Messages de laetjo
Sujet : combien...
nous la destination a été choisit après le voyage (ça dépendait de la cagnotte)
On s'est marié le 04 juillet et on part le 20 octobre 1 semaine à Bali soit 3mois1/2 après.
On s'est marié le 04 juillet et on part le 20 octobre 1 semaine à Bali soit 3mois1/2 après.
Sujet : Besoin d'aide !!
merci beaucoup pour vos propositions.
llagrang, je pense que je vais réfléchir sur ta 1è proposition , j'aime bien la 2è mais c'etait comme ça dans mon faire part
llagrang, je pense que je vais réfléchir sur ta 1è proposition , j'aime bien la 2è mais c'etait comme ça dans mon faire part
Sujet : Besoin d'aide !!
coucou tout le monde, je sèche sur le texte pour mes remerciements. Je recherche quelquechosse en rapport avec mon thème les épices.
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
Sujet : théme: les épices
coucou à toutes, ça fait déjà 28 jours qu'on sait marié et là je suis en plein dans mes remerciements (oui il est plus que temps), je cherche un texte sur le thème des épices pour remercier tout le monde mais je sèche complètement, alors j'attend des propositions. Merci
Sujet : Voyage de noce réservé !!!
Ca y est le voyage de noces est réservé. Au départ on avait choisit les maldives, mais après plusieurs heures sur le net, on a choisit BALI.
On part donc pour 1 semaine sur place le 20 octobre, et sans les enfants (ma mère est aussi en vacances au même date alors on en profite).
On a hâte car on a réussi à trouver quelquechose qu'on ne refera surement jamais pour notre budget.
J'ai donc achéter mes billets d'un côté puis l'hôtel villa de l'autre, et pour 2700€ (pour2) on a 1 semaine à bali dans un hotel villa 5*(il n'y a que 13 chb)en demipension avec plusieurs excursions. On a trop hâte, les photos font réver, je vous met le lien.
http://www.villamathis.com/decouverte.html
Vous en pensez quoi ?
On part donc pour 1 semaine sur place le 20 octobre, et sans les enfants (ma mère est aussi en vacances au même date alors on en profite).
On a hâte car on a réussi à trouver quelquechose qu'on ne refera surement jamais pour notre budget.
J'ai donc achéter mes billets d'un côté puis l'hôtel villa de l'autre, et pour 2700€ (pour2) on a 1 semaine à bali dans un hotel villa 5*(il n'y a que 13 chb)en demipension avec plusieurs excursions. On a trop hâte, les photos font réver, je vous met le lien.
http://www.villamathis.com/decouverte.html
Vous en pensez quoi ?
Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouahou ! elle est superbe, très beau boulot, à mon avis tu vas avoir pas mal de félicitations le jour du mariage
Sujet : j-7
bon courage les filles pour la dernière ligne droite, ça passe trop vite car il y a tout ce qu'on a oublié qui fait surface, mais profitez, c'est que du bonheur
Sujet : ça y est je suis mariée
tous mes voeux de bonheur à vous 2 et vite des photos
Sujet : combien mettre dans l'urne???
selon le dégré d'affinité entre 50€ et 100€
Sujet : photos de coiffures pur cheveux pas longs ???
la mienne est dans ma galerie j'ai les cheveux à peine au ras des épaules
Sujet : probleme de robe
il n'y a pas de soucis faut juste t'assurer qu'ils font les retouches, certains magasins comme tat* n'en font pas
Sujet : recherche dj
le mien etait de oissel, il etait très bien
Sujet : enfin madame!
félicitations et tous mes voeux de bonheur, moi aussi c'était le grand jour samedi
Des photos, vite, vite
Des photos, vite, vite

Sujet : coussins d'alliances
tu peux les faire toi même, regarde la galerie de pitoune, elle en a fait 2 petits
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous les filles, vous verrez, tout le monde est toujours là pour des conseils ou autre

Sujet : questions et remarques sur le forum
coucou ludo,
je ne sais pas si tu le sais déjà mais quand on met des photos dans la galerie ça marque : "tansfert ok", il manque le r
Voilà c'est tout
merci pour tout ce que tu fais
je ne sais pas si tu le sais déjà mais quand on met des photos dans la galerie ça marque : "tansfert ok", il manque le r
Voilà c'est tout
merci pour tout ce que tu fais
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
merci les filles pour tous vos félicitations, ça fait chaud au coeur

Sujet : Bouquet mariée
pour avoir des idées tu peux aussi regarder dans les livres flowers of love, les bouquets sont magnifiques
Sujet : D.J
je me suis mariée samedi. Notre dj qu'on ne connaissait pas avant le mariage était super, il est de Oissel si ça t'interesse (je ne sais pas d'où tu es dans le 76) (oissel c'est près de rouen)
Sujet : vous etes le seul mariage ?
tout dépend des horaires, nous samedi nous etions 2 alors que le village ne compte que 450 habitants, mais aucun soucis, le 1er était à 13h30 et nous à 16h
Sujet : Qu'en pensez vous ?
elles sont très belles, je préfère la 2è
Sujet : pour laetijo
j'en ai trouvé une en gros plan j'essaye de te l'envoyer
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
je m'en doutais j'ai été trop longue c'etait moi

Sujet : pour laetijo
je viens de finir de mettre les photos je fais un petit recit dans un autre post
Pour l'instant je n'en ai pas avec le bouquet en plus gros plan
Pour l'instant je n'en ai pas avec le bouquet en plus gros plan
Sujet : mon coffre et mon coussin d'alliances
j'ai hate de voir le coffre, le coussin j'essayerai de rajouter quelques chose d'orange pour que ça resort plus
PS : mon bouquet était superbe, je suis en train de vider les cartes mémoires dans le pc et je mets des photos
PS : mon bouquet était superbe, je suis en train de vider les cartes mémoires dans le pc et je mets des photos
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
coucou félicitations à toutes, nous on eu a un super mariage, je suis en train de mettre les photos sur le pc et après je vous met un récit dans un autre post

Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
Et J-2, je suis super contente car la fleuriste a reçu les orchidées oranges.
Sinon je suis super à la bourre dans mes prépas alors ce soir je risuqe de me coucher tard
Sinon je suis super à la bourre dans mes prépas alors ce soir je risuqe de me coucher tard
merci pour vos encouragements les filles, cette am j'ai bien avancé mes pochons pour les bonbons (on ne met pas de dragées), allez je vous laisse faut que j'y retourne
J-4, me voilà de retour après une panne PC depuis vendredi suite à l'orage.
Ca arrive à grand pas. Ce WE j'ai fini mes menus, il ne me reste plus qu'à finir mes pochons pour les bonbons (en 15) et toute la déco sera finie.
Au programme d'aujourd'hui : traiteur pour aller confirmer le nombre d'invités, je vais lui demander si le prix baisse car la TVA baisse demain, on verra, qui tente rien n'a rien.
Et demain grosse journée. Alors que je suis en repos depuis lundi mon homme est en repos ce soir. Alors demain pendant que les petits sont chez la nounou, on verra tous les 2 chez l'esthéticienne (soin du visage) puis direction les dernières courses, on n'a encore rien acheter pour le cocktail du VH.
Ca arrive à grand pas. Ce WE j'ai fini mes menus, il ne me reste plus qu'à finir mes pochons pour les bonbons (en 15) et toute la déco sera finie.
Au programme d'aujourd'hui : traiteur pour aller confirmer le nombre d'invités, je vais lui demander si le prix baisse car la TVA baisse demain, on verra, qui tente rien n'a rien.
Et demain grosse journée. Alors que je suis en repos depuis lundi mon homme est en repos ce soir. Alors demain pendant que les petits sont chez la nounou, on verra tous les 2 chez l'esthéticienne (soin du visage) puis direction les dernières courses, on n'a encore rien acheter pour le cocktail du VH.
Sujet : musique pour entrée dans la salle help??????????????????????
up car je cherche aussi et john miles on le met pour le gateau
Sujet : déçue !
ça a buggé
mais c'est votre mariage et votre journée et de plus c'est vous qui payez, alors faites ce que vous voulez et montrez rien aux parents et beaux parents comme ça ça évitera les conflits, et en cas de doute vois avec tes collègues elles ont l'air de te soutenir, moi pendant mes prépa j'ai souvent faits appelle à elles car elles ont un regard extérieur.
Allez courage,j'espère que le moral est mieux aujourd'hui
mais c'est votre mariage et votre journée et de plus c'est vous qui payez, alors faites ce que vous voulez et montrez rien aux parents et beaux parents comme ça ça évitera les conflits, et en cas de doute vois avec tes collègues elles ont l'air de te soutenir, moi pendant mes prépa j'ai souvent faits appelle à elles car elles ont un regard extérieur.
Allez courage,j'espère que le moral est mieux aujourd'hui

Sujet : déçue !
je ne sais pas trop quoi dire de plus que les filles, ma
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
félicitations madame tous mes voeux de bonheur, super le récit, ça donne envie, moi J-4

Sujet : musique pour la soirée
pour l'ouverture du bal, je commence la valse avec mon papa puis mon homme et rejoint avec ma mère et je danse le reste avec lui et mon papa avec ma mère.
si vous avez d'autres idées pour l'entrée des mariés ?
si vous avez d'autres idées pour l'entrée des mariés ?
Sujet : mon urne
je la trouve très jolie mais un peu vide
Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
nous le costume chez Jules et l'ensemble gilet-chemise-cravate chez Indigo un magasin pour hommes
Sujet : photos de notre déco de mariage
c'est très joli ça rend super bien
tu aurais une photo de ton support alliance il a l'air magnifique

tu aurais une photo de ton support alliance il a l'air magnifique
Sujet : musique pour la soirée
coucou les filles, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post sur ce sujet mais je ne trouve pas.
Je suis à la recherche d'une musique pour l'entrée des mariés dans la salle et une valse pour l'ouverture du bal avec mon papa. Pour le gateau on a trouvé ce sera Music de John Miles.
Alors j'attend vos propositions car faut que je les donne au Dj au plus tard lundi.
Merci de m'aider
Je suis à la recherche d'une musique pour l'entrée des mariés dans la salle et une valse pour l'ouverture du bal avec mon papa. Pour le gateau on a trouvé ce sera Music de John Miles.
Alors j'attend vos propositions car faut que je les donne au Dj au plus tard lundi.
Merci de m'aider
Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!
moi j'ai fait WW et j'ai fini il y a 1 mios et en 1 an j'ai perdu tranquillement 18 kg. Le fait d'y aller toutes les semaines ça motive plus
Sujet : Plus rien ne va !!!
alors après le boulot je suis allé chez ma cousine , son jupon ne va pas mais par contre celui de ma collègue est parfait, le même que celui que ma temoin m'avait prétée, donc je suis carrement soulager, un soucis en moins.
Léonie, toujours pas de boutons, je scrute tous les soirs.
Damsev : pour les orchidées c'est jeudi de la semaine prochaine que je serais soit 2 jours avant le mariage
Léonie, toujours pas de boutons, je scrute tous les soirs.
Damsev : pour les orchidées c'est jeudi de la semaine prochaine que je serais soit 2 jours avant le mariage
coucou les filles le moral remonte un peu
Pour ma fille je me dis que si elle a des boutons tant pis, au pire on essayera de mettre un peu de fond de teint.
Pour mon jupon demain je vais après le boulot essayé ma robe avec le jupon de ma cousine, et ma collègue me ramène demain le sien pour que j'essaye , elle a mesuré il fait le même diametre, je vous tient au courant demain soir, et si ça va pas direction les magasins samedi pour en trouver un
Pour ma fille je me dis que si elle a des boutons tant pis, au pire on essayera de mettre un peu de fond de teint.
Pour mon jupon demain je vais après le boulot essayé ma robe avec le jupon de ma cousine, et ma collègue me ramène demain le sien pour que j'essaye , elle a mesuré il fait le même diametre, je vous tient au courant demain soir, et si ça va pas direction les magasins samedi pour en trouver un
Sujet : bouquet en cascade orchidée
moi j'aurais le même bouquet en orchidée que Damsev
Sujet : des nouvelles...
allez courage pour faire les petits anges, tu risques d'avoir mal aux doigts
tu nous montre dès que tu as des nouvelles photos
Rassure toi tu es dans les temps, moi à J-10 j'ai toujours pas fini

tu nous montre dès que tu as des nouvelles photos
Rassure toi tu es dans les temps, moi à J-10 j'ai toujours pas fini

Sujet : remerciements
je ne pense pas que ce soit trop tard, j'ai reçu hier les remerciements de mon cousin et il s'est marié le 18 avril, alors tu vois tu es dans les temps
merci les filles pour vos réponses et votre soutien , je vous tiendrais au courant de l'evolution
Sujet : le grand jour est arrivé
Félicitations, tous mes voeux de bonheur !
Et vite vite la suite du récit !!!
Et vite vite la suite du récit !!!
merci pour les info, si je trouve pas je crois que j'irai voir chez eux.
Par contre question bête : c'est standard un jupon, car les retouches sur les robes ont été faite avec l'autre jupon, alors il m'en faut un du même diametre et je me vois pas arriver avec ma robe dans un autre magasin
Par contre question bête : c'est standard un jupon, car les retouches sur les robes ont été faite avec l'autre jupon, alors il m'en faut un du même diametre et je me vois pas arriver avec ma robe dans un autre magasin
damsev : non je ne suis pas encore allée voir chez tati à rouen car j'avais espérer que ma mère trouve un cerceau aujourd'hui
monalisa : ton idée je sais pas ce que ça peut donner mais comme on me l'a preté je vais pas oser j'ai peur que ce soit pire
De toute façon si arrivée à vendredi jai toujours pas de jupon, je vais en acheter un car le mariage c'est dans une semaine qd même, ça va arriver vite
damsev : j'ai appelé la fleuriste mais orchidées sont commandées mais elle ne sera que le jeudi soit deux jours avant le mariage si elle les a, alors je croise les doigts, mais ça en plus ça n'aide pas mon stress
monalisa : ton idée je sais pas ce que ça peut donner mais comme on me l'a preté je vais pas oser j'ai peur que ce soit pire
De toute façon si arrivée à vendredi jai toujours pas de jupon, je vais en acheter un car le mariage c'est dans une semaine qd même, ça va arriver vite
damsev : j'ai appelé la fleuriste mais orchidées sont commandées mais elle ne sera que le jeudi soit deux jours avant le mariage si elle les a, alors je croise les doigts, mais ça en plus ça n'aide pas mon stress
l'arceau il n'a plus une forme arrondie, le derrière de la robe fait tout plat. C'est un jupon que ma temoin m'a prété, qd je suis allée faire les essais pour les retouches en mars il était déjà déformé, la vendeuse me l'a donc gardé et dit qu'elle allait le retendre et que s'il ne trouvait pas la forme elle m'en mettrait un autre, et hier qd j'y suis allée, elle m'a dit vous allez à la mercerie ils en vendent. Ma mère en a fait 8 aujourd'hui et ils ne veulent que ce qui sert pour les corsets en métallique ils n'ont pas le droit d'en vendre c'est "réservé" pour les jupons, elle a donc acheté du semi rigide mais il n'a pas une belle forme
Voilà comme le dit le titre: c'est gros stress, l'arceau de mon jupon est déformé, et je n'arrive pas à en trouver d'autre, ma mère a fait 8 magasins aujourd'hui, et on en trouve pas de métallique, et pour couronner le tout la petite que ma nounou garde en plus des 2 miens à la varicelle, mon fils l'a déjà eu mais si Léonie l'attrape, super elle sera couverte de boutons pour le mariage
, j'ai envie de pleurer, je suis complètement déprimée

Sujet : c'est la cata
allez courage, on va faire des supers mariées le 04 juillet, moi j'ai un lumbago !!!
J -11 aujourd'hui, hier nouvel essai de ma robe et je suis reparti avec. Le seul hic c'est que le jupon qu'on m'a preté l'arceau c'est déformé, résultat faut que je trouve un nouvel arceau sinon faut acheté un jupon
Sinon j'en ai profité pour ramener tout ce que ma mère m'a préparé et je peux dire qu'elle a bien bossé, je vous ai mis toutes les photos (les 2 echelles avec les poivrons et la badiane ne rendent pas très bien, elles sont beaucoup plus jolies en vrai)

Sinon j'en ai profité pour ramener tout ce que ma mère m'a préparé et je peux dire qu'elle a bien bossé, je vous ai mis toutes les photos (les 2 echelles avec les poivrons et la badiane ne rendent pas très bien, elles sont beaucoup plus jolies en vrai)
Sujet : marié du 4 juillet
J-11 les filles, hier j'ai récupéré ma robe, elle est dans sa house dans ma chambre ça va etre dur d'atendre le jour J sans ouvrir la house

Sujet : notre pur moment de bonheur
félicitations à vous 2, et profite un maximum de rester sur votre petit nuage
Sujet : c'était mon 13 juin !
félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur pour les années à venir, tes petits sont trop choux

Sujet : Mon mariage !!
tout d'abord FELICITATIONS, et dommage pour la soirée essayes de garder que les bons moments en tête pour avoir quand même de bons souvenirs. Et montres nous vite des photos où tout allait encore bien
Sujet : enfants d'honneur???
nous on en a deux, ce sont nos enfants, je pense qu'ils sont un peu petits (3ans et bientot 2 ans) mais je ne me voyais pas prendre d'autres enfants, comme je voulais leur acheter aussi une belle tenue, autant les mettre à l'honneur. pour la tenue comme ce sont les notres on n'a pas le soucis de savoir qui paye c'est nous
Pour savoir qui paye ça dépend des familles, j'ai déjà vu les 2 cas, mais moi je pense que c'est aux mariés de payer
Pour savoir qui paye ça dépend des familles, j'ai déjà vu les 2 cas, mais moi je pense que c'est aux mariés de payer
Sujet : au secours..cd dans l'église ?
nous heureusement qu'il chante sinon il n'y aurait pas grand monde

J-15 : ce matin je suis allée voir la fleuriste pour la compo sur la voiture, j'espère que ça ira car ce que je voulais au départ mon capot de voiture est trop petit alors je me suis rabattue sur autre chose de beaucoup plus classique, mais c'est difficile de ce l'imaginer car les exemples en photos ne sont pas dans les bons coloris.
A part ça bonne nouvelle, après presque une semaine on a enfin réussi à voir le dj au téléphone et là ça nous fait un poids en moins car sans nouvel on pensait qu'il nous avait laché.
Et hier soir, j'ai fini mon livre d'or, je l'ai fait comme un album avec des photos de nous petits, puis la rencontre et les enfants puis des pages dédiés à nos parents et nos témoins
A part ça bonne nouvelle, après presque une semaine on a enfin réussi à voir le dj au téléphone et là ça nous fait un poids en moins car sans nouvel on pensait qu'il nous avait laché.
Et hier soir, j'ai fini mon livre d'or, je l'ai fait comme un album avec des photos de nous petits, puis la rencontre et les enfants puis des pages dédiés à nos parents et nos témoins
Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
j'espère aussi

c'est le pretre qui chante et normalement tout le monde suit, je n'ai pas la chance d'avoir des musiciens pour la cérémonie
Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
ça y est! tu as passé le cap des 100 jours, profite car ça va aller super vite moi J-15 aujourd'hui
Sujet : J-1!!!!!!!!!! je n arrive plus a dormir
passe une bonne nuit et bonne journée demain et profite bien
pour notre mariage J-15 aussi il y aura un cd pour la musique d'entrée : les canons de Pachelbel et un cd pour la musique de sortir : all you need is love.
Pour l'alléluia, il sera chanter c'est :
Dieu est une fête aujourd’hui, la fête de la vie, O Alléluia !
Dieu est une fête aujourd’hui, c’est lui qui l’a promis, Oh …
Alléluia……Alléluia, O Alléluia……. Alléluia !
voilà si ça peut t'aider
Pour l'alléluia, il sera chanter c'est :
Dieu est une fête aujourd’hui, la fête de la vie, O Alléluia !
Dieu est une fête aujourd’hui, c’est lui qui l’a promis, Oh …
Alléluia……Alléluia, O Alléluia……. Alléluia !
voilà si ça peut t'aider
Sujet : J -1
je te souhaite une très belle cérémonie et une bonne journée, profite à fond et reviens nous vite pour un petit récit et des photos bien sur

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
je trouve que ta déco est super, et tu as bien avancé, je suis à J-15 et je suis pas aussi avancé que toi dans mes prépa
PS : j'ai acheté ma robe au même magasin je crois, c'est Win's Mariage ?
PS : j'ai acheté ma robe au même magasin je crois, c'est Win's Mariage ?
Sujet : notre 6 juin 2009
féliciations mary, je vous souhaite beaucoup de bonheur, tes photos sont superbes

Sujet : vos metiers
chéri : conducteur de travaux dans une boite des canalisations
moi : manipulatrice en radiothérapie (= je fais les rayons aux patients qui ont des cancers, je précise car souvent les gens ne savent pas ce que c'est
)
moi : manipulatrice en radiothérapie (= je fais les rayons aux patients qui ont des cancers, je précise car souvent les gens ne savent pas ce que c'est

Sujet : photos et récit!!
tous mes veoux de bonheur, vous etes sublimes sur les photos

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
up pour nos petites nouvelles
bon courage poupoune, ça va arriver vite maintenant , profite pour te reposer si tu trouves le temps

J-17, aujourd'hui l'ai annulé ma séance d'uv car après 5 séances je suis déjà bien bronzée, alors pour pas paraitre noire le jour du mariage j'en fait plus qu'une par semaine jusqu'au mariage.
Ce week-end j'ai bien avancé dans mes ménus mais monsieur soutenu par ma mère trouve qu'ils sont trop petits, résultats je n'ai plus qu'à aller acheter à nouveau du papier et recommencer : super j'etais pas assez à la bourre comme ça
, et hier j'ai commencé mon livre d'or, j'ai décider de mettre dedans des photos de nous de petits à aujourd'hui avec les enfants
Ce week-end j'ai bien avancé dans mes ménus mais monsieur soutenu par ma mère trouve qu'ils sont trop petits, résultats je n'ai plus qu'à aller acheter à nouveau du papier et recommencer : super j'etais pas assez à la bourre comme ça

Sujet : vs preferez lequel
pour moi les 2 dernières photos de la galerie
Sujet : notre mariage !!!!
félicitations madame, vous étiez très beaux. Un petit récit peut être ?
Sujet : marié du 4 juillet
je vous envie les filles moi je suis carrement à la bourre dans mes prépa, mais je travaille bien que qd j'ai la corde au cou c'est à dire au dernier moment, mais comme je suis en vacances toute la semaine du mariage, ça me fait pas trop peur encore
Sujet : Melle B devenue Mme L
tous mes voeux de bonheur, ravie que tout ce soit bien passé
Sujet : Dernier essaie de coiffure
je n'ai pas vu les autres mais cet essai est très bien

Sujet : Enfin mon alliance!!
je la trouve jolie, simple et discrete à la fois , tout ce que j'aime
pour les prépa t'inquiete pas il te reste encore pas mal de temps, moi à j-19 j'ai toujours pas fini mes pochons de dragées et mes menus, alors courage
pour les prépa t'inquiete pas il te reste encore pas mal de temps, moi à j-19 j'ai toujours pas fini mes pochons de dragées et mes menus, alors courage
Sujet : j'ai enfin mon alliance youpiiiiiiiiiii
elle est très belle, je connais au moins 2 mariées qui ont la même comme alliance
Sujet : Renseignement sur traditions??
tu ne l'ecoutes pas, c'est à vous de choisir la date. Si il y avait une raison religieuse les pretres ne feraient pas de mariage en aout.
Ma cousine qui c'est mariée en mai on lui a dit que fallait pas car ca porte malheur, ça fait 5 ans et tout va très bien
Ma cousine qui c'est mariée en mai on lui a dit que fallait pas car ca porte malheur, ça fait 5 ans et tout va très bien
Sujet : photos de ma robe
la robe est très belle mais comme tu le dis il faut quelle soit plus cintré à la taille
Pour le collier je verrais plutot quelquechose de très discret comme sur la photo de la guepière
Pour le collier je verrais plutot quelquechose de très discret comme sur la photo de la guepière
Sujet : emission mariage
merci pour l'info les filles. Comme c'est mon jour de repos aujourd'hui, je vais en profiter pour regarder après avoir mis les petits à la sieste
Sujet : voilà, je suis madame!!
félicitations à vous deux et profitez bien de ces 2 jours de repos à la mer

Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
j'ai fait mon essai samedi, la photo est dans ma galerie ,est-ce que tu peux me donner ton avis ? A savoir que je ne me maquille jamais
Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
il faut que tu nous donne des pistes sinon on peut pas beaucoup t'aider
Sujet : week end cata
t'inquiète pas tout va s'arranger, ta mamie si elle est arrivée à faire ta robe et pourras certainement faire les petites modif sans soucis, sinon pour ton edvjf, t'inquiète c'est peut etre juste pour brouiller les pistes.
Allez courage tout va bien se passer
Allez courage tout va bien se passer
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
elle est superbe, tu peux être faire de ton travail

Sujet : Nouvelle idée pour marque place et menu!
je préfère l'accordéon au menu, je trouve que c'est plus sympa
j'ai oublié dès que ma soeur m'envoyer les photos je vous en mets quelques unes
J-20
Hier j'ai fait mon essai maquillage, le résultat est dans ma galerie, j'en suis plutôt satisfaite car je ne me maquille jamais même pas les yeux. Vous en pensez quoi ?
Et hier après-midi c'etait mon EDVJF, ça c'est super bien passé. Les filles sont venues me chercher à 13h. Je n'avais aucunes idées de ce que j'allais faire. On est donc toutes parties à Rouen, en tout on était 6. L'après-midi commencait bien car la seule personne qui connaissait rouen c'est ma cousine et comme elle travaillait jusqu'à 14h elle nous a directement rejoint, alors c'est moi qui est dû leur expliquer la route, j'avais que l'adresse de destination mais je ne savais pas ce qu'il y avait à l'arrivée. Sur la route , pas très rassuré car on etait dans la banlieu au milieu de toutes les tours. Et là surprise on arrive à un hamman. On y est resté 1h30, on a commencé par se faire savon au savon noir, puis 10min de hamman, puis gommage, et en plus pour moi elle m'avait pris un massage de tout le corps aux différentes huiles pendant 20min. C'etait mon 1er massage c'etait trop agréable, puis détente sur les transats, puis avant de partir un petit thé à la menthe excellent. Un début d'am aux anges.
Puis après le thé, ça change, elles ont été me chercher des vetements et il a fallut que je me change, ça elles ont été gentils: j'ai gardé mon pantalon, un t-shirt blanc du boulot à mon homme, les chaussures de sécurité, la doudoune sans manche jaune fluo et le casque de sécurité (= la tenue de mon homme qd il va voir ces gars sur les chantiers) puis direction le centre ville.
A l'arrivée, plusieurs enveloppes m'attendaient avec des petits défis:
Le 1er, demander aux gens les avantages et les inconvénients du mariage, le 2è faire une photo avec un barbu, un fumeur, un chauve, un homme à lunettes, un homme avec une chemise rose (transformé en t-shirt), et un homme aux yeux bleus (c'est le seul que je n'ai pas trouvé car dans le quartier c'etait plutot une population africaine et mahgrébine), ce fut un peu difficile car les gens veulent pas trop se faire prendre en photos. Le3è : vendre des carambars car c'est la crise, même à 1 centimes certains ne voulaient pas m'en acheter. Et le dernier défi : faire signer mon t-shirt à pleins d'homme, et contre toute attente c'est ce qui a le mieux marché, j'ai eu des petits supers et drole (félicitations, faire demi tour il est encore temps, vive l'amour, beaucoup de bonheur, refléchis j'en suis à mon 2è divorce ..., et un dessin représant les falaises d'etretat par un papy artiste peintre), il y a même un homme qui a reclamé pour écrire sur le t-shirt.
Puis retour vers la voiture, on traverse le centre commercial et en passant devant une bijouterie je leur dit que mon homme aimerait bien que j'ai des boucles d'oreille pour le mariage (mes trous etaient rebouchés, car mal fait il y avait un coté où je n'arrivais pas à la mettre) et là ni une ni deux elles m'emmenent dans la bijouterie pour les percer ce que je ne voulais pas faire car très douillettes j'avais trop peur (je sais je suis un peu chochotte
) et je crois qu'il fallait au moins les 5 filles pour me soutenir car c'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire de la journée, mais je suis contente de l'avoir faite, seule je crois que je ne les aurais jamais repercées.
Voilà après mon petit moment de stress, on repart avec mes oreilles percées direction ma maison, où tous les garçons nous attendaient pour finir la soirée, on a fait un barbecue et on fait super bien amusé, ils ont tous mis quelquechose dans un sac et on l'a enterré dans le jardin et dans un an tout le monde revient à la maison pour refaire un barbecue et déterrer le sac.
Voilà ma super journée, vivement maintenat le 04 juillet. sinon mon homme lui a été faire 25h de quad et ils ont tous adorés
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon récit.
Hier j'ai fait mon essai maquillage, le résultat est dans ma galerie, j'en suis plutôt satisfaite car je ne me maquille jamais même pas les yeux. Vous en pensez quoi ?
Et hier après-midi c'etait mon EDVJF, ça c'est super bien passé. Les filles sont venues me chercher à 13h. Je n'avais aucunes idées de ce que j'allais faire. On est donc toutes parties à Rouen, en tout on était 6. L'après-midi commencait bien car la seule personne qui connaissait rouen c'est ma cousine et comme elle travaillait jusqu'à 14h elle nous a directement rejoint, alors c'est moi qui est dû leur expliquer la route, j'avais que l'adresse de destination mais je ne savais pas ce qu'il y avait à l'arrivée. Sur la route , pas très rassuré car on etait dans la banlieu au milieu de toutes les tours. Et là surprise on arrive à un hamman. On y est resté 1h30, on a commencé par se faire savon au savon noir, puis 10min de hamman, puis gommage, et en plus pour moi elle m'avait pris un massage de tout le corps aux différentes huiles pendant 20min. C'etait mon 1er massage c'etait trop agréable, puis détente sur les transats, puis avant de partir un petit thé à la menthe excellent. Un début d'am aux anges.
Puis après le thé, ça change, elles ont été me chercher des vetements et il a fallut que je me change, ça elles ont été gentils: j'ai gardé mon pantalon, un t-shirt blanc du boulot à mon homme, les chaussures de sécurité, la doudoune sans manche jaune fluo et le casque de sécurité (= la tenue de mon homme qd il va voir ces gars sur les chantiers) puis direction le centre ville.
A l'arrivée, plusieurs enveloppes m'attendaient avec des petits défis:
Le 1er, demander aux gens les avantages et les inconvénients du mariage, le 2è faire une photo avec un barbu, un fumeur, un chauve, un homme à lunettes, un homme avec une chemise rose (transformé en t-shirt), et un homme aux yeux bleus (c'est le seul que je n'ai pas trouvé car dans le quartier c'etait plutot une population africaine et mahgrébine), ce fut un peu difficile car les gens veulent pas trop se faire prendre en photos. Le3è : vendre des carambars car c'est la crise, même à 1 centimes certains ne voulaient pas m'en acheter. Et le dernier défi : faire signer mon t-shirt à pleins d'homme, et contre toute attente c'est ce qui a le mieux marché, j'ai eu des petits supers et drole (félicitations, faire demi tour il est encore temps, vive l'amour, beaucoup de bonheur, refléchis j'en suis à mon 2è divorce ..., et un dessin représant les falaises d'etretat par un papy artiste peintre), il y a même un homme qui a reclamé pour écrire sur le t-shirt.
Puis retour vers la voiture, on traverse le centre commercial et en passant devant une bijouterie je leur dit que mon homme aimerait bien que j'ai des boucles d'oreille pour le mariage (mes trous etaient rebouchés, car mal fait il y avait un coté où je n'arrivais pas à la mettre) et là ni une ni deux elles m'emmenent dans la bijouterie pour les percer ce que je ne voulais pas faire car très douillettes j'avais trop peur (je sais je suis un peu chochotte

Voilà après mon petit moment de stress, on repart avec mes oreilles percées direction ma maison, où tous les garçons nous attendaient pour finir la soirée, on a fait un barbecue et on fait super bien amusé, ils ont tous mis quelquechose dans un sac et on l'a enterré dans le jardin et dans un an tout le monde revient à la maison pour refaire un barbecue et déterrer le sac.
Voilà ma super journée, vivement maintenat le 04 juillet. sinon mon homme lui a été faire 25h de quad et ils ont tous adorés
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon récit.
Sujet : menu eventaille
je suis en pleine réalisation, moi je les ai fait sous excel, par contre je sais pas trop comment faire le trou pour l'attache parisienne car à la perforeuse c'est trop gros ! Tu as fais comment Orsane ?
Sujet : stylo mariage pour livre d'or
ils osnt sympas par contre ésolé mais j'aime pas trop pour un mariage car tu n'as pas de plumes dans ta déco qui pourrait rappeller
Sujet : ouverture de bal originale ?
je pense qu'il faut mettre des chansons où les choré sont déjà toutes faites et que vous connaissez déjà
par exemple il y a les classiques : YMCA, macarena.
Un petit rock. une fois j'ai vu dans une vidéo Thriller de M.Jackson. tu peux mettre aussi une misuque country
Voilà c'est pleins d'idées qui viennent après faut arriver à faire un medley qui s'enchaine bien et à mon avis c'est ça qui risque d'être le plus dur
par exemple il y a les classiques : YMCA, macarena.
Un petit rock. une fois j'ai vu dans une vidéo Thriller de M.Jackson. tu peux mettre aussi une misuque country
Voilà c'est pleins d'idées qui viennent après faut arriver à faire un medley qui s'enchaine bien et à mon avis c'est ça qui risque d'être le plus dur
Sujet : demain mon mariage
je te souhaite une très bonne nuit bien qu'apparemment elle risque d'être courte.
Profite à fond de ta journée et savoure tous les moments car toutes nos jeunes mariées disent que ça passe trop vite.
Et reviens nous vite pour un petit récit et des photos
Profite à fond de ta journée et savoure tous les moments car toutes nos jeunes mariées disent que ça passe trop vite.
Et reviens nous vite pour un petit récit et des photos

Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
nous pareil, tout petit village donc toute petite mariage, je pense que dans la mairie il y aura en priorité nous (sinon ça sert à rien que les autres rentrent
) puis nos temoins, nos parents, mes enfants, le photographe et ma soeur qui filme et après en fonction de la place frères et soeurs, puis ce qui peuvent rentrer

merci les filles pour tous vos messages d'encouragements
ciboulette moi aussi demain essai maquillage et EDVJF
ciboulette moi aussi demain essai maquillage et EDVJF
Sujet : quand mettre le livre d'or
on va le mettre à coté de l'urne dès le VDH et après on emmene le tout au repas
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
merci beaucoup Laure, je vais aller faire mon essai demain avec tous tes précieux conseils

damsev : pas de soucis je t'enverrais une photo du bouquet, j'espère avoir les orchidées oranges. J'attends encore une semaine avant de la rappeller pour avoir des nouvelles.
Aujourd'hui, journée tranquille au boulot et chef pas là alors j'en profite pour imprimer mes livrets de messe
Aujourd'hui, journée tranquille au boulot et chef pas là alors j'en profite pour imprimer mes livrets de messe
Sujet : Mitaines ??? à vos claviers ...
les plus petites