Messages de nanou72
Sujet : Future épouse assez jeune
moi pareil !
j'avais 22 ans... !
mais bon contexte : 8 ans de vie commune déjà, on vivait ensemble, mon mari en CDI, bref, sinon aucune remarque, au contraire, tout le monde attendait ca impatiemment !
j'avais 22 ans... !
mais bon contexte : 8 ans de vie commune déjà, on vivait ensemble, mon mari en CDI, bref, sinon aucune remarque, au contraire, tout le monde attendait ca impatiemment !

Sujet : Recherches pour mon menu...
coucou !
je n'ai pas outlook, donc si tu pouvais me passer ton mail, ou bien tu m'écris et je te répond aussitot :)
je n'ai pas outlook, donc si tu pouvais me passer ton mail, ou bien tu m'écris et je te répond aussitot :)

Sujet : Les faire-part
moi j'avais commandé mes faire-parts sur internet (monfairepart.com un truc du style), et j'ai été trés contente ! j'avais comparé les prix avant, c'était parfait.
tu commandes, ils t'envoient un exemplaire sur internet, et si c'est ok, tu valides !
je recommande en tout cas, beaucoup de choix
tu commandes, ils t'envoient un exemplaire sur internet, et si c'est ok, tu valides !
je recommande en tout cas, beaucoup de choix
Sujet : help aux madames
euhhh, moi j'avais oublié mon bouquet....
lol
mais bon, heureusement la maison était à 3 mètres de la chapelle...
sinon oui ! du maquillage !! moi j'ai été obligé d'en demander à la femme de mon Dj... LOL, parce que quand tu pleures ( et tu pleures beaucoup ce jour là !) ben vaut mieux remettre un ptit coup aprés :)
sinon ca a été

mais bon, heureusement la maison était à 3 mètres de la chapelle...
sinon oui ! du maquillage !! moi j'ai été obligé d'en demander à la femme de mon Dj... LOL, parce que quand tu pleures ( et tu pleures beaucoup ce jour là !) ben vaut mieux remettre un ptit coup aprés :)

sinon ca a été

Sujet : Recherches pour mon menu...
coucou !!
c'est exactement ce que 'ai fait pour mes menus moi aussi !! (thème tahiti)
et les bouteilles, je les ai acheté en belgique, dans un magasin colruyt.... c'est une bouteille de vin blanc, elle est transparent et y'a des poissons dessus ! c'était parfait, exactement ce que je voulais.
J'ai mis du sable dedans, puis j'y ai planté mon menu, style bouteille à la mer. Mon menu a donc été écrit style papyrus. Je pourrais te faire voir si tu veux.
Voilà, en tout cas, l'idée a vraiment bien plu.
c'est exactement ce que 'ai fait pour mes menus moi aussi !! (thème tahiti)
et les bouteilles, je les ai acheté en belgique, dans un magasin colruyt.... c'est une bouteille de vin blanc, elle est transparent et y'a des poissons dessus ! c'était parfait, exactement ce que je voulais.
J'ai mis du sable dedans, puis j'y ai planté mon menu, style bouteille à la mer. Mon menu a donc été écrit style papyrus. Je pourrais te faire voir si tu veux.
Voilà, en tout cas, l'idée a vraiment bien plu.
Sujet : album de notre mariage :)
ah c'est bizarre que certaines ne puissent aller voir le site ....
lclaire, oui, plusieurs endroits, y'a eu la mer, et le champ de paille :)
on y a passé toute une aprés midi ! dont 3h à la mer !!!
lclaire, oui, plusieurs endroits, y'a eu la mer, et le champ de paille :)
on y a passé toute une aprés midi ! dont 3h à la mer !!!
encore merci les filles !
mary.f oui je le regarde très (trop) souvent !
ca rend nostalgique c'est dingue ! pas bon ... et le pire, c'est que ca n e passe pas avec le temps !!! lol
makorya, effectivement la photo ou l'on courre a été la plus regardé et la plus choisie ! c'est celle que mes parents ont choisi également pour agrandissement...
bises à toutes
mary.f oui je le regarde très (trop) souvent !
ca rend nostalgique c'est dingue ! pas bon ... et le pire, c'est que ca n e passe pas avec le temps !!! lol
makorya, effectivement la photo ou l'on courre a été la plus regardé et la plus choisie ! c'est celle que mes parents ont choisi également pour agrandissement...

bises à toutes
merci les filles !!!!!!!!!!!!!
nous sommes super contents aussi, c'est vraiment un chouette souvenir

nous sommes super contents aussi, c'est vraiment un chouette souvenir

coucou les filles !
pour notre mariage, nous avions choisi le livre photo ! l'idée nous plaisait vraiment !
j'ai recu ce livre en fin d'année.. et là la photographe nous a mis en pub sur son site, je peux donc enfin le faire voir à tout le monde :)
donc voici le lien pour celles que ca interesse, ce sont les photos que nous avons dans notre livre :):
http://www.lafourmiphoto.com/reportage.php?ph=1
pour notre mariage, nous avions choisi le livre photo ! l'idée nous plaisait vraiment !
j'ai recu ce livre en fin d'année.. et là la photographe nous a mis en pub sur son site, je peux donc enfin le faire voir à tout le monde :)
donc voici le lien pour celles que ca interesse, ce sont les photos que nous avons dans notre livre :):
http://www.lafourmiphoto.com/reportage.php?ph=1
Sujet : vos metiers
je suis bientot kinésithérapeute et mon mari est vendeur multimédia !
Sujet : Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
coucou !
c'est ce qu'on a fait nous, on s'est marié civilement en 2007, et religieusement en 2008 !
tout était parfait pour ma part, et puis ca fait 2 fetes :)
pour les alliances, nous nous les étions échangées lors du civil, et au religieux, il y a donc eu bénédiction de nos alliances sur nos mains ! nous n'avons donc pas eu à les retirer ! et j'aimais bien cette idée :)
voilà !!
c'est ce qu'on a fait nous, on s'est marié civilement en 2007, et religieusement en 2008 !
tout était parfait pour ma part, et puis ca fait 2 fetes :)
pour les alliances, nous nous les étions échangées lors du civil, et au religieux, il y a donc eu bénédiction de nos alliances sur nos mains ! nous n'avons donc pas eu à les retirer ! et j'aimais bien cette idée :)
voilà !!
Sujet : belgique
coucou ourlove, aucune différence entre tous ces magasins, ils sont tous de marque carrefour en vérité...
sinon comme autre magasin, il y a aussi colruyt (un des moins cher) et delhaise...
mais je ne sais pas si tu trouveras de ca partout...
sinon comme autre magasin, il y a aussi colruyt (un des moins cher) et delhaise...
mais je ne sais pas si tu trouveras de ca partout...
Sujet : les mariages 2009/2010 dans le 24
toujours en contact avec le dj moreau ???
Sujet : pour nanou 72
mdr !!
alors tu vois, on me l'avait encore jamais dit celle là
ben oui, je vis à liege depuis 4 ans, mais je suis francaise
je ne suis ici que pour mes études alors en fait je n'y ai meme pas pensé
alors tu vois, on me l'avait encore jamais dit celle là

ben oui, je vis à liege depuis 4 ans, mais je suis francaise

Sujet : Blues d'après mariage...
lol hotmetal je vais pas t'aider.. car moi ca va faire 1 an, mais je regarde toujours les photos avec autant de nostalgie ... et du coup tu verras que plus le temps passe et plus tu penses à plein d'autres choses, et plus tu es triste que ce merveilleux jour soit passé !
je ne me lasse toujours pas de regarder les vidéos, les photos .. les mots ...
bref ! j'éspere t'avoir remonté le moral
bisousssss
je ne me lasse toujours pas de regarder les vidéos, les photos .. les mots ...
bref ! j'éspere t'avoir remonté le moral
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bisousssss
Sujet : conseil a toute les fututres madames!!
pour le prix synage, ca dépend vraiment des vendeurs et des magasins ...
lors de mon mariage, personne ne m'a cru lorsque j'ai dis à certains invités qu'elle venait d'ebay et m'avait couté 150 euros..
lors de mon mariage, personne ne m'a cru lorsque j'ai dis à certains invités qu'elle venait d'ebay et m'avait couté 150 euros..
Sujet : belgique
coucou j'habite à liege, et moi j'étais à casa, blooker, et surtout chez AVA !! ils ont plein de belles choses spéciale mariage.
et puis sinon j'étais allé dans une petite boutique prés de chez moi, mais je ne sais plus le nom...
et puis sinon j'étais allé dans une petite boutique prés de chez moi, mais je ne sais plus le nom...
Sujet : conseil a toute les fututres madames!!
coucou aminette,
j'avais aussi acheter ma robe sur ebay. quand je l'ai déballé horreurrrr !! c'était vraiment trés trés moche
et puis ma belle mere heureusement m'a dit qu'il fallait un jupon !!!!
et là miracle, ca a tout changé !!!!
j'en suis ravie, vraiment ravie !
et si c'était à refaire, je refais tout pareil !!!!
alors fais des essais, portes un jupon, va voir une couturiere, mais n'abandonne pas ;) ca ne veut vraiment rien dire...
courage
j'avais aussi acheter ma robe sur ebay. quand je l'ai déballé horreurrrr !! c'était vraiment trés trés moche

et puis ma belle mere heureusement m'a dit qu'il fallait un jupon !!!!
et là miracle, ca a tout changé !!!!
j'en suis ravie, vraiment ravie !
et si c'était à refaire, je refais tout pareil !!!!

alors fais des essais, portes un jupon, va voir une couturiere, mais n'abandonne pas ;) ca ne veut vraiment rien dire...
courage
Sujet : chanson de mariage
je te promet (les paroles sont facilement ajustables) et bien sur pas mal de chansons de goldmann...
céline dion...
céline dion...
Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
héhé !! mon mariage est passé, mais je peux quand meme en parler...
et avec le recul, ce que j'ai le plus aimé dans cette journée au final c'est mon chéri
ben oui, le matin meme du mariage, 8h30 chez le coiffeur, en plein chignon, mon loulou est arrivé avec un bouquet de fleurs, il s'est agenouillé à mon siege et m'a dit comme il était heureux de vivre tout cela avec moi, qu'il éspérait encore de longues à mes cotés ... et je vous passe les détails !
bref, tout le monde pleurait chez la coiffeuse, la photographe était là et a pu prendre plein de photos, ce souvenir là je ne l'oublierais jamais, et toutes les dames qui se trouvaient chez le coiffeur à ce moment aussi je pense
et avec le recul, ce que j'ai le plus aimé dans cette journée au final c'est mon chéri

bref, tout le monde pleurait chez la coiffeuse, la photographe était là et a pu prendre plein de photos, ce souvenir là je ne l'oublierais jamais, et toutes les dames qui se trouvaient chez le coiffeur à ce moment aussi je pense

Sujet : comment faire quand on a les yeux clairs?

Sujet : choix difficile!!!!!
tu l'as essayé avec le bon jupon ?? car moi non plus au début ca n'allait pas, j'ai du lutter pour trouver le bon jupon ...
Sujet : comment faire quand on a les yeux clairs?
ouiiii y'a un truc !! on l'avait fait avec ma photographe, ca marche nickel !
en fait, tu fermes les yeux, ta photographe compte jusqu'a 3, et à 3 tu ouvres les yeux !! (elle prend la photo à 3 elle aussi)
ca marche vraiment bien, et du coup les photos font plus naturelles en plus :)
en fait, tu fermes les yeux, ta photographe compte jusqu'a 3, et à 3 tu ouvres les yeux !! (elle prend la photo à 3 elle aussi)
ca marche vraiment bien, et du coup les photos font plus naturelles en plus :)
coucou angel, j'ai acheté ma robe sur ebay !!! le tout avec la livraison pour 100 et quelques euros je crois bien !!
j'en étais vraiment ravi !!
j'étais déjà passé par ebay pour ma robe de mariage civil :)
j'en étais vraiment ravi !!
j'étais déjà passé par ebay pour ma robe de mariage civil :)

Sujet : Nanou72
lol pas de souci
merci quand meme, ca fait toujours plaisir

merci quand meme, ca fait toujours plaisir
ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!
la 2e ! c'était la mienne !!!!!!!!!!!!!
tu pourras la voir dans ma galerie !!
moi en tout cas j'en suis ravie !!!
la 2e ! c'était la mienne !!!!!!!!!!!!!
tu pourras la voir dans ma galerie !!
moi en tout cas j'en suis ravie !!!

Sujet : changement de nom
ourlove je suis exactement comme toi !!! pour les memes raisons. Je ne demanderais pas à mon mari de prendre mon nom car puisque moi je ne veux pas, je ne vois pas pourquoi lui le ferait.
Mais renseignes toi bien, car j'ai lu encore hier que maintenant c'était possible (meme en france) que l'homme prenne le nom de la femme! j'en suis sure.
voilà, pour notre part, chacun prendra le nom de l'autre accolé au sien ! ainsi on aura le meme nom mais pas dans le meme ordre lol !! mais pas le choix !
nous sommes déjà mariés, mais bon, je dois refaire ma carte d'identité, donc le grand débat est relancé !!!
Mais renseignes toi bien, car j'ai lu encore hier que maintenant c'était possible (meme en france) que l'homme prenne le nom de la femme! j'en suis sure.
voilà, pour notre part, chacun prendra le nom de l'autre accolé au sien ! ainsi on aura le meme nom mais pas dans le meme ordre lol !! mais pas le choix !
nous sommes déjà mariés, mais bon, je dois refaire ma carte d'identité, donc le grand débat est relancé !!!

Sujet : changement de nom
salut les filles !!
pour moi aussi c'est la grande et l'éternelle question !! je ne sais pas quoi !
j'ai une question !
est-il possible que chacun prenne le nom de l'autre ! (enfin remarque ca je sais que c'est possible, mais peut-on les avoir dans le meme ordre ????)
je suis Mme X, lui mr Y, pouvons nous tous les deux nous appeller mr et mme X-Y ??? ( donc avec mon nom en 1er) ????
pour moi aussi c'est la grande et l'éternelle question !! je ne sais pas quoi !
j'ai une question !
est-il possible que chacun prenne le nom de l'autre ! (enfin remarque ca je sais que c'est possible, mais peut-on les avoir dans le meme ordre ????)
je suis Mme X, lui mr Y, pouvons nous tous les deux nous appeller mr et mme X-Y ??? ( donc avec mon nom en 1er) ????
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
par contre, de la part de notre entourage, il n'y a jamais eu de remarques, aucune !logique finalement, car eux savent tous que ca fait 9 ans que l'on est ensemble ...
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
coucou !
je me suis mariée à 22 ans aussi (mariage civil le 12/04/2007 et religieux lle 2/08/2008)!!! j'en ai 24 maintenant et je peux te dire que les remarques continuent... c'est chiant ca m'énerve !!
ca fait 9 ans que je suis avec mon mari !! alors je dis aux gens : " vous seriez moins choqués si j'avais 30 ans et serais avec mon mari depuis 6 mois " !!!et c'est vrai en plus !! pour eux c'est l'age qui compte et non pas la durée de relation !!
mais bon, au début j'avais du mal, et maintenant je laisse pisser, au contraire, j'en suis fiere. quand les gens (surtout les personnes agées) voient mon alliance, ils disent sur un ton super triste(genre on leur a annoncé une mort) "si jeune..." !
lool ! donc crois moi tu t'en fous !!!
je me suis mariée à 22 ans aussi (mariage civil le 12/04/2007 et religieux lle 2/08/2008)!!! j'en ai 24 maintenant et je peux te dire que les remarques continuent... c'est chiant ca m'énerve !!
ca fait 9 ans que je suis avec mon mari !! alors je dis aux gens : " vous seriez moins choqués si j'avais 30 ans et serais avec mon mari depuis 6 mois " !!!et c'est vrai en plus !! pour eux c'est l'age qui compte et non pas la durée de relation !!
mais bon, au début j'avais du mal, et maintenant je laisse pisser, au contraire, j'en suis fiere. quand les gens (surtout les personnes agées) voient mon alliance, ils disent sur un ton super triste(genre on leur a annoncé une mort) "si jeune..." !
lool ! donc crois moi tu t'en fous !!!
Sujet : question sur le voile?
moi je l'ai mis pour l'église, et je l'ai enlevé en arrivant au vin d'honneur !!!
si il est grand, tu verras que ca tire quand meme ....
si il est grand, tu verras que ca tire quand meme ....
Sujet : nombre de témoins
ouiii ! pas de souci !
le maximum à la mairie c'est 2 témoins par personne, mais tu peux n'en avoir qu'un y'a pas de probleme, c'était le cas chez nous, moi j'en avais 2 et mon mari n'en avait qu'un.
le maximum à la mairie c'est 2 témoins par personne, mais tu peux n'en avoir qu'un y'a pas de probleme, c'était le cas chez nous, moi j'en avais 2 et mon mari n'en avait qu'un.
Sujet : Mariage thème mer
moi c'était sur le théme des iles. Pour en finir je n'ai pas mis de dragées car les invités avaient chacun un ptit cadeau à table déjà avec leur nom dessus (qui servait de marque place) mais mes idées d'origine c'était :
soit des bateaux assez creux pour mettre les dragées dedans
soit installer un hamac dans la salle et mettre les pochons de dragées dedans ! et comme ca les gens se servent ...
soit des bateaux assez creux pour mettre les dragées dedans
soit installer un hamac dans la salle et mettre les pochons de dragées dedans ! et comme ca les gens se servent ...
Sujet : question quelle prénom en premier???
moi je te dirais de mettre dans l'ordre ou ca sonne le mieux tout simplement !
nous c'était marion et dam !
car le contraire sonnait moins bien je trouvais !
donc voilà
nous c'était marion et dam !
car le contraire sonnait moins bien je trouvais !
donc voilà

Sujet : musique d entree des maries
alors moi je suis déjà mariée :D !
et pour les musiques : on est entré sur enya "only time" grandiose !
on est sorti sur simsémilia " tout le bonheur du monde",
pour l'entrée en salle des fetes c'était sur "final countdown" de europe, et pour le gateau c'était "rendez vous 4" de jean michel jarre !
je dois bien dire que c'était parfait, et si c'était à refaire, je referais tout pareil !
voilà, en éspérant vous avoir donné des idées !
bon préparatifs à tout le monde
et pour les musiques : on est entré sur enya "only time" grandiose !
on est sorti sur simsémilia " tout le bonheur du monde",
pour l'entrée en salle des fetes c'était sur "final countdown" de europe, et pour le gateau c'était "rendez vous 4" de jean michel jarre !
je dois bien dire que c'était parfait, et si c'était à refaire, je referais tout pareil !
voilà, en éspérant vous avoir donné des idées !
bon préparatifs à tout le monde

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la numéro 2 sans hésiter !! y'a vraiment pas photo !

Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
coucou !
et bien moi, c'est ce que j'ai fais ! pas le choix avec le timing ! au début ca m'inquiétais un peu car j'avais peur d'abimer ma robe ( surtout qu'on allait à la mer et dans la paille ) !mais en fait c'était super et je ne regrette pas !!
nous étions détendus, pas stressés... et au moins c'était fait !
et puis du coup, on a l'impression d'etre déjà au mariage :D !!
bref j'ai adoré, et c'est vrai que maitenant ca se fait de + en + .
Oui c'est sur qu'il faut etre coiffé, mais on a toutes un essai ! donc moi j'avais mis mes essais coiffure et maquillage le meme jour ! comme ca impec ! et pour le bouquet , mon homme en avait pris un qui ressemblait au vrai ! et voilà !
si c'était à refaire, je le refais sans souci
et bien moi, c'est ce que j'ai fais ! pas le choix avec le timing ! au début ca m'inquiétais un peu car j'avais peur d'abimer ma robe ( surtout qu'on allait à la mer et dans la paille ) !mais en fait c'était super et je ne regrette pas !!
nous étions détendus, pas stressés... et au moins c'était fait !
et puis du coup, on a l'impression d'etre déjà au mariage :D !!
bref j'ai adoré, et c'est vrai que maitenant ca se fait de + en + .
Oui c'est sur qu'il faut etre coiffé, mais on a toutes un essai ! donc moi j'avais mis mes essais coiffure et maquillage le meme jour ! comme ca impec ! et pour le bouquet , mon homme en avait pris un qui ressemblait au vrai ! et voilà !
si c'était à refaire, je le refais sans souci

Sujet : Les rêves ...
ahhhhh !
je connais ca !!!
je faisais que ca !!
c'était toujours des catastrophes ! un coup j'avais oublié, tout le monde était devant la mairie, sauf moi !
un coup j'avais oublié d'aller chez le coiffeur !
un coup je m'étais trompé de dates sur les faire parts !
bref ! j'ai tout eu je crois !! lol
donc ne te tracasses pas ! je crois bien que c'est normal !
ca veut dire que ton mariage sera parfait
je connais ca !!!
je faisais que ca !!
c'était toujours des catastrophes ! un coup j'avais oublié, tout le monde était devant la mairie, sauf moi !
un coup j'avais oublié d'aller chez le coiffeur !
un coup je m'étais trompé de dates sur les faire parts !
bref ! j'ai tout eu je crois !! lol
donc ne te tracasses pas ! je crois bien que c'est normal !

ca veut dire que ton mariage sera parfait

Sujet : Musique du gâteau et de la jarretière
hey dolu, final countdown c'est la musique que nous avions pris pour notre entrée dans la salle des fetes
en revanche, pour le gato, nous avions pris "4e rendez vous" de michel jarre !!
c'était absolument génial !!! tout le monde a adoré !

en revanche, pour le gato, nous avions pris "4e rendez vous" de michel jarre !!
c'était absolument génial !!! tout le monde a adoré !

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
wouuahh !
peu importe les 2 te vont à merveille !
donc dur dur de choisir, mais la 1 te va vraiment bien !
peu importe les 2 te vont à merveille !
donc dur dur de choisir, mais la 1 te va vraiment bien !
Sujet : Question pour le repas
ca dépend de ton traiteur, moi le mien il n'y avait pas de limite d'age !
il voulait qu'on lui donne le nombre de menus enfants, peu importe les ages
il voulait qu'on lui donne le nombre de menus enfants, peu importe les ages
Sujet : robe sur ebay???
de rien

le pseudo de mon vendeur était mariageland, mais c'était il y a 1 an ( ou i je l'avais acheté longtemps à l'avance
), donc je ne sais pas si elle est toujours sur ebay

sandyla, oui c'est la robe de mes photos

et bien moi j'ai acheté mes 2 robes sur e bay !! ( oui 2 !! une pour le mariage civil et une pour le mariage religieux qui était 1 an aprés!) !
et je n'ai jamais été décue !
tout était parfait ! et pour vraiment pas cher !!!
ce serait à refaire, je le referais les yeux fermés !
et je n'ai jamais été décue !
tout était parfait ! et pour vraiment pas cher !!!
ce serait à refaire, je le referais les yeux fermés !

Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
nous, il y a eu 2 endroits : la mer ! et un champ avec plein de ballots de paille !!
c'était trop génial
c'était trop génial

Sujet : texte faire part
moi j'avais mis un texte poétique trop mimi !! les gens ont adoré !
c'était : "Quelques grammes d'insouscience pour rêver
Un zeste de hasard pour se trouver
Un brin de folie pour oser
Une pincée de complicité pour s'aimer
Saupoudrez le tout d'amour Et laissez agir le charme
Un jour pour un oui Un oui pour la vie "
et aprés je commencais en disant " nous vous invitons à partage ce "oui" ....
c'était : "Quelques grammes d'insouscience pour rêver
Un zeste de hasard pour se trouver
Un brin de folie pour oser
Une pincée de complicité pour s'aimer
Saupoudrez le tout d'amour Et laissez agir le charme
Un jour pour un oui Un oui pour la vie "
et aprés je commencais en disant " nous vous invitons à partage ce "oui" ....
Sujet : musique
et bien , nous sommes sortis sur "tout le bonheur du monde" de la sinsémilia !!
c'était terrible ! car le pretre trouvait les paroles vraiment bien ! alors il a voulu que aprés les signatures, les gens se la chantent tous entre eux !! donc j'avais mis les paroles sur le livret, et puis ben on se l'ai tous chanté, les gens tapaient dans leur main, c'était vraiment un super beau moment !!
c'était terrible ! car le pretre trouvait les paroles vraiment bien ! alors il a voulu que aprés les signatures, les gens se la chantent tous entre eux !! donc j'avais mis les paroles sur le livret, et puis ben on se l'ai tous chanté, les gens tapaient dans leur main, c'était vraiment un super beau moment !!
Sujet : enfin des photos
merki merki beaucoup les filles

merci vraiment les filles
ma robe, je l'ai eu sur e-bay
faites sur mesure

ma robe, je l'ai eu sur e-bay

merci beaucoup les filles

lool ! oui merci la photographe !
ce qu'on ne voit pas sur les photos : elles ont été faites 4 jour avant le mariage !!
ce qu'on ne voit pas sur les photos : elles ont été faites 4 jour avant le mariage !!
merci beaucoup !!

oui les filles, j'ai pas réussi, donc je les ai mises dans ma galerie

ah voilà, je les ai mises dans ma galerie

zut ! ca marche pas

coucou !
j'ai enfin quelques photos du mariage, trés peu puisque c'est celles que ma maman a commandé, et elle me les a scannées. [URL=http://img65.imageshack.us/my.php?image=lesmarisud8.jpg][IMG]http://img65.imageshack.us/img65/22/lesmarisud8.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img65.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
j'ai enfin quelques photos du mariage, trés peu puisque c'est celles que ma maman a commandé, et elle me les a scannées. [URL=http://img65.imageshack.us/my.php?image=lesmarisud8.jpg][IMG]http://img65.imageshack.us/img65/22/lesmarisud8.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img65.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
Sujet : tatouage
moi je me suis faite tatouer, en polynésie aussi !
mais rien à voir avec mon chéri !! surtout que quand je me suis faite tatouer, on était pas marié, c'était il y a 6 ans déjà ...
mais rien à voir avec mon chéri !! surtout que quand je me suis faite tatouer, on était pas marié, c'était il y a 6 ans déjà ...
Sujet : Cherche un Patissier sur Calais
Sujet : la demande en mariage
et bien, on l'avait décidé ensemble aussi ... mais j'ai eu une belle surprise le jour du mariage !!
quand j'étais chez le coiffeur, mon homme est entré avec un énorme bouquet de roses rouges ... il s'est mis à genoux devant tout le monde et m'a fait sa demande... tout le monde pleurait chez le coiffeur ! c'était vraiment chouette ! et puis la photographe était là, j'ai donc plein de souvenirs de cette demande, c'est génial ca ... en tout cas, c'était un moment trés émouvant ou mon homme et moi pleurions dans les bras l'un de l'autre... et nous avons passés une magnifique journée ...
quand j'étais chez le coiffeur, mon homme est entré avec un énorme bouquet de roses rouges ... il s'est mis à genoux devant tout le monde et m'a fait sa demande... tout le monde pleurait chez le coiffeur ! c'était vraiment chouette ! et puis la photographe était là, j'ai donc plein de souvenirs de cette demande, c'est génial ca ... en tout cas, c'était un moment trés émouvant ou mon homme et moi pleurions dans les bras l'un de l'autre... et nous avons passés une magnifique journée ...
Sujet : plan de table
pourquoi mettre plusieurs fleurs ( ou toujours la meme mais plusieurs fois), et chaque fleur representerait alors une table, ou tu marquerais le nom des gens qui figurent à cette table ...
mais peut etre n'as tu pas fait plusieurs tables, mais un grand U ??
mais peut etre n'as tu pas fait plusieurs tables, mais un grand U ??

Sujet : DEFOULOIR
hey !
je suis entierement d'accord avec vous les filles...
quand j'ai lu comme la pauvre s'est faite eng**** pour avoir simplement demandé un renseignement... j'ai vraiment rien compris du tout...
il y a des 100aines de pages, on peut quand meme pas tout lire ....
je suis entierement d'accord avec vous les filles...
quand j'ai lu comme la pauvre s'est faite eng**** pour avoir simplement demandé un renseignement... j'ai vraiment rien compris du tout...
il y a des 100aines de pages, on peut quand meme pas tout lire ....
Sujet : Costumes pour homme quel style?
alors moi ! mon homme était trop beauuu !!! lol (comme tous les votres je suppose
)
on a pris un costume col mao blanc !!
costard blanc, pompes blanches, chemise rouge, cravate rouge..
il a recu beaucoup de compliments

on a pris un costume col mao blanc !!
costard blanc, pompes blanches, chemise rouge, cravate rouge..
il a recu beaucoup de compliments

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
moi j'ai 24 ans, je suis en 3e (avant derniere) année d'étude de kiné !!
bientot la fin ! vivement !
chéri a 30 ans et est vendeur multimédia
bientot la fin ! vivement !
chéri a 30 ans et est vendeur multimédia
Sujet : HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009
coucou,
ben moi j'ai acheté mes robes sur ebay !!! ( oui je dis mes robes, car j'en ai acheté 2 : une pour le civil et 1 pour le religieux !) !!
ben j'ai eu pour moins de 100 euros à chaque fois ( frais de port compris), et je ne regrette rien
si c'était à refaire, je referais tout pareil !
ce sont des robes faites sur mesure pour toi, ils te demandent plein de mensurations ( donc là pour etre sur : aller les prendre chez une couturiere !!) ! et voilà !
elles étaient magnifiques .
donc ...
ben moi j'ai acheté mes robes sur ebay !!! ( oui je dis mes robes, car j'en ai acheté 2 : une pour le civil et 1 pour le religieux !) !!
ben j'ai eu pour moins de 100 euros à chaque fois ( frais de port compris), et je ne regrette rien
si c'était à refaire, je referais tout pareil !
ce sont des robes faites sur mesure pour toi, ils te demandent plein de mensurations ( donc là pour etre sur : aller les prendre chez une couturiere !!) ! et voilà !
elles étaient magnifiques .
donc ...
Sujet : 1ère rencontre avec le prêtre... je suis énervée !!
nous, nous avions pris notre pretre de famille, qui heureusement n'est rattaché à aucune paroisse !! du coup, on a pu se marier ou l'on voulait ...
par contre pour l'heure de la cérémonie, nous aussi c'était à 14h30, et avec du recul, je trouve cela mieux !
on en a bien profité ! aprés l'église direction le vin d'honneur, ce qui permet d'arriver un peu plus tot à la salle ;)
par contre pour l'heure de la cérémonie, nous aussi c'était à 14h30, et avec du recul, je trouve cela mieux !
on en a bien profité ! aprés l'église direction le vin d'honneur, ce qui permet d'arriver un peu plus tot à la salle ;)
Sujet : juste une mise au point
moi aussi je suis nouvelle, mais j'apprécie tout le monde, je suis sur pas mal de forum, et c'est clair qu'il y a des régles à respecter !
déjà nous ne savons qui se trouve derriere son écran, et encore moins sa philosophie.
Si un poste n'interesse pas, on ne l'ouvre pas, c'est tout, mais quand il y a autant de monde, ca me parait normal, que parfois il y a des sujets que l'on aime pas !
donc on passe son chemin et c'est tout !
car quelqu'un qui va poster uniquement pour critiquer, c'est pas trés utile, donc autant laisser tomber !
on est libre d'ouvrir les postes que l"on veut, tout comme on est libre de répondre ou pas !
et je ne vois pas pourquoi il faudrait partit parce qu'un post ne nous plait pas
on est sur un forum !
voilà, que tout le monde reste, ca sert à rien de partir, c'est vous qui en serez les plus tristes !
déjà nous ne savons qui se trouve derriere son écran, et encore moins sa philosophie.
Si un poste n'interesse pas, on ne l'ouvre pas, c'est tout, mais quand il y a autant de monde, ca me parait normal, que parfois il y a des sujets que l'on aime pas !
donc on passe son chemin et c'est tout !
car quelqu'un qui va poster uniquement pour critiquer, c'est pas trés utile, donc autant laisser tomber !
on est libre d'ouvrir les postes que l"on veut, tout comme on est libre de répondre ou pas !
et je ne vois pas pourquoi il faudrait partit parce qu'un post ne nous plait pas

on est sur un forum !
voilà, que tout le monde reste, ca sert à rien de partir, c'est vous qui en serez les plus tristes !
Sujet : les anciennes mariées
moi elle est chez mes beaux parents !!!
mais oui dés que je la récupére ainsi que mon jupon : hop je renfile !
mais oui dés que je la récupére ainsi que mon jupon : hop je renfile !

Sujet : quel music au moment du gateau?
et nous, nous avions mis celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=KvJVIXxb4Mw
ambiance garantie, c'était vraiment un moment magique !!!
ambiance garantie, c'était vraiment un moment magique !!!

Sujet : magasins en Belgique
coucou,
je vis actuellement en belgique !
et les magasins AVA sont vraiment super pour la déco de mariage !
je vis à liege, et la semaine passée j'y suis passé, il y avait des décos de table toutes faites, c'était absolument magnifique !! j'ai voulu poster sur le forum pour le dire, mais je me suis dit que ca n'interesserait personne ! lol
donc je suis contente de te faire partager ca ;)
regarde le plus proche de chez toi
sinon, effectivement, il y a aussi des magasins gifi.
ah oui, encore 2 grands magasins en déco superbes : blookers, et casa !
bon courage
je vis actuellement en belgique !
et les magasins AVA sont vraiment super pour la déco de mariage !
je vis à liege, et la semaine passée j'y suis passé, il y avait des décos de table toutes faites, c'était absolument magnifique !! j'ai voulu poster sur le forum pour le dire, mais je me suis dit que ca n'interesserait personne ! lol
donc je suis contente de te faire partager ca ;)
regarde le plus proche de chez toi

sinon, effectivement, il y a aussi des magasins gifi.
ah oui, encore 2 grands magasins en déco superbes : blookers, et casa !
bon courage
Sujet : mariage en semaine
dis toi bien que ce n'est pas la salle qui fera ton mariage ...
c'est l'ambiance !
et je suis bien placée pour le savoir, meme si la salle est pas top, une fois bien décorée et avec de bons vivants , c'est tout ce qui compte !!
alors trés honnetement si tu veux mon avis , fais le le 19
bizouuuu
c'est l'ambiance !
et je suis bien placée pour le savoir, meme si la salle est pas top, une fois bien décorée et avec de bons vivants , c'est tout ce qui compte !!
alors trés honnetement si tu veux mon avis , fais le le 19

bizouuuu
Sujet : aux mariées, coût pour l'église
et ben moi c'est comme anisette ! lol
on n'était pas obligé de donner quelque chose, on faisait comme on voulait !
je sais que mes parents ont donné quand meme, mais combien ??
on n'était pas obligé de donner quelque chose, on faisait comme on voulait !
je sais que mes parents ont donné quand meme, mais combien ??
Sujet : mariage en semaine
coucou !
alors moi perso, je pense comme les autres filles, c'est vrai que tu auras forcément moins de monde !
la famille proche saura encore s'arranger, mais c'est vrai que les autres vont pas se prendre une journée comme ca peut etre ....
maintenant tu nous demandes notre avis, je te dirais de faire ce qui te semble le plus important à tes yeux
la question est simple :
que préféres tu ? : un mariage avec tous les gens que tu aimes et que tu veux avoir, dans une salle bien mais pas parfaite
ou bien un mariage dans la salle de tes reves avec quand meme des personnes cheres en moins ?
c'est la seule question que tu dois te poser je pense, et ca, toi seule à la réponse je crois
en tout cas, peu importe ton choix, dis toi que tu fais le meilleur :) !
bon courage
alors moi perso, je pense comme les autres filles, c'est vrai que tu auras forcément moins de monde !
la famille proche saura encore s'arranger, mais c'est vrai que les autres vont pas se prendre une journée comme ca peut etre ....
maintenant tu nous demandes notre avis, je te dirais de faire ce qui te semble le plus important à tes yeux
la question est simple :
que préféres tu ? : un mariage avec tous les gens que tu aimes et que tu veux avoir, dans une salle bien mais pas parfaite
ou bien un mariage dans la salle de tes reves avec quand meme des personnes cheres en moins ?
c'est la seule question que tu dois te poser je pense, et ca, toi seule à la réponse je crois
en tout cas, peu importe ton choix, dis toi que tu fais le meilleur :) !
bon courage
Sujet : disposition de la salle
et les parents ??
Sujet : cheveux court
Les cheveux courts :
Si la mariée porte les cheveux courts, elle aura le choix entre plusieurs possibilités : prévoir à l'avance et laisser pousser les cheveux, faire des mèches ou une coloration, faire des crans, des boucles, tirer les cheveux en arrière, réaliser une coupe moderne (parfois étonnante !), mais mariez toujours votre coiffure avec votre robe pour ne pas gâcher les deux.
Si l'idée du chignon vous tarode tout de même l'esprit, optez pour un postiche ou une extension de cheveux selon votre porte-monnaie qui se fixent très peu de temps avant la cérémonie en moyenne 2 jours.
Si la mariée porte les cheveux courts, elle aura le choix entre plusieurs possibilités : prévoir à l'avance et laisser pousser les cheveux, faire des mèches ou une coloration, faire des crans, des boucles, tirer les cheveux en arrière, réaliser une coupe moderne (parfois étonnante !), mais mariez toujours votre coiffure avec votre robe pour ne pas gâcher les deux.
Si l'idée du chignon vous tarode tout de même l'esprit, optez pour un postiche ou une extension de cheveux selon votre porte-monnaie qui se fixent très peu de temps avant la cérémonie en moyenne 2 jours.
le mieux c'est que tu ailles directement chez ton coiffeur, et alors lui saura quoi faire en fonction de tes cheveux, il te dira, et pourra peut etre te faire voir des photos
Sujet : disposition de la salle
j'avais le meme plan de table que christef ! c'était sympa, et j'avais mélangé les familles ! 6 de chaque ! en fonction des caractéres, justement pour pas que ca fasse clan ! tout s'est trés bien passé, ils étaient aussi 12 par table.
a la table d'honneur, il y avait parents, grands parents, freres soeurs et témoins ! on était 17 à cette table, donc ca donnait bien car on voyait tout le monde ! et personne en face des gens à la table d'honneur !
a la table d'honneur, il y avait parents, grands parents, freres soeurs et témoins ! on était 17 à cette table, donc ca donnait bien car on voyait tout le monde ! et personne en face des gens à la table d'honneur !

Sujet : Vos galeries perso
rrhhoo Louna !
alors déjà tes photos sont plus que magnifiques ! c'est dans le meme style que ma photographe effectivement !
mais alors ensuite : d'autres similitudes mdr !
alors déjà la ptite boite en ferraille, dans laquelle tu avais mis ta déco, j'ai la meme ! et c'est dans cette boite que j'avais mis mes élements de déco aussi
et puis ben ton bouquet, j'avais le meme ! mais couleur rouge a la place de ton parme !!
alors déjà tes photos sont plus que magnifiques ! c'est dans le meme style que ma photographe effectivement !
mais alors ensuite : d'autres similitudes mdr !
alors déjà la ptite boite en ferraille, dans laquelle tu avais mis ta déco, j'ai la meme ! et c'est dans cette boite que j'avais mis mes élements de déco aussi
et puis ben ton bouquet, j'avais le meme ! mais couleur rouge a la place de ton parme !!
Sujet : chut besoin de vous en urgence pourquestion: benediction
le texte qui te plait, tu peux le mettre en parole, donc au début, aprés le 1er chant
merci louna

la limace tu as lu ce que j'ai mis ???
coucou !
alors pour la bénédiction,c'est ce que nous avons eu :
ca commence donc par un chant ( nous c'était : qu'il est formidable d'aimer" )
ensuite, ca dépend de ton programme, mais il peut y avoir une parole ( non biblique si tu veux), nous on a fait lire " je connais des bateaux", qui est un texte magnifique
puis 2e chant , pour nous : " comme un souffle fragile"
puis une lecture ( biblique)
il y a ensuite un evangile et l'homélie, tout ca c'est ton pretre qui s'en charge.
par contre, tu dois faire ta priere universelle ( ou la faire faire par quelqu'un).
puis un dernier chant, pour nous " tu es là au coeur de nos vies"
voilà !! je crois que j'ai tout dit !
n'hésites pas à me contacter si tu veux que je t'envoie notre feuillet sous word
alors pour la bénédiction,c'est ce que nous avons eu :
ca commence donc par un chant ( nous c'était : qu'il est formidable d'aimer" )
ensuite, ca dépend de ton programme, mais il peut y avoir une parole ( non biblique si tu veux), nous on a fait lire " je connais des bateaux", qui est un texte magnifique
puis 2e chant , pour nous : " comme un souffle fragile"
puis une lecture ( biblique)
il y a ensuite un evangile et l'homélie, tout ca c'est ton pretre qui s'en charge.
par contre, tu dois faire ta priere universelle ( ou la faire faire par quelqu'un).
puis un dernier chant, pour nous " tu es là au coeur de nos vies"
voilà !! je crois que j'ai tout dit !
n'hésites pas à me contacter si tu veux que je t'envoie notre feuillet sous word
Sujet : Petite prise de tete
je connais ca aussi, et alors moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai envoyé l'invitation à mr et mme !!! ( et non pas famille...)
ca a été clair...
ca a été clair...

Sujet : cartes de remerciement
La limace, c'est marrant, j'ai fait les changements hier soir avec ma mere ! et ce matin je lis ton mot qui correspond à ce que j'ai corrigé !
lol
voici donc le mot final :
* Envoyer les invitations : ca, c’est fait !
* Se marier : ca, c’est fait !
* Profiter de cette magnifique journée : ca, c’est fait !
* S’endormir des souvenirs plein la tête : ca, c’est fait !
Il ne nous reste plus qu’à vous remercier,
Car nous n’aurions pas pu vivre tout cela sans VOUS !
Alors du fond du cœur : MERCI
Pour avoir partagé avec nous le plus beau jour de notre vie.
lol
voici donc le mot final :
* Envoyer les invitations : ca, c’est fait !
* Se marier : ca, c’est fait !
* Profiter de cette magnifique journée : ca, c’est fait !
* S’endormir des souvenirs plein la tête : ca, c’est fait !
Il ne nous reste plus qu’à vous remercier,
Car nous n’aurions pas pu vivre tout cela sans VOUS !
Alors du fond du cœur : MERCI
Pour avoir partagé avec nous le plus beau jour de notre vie.

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
alors moi c'est la rouge et blanche que je préfére ! elle est vraiment jolie, et elle te va trés trés bien !
merci les filles
moi aussi j'aimais beaucoup les photos à la mer, c'est vrai qu'ona tous lse 2 étaient ravis des photos en tout cas !

moi aussi j'aimais beaucoup les photos à la mer, c'est vrai qu'ona tous lse 2 étaient ravis des photos en tout cas !
ahhh super !
merci les filles, vraiment
merci les filles, vraiment

j'ai tenté de taper un ptit truc, ce n'est qu'une esquisse, mais j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur le principe :
"Envoyer les invitations : ca c’est fait
Se marier :ca c’est fait !
Profiter de cette magnifique journée : ca c’est fait
S’endormir des souvenirs plein la tête : ca c’est fait !
Il ne nous reste plus qu’a vous remercier !
Alors du fond du cœur merci pour avoir partagé avec nous le plus beau jour de notre vie."
"Envoyer les invitations : ca c’est fait
Se marier :ca c’est fait !
Profiter de cette magnifique journée : ca c’est fait
S’endormir des souvenirs plein la tête : ca c’est fait !
Il ne nous reste plus qu’a vous remercier !
Alors du fond du cœur merci pour avoir partagé avec nous le plus beau jour de notre vie."
bonjour tout le monde,
j'ai recu mes cartes de remerciements, c'est donc une photo de nous 2 sur la plage, et il y a écrit " merci" avec des galets devant nous.
mais je trouve que les envoyer comme ca, sans aucun mot ca fait bizarre...
auriez vous une petite idée originale pour un ptit mot à coté ??
autre que les " merci de votre présence"...
merci d'avance !
Marion
j'ai recu mes cartes de remerciements, c'est donc une photo de nous 2 sur la plage, et il y a écrit " merci" avec des galets devant nous.
mais je trouve que les envoyer comme ca, sans aucun mot ca fait bizarre...
auriez vous une petite idée originale pour un ptit mot à coté ??
autre que les " merci de votre présence"...
merci d'avance !
Marion
Sujet : musique eglise
coucou,
nous on est entré sur "only time" d'enya
et on est sortie sur "tout le bonheur du monde" de simsémilia.
c'était super génial
nous on est entré sur "only time" d'enya
et on est sortie sur "tout le bonheur du monde" de simsémilia.
c'était super génial

Sujet : coiffure et maquillage.....tarif?
moi j'ai eu essai maquillage, essai coiffeur, manucure, puis coiffure et maquillage, le tout pour 110 euros ...
Sujet : Théme les îles, les vacances !!
ah ! je viens de voir que l'intercontinental,c 'est le beach comber ! tu vas etre vraiment bien là bas !! puisque tu y seras, profites en , tous les week end il y a un buffet avec des danseurs polynésiens ! c'est vraiment super ! on y allait vraiment souvent !
pour le sofitel à mooréa, il est vraiment bien aussi, de toute facon, ce ne sont que des grands hotels que vous avez pris, ca va etre vraiment magique ! le sofitel est tout prés du port, c'est parfait :) !
le plus beau point de vue de mooréa ( et d'ailleurs le plus beau point de vue que je connaisse ! ) donne justement sur le sofitel, j'ai des photos si tu veux
ca va etre un super voyage ! mais 1 semaine c'est vraiment court
vous allez à peine vous remettre du décalage horaire qu'il faudra repartir lol
pour le sofitel à mooréa, il est vraiment bien aussi, de toute facon, ce ne sont que des grands hotels que vous avez pris, ca va etre vraiment magique ! le sofitel est tout prés du port, c'est parfait :) !
le plus beau point de vue de mooréa ( et d'ailleurs le plus beau point de vue que je connaisse ! ) donne justement sur le sofitel, j'ai des photos si tu veux

ca va etre un super voyage ! mais 1 semaine c'est vraiment court

le marché est ouvert tous les jours ! tu pourras y aller quand tu veux, mais si tu peux le faire de nuit, c'est encore plus sympa
l'intercontinental c'est quoi ? le sheraton ? si oui j'ai des photos, on y a été :) !
pour le climat, aout est bien ! tant que tu n'y va pas entre novembre et février, aucun souci, il fait toujours beau

l'intercontinental c'est quoi ? le sheraton ? si oui j'ai des photos, on y a été :) !
pour le climat, aout est bien ! tant que tu n'y va pas entre novembre et février, aucun souci, il fait toujours beau

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi , je m'appelle Marion, mais quand j'étais petite ma mere me lisait un livre ou les 3 petits héros s'appellaient " nanou, gilou et cathina !" !
depuis ma famille m'appelle nanou
depuis ma famille m'appelle nanou

Sujet : robe?ne me plait plus!!!!!
heyy
je crois la robe ! elle ne vient pas d'ebay ?
je crois la robe ! elle ne vient pas d'ebay ?
hé hé !! super !!
j'étais aussi au lycée gauguin! j'y ai passé mon bac !
puis j'ai été à la fac là bas !
siana, ton combiné est pas mal, à tahiti, oui faire le marché, le tour de l'ile et aussi l'intérieur de l'ile.
Ensuite, à bora bora, je ne sais pas si tu as déjà ton hébergement, mais la pension "le paradis" est géniale , a bora, ils proposent le tour de l'ile en pirogue, il faut le faire, c'est magique, ca dur toute la journée, mais alors ca peut pas etre plus complet pour vivre local! ensuite, mooréa, magnifique ! là bas, il faut faire le shark fiding ! et nager avec les raies, en général ils le font en meme temps.
Je crois que j'ai tout dit, je suis entierement d'accord avec leontine pour tout le reste !
n'oubliez pas masques et tubas !
tu vas dans quel hotel à tahiti ?
Ah oui, j'oubliais, à mooréa, n'oubliez pas d'aller au lagoonarium ( celui de mooréa hein, pas celui de tahiti), c'est fantastique ! et il y a aussi les dauphins à aller voir au beachcomber à mooréa ( j'ai été nager avec eux pour mes 18 ans
grand moment !)
en tout cas, seul mot d'ordre : PROFITEZ, lol car c'est vraiment le paradis
j'étais aussi au lycée gauguin! j'y ai passé mon bac !
puis j'ai été à la fac là bas !
siana, ton combiné est pas mal, à tahiti, oui faire le marché, le tour de l'ile et aussi l'intérieur de l'ile.
Ensuite, à bora bora, je ne sais pas si tu as déjà ton hébergement, mais la pension "le paradis" est géniale , a bora, ils proposent le tour de l'ile en pirogue, il faut le faire, c'est magique, ca dur toute la journée, mais alors ca peut pas etre plus complet pour vivre local! ensuite, mooréa, magnifique ! là bas, il faut faire le shark fiding ! et nager avec les raies, en général ils le font en meme temps.
Je crois que j'ai tout dit, je suis entierement d'accord avec leontine pour tout le reste !

n'oubliez pas masques et tubas !
tu vas dans quel hotel à tahiti ?
Ah oui, j'oubliais, à mooréa, n'oubliez pas d'aller au lagoonarium ( celui de mooréa hein, pas celui de tahiti), c'est fantastique ! et il y a aussi les dauphins à aller voir au beachcomber à mooréa ( j'ai été nager avec eux pour mes 18 ans

en tout cas, seul mot d'ordre : PROFITEZ, lol car c'est vraiment le paradis
Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!
tiens tiens ..
moi tout va " à peu prés bien" avec ma belle mere.
Par contre mon beau pere, c'est la grosse cata ... lol !
moi tout va " à peu prés bien" avec ma belle mere.
Par contre mon beau pere, c'est la grosse cata ... lol !

Pages 1 2