Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vicky53

Messages de vicky53

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Future Mamans .....

vicky53
23-08-2011 08:44:37
Mon fils fesait 3KG845 pour 51 cm et il a mis du 1 mois pendant 1 mois!!!! Je pense que sa doit dépendre des affaires, et de la morpholigie de ton bébé aussi!!!

Sujet : surement operation pour mon fils

vicky53
07-07-2011 22:14:24
oh courage la miss, je suis une jeune maman, mon bébé va avoir 6 mois (déja), et j'imagine meme pas dans quel état je serai si il devait se faire opérer. ce qu'il faut voir, c'est que c'est pour son bien, qu'ils vont le soigner et qu'après tout rentrera dans l'ordre, meme si je sais que c'est facile a dire. Les médecins savent ce qu'ils font meme si meme une petite opération comporte des risques notamment avec une anesthésie générale, mais si tu ne pense qu'a sa, tu va sombrer alors va de l'avant pour tes deux loulous et je suis sur que tout va bien se passer!
courage!

Sujet : Comment est ce possible ??!!

vicky53
07-07-2011 22:07:06
tu sais on a pas vraiment d'intimité sur internet, pour être sur, vaut mieux pas mettre de photos!

Sujet : Comment est ce possible ??!!

vicky53
07-07-2011 22:06:10
peut etre que tout simplement, lui ou son amie son aussi inscrite sur ce forum et donc la ils peuvent voir tes photos!

Sujet : arret pillule

vicky53
12-06-2011 12:12:10
On peut pas vraiment te répondre car chaque femme est différente, moi je te dirais d'arréter la pillule avant votre voyage commme tu aimerais le faire! après bien sur il y a le risque que tu es tes règles pendant le voyage de noce, mais il se peut aussi que tu sois déja enceinte! on ne peut pas savoir! Pour nous j'ai arrété la pillule 2 mois avant le mariage, bien sur j'avais peut d'avoir mes règles a mon mariage meme si j'avais calculé pour ne pas le savoir, mon corps aurait pu en décider autrement mais, non, j'ai eu mes règles une fois après avoir arrété ma pillule exactement à la meme date qu'avec ma pillule, et le mois suivant j'étais enceinte!! donc enceinte à mon mariage de un mois!!! en tout cas fonce, ce n'est que du bonheur, mon petit trésor va déja avoir 5 mois!!!!

Sujet : arnaqué

vicky53
08-06-2011 12:33:57
j'ai lu quelques avis de personnes qui c'était fait avoir par ce site! alors déja fait opposition direct au moins tu ne sera plus prélévé! et une personne a réussi a se faire rembourses en les harcelent, (elle a envoyé 2000 mails par jours pendnat 3 jours) et sa a marché! sinon regarde avec ton assurance de carte bleue, certaine rembourses les arnaques!!!

Sujet : arnaqué

vicky53
08-06-2011 12:19:17
vraiment désolé pour toi, les arnaques sont de plus en plus présente!!!! ils ont l'intention de te prélévé 64 euros tous les mois??? et bien si il refuse ta résiliation, va à ta banque et fait opposition au virement, c'est le seul conseil que je peux te donner!!! bon courage

Sujet : Lit évolutif??

vicky53
27-05-2011 21:36:07
Nous avons aussi un lit évolutif (notre fils à 4 mois), à la naissance, nous l'avons mit dans sa nacelle (dans notre chambre) jusqu'a ses 2 mois et demi et après nous l'avons mit dans sa chambre et son lit, sans soucis. juste un petit conseil, renseigne toi dans différents magasins car nous avons eu la chambre de notre fils à moins 50% (promo a ce moment la) donc tu vois, sa a beau être un lit évolutif, sa ne nous a pas couter plus cher !!!
bonne recherche!!!

Sujet : marié 2010 et remplir sa déclaration d'impot

vicky53
21-05-2011 21:53:59
alors moi je suis mariée depuis le 29 mai 2010, et j'ai déja fait nos déclarations! ne vous inquiètez pas, c'est super simple!!!! je les ai fait sur internet, tout est super bien expliqué, j'ai fait sa en trés peu de temps, le tout c'est de si mettre!
il faut faire une déclaration du 01 janvier à la date du mariage et de la date du mariage au 31 décembre!
bon courage!

Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....

vicky53
21-05-2011 21:49:42
Numki, dans ton premier message tu met demissioner d'un cdd et aprés tu met que tu es e cdi. moi je peux te renseigner que pour le cdi. Une amie était en cdi et son ami qui venait de réussir dans la gendarmerie, a été affecté dans une caserne a 400 km de la, ils se sont donc pascés (car il faut au moins etre pacsés ou mariés) et elle a démissioné de son cdi, et elle a eu le droit au chomage, car elle suivait son ami!
jespere avoir pu te renseigner!

Sujet : Coach régime

vicky53
16-05-2011 11:53:32
coucou,
je trouve ton idée super sympas!
Alors moi je suis mariée depuis bientot un an (le 29 mai), je n'est jamais fait de régime car j'ai toujours été mince, mais voila j'au un un bébé en janvier, (j'ai pris 15KILOS pendant ma grossesse ou j'étais au régime des mon 6ème mois, car je fesai du diabète gestationnel), et la c'était super dur, car j'avais toujours faim, mais j'ai réussi, et mon poids de grossesse était très correct (certaines de mes amies sont a plus de 20KIlos sans diabètes)
J'ai pratiquement perdu tout mes kilos (il m'en reste un petit), mais le soucis c'est mon ventre qui n'est plus ferme comme avant, et c'est vrai que j'ai un peu de mal avec "ce nouveau corps", j'éssaye de faire attention a ce que je mange, mais je ne sais pas si sa peut "arranger mon petit ventre" le rendre plus ferme! Je sais que les abdos aideront, mais tant que je n'est pas finit ma réeducation je ne peut pas en faire, mais c'est prévu pour après!!!
Quand tu dit que tu mettais 30grammes de beurre, t'allait juska le peser ou pas? et pareil pour le pain?
en tout cas tes idées de menus sont sympas et je pense que sa peut aider pas mal

vicky53
10-05-2011 17:08:05
Oh ladyjess, c'est bizare pour moi il m'avait dit que c'était très bien que je n'est pas eu l'épisio car j'aurais eu assez mal, alors que la pour ma déchirure je n'avais aucune douleur, mais bon aprés sa dépend sans doute des femmes et puis de la taille de la déchirure!!!!

vicky53
10-05-2011 17:05:14
chouchou, juste pour te rassurer, ce n'est pas parce que c'est un gros bébé, que tu auras forcément une épisio!!!! je n'est pas eu d'épisio alors que mon fils était un gros bébé, j'ai eu une toute petite déchirure et d'après tous les professionnels, il vaut mieux faire une petit déchirure qu'une épisio!
et tu vois je suis assez petite donc pas de gros gabarit, (jétais persuadé qu'il allait pas passez! et bien sur que si)
Ne t'angoisse pas pour sa!
sinon pour les projets de naissance, je ne l'est pas fait, car petite maternité ou j'ai accouchée, mais il est vrai que sa se dévelloppe beaucoup, surtout dans les grandes maternités!

Sujet : 2 sorties pour 2 cérémonies, vos avis ??

vicky53
08-05-2011 17:20:31
Juste un petit conseil les filles, renseignez vous bien si vous avez le droit de jeter du riz à la sortie de l'église. Car beaucoup d'église ne veulent plus que les mariés jettent du riz a cause des nombreuses personnes et enfants qui meurent de faim encore aujourd'hui.
Nous perso, nous n'avions pas le droit

vicky53
05-05-2011 13:06:05
chouchou et loulou, oui j'ai accouché une semaine avant le terme, donc a terme on peux dire! bah moi je trouve qu'il a quand meme bien pris en 2 mois mais comme toi on m'annonçait un bébé de 3KG800 a 4KG!j'ai fait une écho la veille de mon accouchement, et il estimait le poids de mon fils a 3KG700 mais si prés du terme ce n'est plus fiable a plus ou moins 400grammes, donc il aurait pu faire plus de 4kilos comme seulement 3KG300. ne tinkiete pas, du moment que tu a un peu de un mois, c'est parfait et comme tu dit le papa ira en acheter au pire! et puis le pire, vaut mieux que sa soit trop grand que trop petit!

vicky53
04-05-2011 14:49:47
la varoise, mon bébé était un beau bébé et il a quand mem mis du un mois pendant un mois! je pense que c'est bien d'avoir quand meme 10 bodies, et 6 pyjamas!!!! J'avais pris du 3 mois a la maternité mais c'était trop grand! mon fils est quand meme rentré dans 2 pyjamas de naissance! et oui, sa dépend bcp des marques quand meme!

vicky53
04-05-2011 14:45:47
Chouchou et loulou, a mon fils je lui est mis du 1 mois pendant 1 mois! et oui malgrés que c'était un beau bébé (3KG845 et 51cm) il mettait du un mois. le 3 mois était trop grand, il a mis le 3 mois a partir de ses 1 mois, et la il a bientot 4 mois et il met du 6 mois. En 1 mois sa serait bien que tu est 6 pyjama et 10 bodies c'est correct et quelques ensemble en un Mois, 3 ou 4 mais pas plus car sinon c'est pas bcp mis, j'espere t'avoir un peu aidé! mais en tout cas pas de naissance, sa sert a rien!
courage la fin est proche (je sais que c'est le plus long)

vicky53
03-05-2011 20:04:43
Picounette, a 32 sa mon bébé fesait 2KG400 et a la naissance 3Kg845!!!
courage la fin est proche!

Sujet : témoignages grossesses

vicky53
02-05-2011 12:59:43
Alors pour commencer, je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit Jules qui a troiss mois et demi! alors moi contrairement a toi j'ai toujours voulu avoir des enfants mais je n'avais pas peur d'etre maman. Mes peurs étaient différentes, c'était tout d'abord la grossesse , j'avais peur de perdre mon bébé mais c'est une peur normal (nous sommes déja maman, dés que l'on apprend que l'on est enceinte) en tout cas moi je me suis sentie maman dès que j'ai appris qu'un mini nous était la. concernant l'accouchement j'étais térifié avant d'etre enceinte, avec toutes les versions que l'on entend, ce n'est pas étonnant! Et plus j'avançais dans ma grossesse moins l'accouchement me fesait peur, puisque j'avais tellement hate d'avoir mon petit trésor dans mes bras, et tu vois j'ai eu un super accouchement (et oui meme pour un premier).
aprés concernant le sexe du bébé, je pense qu'il est normal d'avoir une préférence mais il me semble que quand tu sens ton bébé bouger en toi, tu t'en fout que sa soit un garçon ou une fille, le principal, qu'il soit en bonne santé! et tu sais pour le deuxième je préférait avoir une fille, et si c'estun garçon, sur le coup je risque d'etre déçu, mais sa ne durera que quelques minutes!
a mon avis te concernant toutes tes craintes peuvent partir pendant ta grossesse,car etre enceinte et avoir des amies enceintes, il y a une énorme différence! Concernant les bébés qui sont frippés, tu sais les filles aussi le sont a la naissance mais sa ne dure que quelques jours, (c'est normal, ils ont vécu 9 mois dans le liquide amiotique), meme si moi honnetement je n'est pas trouvé que mon fils était frippé a la naissance, et puis je pense que meme si il l'est, vu que c'est ton enfant, tu t'en fout.
J'espere t'avoir un peu aider
mais honnetement devenir maman, est leplus beau cadeau au monde, meme si ton corps garde des traces!
tu sais j'ai toujours été maigre, et la mon ventre n'a pas encore retrouvée sa forme intitiale et j'ai quelques vergetures mais quand je regarde mon fils, je me dit que je suis fière d'etre la maman que je suis devenu!

Sujet : *mariés 2010 et déclaration d'impots?*

vicky53
30-04-2011 18:23:47
Il y a bien trois déclarations a faire pour les mariées de 2010! Vous pouvez les faires sur leur site, c'est très bien expliqué (je viens de les faire) et l'avantage c'est qu'il donne direct le montant de ce qu'on doit payer ou de ce qu'il nous redonne!

Sujet : sardaigne

vicky53
17-04-2011 19:43:36
Oui Vénus je pense que c'est avec les escales! en tout cas de Paris c'est 1h45 si il n'y a pas d'escale! Oui vénus c'est ce club la, et Caro oui oui concernant le vol c'est rapide (c'est aussi ce qu'on recherchait )

vicky53
17-04-2011 17:08:06
alors nous sommes partis de nantes, ou on a fait une escale à Paris, et on a atterit a Olbia et nous avons mis 1h45 ! Vénus nous n'avons pas mis 3h35, pourtant notre avion n'était pas très grand!
On était au club Agrustos

vicky53
17-04-2011 11:59:18
coucou,

Nous avons fait notre voyage de noce en Sardaigne! C'était début juin 2010 et franchement super! le paysage est magnifique, on était dans une résidence club, tout compris ou le personnel parlait français donc super! beaucoup d'excursions était possible (souvent en bateaux,) malheureusement nous n'en avons pas fait beaucoup, car j'étais enceinte de 1 mois et demi, et beaucoup nauséuse mais malgrès tout on en garde un super souvenir, et on recommande cette destination! de plus pas beaucoup d'avions et sa c'est super!

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

vicky53
13-04-2011 13:16:26
Alors nous, pour nos un an de mariage (le 29 mai) nous partons en vacances (le 28 mai) pour une semaine avec notre fils qui à 3 mois. ON a prévu de se faire un bon petit resto la bas et puis on a toujours la bouteille de champagne qui était dans notre suite pour notre nuit de noce, mais vu que j'étais enceinte on l'avais garder de coter pour nos un an de mariage.Et vous quoi de prévu pour vos un an?

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

vicky53
28-03-2011 16:12:43
Je suis toujours la aussi, même si je poste pratiquement plus, je ne peux m'empecher de vous lire! Alors pour nous J+303 et que du bonheur, surtout depuis le 19 janvier ou notre fils est né et nous comble encore plus de bonheur!!

Sujet : Merveilleuse surprise

vicky53
12-03-2011 12:42:36
félicitations!!! Que de bonne nouvelles! je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, mon fils est né le 19 janvier dernier et depuis ce n'est que du bonheur! et petit clin d'oeil a toi Layloutte, c'est un petit Jules!
Profite c'est que du bonheur

Sujet : inscription maternité

vicky53
22-10-2010 12:42:27
Je pense aussi que sa dépend des maternités! Pour moi j'ai appelée la maternité pour prendre rendez vous pour la première écho, et c'est la que j'ai fait l'inscription, mais moi je fais mes écho a la maternité même et pas chez mon gynécologue!
Abisounours, la premiére écho est vraiment formidable, nous aussi il n'avait fait que de bouger, et comme tu dit on voit tous les petits détails! tu verra la deuxième écho est superbe aussi, surtout avec le 3d! Je l'ai faite ya 1 mois déja! sa passe vite! Il est prévu pour quand ton petit bout?

Sujet : vos rencontres!!!!

vicky53
12-10-2010 09:59:43
Alors nous on c'est rencontré au lycée! et oui en seconde on était dans la même classe! On avait 16 ans. Quelques mois après la rentrée, on c'est mis ensemble! au bout de 3 ans, on a eménagé ensemble! On vient de féter nos 7 ans, on est mariée depuis 135 jours et bébé arrive dans 3 mois et demi! Comme quoi les histoires d'amour qui débute au lycée peuvent durer!

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???

vicky53
09-10-2010 15:32:52
Je suis aussi toujours présente sur le forum a J+133, mais il est vrai que je poste très peu, mais toujours fidèle à la lecture!
Moi je n'ai pas eu trop de déprime même si je revivrais ma magnifique journée avec grand plaisir. En même temps je me suis mariée enceinte de un mois donc j'ai de quoi m'occupée, bébé arrive dans 3 mois et demi, ce n'est que du bonheur, on a hâte! et dans trois semaines c'est enfin le déménagement, donc bien occupée!

Sujet : C'est un garçon!

vicky53
24-09-2010 14:17:37
Notre petit prince sera un petit Jules!
vous inkiétez pas je prens soin de nous! c'est tellement magique!
aurélie260610 il me semble que t'attend aussi un petit bout, c'est pour quand?

vicky53
24-09-2010 13:29:48
Oui un petit gars, sa tombe bien pour le prénom car on été d'accord a 100% pour le prénom d'un garçons, pour une fille pas vraiment donc tan mieux!

vicky53
24-09-2010 13:25:34
Et oui j'ai passée ma deuxième écho mercredi et nous attendons un petit bonhomme! on est très heureux! je voulais juste partager ce bonheur avec vous! a j+118 ce n'est que du bonheur! on a maitenant hate que notre petit prince arrive! encore 4 petits mois!

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman

vicky53
04-09-2010 16:49:43
Merci! oui ma grossesse se passe très bien, je sens bébé bouger depuis 4 semaines c'est que du bonheur! mais j'ai été malade jusko 4eme mois! plus qu'a attendre 2 semaines pour savoir le sexe de bébé!

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman

vicky53
04-09-2010 09:10:09
alors pour moi sa à aussi marché trés rapidement! j'ai arreté la pillule le 19 mars soit deux mois avant le mariage, car notre voeux le plus cher était d'avoir un petit bout rapidement et bien sur le fait d'y pensé tt le temps peut avoir des effets! donc en arretant 2 mois avant le mariage on était à fons dans els préparatifs du mariage! à 15jours du maraige test de grossesse positif! sa a mis un petit mois et demi! aujourdh'hui je suis enceinte de 4 mois et demi!
j'ai juste un conseil a te donner! c'est de ne pas calculer et éssayer de ne pas trop y penser!

Sujet : Mariée enceinte

vicky53
25-07-2010 17:00:46
Félicitation pour bébé, alors moi je suis mariée depuis deux mois et je me suis mariée enceinte d'un mois! On la annoncé au mariage et sa c'était un super cadeau qu'on leur a fait! Je n'étais pas malade et heureusement mais parcontre 3 jours aprés les naussées ont commencé et j'ai été beaucoup malade. La les 3 mois sont passés et sa commence a aller mieux, mais j'ai déja un bon petit ventre! N'a tu pas peur pour ta robe? car moi honnetement je serais incapable de rentrer dedans! après chaque grossesse est différente!

Sujet : mon Magnifique mariage!

vicky53
01-06-2010 18:19:41
merci!
oui mariage pluvieux, mariage heureux! et vu la pluie qu'on a eu, il va etre très très heureux ce mariage! ]
oui vu que bébé est encore tout petit je l'appelle mini nous! sa nous fait bien rire, tout se passe bien a part les naussées qui sont trés trés présante mais bon sava duré!

Sujet : mon Magnifique mariage!

vicky53
01-06-2010 18:08:32
coucou a toutes,
et oui sa yé je sui Madame et ce n'est que du bonheur! je vous fait donc mon petit récit!
alors réveillé a 04h00 et oui impossible de dormir!
7h45 : coiffeur, je ressort a 10h20 (avec 20min de retard ) et le stress surtout qu'il commence a pleuvoir!
10h25 : maquillage, en 15 minutes c'est fait et je suis très contente du résultat!
aprés je file chez ma maman et la mon futur est déja la tout beau! très émouvant!
je fille m'habiller et quand je redescend mon futur ne peut pas s'empecher de pleurer! c'était très émouvant!
il est 11h on part faire les photos malheureusement sous la pluie, mais on a pu faire de très très belle photos! par contre qu'est ce qu'il fesait froid!
après on mange un morceaux et il é 13h45, il faut partir pour la mairie toujours sous la pluie qui ne nous a pas quitté jusqu'au vin d'honneur!
au moment d'entrer a la mairie, impossible de m'arreter de pleurer! j'était très très emu!
14h15 : nous sommes mariée, la cérémonie est très belle
nous fesons quelques photos et direction l'église avec un cortège plus ou moins défait a cause de la pluie!
la cérémonie est aussi très belle et très émouvante!
seul petit bémol, il pleut des cordes et nous ne pouvons pas faire de photos a l'extérieur!
après direction la salle du vin d'honneur avec un cortège mémorable!
arrivé la bas, tout est pret, nous fesons un petit discours ainsi que la maman de mon chéri, en parlant de son papa qui est décédé il ya juste un an. gros moment d'émotion! nous sommes tous en larme, mais nous nous reprenons vite pour ouvrir le vin d'honneur! tous est délicieux!
ensuite le photographe revient pour faire un reportage pour de petit groupe et la pluie s'arrete enfin!
19h00 : nous partons pour le repas, et la c'est que du bonheur, nous avons que des compliments pour la décoration, nous fesons notre entrée sur mika, que des applaudissements! le repas est délicieux, nous avons eu beaucoup de surprises, de jeux que du bonheur!
ver 00h30 , nous ouvrons le bal avec une chorégraphie surprise, tout le monde a adoré! la pièce monté est un régal!
a 04h30, il ya la soupe à l'oignon, et après le taxi vient nous chercher pour nous amener a l'hotel ou on a dormi 03h30! le lendemain retour et ménage,
j'ai eu le mariage de mes rêves malgrès la pluie, je ne regrette rien! c'est passé tellement vite, mais j'ai profité a fond de chacun, je me suis éclatée sur la piste! que du bonheur!
maitenant nous allons nous occupé de notre mini nous, et oui nous avons appris 15 jours avant le mariage, que nous attendons un petit bébé pour janvier! nous sommes très heureux, nous l'avons annoncé pendant le repas et tout le monde était très heureux pour nous!
que du bonheur!
je vous mets quelques photos!
bisous

Sujet : J-2 la pression monte

vicky53
27-05-2010 11:11:50
Moi aussi j-2! tout est pret! répétition du mariage ce soir!

Sujet : J-8 aujourd'hui :-]

vicky53
21-05-2010 17:03:04
merci

Sujet : J-8 aujourd'hui :-]

vicky53
21-05-2010 16:58:17
moi aussi je me marie le 29 mai
je viens de finir les marques places la seule chose qui me reste a faire c'est a imprimer les menus donc sava. j'ai fait mon dernier éssayage ce matin, ma robe est parfaite (j'avais un peu peur vu que j'ai pris quelques kilos) mais tout va bien.
sinon pas encore stréssé

Sujet : betise ou pas betise ??????

vicky53
17-03-2010 19:02:27
Jê pense comme Calys, elle n'était pas en tort si elle reculait et si elle avait son clignotant pour indiquer sa manoeuvre c'est a ceux de derrière de s'arretér et d'attendre! la pauvre elle n'y est pour rien on lui rentre dedans! Moi j'aurais fait comme toi, je suis honette et il faut s'avoir reconaitre ses torts!

Sujet : mariage mai 2010 !

vicky53
13-12-2009 10:24:47
coucou, nous avons encore avancée dans nos préparatifs (le mariage est toujours le 29 mai) nous avons enfin trouvée un photographe qui correspondait a nos attentes et les faire parts sont commandées, nous les avons le week end prochain. Mes contenants a dragées sont aussi commandés. Il ne nous reste plus que la déco principalement. Toutes les grandes lignes sont réservées! sa avance

Sujet : le prix un costume?

vicky53
08-12-2009 19:53:15
mon chéri l'a pris dans un magasin de mariage et il a couté 35OEUROS. le costume, la chemise, le gilet, la lavadière et les boutons de manchettes. je trouve que sa va !!!

Sujet : Mariage en Mayenne

vicky53
04-12-2009 21:13:11
cc les filles je sui de la mayenne aussi et oui, nous habitons a Evron et nous marions aussi la bas le 29 mai 2010. Pour ma robe je l'es prise a Evron et je n'ai aucun regret!!!

Sujet : préparation mariage et prix ??!!

vicky53
22-11-2009 20:28:04
nous avons aussi fait notre 1ere réunion avec les autres couples hier soir et pour etre honette on es comme vou. Nous n'avons rien appris, meme pire, ils nous forcaient plus ou moins a avoir les memes vision qu'eu, mon homme qui est pourtant croyant était outré (le pretre a clairement dit ke si certain couple ne voulai pas d'enfant aprés le mariage il ne voulait pas les marier) sa ma choquée je trouve que sa ne le regarde pas . Sinon come vs ns avons bcp trop dautré réunion, le 18 decembre on rencontr le pretre, en février on passe une journée avec tous les couples de 10H30 a 16H !! beaucoup tro long a moon gout, apré a nouveau recontre avec le pretre apré répition du mariage, apré mariage et apré le mariage a nouveau réunion pour faire le recit (la je pense qu'il ns nous verrons pas) et pour finir en beauté comme vous, le don doit etr de 160 euros et comme vous je pense qu'il est tout a fait normal de donner quelque chose mai de la a imposer un montant...

Sujet : 1ere reunion

vicky53
22-11-2009 09:29:45
Nous aussi nous avons eu notre 1 er rendez vous (enfin le 2éme puisque le 1er était la réservation) pour nous cela est pas tout a fait comme vous. il nous reste 5 autres rendez vous, le 18 decembr on rencontre le pretre qui va nous marier, ensuite en février a nouveau réunion avec tous les couples qui se marient en 2010 et la c'est de 10H30 à 16H! je trouve que c'est beaucoup tro long, apré a nouveau recontre avec le pretre puis la répitition et tou et tou. je trouve quand meme que c'est beaucoup mais bon faut bien passer par la

Sujet : le costume

vicky53
22-11-2009 09:26:20
tu peux déja y aller! et pas besoin d'etre de Paris, nous sommes dans une petite ville et le costume de mon futur est déja commandé pour le mariage en Mai!

vicky53
20-11-2009 22:08:47
alors nous c'est le 29 Mai.
nous avons l'église, la mairie les deux salles, le traiteur , le dj, la robe, le costume, les alliances, la coiffeuse et la maquilleuse.
le photographe est quasiment choisit. pour les faire part nous l'avons trouvée et la comande aura lieu début décembre. les dragées sont choisies aussi il reste plus qu'a commander en grosse quantitée. Ma robe est enfin arivée l'essayage c début janvier et demain soir on a notre premier rendez vous a l'église (y en a 6 !!!) voila pour nous

Sujet : 6 ans, et vous ?

vicky53
13-11-2009 21:51:41
On sera a quelques mois de nos 7 ans a notre mariage

Sujet : rencontre ?!

vicky53
13-11-2009 21:50:08
Pour nous on s'est recontrés a la rentrée scolaire en seconde! on avait alor 16ans et sa fai plus de 6ans que sa dure, vivement le 29 mai

Sujet : j- 200j

vicky53
11-11-2009 18:45:41
moi aussi je sui a j-198!! je vois qu"on est au moins 3 pour le 29 mai!!!!

Sujet : L'age Moyen

vicky53
09-10-2009 16:30:10
Nous avons tous les deux 22ans et on aura tous les deux 23ans au mariage. on sera a quelque mois de nos sept ans, donc il est normal que notre couple évolue. tu sait ya toujours des gens pour critiquer, soit ils sont trop jeunes soit trop vieux,... du moment que vous êtes heureux et que votre famille aussi. Nous personne n'a désapprouvée car ils sont heureux pour nous. ceux qui te critique ne devrait pas avoir le plaisir de te connaître!

Sujet : mes préparantions pour notre mariage

vicky53
08-10-2009 11:34:50
tu ne te marierai pas en 2010 plutot? car le 29mai 2011 est un dimanche! et si c'est en 2010, on a la même date !! j'aime beaucoup ton support dragées !

Sujet : mariage en bleu et blanc ,

vicky53
16-09-2009 18:43:56
Pour ma part mes couleurs sont le blanc et le turquoise et je trouve que l'ont peut faire de très belle chose!!! pour moi le mariage est pour le 29 mai 2010!!! le mois de mai a ses couleurs!!!

Sujet : pour alliances

vicky53
15-09-2009 17:24:13
coucou j'en profite pour vous dire que Trésor le fait aussi jusqu'au 30 septembre et les gravures sont offertes! donc profitez en!!!

Sujet : Nos alliances

vicky53
31-08-2009 19:12:41
Merci!!! Massilia la nouvelle photo de l'alliance de ton homme est plus jolie, je trouve qu'elle fait un peu moins terne !!!

vicky53
30-08-2009 09:12:06
Massilia j'adore aussi ton alliance elle ressemble beaucoup a ma bague de fiancaille (et oui c'est une alliance vu que mon homme savait que j'adorais ce genre de bague il m'a fait sa demande avec) quand a celle de ton homme elle est trés belle ausi mon homme en avait éssayé des comme sa mais je trouve qu'elle fond un peu terne et ne brille pas assez a mon gout!

vicky53
29-08-2009 18:26:16
Merci bcp! c'est vrai qu'au début on voulait forcément le couple mais on trouvait pas ce qu'on voulait et puis hier! la perfection on a adoré direct donc on a pas hésité surtout qu'on a eu mon alliance a moins 50% et nos gravures offertes! Massilia tu n'a pas de photo de tes alliances?

vicky53
28-08-2009 20:58:06
Et voila nous venons de commander nos alliances (elles sont dans ma galerie) et oui ce sont les mêmes on a eu un gros coup de coeur !!! plus que 9 petits mois, les mariés de mai ou en êtes vous???

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?

vicky53
27-08-2009 20:51:37
Avec Mon Homme on avait toujours dit qu'on se marierait en Mai ou Juin mais pas en plein été (car trop cho surtout avec la robe, et peu pratique avec les vacances des invités), et puis en regardant les dates on touvait que le 29 mai fesait très bien donc sa sera le 29 mai 2010 meme si notre anniveraire est le 26septembre on sera a 4 mois de nos sept ans!

Sujet : Question jupon...

vicky53
19-08-2009 12:59:54
Pour moi c'est carrément ma vendeuse qui m'a dit que si je connaisais quelqu'un qui avait un jupon yavais pas de soucit seulement il faut qu'il corresponde a ma robe! alors je lui ai dit que je regarderais et elle m'a dite que quand ma robe serait arrivée si je n'avais pas trouvée de jupon ils en commanderait un! donc ya pas de soucis et n'est pas honte!

Sujet : Mariés de Mai 2010

vicky53
11-08-2009 17:43:08
coucou foufoune, tu es de quel coin de la france? moi j'habite en Mayenne. ah bon ton chéri ne mettra pas aliance??? bah nous on les commande à la fin du mois car on a une réduction de moins 50% sur la deuxième alliance et les gravures offertes donc ce n'est pas négligeable! il ya des très belle robe cocktail, mais pour moi c'était obligée une robe de mariée!! surtout ke sa commence a devenir un assez gros mariage. environ 100 au repas et au vin d'honneure j'ai arreté de compter! ] merci les parents et beau parents! nous on arrive pas a trouver un photographe qui nous plait, c'est le plus urgent!!! voila voila

Sujet : Mariés de Mai 2010

vicky53
11-08-2009 13:10:27
alors moi je me marie le 29 mai 2010 et je trouve qu'on a pas mal avancée. nous avons la mairie et l'église, les 2 salles (une pour le VH et l'autre pour le repas), nous avons le traiteur, le dj, de la déco et ma robe. le costume de mon homme a la fin du mois et les alliances pareil! voila c un bon début

Sujet : piece montee de macarons

vicky53
05-08-2009 12:52:05
moi aussi j'aurais des macarons, ce ne sera pas une pièce monté mais plusieurs plateaux de macarons avec la pièce montée. j'ai rendez vous en septembre je pourrais te dire le tarif!

Sujet : Mairie?

vicky53
04-08-2009 17:00:09
Massilia non on c'est mal compris, quand je disais qu'il y avait que trois mariages possible par samedi c'était pour le mariage religieux. je disais cela car il faut tout de même penser à faire correspondre les horaires! mais concernant la mairie la mienne fait des mariages juska 14h30 en prenant 45minutes au cas ou il y aurait des retards! voila

Sujet : Mairie?

vicky53
03-08-2009 17:19:26
moi je vous comprend tout a fait car c'est pas évident si la mairie ne veut pas bloquer la date. Massilia, oui beaucoup de mariage peuvent etre fait en une matinée mais cela dépend des mairies aussi, la mienne tu ne peux plus te marier après 14h30 et si tu veux te marier a l'église aprés faut quand même que les horaires correspondent! chez moi il n'y a que trois horaires par jour pour l'église alor 2 mois avant ce n'est pas possible!!!!!

vicky53
03-08-2009 13:12:39
coucou cha! sava et toi?? moi mes prépas avance toujours, doucement mais surement mon homme est vien motivée donc pas de soucis! et oui maitenant on a moins de 300jours , c'est génial!!
Makorya merci pr l'info concernant les faire part mais je crois qu'on va quand meme les commandés a notre imprimeur car on en a vu des magnifique. bisosussss

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!

vicky53
01-08-2009 08:12:23
Je trouve aussi qu'elle te va a merveille!!! certe elle est décolletée mais je ne trouve pas sa provoquant!!!! c 'est sur que ton futur va être fou !!!

Sujet : reclamez l'argent mis au mariage

vicky53
29-07-2009 12:52:13
ils n'ont honte de rien!! tu n'as qu'a leur réclamer le montant du repas que tu a payer pour eux a ton mariage, ils devraient se remettre en question !!

Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)

vicky53
24-07-2009 18:08:02
je trouve votre ouverture très bien!!! vous etes parfait!!!!

Sujet : j - 300 !!

vicky53
19-07-2009 11:06:54
Moi je me marie 2 semaines aprés toi donc mon compteur affiche 314 jours ] et tout comme toi c'est le photographe qui nous manque on ne trouve pas un photographe qui nous plait! sinon nous avons les salles (VH plus repas) la mairie, l'église, le traiteur, le DJ et ma robe et quelque déco. nous avons aussi trouvée pour nos dragées et marque place ainsi que les menus! et j'ai aussi trouvée mon esthéticienne.

vicky53
18-07-2009 17:39:36
on va sans doute les prendre chez un imprimeur dans ma région, il en a des super et pas excésifs. c'est vrai que sur le net j'en est vu des super beau mais j'ai toujours un peu peur que l'image soit plu belle que la réalité et donc d'etre deçus.

vicky53
18-07-2009 16:57:16
coucou mama69 moi pour ntore faire part nous allons le commander en septembre, ou peu etre octobre mais dans cette période la en tous cas! voila

Sujet : recapitulatif robes

vicky53
16-07-2009 18:29:14
Moi c'est la robe somalie de la collection églantine!! elle ressemble a la 2éme dans ma galerie, mais pas tout a fait.

vicky53
13-07-2009 17:08:13
coucou les filles vous etes pas mal du 22 mai di donc!! je vois qu'on es toute a peu prés dans le même timing pour les préparations !!

vicky53
12-07-2009 20:00:31
cha elle est dans ma galerie, la 2éme! mais ce n'est pas tout a fait celle la, mais c'est dans ce style, ce n'est plus la 1ére car cété un modèle de PM et j'avais peur de ne pas avoir ma robe a temps et pas trés contente de l'accueil que j'avais reçu. sinon on a rdv le week prochain pr le photographe, on a déja repéré nos alliances on les acheté au plus tard en septembre car il y a moins 50% sur la deuxième alliance! donc sa vaut le coup! oui c sur qu'avec le boulot c pas évident! bone fin de soirée !

vicky53
12-07-2009 18:08:30
coucou cha! comment va tu??? moi sa va trés bien, j'ai trouvée ma robe!! ce n'est pas celle qui était dans ma galerie (la premiére), ma robe ressemble a la deuxième mais ce n'est aps tout a fait celle là! ou en es tu??

vicky53
26-06-2009 18:29:21
coucou cha, ba moi rien de nouveau, on ne trouve pa de photographe qui nous plait! et pour les tenues sa va etre juillet sinon le plus gros est réservé!! voila

vicky53
23-06-2009 17:49:41
coucou cha, je viens aux nouvelles, à tu avancée?

Sujet : J-1 an...mariage 2010.

vicky53
16-06-2009 11:23:10
coucou, nous c'est pour le 29mai 2010. nous avons, la mairie, l'église, les salles pour el VH et pour le repas. on a aussi le dj, l'esthéticienne. il manque le photographe et les tenues seront bientot commandés! voila

vicky53
16-06-2009 11:19:21
coucou cha, sava bien et toi?? c la robe dans ta galerie que tu a commandée? si oui elle est magnifique, j'adore, c'est ce style que j'aime. ou tu la commandée?? moi faut que je retourne au éssayages bientot jespere! bone journée

vicky53
11-06-2009 17:36:50
coucou cha, me revoila dans mes préparatifs, nous avons réservez le dj, il manque plus que le photographe mais on nous habitons nous n'aimons pas ce qu'il propose donc on va allez voir un peu plus loin. voila pour les nouvelles mais sa avance, en plus on achète une nouvelle voiture c cool . et toi ou en est tu?? bone fin de journée

vicky53
09-06-2009 11:15:57
coucou cha, dsl pr tout ce retard! mais sa n'avance plus bcp! jai réservé ma maquilleuse et esthéticienne et c'est tout! voila pour les nouvelles bone journée biz

vicky53
05-06-2009 17:06:31
coucou cha, vraiment dsl pr le retard, alors comment va tu?? moi sava sava, jai commencé a acheter un peu de déco, et a par sa sa n'a pas avancé, voila et toi?? bone journée

vicky53
01-06-2009 10:22:45
coucou cha dsl pr le retard mai je n'est pas été très présente sur internet! c clère que si un des restaurant est dangereux sa vaut pa le coup, c'est un truc a se tracasser toute la journée pour les enfants! tu me redit pour le restaurant que tu va visiter. nous on a toujours pas repris nos préparations mais on va s'y mettre, mais c'est un peu dur. voila bisousss

vicky53
29-05-2009 20:45:02
coucou autricourt, bienvenur à toi, moi mon mariage est préveu le 29 mai 2010 ( dans un an pil poil ] ) et une semaine aprés toi! tu es de quelle région??? bone soirée

vicky53
29-05-2009 11:33:47
coucou cha sava et toi? et oui dans un an jour pour jour on sera marié! j'ai hate tout comme toi!!!! mais bon je reste persuadé que l'année va passer très vite!! bisouss

vicky53
28-05-2009 19:28:01
coucou sabco et bah tu es super avancé!! tu va vite avoir tout fini et etre trankil!!!!

vicky53
28-05-2009 18:17:15
coucou, c sur que si tu a une heure de route c'est ennuyant, moi c a 30km mais dans ma ville ya rien , donc sava encore! bisosuss

vicky53
27-05-2009 22:52:12
j'adore la robe, et la coiffure aussi, ma coiffure sera dans le même style que toi as c sur!! ]

vicky53
27-05-2009 22:51:05
ah oui sa m'intéresse je regarde sa et je te redit. moi j'ai déja éssayé et la robe que j'adore et que je pense que je vais commander c'est la robe Maca de P......M.....

vicky53
27-05-2009 21:36:55
cha j'avais compris !!! moi j'ai 22 ans et j'aurais 23 a mon mariage tout comme mon homme!! nous sa va faire 6 ans qu'on est ensemble en septembre et donc à notre mariage on sera a quelque mois de nos 7ans!!! il était temps ] ] Nous ne sommes pas encore propriétaire mais aprés le mariage!!!!! ] ] .

vicky53
27-05-2009 16:21:16
cha nous aussi on voulait faire sa! mais vu que ce n'était pas possible de danser et qu'il était hors de question de ne pas danser nous fesons sa dans une salle des fêtes. tu as tout a fait raison de visiter les restaurants car on es parfois supris! au faite tu as quel âge??? et sa fait longtemps avc ton homme,????

vicky53
27-05-2009 10:41:17
merci cha c'est gentil. sa va mieux tout doucement on va dire. vous faites la réception dans un restaurant??? nous dans une salle des fêtes mais on a longtemps hésité mai pour le restaurant qu'on voulait on ne pouvais danser donc on a pris une salle des fêtes. mon chéri est originaire de Harnes, il a toujours de la famille la bas!!

vicky53
26-05-2009 21:35:31
cha mon futur mari est originaire du Nord mais nous habitons en Mayenne (53). tes préparations ont avancé c bien, nous sa na pa avancé car mon chéri a perdu son papa... mais nous allons reprendre rapidement tien moi au courant de tes préparations!

vicky53
23-05-2009 23:57:38
cha je me marie le même jour que toi, le 29 mai 2010. tu es de quelle région?? alors nous avons déja réservéz la mairie, l'église, la salle et le traiteur. ce sont les choses les plus importantes surtout l'eglise et la mairie. a tu comencé???

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées

vicky53
21-05-2009 21:40:08
Moi j'ai 22ans, chéri aussi et on aura tous les 2 23ans le jour du mariage, et pour l'instant personne ne nous a rien dit. sa fait 6ans qu'on est ensemble mais bon, il y aura toujours des gens pour parler derrière ton dos, mais c'est bien connus, les gens qui parlent pour critiquer son jaloux du bonheur des autres.

vicky53
09-05-2009 10:47:45
coucou, je me marie le 29mai 2010! nous avons déja la mairie, l'église, le traiteur et les salles pour le repas et pour le vin d'honneur. j'ai déja éssayé plusieurs robes et je la choisit dans un mois. voila ou nous en sommes!

Sujet : futur madame de 2010

vicky53
25-04-2009 20:50:03
coucou a toutes! je suis nouvelle sur ce forum.
je me marie le 29 mai 2010 en Mayenne (53). nous avons juste réservé la mairie et l'église. le traiteur on a demandé des devis et la on recherche la salle. voila on nous en sommes!