Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laetjo

Messages de laetjo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cadeau pour invités

laetjo
04-02-2009 21:46:33
c'est sympa et en plus ca change. Tu mets des dragées avec ou les M&M's ? J'aimes bien le principe des M&M's mais je trouves que c'est un peu cher

Sujet : quels gateau prendre?

laetjo
04-02-2009 21:44:01
alors nous c'est pièce montée (seul souhait de mon homme pour le repas)+ fraisier + royal + croquant framboise, soit 2 choux par personnes et un petit bout de gateau

Sujet : Où en êtes-vous sur vos préparatifs?

laetjo
04-02-2009 18:18:06
Mariage le 04 juillet 09 :
Salle ok
Eglise ok
Photographe ok
DJ ok
Traiteur ok (mais reste à acheter boissons,vin)
Alliance commandée
Robe ok
Costume monsieur 1/2 ok (veste+pantalon+chaussures, reste chemise et gilet et cravatte)
Faire-part ok et postés cette am
Déco commencée

Reste lingerie, collier, fleuriste (pas idée fixe), coiffeur, décoration à faire, compléter le costume de Mr et la tenue pour mes enfants et tout ce que j'ai dû oublier

Sujet : Que pensez-vous de ce collier ?

laetjo
04-02-2009 17:41:16
merci les filles pour vos avis, ils sont très partagés

Sujet : Que pensez-vous de ce collier ?

laetjo
03-02-2009 20:02:37
Voilà tout est dans la titre, pensez-vous que ça irai avec ma robe ? Est-ce que quelqu'un connait cette boutique ?
Merci par avance
http://www.orchideedesoie.com/bijoux-mariage/product_info.php?cPath=23&products_id=394

Sujet : bouquet de fleurs

laetjo
03-02-2009 18:18:52
désolé j'ai pas d'idée, mais je trouve tes marques places superbe, tu as dû y passer du temps. La robe aussi est superbe

Sujet : Bonne Nouvvelle

laetjo
03-02-2009 18:10:36
Félicitation, et un gros soucis de moins, maintenant tu vas pouvoir finir les prépa l'esprit tranquille. Je suis sûre que ce soir tu vas mieux dormir

Sujet : Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

laetjo
02-02-2009 13:31:17
moi aussi j'aimerais bien partir en amoureux mais faut réussir à "caser" les petits. Et hormis ma mère ou ma soeur je vois pas trop, ma mère travaille toujours alors pas facile de trouver les mêmes vacances et ma soeur vient de reprendre l'école (donc l'école + son fils 10ans + son futur mariage fin septembre, c'et pas top non plus), donc je pense qu'on les prendra avec nous.

Port aventura : ils osnt trop petits et mr n'est pas fans des manèges (il resort malade à chaque fois)
Disney : s'en plus car on habite à 2h du parc et mon ce fait souvent des prix alors pas pour un voyage de noces, ou peut-etre alors celui en floride mais là le budget est pas assez important

val3069 : pour la robe de léonie, je ne suis pas encore décidé, j'attend encore un peu que le printemps arrive, et je pense que je vais d'abord acheter la tenue à Rafaël et lui trouver une robe qui ira avec car j'en trouve pas de la même couleur que la mienne

Sujet : Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

laetjo
02-02-2009 12:35:00
Voilà tout est dans l'intitulé. On aurait un budget de 2000€ - 3000€. Je voudrais quelquechose où j'en ai plein les yeux, mais pas spécialement quelquechose avec un tour opérateur. Soit pour la dernière semaine d'aout ou aux vacances de la toussaint. Est-ce que ça vous choque qu'on part avec les enfants (3 ans et 2 ans1/2) ?
Merci pour vos idées

Sujet : quel thème

laetjo
01-02-2009 15:12:22
nous ce sera les épices (canelle, badiane, vanille (si j'en trouve de la pas chère), cardanome, piment, cumin ...) et plein de déco avec de la toile de jute pour rappeller les sacs d'épices, les tables seront ivoire et les chemins de table chocolat

Sujet : etes vous d'accord avec les quantites

laetjo
01-02-2009 15:05:51
comme les filles je pense qu'il faut plus d'eau. Moi je compte presque 1L par personne car ca part très vite, et s'il y en a trop c'est pas predu et c'est pas ce qui coute le plus cher dans la boisson, alors vaut mieux assurer

Sujet : Quel couleur choisir pr les demoiselles d'honneur??? Help...

laetjo
01-02-2009 14:59:49
moi aussi j'ai une robe champagne. Ma fille et mon fils sont nos enfants d'honneur. Comme je ne trouve pas de robe champagne pour ma fille, je pense que, comme mon mari aura un costume chocolat, mon fils je lui mettrai égalment un costume chocolat et ma fille une robe avec des taches de chocolat dedans et un petit bouquet qui rappellera le mien

Sujet : vos avis sur mes créations !

laetjo
01-02-2009 14:54:00
les bougies sont superbes, par contre j'ai peur que d'écrire sur le verre ça fasse trop changer ?, le coussin est superbe aussi mais je ferais un essai avec un ruban un peu plus fin pour les alliances. Mais je trouves qd même le tout superbe, j'espère arriver à faire ma déco aussi bien que toi

Sujet : Mes essais coiffures et maquillage

laetjo
01-02-2009 14:43:59
tout te va très bien et le maquillage est très bien aussi car pas trop"chargé". Pour le prix il est très intéressant pour la totalité de la prestation

Sujet : plan de table

laetjo
01-02-2009 14:33:14
moi aussi il m'en faut un. J'en ai vu des grands chez loisirs créatifs à 19.90€. Pour ton plan de table, tu peux mettre un planisphère et faire apparaitre les noms des invités au niveau du pays correspondant à leur table. J'ai acheté mon planisphère 26€ sur le site d'air france (c'est le même que celui en photo dans ma galerie)

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

laetjo
26-01-2009 21:33:48
merci

Sujet : Robe récupérée!Yes!

laetjo
26-01-2009 21:31:43
bon courage les filles pour finir de tout préparer car ils vont passés vite c'est derniers jours

Sujet : Essayage robe : photos pour avis

laetjo
26-01-2009 21:28:20
tout simplemetn superbe, très bon choix

Sujet : Ma robe!!!

laetjo
26-01-2009 21:20:45
coucou
je trouve ta robe superbe, moi je trouve que les gants finissent la tenue par contre comme tu préfères mais je mettrais soit les gants soit le voile sur les épaules mais pas les 2 ensembles, mais ce n'est que mon avis.
Pour le bouquet, essaye de voir avec mimifleur, elle est fleuriste et à un post dédié pour ça

laetjo
26-01-2009 21:15:39
merci pour ta réponse mimi fleur, mais je pense que je vais chercher une autre idée car mon homme et ma mère n'aiment pas du tout. Aurais-tu des idées pour aller avec ma robe ? J'en ai mis un dans ma galerie mais je pense qu'il manque de couleurs, je l'ai un peu mis à défaut d'en trouver un autre, par contre j'aime bien le principe des batons de cannelle car mon thème pour la déco c'est les épices. Si tu as des idées je suis preneuse. Merci par avance

Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?

laetjo
26-01-2009 16:03:54
je trouve que c'est une super idée, comme ca on le colle sur le frigo et ca évite de chercher partout quelques jours avant pour retrouver l'heure
Montre-nous le résultat quand ils seront faits SVP

Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman

laetjo
26-01-2009 15:54:00
Nous nous avons 2 petits rafaël 3ans et léonie 2ans-1mois avant le mariage. Pour la veille, on ne travaille pas mais ils iront qd même chez nounou, le soir ma cousine qui habite à 10min m'a proposé de la garder à dormir et d'arriver avec eux à la cérémonie, pour le vendredi soir ça m'arrange par contre je sais pas en comment faire pour l'après-midi car j'aimerais bien les préparer qd même, je pense que je les recupèrerai vers 12h.
Par contre le grand point d'interrogation reste la soirée car les cérémonies il y aurau toujours quelqu'un pour surveiller (mamie, tata ...) mais la soirée comment profiter car il faut toujours avoir 1 oeil sur eux, la petite l'aider à manger ... On cherche une solution car on n'a pas les moyens de prendre quelqu'un pour gérer tous les enfants (15 moins de 4 ans (qui marche) et 8 de -1an)

Sujet : budget mariage

laetjo
26-01-2009 14:55:22
nous on a refait les comptes hier et on arrive à 7500€ pour 6000€ prévu avec 80invités adultes et 20 enfants et 15 -4ans.
1700€ traiteur (repas chaud) 700€ (serveurs)300€costume mr (tout compris), robe 380€ (à rajouter sous vetements et collier), alliances 512€, photographe 380€ (couple+cérémonie), dj 650€, salle 250e, voilà pour le principal

Sujet : lequel choisir

laetjo
26-01-2009 12:05:45
moi c'est la 1er mais je suis pas très objective, car les miens seront comme ça mon thème est également les épices

Sujet : Robe du lendemain ?

laetjo
26-01-2009 11:42:17
comme les filles, la 2è aussi

Sujet : mes marque-places

laetjo
23-01-2009 19:50:54
J'adore le système qui entourent la serviette (je sais pas comment ça s'appelle) et l'ensemble rend bien avec la vaisselle et en plus les fleurs rappellent le faire -part, beau travail

Sujet : Mariage Ile de la Réunion

laetjo
23-01-2009 19:38:56
boujour et félicitations, désolé je peux pas t'aider je suis en métropole, et je pense qu'il y a des chances que le voyage de noces se fasse à la réunion.
J'espère que d'autres pesonnes pourront t'aider

Sujet : quelle chanson pour le dessert

laetjo
23-01-2009 17:35:14
nous il y a de grandes chances que ce soit JOHN MILES MUSIC mais que le passage où ca bouge bien

Sujet : éclairer ma lanterne!!!

laetjo
23-01-2009 17:33:06
moi je pense que je ne ferais pas de felicitations avec les parents car je veux pas de mes beaux-parents à coté de moi car on a pratiquement aucun contact et car ils ne savent pas se tenir si par chance ils n'arrivent pas déjà bourrés ce sera bien, alors je vois pas pourquoi les féliciter car c'est pas gràce à eux que leur fils sera là ce jour là. Alors pour nous pas de trazdition ce sera au feeling pendant le vin d'honneur

Sujet : mes faire part finis !!

laetjo
22-01-2009 21:33:08
ils sont très bien félicitations et bon courage pour tout le reste

Sujet : idées de coussin et livre d'or

laetjo
22-01-2009 21:29:32
j'en ai mis un dans ma galerie, le mien sera du même genre mais le fond en toile de jute naturel, mon thème est les épices

Sujet : éclairer ma lanterne!!!

laetjo
22-01-2009 21:27:53
Si tu vas à l'église, dans ma famille en général ça se fait dans l'église avant la sortie. Tout le monde passe devant les mariés et les parents puis sortent, ce qui permet que tout le monde soit déjà dehors pour la sortie des mariés
Pour le mariage de ma cousine, l'église était tellement petite qu'à la fin de la cérémonie ils ont remerciés tout le monde et invités au VH, et il n'y a pas eu des félicitations où tout le monde défilait, comme ils ont été trinquer avec tout le monde ça se faisait en même temps

Sujet : Robe pour demoiselle d'honneur

laetjo
22-01-2009 21:00:06
merci les filles pour l'instant je n'ai pas encore trouvé je n'ai pas trop eu le temps cette semaine et une robe couleur champagne c'est pas courant elles sont généralement blanche ou écru mais si non j'en ai vu des sympa sur le site où tu as celles de tes filles val3069. J'attend un peu je ne me marie qu'en juillet alors je encore un epu de temps, mais je pense que le costume pour mon fils en 4 ans sera plus facile à trouver, je le voudrais chocolat comme celui de son papa

Sujet : Dragées et cadeaux invités

laetjo
20-01-2009 17:55:07
j'ai vu sur un site des cigares mais qd tu l'ouvres c'est un stylo, ça peut être un bon souvenir et ça change des dragées.
voici le lien : http://www.ledetailenplus.com/produit/464p.jpg

Sujet : recapitulatif robes

laetjo
20-01-2009 17:51:16
Lilyella : les prix des robes en général c'est juste la robe, après tu rajoutes le jupon et les accessoires (gants, voile ...) Moi j'ai une nuptialco et on voit le tulle si ça peut te donner une idée par contre c'est une de la collection 2008

laetjo
19-01-2009 20:09:59
merci les filles j'avais pas pensé à regarder les robes de bapteme, j'aurai pas cru qu'ils en faisaient des dans ce style là

laetjo
19-01-2009 19:10:02
V..B j'ai déjà regardé la nouvelle collection mais j'ai rien trouvé qui me plait.
Q. je vois pas ce que c'est.
Moi je cherche en premier lieu une robe champagne

laetjo
19-01-2009 18:19:22
Tout est dans le titre, je cherche une robe pour ma fille mais je voudrais quelle ressemble un peu à la mienne, alors si vous avez des idées je suis preneuse. De plus ma fille portera du 2 ans ce qui est difficile à trouver car souvent les demoiselles d'honneur sont plus grande

Sujet : musique d entree des maries

laetjo
19-01-2009 17:54:11
j'adore Nactalia elle est sympa la chanson, par contre j'ai peur que ça fasse bizarre avec les rires

Sujet : Nouvelle Fiancée!

laetjo
19-01-2009 17:44:10
Félicitations en tout premier lieu.
La robe est elle superbe, le faire-part j'aime bien aussi, le coussin également (si ton thème est les papillons, je crois en avoir vu sur le blog avec des papillons si tu veux). La coiffure avec la natte, j'aime moins, mais bon chacun ses gouts, c'est pas à moi que a doit plaire lol

Sujet : musique d entree des maries

laetjo
19-01-2009 17:37:47
j'adore également cette chanson, et pense également la mettre à l'église mais plutôt comme nactalia au moment des signatures, car elle est un peu triste quand même

Sujet : Un peu bronzée pour le jour J

laetjo
19-01-2009 14:38:04
Quelqu'un a-t-il déjà essayer la douche autobronzante, le bronzage fait-il naturel? est-ce mieux que les uv ?
Car moi aussi il faut absolument que je fasse quelquechose pour "ne pas paraitre malade dans ma robe"car j'ai une peau blanche qui bronze que une fois que les coups de soleil soient passé, et habitant la normandie il y a peu de chance que je sois bronzer naturellement pour la 4 juillet

Sujet : recapitulatif robes

laetjo
19-01-2009 14:20:07
Ma robe, je l'ai achetée chez Wind's mariage au Havre, et c'est une Nuptialco (7575) de la collection 2008, je l'ai achetée pendant les soldes l'été dernier, prix de départ 465€ -40% soit 280 € + 50€ pour les retouches car la robe était soldée.
A ça, il faut rajouter le jupon (prêté par ma temoin soit 90€ déconomie), les chaussures (j'en ai une paire qui va super bien avec que j'ai acheté pour le mariage de mon beau-frère et je les ai jamais remise donc elles sont comme neuves), la lingerie (pas encore trouvée), le collier (des idées mais pas encore définies) et à ma décider si je mets quelquechose sur ma tête ou pas.

Sujet : coussin d alliances samya

laetjo
19-01-2009 14:10:42
merci

Sujet : que pensez-vous de ma robe ?

laetjo
19-01-2009 14:01:26
merci à toutes
laol : merci les photos de déco ont été trouvé sur le net mais c'est ce que je compte faire, j'ai déjà tester les portes-nom ce we, ça rien super bien. Le thème est les épices.
Pour ma robe, le chapeau j'arrive pas à me décider, le voile je suis pas fan non plus

Sujet : coussin d alliances samya

laetjo
19-01-2009 13:58:01
merci pour le lien les filles. Ils sont superbes savez-vous combien il faut compter pour un coussin ? Merci

Sujet : Retour à la case départ...

laetjo
19-01-2009 13:51:02
pour l"eglise je sais pas trop mais pour la mairie si quelqu'un t'heberge ça marche sauf si le maire est un peu c..

Sujet : que pensez-vous de ma robe ?

laetjo
19-01-2009 13:49:32
bonjour à toutes ! ce week-end a été très productif : essayage de ma robe pour montrer à maman (vu les kilos partis aout au moment où je l'ai achetée il n'y a quasiment pas de retouche à faire à part le bustier où les seins sont perdus); achat du costume pour mon homme (pantalon et veste, reste reste plus que chemise cravatte et gilet) et achat des alliances au salon du mariage au havre.
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ma robe ? Et du fait de mettre un chapeau (avis de la vendeuse de ma soeur et de ma mère, mais moi je suis pas fan des chapeaux)? Merci par avance

Sujet : Porte dragées

laetjo
19-01-2009 13:45:19
je pense comme nactalia

Sujet : ma deco

laetjo
19-01-2009 13:43:05
alors je trouve le faire part superbe, par contre la table je trouve que c'est trop rouge. Je mettrai plutot une nappe blanche ou ivoire et un chemin de table rouge, mais ce n'est que mon avis

Sujet : Retour à la case départ...

laetjo
19-01-2009 13:40:44
bonjour vous connaissez pas quelqu'un qui y habite, car s'il dit qu'il vous loge normalement ils n'ont pas le droit de refuser

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

laetjo
17-01-2009 10:20:40
merci romine et bon courage, je pense aussi qu'il faut aller en réunion au moins on est motivée toute la semaine avec l'échéance de la balance. Si tu y retournes il y a des nouveautés, plein d'aliments sont à satiété alors qu'avant iln'y avait pas les pommes de terre. Je t laisse je pars en we

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

laetjo
17-01-2009 08:57:08
coucou à toutes. Etant également en train de perdre du poids votre mail m'interesse. Tout d'abord bon courage à toutes pour ses kilos qui nous enquiquinent. Moi je fais WW depuis mi-mai 2008 et j'en suis à -15.6kg (dernière pesée hier soir), je voudrais en perdre encore 3 kg mais je crois que ce sera les plus durs, et j'espère commencer la stabilisation début mars, et surtout après garder ce poids là et être superbe dans ma robe le 04 juillet, je retourne l'essayer cet après-midi. Bon courage à toutes et si ça peut en motiver certaines, l'an dernier aux soldes j'avais acheté des pantalons en 48 (et certains étaient même un peu juste) car j'en avais marre de mettre les pantalons de grossesse. Et jeudi j'ai fais les soldes car j'avais plus rien à ma taille et j'ai achetée du 42 ou T2, c'etaient trop agréable). Bon week-end à toutes.

Sujet : quelle couleur pour son costume?

laetjo
14-01-2009 20:22:39
moi je suis pas une fan du costume noir pour le marié, mais ç ne choque pas. Par contre comme les filles je pense qu'il faut rappeller du rouge dans le gilet ou la pochette, voire une fleur comme la robe ou le bouquet à la pochette

Sujet : Bouquet - Bracelet, votre avis

laetjo
14-01-2009 08:49:02
merci les filles pour les liens
nadichou : c'est pas trop lourd la boule au poignet ? Ca glisse pas trop ? auraisq-tu une photo avec la mariée pour voir comment ça rien SVP.
pitoune : as-tu déjà vu le rendu en vrai, ça fait pas trop fleurs artificielles ?
Merci à toutes à bonne journée je pars au boulot

laetjo
12-01-2009 19:27:21
pitoune je veux bien les adresses pour regarder
jeudi je travaille pas et les petits vont chez nounou alors je vais essayer d'aller voir des fleuristes pour voir ce qu'ils en pensent. On sait jamais avec des fleurs classiques faut voir le prix

laetjo
12-01-2009 18:48:31
Alors j'ai eu la réponse pour le prix. La créatrice l'a fait elle-même pour son mariage. ELle dit que ce n'est pas génant car par rapport à un bouquet traditionnel on a les mains libres. Elle a utilisée des fleurs rares donc chères.
Attention voici le prix : 850 € et il n'y a pas d'erreur de frappe. Je me doutais que cela aurait été plus cher qu'un bouquet à la main mais pas autant. Tant j'en aurais un classique.

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?

laetjo
12-01-2009 18:25:50
moi je pense brioche et chouquettes, c'est ce qu'il y a habituellement, mais j'aurais voulu changer un peu

laetjo
12-01-2009 18:24:20
voici la recette :
http://abc.cocktail.free.fr/recettes/marquise.htm
ça va plus vite que de l'écrire

laetjo
12-01-2009 18:20:48
la marquise ça à l'air sympa aussi , une de mes collègues me l'a proposé c'est ce qu'elle a fait à son mariage.
C'est vin blanc, crémant, citron, perrier et sucre

laetjo
12-01-2009 18:19:00
l'église est à 16h45 donc je pense que le vdh commencera vers 18h et après c'est le repas à la salle qui est à 500 m à pied

laetjo
12-01-2009 18:08:58
merci à tous pour vos réponses, je retiens la soupe angevine et en parle ce soir à mon homme (moi j'y connais pas grand chose je ne bois pas d'alcool
Vous servirez quoi à manger pour aller avec ?

laetjo
12-01-2009 17:57:05
j'avais zappé les bulles, le hic c'est que 1/2h avant je suis à l'église

laetjo
12-01-2009 17:53:42
merci romine, peut-on le préparer à l'avance ?
angeacap : c'est quoi la méthode champenoise ?

laetjo
12-01-2009 17:44:48
je veux bien les proportions romine, ça me parait un bon compromis

Sujet : top chrono

laetjo
12-01-2009 17:43:30
ciboulettec moi aussi je suis à J-172 jours, j'ai commencé à disribuer les faire-part dimanche à l'occassion d'un repas de famille, et on va essayer de profiter des soldes pour le costume de monsieur et les alliances

laetjo
12-01-2009 17:40:37
Et vous servez quoi avec, car chez nous c'est champagne-brioche-chouquettes

laetjo
12-01-2009 17:32:19
merci pour vos réponses, mon homme et moi n pensait à une sangria ou un punch, mais dans nos familles c'est toujours champagne, alors on hésite

Sujet : bijoux orchidée de soie

laetjo
12-01-2009 17:19:20
personne alors ?

laetjo
12-01-2009 17:08:14
Bonjour à tous, mon budget mariage étant serré, je cherche où faire des économies. Le champagne étant cher, est-ce que ça vous choquerait s'il n'y avait pas de champagne au vin d'honneur. Si non quoi mettre à la place.
Merci par avance

Sujet : bijoux orchidée de soie

laetjo
12-01-2009 11:31:53
bonjour à toutes.
Certaines d'entre vous, connaissent-elles lesc réations de la boutique orchidée de soie ? Sont-ils de bonne qualité , conformes aux photos ...
votre avis m'intéresse, car en commandant sur le net, c'est un peu à l'aveugle car on peut pas essayer avant.
Merci de vos réponses

laetjo
11-01-2009 22:59:02
Bonsoir mimi fleur. Tout d'abord je trouve tes bouquets superbes, il y a en plusieurs qui me plaisent. En me promenant sur le net j'ai découvert un superbe bouquet-bracelet (voici le lien pour te montrer : http://www.mescreationsflorales.com/article-23813920.html
Connais-tu ? Qu'en penses-tu ? (génant, encombrant...) Et aussi aurais-tu une idée du prix ? (a mon avis ça doit pas être donné !!!)
Merci par avance de ta réponse

laetjo
11-01-2009 22:48:19
merci pour vos réponses, j'ai envoyer un mail pour avoir une idée de l'ordre de prix.

laetjo
11-01-2009 22:36:13
Pensez-vous que ce serait incombrant, génant ?

laetjo
11-01-2009 22:27:01
pour l'instant je cherche des idées, j'ai pas encore chercher le prix.

laetjo
11-01-2009 22:22:54
Si ça marche, voici le lien, pour vous donnez une idée:
http://www.mescreationsflorales.com/3-categorie-627127.html

laetjo
11-01-2009 22:18:46
Bonsoir à toutes, en cherchant des idées de bouquets, j'ai découvert un bouquet-bracelet mais pas un petit avec juste une fleur, un gros qui retombe. Je trouve ça super original. Certaines d'entre vous ont-elles déjà testée ou vu à d'autres mariages. Est-ce pas trop génant ? L'avantage c'est qu'on ne l'oublis pas quelque part. Merci de vos réponses

Sujet : Presentons nous

laetjo
11-01-2009 22:14:11
Bonsoir à tous, nous nous marions le 04 juillet 2009 en normandie. J'ai 29 ans et mon homme 34 ans et nous avons 2 petits bouts Rafaël (3 ans dans un mois) et Léonie (17 mois). On a déjà réservé les choses les plus importantes (salle, mairie, église, traiteur, dj, photographe, et ma robe est achetée). Les faire-parts sont finis, et une partie déjà distribuée car aujourd'hui c'était le repas de "noël" chez la mamie alors j'en ai profité pour les donner (ça économise les timbres et le budget étant très serré, il n'y a pas de petites économies !).
On a choisit comme thème : les épices. Alors maintenant que les faires parts sont finis je vais commencer à chercher la déco.
Prochains objectifs : profiter des soldes pour trouver le costume à mon homme et les alliances.
Voilà où nous en sommes.
Bonne année à tous !!!

Pages 1 2 3 ... 4 5 6