Messages de nathou89
Sujet : riuse de tete!!
en fait j'ai déjà les chansons mais c'est dans l'ordre alphabétique comme sur ton lien et justement je voudrais que les chansons se suivent avec un rythme et pas par ordre alphabétique c'est pas forcement le cas.mais bon merci pour le lien quand meme.je crois que le plus simple sera de graver sur CD mais la c'est encore le porte monnaie qui va subir j'ai environs 12 heures de musiques!!
merci mimine pour le lien vais faire un tour de suite

lol j'ai oublié le R dans prise de tete et mit un Uj'écris n'importe comment!!

j'ai fait une playliste des chansons que l'ont voulait au mariage mais je ne sait pas comment les classer je m'arrache les cheveux.on a pas pris de dj car trop cher pour notre budget CA M'ENERVEEE !!!!
Sujet : mariée du 16 mai
bonne journée les filles et que tout ce passe bien

Sujet : quelque chose de bleu
je vais accrocher à mon bracelet le coeur avec la pierre bleu que mon doudou m'a offert et qui ne qui ne quitte jamais mon cou mais que je n'aurais pas le jour J{dans 22jours :-p ) vu le collier que j'aurais
Sujet : Mes photos de mariage
félicitations à vous deux et je vous souhaite un beau bb en pleine forme le plus vite possible!

Sujet : Lancé de lavande
c'est pas mal comme idée

Sujet : qui paie koi
ma témoine me paye mon bouquet et la boutonnière de zome .ma maman ma robe,le costume de zom et une partie du buffet car toute seule pas possible j'ai une mère en or je souhaite à tout le monde d'avoir une mère comme elle le monde serait bien meilleur voila
Sujet : mariage de synage
je vais avoir une question bete mais c'est quoi le pakito synage?trop blonde je suis lol

Sujet : mariage de synage
tu était magnifique et ton mari à l'air d'un type
trop fort sur les photos !!ton bout de choux trop mimi enfin bref le mariage parfait félicitation à vous deux et plein de bonheur pour votre vie futur!

Sujet : Laquelle des 2 robes ?
t'inquète pas chafounette je pense qu'il aimera car elle te va bien aussi et puis comme ca il auras la surprise!!

Sujet : peut être pas d'EVJF
pour ma part ca m'est égal voir ca m'arrange de ne pas en avoir car je préfère m'amuser le jour du mariage avec tout le monde.et puis me taper l'affiche en déguisement débile toute la journée j'ai un peu passé l'age mais bon chacun fait comme il le sent.en meme temps peu etre qu'elles vont te faire une surprise

Sujet : Laquelle des 2 robes ?
pour moi c'est la première sans hésitation meme si l'autre est jolie la première houaaaou!!!

Sujet : essai maquillage et coiffure
moi je te trouve très jolie et le rouge à lèvre iras très bien avec ta robe
ne touche plus à rien de toute facon quand on mets la bouche en valeur il ne faut charger les yeux et inversement sinon tu ressemble plus à un pot de peinture qu'a autre chose et avec des yeux pareil pas besoin de plus de maquillage voila c'est mon avis

Sujet : dossier mairie
il sont pas chier dans ta commune!!
tu habite ou à monaco ?
franchement c'est complètement débile d'interdire les bulles et les vraies pétales c'est biodégradable donc je vois pas le problème

Sujet : accident!!!!
je comprend ce que tu ressent quand j'ai lue ton histoire je me suis revue 3 ans plus tot j'ai eu le meme genre d'accident sauf que pour moi c'était un gars bourré à 4h de l'aprèm' sur l'autoroute aussi il m'a fait percuter un camion qui roulait sur le coté et heureusement qu'il y avait la barre anti encastrement sinon j'étais morte ma voiture a fait un effet toupie et c'est vraie que de voir des voitures arriver sur toi ca fait un "drole" d'effet!!enfin bref j'espère que ton petit ne sera traumatiser trop longtemps et je suis d'accord avec nactalia sur le fait qu'il doivent reprendre la voiture avec toi assez rapidement courage dolu

Sujet : Mon Mariage
tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari tu avait l'air un peu gèné sur les photos? dit moi pas que tu est comme comme moi que tu n'aime pas que l'ont te prenne en photos?c'est ce qui me fait le plus stressée pour ce jour mais bon fo y passer en tout cas tu était magnifique ton homme avait l'air fou amoureux et ton buffet quoi dire à part trop beau

Sujet : que pensez vous de ma déco
ton coussin d'alliance est trop top!!

Sujet : defouloire
tu m'etonne mon homme ca lui viendrai meme pas à l'esprit de vouloir héberger son ex meme 2jours!!courage monalisa on est avec toi te laisse pas faire par cette pouff!!
Sujet : enfin 1er essayage
ba vi on est des petites curieuses nous on veux des photos!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Gants et étoles indispensables?
l'opaque est très jolie et va bien avec ta robe
et t'inquète pas je vois pas on sont tes 6kgs à perdre tu a une taille de guèpe!!!!change rien tu est très belle

Sujet : les photos
super sympa la photo avec les bulles vous rayonnés de bonheur tous les deux encore félicitation j'ai hate d'etre au J- quand je vois tes photos ca fait tjr du bien de voir des gens heureux

Sujet : Gants et étoles indispensables?
pour allez à l'église il vaut mieux avoir les épaules couvertes.les gants perso j'aime pas rien ne t'oblige à garder l'étole toute la journée tu la mets juste à l'église après tu l'enlève
Sujet : besion de votre avis
en fait vu que je suis un nain de jardin 1M55!!!le talon des roses étant un peu plus haut je me disait que pour la mairie et les photos gagner quelques cm en plus serait pas mal et après pour la soirée mettre les ivoires qui ont un talon un peu plus petit donc plus confortable mais comme je suis une grande singlée!!je viens de trouver la parade tout juste commandé celle ci:
http://www.infiniepassion.com/cgi-bin/catalog.exe?SESSION=9751335392179198840047111509002622626&CMD=GETPROD&PID=SHO-5476&RUB=chaussure&SRUB=soirees&PAGE=1&TRK=HOME&idcount=4789.632868488704
et pour le soirée vu qu'elles font l'unanimité pour vous toutes les ivoires avec le petit talons
oui je sait j'ai un grain
http://www.infiniepassion.com/cgi-bin/catalog.exe?SESSION=9751335392179198840047111509002622626&CMD=GETPROD&PID=SHO-5476&RUB=chaussure&SRUB=soirees&PAGE=1&TRK=HOME&idcount=4789.632868488704
et pour le soirée vu qu'elles font l'unanimité pour vous toutes les ivoires avec le petit talons
oui je sait j'ai un grain

je voie qu'a majorité écrasante les ivoires l'emporte haut la mains on va attendre d'autres avis mais je vais suivre votre conseil ivoire 6 rose 0!!

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!
on attend avec impatience les photos!!bon anniversaire sab

voila le dilemme j'ai deux paires de chaussures mais je n'arrive pas à me décider entre les deux donner moi votre avis les roses ou les ivoires?

Sujet : visite medicale prenuptiale?
ca dépend des campagnes on va dire car moi j'habite dans un village de 500 ames à tout cassé et je n'ai pas besoin du certificat prénuptial.on a meme pas eu besoin de fournir les photocopies de notre cin !!
Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)
à voté!!et ta petite est trognon elle à une tete de chipie

Sujet : Notre mariage...
tous mes voeux de bonheur à vous deux

Sujet : emision sur le mariage
moi non plus je n'est pas nrj12
meme pas la tnt lol temps pis on peu pas regarder sur le net ?

Sujet : mes centres de table
garde tes deux roses c'est très joli par contre enlève un peu de feuillage et rajoute des fleurs du blanches et ca seras super!!

Sujet : déco de table !
j'avais pas vu ton message plus haut
fatiguée ce soir!!enfin bref ce genre de vase tu trouvera pas moins cher malheureusement

tu ne devrait pas t'en tirer pour plus de 15 euros le "vase"
Sujet : repas du dj
nous on apas de DJ c'est trop cher pour notre budget mais si on en avait pris un je pense qu'on lui aurai fait une place en bout de table quand meme
Sujet : le cauchemar de toutes les mariées
le problème c'est que pour avoir un rdv chez gygy c'est super long et que je n'ai plus le temps et puis je n'ai pas envie de reprendre la pilule après 9 années sans la prendre c'est pas grave si j'ai mes vilaines pendant le mariage ce que je souhaite surtout c'est que le 6 ne soit pas le premier jour car ce jour la j'ai très mal aux ventre et c'est le pire.si je les ai 2 ou 3 jours avant c'est moins pénible donc je relativise et puis j'ai de la chance le deuxième cauchemar de la mariée la belle mère moi je ne l'aurai pas
elle viens pas au mariage
pour la nuit de noce ba temps pis de toute facon on fera la foire toute la nuit donc...

Sujet : Tombola farfelus
vous m'en voudré pas je vous est piqué quelques idée et en est rajouté vous montre ma liste à vous de deviner les lots!
https://buzzword.acrobat.com/#d=pbZtvJVcgUWD4ntIcJHsxw
ca y est j'ai retrouvé la peche!!de toute facon e suis pas de nature à déprimer longtemps!!
https://buzzword.acrobat.com/#d=pbZtvJVcgUWD4ntIcJHsxw
ca y est j'ai retrouvé la peche!!de toute facon e suis pas de nature à déprimer longtemps!!
tu peu en trouver chez ik+a ou chez cas...a
c'est gentil calinou de vouloir me remonter le moral mais franchement quand je les ai j'ai les hormones qui joue bcp sur mon comportement et je suis d'humeur exécrable à cette période et la peur de tacher ma robe surtout allez au toilette avec une robe de mariée c'est déjà pas pratique mais en plus si faut changer une cravate car je ne mets pas de tampon je ne les supportent pas!et dire que le mariage était prévue le 31 mai mais qu'on a changé parce que la salle n'était pas libre ce jour la

je ne prend plus la pilule depuis 9 ans car nous voulons un bb qui ne viens pas!!et pour le mois prochain le coup du stérilet je crois que c'est rapé!!donc je n'aurais qu'a subir.
je déprime un max sur ce coup

et non mesdames je ne vais pas vous parler de la belle mère mes des anglaises ragnagna enfin pleins de terme pour ce terrible évènement qui nous arrive tous les mois et en général on prévois la date du mariage en fonction de celle ci qu'elle soit le plus loin possible!!et bien moi je crois que je vais être en plein dedans mon cycle est très capricieux avec des périodes très longues et d'autres très courtes et depuis 4mois on va dire que la période est très courte pourtant la date tombais bien je ne devait pas être embête mais malheureusement tous les mois je les ai de plus en plus tot c'est à dire le mois dernier je les est eu le 12 et la ce matin surprise ils ont débarquée!!nous sommes le 8!!!donc je suis bonne pour le mois prochain je suis dégouté vous pouvez pas vous imaginer
je vais m'amuser pour me changer avec ma robe j'ai trop les boules

Sujet : ça y est, des photos de ma robe
très jolie déco et ta robe te va très bien ton futur mari va fondre

Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...
plein de bonheur pour vous les filles et franchement je souhaite sincèrement qu'il ne pleuve pas demain je croise les doigts très fort pour vous

Sujet : support en polystyrène
le polystirène alimentaire est hors de prix par exemple j'ai été voir à la corpo par curiosité et un cone pour faire une robe de marquise c'est 49 euros hors taxe!!!!
ils ce grattent pas!!!j'ai fait des papillons en polystirène extrudé épaisseur 40mm plus solide que du simple polystirène c'est des plaque de couleur jaune en général chez tous les marchands de bricolage pour ma pièce monté de bonbon pareil mais en épaisseur 30mm pour les risques alimentaire vu que tu le recouvre de papier d'alu je ne voie pas comment il peu y en avoir.je pense que c'est un argument pour faire lacher un max de pepettes!!et franchement pour un mariage on en à assez à lacher!!
je vous donne un petit lien si ca interesse quelque unes qui fond tous elles memes
http://macuisinedeco.over-blog.com/article-18112813.html

http://macuisinedeco.over-blog.com/article-18112813.html

Sujet : Tombola farfelus
trop fort les filles merci pour les idées on va bien rigolé avec ce jeu vous etes super!

Sujet : montre
moi non plus pas de montre je l'est pour l'essaie et franchement c'est vrai que c'est pas joli du tout

Sujet : Madame depuis 4 jours !!
félicitations aux jeunes mariés plein de bonheur pour vous quel récit
vivement les photos!!!

Sujet : Après le mariage ..
Sujet : Essai menu
très joli c'est du bon boulot!!sinon tes pepettes sont trop choux!!

Sujet : J-31 jours
kikou copine de date moi aussi le stress monte!!!j'ai hâte de voir tes photos mary

Sujet : dragées
nous ne faisons pas de vin d'honneur toutes les personnes invitées au mariage reste au repas car je ne me vois pas dire à certains bon on va passer à table salut à la prochaine donc tous le monde auras des dragées même certains collègues de boulot que je ne pouvais pas invités.le mieux c'est de donner des dragées à tout le monde car déjà c'est un peu vexant de n'être inviter qu'à l'apéro donc si en plus on à pas de dragées je trouve que c'est limite mais bon ce n'est que mon point de vue ...
Sujet : les dragees
pour nous c'est 10 dragées 5 chocolat et 5 amandes après comme à dit steph ca dépend du contenant
Sujet : voile ou pas voile
pour moi il y aura un voile mais il seras positionné au niveau de la nuque pour ne pas cacher ma coiffure voila après chacun ses gouts moi c'est les mitaines que j'aime pas....
Sujet : besoin de votes svp !!
a voté

Sujet : Bonbons
pour les brochettes de bonbons les faire la veille normalement elles ne devraient pas durcir les miennes je vais les faire la veille et les emballer dans du papier transparent
Sujet : essai coiffure
emline c'est la meme coiffure que tu a choisie
pour info une heure de coiffage!!et trois tonnes d'épingles!!
sinon tu à des yeux magnifique!!
merci val

merci val

Sujet : qu'en pensez vous?
si il y a une coque intégré pour cacher les doudounes pas de soucis elle est très jolie je l'est vue en vrai car j'ai eu la chance de voir un défilé cybeline car une amie ce marie 2 semaine avant moi et ca belle mère travail la bas donc robe gratos pour elle la chance bref j'ai vue le modèle que tu veux sur un mannequin et elle n'avait pas mit les coques et je doit t'avouer que la ca nous avais choqué un peu meme si elle avait de jolis petits tétons le problème c'est qu'on ne voyait que ca!!
donc avec un cache "marchandise" elle est superbe

merci vous etes top
ca me rassure sur mon choix

Sujet : alcool cadeau!!!!
tu n'a qu'a leurs dire si tu à encore tes parents que c'est eux qui paye le vin enfin trouve un truc dit leurs que ne leurs à pas parlé car tu ne savait pas et que c'est en en parlant avec eux de leurs propositions qu'ils ont dit que c'était eux les parents ou autre d'ailleurs un frère une tante enfin c'est toi qui voit qui te paye le vin.ou au mieux tu leurs dit que c'est gentil mais que tu préfère choisir le vin toi meme donc ne pas leurs imposer un prix voila bizzz
ca y est j'ai fait mon essai coiffure!!à J-33 photo sur ma galerie vous en penser quoi?
Sujet : mes centres de tables
le orange je suis pas fan mais c'est très joli quand même bon boulot!!

Sujet : top chrono
allez pour moi J-39
j'veux du soleil!!!!
Sujet : Tati mariage???
et en ce qui concerne les tarifs pour les couturières j'ai fait faire un ourlet devant car avec mes 1M55 j'avais peur de me prendre les pieds dedans elle m'a pris 20 euros voila

Sujet : Tati mariage???
salut en ce qui me concerne j'ai acheté ma robe au tatie de melun et franchement a vendeuse était plutôt sympa au début je me dit allez on essaie du 40 et
les tchoutches ne rentraient pas dedans alors on passe au 42 et tjr trop petit alors il à fallut passer au 44!!
donc c'est clair que ça taille petit tatie!!et malheureusement il n'avait pas le modèle que je voulais en 44 donc je me suis rabattue sur un autre modèle la vendeuse à été super patiente comme quoi ...sinon pour le prix 400 euros voila j'éspère que tu trouvera ton bonheur

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
à a maison pas d'accès à internet au boulot

Sujet : Besoin de votes
à voté !!j'ai ramé pour te retrouver tu est en page 5 place 89 allez d'autres vote

Sujet : qui apporte les alliances?
pour nous se seras la fille de mon doudou elle a 8 ans
Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
pour moi J-69
dossier déposé en mairie
salle ok
robe reste à faire un ourlet
costume doudou ok
déco terminé
dragées ok
alliance moi ok
alliance doudou achat lundi
rdv maquillage et coiffure ok
repas c'est nous qui fessons tout donc ca attendra la dernière minute
play liste presque ok
robe demoiselle ok
angoisse commence à monter!!
dossier déposé en mairie
salle ok
robe reste à faire un ourlet
costume doudou ok
déco terminé
dragées ok
alliance moi ok
alliance doudou achat lundi
rdv maquillage et coiffure ok
repas c'est nous qui fessons tout donc ca attendra la dernière minute
play liste presque ok
robe demoiselle ok
angoisse commence à monter!!

Sujet : Que pensez vous de ma deco???
j'ai vue sur ton blog que tu allais à l'île maurice pour ton voyage de noce très bon choix j'y suis déjà allez et je peu te dire que c'est le paradis sur terre les gens la bas sont adorable si tu à l'occasion va à l'île aux cerfs c'est magnifique voilou tu nous racontera j'espère!!

Sujet : Que pensez vous de ma deco???
alors la tes faires part c'est une pure merveille j'adore!
et toute ta déco est très jolie

Sujet : aiidez moii
lol j'ai l'impression de me revoir hier avec mes gros doutes!!t'inquete ta robe est très jolie et te va très bien.je sait pas qu'est ce qu'on a à doutez comme ca c'est une épidémie!

Sujet : ma lingerie
très jolie et la voiture j'adore mes parents avaient la meme quand ils était jeunes
Sujet : voici mes dragées
très joli tes dragées j'adore c'est super raffiné quel boulot bravo
oui bonne idée pour le garage si tu en à un mais fait pas ta blonde comme moi !!j'ai voulu bomber des chandelier et en voulant ouvrir la bombe qui est fermé comme si c'était un trésor il faut un tourne vis pour casser une languette et bien j'ai percé la bombe je vous passe les détails mais mon garage est bien en moucheté ivoire

Sujet : et voila
j'espère que vous avez raison les filles et que mon doudou va pas prendre ses jambes à son coup en me voyant en fait je me suis donnez tellement de mal pour toute la déco que j'ai pas envie de faire tache au milieu de tout surtout que mon doudou va être trop beau!
je vais la raccourcir et peu être que je me sentirait un peu mieux

Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
ta coiffure est très jolie et avec le tatouage c'est
par contre les chaussures je sait pas comme tu est toute fine c'est vrai qu'elles sont imposante

Sujet : entre gifi et tati?????
alors tati melun une cata au niveau déco rien de chez rien!!sinon gifi y a quelques truc mais comme jpsteph babou à un grand rayon et c'est vraiment pas cher sinon il y à la foire fouille aussi...faut fouiner partout
Sujet : essaie maquillage
j'aime bcp aussi

oui j'avais mes chaussures et franchement elle est trop longue je mesure que 1m56 et oui dolu tu ne rêve pas il y a bien des reflets vert dedans.c'est gentil les filles mais bon je me voile pas la face mais on est comme on est j'espère que zom ce sauvera pas en me voyant!
Sujet : chanson pour mairie
c'est marrant moi aussi je l'ai déposé aujourd'hui le dossier!!pour la musique je crois pas qu'on en mettent mais si on devais en mettre ca serait celle ci j'adore
http://www.youtube.com/watch?v=D68ymfjpw98
http://www.youtube.com/watch?v=D68ymfjpw98
en fait j'ai un gros coup de stress me trouve énorme!!vous etes gentilles les filles par contre je me suis un peu faché avec ma mère car je la trouve trop longue elle dit que non mais je trouve qu'elle me tasse déjà que je suis pas grande!enfin je vais essayer de trouvez quelqu'un pour me la racourcir
je vous ai mit une photo de moi dans ma galerie

Sujet : Tenues enfants d'honneur achetées
ils sont trop chou tous les deux

Sujet : votre avi
le faire part
la robe la couleur c'est pas trop mon truc mais si elle te plait c'est le principal

Sujet : avis sur ma 1ére déco de table
c'est très jolie bon boulot delphjc

Sujet : vos avis sur ma petite récap' !!
les vases rond je les est trouvez chez casa et les autres avec la bougie chez la foire fouille

a oui les set feuilles m'en parle pas c'est la misère à découper car c'est vrai que c'est pas joli le carré transparent autour j'en ai découpé un peu j'en garde pour zom y pas de raison lol mais bon je crois que je vais me les cogner car lui n'ai très patient et il risque de me faire des confettis avec
en plus il m'en reste une douzaine à découpé!sur 60 j'ai fait le plus gros courage on arrivera à bout toi tu en a combien à découper?
cellea vec les prénoms des invités je les ai fait avec adobe reader 9 sinon les autres avec nos prénom et la date commandé sur ce site livraison très rapide!
http://www.etiquette-perso.com/accueil-etiquettes-dragees-mariage.htm
merci pour les compliments les filles et oui le ti cadeau de ma mère m'a bcp touché si je ne l'avait pas je ne sait pas si on aurais pu ce marier elle m'aide bcp financièrement parfois ca me fait honte à 34 ans de dépendre d'elle comme ca
pourtant on bosse tout les deux mais bon c'est comme ca je crois que c'est de plus en lus dur pour tout le monde!
http://www.etiquette-perso.com/accueil-etiquettes-dragees-mariage.htm
merci pour les compliments les filles et oui le ti cadeau de ma mère m'a bcp touché si je ne l'avait pas je ne sait pas si on aurais pu ce marier elle m'aide bcp financièrement parfois ca me fait honte à 34 ans de dépendre d'elle comme ca

Sujet : je n'ai plus de langue...
fallait me dire e je t'aurais prêté mon chien
avec sa pelle à tarte qui lui sert de langue il t'aurai fait ca en moins de deux!!

je vous donne le lien car malheureusement on peu pas mettre bcp de photo sur le forum donc voila :
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_517894/notre-mariage-preparatif.html
les vacances ca fait du bien pour avancer!!
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_517894/notre-mariage-preparatif.html
les vacances ca fait du bien pour avancer!!
Sujet : housse de chaise help!!!!
très belle housse de chaise sevrinef pour moi je crois que je vais les laisser comme elles sont car c'est bien de pouvoir les cacher mais après le mariage ca fait du fourbi en plus c'est doudou qui n'aura pas finit de raler!

Sujet : Pics à cheveux
en ce qui me concerne je les ai fait moi même donc avec les perles et le fil j'en ai eu pour 15 euros mais je peu en faire une dizaine si je veux voila parce ce que c'est vrai que tout mit bout à bout ca commence à chiffrer

Sujet : pics cheveux
oui ceux avec les plumes sont trop beaux!

Sujet : j'ai trouvé la robe de demoiselle d'honneur
merci les filles vous êtes adorable vous l'auriez vue elle voulais plus la quitté!!c'était trop marrant ça me fait plaisir qu'elle soit contente que je me marie avec son père!elle a hâte comme moi d'être au jour J
Sujet : j'ai trouvé la robe de demoiselle d'honneur
de la choupette à mon homme!!elle est dans ma galerie qu'en penser vous?moi j'ai versé une tite larme d 'émotion en la voyant ca promet pour le mariage!!va falloir prévoir le maquillage waterproff

Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis
elles sont très sympa tes boutonnières sandyla!

Sujet : je reviens...après deux semaines
salut guenich89
dommage pour les photos de ta robe combien te prend ton photographe?et ou est il sur sens?sinon tiens une petite chanson...
http://www.youtube.com/watch?v=dBpLJ4X4vJY&feature=related
dommage pour les photos de ta robe combien te prend ton photographe?et ou est il sur sens?sinon tiens une petite chanson...
http://www.youtube.com/watch?v=dBpLJ4X4vJY&feature=related

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
oups les kilos en trop avec la préparation des dragées les bonnes résolutions en prennent un coup!!je craque faut que je me calme!!mais c'est trop bon!!

Sujet : musique pour la sortie d'eglise
la chanson que je mettrai à la mairie car on ne passe pas par l'église c'est une de mes chanson préférée
http://www.youtube.com/watch?v=D68ymfjpw98&annotation_id=annotation_790015&feature=iv

http://www.youtube.com/watch?v=D68ymfjpw98&annotation_id=annotation_790015&feature=iv
Sujet : comment trouver vous ma dernière création?
je viens d'allez voir tu est mimi comme tout
c'est fou sur ces photos tu a un air d'une de mes tante quand elle avait quelque années de moins.et franchement tu n'est pas grosse pour 3 mois de grossesse j'aimerai bien avoir ta taille