Messages de laetjo
Sujet : votre avis pour ma table
elle est super jolie ta table, j'adore !!!
Sujet : Pour Damsev
oui c'est sur je vais changer car je les trouve moche et pas vraiment orange
Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!
il nous faudrait un budget pour te proposer une destination
sinon par exemple : maldives, seychelles...
sinon par exemple : maldives, seychelles...
Sujet : quand prévenir son employeur?
je ne pense pas qu'il puisse refuser sauf si dans ta convention tu n'as pas le droit à des jours, mais le mieux si tu veux des vacances en même temps c'est de le prévenir le plus tôt possible
coucou, moi je pense que je vais les rappeller pour voir s'ils ont pas d'autres fleurs car depuis que j'y suis allé ça me travaille car elles ne me plaisaient pas trop les autres orchidées et depuis samedi ça me chagrine
C'est super pour toi si elle te le fait avec les mêmes que sur la photo.Moi ce sera d'autres orchidées oranges que celles de la photo car elle m'a dit que c'etait des orchidées vandas et quelles sont très rares et donc chères. Alors j'espère que tu les auras, si c'est pas indiscret si elle te le fait avec cela c'est quel prix ?
Bonne soirée
Bonne soirée
Sujet : Déclaration d'intention
moi non plus je les élève pas dans la foi, on va juste à l'église pour les baptème, mariage et enterrement, mais comme ils sont baptisés (on est croyant mais pas pratiquant), j'ai mis chretiennement dans la texte pour éviter d'avoir des réflexions du prêtre
Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas
Comme tu baptises tes filles je suppose que tu vas à l'eglise alors oublie pas l'offrande pour le pretre, car ca va manger une partie de ton budget. Nous pour les baptèmes c'était minimum 50€ et pour le mariage c'est 100à150€.
Sujet : robe sur ebay
il y a pas mal de filles qui l'ont acheté sur ebay, en général elles en sont contentes, attends qu'elles te repondent elles pourront te donner leur boutique
merci les filles

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
Félicitations Madame et tous mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques tous les 2
Sujet : mon alliance
je la trouve très belle

Sujet : Chanson d'ouverture du bal
très bon choix, j'adore cette chanson, mais faut pas que je l'ecoute qd je suis triste sinon je pleure
voici notre déclaration d'intention, j'attends vos avis !
Cela fait cinq ans que l'on est entré dans la vie l'un de l'autre. On a l'impression que c'était hier. Dès le début, on a su que l'on avait trouvé notre moitié et que l'on construirait notre vie ensemble.
De grands projets se sont déjà réalisés. Tout d'abord la construction de notre maison pour y créer un foyer d'amour, et très vite l'arrivée de Rafaël puis de Léonie à qui nous apportons une bonne éducation dans le respect de l'autre, aussi bien humainement que chrétiennement.
Aujourd'hui, nos sentiments sont plus forts que tout et on ne peut imaginer notre vie l'un sans l'autre. C'est donc librement, chacun, que l'un comme l'autre avons décidés de dire "OUI" au sacrement du mariage.
Nous savons qu'il y aura des jours heureux et remplis de bonheur mais aussi des jours plus difficiles. Nous nous promettons de traverser ces épreuves de la vie à deux afin de la parcourir ensemble d'un bout à l'autre.
Nous, Laëtitia et Jovani, nous nous engageons à être fidèles l'un envers l'autre mais également envers tout ce qu'on vient d'écrire et c'est dans cet esprit que nous demandons le sacrement du mariage.
Cela fait cinq ans que l'on est entré dans la vie l'un de l'autre. On a l'impression que c'était hier. Dès le début, on a su que l'on avait trouvé notre moitié et que l'on construirait notre vie ensemble.
De grands projets se sont déjà réalisés. Tout d'abord la construction de notre maison pour y créer un foyer d'amour, et très vite l'arrivée de Rafaël puis de Léonie à qui nous apportons une bonne éducation dans le respect de l'autre, aussi bien humainement que chrétiennement.
Aujourd'hui, nos sentiments sont plus forts que tout et on ne peut imaginer notre vie l'un sans l'autre. C'est donc librement, chacun, que l'un comme l'autre avons décidés de dire "OUI" au sacrement du mariage.
Nous savons qu'il y aura des jours heureux et remplis de bonheur mais aussi des jours plus difficiles. Nous nous promettons de traverser ces épreuves de la vie à deux afin de la parcourir ensemble d'un bout à l'autre.
Nous, Laëtitia et Jovani, nous nous engageons à être fidèles l'un envers l'autre mais également envers tout ce qu'on vient d'écrire et c'est dans cet esprit que nous demandons le sacrement du mariage.
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
coucou les filles , voici un peu de mes nouvelles.Je fais toujours WW, au total -17.7kg, et depuis vendredi j'ai commencé la stabilisation car j'en ai un peu marre alors je prefère stabiliser tout de suite que de reprendre et tant pis pour les 600g qui reste ils partiront peut etre pendant la stabilisation
Sujet : moral = 0
si tu peux pas payer les 38€ peut être que tu peux reprendre la methode s'il te reste des docs, mais c'est sûr que ca marche mieux si tu vas aux réunions, par contre je crois que si tu le fais par internet c'est moins cher, par contre faut payer tout en 1 fois
Sujet : Thème l'école
up pour laol
Sujet : theme ecole
il y a deja un post sur ce theme avec plusieurs idées je te le remonte
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
je trouve qu'il est pas cher, nous pour 650€, on a des jeux pendant la soirée et ensuite la musique pour dancer, pas de fumée, pas de laser et pas de vidéo, par contre comme il habite pas trop loin (1/2h), il n'a pas d'heure de fin
Sujet : Photo de mon mariage réligieux
Félicitations à tous les 2 !!!
J'espère que tout c'est bien passé.
Vous étiez très beaux !
J'espère que tout c'est bien passé.
Vous étiez très beaux !
merci beaucoup les filles, je vais essayer de me débrouiller pour bien la tourner, mais j'aime bien la proposition de Pascaline
Pour la réunion avec le prêtre, on doit faire une déclaration d'intention, on a eu des modèles mais faut les tourner à notre sauce.
J'ai du mal à trouver l'inspiration, mais en plus je sais pas trop comment faire pour le thème fécondité car on a déjà 2 enfants et on en veut pas d'autres et tous les modèles il y a une phrase du genre : on accepte tous les enfants qui naitrons de notre union.
Alors si des déjàs mamans avaient des modèles je veux bien.
Merci par avance
J'ai du mal à trouver l'inspiration, mais en plus je sais pas trop comment faire pour le thème fécondité car on a déjà 2 enfants et on en veut pas d'autres et tous les modèles il y a une phrase du genre : on accepte tous les enfants qui naitrons de notre union.
Alors si des déjàs mamans avaient des modèles je veux bien.
Merci par avance
Sujet : lavande
C'est intéressantet ca change des pétales, mais à votre avis il faut quelle quantité ? car 1kg, ça doit faire un beau paquet
Sujet : robe et tenue de ceremonie
chez Jacqueline Rui il y a aussi des tenues sympa
Sujet : Thème l'école
super thème et en plus pas commun.
Désolé j'ai pas trop d'idées car après toutes les propositions de Dolu, il rest plus grand chose
Désolé j'ai pas trop d'idées car après toutes les propositions de Dolu, il rest plus grand chose

Sujet : Nouvel essai robe
merci beaucoup les filles, ça me conforte dans mon choix car vous etes plus à aimer que le contraire
Sujet : c'est pour bientot
Félicitations à notre nouvelle mariée, j'espère que tout c'est bien passé
merci les filles
les gants font bizard sur la photo c'est parce qu'ils sont trop long et qu'on doit les couper, donc il y a le repli dessus
les gants font bizard sur la photo c'est parce qu'ils sont trop long et qu'on doit les couper, donc il y a le repli dessus
Voilà, jeudi j'ai fait mon nouvel essai de ma robe pour les retouches (par grand chose à faire juste un ourlet en bas). J'en ai profité pour l'essayer avec mon collier (j'ai gràce à vos conseils), quand pensez-vous ?
Sujet : faire parts terminés
il est très beau, bravo
Sujet : J - 100 aujourd'hui
J'ai oublié que pensez-vous du collier (fait de mes petites mains) avec la robe ?
non c'est sans chapeau je me sens pas à l'aise avec j'ai l'impression d'être déguisé, c'est pas moi.
Le matin je suis allé chez la coiffeuse et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour faire un chignon, et qu'il soit moderne ou classique ça m'ira, c'est pour ça que pour la photo j'avais un peu attaché les cheveux pour voir ce que ça donne
Le matin je suis allé chez la coiffeuse et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour faire un chignon, et qu'il soit moderne ou classique ça m'ira, c'est pour ça que pour la photo j'avais un peu attaché les cheveux pour voir ce que ça donne
coucou,
j'avais passé commande par téléphone début fevrier, et hier j'y suis allée.
J'ai adoré leur boutique.
J'ai bien fait d'y aller car je pense que j'aurais été déçue qd j'aurais eu mon bouquet car elle ne le fait pas avec les orchidées oranges comme sur la photo car elles sont très rares, elle le fait avec d'autres orange mais qui ne leur ressemble pas beaucoup. Voilà c'etait juste pour te prévenir.
Sinon comme j'y suis allée avec ma soeur qui se marie fin septembre, et qu'elle a adoré leur travaille elle a reservé la date aussi, alors merci aussi pour elle car on connaissait pas du tout ce magasin
j'avais passé commande par téléphone début fevrier, et hier j'y suis allée.
J'ai adoré leur boutique.
J'ai bien fait d'y aller car je pense que j'aurais été déçue qd j'aurais eu mon bouquet car elle ne le fait pas avec les orchidées oranges comme sur la photo car elles sont très rares, elle le fait avec d'autres orange mais qui ne leur ressemble pas beaucoup. Voilà c'etait juste pour te prévenir.
Sinon comme j'y suis allée avec ma soeur qui se marie fin septembre, et qu'elle a adoré leur travaille elle a reservé la date aussi, alors merci aussi pour elle car on connaissait pas du tout ce magasin
coucou romine,
repose toi bien car demain c'est le grand jour.
Bonne journée pour demain
repose toi bien car demain c'est le grand jour.
Bonne journée pour demain
Tibou : merci pour le compliments pour la tenue de mes enfants

Coucou, alors hier j'ai profité de ma journée de repos et que les petits étaient chez nounou, pour m'occuper de moi. Au programme, nouvel essai de la robe pour les retouches avec toute la tenue : guepière, chaussures et collier, elle ne va pas avoir trop de boulot, juste un ourlet en bas.
Le matin je suis allé chez le coiffeur, 1er rdv pour essai pris pour le 18 avril (j'en profite je suis de mariage ce jour là) et je suis allé confirmer ma commande chez le fleuriste (et j'ai bien fait car on s'etait mal comprise sur les fleurs alors j'aurais été décue) et j'ai reçu hier nos extraits d'actes de naissance
Le matin je suis allé chez le coiffeur, 1er rdv pour essai pris pour le 18 avril (j'en profite je suis de mariage ce jour là) et je suis allé confirmer ma commande chez le fleuriste (et j'ai bien fait car on s'etait mal comprise sur les fleurs alors j'aurais été décue) et j'ai reçu hier nos extraits d'actes de naissance
Sujet : questions aux futures du 76
maxiviande souvent c'est dans les lidl
On se marie le 4 juillet donc comme le dit le titre , on est à 100 jours du mariage.
Demain, essayage de la robe pour les 1ere retouches et rdv chez le fleuriste.
On est beaucoup à J-100 ?
Demain, essayage de la robe pour les 1ere retouches et rdv chez le fleuriste.
On est beaucoup à J-100 ?
Sujet : questions aux futures du 76
j'ai déjà testé à 2 mariages des buffets froids de chez Champion, c'etait tres bon, et je pense pas trop cher car les budgets étaient limités. Par contre j'ai pas testé près de chez toi c'etait un à coté d'yvetot et 1 à coté de montivilliers
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
le tout est très joli, on attend de voir la table dressée pour voir comment tout se marie ensemble
Sujet : Costume de mon petit homme
il est trop mimi, mais je ne m'attendais pas à un costume blanc
Sujet : Quel collier?
pour moi le dernier car il est asymétrique un peu comme ta robe
Sujet : Théme de mariage Corse et basque
pour le pays basque tu as aussi la chistera (je sais l'ecriture exacte)
pour la corse il y a le bonhomme du drapeau (je sais pas son nom)
pour la corse il y a le bonhomme du drapeau (je sais pas son nom)
Sujet : essayage fait
je trouve que le chapeau fini la tenue par contre je suis pas fan du voile qui est avec
Sujet : bouquet
moi j'ai pas fait la tradition, je l'ai choisi et commandé moi même mais je lui est qd même montré en photo pour voir si ca lui plaisait, mais de toute facon c'est moi qui choisit tout et lui il dit oui après, et ça lui va très bien
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
coucou, très original aussi laetjo, laet pour laëtitia mon prénom et jo pour jovani mon homme
Sujet : essais de coiffure
j'aime bien, comme naatyy je pense que la raie en zigzag serait bien, sinon pour les mèches droites je sais pas trop, il aurait fallut une photo de face pour qu'on voit mieux
Sujet : mac do !!!
moi je suis pour le traiteur car mac do se sera froid, car souvent qd ils mangent sur place ils ont pas fini que c'est déjà froid alors avec le trajet et le temps d'installer tout le monde (ca prend plus de temps qu'avec 1 ou 2 à la maison). Les traiteurs ont souvent des menus enfant, nous c'est 6.86€ le menu enfant et pour les - 4ans (ils sont 10) j'ai prévu d'acheter un paquet de pates et du jambon et des petits suisses, le traiteur est ok pour gérer la cuisson des pates
Sujet : Ma formulation menus

très bien mais avec un s à seigneur
Sujet : J - 103 retard ?
salle, traiteur et photographe sont réservés
Les boissons faut qu'on choisit ce qu'on veut et qu'on trouve où c'est le moins cher, et les dragées j'ai fait mes 1er essais pour les contenants maintenant faut que j'en fasse 110 et les dragées sont pas encore commandés
Les boissons faut qu'on choisit ce qu'on veut et qu'on trouve où c'est le moins cher, et les dragées j'ai fait mes 1er essais pour les contenants maintenant faut que j'en fasse 110 et les dragées sont pas encore commandés
tu fais le menu photophore + celui avec ta robe ?
J'aime bien les 2 par contre celui avec ta robe je trouves qu'on a un peu de mal à lire avec ce style d'écriture, mais c'est que mon avis
J'aime bien les 2 par contre celui avec ta robe je trouves qu'on a un peu de mal à lire avec ce style d'écriture, mais c'est que mon avis
Sujet : Lieu pour photos dans le 76
Coucou, j'habite et me marie près de Forges les eaux, alors je cherche un lieu sympa pour faire les photos de couples avec soit de l'eau soit des vieilles pierres entre Forges et Rouen, j'adorerais des photos au bord de mer mais ça risque d'être juste dans le timing. J'attend vos idées !
Sujet : J - 103 retard ?
Coucou mon compteur affiche J-103 et qd je lis tous les post j'ai l'impression d'être complètement à la "bourre", et en ce moment j'arrive pas à trouver la motivation pour avancer.
Petit récap :
Moi = robe ok (1er rdv retouche jeudi am),
ok = lingerie, chaussures, collier,
rdv 1er essai coiffure le 18/04 (je suis de mariage ce jour, donc je fais d'une pierre 2 coups, mais aucune idée)
Mon homme = costume (veste et pantalon achetés, rest gilet, chemise, cravate, mais il a pas l'air décidé à y aller et préfère faire ses murs de soutennements du sous sol)
Mes enfants = tenues ok reste les chaussures
Alliances = réservées au salon du mariage on attend que la bijouterie nous rappelle pour aller prendre nos tours de doigts
Bouquet reservé auprès du fleuriste
Eglise : 2è réunion faite, reste encore 3, livret à faire et musique à trouver (je sais pas où trouver les musiques car on a pas le droit aux chansons)
Mairie : à la bourre , j'ai encore oublié cette semaine d'appeler les mairies de naissance pour les extraits d'actes de naissance)
Déco : beaucoup d'idées mais rien de fait que des essais
Salle : tables rondes réservées mais devis à renvoyer. Nappes rondes à acheter.
Voilà un peu mon état des lieux, et je suis sûr qu'il doit y avoir pleins de truc que j'ai oublié
Petit récap :
Moi = robe ok (1er rdv retouche jeudi am),
ok = lingerie, chaussures, collier,
rdv 1er essai coiffure le 18/04 (je suis de mariage ce jour, donc je fais d'une pierre 2 coups, mais aucune idée)
Mon homme = costume (veste et pantalon achetés, rest gilet, chemise, cravate, mais il a pas l'air décidé à y aller et préfère faire ses murs de soutennements du sous sol)
Mes enfants = tenues ok reste les chaussures
Alliances = réservées au salon du mariage on attend que la bijouterie nous rappelle pour aller prendre nos tours de doigts
Bouquet reservé auprès du fleuriste
Eglise : 2è réunion faite, reste encore 3, livret à faire et musique à trouver (je sais pas où trouver les musiques car on a pas le droit aux chansons)
Mairie : à la bourre , j'ai encore oublié cette semaine d'appeler les mairies de naissance pour les extraits d'actes de naissance)
Déco : beaucoup d'idées mais rien de fait que des essais
Salle : tables rondes réservées mais devis à renvoyer. Nappes rondes à acheter.
Voilà un peu mon état des lieux, et je suis sûr qu'il doit y avoir pleins de truc que j'ai oublié
j'adore les reformulations par contre que ca fait trop long. Je pense que toutes les viandes il faudrait qu'une seule formule : par exemple pour rester dans le même style : rois et princes de nos campagnes
bon courage pour la dernière ligne droite et oublies pas de te reposer aussi sinon samedi tu seras KO.
Sujet : je cherche désespérement des chaussures pour mon fils
à mon avis tu vas avoir du mal à trouver pour garçon. Des chaussures crèmes n'irais pas ? Il a quoi comme tenue car une autre couleur pourrait peut etre aller
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
coucou alors pour moi :
robe : 265 € + 50€ les retouches (car robe en solde)
gants : 45€
jupon : ma témoin me prete le sien
collier : 13 €
chaussures : 0€ (je les avais acheté il y a 2 ans pour un mariage et jamais remis et en plus les couleurs sont exactement les bonnes)
lingerie : 65 € (guépière+boxer+bas+jartière)
robe : 265 € + 50€ les retouches (car robe en solde)
gants : 45€
jupon : ma témoin me prete le sien
collier : 13 €
chaussures : 0€ (je les avais acheté il y a 2 ans pour un mariage et jamais remis et en plus les couleurs sont exactement les bonnes)
lingerie : 65 € (guépière+boxer+bas+jartière)
Sujet : avis sur ma 1ére déco de table
j'aime beaucoup , ca fait "frais" et c'est pas trop chargé
Sujet : Boutonnières
désolé j'en suis pas encore là alors je peux pas t'aidez pour l'instant
Sujet : besoin de votre aide
il y a aussi www.table-et-deco.fr
Sujet : idee presentation menu
jasmarie : oui ce sont mes enfants, merci
Sujet : Tenues enfants d'honneur achetées
merci beaucoup les filles pour les compliments

Sujet : idee presentation menu
nous ils seront discrets petits en forme d'eventail ou livre , c'est pas facile à décrire regarde dans ma galerie
Sujet : Tenues enfants d'honneur achetées
Voilà je me suis enfin décidée. Voici les tenues pour ma fille et mon fils, par contre il manque les chaussures et Rafaël aura une petite boutonnière et Léonie est couronne de fleurs car elle est trop petite pour un bouquet.
Sujet : confession intime
j'adore l'idée !!!
Sujet : soldes?
alors j'ai acheté aussi ma robe en solde (la veille de la fin des soldes l'été dernier), c'etait très intéressant pour le prix (-40%), mais le soucis c'est qu'il fallait faire avec ce qui restait en boutique car ils ne commandent pas d'autres tailles
Sujet : mon bracelet!!!
c'est super beau et ça ressortira très bien avec le henné
Sujet : Besoin d'aide pour le vin
Alors nous on nous a donné comme quantité :
champagne 1bouteille/4 pers
vin rouge 1 pour 3 avec le fromage
vin blanc 1 pour 4
eau 1L / pers
champagne 1bouteille/4 pers
vin rouge 1 pour 3 avec le fromage
vin blanc 1 pour 4
eau 1L / pers
Sujet : repas du lendemain
tu peux organiser un pique nique dans un parc ou en foret
Sujet : Mes Centres de Tables 2
la nouvelle version est très bien, ça n'a rien à voir avec le 1er, tu as bien fait de les refaire
je croise les doigts pour toi pour que tu n'es pas de pluie et pas trop froid. Bon courage pour les dernières lignes droites
Sujet : nouvelle phot dans ma galerie
elle est très belle, vite des photos de toi dedans !!!
Sujet : boutonnière : votre avis
je sais pas si c'est du à la photo qui est floue mais on dirait que c'est juste 2 bouts de ruban, alors désolé mais je trouve un peu simple, pas très décoratif
Sujet : photophores !!
je les trouve très jolis, mais il n'y a pas de risque que ça prenne feu comme c'est en papier ?
Sujet : je reviens...après deux semaines
bon retour, j'espère que les vacances se sont passées. On attend les photos

Sujet : essai coiffure...et chaussures
Les chaussures sont très belles, mais ont trop de talons pour moi, j'espère que tu as l'habitude d'aussi hauts talons.
La coiffure j'adore, peux-tu me dire à quel niveau arrive tes cheveux pour que ça me donne une idée. Merci par avance
La coiffure j'adore, peux-tu me dire à quel niveau arrive tes cheveux pour que ça me donne une idée. Merci par avance
Sujet : théme: les épices
je la trouve très sympa mais j'essayerai de rajouter quelquechose car ca fait un peu vide. Les érpuvettes avec les fleurs sont une bonne idée.
Je crois qu'on va avoir la meme déco car j'ai aussi previ de faire deux echelles dans ce style là
Je crois qu'on va avoir la meme déco car j'ai aussi previ de faire deux echelles dans ce style là

je la trouve très sympa mais j'essayerai de rajouter quelquechose car ca fait un peu vide. Les érpuvettes avec les fleurs sont une bonne idée.

Sujet : 800 petits fours à faire...
je veux bien des recettes aussi car si je peux les faire moi meme c'est encore ca de gagner
Sujet : pb avec création d'étiquette
essayer d'envoyer un message à ludo
Sujet : thème musique
pour les boutonnieres, tu peux essayer de faire des clefs de sol avec du fil metalique assez gros et tu les colles sur de petites épingles à nourrice
Sujet : orchidée coeur d'artichaut
merci beaucoup les filles c'est pour faire mes centres de tables et les mettre dans des petits vases soliflores
Sujet : orchidée coeur d'artichaut
Pour celles qui ont commandées leurs orchidées sur coeur d'artichaut, est-ce qu'elles ont une tige ? merci par avance
Sujet : deco table quand pensez vous???
tout est très bien réussi

Sujet : don au prêtre
"2 % du cout du mariage", c'est du n'importe quoi, comment peuvent-ils savoir le cout du mariage, vous allez avec vos factures chez le curé !!!!
L'offrende est pour payer le curé et l'entretien des églises de la paroisse, le prix doit être toujours le même.
L'offrende est pour payer le curé et l'entretien des églises de la paroisse, le prix doit être toujours le même.
Sujet : Enfin des photos
Vous êtes superbes, félicitations aux jeunes mariés !!!!
pour les grains de café au supermarché, souvent c'est tout en bas du rayon café, et pour badiane et canelle je les ai acheté sur un marché arabe, j'ai egalement trouver cardamone, noix de muscade, piment, sésama, cumin
Sujet : Entrée à l'Eglise
moi j'adore Amazing grace de Leann Rimes, par contre c'est en anglais. Malheureusement je ne pourrais pas la mettre pour rentrer car on n'a pas le droit aux paroles. Alors si vous avez des propositions, je suis preneuse et mon homme ne veut pas de la marche nuptiale
Sujet : Votre avis sur nos bougies
Elles sont superbes, bravo
J'adore voir les réalisations de tout le monde, ça donne d'autres idées

J'adore voir les réalisations de tout le monde, ça donne d'autres idées
drinette : la toile de jute je l'ai acheté chez TOTO c'est un magasin de tissu sur rouen, 6.90€ le metre sur 2m40, mais il y en a dans d'autres magasins, ma mère en a vu à eurodif par exemple
Sujet : Lingerie achetée !!!
oui ça tient mais la premiere que j'ai essayé ne tenait pas bien, ça flottait car il ne me faut pas les bretelles et du coup la vendeuse m'a fait essayé un 90 au lieu d'un 95 et ça tient. Ca tient pas autant qu'avec les bretelles mais comme le bustier de la robe est bien serré ça ira bien
Il l'a déjà vu mais pas porté sur moi, il aurait voulu faire la nuit d enoce un peu avant l'heure mais il devra attendre le jour J soit J -125

Sujet : mon coussin
Très réussi, bravo à la maman de ton amie

voici mon premier berlingo en toile de jute, je l'ai cousu à la machine et ça tient. Je vous ai mis une photo mais faite pas attention aux finitions car comme j'avais pas touché à une machine depuis au moins 10 ans, j'ai un peu cherché les points. Plus que 100 à faire correctement

Gràce à un repas avec les collègues cette semaine, n'ayant pas le temps de rentrer à la maison avant le resto, j'en ai profitée pour faire les magasins et j'ai trouvé ma lingerie : guépière + shorty + jartière + bas. Je suis super contente car je l'avais déjà vu et au lieu de 75 €, je l'ai eu pour 20€, du coup tout l'ensemble, j'en ai eu pour moins cher que la guépière avant réduction. Je vous ai mis la photo dans ma galerie. Pour celle sue ça intéresse, le tout vient de chez Darjeeling
Sujet : besoin de vous pour mon ange
j'ai voté aussi
Sujet : don au prêtre
Alors pour nous dans les papiers qui nous ont été remis, c'est écrit qu'il est bon de donner 100 à 150 € pour la paroisse
Sujet : Régime
moi aussi je fais WW et j'en suis à -16.5kg depuis fin mai 2008, mais là je commence à avoir du mal à perdre les 2 derniers
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
coucou à toutes, alors moi le compteur affiche J-126 et je suis en train de faire des essais pour les dragées, fin mars 1er essayage de la robe pour les retouches et la semaine prochaine première réunion avec le curé et d'autres futurs mariés.