Messages de sandroche
Sujet : qui est tenté par miss Kelly ???
Je me suis mariée avec le modèle 2009 Spark de miss kelly....
j'ai été très contente de ma robe, le sul bémol ce sont les crochets qui tiennent les bretelles movibles qui n'ont pas tenu longtemps...
il doit rester quelques photos dans ma galerie...même si ça remonte !!!!
j'ai été très contente de ma robe, le sul bémol ce sont les crochets qui tiennent les bretelles movibles qui n'ont pas tenu longtemps...
il doit rester quelques photos dans ma galerie...même si ça remonte !!!!
Sujet : Recherche vasque pour bougie flottantes
bonjour Nanou !
je suis mariée depuis plus de 2 ans maintenant et je vends mes vasques de mon mariage...j'ai des photos dasn ma galerie et pour le prix, on peut s'arranger sans problème !
parcontre c'est difficile de l'envoyer, tu habites quel coin ?
je suis mariée depuis plus de 2 ans maintenant et je vends mes vasques de mon mariage...j'ai des photos dasn ma galerie et pour le prix, on peut s'arranger sans problème !
parcontre c'est difficile de l'envoyer, tu habites quel coin ?
Sujet : les furures mariées dans le 69
Lonic, la robe de ta galerie est juste magnifique !!!! j'adore ! tu l'as essayée ?
pour le DJ, j'avais donné les coordonnées du mien à l'une d'entre vous (désolée, je ne sais plus qui....
)il s'agit d'Allan à Chazay d'azergues...
il nous a juste fait passer une supère soirée, très pro et super abordable niveau tarif : on a payé 475 € en 2010 ...pour une prestation qui les valait largement !!! en plus il nous a fait la surprise de filmer la soirée et de nous faire un montage DVD...
Pour les salles, nous avons été au domaine de la genetière au bois d'oingt et franchement, pareil : SUPER !!!
Pour la robe, j'ai été aux Mariés d'Aphrodite à Bourgoin Jallieu (il n'y avait que là bas qu'il y avait la robe sur laquelle j'ai flashé...) et par contre là, jene vous recommande pas : des vendeuses antipathiques, limite méchantes, pas de possibilités de faire les retouches le samedi....enfin plein de trucs fous !!!
voilà pour mes quelques conseils de femme mariée dans le 69 !!!!!
bons préparatifs à toutes !!
il nous a juste fait passer une supère soirée, très pro et super abordable niveau tarif : on a payé 475 € en 2010 ...pour une prestation qui les valait largement !!! en plus il nous a fait la surprise de filmer la soirée et de nous faire un montage DVD...
Pour les salles, nous avons été au domaine de la genetière au bois d'oingt et franchement, pareil : SUPER !!!
Pour la robe, j'ai été aux Mariés d'Aphrodite à Bourgoin Jallieu (il n'y avait que là bas qu'il y avait la robe sur laquelle j'ai flashé...) et par contre là, jene vous recommande pas : des vendeuses antipathiques, limite méchantes, pas de possibilités de faire les retouches le samedi....enfin plein de trucs fous !!!
voilà pour mes quelques conseils de femme mariée dans le 69 !!!!!
bons préparatifs à toutes !!
trop fort futureMme69, je me suis mariée à la mairie de Morancé et à l'Eglise de Chazay !!!
le DJ c'est Allan, je te laisse ses coordonnées par mail....
le DJ c'est Allan, je te laisse ses coordonnées par mail....
Sujet : vase ou vasque de table
bon, visiblement tu as du trouver ou changer d'avis..... je fais remonter le post pour celles que ça intérresse, mes coupes sont toujours à vendre ....
coucou futureMadame 69 ! tu es où exactement ? mon DJ était vraiment vraiment super et pas très cher, alors je ne sais pas s'il se déplace jusque chez toi, mais je te donnerai ses coordonnées les yeux fermés si tu veux !
coucou !!
je suis déjà Mme depuis quelques temps maintenant mais si tu as besoin de bons plans, pas de souci !!! moi je suis entre Lyon et Villefranche sur saone....
bons préparatifs !!
je suis déjà Mme depuis quelques temps maintenant mais si tu as besoin de bons plans, pas de souci !!! moi je suis entre Lyon et Villefranche sur saone....
bons préparatifs !!
Sujet : vase ou vasque de table
j'ai toujours ceux de mon mariage !! tu peux les voir dans ma galerie, j'en ai 5 hautes et 6 basses.
Quel est ton budget ? je peux te faire un prix interressant... moi je les avais payé 100 € le tout.... alors je peux te les laisser à 60 € si tu les veux toutes ou je te ferai un prix interressant si tu ne les veux pas toutes !
Quel est ton budget ? je peux te faire un prix interressant... moi je les avais payé 100 € le tout.... alors je peux te les laisser à 60 € si tu les veux toutes ou je te ferai un prix interressant si tu ne les veux pas toutes !
Sujet : recherche vase boule
ça ne t'interresse pas ????
Sujet : Quel est votre thème ?
nous c'était Disney, et les couples disney les plus connus...
mon mari m'a fait se demande à Eurodisney, le thème nous est apparu comme une évidence !!
mon mari m'a fait se demande à Eurodisney, le thème nous est apparu comme une évidence !!
Sujet : recherche vase boule
moi j'ai des coupelles à vendre.. il y en a des hautes et des basses... j'ai mis la description dans les petites annonces et si tu veux des photos en plus, pas de souci !
en plus je vois que tu es du 42 et moi du 69, donc je pense qu'on pourra se débrouiller si tu les veux !
en plus je vois que tu es du 42 et moi du 69, donc je pense qu'on pourra se débrouiller si tu les veux !
Sujet : coupelles a vendre !
up up up
petit up !
alors DadaDok, tu as bien reçu les photos ? qu'en penses-tu ?
photos envoyées !
photos sur demande, mon fichier est trop volumineux et pas le temps de réduire pour l'instant !
je vends mes coupes pour mettre des bougis flottantes, j'en ai 12 : 7 basses et 5 hautes...
je mets des photos dans mon profil et pour le prix c'est 50 € les basses (7) et 40 € les hautes
je suis proche de Lyon où il faudra les récuperer, l'envoie est impossible (risque de casse !)
pour toute autre info, pas de souci !
je mets des photos dans mon profil et pour le prix c'est 50 € les basses (7) et 40 € les hautes
je suis proche de Lyon où il faudra les récuperer, l'envoie est impossible (risque de casse !)
pour toute autre info, pas de souci !
Sujet : Déco blanche et argentée à vendre
si tu veux, tu mes les envoie et je me charge du pressing
c'est blanc cassé, style ivoire ? ma robe est ivoire ...
j'attends de tes nouvelles !
j'attends de tes nouvelles !
est-ce que tu vends tes mitaines par hasard ? j'aime beaucoup et je n'en trouve pas comme ça !
Sujet : -115 JOURS
J-24 ........le stress monte !!
Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
je ne crois pas que ce soit vraiment fait pour ça à a la base, mais je pense que ça peut être sympa !!
Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
pour nous, ni bulle, ni riz, ni pétales...
j'ai acheté des petites billes de polystyrène, celles qu'on met dans les poufs mais un peu plus grosses....
c'est léger, rond et j'espère que ça fera joli !!
j'ai acheté des petites billes de polystyrène, celles qu'on met dans les poufs mais un peu plus grosses....
c'est léger, rond et j'espère que ça fera joli !!
Sujet : commande sur internet
oui moi aussi j'ai commandé sur ce site et j'ai vraiment pas été déçue !!
en plus les prix sont très compétitifs...
en plus les prix sont très compétitifs...
Sujet : photos et dimensions prise YES !!!
ta robe est super jolie et tu la portes très bien !!
Peux tu me dire si la photo de la 2ème alliance est velle de ton homme ? et si oui, tu la acheté où ?
merci pour l'info !
Peux tu me dire si la photo de la 2ème alliance est velle de ton homme ? et si oui, tu la acheté où ?
merci pour l'info !
Sujet : combien affiche le compteur
J-132....ça se précise!!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-150 !
j'ai l'impression que rien n'est prêt ! et que je vais être en retard...
j'ai l'impression que rien n'est prêt ! et que je vais être en retard...
Sujet : Figurine gâteau
Lybel, j'adore ton grimoir..
peux tu me dire où tu l'as trouvé et si ce n'est pas trop indiscret combien tu l'as payé ??
peux tu me dire où tu l'as trouvé et si ce n'est pas trop indiscret combien tu l'as payé ??
Sujet : L'entrée des mariés
super sympa ton idée Claire, j'aime beaucoup !
Sujet : L'entrée des mariés
nous on laisse les gens s'installer à table et on rentrera après sur la musique d'Europe : the final countdown et on en profitera pour faire un petit discours et surtout remercier tout le monde....
Après on fera l'ouverture de bal avant la viande ou le fromage, j'sais pas trop et ce sera une valse de tchaikvoski (pas sûre du tout de l'orthographe!
) ce sera la valse de la belle au bois dormant : notre thème : disney et les couples disney....
Après on fera l'ouverture de bal avant la viande ou le fromage, j'sais pas trop et ce sera une valse de tchaikvoski (pas sûre du tout de l'orthographe!
Sujet : je sais pas quoi faire...
j'aime beaucoup les 2 dernières avec une légère préférence pour la 4ème qui met plus ta poitrine en valeur je trouve !
tu es très jolie en tout cas !
tu es très jolie en tout cas !
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
bon ben moi je ne vais pas dire comme tout le monde, quitte à me faire jeter !
j'ai fait le vaccin de la grippe A
ben oui ! je suis infirmière et je bosse dans un service de néonat avec des bébés de 1.5 kg pour qui la grippe serait fatale...donc pour moi la question ne s'est pas trop posé....
pas de 3ème bras en vue et quand au syndrôme Guillin barré, il aparait au moins 10 jours après une première infection et ne peut donc pas avoir de rapport avec la vaccination de la grippe...fait 2 jours avant....
on dit et entend beaucoup de choses....les gens autour de nous nous influence beaucoup et c'est devenu, je trouve, la mode de refuser ce vaccin...
j'ai fait le vaccin de la grippe A
pas de 3ème bras en vue et quand au syndrôme Guillin barré, il aparait au moins 10 jours après une première infection et ne peut donc pas avoir de rapport avec la vaccination de la grippe...fait 2 jours avant....
on dit et entend beaucoup de choses....les gens autour de nous nous influence beaucoup et c'est devenu, je trouve, la mode de refuser ce vaccin...
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
j'ai acheté ma robe aux mariés d'aphrodite à bourgoin jallieu, elle coute 659 € et c'est le modèle spark de Miss Kelly..
je ne retourne l'essayer qu'en mars, j'ai hâaaaaaaaaaate !
je ne retourne l'essayer qu'en mars, j'ai hâaaaaaaaaaate !
Sujet : quelle couleur?
moi je dirai ivoir, or ça va faire un peu too much je trouve !
Sujet : mariage mai 2010 !
moi aussi le 15 mai !!
bienvenue expeditiongirl (joli pseudo !)
bienvenue expeditiongirl (joli pseudo !)
Sujet : Photos de mariage gratuites
désolée, je me marie en mai et j'ai déjà mon photographe, sinon, ça aurait été avec plaisir !
bon courage
bon courage
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
oh mince Doudou !
ça à dû être méchant si tu as des pertes de mémoire
j'espère que ça ira mieux avec le temps.bon courage
ça à dû être méchant si tu as des pertes de mémoire
j'espère que ça ira mieux avec le temps.bon courage
Sujet : salon du mariage
merci pour l'info !
j'avais déjà fais un sujet dessus mais une femme très avertie en vaut 2 !!
j'avais déjà fais un sujet dessus mais une femme très avertie en vaut 2 !!
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
oui pas de souci !
oui la salle est très jolie !!!
nous aussi on a craqué !
nous aussi on a craqué !
faut oser !!
en tout cas, elle te va a merveille !
euh, tu ne ferai pas la soirée au domaine de la Genetière ??? on va là bas nous aussi, c'est drôle !
très bon choix en tout cas !
en tout cas, elle te va a merveille !
euh, tu ne ferai pas la soirée au domaine de la Genetière ??? on va là bas nous aussi, c'est drôle !
très bon choix en tout cas !
Sujet : salon du mariage à lyon
pour celles qui sont du coin, il y a un salon du mariage ce week-end (13-14-15 / 11) à l'espace double mixte à la doua..
Je n'avais vu aucune pub donc je l'ai su en cherchant pour mes faire part et je fais passer l'info !!
pour voir les participants au salon vous pouvez taper : www.nocial.com !!! ( c'est pas de la pub, hein, juste de l'info !
)
Je n'avais vu aucune pub donc je l'ai su en cherchant pour mes faire part et je fais passer l'info !!
pour voir les participants au salon vous pouvez taper : www.nocial.com !!! ( c'est pas de la pub, hein, juste de l'info !
Sujet : votre avis : photophore, contenant dragées
moi j'aime beaucoup en photophore, je trouve moins classe en contenant dragées.
je me marie vers Villefranche et j'ai déjà demandé à Iris qui n'est pas disponible le jour de mon mariage...
une petite question : vous avez trouvé votre photographe ?
j'en avais un mais je n'ai pas trop envie de signer le contrat car pas de "déclic" avec lui, il veut tout dirigé jusqu'au placement de la famille à la mairie, alors ça me fait un peu flipper....
du coup je repart dans les recherches mais si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !!
merci d'avance
j'en avais un mais je n'ai pas trop envie de signer le contrat car pas de "déclic" avec lui, il veut tout dirigé jusqu'au placement de la famille à la mairie, alors ça me fait un peu flipper....
du coup je repart dans les recherches mais si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !!
merci d'avance
Sujet : miss kelly
j'ai déjà ma robe c'est le modèle spark de miss kelly...
pourquoi ???
pourquoi ???
Sujet : Départ pour VDN
bon voyage !!
profitez-en bien et j'espère que la météo sera au rendez-vous !
profitez-en bien et j'espère que la météo sera au rendez-vous !
Sujet : petite question...
oui je crois qu'il faut que les témoins soient majeurs, j'en suis même sûre en fait !
Sujet : photographe dans 69 ou 42
ça m'interresse aussi !!
je peux avoir ses tarifs s'il te plait ?
je peux avoir ses tarifs s'il te plait ?
Sujet : fondue au chocolat
nous on voulait le faire aussi mais en plus du gateau des mariés, le traiteur nous sert des fruits frais et des mignardises, alors ça fait trop.
En plus il nous a dit que c'était compliqué à gerer avec les enfants et très salissant !!!
En plus il nous a dit que c'était compliqué à gerer avec les enfants et très salissant !!!
Sujet : essai maquillage
c'est très joli, j'aime beaucoup.
c'est discret mais ça te va très bien !
c'est discret mais ça te va très bien !
Sujet : la robe
sans aucune hésitation, la 2ème !!!
elle te fait une très jolie silhouette alors que la 1ère ne t'avantage pas du tout...
elle te fait une très jolie silhouette alors que la 1ère ne t'avantage pas du tout...
Sujet : Besoin d'avis.....
j'ai commandé les faire parts de naissance de mes garçons il y a 5 ans et 2 ans et demi et je te les recommande, délais respectés, et très bon rapport qualité prix...
Sujet : housses de chaises
je suis là et le nettoyage je le ferai si ça passe en machine
non, pas de devis de fait, mais du coup je veux bien !
il me faut 130 housses ivoires et eventuellement, le noeud bleu ciel si tu as ...
il te faut d'autres infos pourle devis ?
je suis de Morancé (20 km de Lyon)
il me faut 130 housses ivoires et eventuellement, le noeud bleu ciel si tu as ...
il te faut d'autres infos pourle devis ?
je suis de Morancé (20 km de Lyon)
Sujet : je vend ma robe de mariée miss kelly krypton taille 42-44
est ce que tu aurais des photos de ton voile et du boléro ?
j'habite près de lyon et j'ai déjà ma robe qui est le modèle spark de miss kelly mais pour le moment, je n'ai pas d'accessoires...
si tu peux aussi me donner les prix !!
j'habite près de lyon et j'ai déjà ma robe qui est le modèle spark de miss kelly mais pour le moment, je n'ai pas d'accessoires...
si tu peux aussi me donner les prix !!
est ce que tu peux me rappeller tes tarifs s'il te plait ?
du coup je voulais les faire faire au domaine mais je trouve que c'est un peu trop cher au final...
du coup je voulais les faire faire au domaine mais je trouve que c'est un peu trop cher au final...
Sujet : vos metiers
bon courage eloetjuju !
ça fait 7 ans que je suis infirmière et c'est vrai que l'école est dur ! mais ça vaut vraiment vraiment le coup !!
ça fait 7 ans que je suis infirmière et c'est vrai que l'école est dur ! mais ça vaut vraiment vraiment le coup !!
Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
des 3 c'est celle que je préfère aussi mais il aurait été plus facile de voir sur toi !!
de toute façon, si toi tu l'aimes, c'est le principal !!
parcontre, tu peux me dire où tu as trouvé tes mitaines sur la 3ème photo ??
de toute façon, si toi tu l'aimes, c'est le principal !!
parcontre, tu peux me dire où tu as trouvé tes mitaines sur la 3ème photo ??
Sujet : Idée urne ???
pourquoi ne pas faire un bateau ? en carton ?
bon ok, ça n'a pas l'air simple comme ça mais sur ce forum il y en a plein qui sont douées de leurs petites mains et je suis sûre qu'elles te donneront de très bonnes idées !!
bon ok, ça n'a pas l'air simple comme ça mais sur ce forum il y en a plein qui sont douées de leurs petites mains et je suis sûre qu'elles te donneront de très bonnes idées !!
Sujet : Vente d'après mariage (déco, tampon...) !!!!
mince, j'arrive trop tard pour les lampes d'alladin
si Lasaja ne les prend pas, tu peux me dire combien tu vends la 1ère de ta galerie ?
si Lasaja ne les prend pas, tu peux me dire combien tu vends la 1ère de ta galerie ?
Sujet : aie aie calcul du budget
nous on a aussi la salle avec le traiteur et c'est pour 2 jours....boissons et VH compris...
ma robe c'est ma maman, la voiture, on nous la prete, et après on va faire le maximum avec nos petites mains !!
et puis on ne se marie qu'une fois (normalement
coucou les futures Madame !
je me joins a vous dans cette discut car je me marie le 15 mai 2010 à Morancé, c'est entre lyon et villefranche sur saone...
je vais lire (en diagonale
)le début de la discut...
alors au plaisir de vous lire et pour les échanges d'info ou de conseils !!
je me joins a vous dans cette discut car je me marie le 15 mai 2010 à Morancé, c'est entre lyon et villefranche sur saone...
je vais lire (en diagonale
alors au plaisir de vous lire et pour les échanges d'info ou de conseils !!
Sujet : ca y est madame / suis a crete
merci pour ces photos Volunigo !!!
vous êtes absolument magnifiques et chapeau pour la danse, vous avez l'air à fond dedans....
en tout cas, toutes mes felicitations...
ça respire le bonheur
vous êtes absolument magnifiques et chapeau pour la danse, vous avez l'air à fond dedans....
en tout cas, toutes mes felicitations...
ça respire le bonheur
Sujet : aie aie calcul du budget
alors moi il n'y a pas grnad choses de dépenser pour le moment, mais :
nb d'invités : 130 adultes + 25 enfants (155) au repas et 200 au VH
sur 2 jours pour 70 personnes
le 15 mai proche Lyon et vallée d'Azergues
le budget estimé : 12000 € -13 000 €
et rien que les repas + la salle nous coûte 10000€(pour les 2 jours) alors j'ai peur pour la suite...
Sujet : Mon 1er essayge
la 3 ème pour moi mais comme cess, j'aime pas trop la fleur , sinon, je trouve que c'est celle qui te va le mieux
Sujet : theme provence
severinef en loue aussi des blanches avec des noeuds parmes...
elles sont magnifiques, renseigne toi auprès d'elle !
elles sont magnifiques, renseigne toi auprès d'elle !
Sujet : mariage dans le rhone
alors je suis de la vallée d'azergues et je connais...
mes grand parents ont fété leur 50 ans de mariage là-bas et on a très bien mangé et le cadre est sympa..
on avait été visité aussi pour notre mariage mais le propriétaire ne sert plus d'alcool après 2h du matin et nous ça coincait
sinon je pense que rapport qualité prix ça a l'air correct...
euh du coup, je vais me joindre à votre discut les filles, je ne savais pas qu'il y avait des filles du 69 aussi !!!
mes grand parents ont fété leur 50 ans de mariage là-bas et on a très bien mangé et le cadre est sympa..
on avait été visité aussi pour notre mariage mais le propriétaire ne sert plus d'alcool après 2h du matin et nous ça coincait
sinon je pense que rapport qualité prix ça a l'air correct...
euh du coup, je vais me joindre à votre discut les filles, je ne savais pas qu'il y avait des filles du 69 aussi !!!
Sujet : ma robe :)
elle est très originale et te va très bien, en plus à un prix défiant toute concurrence !!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
je suis pareil bullma, je me pèse tous les 2 jours mais je me fais violence !!
je crois que je pourrai me peser tous les matins mais après ça tourne à l'obsession et moi je veux perdre doucement mais sûrement et surtout ne pas revoir ces kilos revenir après...
je crois que je pourrai me peser tous les matins mais après ça tourne à l'obsession et moi je veux perdre doucement mais sûrement et surtout ne pas revoir ces kilos revenir après...
Sujet : futur madame de 2010
coucou Sandyla, me voilà !!!
alors la photo je l'avais pris pour le maquillage, et je l'ai trouvé sur google image mais je ne sais plus ce que j'avais tapé ...
pour la voiture, j'ai vu ta réponse, je te remercie !
je ne t'ai pas trop aidé, désolée !!
alors la photo je l'avais pris pour le maquillage, et je l'ai trouvé sur google image mais je ne sais plus ce que j'avais tapé ...
pour la voiture, j'ai vu ta réponse, je te remercie !
je ne t'ai pas trop aidé, désolée !!
Sujet : mariage en bleu et blanc ,
et bien, le blanc et bleu est de rigueur le 15 mai 2010 !!!
Makorya, tu as bien raison, plus de 3 couleurs, tue la couleur !!
en fait, moi le blanc ce sera les nappes et ensuite, je joue avec le bleu ciel et argent...
et il y aura du blanc sous le "bar" du vin d'honneur avec des bandeaux bleu ciel remonté par des noeuds argentés...
Makorya, tu as bien raison, plus de 3 couleurs, tue la couleur !!
en fait, moi le blanc ce sera les nappes et ensuite, je joue avec le bleu ciel et argent...
et il y aura du blanc sous le "bar" du vin d'honneur avec des bandeaux bleu ciel remonté par des noeuds argentés...
c'est très gentil makorya, mais je suis en surpoids et malheureusement, il faut encore une bonne dizaine de kilos...
on va dire que la photo m'avantage !! parce que mon IMC ne me fait pas de cadeau !!!
on va dire que la photo m'avantage !! parce que mon IMC ne me fait pas de cadeau !!!
Sujet : Question pour SANDOCHE
malheureusement, je n'ai que la photo prise sur google image et j'en cherche également !!
il y en a peut-être à CASA, mais pas sûre, je vais aller voir le week-end prochain...
désolée, je ne peux pas t'aider plus !!
il y en a peut-être à CASA, mais pas sûre, je vais aller voir le week-end prochain...
désolée, je ne peux pas t'aider plus !!
Sujet : texte faire part...
merci pour les liens, je vais essayer d'arranger tout ça à ma sauce !!
ça y est, j'y suis arrivée comme une grande !!!
effectivement c'est très joli mais trop turquoise pour moi !!
effectivement c'est très joli mais trop turquoise pour moi !!
merci pour l'info cristaline, mais comment retrouver ces photos ?
Sujet : faire-part, votre avis !!
perso je suis un peu plus classique et j'aime pas trop avec les 2 couleurs, parcontre à choisir entre blans et or pour moi c'est or sans souci, Mimine l'a dit, ça réveille ton FP
Sujet : texte faire part...
vous allez surement pouvoir m'aider...
je cherche un texte pour mon faire part en accort avec mon thème : disney et plus précisément le coté "princesse" sans tomber dans l'invitation d'anniversaire de petite fille de 6 ans....
et j'aimerai quelque chose de sympa également pour le carton d'invitation au repas...
alors à vos claviers, je suis preneuse de toutes vos idées !!!
je cherche un texte pour mon faire part en accort avec mon thème : disney et plus précisément le coté "princesse" sans tomber dans l'invitation d'anniversaire de petite fille de 6 ans....
et j'aimerai quelque chose de sympa également pour le carton d'invitation au repas...
alors à vos claviers, je suis preneuse de toutes vos idées !!!
Sujet : Madame D....
Felicitations Pascaline !!
tes photos et ton récit respire le bonheur...
euh d'ailleurs si on pouvait avoir encore plus de photos !!
tes photos et ton récit respire le bonheur...
euh d'ailleurs si on pouvait avoir encore plus de photos !!
Sujet : Thème sur l'automne
et bien Sita, tu ne fais pas les choses à moitié !!!
je te félicite car je sais combien c'est dur de perdre ces satanés kilos...
j'ai commencé en avril et j'ai perdu 11 kg mais repris 2 pendant les vacances
du coup je m'y remet comme il faut car je me marie en mai 2010 et je voudrai perdre encore une douzaine de kilos (voire plus !!)
je te félicite car je sais combien c'est dur de perdre ces satanés kilos...
j'ai commencé en avril et j'ai perdu 11 kg mais repris 2 pendant les vacances
du coup je m'y remet comme il faut car je me marie en mai 2010 et je voudrai perdre encore une douzaine de kilos (voire plus !!)
Sujet : Thème sur l'automne
des feuilles !!!
effectivement, la couleur orangée semble la plus appropriée et puis tu peux faire un décor très nature...
pour le moment pas beaucoup d'autres idées, mais si ça vient, je repasse !!!
effectivement, la couleur orangée semble la plus appropriée et puis tu peux faire un décor très nature...
pour le moment pas beaucoup d'autres idées, mais si ça vient, je repasse !!!
Parcontre moi c'est du bleu ciel, on ne veut ni turquoise (enfin chéri aime pas trop ) et pas de bleu trop foncé non plus...
si vous avez des tuyaux pour la déco, je suis preneuse !!
Sujet : Essai maquillage à J-11!!!
je trouve aussi que ça manque un peu de couleur
tu as l'air d'avoir du peps et ce maquillage semble fade pour toi !!
tu as l'air d'avoir du peps et ce maquillage semble fade pour toi !!
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
moi j'aime beaucoup la 1ère mais je préfère la dernière, j'aime beaucoup le petit noeud, c'est très original...
Sujet : tarif location de voiture ??
quel dommage Sandyla !!
et le tarif qu'on m'a annoncé te semble élevé ?
et le tarif qu'on m'a annoncé te semble élevé ?
Sujet : tarif location de voiture ??
j'ai demandé un devis pour une location de coccinelle avec chauffeur pour le jour J et je ne trouve pas le prix excessif mais chéri me dit que c'est cher, alors je viens me tourner vers vous pour savoir combien vous avez prévu de budget pour la location de la voiture ??
Là il demande 360€ pour 5h, il emmène la voiture chez la fleuriste avant, et me conduit à la mairie et à l'Eglise...
c'est une coccinelle cabriolet (notre thème c'est "disney" sans être dans le kitch !) et on a les services du chauffeur....
vous trouvez ça cher ?
Là il demande 360€ pour 5h, il emmène la voiture chez la fleuriste avant, et me conduit à la mairie et à l'Eglise...
c'est une coccinelle cabriolet (notre thème c'est "disney" sans être dans le kitch !) et on a les services du chauffeur....
vous trouvez ça cher ?
Sujet : Arnaque faire part ????
je viens d'ouvrir le site sans souci !
il devait y avoir un bug !
tu as commandé lequel de FP ?
il devait y avoir un bug !
tu as commandé lequel de FP ?
Sujet : probleme de robe
il me semble que c'est le modèle Ata de PM mais elle existe en plusieurs coloris je crois...
regarde sur leur site..
regarde sur leur site..
Sujet : Nouvelles photos de notre mariage
vous formez vraiment un beau couple !!
encore, encore !!
encore, encore !!
Sujet : vend objet mariage !!!
savoir le "prix", pardon !!
Sujet : vend objet mariage !!!
coucou Alex, je voudrai savoir le rix de tes gros verres et combien tu en as, ça m'interresse, je n'en trouve pas.
Si Naaty, les prend, tu pourra me dire où tu les as trouvé ?
merci !
Si Naaty, les prend, tu pourra me dire où tu les as trouvé ?
merci !
Sujet : ou je peux trouver sticker et decalcomanies
il y en a aussi a castorama
Sujet : Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants
c'est le jour J de beaucoup d'enfants !!
mon "grand" de 5 ans rentre ce matin et mon "bébé" de 2 ans et demi rentre demain, je sens que ça va être dur..
bonne rentrée à tous et toutes !!
mon "grand" de 5 ans rentre ce matin et mon "bébé" de 2 ans et demi rentre demain, je sens que ça va être dur..
bonne rentrée à tous et toutes !!
Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
j'aime beaucoup la 4ème et 5ème photo, c'est la robe qui te va le mieux je trouve avec aussi la photo 12 que j'aime beaucoup également !!
pour les prépas, du moment que tu es les prestataires principaux, c'est suffisant pour le moment, on a le temps !! (même si il parait que ça passe très vite
)
pour les prépas, du moment que tu es les prestataires principaux, c'est suffisant pour le moment, on a le temps !! (même si il parait que ça passe très vite
Sujet : recherche robe "voyage" de sarah wedding ou "heliode" de mi
désolée, je ne peux pas t'aider
Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
et bien Caro, tu as plein de photos de tes essayages !!
moi je n'ai eu le droit de prendre des photos que si je commandais la robe...
euh, je suis un peu curieuse, laquelle tu as choisi ???
côté préparation pour moi :
DJ : ok
salle + traiteur : ok
mairie + Eglise : ok
photographe : en cours, j'ai des rendez-vous vendredi et mardi...
robe : ok (commandée celle de ma galerie)
faire part : choisis, mais encore un peu de temps pour la commmande !!
déco : des idées et déjà quelques éléments achetés...
pourle moment, c'est tout !!
moi je n'ai eu le droit de prendre des photos que si je commandais la robe...
euh, je suis un peu curieuse, laquelle tu as choisi ???
côté préparation pour moi :
DJ : ok
salle + traiteur : ok
mairie + Eglise : ok
photographe : en cours, j'ai des rendez-vous vendredi et mardi...
robe : ok (commandée celle de ma galerie)
faire part : choisis, mais encore un peu de temps pour la commmande !!
déco : des idées et déjà quelques éléments achetés...
pourle moment, c'est tout !!
Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
quel super récit !!
j'adore les détails... !
et en plus tu nous montres que si tout ne se déroule pas tout à fait comme prévu, ce n'est pas dramatique !!
vous êtiez vraiment magnifiques !
Felicitations Mme DOLU !!
j'adore les détails... !
et en plus tu nous montres que si tout ne se déroule pas tout à fait comme prévu, ce n'est pas dramatique !!
vous êtiez vraiment magnifiques !
Felicitations Mme DOLU !!