Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chryssie

Messages de chryssie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mes boules à dragées

chryssie
04-06-2009 09:07:31
Je l'ai ai acheté sur internet sur le site MT Deco, il y a pleins de couleurs et de tailles différentes !

Sujet : Votre avis sur mes centres de table

chryssie
04-06-2009 09:06:49
Merci pour vos commentaires !

Le vase fait environ 20cm de haut (2€ à Ikea :) ) et c'est pour mettre au centre de mes tables de 180cm donc je pense que ca sera une bonne dimension.

On a réfléchit avec mon chéri, on va mettre sous le vase un centre de table rond en intissé bordeau ou noir (bonne idée pitoune !) avec des pétales bordeaux sur la table...
Il veut pas de chemin de table sur nos tables rondes parce qu'il trouve ca "bizarre". Ma foi, faut bien qu'il prenne des décisions, c'est son mariage aussi après tout :)

Sujet : Votre avis sur mes centres de table

chryssie
03-06-2009 20:50:39
Coucou les filles !

Mon frangin est très doué de ses doigts. Il m'a fait un bouquet de roses en papier avec de la fougère et des petites fleurs blanches fraîches pour mettre en centre de table.
Qu'en pensez-vous ?

Mon thème est l'asie et mes couleurs : le blanc, le noir, le bordeau.

Je n'ai pas trop d'idées concernant le reste. Je mets mon vase tout seul sur la table ou qu'est-ce que je peux mettre autour ? Sachant que je ne veux pas que ce soit trop chargé...
Merci d'avance.

chryssie
03-06-2009 20:46:06

Sujet : Mon coussin, mon voile, votre avis

chryssie
03-06-2009 20:45:27
:)

Sujet : Réaliser soi même son porte alliance

chryssie
01-06-2009 19:56:55
Coucou ! Pareil pour moi, il est dans ma galerie, c'est ma mère qui l'a fait au couleur de mon mariage sur le thème de l'asie

Sujet : notre coussin

chryssie
31-05-2009 22:25:44
Ma.gni.fi.que.
Vive le point compté, c'est vraiment trop beau ! (j'en ai aussi sur mon coussin !! )

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme

chryssie
31-05-2009 22:23:52
Et bien pour ma part, ils viennent quasiment tous pour l'instant et en plus, ils me rajoutent des invités surprises !

Sujet : Eglise déclaration intention

chryssie
31-05-2009 22:21:45
Sérieux steph ?

C'est dommage je trouve. Notre prêtre ne nous a donné aucune obligation, juste d'écrire ce qu'on voulait et de se baser sur les 4 thèmes.
Il nous a expliqué que c'est notre projet de vie et que c'est sympas de le lire de temps en temps, plus tard, pour qu'on ne s'éloigne pas du chemin que l'on a prévu. Pour que notre mariage fonctionne quoi :)
C'est personnel une lettre d'intention, c'est pour ca qu'on en écrira une chacune et à la main.

Sujet : votre homme

chryssie
31-05-2009 20:24:20
T'inquiète maithé, c'est un homme et le mariage les préoccupent moins que nous.
Mon homme est pas stressé, il me donne son avis sur ce que je lui propose et puis je me débrouille seule la plupart du temps.
Essaie de voir les choses du bon côté : tu peux choisir tout ce qui te plait sans qu'on te contredise, qu'on t'empeche d'avoir ce que tu as envie, qu'on soit sur ton dos sans arrêt à te dire quoi faire et comment le faire. Ca a du bon aussi... ]

Sujet : Figurine gateau

chryssie
31-05-2009 20:17:55
D'accord :)

Sujet : recherche stylo qui ecrit blanc

chryssie
31-05-2009 20:17:17
Ben si y'en a un près de chez toi, vas y, il y a toutes les couleurs que tu veux !!

Sujet : séance UV

chryssie
31-05-2009 20:16:32
Coucou !

Je voudrais faire aussi des UV, faut que j'aille me renseigner... C'est cher ?
Pour mon chéri, pas de soucis, il est facteur et dehors 3 jours par jour, en plus on est dans le sud.

Mais les hommes ont moins besoin de bronzer car ils sont en costume ou en chemise au pire. Mais nous, on est quasiment toute en bustier !!

Sujet : que pensez vous de ce cadeau ?

chryssie
31-05-2009 20:12:48
Ben moi je trouve que c'est un beau cadeau ! Y'en a qui gagne la jarretière alors en comparaison...

Tous le monde qui part en vacances de temps en temps aura les moyens et puis ils sont pas obligés de venir dessuite, y'a pas une date de péremption sur le cadeau

Sujet : sa y est le compte a rebours est lancé pour les mariés du 6

chryssie
31-05-2009 20:10:04
Coucou !
Je vais à l'église après alors non, on sera dans la même voiture après l'église.
Mais si y'avait pas eut l'église, je serais montée avec mon mari !

Sujet : essayage robe de mariée

chryssie
31-05-2009 20:06:29
Salut, dans mon magasin, ils avaient aussi les robes en grande taille comme ca ils peuvent les faire essayer à un plus grand nombre de femme en ayant un stock limité en magasin.

Ne t'inquiète pas, quand tu l'essaie, les vendeuses te l'ajustent avec des épingles, c'est ce qu'elles ont fait pour moi. Regarde dans ma galerie, la robe était bien serrée et ajustée avec des épingles

chryssie
31-05-2009 19:58:50
Lol ! Merci pour vos réponses

Le coussin c'est ma maman qui l'a fait.
Pour la petite histoire, mon thème est l'asie, mes couleurs le noir, le blanc et le bordeau.

Je voulais du bordeau sur ma robe et une copine m'a conseillé de garder la robe telle qu'elle et de mettre du bordeau dans mes accessoires.
Donc, j'ai rajouté moi-même le bord bordeau sur mon voile, il y aura du bordeau dans mes bijoux et dans mon bouquet.
Mon amoureux aura la cravatte et le gilet bordeau, costume noir et chemise blanche.
J'aime bien qu'on soit assortis.

Je vais essayer de faire des photos avec le voile et les bijoux demain :)

Sujet : trop dur !

chryssie
31-05-2009 19:55:14
Coucou ! Une autre solution consiste à donner les marques place aux gens et ils se placent où ils veulent

Sujet : recherche stylo qui ecrit blanc

chryssie
31-05-2009 19:50:24
Salut, moi j'ai acheté les miens à cultura, ils ont un site internet

chryssie
31-05-2009 17:50:43
Tout est dans le tite :)
Merci d'avance !

chryssie
31-05-2009 10:40:19
Marieg> Où as-tu trouvé ton voile avec le bord rouge ? Car moi je ne l'ai trouvé nulle part et du coup, je l'ai fait moi-même.

chryssie
31-05-2009 10:28:05
Suzie> Parce que c'est une pièce montée et que celle que j'ai acheté m'a couté 40€ , et qu'elle est quand même très mignonne.
Et aussi, je commence à saturer un peu des préparatifs, il me reste beaucoup de trucs à régler alors si je m'amuse à changer ce que j'ai déjà acheté...

chryssie
30-05-2009 21:44:56
Elles sont excellentes mais je suis un peu deg car j'ai déjà acheté la mienne

Sujet : table de 150cm de diamètre :8 ou 10personnes?

chryssie
30-05-2009 21:31:11
Salut, je met 10 personnes sur mes tables de 180cm et ca tombe juste bien donc 150cm, je pense aussi qu'ils seront serrés tes invités.

chryssie
30-05-2009 21:12:20
Salut les filles !
Pendant des semaines, j'ai cherché desespéremment des figurines de gateau et j'ai pas trouvé de figurines marantes alors j'en ai pris une sur ebay.
Et la (en cherchant à louer des nappes ), je suis tombée sur un site où il y a pleins de figurines trop marrantes.
Je vous met le lien pour celle qui cherchent encore, pour moi c'est trop tard !

http://www.mariage-original.com

chryssie
29-05-2009 07:56:10
Merci bcp.
Ca ne me plait pas non plus le sisal, ca fait trop ficelle et j'aime pas trop. Mais merci du conseil

chryssie
27-05-2009 21:18:26
Merci merci

Naatyy> J'aime po trop le rafia... Mais pour ceux qui aiment c'est une bonne idée

chryssie
27-05-2009 19:21:14
Merci pour votre avis :)

En fait, les boules font assez vides malgré les dragées. Sur la photo on le voit mal car la boule est un peu penchée et les dragées passent derrière l'étiquette. Il y a 6 dragées amandes, 6 dragées coeur bordeaux au chocolat et 10 billes argentées.
J'ai essayé les plumes mais ca rend pas bien. Elles bougent, les dragées passent dessus etc...

Alors j'ai fait une grosse étiquette pour combler. Et aussi comme ça elle bouge pas l'étiquette, lol ! J'ai mis une nouvelle photo, on voit mieux (je crois).
Si vous trouvez des solutions différentes... je vous écoute

chryssie
27-05-2009 17:41:10
Coucou les filles !

Je viens de finir une boule à dragées. En fait, il y a quelques semaines, j'avais fait des étiquettes autocollantes que j'avais collé sur le devant de toutes les boules à dragées. Cet aprèm, j'ai decidé de finir une boule complètement, donc je vais chercher mon carton et oh, surprise ! Toutes les étiquettes (sans exception) s'était à moitié décollées.

Donc j'ai du tout revoir. Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?

chryssie
27-05-2009 14:34:52
Je cherche toujours... quelle galère

Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)

chryssie
27-05-2009 14:17:33
Salut ! Nous on fait les deux : on aura une urne-boite aux lettres-livre d'or à la salle et on a déposé notre liste chez 1001listes.
Ca pourrait t'intéresser car comme partenaires, ils ont des magasins comme décathlon, darty... Si ca t'interesse que je t'explique comment ca marche, dis moi et on se contacte par mail

Sujet : housses de chaises

chryssie
26-05-2009 07:30:59
Merci les filles, vous êtes des amours !!

Severinef> Je cherche des housses et on m'a dit que tu en avais...

Sujet : venez me donner votre avis ...

chryssie
25-05-2009 20:27:26
Tu as les papillons mais c'est très banal comme thème.
Sinon, le théâtre, walt disney, couples célèbres, le vin, la musique, la bd, les bonbons, la fête foraine...

Sujet : arbre a dragée

chryssie
25-05-2009 20:19:18
Tape "arbre à dragéeé sur google et tu cliques sur les images.
http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&sa=1&q=arbre+drag%C3%A9e&aq=f&oq=

Y'a pleins de choses !!

Sujet : site pour déco

chryssie
25-05-2009 07:49:55

Sujet : guépiere? soutien gros doute

chryssie
20-05-2009 07:19:15
Même soucis et je n'ai pas encore trouvé de solution idéale. Sache cependant qu'il y a des guépières sans bretelles à Darjeeling et qu'ils vont jusqu'au E. Mais moi, elles ne me plaisent pas.

Sujet : PROGRAMME DES MARIES

chryssie
20-05-2009 07:15:44
Moi aussi s'il te plait :)

Sujet : Tâches pour le 19 septembre 2009

chryssie
20-05-2009 07:13:55
Salut les filles, je me marie un peu avant vous, le 05 septembre. J'ai l'impression qu'il me reste encore tellement à faire, c'est desespérant...
Je veux bien ta liste lyly, je la comparerai à la mienne au cas ou j'ai oublié quelque chose

chryssie
19-05-2009 07:16:07

Sujet : conseil a toute les fututres madames!!

chryssie
18-05-2009 19:35:17
Tu devrais la revendre ! Sur un site de petite annonce type leboncoin ou vivastreet) et tu pourrais mettre la revendre plus cher que tu ne l'a acheté

Sujet : robe la 1ere fois

chryssie
18-05-2009 19:30:25
Fais toi plaisir, c'est trop marrant d'essayer des robes de mariée. Tu as rien à perdre à y aller maintenant. Si tu la trouves, ca sera déjà ça de fait et si tu trouves pas ca te laisse le temps de chercher !
Pour info, j'ai acheté la toute première robe que j'ai essayé

chryssie
18-05-2009 19:27:16
C'est mignon !!
J'avais vu des idées marrantes genre :
- Je t'ai eut
- Prisonnier à jamais...
Et la plus marrant : "remets la de suite" hihi

Sujet : Perforeuse pour faire-part ?

chryssie
18-05-2009 19:24:18
En même temps, si tu t'y prend maintenant pour faire les deux trous ca ne te prendra pas plus longtemps au final que si tu dois attendre de trouver une perforeuse deux trous avec le bon écartement

Sujet : Faire part maison : réelle économie?

chryssie
18-05-2009 19:20:06
Salut ! J'ai fait mes 100 faire-parts moi-même, j'ai fait faire le dessin par mon frère, fait imprimer par un imprimeur le dessin et l'intérieur. Acheter les feuilles, enveloppes et cartons bordeau à cultura et topoffice.
J'en ai donné beaucoup en main propre, envoyé une 30aines (90cts le timbre).
Ca m'est revenu à 1,10 € le faire part tout compris donc j'ai fait une belle économie pour moi car j'adore mon faire part et des faire-parts un peu complexes comme ca, ca coute cher. Voila

chryssie
17-05-2009 09:09:57
Merci pour vos idées !
Je cherche encore...

Sujet : temoin

chryssie
16-05-2009 16:05:45
Mes témoins sont mon frère et mon meilleur ami. Mon chéri sa soeur et sa meilleure amie.

Choisit des personnes avec qui tu es à l'aise, que tu aimes, qui t'aideront dans les derniers préparatifs, sur qui tu peux compter. Nous, on a choisit comme ca :)

Sujet : Texte faire part et invitations

chryssie
16-05-2009 16:03:10
Salut ! En général, c'est pas très glamour mais c'est ceux qui paient qui annoncent.
Nous, on fait 1/3 chacun. Donc on se posait la question. Ce sont finalement nos parents qui annoncent parce que nous sommes jeunes et que c'est aussi un plaisir pour nos parents d'annoncer le mariage de leur enfant.

chryssie
16-05-2009 15:55:54
Tout est dans le titre ! On vient de trouver nos alliances, on a largement la place d'y écrire ce qu'on veut.
Mais on sait pas encore ce qu'on veut... Quelque chose de plus original que la date et/ou les prénoms.

Sujet : sous vêtement

chryssie
15-05-2009 18:35:10
Coool, je vais aller voir

Sujet : sous vêtement

chryssie
15-05-2009 18:13:05
Moi aussi je cherche desespérément... Parce que personne n'a m'a taille ! Je cherche un guépière ivoire sans bretelle bonnet F ou E à défaut... Si vous avez des adresses, je prend (celles de darjeeling ne me plaisent pas)

Sujet : accident!!!!

chryssie
14-05-2009 06:15:32
J'ai eu un accident aussi sur l'autoroute, il y a deux ans. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai frappé la rambarde de sécurité. Il y avait des voitures partout et aucune d'elle ne m'a touchée. Un vrai miracle. J'ai été longtemps traumatisée, aujourd'hui encore il m'arrive d'avoir un peu peur sur l'autoroute mais ca va mieux.
Mon seul conseil c'est : courage ! patience et longueur de temps....

Sujet : Ma parure

chryssie
11-05-2009 21:37:11
Courage, j'ai eu bcp de mal à les trouver car c'est exactement ça que je voulais.
Cherche sur ebay, c'est là que j'ai trouvé !

Sujet : Voyage de noces

chryssie
11-05-2009 17:19:44
Salut ! Nous on va 1 semaine à l'ile maurice à l'hotel et 1 semaine à la réunion chez des amis.
Ca nous fait 4.000 € avion + hotel

chryssie
11-05-2009 17:13:04
Elle vient de Nocé H à Aubagne dans le 13. C'est la robe Bastia

Sujet : besion de votre avis

chryssie
11-05-2009 17:12:13
Salut alors j'aime pas du tout le rose mais vu que le bas de ta robe est ivoire, je choisirait les roses pour la couleur.
Mais je trouve les ivoires plus jolies.
Donc mon avis ne t'aide pas beaucoup. Désolée...

Sujet : ouverture de bal avec confettis

chryssie
11-05-2009 17:10:26
Salut !
Alors mon traiteur m'a vivement conseillé d'interdire les confettis à la salle car après y'en a partout et quand (car ca arrive forcément)quelqu'un renverse un verre d'eau, les confettis collent à la nappe et ca fait carnage.
Donc, pas de confettis pour moi à la salle

Sujet : les couleurs

chryssie
11-05-2009 17:03:49
Ce sont mes couleurs aussi. C'est magnifique, c'est normal que ce soit souvent pris :)

Plus sérieusement, on a choisit le thème de l'asie donc les couleurs qui allaient avec étaient soit rouge-blanc-noir ou vert-blanc type zen, nature etc.
Mon chéri a préféré la 1ere et on a préféré le bordeau au rouge car plus chic et moins vif !

chryssie
11-05-2009 17:00:10
Merci, j'aime beaucoup mes chaussures.
Je les ai achetées sur ebay à un vendeur de chaussure parisien qui s'appelle Modatoi (pseudo ebay : 2007modatoi ).
Pour info j'en ai eu pour 25 € frais de port compris.

chryssie
10-05-2009 19:52:33

Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??

chryssie
10-05-2009 19:52:02
Je préfère les boules et c'est normal, c'est ce que j'ai choisit pour mes dragées ! L'avantage c'est qu'après tu peux les accrocher sur un arbre et ca fait super beau.
Alors que les tubes, il faut trouver un support qui aille avec. A moins que comme certaines, tu met un pochon de dragée avec l'assiette, dans ce cas, le problème du présentoir ne se pose pas.

Sujet : Besoin d'aide pour dragée

chryssie
10-05-2009 19:44:23
Bon finalement avec la plume noire ca va pas car on voit plus ce qu'il y a marqué devant donc ce sera plume blanche.

Sujet : mes centres de table

chryssie
10-05-2009 19:40:47
Moi j'aime bien ! Je trouve que dans le gros pot y'a trop de verdure mais dans les petits, c'est nickel !
Tu les as trouvé où tes pots ?

Sujet : photos de marque place et ballotin

chryssie
10-05-2009 19:36:18
très beau, j'adore !

Sujet : Essai maquillage n°3

chryssie
08-05-2009 19:37:13
Salut ! Je te trouve magnifique sur la 3eme photo. A mon sens, on ne doit pas sembler "maquillée" le jour J mais juste radieuse. Le maquillage doit etre discret et embellissant donc j'éviterai les couleurs flash sur les yeux et le crayon à levre qui ressort donc pas la 1ere photo.
La 3eme est parfaite !

Sujet : le cauchemar de toutes les mariées

chryssie
08-05-2009 19:33:43
Et bien, vois avec ton gynéco si il peut pas te prescrire une pilule juste pour quelques mois, histoire de passer ton mariage et ta nuit de noce pénarde.

chryssie
08-05-2009 19:31:18
Oui, j'ai tout acheté à la même personne et comme c'est elle qui crée ces bijoux, tu peux demander les couleurs que tu veux.

chryssie
08-05-2009 19:30:26
Merci pour les idées !

Sandroche> Ce sont des boules en plexi aussi mais tu peux varier les couleurs. Sur le site, il y a des boules transparentes incolore, des boules transparentes colorées et des boules opaques colorées. C'est sur le site : http://www.decoration-noel.eu/boutique/liste_produits.cfm?type=6&code_lg=lg_fr&num=13
Ce sont les moins chères que j'ai trouvé, j'en ai commandé 100 et ca me revient à 0.75 € la boule frais de port compris.

chryssie
08-05-2009 11:12:19
Pourtant tu en a trois...

chryssie
08-05-2009 10:52:47
J'ai mis des photos de ma parure dans ma galerie. Qu'en pensez-vous ?

Je les ai acheté sur ebay à la créatrice djidge64 dans la boutique Oïana, elle est super, les bijoux sont de très bonne qualité et envoyés très rapidement ! Je fais un peu de pub pour elle parce que je suis vraiment contente de ma parure et parce que ca peut intéresser certaines personnes du forum.
Vala :)

Sujet : support en polystyrène

chryssie
08-05-2009 10:37:10
Merci pour votre aide !
J'ai commencé, j'ai mis des photos dans ma galerie. Alors j'ai acheté des boules transparente devant et blanc nacré derrière.
A l'intérieur, je pense mettre quelques dragées blanches et quelques dragées bordeaux et une plume noire type boa.
Puis les boules seront accrochées sur deux arbres lumineux à l'entrée de ma salle.

Qu'en pensez-vous ?

chryssie
05-05-2009 19:53:44
Salut les filles !
Ca y est, je me suis décidée. Les contenants à dragée seront des petites boules en plexi, transparente d'un côté et opaque nacré de l'autre.
Ils seront accrochés sur deux arbres lumineux à l'entrée de la salle.

Le dilème c'est que je ne sais pas comment les décorer... J'ai quelques idées mais c'est encore vague.
Mon thème est l'asie et mes couleurs sont le blanc et le bordeau et quelques touches de noir.
Merci de votre aide !

Sujet : pas d'idée pour l'urne

chryssie
05-05-2009 19:50:21
Nous se sera une boite aux lettres car chéri est facteur et c'était aussi mon job d'été.
Et il y aura des cartons et des enveloppes donc ca fera aussi livre d'or :)

Sujet : Les mariés du département 13

chryssie
27-04-2009 07:17:14
Salut les filles !!

Je suis de Marseille, j'ai acheté ma robe à Nocé H à Aubagne, vendeuses super sympas et prix pas excessif pour la qualité ! Elle arrivera en juillet, j'ai hâte d'y être.
Sinon, comme autre bon plan, y'a Housse Evenement à Arles pour les housses de chaises. Elles sont très belles et pas trop chère, je suis montée les voir en début de semaine !

Sujet : livre d'or idée original !

chryssie
10-04-2009 08:04:02
Nous se sera une boite aux lettres comme quelqu'un du forum.
Mon chéri est facteur et c'était aussi mon boulot d'été.
Donc boite aux lettres avec gravé sur une plaque Mr et Mme XXXXX, avec des stylos, cartons et enveloppe à dispo des invités.
Ca fera urne et livre d'or en même temps. L'avantage c'est que personne ne lira les mots qu'on nous laisse et c'est original. Voila

Sujet : housses de chaises

chryssie
08-04-2009 15:55:40
Salut ! Je suis totalement pour, mes chaises sont vertes !!!! Et mes couleurs : bordeau, blanc et noir.
Je vais louer à Housse evenement, la femme qui s'en occupe à l'air très sympas, je l'ai eut au téléphone.
Ses housses sont très jolies et la location n'est pas excessive.

Sujet : Faire part définitif !

chryssie
26-03-2009 14:13:38
merci :)

Sujet : liste de mariage

chryssie
26-03-2009 14:06:36
Salut !

Pour notre part, on va faire les deux. On a une liste de mariage qui est notre liste de voyage (chez 1001listes.com).

Et il y aura une boite aux lettres qui fera urne et livre d'or en même temps avec des cartons et des enveloppes à disposition des invités.

Les gens ont le choix, ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent offrir un cadeau en dehors de tout ça, ils le peuvent aussi, il ne faut forcer personne.

chryssie
22-03-2009 19:13:19
J'ai fait les comptes et mes faire part + invitation et enveloppes (sans timbre) me reviennent à 1.10 €.
Je trouve que c'est pas cher, et vous ?

chryssie
17-03-2009 18:24:24

Tu l'a dit dolu, c'est super quand on nous dit : "oh, c'est beau mais c'est toi qui l'a fait ???"

Sujet : notre urne

chryssie
17-03-2009 12:06:05
Cool !!!!!!!!!! Alors vendu, j'ai trouvé mon urne ! ( c'est toujours ça de moins !)

Sujet : mon bracelet!!!

chryssie
16-03-2009 21:16:18
J'aime beaucoup, c'est très joli

Sujet : notre urne

chryssie
16-03-2009 21:11:22
Ohlala, j'adore et chéri aussi ( et pour cause, il est facteur !!). Pour ma part, factrice était mon boulot d'été...
J'aimerai bien te chiper ton idée

Sujet : voyage de noces

chryssie
16-03-2009 21:04:41
laol> on va se croiser, nous aussi on part à maurice-réunion début octobre :)

Sujet : Noms de table

chryssie
16-03-2009 21:02:34
Alors (film et documentaires) :
- les ailes de la nature
- nature insolite
- ushuaia nature
- grandeur nature
- human nature
- nature contre nature

Ca fait bcp de nature... LOl !

chryssie
16-03-2009 20:53:55
Merci bcp les filles !

chryssie
16-03-2009 18:56:24
Ca y est, j'ai mon faire part définitif. Je suis entrain de les monter, c'est long... mais je suis très contente du résultat !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
J'ai mis le faire part (3 photos), le carton d'invitation (1 photo) et l'enveloppe (2 photos)

Sujet : interieur livre d'or?

chryssie
14-03-2009 18:36:25
Moi je compte mettre quelques photos de la préparation du mariage et du coup, il y aura tous les invités qui nous ont aidés pour telle ou telle chose.

Sujet : Au secours choix de collier!

chryssie
14-03-2009 09:11:41
Le premier habille plus ton cou et il tranche un peu avec ta robe qui a des plis horizontaux. Ca fait super !!!

Sujet : besoin d'aide pour texte faire part

chryssie
14-03-2009 09:08:01
Je ne fais pas de vin d'honneur mais quand je cherchais le texte pour mon faire part, ca ressemblait beaucoup à ce que phlinette te propose !

Sujet : Ou trouvee des modeles

chryssie
14-03-2009 09:05:09
Salut angeacap,
Sur ebay, tu as des "boutiques" spéciales mariage et dans ces boutiques tu pourras trouver ce que tu cherches.
Bonne chance !

Sujet : mes trouvailles

chryssie
14-03-2009 09:03:36
Salut !

Je trouve tes chaussures très jolies.
Ta robe te va très bien. Par contre, j'aurais mis un autre collier car ton décolleté et tes "bretelles" sont très chargées en perle donc j'aurais mis un collier simple comme sur la première photo où tu es en entier.

Dans ce sens là, tes boucles vont très bien.
Voilà mon opinion :)

Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!

chryssie
13-03-2009 19:41:33
Pour le mariage de mon frère, on distribuait les marques places à l'arrivée des invités et chacun choisissait où il se mettait.
Mais c'était possible car il y avait 7 longues tables rectangulaires.

Sujet : noms de table

chryssie
02-03-2009 16:55:03
je vote pour les noms de fleurs aussi !

Sujet : astuces pour mariage pas cher

chryssie
02-03-2009 07:38:06
Salut, voilà sur quoi on a ou va faire des économies :
- faire part faits nous même et donné en main propre pour un tas de personnes (on se voit très souvent dans nos familles).
- marque place et cadeaux aux invités faits par nous-même (baguettes chinoises).
- coiffure par une amie à moi.
- maquillage, ongle et beauté par la petite soeur d'une autre amie qui est esthéticienne.
- chaussures achetées sur ebay (neuves et magnifique).
- photographe et traiteur par un ami de la famille.

Le plus simple est de faire jouer les relations. Nous avons de la chance car ce sont des amis mais des pros également.
Il faut faire le max d'économie sur ce que tu peux même si c'est pas grand chose car tout accumulé, ca fait de belles sommes d'argent qu'on garde.
Bon courage !!

Sujet : Mon faire part ?

chryssie
01-03-2009 10:24:03
Oh, merci !!!

Sujet : Régime

chryssie
01-03-2009 10:23:40

chryssie
01-03-2009 09:33:48
oui, mais ceux que je suis allée voir n'impriment pas au format pds...

chryssie
28-02-2009 22:00:00
J'ai cherché des imprimeurs mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui m'imprime au format de photoshop...

Pages 1 2 3