mais pas grave maintenant j'ai trouvé l'homme de ma vie qui est à l'opposé de mon ex à tous les points de vue tout le monde mérite le bonheur et après t'avoir lue je crois que ce gars ne te rend pas heureuse voilà désolée d'avoir été un peu dur mais c'est ta vie et ton choix.progète toi dans le futur avec des enfants et lui!!un jour ca petera forcement et qui trinquera c'est tes enfants alors réfléchie bien ma belle

Sujet : pb avec création d'étiquette

nathou89
06-03-2009 12:59:32
The requested URL /cherche-couleur.php was not found on this server.voila ce que ca me met dans la fenêtre des couleurs quand je clic dessus pourtant je viens d'autoriser les popups enfin c'est pas grave

Sujet : pb avec création d'étiquette

nathou89
05-03-2009 18:51:40
rrrooo je savais meme pas qu'on pouvais faire des étiquettes sur ce site honte à moi!! mais bon c'est vrai que ca marche pas bien moi quand je veux choisir la couleur ba ca marche pas

Sujet : kiki de voiture

nathou89
05-03-2009 18:46:55
ba si on va décorer les voitures mais la le coup du kiki et de la chicole j'avais jamais entendu c'est trop marrant comme expression ] nous on appel vulgairement des noeuds mais je préfère kiki c'est plus sympa

Sujet : changement de nom

nathou89
05-03-2009 17:29:11
c'est moi le message juste au dessus lol le message anonyme

nathou89
05-03-2009 17:20:02
merci d-j j'aurai appris encore quelque chose aujourd'hui me coucherai moins bête sinon désolée missju mais je ne sait pas comment on fait les kikis mais je suis sur qu'une fille ici doit savoir...si c'est vraiment des noeuds dans les magasins et sites de mariage ils en vendent des tout prêt il suffit juste de tirer sur une ficelle

nathou89
05-03-2009 16:54:52
kiki de voiture késako cela? si quelqu'un sait...

Sujet : orchidée coeur d'artichaut

nathou89
05-03-2009 16:49:15
oui elles ont une petite tige de 6cm je vient de la mesurer pour toi et elle sont très jolies comme fleurs.en plus livraison rapide

Sujet : ma tete!!!!

nathou89
05-03-2009 16:45:43
très jolie coiffure je crois qu'elle t'iras très bien!

Sujet : bouquet!!!

nathou89
04-03-2009 21:05:18
merci bcp dolu pour le tuyau je vais tanner mon doudou pour allez à Sts Genevieve des bois samedi aprèm' apparemment ils ont un magasin la bas.merci encore

Sujet : bouquet!!!

nathou89
03-03-2009 18:54:36
très joli bouquet ou à tu trouvé tes arums svp ? je cherche le meme genre pour faire une compo

Sujet : pose de faux ongles

nathou89
03-03-2009 18:50:42
on m'a dit aussi que les ongles en résine abîmaient les ongles en fait d'après les dire d'une collègues ils deviennent mous et cassants mais ca doit être si on les gardent trop longtemps à voir si d'autres on une expérience dans le domaine...

Sujet : chaussures achetées!

nathou89
02-03-2009 21:03:14
ba je serait toi je la préviendrai assez vite car c'est bien connu la fête des mères est un grand jour pour les fleuristes ils ont bcp de boulot ce jour la

Sujet : ouverture du bal

nathou89
02-03-2009 21:01:20
pour moi c'est avec mon chéri sur un slow car mon papa n'est plus parmi nous donc pour la mairie je serait au bras de mon grand frère voila

Sujet : chaussures achetées!

nathou89
02-03-2009 20:11:07
et oui on se mari le week end de la fête des mère et la fleuriste se tire déjà les cheveux!!pour moi ca sera surement en début d'aprèm' pour le maquillage vers 13H30 mariage prévue à 16H30.très jolie tes chaussures mary

Sujet : Robe bustier : banbeau ou guépière ?

nathou89
26-02-2009 18:40:51
franchement je suis comme toi je préfère un bandeau à une guepiere surtout qu'on se maries dans les beaux jours donc avec une guepière plus le bustier par dessus bonjour la cocotte minute la mariée cuite à l'étouffer ] il faut que tu soit à l'aise dans tes sous vêtements ce jour là en plus avec certaine guepière la robe glisse donc pas cool alors te prend pas la tête garde la parure que tu a choisie c'est très joli

Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP

nathou89
25-02-2009 09:47:47
c'est quoi cette mairie qui impose l'horaire de mariage on auras tout vue sont vraiment pas sympa surtout si vous êtes les seuls à vous mariés je vois pas ou est le problème pour eux enfin bref pour nous c'est 16H30 sur les faires parts j'ai mit 16H car tu a tjr des retardataires .après séance photos dans un parc à 20 km de chez nous puis retour dans mon village pour la fête

Sujet : 30 ans aujpurd hui

nathou89
24-02-2009 19:56:15
bon anniversaire drinette

Sujet : mon bouquet finis

nathou89
23-02-2009 15:38:46
très joli bouquet

Sujet : 200 JOURS

nathou89
23-02-2009 15:33:20
pour moi 102 jours!!!!

Sujet : contrat de mariage

nathou89
22-02-2009 10:10:48
pas de contrat pour nous non plus mon homme à une fille d'un premier mariage donc après le mariage testament avec usufruit au dernier des vivants.le contrat de mariage sert surtout si l'un ou l'autre à une activité indépendante qui pourrai couler et nuire à la santé financière du couple en fait il protège les intérêts de chacun mais quand on est n couple on partage tout enfin c'est mon avis

Sujet : cadeau inattendu

nathou89
16-02-2009 17:07:59
tu a un fils vraiment très gentil tu peu etre fière de lui!!

Sujet : ca y est je suis madame

nathou89
16-02-2009 17:00:44
félicitations tu avais un super sourire plein de bonheur à vous deux

Sujet : nouvelles photos

nathou89
11-02-2009 21:09:23
c'est sur sont sympa tes amis tu veux pas me les prêter ]

Sujet : problème de baptème

nathou89
11-02-2009 21:00:43
j'ai une amie qui est de confession juive enfin sa mère(donc mon amie n'est pas baptisée) et sa future belle mère à tapée sa petite crise pour que son fiston ce mari à l'église je ne sait pas comment ils ce sont débrouillés mais le mariage à bien eu lieux dans l'église au grand désespoir de la mère de ma copine.désolée de dire ca au risque d'en choquer plus d'une mais un petit chèque au curé et l'affaire est dans le sac !

Sujet : présentation à dragées et déco

nathou89
10-02-2009 21:29:00
voila j'ai fait quelques petites choses entre deux coup de vent.à voir dans ma galerie un coeur fait maison avec du lierre acheté à la foire fouille et du fil à grillage et ma présentation à dragée avec des orchidées.vous en penser quoi? le vert dans le panier est plus clair en vrai que sur la photo

Sujet : pic a cheveux pour nathou89

nathou89
08-02-2009 11:03:48
j'ai été voir et j'ai vue un truc qui m'aurais plu mais trop compliquer pour commander.c'est pas grave je vais voir avec béa qui m'a fait mon collier si elle peu me faire un truc dans le genre de la coiffure que j'ai dans ma galerie.merci encore ma petite sandyla c'est gentil d'avoir cherché pour moi prend soin de toi

Sujet : pic a cheveux pour nathou89

nathou89
07-02-2009 11:20:32
merci sandyla tu est un ange!!! vais allez jeté un oeil

Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement

nathou89
06-02-2009 21:11:34
les parents de mon zom ne viennent meme pas aux mariage ni son frère on pas envie de faire 70 kms donc tu sait je crois qu'on choisi malheureusement pas sa famille mais pas grave on à des amis et ma famille heureusement surtout ma petite mère qui est adorable le seule regret que j'ai c'est que mon père n'est plus parmis nous donc ce jour la je pense que j'aurais un petit pincement au coeur

Sujet : j'ai recu mon collier vos avis

nathou89
06-02-2009 21:06:09
merci les filles vous etes des anges sa fait plaisir de voir de gentil messages après un dur aprèm' de boulot pour galou oui l'assiette de déco c'est moi qui l'ai fait mais c'est pas bien compliqué j'ai trouvé notre panier à dragée je vais lui faire un petit sort dés que j'aurais ce qui me faut pour et vous le montrerai

Sujet : A mon tour...Vos avis...

nathou89
06-02-2009 11:11:59
elle te va comme un gant tu l'a très bien choisie ta robe

Sujet : Pièce montée

nathou89
06-02-2009 11:07:54
c'est clair que tu a du courage je ne me risquerai pas surtout une pièce montée.mais bon tu peu allez à la corpo pour trouver les accessoires pour la réaliser sinon pour les recettes aucune idée désolée mais chapeau à toi

nathou89
06-02-2009 10:57:52
merci les filles vous êtes des anges tu tape sur google bijou fantaisie c'est Béa création je sait qu'il faut pas faire de pub mais franchement elle le mérite c'est une fille bien avec qui tu peu converser sur msn pour lui dire ce que tu souhaite comme modèle et en plus elle est rapide je préfère faire bosser des petits artisans plutôt que d'acheter des produits fabriqué je ne sait ou surtout avec la conjoncture actuel en plus ce qui ne gâche rien elle a des tarifs vraiment abordable pour le collier et mes boucles d'oreille j'ai payé 40 euros avec 3euros de frais de port.voila j'espère que je serait excuser pour la pub mais je le redit il faut donner une chance à nos artisans!

nathou89
06-02-2009 10:16:02
je croise les doigts pour toi reine que tu trouve ton bonheur la bas!! tu nous tiendra au courant

nathou89
06-02-2009 10:06:23
merci reine c'est qu'un petit truc mais ca donne du moral ca avance!!allez "plus que"119jours!!

nathou89
06-02-2009 10:01:13
je suis trop contente il me plaît vraiment je l'ai trouvé sur internet c'est une créatrice de bijoux qui est très sympa et à l'écoute elle adapte ses modèles selon nos soins et franchement elle est très rapide j'ai mit une photo dans ma galerie soyer indulgentes avec la couleur de ma peau lol un petit bronzage s'impose

Sujet : quels gateau prendre?

nathou89
04-02-2009 21:28:02
pour nous ca seras des fraisiers avec une présentation dans ce style:
http://www.gateauxnancy.com/images/Photodegateaux/mariage06.JPG
c'est le mari de ma témoine qui nous les fait et sa génoise est fabuleusement bonne

Sujet : Tradition

nathou89
04-02-2009 13:52:36
de rien si ca peu t'éviter de froisser belle maman ]

nathou89
04-02-2009 13:34:41
au pire tu peu mettre tes belles figurines à coté de ta pièce montée sous la cloche en déco et mettre celle pour belle maman dessus non?

Sujet : donner moi vos avis !!!

nathou89
04-02-2009 13:32:01
rrroo merci marié2009 tu est trop mimi vais voir de suite

nathou89
04-02-2009 13:30:52
comment est ton gateau? si tu en fait plusieurs tu peu acheter une autre figurine moins cher que la personne pourra prendre et belle maman sera contente et toi tu te gardera tes figurines

nathou89
04-02-2009 13:27:27
merci Marié 2009 meme pas eu besoin de te torturé ]mais Marseille ca fait un peu loin de l'Yonne.A moins que ce soit une chaine de magasin qu'on trouve un peu partout?

Sujet : recapitulatif robes

nathou89
04-02-2009 13:24:34
pour la mienne c'est douceamie de chez tatie petit budget surtout que c'est maman qui me l'a payé donc je voulais pas trop "l'assassiner";mais bon quand meme 400 euros avec un jupon à 50 euros.je n'est pas pris de phot quand je l'est essayée mais promit dès que je refait un essayage je vous montre ca donnera peu etre mieux que sur cintre

Sujet : Idée de thème

nathou89
04-02-2009 13:15:00
Samya t'a donner une bonne idée je suis tout à fait d'accord avec elle

nathou89
04-02-2009 13:12:47
j'adore les robes de demoiselle d'honneur va falloir que tu nous donne tes sources lol si il le faut la torture s'imposera mdr!!

Sujet : petite question

nathou89
03-02-2009 20:25:12
et oui c'est bien un homme que tu a il se réveillera 4 à 5 mois avant la date.le miens commence à ce réveiller mais n'a tjr pas choisi son témoin on ce mari dans 4 mois et 3jours!!lolva falloir que je lui secoue les puces! ]

Sujet : Que pensez-vous de ce collier ?

nathou89
03-02-2009 20:20:17
il est joli et original mais c'est vrai je pense comme angeacap qu'il est un peu foncé

Sujet : housse de chaise help!!!!

nathou89
02-02-2009 18:52:11
merci les filles je crois que je vais acheter du tissu au mètre et me débrouiller avec mais ce qui m'embête c'est qu'après le mariage ca fera encore un fourbi de plus c'est doudou qui va être content ]

Sujet : coté jarretière!!

nathou89
02-02-2009 16:48:39
je pense aussi que c'est à gauche du coté du coeur

Sujet : pour toutes celles qui font leur déco

nathou89
02-02-2009 16:46:56
merci pitoune très sympa comme site j'ai les neurones qui turbine à fond ]

Sujet : pourquoi les chaussures de mariée ont elles un bout pointu?

nathou89
02-02-2009 16:24:25
c'est vrai que c'est assez général mon homme n'aime pas les chaussures à bout pointu mais comme je fait une taille fillette 35 ca passe encore j'ai pas l'impression d'avoir des péniches aux pieds! ]

Sujet : Porte malheur ou pas ?

nathou89
02-02-2009 13:04:04
a la la les anciens sont grave avec leurs superstitions.mes parents se sont mariés en mai et on eu 3 enfants donc bêtises tout ca.félicitation profite bien de ta belle journée de mai!!

Sujet : Mes essais coiffures et maquillage

nathou89
02-02-2009 12:58:10
j'adore la dernière photo de tes essayages coiffure elle est très jolie ta robe aussi et j'aime bien tes figurines elle sont trop mimi tu a bcp de gout Samya!!

Sujet : Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

nathou89
02-02-2009 12:49:05
c'est pas que c'est choquant de partir avec vos enfants mais un voyage de noce serait mieux en amoureux en plus tes petits bouts sont vraiment jeunes et vous n'allez pas pouvoir profiter l'un de l'autre car à cette âge ils ont besoin de bcp d'attention c'est pas à toi que je vais l'apprendre n'est ce pas lol.mais si c'est votre choix pourquoi pas.sinon en ce qui concerne le voyage je pense qu'avec ton budget tu peu trouver tu a le choix

Sujet : De retour

nathou89
02-02-2009 12:19:48
je suis contente pour toi tu vois tout s'arrange!!il suffisait de discuter!!!félicitation!!!

Sujet : housse de chaise help!!!!

nathou89
02-02-2009 11:54:25
bonjour les filles
je cherche de quoi faire des housses de chaise car les chaises de la salle que j'ai loué sont vraiment ....moche je vous laisse voir par vous meme c'est ce style!! http://www.jm-bruneau.fr/OMM/JMB_France/PHOTOS/MOYEN/77/771.23.jpg
avez vous des idées pour cacher la misère? mes couleurs seront vert anis et ivoire avec quelques touche de rose clair.louer ou acheter des housses ne rentre pas dans notre tout petit budget.c'est pourquoi je me tourne vers vous
merci

Sujet : table d'honneur

nathou89
01-02-2009 13:20:33
du coté de mon homme il n'y a pas de famille donc le question ne se pose pas il aura son témoin à coté de lui par contre je garde ma petite mère à coté de moi car je n'ai plus qu'elle.je serait toi je le ferai comme je le sent après tout c'est votre mariage votre jour à vous donc faite comme bon vous semble n'en déplaise aux beaux parents

Sujet : Vos chaussures????

nathou89
31-01-2009 18:31:59
les miennes aussi je les ai trouvé à la halle au chaussure.je les ai acheté le semaine dernière donc c'est pas si dur d'en trouver en hiver

Sujet : assurance pour salle!!

nathou89
29-01-2009 10:28:31
salut
effectivement c'est une attestation de ton assurance habitation dont tu a besoin appelle les et il te demanderont l'adresse le nombre approximatif d'invités à partir de quel heure et jusqu'à quand tu loue la salle.pour le noter sur ton attestation.la nana de la mairie ou je loue la salle m'a dit que certaines assurances ne prenait pas en compte la location de salle à toi de voir si la tienne le fait.

Sujet : Triste

nathou89
27-01-2009 10:48:25
salut Okaya
le dialogue est la seule solution à ton problème parle lui de ton malaise face à sa non réaction suite à ta demande en mariage.tu sait mon homme me disait tjr oui pour le mariage mais il n'a jamais proposer de date comme te la dit pitoune c'est souvent à nous de leur en proposer une c'est ce que j'ai fait et il à dit oui pourquoi pas c'était il y à 6mois.depuis meme si c'est moi qui est lancer la machine plus la date approche plus il s'implique dans les préparatifs.le dialogue est le ciment d'un couple dit lui clairement les choses car les hommes n'ont pas la meme façon de penser que nous...
bon courage à toi je suis sur que si tu lui parle tu nous annoncera une bonne nouvelle très bientot

Sujet : Essayage robe : photos pour avis

nathou89
26-01-2009 20:42:54
c'est clair elle te va très très bien tu est magnifique dedans c'est le marier qui va avoir la mâchoire qui va tombé toute seul!!

Sujet : idées chignon

nathou89
22-01-2009 18:22:04
salut mary une petite idée comme celle ci peu être:
http://www.notre-blog.com/upload/2149-1229118380.jpg

Sujet : Question

nathou89
20-01-2009 22:04:41
je viens d'envoyer les miens et mon mariage est prévue le 06juin 2009 je sait déjà que tous ceux à qui j'ai envoyé un faire part seront présent à moins d'un imprévue de dernière minute

Sujet : faire ses faire-part...

nathou89
20-01-2009 21:59:32
bravo pour ta patience et au moins t est sur que personnes n'auras les même!

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête

nathou89
06-01-2009 21:45:41
bon courage à toi pour ma part ma belle famille est inexistante surtout ma belle mère je ne la connaît pas et c'est bien mieux comme ça

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

nathou89
05-01-2009 15:55:54
salut à toutes
je rejoint votre club pour moi c'est le 6 juin 2009 ]

Sujet : Presentons nous

nathou89
05-01-2009 15:53:08
bonjour à tous les futur marié(e)s
j'ai 34 ans doudou aussi,on se marie le 06 juin 2009
je suis née un 06 et l'homme de ma vie un 09 peu être un bon présage pour la date!!
j'ai déjà ma robe merci ma petite maman la salle est réservée,buffet campagnard au programme fait par le mari de ma témoin.
alliances achat prévue en mars.notre thème sera au fil de l'eau avec des nénuphars confectionné par mes soins ,des cignes,et plein d'autres chose ça cogite à plein tube dans ma petite tête!!heureuse année à tous les marié(e)s 2009

Sujet : mariage juin 2009

nathou89
05-01-2009 15:39:09
bonjour à tous les mariés de juin 2009
pour ma part c'est le 6 juin dans l'yonne encore 5 mois et un jour à attendre!!
plein de bonheur à tous

Pages 1 2 3