Messages de sandroche
Sujet : J - 1
je te souhaite une merveilleuse journée !!
et reviens vite nous raconter avec photos à l'appui !!
ben voui, je suis curieuse !!
et reviens vite nous raconter avec photos à l'appui !!
ben voui, je suis curieuse !!

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
moi je voulais me marier aux beaux jours, donc j'avais proposé juin à mon chéri mais toutes les salles étaient louées à cette date, du coup on a eu le méga coup de coeur pour une salle (je ne me voyais pas faire mon mariage ailleurs) et elle était dispo à 2 dates au mois de mai, et nous avons pris le 15 car il y a un pont de 4 jours et que j'ai de la famille qui vit loin...
voilà pour moi !
voilà pour moi !
Sujet : combien d'invités?
nous sur la liste on a 130 adultes et 25 enfants pour le repas mais à mon avis tous ne viendront pas, donc le nombre peut changer....
Sujet : Votre avis pour mon bouquet
ton bouquet est très joli mais je pense que ta fleuriste est certainement de bons conseils et je trouve également qu'il est imposant...
maintenant, Damsev a raison, va en voir un autre, et tu feras ton choix ensuite...
maintenant, Damsev a raison, va en voir un autre, et tu feras ton choix ensuite...
Sujet : hésitation
je préfère la 1ère, mais on ne voit pas la 2ème de face, donc difficile de comparer...
j'ai aussi les cheveux courts (un peu plus courts que la 2ème) et ma coiffeuse m'a dit qu'elle pouvait me faire un "chignon" sympa même avec une petite longueur, alors si tu laisses pousser et que tu te renseignes bien, tu auras certainement d'autres choix de coiffure pour le jour J !
j'ai aussi les cheveux courts (un peu plus courts que la 2ème) et ma coiffeuse m'a dit qu'elle pouvait me faire un "chignon" sympa même avec une petite longueur, alors si tu laisses pousser et que tu te renseignes bien, tu auras certainement d'autres choix de coiffure pour le jour J !
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
ça respire le bonheur !!
vous êtiez magnifiques, tu rayonnes d'amour et c'est très beau à voir !!
ta déco est génial....
encore, encore !!!
vous êtiez magnifiques, tu rayonnes d'amour et c'est très beau à voir !!
ta déco est génial....
encore, encore !!!

Sujet : pour ma Pitoune
je te souhaite de passer une merveilleuse journée demain !.........
c'est enfin l'aboutissement de toutes ces préparations alors tout devrait bien se passer !!!
c'est enfin l'aboutissement de toutes ces préparations alors tout devrait bien se passer !!!
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
sans hésitation la permière !!
elle te va à ravir et te fait une très jolie silhouette...
les 2 autres te mettent moins à ton avantage
elle te va à ravir et te fait une très jolie silhouette...
les 2 autres te mettent moins à ton avantage
Sujet : Texte de faire part
oui en général c'est l'heure mairie + heure Eglise (si tu te maries aussi à l'Eglise) après tu marques sera suivi d'un vin d'honneur à tel endroit et tu rajoutes un carton d'invitation au repas du soir pour les personnes concernées.
Sujet : enfin Madame
Felicitations, vous formerz un bien joli couple !!
je suis sûre qu'on se rendrait mieux compte avec encore plein de photos !!!
je suis sûre qu'on se rendrait mieux compte avec encore plein de photos !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : mon urne et mon arbre a dragée
je me doutais qu'il y avait un rapport avec ton métier mais est-ce qu'il n'y aurait pas une autre image plus "rigolotte" du gendarme ?
parce que la prison, je trouve ça un peu gloque (ce n'est que mon avis) !!
tu peux pas recouvrir ta maison de PV ? ou accrocher un sifflet ? ou autre chose moins "grave"?
parce que la prison, je trouve ça un peu gloque (ce n'est que mon avis) !!
tu peux pas recouvrir ta maison de PV ? ou accrocher un sifflet ? ou autre chose moins "grave"?
Sujet : pitite question...salle
nous on a accès le vendredi matin, comme ça on peut faire notre déco tranquille et ne pas y retourner avant le samedi soir...
le samedi matin c'est préparation de moi !!! et y'a du boulot!!
bon courage pour la salle le samedi matin, c'est vrai que dans le timing, c'est chaud.
le samedi matin c'est préparation de moi !!! et y'a du boulot!!
bon courage pour la salle le samedi matin, c'est vrai que dans le timing, c'est chaud.
Sujet : mon urne et mon arbre a dragée
l'arbre à dragée est très joli mais j'aime pas trop l'urne..on ne voit pas ce qui est écrit en blanc etle côté prison, je trouve bof...
ce n'est que mon avis !!
j'imagine le boulot que ça représente.
ce n'est que mon avis !!
j'imagine le boulot que ça représente.
Sujet : la blanche ou la bordeau
moi je préfère la blanche, je trouve que ça fait plus petite fille, la bordeau me semble plus dur...
ça ne t'arrange pas hein?
ça ne t'arrange pas hein?

Sujet : idée présentation menu ???
oui il y a des choses très sympa mais c'est pas encore tout à fait ce que je recherche !!!
je suis compliquée, je sais pas trop ce que je veux mais je sais que je veux quelque chose d'original, auquel on ne s'attend pas....
j'sais pas si c'est très clair mon histoire !!
j'aimerai trouver un support original : je trouve les transats supers comme support mais ça ne colle pas avec mon thème...
donc dans la même idée......
pénible la nenette, hein ? !
je suis compliquée, je sais pas trop ce que je veux mais je sais que je veux quelque chose d'original, auquel on ne s'attend pas....
j'sais pas si c'est très clair mon histoire !!
j'aimerai trouver un support original : je trouve les transats supers comme support mais ça ne colle pas avec mon thème...
donc dans la même idée......

Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
FELICITATIONS !!!
reviens vite nous raconter cette journée avec photos à l'appui !!
reviens vite nous raconter cette journée avec photos à l'appui !!
Sujet : idée présentation menu ???
j'ai besoin de votre aide...
je commence à réfléchir à ma déco et tout ce qui va avec et là je bloque sur le menu !!
mon thème c'est les princesses Disney et mes couleurs ivoires, bleu et argent...
mes tables auront les noms des couples disney les plus connus et je ne sais pas comment présenter mes menus pour que ce soit original et que ça colle avec mon thème....
en plus mon futur est un peu pénible, il ne veut pas de photophore (il trouve trop long d'en allumer 150) et pas de menus en éventail ( moi j'adore mais pas moyen de négocier
)
je sais qu'il y en a beaucoup qui sont très créatives et qui ont de très bonnes idées, alors à vos claviers pour un peu d'aide !!!
merci
je commence à réfléchir à ma déco et tout ce qui va avec et là je bloque sur le menu !!
mon thème c'est les princesses Disney et mes couleurs ivoires, bleu et argent...
mes tables auront les noms des couples disney les plus connus et je ne sais pas comment présenter mes menus pour que ce soit original et que ça colle avec mon thème....
en plus mon futur est un peu pénible, il ne veut pas de photophore (il trouve trop long d'en allumer 150) et pas de menus en éventail ( moi j'adore mais pas moyen de négocier

je sais qu'il y en a beaucoup qui sont très créatives et qui ont de très bonnes idées, alors à vos claviers pour un peu d'aide !!!
merci

Sujet : j-0
belle journée àvous toutes !!!
revenez vite avec photo et récit à l'appui !!!
revenez vite avec photo et récit à l'appui !!!

Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as de quoi être fière, elle est géniale !!!
avec le décor autour, les gens vont s'y croire !!
BRAVO
et même chapeau !!!
avec le décor autour, les gens vont s'y croire !!
BRAVO

Sujet : Ma robe
très joli !!
j'aime beaucoup ta robe et les boucles sont chouettes aussi.
c'est ton faire part où il y a Mickey ?
tu l'as fait toi ou tu l'as commandé ?
je fais mon mariage sur le thème Disney, et j'aime beaucoup celui la !!
j'aime beaucoup ta robe et les boucles sont chouettes aussi.
c'est ton faire part où il y a Mickey ?
tu l'as fait toi ou tu l'as commandé ?
je fais mon mariage sur le thème Disney, et j'aime beaucoup celui la !!
Sujet : pour le plaisir des petits et des grands
tu as bien fait de te coucher tard !!
c'est très réussi !
tu as pris quoi comme support ? et tu as mis tes bonbons sur quoi ?
merci !
c'est très réussi !
tu as pris quoi comme support ? et tu as mis tes bonbons sur quoi ?
merci !
Sujet : budget robe
si tu as le budget pour et qu'elle te plait... ne te pose plus de questions !!
la mienne ést à 659 € sans accessoires..
je trouve que Delphine a raison, 1000€ avec les accessoires me parait "raisonnable" mais après, tout est question de budget....et de coup de coeur, les robes les plus chères ne sont pas forcément les plus jolies !!
la mienne ést à 659 € sans accessoires..
je trouve que Delphine a raison, 1000€ avec les accessoires me parait "raisonnable" mais après, tout est question de budget....et de coup de coeur, les robes les plus chères ne sont pas forcément les plus jolies !!
Sujet : Cherche pour mes menus...
tu as été plus rapide mimine !!! je m'incline !!
ce sont les mêmes rélisations !!
ce sont les mêmes rélisations !!
Sujet : Cherche pour mes menus...
je t'ai trouvé ça :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Menu-de-mariage/Realisation-du-menu-luge.html
sur le même site il y a ça aussi ou tu as un téléphérique en guise de menu :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-la-montagne/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-de-la-montagne-marque-place-sapin-et-menu-luge/cabine-telepherique.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Menu-de-mariage/Realisation-du-menu-luge.html
sur le même site il y a ça aussi ou tu as un téléphérique en guise de menu :
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-la-montagne/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-de-la-montagne-marque-place-sapin-et-menu-luge/cabine-telepherique.html
Sujet : petite question...
je rejoins le récit des filles, pour ma part, je suis partie essayer une robe que j'avais repéré sur le net et qui me semblait magnifique...
une fois sur moi.....
elle ne me mettait pas en valeur, était trop blanche !!!
j'ai fait les essayages avec ma soeur qui m'en a proposé une (elle me connait bien ma tite soeur !!) et elle ne m'emballait pas du tout, il y avait du tulle, que je ne voulais pas, des perles, je trouvais qu'il y en avait trop et au final......je l'ai commandé sur le champ :::
je me voyais trop avec le jour J, et je ne voulais plus la quitter !!!
je vais devoir attendre mars pour la remettre pour les essayages, mais c'est longgggggggggggggggggggg !
je te souhaite d'avoir ce coup de foudre...
n'hésite pas a en essayer !!
une fois sur moi.....

j'ai fait les essayages avec ma soeur qui m'en a proposé une (elle me connait bien ma tite soeur !!) et elle ne m'emballait pas du tout, il y avait du tulle, que je ne voulais pas, des perles, je trouvais qu'il y en avait trop et au final......je l'ai commandé sur le champ :::

je me voyais trop avec le jour J, et je ne voulais plus la quitter !!!
je vais devoir attendre mars pour la remettre pour les essayages, mais c'est longgggggggggggggggggggg !
je te souhaite d'avoir ce coup de foudre...
n'hésite pas a en essayer !!

Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
au moins tu t'es défoulé !!
et ça fait du bien, non ?
tu peux en parler a ton futur, lui dire comment tu ressens les choses et que pour TON mariage, tu veux des tables rondes de 8 !!
tiens le coup, ne craque pas, ou au contraire, pleure un bon coup et redémarre de plus belle...
le temps arrange parfois les choses, laisse couler et ça s'apaisera...
elle cherche à te nuire et te remettre en question mais dans 2 semaines, elle aura oublié et aura fini son caca nerveux !!
allez bon courage, sois forte !!
tu peux en parler a ton futur, lui dire comment tu ressens les choses et que pour TON mariage, tu veux des tables rondes de 8 !!
tiens le coup, ne craque pas, ou au contraire, pleure un bon coup et redémarre de plus belle...
le temps arrange parfois les choses, laisse couler et ça s'apaisera...
elle cherche à te nuire et te remettre en question mais dans 2 semaines, elle aura oublié et aura fini son caca nerveux !!
allez bon courage, sois forte !!

Sujet : Et me voila Mariée !!!
Felicitations Madame !!
vivement plein d'autres photos !!
vivement plein d'autres photos !!
Sujet : tables: bonne idées?
sympa comme idée !!
tu as combien de tables au final parce que du coup il te faut autant de table que de plat, sinon tu ne verra pas tout le monde ..
tu as combien de tables au final parce que du coup il te faut autant de table que de plat, sinon tu ne verra pas tout le monde ..
Sujet : bébé surprise!!!
quelle merveilleuse nouvelle !!
c'est le plus beau des cadeau de mariage !!
Felicitations a vous 2
c'est le plus beau des cadeau de mariage !!
Felicitations a vous 2

Sujet : merise de miss kelly
ben voilà, t'as pété ma joie !!! LOL
désolée !! je pensais que tu me répondais en fait...
la merise est magnifique !!!
désolée !! je pensais que tu me répondais en fait...
la merise est magnifique !!!
merci, c'est un vrai coup de coeur alors qu'à la base, je ne l'avais pas repéré sur le net, mais en la voyant
j'ai craqué

Sujet : j - 300 !!
un compte rond !!!
je suis à 300 jours de mon mariage !!
ça me semble tellement loin ! mais en même temps il y a tellement de choses à préparer !!
pour le moment, j'ai ma salle + traiteur, choix de la robe ok, DJ trouvé, mairie + Eglise réservé, idée déco dans ma tête, faire part trouvé, marque place et boites à dragées en discussion avec chéri
les négociations sont rudes !!!
pour coiffure maquillage, j'ai regardé un peu sur le net et j'ai une idée de ce que j'aimerai...
en gros pour le moment, il me manque le photographe et j'ai beaucoup d'idées, mais rien de concret !!!
je suis à 300 jours de mon mariage !!
ça me semble tellement loin ! mais en même temps il y a tellement de choses à préparer !!
pour le moment, j'ai ma salle + traiteur, choix de la robe ok, DJ trouvé, mairie + Eglise réservé, idée déco dans ma tête, faire part trouvé, marque place et boites à dragées en discussion avec chéri

pour coiffure maquillage, j'ai regardé un peu sur le net et j'ai une idée de ce que j'aimerai...
en gros pour le moment, il me manque le photographe et j'ai beaucoup d'idées, mais rien de concret !!!

la Pitaya je l'ai essayé car c'était mon coup de coeur et en fait je la trouvais un peu fade... beaucoup de perles sur le bustier et presque rien sur le bas de la robe...
Du coup mon choix s'est porté sur la "SPARK" qui est trop belle
. bon, ok, je suis pas super objective !!
c'est la mienne !!!
Du coup mon choix s'est porté sur la "SPARK" qui est trop belle

Sujet : jour j
allez, la pluie va peut-être pas durer !!
ne te mine pas le moral et profite...
beau mariage....
ne te mine pas le moral et profite...
beau mariage....
Sujet : Boulette!!!
pas de dégustation pour nous non plus...
mais ça ne m'inquiète pas, il a très bonne réputation et on lui fait confiance...
mais ça ne m'inquiète pas, il a très bonne réputation et on lui fait confiance...
Sujet : Choix musical, qu'en penez vous ?
ben pareil, c'est mou du genou !!!
ja pense que si tu veux de l'instrumental, tu peux aussi avoir des trucs plus entrainant, c'est la fête après tout !!!
ja pense que si tu veux de l'instrumental, tu peux aussi avoir des trucs plus entrainant, c'est la fête après tout !!!
Sujet : Choix musical, qu'en penez vous ?
jai moi aussi choisi Enya mais "only time" pourle placement des invités à l'Eglise...
après perso, je trouve tes choix un peu tristounes pour ton entrée, et pour la signature et sortie, je ne suis pas trop fan...
mais c'est perso Mytaine, ne te vexe surtout pas...
après perso, je trouve tes choix un peu tristounes pour ton entrée, et pour la signature et sortie, je ne suis pas trop fan...
mais c'est perso Mytaine, ne te vexe surtout pas...

Sujet : nouvel essayage

bon ben tanpis pour nous !!!
en tout cas, elle est très jolie
Sujet : lunettes ou lentilles?
je me posais la même question alors merci pour ce post !!
mon futur veut que je porte mes lunettes et moi j'ai peur que ça cache mon maquillage le jour J
parcontre, j'ai un autre souci : j'ai des lunettes avec des verres qui teinte alors de tout façon, je serai obligée de les enlever pour les photos et du coup, ça plait pas à chéri...et puis même le reste de la journée, si il fait beau ça va faire moche avec mes lunettes teintés...
parcontre, pas question de mettre des lentilles, je ne les supporte pas, essayé 1 fois et je ne recommencerai pas, c'est promis !!!
mon futur veut que je porte mes lunettes et moi j'ai peur que ça cache mon maquillage le jour J
parcontre, j'ai un autre souci : j'ai des lunettes avec des verres qui teinte alors de tout façon, je serai obligée de les enlever pour les photos et du coup, ça plait pas à chéri...et puis même le reste de la journée, si il fait beau ça va faire moche avec mes lunettes teintés...
parcontre, pas question de mettre des lentilles, je ne les supporte pas, essayé 1 fois et je ne recommencerai pas, c'est promis !!!
Sujet : severinef c'est ton tour
plein de belles choses pour cette journée magique...

Sujet : premier essayage!!!
merci

Sujet : premier essayage!!!
tu est très jolie mais effectivement, le maquillage est un peu sombre, ça manque de lumière !
je trouve que ça ternit ton visage et j'aurai vu des couleurs plus claires ..
j'aime beaucoup beaucoup ton collier, tu peux me dire où tu l'as trouvé ?
je trouve que ça ternit ton visage et j'aurai vu des couleurs plus claires ..
j'aime beaucoup beaucoup ton collier, tu peux me dire où tu l'as trouvé ?
Sujet : photo de mon enterrement de vie jeune filles
et bien, tu as été gatée !!!
c'est vrai qu'on voit pas trop mais tu as dû beaucoup t'amuser et tes amis aussi !!
c'est vrai qu'on voit pas trop mais tu as dû beaucoup t'amuser et tes amis aussi !!
Sujet : ma robe avis ?
j'aime beaucoup, j'ai un peu le même style, tu peux voir dans ma galerie mais moi je suis une miss perle, alors il y en a plein sur ma robe !!
en tout cas, elle te va à merveille et te fait une silhouette de rêve !!
en tout cas, elle te va à merveille et te fait une silhouette de rêve !!
Sujet : mon coffre et mon coussin d'alliances
j'aime beaucoup ton coussin est très original !!
parcontre c'est vrai que je rajouterai une orchidée orange entre les 2 batons de canelle...
ton coffre est magnifique, où l'as-tu trouvé ?
parcontre c'est vrai que je rajouterai une orchidée orange entre les 2 batons de canelle...
ton coffre est magnifique, où l'as-tu trouvé ?
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
felicitations Madame !!!
vivement les photos !!
vivement les photos !!
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
Génial Kougloff, on sent combien ça te tient à coeur et je te félicite !!
la persévérance finit toujours par payer !!!
bravo
la persévérance finit toujours par payer !!!
bravo

Sujet : mon essai coiffure.....
très très joli !!! et je ne te trouve pas une si vilaine tête que ça !! tu as l'air un peu fatigué mais c'est tout !!
j'adore ton chignon en tout cas
j'adore ton chignon en tout cas
Sujet : petit hors sujet
renvoyé !!
parcontre, pour nous c'est sûrement un peu faussé : je bosse comme infirmière dans un service de néonat et je connais très bien les SF avec qui j'ai accouché, il se peut donc qu'on ait eu quelques "passe-droit" .
je ne sais pas comment elles font avec les autres papas....
parcontre, pour nous c'est sûrement un peu faussé : je bosse comme infirmière dans un service de néonat et je connais très bien les SF avec qui j'ai accouché, il se peut donc qu'on ait eu quelques "passe-droit" .
je ne sais pas comment elles font avec les autres papas....
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
je croise les doigts Kougloff !!
tu nous diras ?
tu nous diras ?

Sujet : question pour costume
et bien, tu n'es pas en retard !!

oups j'ai oublié de te donner mon adresse mail !!
fabien.breton@dbmail.com

fabien.breton@dbmail.com

ça sent les chevilles qui enflent !!
hein Kougloff ...............
hein Kougloff ...............

j'adooooooooooore !!
je préfère avec la toile de jutte sous tes centres de tables et je trouve l'idée de Kougloff parfaite !!
je préfère avec la toile de jutte sous tes centres de tables et je trouve l'idée de Kougloff parfaite !!
moi je veux bien mais j'ai eu 2 césariennes, ça me concerne ou pas ?
Sujet : Mon mariage !!
oui des nouvelles et des photos !!

Sujet : décès!!!
je suis désolée Dolu.
je t'embrasse !
je t'embrasse !

Sujet : dernier essai robe!!!!!!!!!!!!!
ta robe est très jolie mais perso je trouve qu'il y a beaucoup de papillons, ça alourdi un peu la robe...
parcontre je trouve très jolie le haut de ta robe.
Ta déco est superbe !
parcontre je trouve très jolie le haut de ta robe.
Ta déco est superbe !

Sujet : mon essayage
j'aime beaucoup ta robe !!
c'est rigolo, ma cousine se marie au mois d'octobre et a la même...
c'est rigolo, ma cousine se marie au mois d'octobre et a la même...
Sujet : jalousie besoin d aide
les filles, ne vous emballez pas !!!!!!!!!!
EXPLICATIONS.......
il faut lui parler Ccil, mais à tête reposée...là (je me répète) tu es trop en colère pour parler de quoi que ce soit, et je ne pense pas qu'on te rende service en jettant de l'huile sur le feu...
on a toutes des hauts et des bas avec nos futurs maris et c'est normal...
allez, calme toi et parles-en avec lui ce soir !!
EXPLICATIONS.......
il faut lui parler Ccil, mais à tête reposée...là (je me répète) tu es trop en colère pour parler de quoi que ce soit, et je ne pense pas qu'on te rende service en jettant de l'huile sur le feu...
on a toutes des hauts et des bas avec nos futurs maris et c'est normal...
allez, calme toi et parles-en avec lui ce soir !!

Sujet : jalousie besoin d aide
tu rumines et ne fais qu'envisager le pire...
peut-être qu'il te connait bien et qu'il ne veut pas te répondre car tu es trop énervée pour discuter et l'écouter.
les hommes sont curieux parfois et ne voient pas le mal qu'ils font...
dis lui tout ce que tu as sur le coeur mais fais le chez toi, quand la colère sera redescendue.
il ne faut pas toujours voir le mal partout, mais méfiance tout de même et l'explication me semble indispensable.
bon courage et tiens nous au courant !
peut-être qu'il te connait bien et qu'il ne veut pas te répondre car tu es trop énervée pour discuter et l'écouter.
les hommes sont curieux parfois et ne voient pas le mal qu'ils font...
dis lui tout ce que tu as sur le coeur mais fais le chez toi, quand la colère sera redescendue.
il ne faut pas toujours voir le mal partout, mais méfiance tout de même et l'explication me semble indispensable.
bon courage et tiens nous au courant !

Sujet : derniere journée en demoiselle
je te souhaite un très beau mariage, et vivement le récit et les photos !

Sujet : mon collier maison !
bravo !!!
l'ensemble est très joli !!!
effectivement les boucles sont à peine trop longues...
euh....tu les vends chers ?
ça irait trop bien avec ma robe....

l'ensemble est très joli !!!
effectivement les boucles sont à peine trop longues...
euh....tu les vends chers ?
ça irait trop bien avec ma robe....
Sujet : Vos thèmes de mariage
Yayane, tu as tout compris !!!
les noms de tables seront des noms de couples Disney et en priorité, des princesses !!!
les noms de tables seront des noms de couples Disney et en priorité, des princesses !!!

Sujet : Problème avec ma robe ??
des nouvelles Naatyy ?
Sujet : buffet géant et barbecue pour la réception
je trouve ça très sympa et très convivial !
après pour le bazar, pas de souci, il suffit de voir ça avec ton traiteur et il n'y a pas de raison que ce soit cafouilli !!
après pour le bazar, pas de souci, il suffit de voir ça avec ton traiteur et il n'y a pas de raison que ce soit cafouilli !!
Sujet : Vos thèmes de mariage
Kougloff, j'ai les mêmes couleurs que toi !!!
pour le thème, je suis d'accord avec toi Yayanne, rien n'est obligatoire et les couleurs non plus d'ailleurs, mais ça peut-être un rappel sympa : nous c'est les couples disney parce que la demande en mariage a eu lieu au chateau de la belle au bois dormant à eurodisney....
du coup le thème me rappelle un délicieux souvenir en rapport direct avec le mariage !!
pour le thème, je suis d'accord avec toi Yayanne, rien n'est obligatoire et les couleurs non plus d'ailleurs, mais ça peut-être un rappel sympa : nous c'est les couples disney parce que la demande en mariage a eu lieu au chateau de la belle au bois dormant à eurodisney....
du coup le thème me rappelle un délicieux souvenir en rapport direct avec le mariage !!

Sujet : punch ou apéro individuel
nous on fait Kir et comme on sait qu'il y a des inconditionnels d'anis... il y en aura aussi + des jus de fruits..
a mon avis, plus tu en proposes et plus ça complique le service.
a mon avis, plus tu en proposes et plus ça complique le service.
Sujet : Petits conseils de mariée
merci pour ces conseils Biwi !!
mon homme a les cheveux courts et de toute façon, avec son méga épi, pas le chois dans la coupe !!
en tout cas, ton mari est bien mieux après le passage chez le coiffeur !!
mon homme a les cheveux courts et de toute façon, avec son méga épi, pas le chois dans la coupe !!
en tout cas, ton mari est bien mieux après le passage chez le coiffeur !!
Sujet : J'hésite.........
j'y ai pensé aussi et du coup on s'est mis d'accord avec mon homme : on fait un livre d'or avec page gauche blanche où les gens moins timides mettront des petits mots et page droite des enveloppes de nos couleurs avec des petits cartons pour les plus timides...
ensuite, je ferai des photocopies de petits mots dans les enveloppes et je le mettrai sur l'album....
c'est le compromis que nous avons trouvé !
ensuite, je ferai des photocopies de petits mots dans les enveloppes et je le mettrai sur l'album....
c'est le compromis que nous avons trouvé !

Sujet : je brade!!!!!
et les bulles ?
c'est quoi le contenant et combien en veux-tu ?
j'espère que tu te débarrassera vite de tout ça ....
c'est quoi le contenant et combien en veux-tu ?
j'espère que tu te débarrassera vite de tout ça ....
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
j'adore ton chignon, parcontre je ne vais pas être originale, mais je trouve le 1er essai maquillage plus jolie bien qu'un peu terne à mon goût...
je rajouterai du blanc pour illuminer le regard !
maintenant, c'et vrai que tu peux aller en voir une autre d'esthéticienne si l'autre n'a pas compris ce que tu voulais !
je rajouterai du blanc pour illuminer le regard !
maintenant, c'et vrai que tu peux aller en voir une autre d'esthéticienne si l'autre n'a pas compris ce que tu voulais !

Sujet : fini mes boutonnieres qu en pensez vous???
j'aime beaucoup !!
tu as mis une petite épingle à nourrice pour les faire tenir ou pas ?
tu as mis une petite épingle à nourrice pour les faire tenir ou pas ?
Sujet : questions vin d'honneur...
merci les gourmandes !!

ok, et des trucs sucrés ou salés, ou les 2 ???
non justement, c'est pour le faire juste à côté de l'Eglise et que les gens ne fassent pas le déplacement à la salle juste pour 1h.
En fait, il y a un petit parc où on peut mettre des tables...
et ça nous permettrai de faire aussi les photos de groupe...
je sais qu'au mariage de ma soeur, pendant qu'elle faisait les photos de couple et de groupe les gens sont allés dans un bar pour se désaltérer, et je veux éviter ça en proposant à la sortie de l'Eglise....
En fait, il y a un petit parc où on peut mettre des tables...
et ça nous permettrai de faire aussi les photos de groupe...
je sais qu'au mariage de ma soeur, pendant qu'elle faisait les photos de couple et de groupe les gens sont allés dans un bar pour se désaltérer, et je veux éviter ça en proposant à la sortie de l'Eglise....
en fait, à mon boulot, je vais mettre un faire part, mais je ne sais pas qui viendra ou pas, et pareil pour mon homme, je vais envoyer des faire part à des personnes que je ne cottoie pas beaucoup ou à des amis de mes parents.
ce sont des personnes qui viendront peut-être à l'Eglise mais que je ne peux pas prévoir pour le VH (on paye par personne et là je ne connais pas le nombre...) et je ne peux pas non plus leur dire merci et au revoir, j'aurai aimé pouvoir trinquer avec eux et ne pas me sauver tout de suite....
c'est toujours pas clair ??
ce sont des personnes qui viendront peut-être à l'Eglise mais que je ne peux pas prévoir pour le VH (on paye par personne et là je ne connais pas le nombre...) et je ne peux pas non plus leur dire merci et au revoir, j'aurai aimé pouvoir trinquer avec eux et ne pas me sauver tout de suite....
c'est toujours pas clair ??

en fait, j'ai du mal m'exprimer mais on sort de l'Eglise à 17h30 et le vin d'honneur est prévu à 19h à l'endroit où nous mangeons avec effectivement alcool (+ ou - fort) petits fours etc... mais je voulais juste pouvoir offrir un petit quelque chose à boire aux personnes qui ne viendront pas du tout au vin d'honneur et qui seront venus me voir à l'Eglise et pour permettre aussi de se désaltérer pendant les photos de groupe...
en fait, ce n'est pas un vrai vin d'honneur, mais comment l'appeller ???
je vais donner par exemple un faire part au boulot et si j'ai des collègues qui viennent, je ne peux pas leur dire merci et au revoir....
donc je voudrai partager avec eux un petit verre et si c'est sans alcool pas besoin d'éponger !!
en plus il faudrai que ça dure maxi 1h....
pffffffffffff, c'est compliqué !!!
en fait, ce n'est pas un vrai vin d'honneur, mais comment l'appeller ???

je vais donner par exemple un faire part au boulot et si j'ai des collègues qui viennent, je ne peux pas leur dire merci et au revoir....
donc je voudrai partager avec eux un petit verre et si c'est sans alcool pas besoin d'éponger !!
en plus il faudrai que ça dure maxi 1h....
pffffffffffff, c'est compliqué !!!
j'ai cherché un sujet similaire mais pas trouvé...donc j'en (r)ouvre un !!
j'ai pas mal de questions concernant le vin d'honneur :
- combien de temps prévoyez-vous pour le VH ?
- vous prenez un traiteur ?
- ça vous choque s'il n'y a pas d'alcool ?
en fait, on ne pensait pas faire de VH car toutes les personnes invitées venaient au repas, mais on en a reparlé et il y a sûrement des gens que l'on connait qui vont venir nous voir pour nous faire plaisir et on ne peut pas les laisser repartir comme ça....
donc on pensait plus à un "verre de l'amitié" sans forcément petits fours, etc....
vous trouvez ça bizarre ??
j'ai pas mal de questions concernant le vin d'honneur :
- combien de temps prévoyez-vous pour le VH ?
- vous prenez un traiteur ?
- ça vous choque s'il n'y a pas d'alcool ?
en fait, on ne pensait pas faire de VH car toutes les personnes invitées venaient au repas, mais on en a reparlé et il y a sûrement des gens que l'on connait qui vont venir nous voir pour nous faire plaisir et on ne peut pas les laisser repartir comme ça....
donc on pensait plus à un "verre de l'amitié" sans forcément petits fours, etc....
vous trouvez ça bizarre ??
Sujet : ma robe
j'aime beaucoup, en plus elle te fait vraiment une silhouette superbe !!
très bon choix!
très bon choix!
Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
tes menus sont supers jolis, j'aime beaucoup mais j'ai une petite question... : tu en prévois combien par table ?
en fait, je voulais faire ça aussi mais je me suis dis que 120 bougies à allumer....
c'est bof !!
on va perdre du temps à tout allumer...non ????
en fait, je voulais faire ça aussi mais je me suis dis que 120 bougies à allumer....

on va perdre du temps à tout allumer...non ????
Sujet : vos metiers
chéri : podo orthésiste (il fabrique des chaussures orthopédiques alors j'espère que vous n'en aurez jamais besoin !!)
moi : infirmière
moi : infirmière
Sujet : maman est partie
je suis sincèrement désolée, tu vis des moments difficiles et ce n'est certainement pas fini....
tu as quelqu'un a qui te confier ?
il ne faut pas t'interdire de pleurer et parler d'elle te fera du bien, bon courage dans ce deuil si cruel.
tu as quelqu'un a qui te confier ?
il ne faut pas t'interdire de pleurer et parler d'elle te fera du bien, bon courage dans ce deuil si cruel.

Sujet : Photo du photographe
ce sont de très jolies photos...
celle du coucher de soleil est juste magnifique !!!
euh, surtout ne te prive pas d'en mettre tout plein, je me régale de voir toutes ces jolies mariés que vous êtes toutes et ça m'aide à patienter et pourquoi pas me donner quelques idées !!!
celle du coucher de soleil est juste magnifique !!!
euh, surtout ne te prive pas d'en mettre tout plein, je me régale de voir toutes ces jolies mariés que vous êtes toutes et ça m'aide à patienter et pourquoi pas me donner quelques idées !!!
Sujet : tout s'ecroule

les filles ont raison, essayes d'en reparler avec lui, c'est sûrement l'approche du mariage qui lui fait peur...
j'espère que ça s'arrangera, en attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser tout ça...

Sujet : Besoin de vous pour une traine sur ma robe !
a mon avis, il faut que tu la vois sur toi, des fois les coups de coeur su le magasine, n'a rien a voir quand on la porte...
moi j'avais flashé sur une robe magnifique et bien sur moi, elle était plus que bof, et parcontre, je ne suis pas fan de tulle et je n'en voulais pas sur ma robe et en fait, la robe que j'ai commandée (dans ma galerie) a plein de tulle !!!
moi j'avais flashé sur une robe magnifique et bien sur moi, elle était plus que bof, et parcontre, je ne suis pas fan de tulle et je n'en voulais pas sur ma robe et en fait, la robe que j'ai commandée (dans ma galerie) a plein de tulle !!!
Sujet : Renseignement sur traditions??
oui Gab a raison, le mois de Marie c'est mai, pas août....
nous on se marie en mai 2010 et on a eu le droit aux reflexions, mois des fleurs, mois des pleurs..... on ne se marie pas le mois de Marie, etc.... il faut laisser courrir et nous ça nous arrange c'est un week-end de 4 jours....
fais comme bon te semble !!
nous on se marie en mai 2010 et on a eu le droit aux reflexions, mois des fleurs, mois des pleurs..... on ne se marie pas le mois de Marie, etc.... il faut laisser courrir et nous ça nous arrange c'est un week-end de 4 jours....
fais comme bon te semble !!
Sujet : Problème avec ma robe ??
Poupoune, que vas -tu faire de la robe n°1 ???
soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai des mèches blondes bien cachées !!
pourtant j'étais sûre d'avoir suivi tes péripéties !!!
soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai des mèches blondes bien cachées !!
pourtant j'étais sûre d'avoir suivi tes péripéties !!!
Sujet : demain mon mariage
plein de belles choses pour demain..
reviens vite nous raconter avec de belles photos.
reviens vite nous raconter avec de belles photos.
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci Mimi fleur !!
Sujet : ne trouve pas le nom de la chanteuse!!!
désolée, je ne connais pas du tout...
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
super Kryz !!
on peut la voir ?
oui je sais, je suis curieuse !!
en tout cas, super bon plan !!
on peut la voir ?
en tout cas, super bon plan !!
Sujet : boules en rotin et plumes
oups, pour les plumes moi j'avais vu là :http://www.articles-mariage.com/produits.php?rub=3&cat=24&page=4 ( tu vas dans décoration - table - et c'est page 5 les 144 plumes pour 5.99€) ce sont les moins chères que j'ai trouvé puisque moi aussi j'en cherche !!
Sujet : boules en rotin et plumes
j'ai trouvé ça avec un coloris dispo en argent d'ici peu et plusieurs diamètres dispo :
http://www.dragees.fr/l1/p588_r6197-Boule-de-Rotin-3-5-a-6-cm.html
ou là :
http://www.discount-mariage.fr/divers_deco_table/article_boules_rotin.html
et je crois qu'il y en a aussi çà Ikéa...
pour les bleus, tu peux peut-être les bomber, je n'en n'ai pas trouvé en tout cas de bleus....
http://www.dragees.fr/l1/p588_r6197-Boule-de-Rotin-3-5-a-6-cm.html
ou là :
http://www.discount-mariage.fr/divers_deco_table/article_boules_rotin.html
et je crois qu'il y en a aussi çà Ikéa...
pour les bleus, tu peux peut-être les bomber, je n'en n'ai pas trouvé en tout cas de bleus....
Sujet : J'ai choisie ma robe aujourd'hui
moi je suis comme Dam, je suis fan des robes Miss Kelly, la mienne en est une aussi, c'est la spark en ivoire...
en tout cas, elle te va très bien !! très bon choix !!
en tout cas, elle te va très bien !! très bon choix !!
Sujet : besoin de conseil photo?
euh dis donc Iris, tu te déplace dans le rhône toi ???
parce que je suis vers Lyon et j'aurai bien aimé avoir tes tarifs....
parcontre mon adresse mail ne fonctionne pas en ce moment, mais pour avoir une idée pour les photos de couple avant 15h30 et photo de groupe après l'Eglise qui est à 16h30...
et ma foi, si tu es dispo le 15 mai 2010, pourquoi pas ???
parce que je suis vers Lyon et j'aurai bien aimé avoir tes tarifs....
parcontre mon adresse mail ne fonctionne pas en ce moment, mais pour avoir une idée pour les photos de couple avant 15h30 et photo de groupe après l'Eglise qui est à 16h30...
et ma foi, si tu es dispo le 15 mai 2010, pourquoi pas ???
Sujet : petite ligne rose...
rho, c'est super tout ça !!
felicitations !!!
felicitations !!!

Sujet : devis photographe !!!

Sujet : devis photographe !!!
Je suis dans la vallée d'Azergues et toi, tu es où ?