Messages de Nactalia
Sujet : Bulles de savon
mariagejuill09 mon chéri est marin pompier il aura l'uniforme aussi !! on aura une haie d'honneur en tenue militaire vous aussi ??

Sujet : comment faire pour rester zen?
lol calili !!! super méthode en tout cas

Sujet : vends collier cymbeline
oui, je veux bien

Sujet : mes centres de tables
oki !!!

Sujet : vends collier cymbeline
c'est dommage qu'on ne le voit pas de devans
Sujet : Que dire à l'église ?
Demande toi pourquoi pour toi c'est un mariage fade tu trouvera peut etre pourquoi au fond tu veux te marier a l'église
Sujet : mes centres de tables
c'est trés beau mais tes couleurs ne sont pas blanc et noir ??
Sujet : apres les fetes regime serieux pour le mariage
J'ai une astuce de nutritionniste : mangez dans les assiettes a dessert comme ca on mange moins car on culpabilise de trop se resservir et si tu te ressers une fois cela fait comme une assiette normale.. Tout ca est psychologique mais ca marche!!
Conseil 2 manger bcp de légume vert (sans sauce) pour se caller et réduire petit a petit
Conseil 2 manger bcp de légume vert (sans sauce) pour se caller et réduire petit a petit
Sujet : robe, faire part invitation qu'en pensez vous?
Je pense que oui en plus il y aura la nouvelle collection mais je pense qu'il en existera d'autre dans le meme style

Sujet : question urgente
bah a un km c'est faisable de toute maniere au pire ils te le demanderont

Sujet : Mon Faire Part
sarah j'adore tes faire parts je trouve qu'ils sont simple, classe, franchement

Le VH est loin du lieu de cérémonie ?
tu peux ajouter un petit papier avec l'adresse du vin d'honneur
oki lol

Sujet : Que dire à l'église ?
Seve78 l'église permet pour moi de faire une promesse indissoluble l'un envers l'autre c'est un moment de grande intimité et l'église est là pendant tout les moments importants de ma vie : baptème , mariage, décès ..
Je suis sure que tu changera d'avis apres la préparation qui nous a bcp apporté et ne t'inquiete pas il est surtout question de psychologie de couple plus que de religion par elle meme .. Moi je ne me voyais pas me marier sans passer par l'église et je t'avoue que j'en suis encore plus persuadée apres la rencontre avec la famille
si tu as des questions n'hésites pas !!
Je suis sure que tu changera d'avis apres la préparation qui nous a bcp apporté et ne t'inquiete pas il est surtout question de psychologie de couple plus que de religion par elle meme .. Moi je ne me voyais pas me marier sans passer par l'église et je t'avoue que j'en suis encore plus persuadée apres la rencontre avec la famille

J'ai pas compris il y a des personnes que tu n'invites pas au vin d'honneur mais au repas ??
Sujet : 1ère réunion prépa de 7h
On a le week end de prévu le 25 et 26 avril mais je sais que tout les futurs mariés se reunissent mangent ensemble, il y a des ateliers avec discussion sur la psychologie du couple et la place dans la religion .. Puis une messe avec découverte de l'église (pour les personnes qui y vont peu souvent ) et explications du déroulement de la cérémonie du mariage
Je prérère la deuxième robe mais comme dise les filles il faut les essayer car parfois on change completement d'avis !! Et je suis dslée mais je n'aime pas trop ton faire part je trouve qu'il est trop chargé surtout à l'interieur je pense qu'un fond plus neutre que la photo des deux alliances serait mieux

Sujet : idée faire-part mais vos avis ??
super original

Sujet : Votre avis sur ma robe
Trés jolie et comme les filles j'ai hate de te voir dedans !!
Sujet : Coût champagne
On ne trouve du champagne qu'en champagne ..

non je ne vis pas en champagne lol
Nous on prend le philippe assier c'est petit domaine mais il est tres bon
Sujet : Ma robe de mariée =)
Mais c'est sur qu'elle colle a ton thème aussi le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te sente bien dedans
Sujet : Bouquet - Bracelet, votre avis
Ca peut etre sympas mais tu n'as pas une photo ?
Sujet : Recherche bougies à led...
super philette !!
Sujet : de retour
re bienvenue
ton blog est superbe

Moi je commande chez un petit producteur en direct il est super bon et 12 euros la bouteille Je te conseille de faire pareil

Sujet : Recherche bougies à led...
Il me semble que les bougies led ne sont pas en solde en tout cas j'ai pas trouvé moins cher
Sujet : ma robe...
coucou je trouve qu'elle te va bien et contrairement a d'autre j'aime beaucoup le bustier coeur cela fait moins vu par contre moi j'aime moins le bas de la robe
Sujet : Ma robe de mariée =)
Je trouve qu'elle te va bien , la forme est jolie mais j'aime pas trop la couleur .. je suis assez classique pour moi une mariée est en blanc ..
Sujet : prix d'une robe
de rien

Sujet : Préparation religieuse
Nous on nous a donner un livret ou il faut cocher les textes et les formules pour le mariage on a 2 rdv avec la famille, 1 rdv couple et un dernoer rdv avec le pretre pout preparer le mariage ..
tu peux aller sur le site the group (tu le trouveras grace a google) c'est le site regroupant demetrios cosmobella etc et tu as tout les magasins qui vendent la marque
Sujet : que pensez vous de ma déco de table?
ca à l'air d'etre bien !! Quel est ton centre de table ?
Sujet : Mariées de Septembre 2009
coucou nous on les commandes les faire part pas le temps de les faire ...
sinon on a bien avancé il me manque que le coiffeur et maquillage et la déco (samedi rdv weeding planner) et on aura tout
sinon on a bien avancé il me manque que le coiffeur et maquillage et la déco (samedi rdv weeding planner) et on aura tout

namy j'ai essayé plusieurs robes de demetrios est les prix sont plus au alentour de 900 euros .. apres c'est vrai que cela depend du modele
Sujet : 2ème robe pr la mairie
trop bonne idée elle est superbe ta robe !!

Sujet : comment le prendre?
Et voila encore une preuve que le dialogue est au centre de tout !! tu es soulagée tant mieux !!

Sujet : ma robe : photos et avis
oh j'ai été coupé lol mauvaise manip .. donc je disais j'adore j'hésitais avec une dans le meme style que celle la !

Sujet : ma robe : photos et avis
moi j'adore j'a
tu n'écoutais pas au porte la discussion est venue par hasard dans tes oreilles .. Aussi ils parlaient fort ! lol (il faut toujours avoir de bonnes excuses lol)
Sujet : Robe de mariée juste à la mairie
ca marche !!! tu vas voir c'est trés drole et ca fait bizarre d'essayer toutes ces robes mais moi j'ai adoré !
Je le connais pas mais si vous vous mariez c'est qu'il veut que votre amour soit découvert et officiel aux yeux de tous , on est pas tous identique dans l'expression de nos sentiments mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas pour autant !!
tu as raison profites a fond c'est une fois dans notre vie et puis nos parents ont fait ce qu'ils voulaient il faut pas toujours les écouter !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben ne le prend pas mal ton chéri bibi te defend !!! Maintenant est ce que tu as eu une altercation avec ton beau frere ?
Essaye d'en discuter avec ton chéri en lui expliquant ce que tu as entendu , il vaut mieux en parler si cela te tracasse plutot que de ruminer dans son coin !!
allez ne te fais pas de soucis
Essaye d'en discuter avec ton chéri en lui expliquant ce que tu as entendu , il vaut mieux en parler si cela te tracasse plutot que de ruminer dans son coin !!
allez ne te fais pas de soucis

pourkoipomoi ne t'inquiete pas nous on a juste un repas a partager !! cela depend des paroisses !!
winnie c'est ton mariage c'est toi qui décide tout est permis !! n'écoute pas les mauvaises langues !! Moi j'ai un principe je fais ce que je veux je veux pas avoir de regret c'est trop bête !!
Sujet : recapitulatif robes
galoute elle est superbe ta robe !!!
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
tu peux lui proposer de les mettre l'un et l'autre à l'opposé de la salle (les parents de chéri sont divorcés et se sopportent pas et on fera comme ca ) . Apres tu peux toujours lui demander l'effet que cela lui aurait fait si sa mere n'etait pas venue a son mariage .. Ou encore qui sera la plus déçue? Ne le regrettera t elle pas ? Si tu n'y arrive toujours essaye de faire intervenir un médiateur (ton oncle ta tante, des amis à elle proche tes grands parents ) je suis sure qu'on t'épaulera

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
même si tu prend du poids tu pourras toujours le reperdre tu as le temps
Allez ne stresse pas bon courage !

Sujet : nouvelle arrivante
bienvenue !!!!

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
trop bien

Sujet : heure des photos
Val3069 je suis de montpellier ! Moi mon problème est surtout l'émotion et la peur que l'on se tache
les photos de groupes on les fait en sortant de la cérémonie

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
Arggggggg j'ai passé une semaine avec ma belle famille .... plus jamais lol !!ca fait du bien de s'exprimer !!
ca me rassure un peu de me dire que vous etes dans le meme cas que moi mais c'est vrai que je trouve que c'est dommage de les faire avant ..
et vous avez pas peur de vous tacher ??
aie ca va etre galere et tu te fera recoiffer et remaquiller ?
Pas bête l'idée du drap !!
Il a peur qu'on termine vers 18 h et qu'il fasse nuit

Ben surtout si on se tache les fesses ca le fait pas vu que pendant toute la cérémonie on est dos aux invités
coucou, j'ai un petit souci car mon photographe veut que l'on fasse les photos juste avant la cérémonie c'est à dire a 14 h (cérémonie 15h mairie 16 église ) Il pense qu'apres l'église se sera d'autant plus qu'on se marie en septembre (mais début le 5 ).
J'ai peur que l'on se tache avant la cérémonie (on est tout les deux en blanc ) qu'en pensez vous ??
J'ai peur que l'on se tache avant la cérémonie (on est tout les deux en blanc ) qu'en pensez vous ??
Sujet : question pour Ludo
ahhhhhh ok !!

Sujet : votre lingerie
pff moi j'ai tout perdu lol
Sujet : decorateur de salle en Lorraine,qui connaît?
je connais pas ur lorraine mais je connais air déco sur montpellier je crois qu'ils se deplacent partout .. http://www.airdeco.fr/
Sinon essaye d'avoir la date du salon du mariage il y a souvent de bonnes adresses
Sinon essaye d'avoir la date du salon du mariage il y a souvent de bonnes adresses
Sujet : Bonne Année les filles
J'en profite pour félicité les filles fidèles au forum qui participent régulièrement et qui nous apportent tout pleins de conseil. Je ne les citerai pas j'ai trop peur d'en oublier mais en tout cas merci .. Et bien sur un GRAND MERCI a ludo pour ton super site !!!

Sujet : Accessoires robes de mariée
je suis d'accord avec ^pitoune les vendeuses te mettent la panoplie pour que tu puisses imaginer ce que cela donne mais ne t'oblige pas du tout à l'achat!! Moi j'achete tout dans la meme boutique comme ca je suis sure que ce sera la meme teinte mais tu n'es pas du tout forcée !!

Sujet : question pour Ludo
oula j'ai rien compris phlinette !!
Sujet : Bonne Année les filles
bonne année plus que 241 jours !! c'est loin j'ai hate !!
Sujet : mariage 2010
Je trouve que ton faire part correspond tout a fait à ton thème

Sujet : cadeau invités
lol pitoune !! c'est clair tu te remarie maéline ???
Sujet : c'est mon tour !!
aucune idée mais je prend tout là bas aussi j'aodre le collier
pourquoi ils l'avaient plus ?
je prend tout chez eux je suis fan j'ai eu du mal a choisir !!
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
moi ca a été la surprise il me l'a demandé au restaurant ca a été super !!
Sujet : livre d'or
oui tu peux imprimer les fond écrans avec du papier cartonné cela fera carte postale !
Sujet : Vive la neige en Normandie
j'habites en lozere il y a de la neige depuis le 8 novembre ras le bol de la neige !! Ce matin il faisait - 9 !!
merci les filles je vais devoir enlever les photos pour evoter que mon chéribibi ne les voit
En tout cas merci les filles cela confirme mon choix !!
Sujet : votre lingerie
je les achete dans la boutique de ma robe de mariée ..
aie la salle c'est le plus difficile ....
philnette on a la meme marque de robe je pense

Sujet : Vos chaussures????
J'ai pris mes chausssures au magasin de robe de mariée avec tout mes accessoires
Sujet : mes chaussures choquent-elles?
Moi elles ne me choquent pas outre mesure de toute maniere pour ce que l'on les voit !!
Sujet : robe
elle est superbe mais c'est dommage que l'on ne la voit pas sur toi car parfois cela change tout
merci beaucoup les filles ma maman ne l'aime pas trop du coup je savais plus trop ..
Sujet : Mon 2ème essayage
Moi j'adore aussi elle te correspond bien
merci !!
Que pensez vous de ma robe ??
Que pensez vous de ma robe ??
que pensez vous de ma robe ??
Bonne année à toute gros bisous !!
Sujet : top chrono
260 tout rond !!!
Sujet : Dilmene : église ou pas ?
Moi je suis d'accord avec loupini on a été honnete avec le pretre (pas pratiquant ) et du coup on a deux réunions et on parle du couple etc mais pas de religion et je regrette pas du tout !! J'ai été agreablement surprise et je trouve que cela apporte vraiment un plus !
voila pour mon avis
voila pour mon avis
Sujet : 800 petits fours à faire...
pourquoi pas des mini quiches et mini pizza, puis champignons, mini roulé a la viande (farce a légume)
Sujet : Choix des couleurs et autre questions...
j'aime bien l'or moi !!
Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget
la premiere chose a choisir c'est ta robe puis le coiffeur et les alliances apres tu peux prevoir un buffet froid de chez carrefour il les presentent tres bien !! il te restera les deco et la je te conseille d'attendre les promo apres noel tu pourra essayer de faire une jolie déco en récupérant des objet soldés de noel

Sujet : Photos sur le site
Je vous montrerai bientot ma robe je fais les essayage le 26 decembre et promis cette fois j'oublierai pas mon appareil photo !!
Sujet : Jeux pour la jarretiere
Moi je ne fais pas de jeu on fait une liste de mariage et je veux pas demander de l'argent pendant le mariage .. Tout le monde ne pense pas a avoir de la monnaie etc ..
Sujet : mon collier
sublime je trouve que ce thème te va bien par rapport a l'ancienne robe c'est le jour et la nuit !!