Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kikounete

Messages de kikounete

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photographe en Loire, Haute-Loire

kikounete
13-07-2010 12:46:59
nous aussi les marches de l'église étaient trop étroites, alors nous sommes allés en cortège voiture faire la photo devant un monument de la région, les gens ont adoré...

Sujet : envie de crier pour le voyage de noce

kikounete
13-07-2010 12:43:51
Coucou, les filles ont déjà quasiment tout dit, j'ajoute juste quelques éléments qui permettent d'expliquer aussi:
- certains sont peut être en vacances
- certains attendent peut être la date de cloture (quand je dis paiement avant le... à mes élèves, j'ai les sous le dernier jour ] c'est souvent ainsi)
- certains ont peut être oublié la date de cloture (si nous on pense 24/24 à notre mariage, les autres pensent à leur vie et notre mariage devient une priorité que quelques jours avant... malheueusement pour nous qui attendons les bonnes volontés de chacun )
- certains étaient peut être ok sur le principe et finalement c'est trop dur financiérement pour eux et te feront un cadeau plus modeste (parce que quand on se sent juste financiérement, on préfère souvent faire un cadeau dont la valeur reste un peu floue que faire un chèque, on se sent moins gêné...)

Ta BM peut avancer les frais? en attendant que tu la rembourses avec ce que tu vas récupérer le jour J?

Sujet : Mettre des photos sur le forum

kikounete
13-07-2010 11:13:11
hihihihihi
c'est un peu le parcours du combattant mais ça marche!!!!
Bravo Ludo!

par contre, ça n'a pas été pris avec les appareils que tu cites mais je les avais enregistrées à partir du mur de mes amis sur FB...
bref, le principal c'est que ça marche.
Tu es trop fort

Sujet : aide svp

kikounete
13-07-2010 09:59:55
moi je leur avait fait un livre de jeu adapté à leur âge avec sur la couverture leur prénom, ça me servait de marque place pour les enfants...
ils avaient adoré
y'avait aussi une corbeille avec des jeux (voitures, mikado, carte, scoubidou....)
ça avait marché du feu de dieu!!

Sujet : Mettre des photos sur le forum

kikounete
13-07-2010 09:57:09
Ludo, j'ai fait du tri dans mon PC et je voulais rajouter des photos dans ma galerie, à chaque fois que je les télécharge ça me met "OK" et en fait, ça fait une photo noire sur le visuel...
J'ai atteint le nombre maxi de photo? ou c'est lié à autre chose?
Merci

Sujet : photographe mariage (prix)

kikounete
13-07-2010 09:53:50
nous a payé 1500 euros pour:
- photos couple
- reportage pour toute la cérémonie
- photos avec les invités pendant tout le vdh
- photo de groupe
- livre du mariage (on est imprimé dans les pages) format A3
- 2 livres du mariage format A4 (pour nos parents)
- 4 livres du mariage format A5 (pour nos témoins)
- les remerciements (160 photos de nous)

Sujet : deco fleur pour l'eglise

kikounete
13-07-2010 09:40:43
oups je voulais dire sur les marches montant à l'autel pas à l'église ]

Sujet : deco fleur pour l'eglise

kikounete
13-07-2010 09:39:44
nous n'avions pas mis de fleur sur les bancs mais des noeuds comme tu peux voir dans ma galerie.
en revanche on avait mis les fleurs qui m'avaient été livrées le matin en décoration sur les marches montant à l'église...
On avait fait fleurir nos dos de chaises à l'église, mon bouquet, celui de ma demoiselle d'honneur (qu'on a offert à la vierge) et mes 12 centres de table, on en a eu pour 250 euros.

Sujet : les bulles de savon, ça tache les vêtements ?

kikounete
13-07-2010 08:58:38
oui moi je connais pour avoir pratiqué ] ]

pas de soucis, aucune tache!

Sujet : Remerciements sur DVD

kikounete
12-07-2010 12:06:41
chez certains photographes ils le font...

Moi j'ai des amis qui ont fait ça et ils ont eu un mauvais retour de certaines personnes (notamment les plus âgées) mais bon, c'est comme tout, c'est l'évolution de la société, ils sont en décallage, du coup ils ne comprennent pas tout..
enfin les mariés avaient les boules, ils ont voulu faire original et du coup ils regrettent d'avoir un peu déçu leurs grands-parents qu'ils aiment énormément ... du coup à refaire ils auraient fait des remerciements traditionnels en joignant un dvd pour tout le monde sauf les plus âgés à qui ils auraient offert un agrandissement photo

Sujet : costume enfant ??

kikounete
12-07-2010 11:21:44
sur verbaudet il y a des vêtements de cérémonie pour les enfants

Sujet : photos de vos bouquets ?

kikounete
12-07-2010 11:09:54
Tu peux prendre le mien Ludo, il est dans ma galerie.

Le thème c'était le champagne et les vignes et les couleurs: ivoire et vert.

Sujet : pas de dossier mairie pour le mariage

kikounete
09-07-2010 14:06:05
okiiii merci pour la réponse, je comprends mieux les moivations à présent...

Sujet : quelques photos

kikounete
09-07-2010 13:17:03
de rien
sinon c'est très joli je trouve et c'est plein d'émotion

Sujet : pas de dossier mairie pour le mariage

kikounete
09-07-2010 13:16:01
une petite question juste par curiosité...
j'ai lu plusieurs fois que certaines voulaient se marier tard, je voulais juste savoir pourquoi? quels avantages vous y voyez?
merci de me répondre

Sujet : Mariage sur le theme du chocolat

kikounete
09-07-2010 13:01:41
non non pas du tout!!!

juste sur la nappe blanche qui était en dessous... mais pas sur nous ni sur la mariée immaculée ] ]
ils avaient mis des brochettes de fruits, des bonbons, des madeleines... à tremper dedans hummmmm

Sujet : quelques photos

kikounete
09-07-2010 12:58:47
si je peux me permettre, il y a des erreurs d'orthographe sur le poème de la photo 1

je te mets les corrections:

"on n'a jamais d'idées"
"refaire penser à ce jour"

Sujet : Mariage sur le theme du chocolat

kikounete
09-07-2010 12:36:23
félicitations!!!
pour compléter ton message, j'ajoute que le cousin de chéri s'est marié y'a deux ans sur le thème du chocolat également, les faire-parts étaient des tablettes, le nom des tables en rapport avec le chocolat avec une explication (exemple le nom de ma table: 34-35°--> la température de fusion du chocolat) et pour le dessert une fontaine géante de chocolat...hummmmm

Sujet : avis coiffure

kikounete
09-07-2010 12:12:51
désolée mais je n'aime pas trop

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

kikounete
09-07-2010 08:49:35
Moi j'ai l'habitude de me maquiller tous les jours, donc je l'ai fait moi même, ça m'a détendu de m'offrir 10 minutes juste pour moi ce jour là avant le grand rush ]
j'avais acheté des produits spéciaux pour fixer le maquillage et plusieurs semaines à l'avance, j'ai fait des essais pour voir ce qui irait le mieux avec ma robe
de toute façon chez une pro, ça me stresse, c'est long et je ne me reconnais pas après... à croire que toutes celles que j'ai fait dans le passé voulaient me déguiser en clown ] ] ] c'est pas faute de leur avoir expliqué ce que je voulais avec photos à l'appui
En revanche ma mère c'est fait maquillée le jour de mon mariage par ma coiffeuse (je lui ai filé mon forfait maquillage quoi lol) et j'ai trouvé que ça lui allait très bien... ça l'a rajeunit de 10 ans...

Sujet : avez-vous une peau parfaite?

kikounete
06-07-2010 17:23:03
fais plusieurs soins en insitut d'ici le mariage et un bon maquillage le jour J et ce sera très bien

Sujet : nouvelles photos de mes derniers achats

kikounete
06-07-2010 17:21:41
Coucou, tout est très joli!!!!

juste un petit conseil d'une vieille mariée ] ]
termine tes marque-places une quinzaine de jours avant le mariage... car tu verras qu'on a des surprises jusqu'au dernier moment sur la liste des invités...
Bon prépas!!!!

Sujet : Robe grande taille petit budget

kikounete
06-07-2010 14:32:15
Tu sais hein, on est comme on est...
De toute façon une mariée est toujours jolie parce qu'elle a les yeux plein d'amour...
Moi c'est la seule fois où je me suis trouvée belle...
Après si c'est pour payer la robe moins cher... ben je ne sais pas chez PM mais moi dans mon magasin, il fallait mettre moins d'un 44 pour ne pas payer de supplément alors... comme je n'y serai jamais arrivée ben j'ai même pas tenté loool
j'ai juste fait attention pour éviter d'avoir trop de ventre ce jour là...

Sujet : ptite question bête

kikounete
04-07-2010 13:48:34
bon allez je ne vais pas vous laisser stresser loool
je vous donne la technique: aller aux toilettes avec quelqu'un qui vous aide à tout soulever, qui sort puis qui revient pour vous aider à tout remettre en place
ça se passe très bien
sinon moi qui fait pipi toutes les 5 minutes d'habitude, ce jour là je n'y suis allée que 2 fois entre 14h30 et 5h du mat le lendemain..., on a pas le temps de toute façon loool

Sujet : Robe grande taille petit budget

kikounete
03-07-2010 16:36:13
Bonjour, félicitation pour ton futur mariage!
Je ne connais pas le site désolée
mais je peux te dire que toutes les tailles sont faisables dans la plupart des robes donc à tout les prix, il peut y avoir un supplément au dessus du 44 certes mais ce qui est important dans une boutique c'est les conseils de la vendeuse car tu peux rarement essayer une robe à ta taille quand tu portes une grande taille donc tu la commandes après l'avoir vaguement vue sur toi, pas fermée, pas adaptée à la poitrine... et du coup on ne se rend pas bien compte si elle va reelement nous mettre en valeur...
la vendeuse te conseillera un style de robe par rapport à ta morphologie, ensuite libre à toi de commander ce style sur le net ou de rester en boutique...

Sujet : bonne nouelle...

kikounete
25-06-2010 12:56:50
helene, moi je suis de chateau th mais originaire de st quentin

kikounete
25-06-2010 12:56:48
helene, moi je suis de chateau th mais originaire de st quentin

kikounete
24-06-2010 19:28:37
Bravo!!!

Helene tu te maries où dans le 02?

Sujet : Alcool moins cher

kikounete
16-06-2010 19:09:55
moi j'habite dans les vignes de champagne alors oui je te dis que c'est raisonnable... mais n'hésite pas à renégocier, tu peux encore faire baisser la facture
nous avions fait le vdh et l'apéritif au champagne
les deux entrées au chablis
le plat et le fromage au bordeaux
le dessert au champagne rosé

Sujet : une pensée pour les personnes

kikounete
16-06-2010 19:07:13
ils en ont pour un moment à souffrir de tout ça...
nous avons connu exactement la même chose l'an dernier quasiment jour pour jour dans les communes avoisinantes... mais là étrangement les médias n'avaient pas jugé utile d'y consacrer plus de 2 min... depuis les gens sont toujours en train de reconstruire leur vie... une horreur!!!
courage à eux

Sujet : qui connait ovitrelle?

kikounete
16-06-2010 19:03:56
oué mais nous on est un cas particulier, du quasi jamais vu pour eux... alors c'est de l'expérimentation...
bon courage à toi et je te souhaite une réussite rapide!!

Sujet : Alcool moins cher

kikounete
16-06-2010 18:45:34
pour le champagne, en allant directement chez les petits producteurs tu peux en avoir du très bon aux alentours des 12 euros la bouteille, à négocier en fonction du nombre de bouteilles achetées...

Sujet : cherche lieu pour l'anniversaire de mariage

kikounete
16-06-2010 18:39:22
Merci les filles c'est gentil...
mais de toute façon on connait bien Paris (on habite à 80 kms et chéri y travaille tous les jours) donc on fera des monuments ou musées un peu moins connu des touristes et le soir on fera théâtre et cabaret...
faut juste trouver un hôtel un peu magique...
Mag, je vais chercher l'hôtel dont tu parles

kikounete
16-06-2010 18:35:41
la piqure est à faire soi même car bien souvent en plein milieu de la nuit... car en général la ponction est faite le matin et comme c'est 36h après...
si tu arrives à trouver une infirmière qui accepte de se déplacer je pense que c'est mieux... parce que se piquer dans le ventre moralement c'est pas pareil que dans les cuisses et les fesses...
ça fait 3 ans d'essai et on recommence tout à zéro pour notre dernière chance... on a changé de service de PMA... car on avait plus confiance mais ils ne nous laissent pas beaucoup d'espoir...
Tu es suivie où?

kikounete
16-06-2010 18:28:42
moi malheureusement...

kikounete
16-06-2010 18:25:59
mimicoco, non pas spécialement, juste un lieu romantique...
on a choisi Paris car nous serons à Paris pour des examens médicaux le lendemain de l'anniversaire alors autant combiner et faire de ce moment pas très agréable un séjour romantique

Aurore: MERCIIIIIIIII

kikounete
16-06-2010 18:16:53
je t'ai envoyé un MP Aurore

kikounete
16-06-2010 18:04:20
Ah ben oui Aurore je veux bien merciiiiiii

kikounete
16-06-2010 17:57:37
Avec chéri, on a décidé de partir en week end chaque année pour notre anniversaire de mariage.
Cette année, on pensait partir sur Paris ou sa région, on cherche un hôtel plutôt luxueux mais pas trop non plus, avec jacuzzi ou piscine si possible.
Et le top du top ce serait un endroit qui ferait une sorte de forfait avec des visites de monument ou de musée ou des activités. On avait trouvé un hôtel super l'an dernier en Champagne qui regroupait tout ça alors j'espère trouver aussi bien cette année...
Est-ce que vous connaissez un lieu sympa regroupant ces caractéristiques?
même si ce n'est pas sur Paris... ça pourra servir les années suivantes
Merci par avance

Sujet : les déjà mariées ici pour nous montrer vos photos

kikounete
15-06-2010 12:45:55
je suis déjà à 661 jours...
c'est dans ma galerie

Sujet : Panique !

kikounete
11-06-2010 13:01:27
oups "je me suis cachée"

Sujet : Panique !

kikounete
11-06-2010 13:00:32
eh bien nous, nous avons dormi chez nous mais séparement, moi dans notre lit, lui sur un matelas en bas ] ]

on s'est téléphoné pendant 2h avant de s'endormir epuisés de fatigue lol

le lendemain matin, petit coup de tel pour se dire de belles choses avant de se préparer chacun de notre côté, on s'est arrangés pour ne pas se croiser, il a fait ce qu'il avait à faire à la maison pendant que j'allais chez le coiffeur, il a fini d'installer le vin d'honneur pendant que je décorais la voiture de mes parents, puis je me suis habillée et quand j'étais prête je me cachée, ma mère l'a appelé et il est monté s'habiller...
on s'est retrouvés dans notre cour pour partir faire les photos et c'était MAGIQUE

Sujet : super héroïne, besoin d'aide

kikounete
10-06-2010 21:07:22
lol...

Sujet : Bouquet de fleur

kikounete
09-06-2010 21:33:30
eh bien moi je vote pour le premier!!!

(regarde ma galerie tu comprendras pourquoi lol)

Sujet : dictons!!!!

kikounete
09-06-2010 21:32:01
] ] ] ]

Sujet : noms des tables

kikounete
09-06-2010 21:07:16
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!

Sujet : dictons!!!!

kikounete
09-06-2010 21:05:54
je me lance ] ] ] ]

"il faut prier sainte Claire pour qu'elle la maintienne en l'air"

] ] ]

ps: je parle de la pluie bien sur ] ] ]

nous on avait offert des oeufs à un couvent de Clarisse (et une enveloppe aussi) pour qu'elles prient Ste Claire et malgré une pluie battante la veille et le lendemain, ce jour là SOLEIL

Sujet : petit soucis pour placer un enfant

kikounete
09-06-2010 20:44:09
si c'est ta soeur tu peux la mettre à ta table ou bien lui demander avec quelles personnes elle voudrait être (une tata avec qui elle s'entend bien, une cousine...)

Sujet : Panne seche

kikounete
09-06-2010 13:01:32
pour les menus photophores, le calque 80gr ça marche très bien et ce n'est pas cher

kikounete
09-06-2010 12:58:48
Choupa, je viens de faire une recherche sur elle, c'est une héroïne mais comme elle n'a pas de super pouvoirs, elle n'est pas considérée comme une super héroïne...
dommage c'était une bonne idée j'aurai pu recycler une partie de ma panoplie de cow boy de l'an dernier ]

Sujet : nouvelle photos

kikounete
09-06-2010 12:51:04
ça a l'air pas mal du tout mais les photos sont toutes pitites pitites ]

kikounete
09-06-2010 12:42:07
Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide.
La semaine prochaine on part en week end avec le boulot de mon mari et le samedi soir c'est soirée à thème. On doit se déguiser en super héros.
Je sais qu'il y a déjà plein de nanas qui ont prévu superwoman, wonderwoman, catwoman, lara croft...
Alors je cherche quelque chose d'original, j'ai pensé à fantomette ou mary poppins mais je voulais que ça me coûte le moins cher possible...
du coup je pense à la femme invisible... mais mon mari trouve ça bof bof...

alors avez-vous des idées?
Merci

Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??

kikounete
07-06-2010 21:36:08
bonsoir, je voulais apporter une note d'espoir...
ma meilleure amie a déclaré la sclérose en plaque à l'âge de 22 ans (elle a aujourd'hui 30 ans)
les traitements actuels sont certes trèèèèèèèèès astreignant mais permettent de stabiliser la maladie, elle n'a fait "que" 3 crises en 8ans, elle est très fatiguée en permanence et doit aménager son temps mais elle vit normalement, elle fait même de la plongée sous-marine.
Bref, courage à ta copine!!!! mais de nos jours, la maladie est bien encadrée

Sujet : euh vous faites comment...?

kikounete
06-06-2010 22:53:10
dans ma galerie tu peux voir les noeuds que j'avais fait avec du tule et des noeuds automatiques

Sujet : hurlement primaire

kikounete
01-06-2010 21:09:15
petitoun, moi aussi je m'éclatais avant avec elle... mais vivre au contact des autres pendant 5ans... tu finis par voir la face cachée des gens... et j'en suis écoeurée...

Sujet : kdo

kikounete
01-06-2010 20:57:25
oups Casper c'était moi

kikounete
01-06-2010 19:32:43
oups désolée Ludo
tu as raison j'ai hurlé trop longtemps, j'ai mal à la gorge maintenant ]

oui les filles, il y en a plus qu'on ne croit, je suis dégoutée moi! Je suis en train de perdre mes illusions...
Je suis super motivée pour les gosses mais alors les collègues... j'en viens à me demander si je vais pas changer d'école et demander une classe unique...

kikounete
01-06-2010 13:16:21
CelineTony, je suis enseignante et je trouve une collègue beaucoup trop méchante avec les élèves, ce qui me saoule par dessus tout c'est qu'elle le fait par derrière et devant les parents elle se fait passer pour un ange!!!!

moi je remonte le moral des gosses par derrière ] ] ] ] ]

Sujet : Problème émotionnel

kikounete
01-06-2010 13:14:41
Je n'ai pas pleuré à mon mariage, mon émotion était très contenue, je n'avais même pas l'impression d'être touchée mais en revanche je rayonnais de bonheur car c'est juste ça J'ETAIS HEUREUSE
mon mari a pleuré lui... alors que moi je gardais le sourire
Et pourtant tout le monde nous a dit que la cérémonie était merveilleuse et très chargée en émotion, même la chorale (qui fait pourtant 2 mariages par semaine) nous a dit qu'il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas connu cela...

Conclusion: on a pas besoin de pleurer forcément lorsqu'on est heureux, moi le fait de réaliser mon rêve m'a placée sur un petit nuage et malgré tout on fait passer énormément d'émotion aux autres

kikounete
01-06-2010 12:48:51
un petit post pour défouler la tension accumulée...

je commence (si je le fais pas ici, j'explose ma collègue mdr)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ça fait du bien ] ]

Tu déformes le forum ( j'ai racourci ton hurlement) ludo

Ce message à été édité par un modérateur le 01/06/2010 à 15:47

Sujet : prenoms ti chat

kikounete
31-05-2010 21:19:14
Moi mes 2 chats c'est Cléopâtre et Ramsès ]

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79

kikounete
19-05-2010 17:59:25
Félicitation Calili!
bisous

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

kikounete
19-05-2010 17:56:48
eh bien nous ça fait 4ans et 1 mois et on est mariés depuis 634 jours ] ] ] ]

vi vi on est des rapides

Sujet : stress...rien à voir avec le mariage

kikounete
01-04-2010 19:36:30
ahhh le concours PE....
7ans après j'en ai encore un mauvais souvenir...
mais ça vaut le coup de s'accrocher...
Tu le passes dans quelle académie?

Sujet : robe pour les femmes rondes

kikounete
01-04-2010 19:32:25
Ne te stresse pas, regarde dans ma galerie, on finit par trouver la perle rare

ps: je faisais une plus grande taille que toi

Sujet : pour ludo

kikounete
16-03-2010 12:54:29
Je suis déçue je n'ai rien reçu ] ] ] ]

il aurait pu me proposer un reportage pour un anniversaire de mariage ] ] ]

Sujet : Mauvaise nouvelles aujourd'hui!

kikounete
09-03-2010 12:51:43
Je te donne mon avis: va voir un autre professeur dans un autre hôpital pour confirmer le verdict de l'opération.
Moi aussi plus jeune je devais subir cela...
un autre professeur a tenté autre chose et aujourd'hui je suis guérie... ça vaut parfois le coup...
Bon courage

Sujet : Lingerie Charlott

kikounete
23-01-2010 11:13:26
ben je croyais que tu devais t'associer avec ton photographe...

Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb

kikounete
14-01-2010 18:04:58
C'est vrai qu'il faut y croire mais la medecine ne peut pas tout résoudre, pour nous elle n'y peut plus rien...

Sujet : Il veut tout annuler

kikounete
09-12-2009 13:46:39
Est ce qu'autre chose dans son comportement a changé?
Peut être est-il sous influence... (une personne de son entourage, une secte...)

Courage à toi!

Sujet : total du mariage

kikounete
03-12-2009 20:33:31
nous en comptant tout y compris photographe, remerciements...
18 000 euros pour 140 personnes au repas et 200 au vin d'honneur

Sujet : des nouvelles des anciennes?

kikounete
03-12-2009 20:23:28
super les filles!!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles

Eh bien moi, ça fait 468 jours et malheureusement on a connu de grosses galères de santé... Nous avons appris que nous ne pourrons jamais avoir d'enfant, on a essayé un traitement FIV (le seul qui aurait pu nous donner un enfant) mais je ne l'ai pas supporté, j'ai failli mourir au printemps dernier, j'ai mis plusieurs mois à remonter la pente (physiquement et moralement!)

Aujourd'hui, nous essayons d'apprendre à vivre avec ça, on essaye de se créer un équilibre de couple autrement (pas toujours facile)

Du coup on s'est lancés dans les achats immobiliers, on va bientôt signer pour notre deuxième appart (enfin un atelier à transformer en studio) et on continue en même temps nos gros travaux dans notre maison.

Sinon côté boulot, moi ça va impec, j'adooooore mon métier

J'espère qu'on va continuer à se donner des nouvelles, je n'arrive pas à tourner la page du mariage... (peut être à cause de nos soucis, c'est confortable de penser aux bons moments)
A tel point, que je me lance de nouveau dans la déco!!!! pour les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante à Noël (couleurs: blanc et doré!)

Gros bisous les filles (enfin les femmes ] ] ] )

Sujet : des nouvelles des anciennes?

kikounete
02-12-2009 21:18:55
tout est dans le titre

Sujet : noces d'or

kikounete
26-11-2009 19:36:50
Merci AlexetFranck, les pommes de pain oui c'est une bonne idée pour la déco sur la table par ci par là...

MERCI

kikounete
26-11-2009 12:42:34
personne?

kikounete
25-11-2009 20:34:19
d'autres idées?

kikounete
25-11-2009 15:05:07
Merci les filles!!!!

Je me demandais aussi quel pliage de serviette choisir... en forme de sapin je ne trouve pas ça top top... alors je ne sais pas trop

kikounete
25-11-2009 12:56:12
Bonjour à vous toutes, le 24 décembre prochain mon oncle et ma tante vont fêter leurs 50 ans de mariage.
Nous partons donc tous à la montagne fêter cela, comme ils ne veulent pas de cadeau (du fait du coût de ces "vacances") je m'occupe de la déco.

J'ai choisi les couleurs: blanc et doré

J'ai déjà des idées:
- table blanche avec chemin de table doré, bougies dorées et perles dorées
- dragées dorées
- porte couteaux: pyréneens dorés

en revanche je n'ai pas d'idées concernant les marque-places... J'aimerai quelque chose en rapport avec la montagne peut être ou bien en rapport avec les couleurs...

Pouvez-vous m'aider?

Et pour les centres de tables avez vous des idées aussi sans que ce soit des fleurs... (vu que l'on fait 700 kms elles ne tiendront pas le coup...)
Juste quelque chose qui donne un peu de hauteur à la table...

Merci

Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés

kikounete
21-11-2009 09:57:30
ah ben nous on est restés toute la journée ensemble main dans la main, on a été très disponibles pour nos invités mais ensemble
du coup on a profité de tout au maximum ensemble
en même temps j'imagine pas trop le marié et la mariée chacun de leur côté...

Sujet : Idée coiffure cheveux très courts

kikounete
10-11-2009 18:37:46
des strass peut être...

tu portes un voile? un diadème?

Sujet : Nouvelles photos déco d'une vieille mariée

kikounete
05-11-2009 19:36:56
d-j: alors je n'ose pas te dire comment j'ai fait pour les retirer....

bon allez je me lance: avec un tournevis....

J'ai un ongle qui a cassé un jour férié (peu de jours avant de faire l'entretien), ça m'a saoulé... du coup j'ai tout arracher avec un tournevis... J'ai douillé!!!!!!!!!!!!!

Sinon oui les ongles sont fragilisés car ils étaient tous mous en dessous de la résine...

JE pense qu'il faut pas les laisser plus de 2 ou 3 mois... (moi j'avais laissé 5 mois je crois)

Sujet : .... aidez moi ...

kikounete
04-11-2009 18:52:11
moi je t'ai déjà répondu sur le chat...
d'ailleurs désolée mais ça a buggué j'arrivais plus à me connecter...

kikounete
04-11-2009 18:16:17
dis Caro... j'ai fait ma curieuse dans ta galerie... ] ]
Tu as choisi une des robes ou pas encore?

kikounete
04-11-2009 18:12:59
d-j: il s'agit de pose de capsules et je l'ai fait faire par une professionnelle 3 jours avant le mariage car il faut compter au moins 2H30 pour le rdv, ça a tenu 1 mois (après j'ai fait des remplissages pendant quelques mois puis j'ai arrêté, ça me gênait trop dans mon boulot...)
J'avais payé 60 euros pour la pose et après je payais 40 euros chaque mois pour l'entretien...

J'adorais mes ongles comme ça

C'est cher mais ça vaut le coup

kikounete
04-11-2009 18:09:18
alors Txelin j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le catalogue majuscule en ligne pourtant une collègue m'a dit qu'il existait... désolée
Tu connais pas quelqu'un qui travaille dans un bureau ou une instit qui pourrait te le commander, ça vaut super le coup...
Pour attacher le menu j'ai fait trois encoches d'un coté et trois languettes de l'autre, comme ça pas besoin de colle car je trouvais que ça faisait moche avec la colle.

kikounete
04-11-2009 15:14:35
Txelin: un site pour acheter du calque?

kikounete
04-11-2009 15:13:34
capmatt: les centres de table, c'est ma fleuriste qui les a fait il y avait des gerberas blancs, des fleurs à pompons blanches (je ne sais plus le nom ), une grappe de raisin, de la verdure et la bougie. Elle me les a facturé 8 euros pièce.

Il est marrant ton pseudo, il me fait penser à une méthode d'apprentissage des maths à l'école élémentaire

Txelin: oui ça s'imprime bien il faut juste laisser sécher un peu avant d'empiler les feuilles. Autre conseil: mon imprimante bourrait les feuilles de calque si j'en mettais plusieurs dans le bac d'alimentation, du coup je les mettais une par une... un peu fastidieux... mais bon j'avais connu pire avec l'impression du calque de mon faire part alors j'ai tenu le choc ] ] ] ]

kikounete
04-11-2009 11:00:33
Merci Txelin

MA reception était le soir à 21h...
Effectivement la journée, ça risque de ne pas rendre pareil... A moins de réussir à faire une ambiance tamisée dans la salle

Sinon j'ai utilisé du papier claque 80gr de la marque majuscule

kikounete
04-11-2009 09:06:22
oups désolée, je continue...
j'avais trouvé ça chouette car ça donnait un peu de relief
Voili voilou

kikounete
04-11-2009 09:05:34
Merci Porcinette

Alors il s'agit d'un stickers que j'ai acheté chez Bricorama, c'est une planche où il y en a une trentaine pour environ 1 euro...
Moi j'avais trouvé ça chouette ca

Sujet : Les photos: budget conséquent

kikounete
03-11-2009 19:15:40
alors moi j'en ai eu pour 1600 euros: j'avais le photographe pour toute la cérémonie, les photos de couple, les photos avec les invités et une photo de groupe.
Pour faire l'album (un livre où nous sommes imprimés dans les pages) on a choisi une soixantaine de photos, le photographe nous en a offert 6 en plus.
Il nous a offert un calendrier avec nos photos (1 pour 2 mois) super grand modèle
on avait 2 retirages de l'album en demi format pour nos parents et 4 retirages en quart de format pour nos témoins.
Et en plus les 200 photos des remerciements.

Et la réponse à ta question: NON on a jamais regretté car un livre comme le notre, on aurait pas pu le faire avec les photos des invités... Il est magnifique, j'en suis ravie!!!

Sujet : un peu perdue au sujet de Ma robe

kikounete
03-11-2009 19:08:29
en tous cas celle ci te va magnifiquement bien!!!!!

Sujet : en stress pour ma robe

kikounete
03-11-2009 18:39:08
ben 150euros c'est pour dissuader les mariées de le faire, car ils ne sont pas dupes... ils savent bien que c'est pas la vérité ] ] y'a tellement de monde qui leur fait ce coup là...
Moi ma vendeuse m'avait dit directement "bon dites moi la vraie date, je mentirai moi même sur le bon de commande ] ] ] ] " j'étais morte de rire!!!
Bref, pour en revenir à toi... ne te fais pas de soucis... tu auras ta robe à temps et tu seras magnifique!!!

kikounete
03-11-2009 18:32:54
merci ] ] ] ]

kikounete
03-11-2009 14:47:16
Merci les filles

Oui j'ai eu beaucoup de compliments

Que de souvenirs....

kikounete
03-11-2009 13:06:38
J'ai passé un peu de temps ce matin à classer mes photos du coup j'ai pensé à vous et je vous ai rajouté des photos de déco...
Mon thème c'était le champagne
J'espère que ça pourra vous aider en vous donnant des idées.
Bons prépas à toutes!

Sujet : Mise à jour

kikounete
03-11-2009 12:25:08
Coucou eh bien un seul mot: FELICITATIONS!!!!!

Tu es sacrément bien avancée... bravo!
Tout est splendide!

ps: trop rigolo, j'ai retrouvé mes gâteaux dans ton album ] ] ] ]

Sujet : bulles de savon

kikounete
02-11-2009 18:06:21
toukatou: je les ai commandés sur le 2ème lien, je n'ai eu aucun problème, c'est arrivé rapidement

abisounours: oui... la température ambiante suffira ] ] ]

kikounete
02-11-2009 17:42:22
moi je les avais acheté 8 mois avant le mariage, y'a eu aucun souci... si ça reste bien fermé... y'a pas de danger je pense... bon faut pas les utiliser dans 20 ans non plus ] ] ] ]

kikounete
02-11-2009 17:24:51
il y a ça aussi:
http://www.mariage.fr/shop/lot-de-12-bouteilles-champagne-bulle-de-savon-mariage-sortie-de-l-eglise.htm

sinon je crois que ça existe aussi en forme de coeur

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 19