Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nathou89

Messages de nathou89

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : halucinant!!!

nathou89
27-06-2009 18:07:22
200 euros et bien heureusement que c'est une amie de tes parents!!!punaise elle ce gratte pas avec le dos de la cuillière!!

Sujet : cheveux longs

nathou89
27-06-2009 18:02:25
en un an il auront le temps de repousser d'au moins 12 centimètre car c'est en moyenne 1 cm par mois pas de remede miracle pour qu'ils poussent plus vite ce sont des attrape nigo.la seule chose que tu peu prendre qui fortifie les cheveux et les ongles par la meme occasion c'est la levure de bière en comprimées.voila désolée mais il faut laisser faire le temps et la prochaine fois réfléchie avant de tout couper radicalement car un gros changement est parfois dur à faire accepter aux proches il faut le faire par étape c'est comme la couleur de cheveux on passe pas d'un blond à un noir corbeau du jour au lendemain!!
courage tu plaira à ton homme dans 1 ans tes cheveux auront repoussés

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie

nathou89
26-06-2009 17:05:18
félicitation belleannabelle c'est marrant nous aussi juste après le mariage nous sommes parti vers arcachon à pyla sur mer seulement 2 jours à cause du boulot qui reprenait mais bon c'est vrai que ca fait un bien fou!!c'est trop beau la bas bref plein de bonheur à vous deux

Sujet : ou trouver ??

nathou89
25-06-2009 23:01:33
il y à d'autres moyens mais c'est pas légal

Sujet : derniere journée en demoiselle

nathou89
25-06-2009 22:49:42
profite de ta journée à fond ca passe très très vite!!on attend avec impatience ton récit et les photos

Sujet : odeur!!!

nathou89
25-06-2009 22:47:33
j'avais mis des bougies parfumées dans les vases avec le sable je me souvient plus de l'odeur dune de quelque chose .. mais en fait c'était surtout pour la couleur de la bougie que je les avait acheté après le parfum c'était du bonus

Sujet : mon urne

nathou89
25-06-2009 22:42:51
le orange j'accroche pas trop mais si elle te plait c'est le principal et c'est toi qui l'a fait donc tu peu etre fière de toi sinon tu pourrai rajouter quelques fleurs peu etre?

Sujet : photos de notre déco de mariage

nathou89
25-06-2009 22:38:08
merci les filles et pour le support de mary c'est vrai qu'il était magnifique

Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?

nathou89
25-06-2009 22:36:19
chez Elliot James à villabé 120 euros le costume et les vendeuses

Sujet : photos de notre déco de mariage

nathou89
25-06-2009 22:25:53
très joli c'est vrai que ca manque de ne plus s'occuper de la déco.j'ai adorée la faire je crois que c'est le truc que j'ai préférée dans le mariage lol.surtout quand mes amies m'ont demandé en souvenir une de mes compo' chacune j'ai été très flatée

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help

nathou89
23-06-2009 13:52:01
j'ai pas eu de retour de nausées personnes n'a été malade le plus petit avait 3ans et pas de soucis

Sujet : c'était mon 13 juin !

nathou89
23-06-2009 13:49:30
magnifique tes couleurs j'adore félicitation à vous deux plein de bonheur

Sujet : notre pur moment de bonheur

nathou89
23-06-2009 13:48:27
félicitions à vous deux très beau couple vous allez très bien ensemble

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help

nathou89
23-06-2009 13:43:03
c'est quoi ton support?polystyrène extrudé ou le simple "blanc?car si c'est l'extrudé qui est plus compact les cures dents reste planté dedans les bonbons viennent tout seuls.j'ai fait une pièce montée en bonbons pour mon mariage et franchement les cures dents sont restés dedans.il faut juste que tu casse les cures dents en deux et que tu enfonce bien la partie piquante dans le polystyrène.voila tu nous montrera le résultat moi j'avais fait la mienne 4jours avant et je l'avait emballée dans du papier style fleuriste et ca à pas bouger

Sujet : vierge

nathou89
18-06-2009 20:46:40
on c'est mariée au bout de 6ans et demi de vie commune et on à tous les deux 34 ans donc non je n'était pas vierge et heureusement car vue mon age c'est bonne soeur que j'aurai finit!! on à fait un mariage plus vieux et presque pluvieux donc vue le dicton ...heureux je ne regrette pas mon choix car j'ai vécue avant lui et lui aussi ce qui m'a permis de savoir que c'était lui et pas un autre.la sexualité dans un couple est quand meme importante si ca "colle pas" entre deux personnes c'est chaud si c'est après le mariage qu'ils s'en rendent compte mais bon chacun fait comme il le sent.

Sujet : voisin et mariage!!!!

nathou89
15-06-2009 19:09:25
c'est quoi cette voisine appel sans aucun doute pour la guerre des voisins!!non pour etre plus serieuse laisse tes ados ouvrir leurs volets laisse la dire elle ce calmera bien assez vite t'inquete!! laisse la baver c'est juste de la jalousie

Sujet : mon essai maquillage ce matin !!

nathou89
13-06-2009 19:33:01
oui effectivement il y à eu du beugage!! ] en ce qui concerne le maquillage j'aime bcp

Sujet : stylo mariage pour livre d'or

nathou89
13-06-2009 18:43:32
j'adore ils sont trop sympa ces stylos!!

Sujet : notre 6 juin!

nathou89
13-06-2009 18:12:00
j'espère que doro à reçue mon mail sinon voila déjà 1 semaine que ca passe vite!!on à eu une mini lune de miel à pyla sur mer trop jolie la bas dommage trop court 2jours mais bon c'est mieux que rien

Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?

nathou89
08-06-2009 13:26:21
mon collier je l'ai acheté chez béa création sur internet

Sujet : mariage repoussé!!!!

nathou89
08-06-2009 13:24:56
c'est un mal pour un bien car en juin tu auras un temps plus clément en tout cas en température car en octobre les journées sont en général plus fraiche et bcp moins longues il fait nuit plus tot.tout vient à qui sait attendre!!

nathou89
08-06-2009 13:18:38
oui anso désolée pour le récit en plusieurs partie mais je voulais vous faire partager mon bonheur car tous les conseils que j'ai eu sur ce forum à contribué au bon déroulement de notre journée magique entre autre pour ne cité que quelques tuyaux le tombola vraiment à faire c'est moi qui me suit lancée pour la faire je me suis pas reconnue mon homme nous plus d'ailleurs car je suis plutot timide en général et merci à dolu aussi qui m'a fait découvrir le magasin l'incroyable ou j'ai trouvée pas mal de déco sympa et pas cher.pour répondre à ma voisine doro au sujet de la pièce montée de bonbons je l'ai fait moi meme il doit y avoir un post qui traine quelque part avec les infos pour la faire.encore à toutes

nathou89
07-06-2009 21:25:20
bah oui c'est dommage que l'on ne ce soit pas "connu" avant il y avait de quoi boire pour le double de personne allez vais au dodo j'en peu plus c'est que je suis plus toute jeune quand meme juste jeune mariée mais la carcasse elle à de la route bonne nuit à toutes vais faire de beaux réves

nathou89
07-06-2009 21:10:51
doro je suis de serbonnes c'est à coté de pont sur yonne tu as vue le temps que l'on avait le matin je flipai un max mais l'aprèm nikel pas de soleil mais pas de pluie grand soulagement

nathou89
07-06-2009 21:08:04
j'ai oublié de vous dire que mes vilaines sont arrivée en fin de soirée donc tranquille pour le mariage!!!merci pour les compliments ca fait chaud au surtout que je suis pas bien dans ma peau et que je deteste ma tete sur les photos!!la robe je l'ai changée vers 2h du matin car très encombrante me sentais toute lègère après que c'est lourd les froufrous!!

nathou89
07-06-2009 19:22:19
merci les filles vous etes des amours profité bien de votre journée car c'est vrai que ca passe trop vite!!

nathou89
07-06-2009 19:02:31
me revoilou!!!crevée!!mais bon allez la suite 16H30 devant le maire passage éclair!!en plus il machait un chew gum!!pas grave ce qui m'a le plus déranger c'est que la salle était trop petite pour accueillir tout le monde mais vue le discour éclair du maire ca à pas trop dérangé bref 16H45 direction le village d'à coté pour les photos un peu froid mais ca va j'ai gérée en chemin on à croiser un autre cortège de mariée trop cool!! après arrivée à la salle tout le monde bleufé par ma déco après tout c'est enchainée à une vitesse grand V vin d'honneur sangria torché!!on avait à manger pour trop il nous en reste sur les bras pareil pour l'alcool mais c'est pas grave je préfère ca que le contraire tout le monde c'est super bien entendu pas de clan on à passer une super soirée après minuit j'avais prévue des roses pour toutes les femmes car c'est la fete des mères et ca les à toutes bcp touchés car j'ai laisser donner les roses par les enfants j'ai passer la chanson maman tu est la plus belle du monde et ma mère à fondu en larme gros moment d"émotion la jarttière c'était trop bien et la tombola aussi on c'est couché à 6h du matin voilou désolée pour le récit je suis pas trop douée pour raconter je vous mets des photos gros bisous les filles j'éspère que celles qui ce sont mariée le meme jour que moi on passé une aussi bonne journée et pour les futures madames je vous le souhaite aussi je vous mets quelques photos

nathou89
07-06-2009 11:58:34
désolée un peu dans le paté ce matin donc je disait 10h30 je fil chercher mes fleurs pour notre voiture de mariés sur sens.quand je les aperçois je suis toute contente il sont trop beaux.mon futur époux lui reste à la salle aidé par mon frère et ma belle soeur.11h30 rdv chez le coiffeur il tombe tjr des cordes j'avais oublié mes pics à cheveux dans la voiture que j'avais préparé la veille car je me connais bref je file chercher mes pics dans la voiture pour que la coiffeuse puisse finir la coiffure.un petit café offert pour ce reveiller car le papouillage des cheveux c'est mortel!!13H je file chez l'hestéticienne avec une boule au ventre pourvue qu'elle me fasse ce que je souhaite et la nana super cool me maquille exactement comme je veux les rougeurs du au UV elle me les éstompent j'ai un super tient pas trop rose et les yeux naturel comme j'aime.14H je file chez moi vite fait chercher mon bracelet et oui je l'avais oubliée je donne un dernier bisou à mon chéri et je file chez mon frère la on commence à décorer la voiture après les choses serieuse commencent ma mère et ma soeur m'aide à enfiler ma robe.16h direction mairie j'arrive avant mon futur mari!!!le monde à l'envers en tre temps la pluie c'est arretée il fait gris mais ca va j'attend avec impatience son arrivée il ce fait désirer je me fait chambrer un peu du style il viendra pas ...16h20 il arrive enfin!!la un peu décue par son attitude au lieu de venir me voir direct il fait le tour des invités!!mais bon je lui pardonne le stress y fait un peu pour la suite il va falloir patienter au prochain numéro parce que la mon frère arrive pour nous aider à finir de ranger la salle à plus les filles

nathou89
07-06-2009 11:40:21
coucou les filles
et voila je suis madame.court récit de ma super journée:hier lever 7H30 je n'avait dormit que 3 heurs entre l'exitation et le stress des prépa' à me demander si j'aurais assez de tout!!enfin brefdébut de journée difficile avec moral un peu en basssie dehors il pleut une pluie fine et le ciel est noir!!gros coup de stress!!petit dèj vite fait épilation douche après doudou et moi on fil à la salle qui ce trouve à 500 m de chez nous pour finir les petits détails.10H30

Sujet : besoin d'idee décoration

nathou89
05-06-2009 13:25:47
j'ai les clefs de la salle dans 30 min!!je te mettrai des photos de ce que j'ai fait

Sujet : besoin d'avis urgent

nathou89
04-06-2009 18:52:42
je lui ai dit samya que j'avais la peau qui brillait vite mais apparament elle à pas tenue compte de ce que je lui ai dit je lui répèterai samedi

nathou89
04-06-2009 16:51:05
j'ai trouvée une photo sur le net du maquillage que je veux je vous au mit une photo a niveau des yeux c'est exactement ce que je veux je vais lui emmener samedi

nathou89
04-06-2009 16:25:28
samedi je vais lui dire que je veux des couleurs naturel c'est vrai quand général je mets des ton marrons et ca fait très joli alors c'est décidé qu'elle oublie le rose sinon je lui fait bouffer!!rrrooo que je suis mauvaise!!! ] en tout cas merci les filles de m'avoir confortée dans ma pensée.a ces hommes aucuns gouts!!remarque il va pas vouloir me contrarier 2jours avant!!
les filles

nathou89
04-06-2009 16:13:49
je voulais faire un essaie plus tot mais elle voulais pas car plus c'était près du mariage plus elle se souviendrai du maquillage ba je peu vous dire que je risque pas d'oublier moi!!mais bon je lui est dit que ca me plaisait pas elle va choisir des couleurs mat le jour J et j'essaierai de ratraper les dégats si ca va pas a quoi je vais resemblée!!!!

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?

nathou89
04-06-2009 16:11:03
je vais faire originale mais c'est la 2ème pour moi aussi

nathou89
04-06-2009 16:08:29
c'est clair que j'aime pas du tout et c'est ce que je me demandais justement me maquiller moi meme mais le jour J j'ai peur de me louper à cause du stress

nathou89
04-06-2009 16:01:24
pour le teint elle m'a juste mit de la poudre je suis d'accord avec toi jpsteph le rose est trop flaschy.punaise le stress à deux jour du mariage!

nathou89
04-06-2009 15:57:32
elle m'a mit du fard irisée et en fait j'ai pas l'habitude je mets plus souvent des couleurs mats

nathou89
04-06-2009 15:55:06
ca y est j'ai mit les deux photos j'avais posté avant de mettre la photo

nathou89
04-06-2009 15:52:31
voila j'ai fait mon essai maquillage et j'aime pas!!!!!mon zom lui dit que ca me va donc je voudrais des avis féminins.désolée pour le manque de sourir mais j'aime pas les photos et en plus comme j'aime pas trop ...

Sujet : nos essais

nathou89
04-06-2009 11:08:23
vous etes tous les trois très beau mais je craque sur ta petite elle est trop

Sujet : Photo!

nathou89
04-06-2009 10:05:50
magnifique!!!un vrai mannequin c'est ton chéri qui va etre scotché!!

Sujet : vous respecter cet tradition ???

nathou89
04-06-2009 10:04:08
non on ne dormiras pas séparée la veille ca fait bientot 7ans que l'on ne passe pas une nuit l'un sans l'autre .à part une fois ou deux pour son boulot et encore faire 300 kms pour pouvoir dormir avec moi ne lui fait pas peur donc non pas possible nous sommes nos doudous mutuel!!!

Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)

nathou89
03-06-2009 15:41:12
et oui ca va etre mon cas laure!!!ca fait 9ans qu'ils me pourisent la vie ses vilaines!!

Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)

nathou89
03-06-2009 15:38:45
m'en parle pas c'est mon calvaire surtout que j'aurais mes vilaines déjà d'ordinaire je suis une vraie pisseuse alors quand je les ai c'est toutes les 5 min'!!!vait réquisitionner ma maman et ma belle soeur!!!

Sujet : A 3 jours du jour J, où en etes vous ? Comment ca va ?

nathou89
03-06-2009 15:35:57
oula suzie c'est très compliqué!!!on va dire un mélange de danse des canards et de macaréna avec une pointe de lambada!! ]

Sujet : A 3 jours du jour J, où en etes vous ? Comment ca va ?

nathou89
03-06-2009 13:32:47
moi ca va je fait la danse du soleil dans mon jardin pour qu'il fasse beau samedi ] sinon tout est pret enfin j'éspère j'attend vendredi avec impatience pour décorer la salle.

Sujet : Photo mariage enfin arrivées

nathou89
03-06-2009 13:20:38
très jolies photos vous former un beau couple félicitations à vous deux

Sujet : chien!!pillule!!

nathou89
03-06-2009 13:17:36
j'adore les chein j'en est gros et franchement si il mord quelqu'un meme si ca me fendra le coeur je le ferait piquer sur le champ!!j'ai été mordu au visage petite et apparament c'est un chien qui avait déjà mordu !!donc je reste persuadé qu'un chien qui mord une fois recommencera mais bon la maitresse est encore plus con que son chien c'est tjr la faute des maitres en général.enfin bref sinon si tu est enceinte ba j'en veux bien moi du bb lol j'arrive pas à en avoir non je déconne mais bon j'espère pour toi que ce n'est pas le cas

Sujet : Arret pillule aidez moi !!!

nathou89
02-06-2009 22:43:18
c'était moi le famtomej'ai mit un peu de temps à répondre car c'est un sujet qui me touche bcp

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5

nathou89
02-06-2009 22:30:05
a oui ludo c'est pas bete comme idée mais quand j'ouvre plusieurs fenetre ca rame!!et oui c'est ca d'habiter dans un petit village pas dégroupé mais bon j'arrive à avoir internet faudrait pas que je m'en plaigne!!et puis apparament vue les commentaires des copines sur l'émission j'ai rien loupé ] j'étais mieux ici!!

Sujet : Comment on fait s'il pleut ?

nathou89
02-06-2009 22:24:33
bon pour celles qui sont au nord de la loire changement de prévisions météo ca s'arrange d'ici samedi avec un peu de chance tout le monde auras du soleil!!!allez on continue à croiser les doigts très forts meme les doigts de pieds si il faut ]

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5

nathou89
02-06-2009 21:48:35
chez nous c'est soirée foot donc je skate ici avec vous!!

Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!

nathou89
02-06-2009 21:46:58
qu'il ne s'inquète pas pour son pote tout bien acheté avant le mariage reste à la personne donc pas de soucis ils doivent bien ce marier parce qu'ils s'aiment et non par profits.

Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!

nathou89
02-06-2009 21:17:43
moi j'ai compris ton chéri à raison dolu si il à acheté la maison à son nom à lui avant le mariage c'est sa maison à lui en cas de divorce elle à le droit à quedalle par contre si ils avaient acheté au deux nom la c'est différent voila

Sujet : mes centres de tables d'invités

nathou89
02-06-2009 10:06:44
ils sont très jolis tes centre de table

Sujet : Les Futures mariées du 6/6/09

nathou89
02-06-2009 09:59:39
merci val tu est trop mimi de penser à nous question prépa et bien tout à l'heure deuxième essai coiffure car en fait j'ai changé d'avis sur la première.demain manucure.jeudi aprèm essai maquillage.vendredi déco de la salle avec mes copinous je sent que je vais bien m'amuser!et samedi grand jour!!!bisous à toutes

Sujet : c'est quoi ceette météo?

nathou89
01-06-2009 20:18:52
le miens c'est dans l'yonne près de sens je voulais faire l'apéro dehors et je crois que ca va etre rapé! je croise les doigts pour qu'ils ce plante sur leurs prévisions surtout qu'on à décalé le mariage d'une semaine car normalement on devait ce mariée le 30 mai mais la salle était prise donc on à pris le 6 juin et vue le temps magnifique que l'on à eu ce week end ca seras encore plus rageant si il pleut!!

nathou89
01-06-2009 18:02:46
ba j'espère par ce que mariage pluvieux mariage heureux bof bof et surtout vais me les cailler dans ma robe allez on souffle très fort pour chasser les nuages!!

nathou89
01-06-2009 17:50:09
il va faire beau toute la semaine et le seul jour pourri sera je vous le donne en mille...samedi c'est vraiment trop injuste j'ai décidée de faire mon caliméro sur ce coup!!!

Sujet : piece montée en bonbons

nathou89
01-06-2009 10:42:52
alors pour répondre à manueminie je ne sait pas pour combien j'en est eu en tout j'ai pas calculez car j'ai acheté les bonbons en meme temps que d'autre courses mais bon j'en est pas eu pour 50 euros je vous mets combien de paquet j'ai pris:
2 paquets de coeurs ,deux paquets de carambars mou,un saut de gimauve mais il m'en reste 4 paquets de fruit pimouse,un paquet de hello kitty que j'ai trouvez à leclerc pour répondre à nactalia et quelques croco donc je vais dire en gros allez 25 euros avec la plaques de polystyrène et les cures dents voila donc sa vaut le coup de le faire soi meme et en plus je me répète mais j'ai adorée la faire

Sujet : J + 8

nathou89
31-05-2009 12:44:51
félicitations plein de bonheur à vous deux et pense au photos chui curieuse !!! ]

nathou89
31-05-2009 12:42:53
de rien on est la pour s'entraider

nathou89
31-05-2009 12:34:24
je pense que oui moi je l'ai trouvée chez l'incroyable c'est un magasin style foire fouille que j'ai trouvée grace à dolu si mes souvenirs sont bon quand je cherchai des arums

Sujet : comment allez-vous???

nathou89
31-05-2009 12:32:10
J-6 hier soir ma témoine nous à invité à mangé et nous a fait la surprise d'invité ma mère ma belle soeur (mon frère est en déplacement dommage) mes nièces et deux couples d'amis qui viendront au mariage et on c'est éclatés j'ai passé une super soirée et en plus je suis en vacance il fait beau donc tout beigne

nathou89
31-05-2009 12:26:06
le la mettrai surement la veille quand je ferait ma déco de salle en gardant le papier d'emballage jusqu'à l'arrivée de tout le monde.je vous mets une photos avec l'emballage c'est sympa aussi

nathou89
31-05-2009 12:23:59
tu prend des cures dents lilies que tu casse en deux tu plante le coté le moins piquant dans le bonbon et après avec ton pouce tu plante dans la plaque et l'avantage c'est que le pique reste dans le polystyrène quand tu enlève le bonbon j'ai essayé par contre après trois heures j'ai les pouces en feu ]

Sujet : Noeud de chaises

nathou89
31-05-2009 12:21:27
il faudrait que tu mesure le dossier de ta chaise multiplier par deux sa largeur et après mesuré jusqu'au sol et rajouter quelque centimètre pour le noeud

nathou89
31-05-2009 12:17:43
non moi je me marie samedi prochain et je les ai emballé dans du papier transparent.les brochettes de bonbons toutes prète que l'on achète en magasin ne sont pas faite le jour meme donc ca devrais tenir stylo une semaine à l'avance

nathou89
31-05-2009 12:14:49
a oui j'ai oubliée de te dire le polystyrène extrudé c'est des plaques de couleur jaune et d'aspect lisse

nathou89
31-05-2009 12:13:11
merci steph pour le support j'ai pris une plaque en polystyrène éxtrudé plus solide que le polystyrène simple en épaisseur 30 mm et découpées des ronds dedans de différente largeur pour les assemblés j'ai piqué un pique à brochette en bois au milieu et recouvert de papier alu voila tu peux en trouver dans les magasins de bricolage

Sujet : j'ai trouvé ma salle ..... Votre avis ?

nathou89
31-05-2009 12:09:08
malgré les photos un peu petite a première vue ca à l'air très agréable comme endroit le jardin à l'air trop beau vous allez faire de belles photos la bas

nathou89
31-05-2009 12:05:29
je vous est mis une photo de la piece montée en bonbons que j'ai fait ce matin c'est super long à faire mais je me suis bien amusé.j'espère que les enfants aimeront.vous la trouver comment?

Sujet : combien vous coûte votre décoratrice?

nathou89
31-05-2009 01:32:36
j'ai fait toutes mes déco moi meme et franchement j'ai adorée !!je me remarirai rien que pour ca ] quand meme pas mais bon on verra ce que pense mes inviter samedi prochain de mes talents j'ai trop hate et je trouve ca bcp plus gratifiant que de fair appel à une décoratrice mais ca n'engage que moi

Sujet : vous en pensez quoi (question quatité)

nathou89
29-05-2009 13:49:34
merci anso89 tu est un

nathou89
29-05-2009 09:47:24
merci les filles sa me rassure un peu pour les bière j'en ai pas pris plus car j'en connais un qui va tout ce siffler et rouler par terre avant l'heure et c'est pas mon homme je vous rassure allez mon compteur affiche j-8 j'ai trop hate meme si la météo n'est pas super pour le 6 je me dit que d'ici la ca peu encore changer croiser les doigts pour moi les filles svp

Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?

nathou89
29-05-2009 09:42:32
j'adore maquillage discret mais super jolie qui met tes yeux en valeur et la coiffure j'adore aussi

Sujet : mariage dans le loiret

nathou89
28-05-2009 16:12:21
je ne suit pas bien loin dans le 89!!on est voisine de dept!!!

Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?

nathou89
28-05-2009 16:10:12
mon chéwi voudra jamais faire ca déjà il va m'accorder un slow pour ouvir le bal et ca sera un exploit alors ....

nathou89
28-05-2009 16:06:01
on à préféré le rosé au blanc car on fait un buffet froid et en général les gens préfère le rosé au blanc.mais bon après ca dépend le plat qu'il accompagne on verra bien à oui j'ai pris aussi du champomy pour les enfants et du cidre pour ceux qui sont pas trop alcool normalement ca devrait le faire mais j'angoisse un peu

Sujet : à gauche ou à droite?

nathou89
28-05-2009 15:55:40
moi je serait toi je le ferai comme je le sent je ne crois pas qu'il y ai des règles pour ce genre de choses.en tout cas moi je serai à la gauche de mon chéwi à coté de son coeur

nathou89
28-05-2009 15:50:46
alors voila le jour J approche j'ai acheté 3 packs de coca 1 pack d'oasis 1 pack d'orangina un carton de 24 bières 4 cartons de 6 bouteilles de rosés 1 carton de rouge 2 cartons de champagne rosés et 2 de champagne "normal".en apéro vais faire une sangria et j'ai une bouteille de ricard pour les inconditionels on seras 42 adultes et 16 enfants donc si vous voyez quelque que chose qui cloche sur les quantité ou autre je suis preneuse à vi j'oubliais je compte prendre avec chéwi car toute seule j'en est marre!!10 pack d'eau et 2 pack d'eau gazeuse.....

Sujet : ca y est !!!!!

nathou89
25-05-2009 08:53:32
félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous deux!! tu était MAGNIFIQUE

Sujet : costume de Mr

nathou89
23-05-2009 23:49:12
le miens aura une chemise manche courte voulais pas manche longue pas grave déjà j'ai réussie à lui faire mettre une chemise rose alors j'allais pas faire ma chieuse pour la longueur des manches.sinon pour la chemise de ton homme une chemise ivoire

Sujet : ça y est Jou J...

nathou89
23-05-2009 12:20:22
amuse toi bien pour ta journée revient nous avec de belles photos on est curieuses nous!!

Sujet : entrée a la mairie

nathou89
20-05-2009 23:13:45
avec mon frère car mon père n'est plus

Sujet : bulle de savon pour hotmetal

nathou89
19-05-2009 13:26:36
moi aussi je les ai commandé sur ce site la semaine dernière j'espère qu'elles arriveront avant le 6 juin car chez eux c'est un peu long j'ai déjà commandé et comme ils n'avaient plus ce que je voulais ont changé de produit mais c'était long!!!

Sujet : Alors les mariées du 23 mai

nathou89
19-05-2009 13:22:49
J-3 les filles la pression ca monte? ]

Sujet : Animaux de compagnie

nathou89
19-05-2009 13:21:01
nous avons un chien enfin il ressemble plus à un ponney un bouvier bernois qui s'appel caya un chat roux tigré dalton qui à fugué depuis une semaine ce qui m'inquète un peu mais bon il est pas coupé donc il a du allez batifoler enfin j'éspère et une mounette (enfin je crois que s'en est une) noir et blanche qui à la basse est aux voisins mais vu qu'ils ne s'en occupe pas vient squatter chez nous.donc on en à trois à oui j'oubliai le bassin avec des poissons dedans c'est tout pour le moment. question ménage surtout en ce moment c'est l'enfer mais bon sont trop mimis. ]

Sujet : Champagne !!!

nathou89
18-05-2009 18:25:31
ma tante aussi est de l'aube pas très loin de chez nous elle nous a ramener du champagne rosé et du normal c'est le chéri de ma mère qui à payé donc je ne sait pas le montant tout ce que je sait c'est qu'il y en à 12 bouteilles de chaque pour 42 adultes je pense que ca suffira largement

Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage

nathou89
18-05-2009 13:15:39
tu n'a pas à t'excuser galou car tu est très jolie sur la photo tu va etre top le 23!!!

Sujet : quel musique pour le gateau????

nathou89
18-05-2009 13:04:35
pour nous my everything de barry white

Sujet : Dois je faire mon EVDF ???

nathou89
18-05-2009 09:42:50
si tu en a envie pourquoi pas c'est pas parce que c'est un 2ème mariage et que tu à des enfants que tu n'a pas le droit de t'amuser avec tes copines alors si tu à envie de le faire fonce!!

Sujet : Comment on fait s'il pleut ?

nathou89
18-05-2009 09:29:30
aaarrrrffff jennie nous mets pas la pression moi aussi me marie le 6 juin et c'est ma hantise qu'il pleuve!!!en plus nous l'apéro on a envie de le faire dehors alors chasse tout de suite cette mauvaise pensé et croise les doigts pour qu'il fasse beau et il va faire beau tu sait pourquoi ?parce que je l'ai décidé voila!!!mdr ]

Sujet : vos ongles

nathou89
18-05-2009 08:56:41
j'ai une manucure qui passera chez moi 3jours avant le mariage pour me faire une french manucure avec un petit motif on verra bien j'ai les ongles très longs et bombé bcp crois que c'est des faux à part l'index gauche qui n'arrive pas à pousser autant que les autres car je suis gauchère mais bon la manucure va m'arranger ca.et avec le boulot que je fait en ce moment je fait gaffe à ne pas m'en casser un donc lève le rythme lol encors deux semaines à attendre et je suis en vacances!!trop le top!!! ] on est à J-19 ]

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?

nathou89
17-05-2009 23:06:27
pour la mienne à yann mon ange et dans la sienne à la femme de ma vie voila

Sujet : Blues d'après mariage...

nathou89
17-05-2009 23:03:34
et bien alors les filles c'est quoi ce petit coup de blues?allez du courage c'est le début d'une nouvelle vie avec pleins de beaux projets.et bien sur que vous pourrez de nouveau vivre ce jour dans 10 ans pour le renouvellement de voeux!!

Sujet : Qui a une robe TATI 2008 ou 2009

nathou89
17-05-2009 19:56:17
la mienne est une robe tati c'est le modèle douceamie mais je ne sait pas de quel collection elle fait partie.sur la photo il n'y avait pas d'ourlet fait et j'ai remonté un peu la fleur sur le coté car je la trouvais placé trop bas

Sujet : mes essais d'hier

nathou89
17-05-2009 12:28:41
très jolie coiffure d'ailleurs je t'ai envoyer un mail

Sujet : riuse de tete!!

nathou89
16-05-2009 19:53:43
malheureusement je ne peu pas lire le lien de "céline"

Pages 1 2 3