Messages de annilee
Sujet : conseils.........
Nous on a alterné, et ça rendait très bien! N'hésite pas après tout si les deux te plaisent, fais comme tu le sens!
Sujet : mariage le 15 Mai
oui moi aussi je commence à flipper... mais ne t'inquiètes pas trop, où t'as vu que les météorologues disaient vrai?? lol
Et puis regarde ce site
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_10.php?param=temps
ce n'est pas super beau, mais au moins ils annoncent des éclaircies... Et en plus, hier ils annonçaient la pluie! donc ça s'améliore!
courage!
Et puis regarde ce site
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_10.php?param=temps
ce n'est pas super beau, mais au moins ils annoncent des éclaircies... Et en plus, hier ils annonçaient la pluie! donc ça s'améliore!

Merci beaucoup Caro! Si j'ai pas de nouvelles du vendeur d'ebay d'ici jeudi, je commanderai là.
Hello les filles,
alors moi aussi c'est le 15 mai... Ca approche vraiment vite!
Il nous reste à faire :
- les livrets de messe, et le CD pour les musiques
- le plan de table général
- rassembler les photos pour nos tables (on a pris des noms de villes)
- finir les menus (ils nous servent de marque-place, et il manque une trentaine de noms)
Je crois que c'est tout... heureusement on est en vacances la semaine prochaine, donc on pourra tout fignoler!
Par contre gros problème avec mes bulles pour la sortie d'église : j'ai commandé sur ebay, avec le lien que noukette avait donné. J'ai passé la commande le 1er mai, et ce matin quand je retourne sur le site... c'est écrit que le vendeur est absent jusqu'au 20 mai!!! c'était pas écrit quand j'ai commandé, donc j'espère vraiment qu'il les a envoyés avant de partir...
Sinon vous avez pas des adresses de sites qui livrent vite pour que j'en commande d'autres?
Allez courage pour la dernière ligne droite les filles!
alors moi aussi c'est le 15 mai... Ca approche vraiment vite!
Il nous reste à faire :
- les livrets de messe, et le CD pour les musiques
- le plan de table général
- rassembler les photos pour nos tables (on a pris des noms de villes)
- finir les menus (ils nous servent de marque-place, et il manque une trentaine de noms)
Je crois que c'est tout... heureusement on est en vacances la semaine prochaine, donc on pourra tout fignoler!
Par contre gros problème avec mes bulles pour la sortie d'église : j'ai commandé sur ebay, avec le lien que noukette avait donné. J'ai passé la commande le 1er mai, et ce matin quand je retourne sur le site... c'est écrit que le vendeur est absent jusqu'au 20 mai!!! c'était pas écrit quand j'ai commandé, donc j'espère vraiment qu'il les a envoyés avant de partir...

Sinon vous avez pas des adresses de sites qui livrent vite pour que j'en commande d'autres?
Allez courage pour la dernière ligne droite les filles!

Sujet : BULLES
Attention le vendeur de ce produit est absent jusqu'à fin mai... J'ai commandé le 1er mai, et il n'y avait pas encore de mention d'absence sur le vendeur. J'y retourne aujourd'hui pour vérifier où en est ma commande... et là il est absent!! je flippe à mort, j'espère que mes bulles ont été envoyées avant qu'il parte car je me marie le 15 mai!!!!
Vous avez d'autres sites de confiance qui livrent rapidement svp au cas où? merci les filles!
Vous avez d'autres sites de confiance qui livrent rapidement svp au cas où? merci les filles!
Sujet : préavis démission
Moi je sais que c'est écrit dans mon contrat de travail... A vérifier en premier lieu!
Sujet : ongle déco
Pour moi première fois que je vais me faire faire les ongles... Celles qui ont l'habitude, vous conseillez quoi? Faux ongles ? Et c'est quoi la différence entre résine et gel??
Autrement je pensais me faire faire une french, et puis j'aimerais bien une fleur ou un dessin assez discret sur l'annulaire.
Merci pour vos conseils les filles!
Autrement je pensais me faire faire une french, et puis j'aimerais bien une fleur ou un dessin assez discret sur l'annulaire.
Merci pour vos conseils les filles!
Sujet : 108 jours
J-17!!!!!
mais le stress commence à monter...!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais le stress commence à monter...!
Sujet : centre de table?
Pour nous une table sur deux aura des centres de tables en fleurs (une amie de ma mère nous les fait) et les autres auront une coupe avec du sable à nos couleurs au fond, de l'eau et bougies flottantes.
Sujet : Boutiques de robes à Lyon (69)
en effet les mariées du rhone les robes sont bien, par contre les vendeuses...
Ca s'est plutot mal passé avec moi!
Résultat je suis allée chez Bellissima, vraiment génial! Vendeuses très sympas, et je pense qu'il y a des robes de tous les prix.
Amuses-toi bien pour tes essayages!

Résultat je suis allée chez Bellissima, vraiment génial! Vendeuses très sympas, et je pense qu'il y a des robes de tous les prix.
Amuses-toi bien pour tes essayages!
Sujet : Qui a fait elle même les boites a draggees???
Nous on a récupéré plein de petits pots de crème la la*tière (eh oui toute la famille a été mise à contribution!!
), on va les peindre à nos couleurs et les fermer avec du tulle... c'est assez long mais ça rend pas mal!

Bonjour,
moi aussi c'est le 15 mai! Dans deux mois pile d'ailleurs... Je trouve que ça passe super vite, et vous??
Ce weekend on a commandé les dragées et acheté la déco pour les tables, vendredi prochain on retourne voir le traiteur et essai coiffure pour moi... Je dois encore choisir tout ce qui est maquillage+esthéticienne, et il faut qu'on s'occupe des contenants à dragées (petits pots en verre décorés à nos couleurs, soit turquoise et anis).
En tout cas j'ai super hâte... Gros bisous!
moi aussi c'est le 15 mai! Dans deux mois pile d'ailleurs... Je trouve que ça passe super vite, et vous??
Ce weekend on a commandé les dragées et acheté la déco pour les tables, vendredi prochain on retourne voir le traiteur et essai coiffure pour moi... Je dois encore choisir tout ce qui est maquillage+esthéticienne, et il faut qu'on s'occupe des contenants à dragées (petits pots en verre décorés à nos couleurs, soit turquoise et anis).
En tout cas j'ai super hâte... Gros bisous!
Sujet : Faire un site internet
Salut!
Nous on a créé un site avec e-monsite, c'est facile, t'as des trucs prédéfinis et d'autres que tu peux bien personnaliser. Par contre je ne pense pas que pour la version gratuite tu puisses mettre des comptes utilisateurs...
Amuse-toi bien!
Nous on a créé un site avec e-monsite, c'est facile, t'as des trucs prédéfinis et d'autres que tu peux bien personnaliser. Par contre je ne pense pas que pour la version gratuite tu puisses mettre des comptes utilisateurs...
Amuse-toi bien!
Sujet : faire part définitif ????
Bravo il est magnifique!! Il y a juste une petite coquille : "A l'issuE de la cérémonie"
Félicitations!
Félicitations!

Sujet : Dans le faire part .......
nous on a fait 2 faire-parts, un pour les invités VH et l'autre pour ceux au repas
Sujet : quel délai pour les timbres personnalisés sur la poste?
Je viens de vérifier, on n'a toujours pas reçu de mail d'expédition (mais on a bien reçu la confirmation de commande...)
Va falloir que j'appelle le service client!!

Sujet : quel délai pour les timbres personnalisés sur la poste?
Bonjour à toutes,
ce que vous dites ne me rassure pas trop : nous avons commandé les notres le 30/12 et toujours rien au courrier... Ca commence à faire long!!
ce que vous dites ne me rassure pas trop : nous avons commandé les notres le 30/12 et toujours rien au courrier... Ca commence à faire long!!

Sujet : chaussures par intenet?
Moi je pense pas que je tenterai par internet, trop peur d'avoir mal aux pieds... En plus je porte très peu de talons, donc mieux vaut que j'essaie avant!
Sinon pour trouver des chaussures pas chères, moi je pense aller dans des grands magasins style er*m, ou la h*lle aux chaussures... Les chaussures blanches/ivoires devraient pas tarder à arriver!
Sinon pour trouver des chaussures pas chères, moi je pense aller dans des grands magasins style er*m, ou la h*lle aux chaussures... Les chaussures blanches/ivoires devraient pas tarder à arriver!
Sujet : nouvelle presentation du site
Waoo un lien pour voir les messages non lus ça serait génial! Ca doit pas être simple à faire. Bon courage!
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
Nous n'avons pas de thème non plus, et on mettra des noms de villes importantes pour nous : là où on s'est rencontrés, là première ville où on a habité ensemble, etc... Avec si possible une photo de nous dans la ville, où juste une photo de la ville.
Sujet : Robe mariée à vendre
J'ai déjà ma robe mais je voulais voir celle-ci... Et quand je clique sur le lien ebay me dit "Cette petite annonce n'est plus disponible" !
Tu es sure du lien?
Tu es sure du lien?
Sujet : thèmes sur les bonbons...
Tu peux trouver des jolis supports en polystyrène dans les magasins de loisirs créatifs, donc tu pourrais les emballer dans du papier à tes couleurs puis piquer des bonbons dessus?
Pas mal de filles sur le forum ont fait des pièces montées en bonbons comme ça.
En tout cas bon courage, et amuse-toi bien!
Pas mal de filles sur le forum ont fait des pièces montées en bonbons comme ça.
En tout cas bon courage, et amuse-toi bien!

Sujet : Mon livre....?
J'aime beaucoup tes photos! Personnellement je trouve qu'il y a trop de montages, un peu j'aime beaucoup mais là je trouve qu'on voit moins bien les photos... Mais bon peut-être qu'en vrai la précision est toujours là!!
Il me semble que ta robe ressemble beaucoup à la mienne, peux-tu me dire quel est ton modèle stp? Et si ce n'est pas indiscret où as-tu acheté tes dessous?
Merci et encore une fois super livre photos!
Il me semble que ta robe ressemble beaucoup à la mienne, peux-tu me dire quel est ton modèle stp? Et si ce n'est pas indiscret où as-tu acheté tes dessous?
Merci et encore une fois super livre photos!

Sujet : Buffet en février ?
L'idée du buffet ne me gêne pas, mais c'est vrai que ça serait mieux s'il y avait des plats chauds! Car en février, il risque de faire plutôt froid...
Sujet : dragées
Nous on était plutôt contre les dragées, car d'abord on n'aime pas trop et puis en plus c'est un peu trop commun... Mais on a gouté le week end dernier des dragées chocolat, nougatine, et même pate de fruit! On a tellement aimé qu'on est en train de changer d'avis...

Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
Merci! Je connaissais pas, sympa ces traditions!

euh... "le mai et les genevriers"??? une tradition que je ne connaitrai pas?
Sujet : Soucis de jupon
Ca me semble bizarre de le mettre à l'intérieur, s'il y a du tulle c'est pour faire du volume non? Donc s'il est à l'intérieur, ça ne doit pas en faire...
Mais bon je dis ça je n'en sais rien, en fait
Mais bon je dis ça je n'en sais rien, en fait
Moi je prévois ça aussi... Une semaine avant pour fignoler les préparatifs, prendre soin de moi et accueillir les premiers invités (on se marie le 15 mai, week end du jeudi de l'ascension) et puis la semaine après pour se remettre des émotions et en profiter à deux!
Sujet : ma robe dans ma galerie
Je n'aurais pas choisi cette couleur, mais elle te va à ravir! Félicitations!

Sujet : ou faire mes photos a carcassonne???
Bonjour,
je ne suis pas de Carcassonne mais il me semble que la vieille ville a plein de jolis coins où prendre des photos... Mais c'est peut-être trop commun?
Bon courage pour ta recherche!
je ne suis pas de Carcassonne mais il me semble que la vieille ville a plein de jolis coins où prendre des photos... Mais c'est peut-être trop commun?
Bon courage pour ta recherche!
Sujet : idée de déco pour vous
Très joli!! Pour les photos, Ludo as eu un problème le 6/11 et les photos de ce jour-là ont été supprimées. Merci de les avoir remises!
Et hors sujet : je trouve tes chaussures super, tu les as prises où? Et si ce n'est pas indiscret, quel ordre de prix?
Et hors sujet : je trouve tes chaussures super, tu les as prises où? Et si ce n'est pas indiscret, quel ordre de prix?
Sujet : j'ai trouvé ma robe
Félicitations, elle te va vraiment très bien!!

Sujet : Pour celles de RP qui n'ont pas encore leur robe...
Salut les filles!
Je viens de recevoir un mail m'indiquant des promos sur le magasin d'usine des marques Cymbeline, Mariées de Paris, et Emilie Costa...
Plus d'info là : http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7Cq9sFcKr8SA9MKIuaMbnGHxKPNhuOQ2P
J'espère que ça vous aidera à trouver votre bonheur!
Je viens de recevoir un mail m'indiquant des promos sur le magasin d'usine des marques Cymbeline, Mariées de Paris, et Emilie Costa...
Plus d'info là : http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7Cq9sFcKr8SA9MKIuaMbnGHxKPNhuOQ2P
J'espère que ça vous aidera à trouver votre bonheur!

Sujet : vite
suis au boulot...

Sujet : photos d'essayage de robe
Mes photos sont aussi dans ma galerie

Sujet : Avec ou sans le voile ?
Je suis d'accord avec les filles, je préfère aussi sans le voile!

Sujet : impression faires parts sur internet
Comme l'a dit lalilo, chez un imprimeur le résultat devrait être meilleur! Impression plus fine, plus joli papier... Et puis question prix à mon avis la différence ne doit pas être énorme : chez toi, avec le prix du papier plus le prix des cartouches... Ca doit rester cher.
Sujet : impression faires parts sur internet
Nous avons aussi créé notre faire-part, mais nous pensons plutôt passer par un imprimeur classique... Je ne pensais pas non plus que ce type de service sur le net existait!

Sujet : Robe Commandée !!
Elle te va très bien, j'aime beaucoup!

Sujet : combien affiche le compteur
J-200 aujourd'hui! Reste beaucoup de choses à faire mais ça fait plaisir

Sujet : MA robe
Super!! Vite vite des photos!!!

Sujet : robe choisie !!
Merci beaucoup à toutes, ça fait très plaisir!!!
@Txelin : 1m78... mais y'avait en plus une petite estrade qui se cache un peu sous la traine

@Txelin : 1m78... mais y'avait en plus une petite estrade qui se cache un peu sous la traine

Sujet : ROBE ROUGE
Pareil pour moi, le blanc (ou plutôt ivoire en l'occurrence!) était un rêve de petite fille, mais je ne voulais rien de trop "meringue" et aucune perle. J'ai eu un coup de coeur, et en fait je pense que peu importe la couleur et/ou la forme, l'important c'est ce que tu en penses toi!! C'est ton jour, tant pis si les autres ne sont pas contents... Et si tu t'aimes dedans, ton chéri aimera aussi, donc c'est ce qu'il faut!!

Sujet : robe choisie !!
Coucou les filles!
Juste pour dire que je suis trop contente, j'ai choisi et commandé hier soir ma robe
!
Les photos sont dans ma galerie!
Juste pour dire que je suis trop contente, j'ai choisi et commandé hier soir ma robe

Les photos sont dans ma galerie!

Sujet : benediction pour non croyant ?
Ca dépend en effet beaucoup du prêtre, certains sont assez ouverts alors que d'autres sont plutôt "intégristes"... Dans tous les cas, je te conseille surtout d'être ouverte au dialogue, car si c'est important pour ton homme il faut faire des concessions pour que ça se passe bien!
Bon courage!
Bon courage!

Sujet : galère galère recherche de dj
Salut,
nous étions en galère aussi car nous ne savions pas à qui nous adresser pour le DJ (mariage dans le 01), et on a posé une annonce sur http://www.lememo-dj.com/.
En un jour on a eu une quinzaine de réponses, maintenant on ne sait plus qui choisir!
J'espère que tu trouveras ton bonheur, bon courage!
nous étions en galère aussi car nous ne savions pas à qui nous adresser pour le DJ (mariage dans le 01), et on a posé une annonce sur http://www.lememo-dj.com/.
En un jour on a eu une quinzaine de réponses, maintenant on ne sait plus qui choisir!
J'espère que tu trouveras ton bonheur, bon courage!
Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
Je les trouve magnifique, et j'adore la dentelle! C'est original!

Sujet : choix des témoins : dilemne !!!
Moi j'ai mon demandé à mon frère, et après impossible de choisir entre mes deux meilleures amies! Donc l'une pour la mairie, et l'autre pour l'église! mon frère se serait bien passé d'aller à l'église mais je lui ai dit qu'il avait pas le choix
Mais Gaga76, tu es vraiment sur qu'elles t'en voudront si tu ne prends pas l'une d'entre elles, ou si elles ont un role légèrement moins important que ta belle soeur? Car après tout c'est ton mariage, et même si tu ne veux pas blesser les gens, la plus importante ce jour la c'est quand meme toi...
Mais Gaga76, tu es vraiment sur qu'elles t'en voudront si tu ne prends pas l'une d'entre elles, ou si elles ont un role légèrement moins important que ta belle soeur? Car après tout c'est ton mariage, et même si tu ne veux pas blesser les gens, la plus importante ce jour la c'est quand meme toi...
Sujet : Centre de table
Moi c'est ce que j'ai envie de faire, aquarium remplis d'eau colorée avec les couleurs du mariage, et des bougies flottantes dedans!
Pour moi le plus important c'est que ça reste assez bas : le principe de la table ronde c'est la convivialité, donc si les gens face à face ne se voient pas, je serai pas contente!!
Pour moi le plus important c'est que ça reste assez bas : le principe de la table ronde c'est la convivialité, donc si les gens face à face ne se voient pas, je serai pas contente!!
Sujet : avis sur faire part
bonne idée les paillettes! comme ça c'est pas grave si tu débordes, puis c'est assez rapide à faire... bon courage mais surtout amuse toi bien!
Ah si juste une chose : bravo pour ta phrase, c'est très joli
! Par contre il me semble qu'il ne faut pas de "s" à la fin de "papillonnés"...

Personnellement, j'aime beaucoup la feuille et le papillon : ça fait du relief, c'est original. Par contre je trouve que le reste fait un peu vide, pourquoi par exemple ne pas souligner le contour et donc la forme de papillon avec une autre couleur, rose ou vert pour rester dans le ton?
Sujet : votre avis
J'adore la deuxième, je trouve que ça fait plus sympa avec les tiges des fleurs visibles autour du brin de blé!
Sujet : Robes dans la région lyonnaise
Merci les filles!

Sujet : Robes dans la région lyonnaise
Salut les filles!
Je me marie en mai 2010 dans l'ain, et je vais bientôt aller faire des essayages pour ma robe! Seulement il y a beaucoup de magasins de robes de mariée sur Lyon, et je n'aurais certainement le temps d'en faire que 2 ou 3... Pouvez-vous me conseiller certains magasins mieux que d'autres, avec par exemple des vendeuses plus sympas,...?
Merci d'avance!
Je me marie en mai 2010 dans l'ain, et je vais bientôt aller faire des essayages pour ma robe! Seulement il y a beaucoup de magasins de robes de mariée sur Lyon, et je n'aurais certainement le temps d'en faire que 2 ou 3... Pouvez-vous me conseiller certains magasins mieux que d'autres, avec par exemple des vendeuses plus sympas,...?
Merci d'avance!
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Etant donné que nous avons beaucoup de famille qui vient de loin, nous avons choisi en fonction des ponts possibles! Et comme en 2010 beaucoup de jours fériés tombent le weekend, nous nous sommes décidés pour le 15 mai 2010 (weekend de l'ascension). Comme ça tous ceux qui le souhaitent ont la possibilité de venir pour 4 jours!
Sujet : Texte menus, besoin de vos avis
Pourquoi pas "seigneur du bocage", ça reste dans l'esprit de ce que tu voulais dire...
En tout cas bravo tu as beaucoup d'imagination!
En tout cas bravo tu as beaucoup d'imagination!

Sujet : Texte menus, besoin de vos avis
J'aime beaucoup ton menu, avec les modifs pour le saumon à la julienne et la rognonnade de veau. Par contre, ça risque de faire un peu répétition dans la poésie de mettre à la fois "prince du bocage" et "le prince noir et sa suite"... Je te tiens au courant si j'arrive à trouver autre chose à te proposer!

Sujet : delais remerciement
En effet il n'est jamais trop tard mais je suis d'accord avec delphine, 1 mois c'est pas mal... En attendant plus longtemps certaines personnes risquent de se vexer un peu!
Sujet : J - 1 mois !!!!
Amuse-toi bien ce weekend! Et profite de tous ces moments qu'il te reste!

Sujet : mes marques place
J'aime beaucoup, bravo pour toute la déco!

Sujet : futur madame de 2010
Merci les filles!

Sujet : futur madame de 2010
Bonjour à toutes!
Alors voilà nous ça sera pour le 15 mai 2010, dans le 01! On a déjà réservé la salle et la mairie sera à 15h... Par contre pas encore d'heure pour l'église, et on est en recherche de traiteur. Sinon si vous avez des idées pour la déco (couleurs vert anis et turquoise) ou des bonnes adresses de photographes et/ou DJ, je suis preneuse!
Merci d'avance et félicitations à toutes!
Alors voilà nous ça sera pour le 15 mai 2010, dans le 01! On a déjà réservé la salle et la mairie sera à 15h... Par contre pas encore d'heure pour l'église, et on est en recherche de traiteur. Sinon si vous avez des idées pour la déco (couleurs vert anis et turquoise) ou des bonnes adresses de photographes et/ou DJ, je suis preneuse!
Sujet : kits de témoins
Bonjour à toutes, je serais aussi très intéressée pour recevoir les kits que vous avez déjà faits, afin de compléter mes idées...
Merci d'avance!
Merci d'avance!

Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
Bonjour à toutes!
Alors voilà moi aussi je me marie le 15 mai 2010, ça sera dans le 01! On a déjà réservé la salle et la mairie sera à 15h... Par contre pas encore d'heure pour l'église, et on est en recherche de traiteur. Sinon si vous avez des idées pour la déco (couleurs vert anis et turquoise) ou des bonnes adresses de photographes et/ou DJ, je suis preneuse!
Alors voilà moi aussi je me marie le 15 mai 2010, ça sera dans le 01! On a déjà réservé la salle et la mairie sera à 15h... Par contre pas encore d'heure pour l'église, et on est en recherche de traiteur. Sinon si vous avez des idées pour la déco (couleurs vert anis et turquoise) ou des bonnes adresses de photographes et/ou DJ, je suis preneuse!