Messages de laetjo
Sujet : mes dragèes
J'adore, ils sont magnifiques, on dirait qu'ils viennent du magasin, beau travail

Sujet : lune de miel
nous on aimerait bien les maldives mais ca dépendra de la cagnotte, c'est surtout elle qui décidera de la destination
Sujet : 30 ans aujpurd hui
un très joyeux anniversaire

Sujet : Cortège
je la trouve très mimi la robe

Sujet : Fairt part exotique
je le trouve très joli, il donne un peu un esprit zen je trouve
Sujet : théme: les épices
pour les menus, j'ai des tables rondes de 8-10 personnes alors je pense en mettre 2 ou 3 sur chaque table
merci je vais essayer avec du fils a point de croix il m'en reste plein en attendant de trouver une machine à coudre
Sujet : dragées pour mesdames!
tout simplement superbe
si j'arrive pas à faire ce que je veux pour mes dragées, je retiens le tien

si j'arrive pas à faire ce que je veux pour mes dragées, je retiens le tien
Sujet : Avis sur essai collier
merci à toutes
Sujet : mon livre d'or....
comme toujours, encore une superbe réalisation
j'ai vu dans un autre poste que tu avais trouvé du boulot alors félicitation

j'ai vu dans un autre poste que tu avais trouvé du boulot alors félicitation
c'est avec de la toile de jute que ma mère les a fait, mais qd elle retourne soit ca se découd soit ca s'effiloche, par contre pour l'instant elle a cousu à la main, c'est peut-être pour ça
Sujet : dilemne
moi ceux sont mon fils (3ans) et ma fille (2ans) mes enfants d'honneur, et si je ne les avais pas j'en aurais pas pris
Sujet : mon bouquet finis
il est très beau , les plumes finissent très bien le bouquet, j'avais du mal à imaginer sans mais avec c'est mieux

coucou les filles, j'ai un soucis pour mes contenants à dragées, je voulais faire des berlingos en toile de jute (comme ceux dans ma galerie, mais en couleur naturelle, pour rappeler les sacs d'epices) mais qd ma mère a cousu les premiers en les retournant ils se dégousent), alors auriez-vous d'autres idées car j'ai déjà achetez 3m de toile. Merci par avance
Sujet : Parure de bijoux
ou soit tu choisis une parure qui te plait et tu essayes de copier, c'est ce que j'ai fait pour mon collier
Sujet : changement de nom
Contrairement aux autres je dirais que, comme c'est ton homme qui te le propose, ça depend de ton metier car dans certaines branches où selon où tu habites certains s'en servent comme première sélection, tu sais il y a des très "con", mais ce n'est qu'un avis ce n'est pas pour ca que je suis raciste
Coucou à toutes, moi aussi j'ai le thème des épices.
La cannelle (comme d'autres : badiane, noix de muscade, piment, sésame, cardamome ) je les ai acheté sur un marché arabe le sachet 1.5€ (il y a environ 30 batons dedans). Les grains de café, j'en ai vu à carrefour (tout en bas du rayon café !!)
J'ai également trouvé dans petits pots à 1 € à carrefour (au rayons fruits et légumes) il y en a beaucoup en poudre mais quelques uns entière comme : poivre, baies, clous de girofle, pavot bleu.
Voilà si ça peut en aider certaines.
Par contre, moi je recherche des batons de vanille pas cher car c'est juste pour décorer, le mieux que j'ai vu pour l'instant c'est sur ebay 16.5 € les 30 gousses
La cannelle (comme d'autres : badiane, noix de muscade, piment, sésame, cardamome ) je les ai acheté sur un marché arabe le sachet 1.5€ (il y a environ 30 batons dedans). Les grains de café, j'en ai vu à carrefour (tout en bas du rayon café !!)
J'ai également trouvé dans petits pots à 1 € à carrefour (au rayons fruits et légumes) il y en a beaucoup en poudre mais quelques uns entière comme : poivre, baies, clous de girofle, pavot bleu.
Voilà si ça peut en aider certaines.
Par contre, moi je recherche des batons de vanille pas cher car c'est juste pour décorer, le mieux que j'ai vu pour l'instant c'est sur ebay 16.5 € les 30 gousses
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
Félicitations Madame et beaucoup de bonheur !!!!
Sujet : costume homme
merci j'ai bien fait de demander avant car un 42 il faut lui tomber en bas des pieds
Une question bête: comment etre sûr de la taille du pantalon ? Car mon homme met du 50 en veste et 38-40 en pantalon. Si je prends un 50, le pantalon sera en quelle taille ? Merci de vos renseignements
merci je vais voir tout de suite
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonjour mimi fleur, alors si tu as le temps pour la photo, c'est le cône d'orchidées oranges page 21 de Flowers of love 1. Merci par avance
Sujet : mes bougies.....
elles sont très réussies, ca rend très bien

Sujet : bague de fiancaille et alliance
merci pour l'info liliceetbabat, c'est bon à savoir, car je ne m'etais pas encore posé la question
Sujet : plan de table
moi je fais par age et par affinité, je ne mets pas à la même table des personnes qui ne s'entendent ou qui ne se connaissent pas
merci beaucoup pour la bonne affaire, le costume de mon homme est déjà acheté mais comme on a 2 mariages avant le notre je crois que je vais profiter de l'occassion. C'est quelle marque celui que vous avez pris ?
Sujet : Pour Damsev
merci beaucoup pour l'adresse, ma mère y est allée ce midi en sortant du boulot et je pense que je vais leur commander comme ça je l'aurais avec des orchidées oranges, et comme j'ai une heure de route, c'est ma mère qui ira me le chercher qd elle viendra pour la mariage. Et encore un grand merci, comme ça je vais avoir celui que je veux, il ne rest plus qu'à réserver et leur demander s'ils font les boutonnières pour aller avec
personne ne veut donner son avis à part pitoune ?
Sujet : où trouver une guirlande coquille d'oeuf ?
merci jpsteph, si d'autres personnes en ont déjà vu, merci de m'aider
merci , j'aurais passer ma semaine de vacances à faire mon collier. Je fais plus de modif, alors ?
Le bracelet je vais pas en faire car j'ai des gants. Et pour les pics à cheveux j'y ai pensé, mais comme je sais pas comment me coiffer je vais attendre le rdv avec la coiffeuse
Merci pour tous vos conseils
Le bracelet je vais pas en faire car j'ai des gants. Et pour les pics à cheveux j'y ai pensé, mais comme je sais pas comment me coiffer je vais attendre le rdv avec la coiffeuse
Merci pour tous vos conseils

Sujet : Mitaines
je dirais les 1ères aussi
Sujet : mes coussins d'alliances......
c'est une bonne idée aussi comma ça tout le monde participe
Alors voici la 4è version avec les carrés de tissu plus petits
Sujet : coussin!
Il est très réussi, mais comme pitoune, pourquoi du rose, le rouge aurait mieux resorti
Sujet : mes boutonnieres
elles sont très réussi, bravo
, mais je t'avoue que je préfère celle du marié (et tant mieux, c'es lui qui doit être le plus beau, et pas les invités
), la plaque est très sympa. Et la cage elle en ai où ? car elle est plus dans la galerie, bientôt ça nouvelle couleur ?

Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
Je trouve que c'est trop imposant, et faut que ça s'accorde avec le reste de la déco, je préfère plutôt quelques ballons par-çi, par là, moins chacun ses gouts, moi c'est mon homme qui aimerait en avoir une
Dolu : pas besoin d'acheter de l'helium, un compresseur fait l'affaire, il doit bien y avoir quelqu'un autour de toi qui en a un, ou un voisin

Dolu : pas besoin d'acheter de l'helium, un compresseur fait l'affaire, il doit bien y avoir quelqu'un autour de toi qui en a un, ou un voisin
Sujet : mes coussins d'alliances......
Ils sont magnifiques, je préfère nettement ce ruban là. Félicitation encore du très beau travail.
Ca t'a donné une nouvelle raison pour sortir ta bague
Par contre, une petite question, pourquoi en avoir fait 2 petits et pas un seul avec les 2 alliances ?
Ca t'a donné une nouvelle raison pour sortir ta bague

Par contre, une petite question, pourquoi en avoir fait 2 petits et pas un seul avec les 2 alliances ?
Sujet : voyage de noce : où partir?
je pense qu'avec 3000€ vous pourriez aller aux Maldives, une collègue y est allée, les photos font réver et comme 1er voyage il restera gravé ddans vos mémoires
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
Le compte à rebours est plusque lancé
, alors ne stressez pas trop (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), "éclatez-vous" pour tout décorer, et profitez à fond de votre journée demain car aucune autre st valentin ne sera aussi grandiose

merci je vais envoyer ma mère en éclaireur. Et si elle peut me prendre une photo se serait super, sinon j'attendrais celle de mimifleur. J'ai complètement flashé, je veux celui-là !!!!
Voici la troisième version, vos avis ?
elle se trouve où la fleursite, ma mère travaille à la zac coty, je lui demanderais d'aller se renseigner, on sait jamais
Sujet : Tenue enfant d'honneur
non ce n'est pas moi qui les ai fait je les ai trouvé sur un blog, j'ai justement mis un autre post pour savoir si quelqu'un sait où en trouver
moi aussi je trouvais pas en 2 ans , mais faut regarder dans les robes baptème, il y a pleins de robe de princesse et ça commenc eau 6 mois, voici le lien si ça t'interesse.
http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/vente-directe/bapteme-enfant/robe-de-bapteme.html
http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/vente-directe/bapteme-enfant/robe-de-bapteme.html
Voilà j'ai repérée 3 robes pour ma fille (elle aura un petit peu moins de 2 ans le jour du mariage), laquelle préférée vous ? Sachant que la 1ère peut etre de la même couleur que la dernière.
è point : j'arrive pas à trouver de tenue pour mon fils (il met du 4ans), j'aurai aimé un petit costume bermuda couleur chocolat ou comme la 3è robe.
Merci par avance
è point : j'arrive pas à trouver de tenue pour mon fils (il met du 4ans), j'aurai aimé un petit costume bermuda couleur chocolat ou comme la 3è robe.
Merci par avance
Sujet : où trouver une guirlande coquille d'oeuf ?
Voilà je recherche des guirlandes coquilles d'oeuf (cf photo galerie), mais je n'arrive pas à en trouver. Avez-vous des idées où se les procurer?
Par la même occasion, mon homme voudrait que l'on mette au plafond un filet avec pleins de ballons qu'on lachera au cours de la soirée, mais on sait pas trop où s'en procurer un ?
Merci d'avance
Par la même occasion, mon homme voudrait que l'on mette au plafond un filet avec pleins de ballons qu'on lachera au cours de la soirée, mais on sait pas trop où s'en procurer un ?
Merci d'avance
Sujet : essai deco
je sais pas si ca existe mais avec une nappe dorée ?
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
Désolé je ne vais pas etre de grands conseils, je dirais juste qu'il faut une bonne discussion entre 4 yeux, et mettre tout à plat.
Bonjour, j'ai vu que tu étais aussi du 76 (moi je suis à proximité de Rouen). J'aurais voulu savoir où était ta fleuriste car si j'ai bien compris le bouquet elle te le fera avec des orchidées oranges.Et est-ce qu'elle t'a donné un ordre d'idée pour le prix ?
Merci par avance de ta réponse
Merci par avance de ta réponse
pitoune : je n'en ai pas de tulle et ça m'embète d'acheter un rouleau pour 3 petits carrés, sinon j'ai du tissu intissé chocolat, tu crois que ça irait car c'est un peu transparent qd même, car hier j'ai essayé avec le ivoire et ça n'allait pas
Sujet : j'ai reçu mon alliance !!
Elle est très réussi, très belle alliance et originale en plus
Sujet : Pliage de serviette
Le pliage est réussi, après faut voir ta déco pour voir si ça va avec
Sujet : gros dilemme
Moi je trouve que ca fait cher rien que pour la salle et en plus que pour le samedi, moi comme beaucoup te disent je prendrais la salle municipale, et faire une belle déco, quitte même à faire venir une décoratrice si tu as les moyens ca reviendra moins cher. ET si l'autre lieu te plait beaucoup pourquoi ne pas essayer de négocier pour y faire des photos
Sujet : comment faire pour mettre les icones svp
oui c'est vrai, alors si c'est les emoticones, tu cliques dessus qd tu ecris ton texte, ca te fais un schéma comme ca ; - ) et c'est qd c'est posté d'apparait le dessin
si c'est pas ca je vois pas ce que c'est
si c'est pas ca je vois pas ce que c'est
Sujet : comment faire pour mettre les icones svp
si tu parles des photos dans la galerie, va sur outils (sur la meme ligne que rechercher) puis sur gérer ma galerie et après tu charges tes photos
Sujet : Ma demoiselle d'honneur
La robe lui va très bien et elle ira très bien avec toi
Sujet : Mon Livre d'or
je savais pas que ca existait des stylos blancs a part le blanco
damsev, je pense que c'est le même, j'ai flashé dessous du coup j'en ai pas vu d'autres qui me plaisent. Et la fleuriste, elle met quoi comme fleur à la place des orchidées ?
Sujet : Figurine pour gateau arrivé
Merci les filles.
lolanddens : je suis toujours pas décidée pour le chapeau, faut que j'aille voir la coiffeuse pour voir ce qu'elle propose, et je pense que pour le 1er essayage pour les retouches j'essayerais d'y aller un samedi am et le matin chez la coiffeuse, comme ca je serais fixé, s'il faut le chapeau ou pas. Pour le collier, pour les premiers essais ca gratte pas du tout
lolanddens : je suis toujours pas décidée pour le chapeau, faut que j'aille voir la coiffeuse pour voir ce qu'elle propose, et je pense que pour le 1er essayage pour les retouches j'essayerais d'y aller un samedi am et le matin chez la coiffeuse, comme ca je serais fixé, s'il faut le chapeau ou pas. Pour le collier, pour les premiers essais ca gratte pas du tout
Sujet : Mon Livre d'or
JE le trouve superbe, je suppose que les gens vont écrire avec un stylo doré. Toute ta déco est très réussie !!!
merci beaucoup mimifleur, t'inquiète pas je se suis pas pressée . Merci par avance
Sujet : Notre faire-part
JE le trouve très beau et original
Voici la deuxième version.
jpsteph : j'ai pas pensé à prendre du fil en alu, c'est la première que je fais ça
jpsteph : j'ai pas pensé à prendre du fil en alu, c'est la première que je fais ça

bonjour mimi fleur : aurais-tu le livre Flowers of love 2 (je crois que c'est dans le 2) ? J'ai repéré un bouquet avec des écorces de bois et des orchidées oranges. Si tu l'as pourrais-tu m'envoyer une photo car ma fleuriste m'a dis que les orchidées oranges sont rares donc elle ne veut pas me faire celui là car elle risque de ne pas en avoir. Alors j'aimerais essayer de la faire avec des orchidées artificielles. Merci par avance de ta reponse.
PS : si tu as la photo, crois-tu qu'on peut les remplacer par d'autres fleurs dans le même ton ?
PS : si tu as la photo, crois-tu qu'on peut les remplacer par d'autres fleurs dans le même ton ?
oui sur un des gateaux ça dependra de la forme de la pièce montée car la figurine est assez grande
Je suis super contente ma figurine pour le gateau est arrivé, et rapidement sur le site il notait 1 mois, je l'ai eu en 3 jours. Elle est très belle, je suis satisfaite. Je reconnais, j'ai copiée sur certaines d'entre vous qui avait la même.
Sujet : Essayage avancé
Super nouvelle, un soucis en moins, j'espère que vous n'aviez pas déjà appeler tout le monde pour changer la date.
Sujet : présentation à dragées et déco
je les trouve très réussi, félicitations, mais comme les filles s'essayerait de mettre une petite touche de couleur dans le coeur
Sujet : eloens, aureliamanda et Chrys: J-4 !!!
courage à toutes, ne stressées pas trop et j'espère que le temps sera avec vous

Sujet : repas dj!!
pourquoi il arrive à 9h00 pour lemariage à 15h00.
Moi je prevoirais un repas que pour le soir, et pour pas abimer les plats servi en même temps que tout le monde
Moi je prevoirais un repas que pour le soir, et pour pas abimer les plats servi en même temps que tout le monde
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Salut félicitation a toutes pour vos pertes de poids. Moi c'est pas la grande forme, alors que j'avais bien fait la semaine dernière, qd je suis montée vendredi sur la balance chez ww +300g, je sais c'est pas grand chose mais ca faitqd même +500g en 15 jours, et quand il ne reste plus que 2.3kg avant la stabilisation, ca decourage un peu, je me dis que je vais jamais y arriver, en plus cette semine je suis en vacances alors c'est un peu moins varié que qd je bosse (et oui j'ai un self super !!!). Voilà pour moi, j'arrete de me plaindre et j'essaye de retrouver la motivation. Et encore félicitations à toutes celles qui ont perdu, et courage aux autres
Sujet : Idées
avec les couleurs je sais pas trop, mais le nom de tes tables peuvent etre un de tes dessins
Sujet : Jolie main
Essaye d'aller voir dans un institut de beauté ils pourront peut etre te renseigner, perso comme je ne suis pas concernée par la cigarette j'en ai aucune idée
Sujet : bustier ou soutian gorge bandeau???votre avis
tu as regardé sur ebay ?
ils ont plein de truc, bien que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais!!!
ils ont plein de truc, bien que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais!!!
merci les filles, j'essayerais de faire des modif demain pendant la sieste des petits (ps : je vais passer ma semaine de vacances à faire des prépa pour le mariage, le repassage ne va pas avancer vite lol), mais je ne sais pas trop comment je vais faire pour couper le baton de cannelle.
Pensez-vous qu'il faut rajouter quelquechose à l'autre extrémité du collier ?
reine87 : il n'y a pas de bouts pointus qui dépassent, si tu parles de la badiane, elle est posée sur le collier et pas en contact avec la peau
Pensez-vous qu'il faut rajouter quelquechose à l'autre extrémité du collier ?
reine87 : il n'y a pas de bouts pointus qui dépassent, si tu parles de la badiane, elle est posée sur le collier et pas en contact avec la peau
Sujet : bustier ou soutian gorge bandeau???votre avis
Je pense que monsieur préferais un bustier pour la nuit de noce.
Sujet : Mon Bouquet
je le trouve très joli. La collerette c'est pour faire comme ton bouquet de demoiselle, si oui moi je laisserais comme ça, mais ce n'est que mon avis
Voilà cette après-midi, j'ai profité de ma journée de vacances pour essayer de faire moi même mon collier. J'attend vos avis et vos critiques pour modifier si besoin. Merci par avance
Sujet : j hesite sur la couleur de ma guepiere
je prefère la deuxième noire mais je pense comme les filles faut pas qu'elle dépasse et qu'on bustier soit un peu transparent
Sujet : combien de temps ??
Je pense aussi que tu dois prevoir quelquechose entre VH et repas, ca évitera que les gens trouvent que ça trainent en longueur si c'est les mêmes invités. Mon oncle qui s'etait marié en debut am, après le vin v'honneur on etait aller se promener dans un parc, l'avantage : on a fait des photos dans un cadre sympa, on a pris l'air et on s'est tous dégourdis les jambes. Et ca évite que ceux quui aimment un peu trop la boisson , se perdent le nez dedans à rester au VH.
Je ne sais pas où tu habites, mais essaye de trouver quelquechose, parc - plage ... avec un petit peu de route (1/2h par exemple), ca comble le temps
Je ne sais pas où tu habites, mais essaye de trouver quelquechose, parc - plage ... avec un petit peu de route (1/2h par exemple), ca comble le temps
Sujet : Idées texte faire part
Mon thème est aussi les épices, voici mon texte par contre ce n'est pas mes enfants qui l'annonce
Un soupçon d'émotion,
Quelques pincées de bonheur, et un zeste d'amour ...
La recette idéale pour épicer le plus beau jour de notre vie.
Rejoignez-nous le 04 juillet 2009
à 16h00 à la mairie, puis à 16h45 en l'Eglise de XXX.
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions, pour cela un vin d'honneur sera offert dans notre jardin.
Texte pour le repas :
Deux gouttes d'humour et de bonne humeur donneront de la saveur à la soirée !
Alors retrouvons-nous après les cérémonies pour le repas et la soirée à la salle des fêtes de XXX.
Nous serons également heureux de continuer la fête avec vous le dimanche midi.
Réponse souhaitée avant le 31 mars 2009. Merci
Ps : on se marie à la même date et avec le même thème
Un soupçon d'émotion,
Quelques pincées de bonheur, et un zeste d'amour ...
La recette idéale pour épicer le plus beau jour de notre vie.
Rejoignez-nous le 04 juillet 2009
à 16h00 à la mairie, puis à 16h45 en l'Eglise de XXX.
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions, pour cela un vin d'honneur sera offert dans notre jardin.
Texte pour le repas :
Deux gouttes d'humour et de bonne humeur donneront de la saveur à la soirée !
Alors retrouvons-nous après les cérémonies pour le repas et la soirée à la salle des fêtes de XXX.
Nous serons également heureux de continuer la fête avec vous le dimanche midi.
Réponse souhaitée avant le 31 mars 2009. Merci
Ps : on se marie à la même date et avec le même thème
Sujet : Mes faire-part et porte-nom
drinette : ca rend bien aussi, mais tu fais comment pour faire tenir tes batons de cannelle ensemble?
Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
merci il ne me reste plus qu'à aller acheter ce qu'il faut et tenter
Sujet : Mes faire-part et porte-nom
Voici mon premier porte-nom (l'etiquette sera couleur ivoire), et mes faire-parts. Quand pensez-vous ?
tu crois qu'avec ce tour de cou je peux faire la même chose ? Je ne le ferme pas ?
http://cgi.ebay.fr/1-Grand-tour-de-cou-rigide-14cm-DORE-collier-perles_W0QQitemZ110348860453QQihZ001QQcategoryZ137554QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Merci de tes réponses
http://cgi.ebay.fr/1-Grand-tour-de-cou-rigide-14cm-DORE-collier-perles_W0QQitemZ110348860453QQihZ001QQcategoryZ137554QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Merci de tes réponses
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
j'ai ecris trop vite je voulais dire j'aime au lieu de jamais

Sujet : J'AI MA ROBE !!!
je la trouve très belle et jamais bien la petite touche de couleur dans la robe
Sujet : votre avie sur mes boutonnière
très belles boutonnières, bien réussi, on attend de voir avec le ruban
As-tu essayé d'écrire sur les bougies ?
ils sont tout simplement magnifique !!!! Tu es trop doué avec tes petites mains !!!
As-tu eu un modèle ? Est-ce compliqué ? Faut-il en avoir déjà fait ? Car le collier que j'ai repéré (cf ma galerie), mes collègues me disent que je peux le faire moi-même ça me renviendrait moins cher
As-tu eu un modèle ? Est-ce compliqué ? Faut-il en avoir déjà fait ? Car le collier que j'ai repéré (cf ma galerie), mes collègues me disent que je peux le faire moi-même ça me renviendrait moins cher
Sujet : salle de réception et date
superbe
le cadre est magnifique, très bon choix

Sujet : Mariage civil passé!
félicitations et stresse pas trop pour le 14

Sujet : lieu de rêve....
c'est superbe, comme tu dis : "un lieu de rêve", et tu pourras y faire de magnifiques photos dans un cadre de princesse

Sujet : Ma Jarretiere
bravo, très beau travail, elle est magnifique

Sujet : Ma Jarretiere
bravo, très beau travail, elle est magnifique

Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
j'adore, il est superbe, je vais de suite faire un tour sur son site

Sujet : A mon tour...Vos avis...
j'adore le tout robe + bouquet, je mettrai plutto un chignon avec des meches type anglaise qui retombent
Sujet : témoins
moi je leur ai demandé dès qu'on a arrêté la date soit ~1an avant
Sujet : sondage cadeaux invités
moi je fais des berlingo en tissu (comme celui de ma galerie même d'une autre couleur) et dedans on mettra surement des petits dragées au chocolat en forme de coeur et pour les enfants un bloc de coloriage fait maison et des crayons comme ca ca les occupera pendant la soirée
Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
Elles sontsuperbes vos parures les filles