Messages de chryssie
Sujet : Mon evjf
Discute avec tes copines et explique leur ce que tu voudrais et surtout ce que tu ne voudrais pas. Comme moi !
Tu vas te régaler !!
Oups, faut enlever "Ensuite, on mange un bout" à la fin. HIHI !
Coucou les filles.
J'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille samedi. C'était génial !! Je vous raconte ? ... Allez !
14h30, ma belle soeur vient me chercher à la maison. On me met un masque et on va chez mon autre belle soeur. On y retrouve toutes mes copines ou presque dont une copine qui vient de loin, ca fait trop plaisir !
Ensuite, on me remet le masque et on va se faire un hammam entre filles, on était 8.
Détente, rigolade, ça fait du bien !!
Puis, de nouveau le masque (il m'a soulé ce masque !!!), on retourne chez ma belle soeur. Goûter puis premier jeux : la boite à souvenirs.
C'est une boite où des personnes (présentes ou pas) ont mis un objet souvenir. Je dois trouver la personne et le souvenir : c'était super dur !
Si je trouvais pas, je devais mettre un élément de mon déguisement (type écolière de manga).
Ca m'a fait chaud au coeur, c'était super mais un peu galère car dans le lot il y avait le souvenir de ma nière de 7 ans et d'une copine que je n'ai pas vu depuis un an car elle a été mutée à la Réunion.
Puis de nouveau le masque, on va dans un parc qu'on connait pour faire un pique nique. Deuxième jeu : la boite à questions. Des questions sur moi et mon chéri auxquelles je devais répondre, j'ai appris pleins de choses sur mon homme que je ne savais pas car sa soeur a fait une partie des questions.
"Quel animal a t-il élevé en cachette dans son tiroir à chaussette et pendant combien de temps ?" MDR !!
Ensuite, on est retourné chez ma belle soeur pour finir la soirée, on a fait deux parties de Times Up.
Ca a créé des liens entre des copines à moi qui ne se connaissaient pas.
A la fin de la soirée, on m'a décerné un diplôme de l'enterrement de vie de jeune fille avec mention très bien, s'il vous plait !
Bref, une soirée dont je me souviendrais d'autant que j'ai gardé en cadeau mes deux boites des jeux !
Voilà !
En bref, ne stressez pas, si vos copines sont sympas et qu'elles vous connaissent bien, elles ne vous feront rien faire qui pourrait vous déplaire. Le but, c'est de s'amuser et de garder de bons souvenirs !
Ensuite, on mange un bout
J'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille samedi. C'était génial !! Je vous raconte ? ... Allez !
14h30, ma belle soeur vient me chercher à la maison. On me met un masque et on va chez mon autre belle soeur. On y retrouve toutes mes copines ou presque dont une copine qui vient de loin, ca fait trop plaisir !
Ensuite, on me remet le masque et on va se faire un hammam entre filles, on était 8.
Détente, rigolade, ça fait du bien !!
Puis, de nouveau le masque (il m'a soulé ce masque !!!), on retourne chez ma belle soeur. Goûter puis premier jeux : la boite à souvenirs.
C'est une boite où des personnes (présentes ou pas) ont mis un objet souvenir. Je dois trouver la personne et le souvenir : c'était super dur !
Si je trouvais pas, je devais mettre un élément de mon déguisement (type écolière de manga).
Ca m'a fait chaud au coeur, c'était super mais un peu galère car dans le lot il y avait le souvenir de ma nière de 7 ans et d'une copine que je n'ai pas vu depuis un an car elle a été mutée à la Réunion.
Puis de nouveau le masque, on va dans un parc qu'on connait pour faire un pique nique. Deuxième jeu : la boite à questions. Des questions sur moi et mon chéri auxquelles je devais répondre, j'ai appris pleins de choses sur mon homme que je ne savais pas car sa soeur a fait une partie des questions.
"Quel animal a t-il élevé en cachette dans son tiroir à chaussette et pendant combien de temps ?" MDR !!
Ensuite, on est retourné chez ma belle soeur pour finir la soirée, on a fait deux parties de Times Up.
Ca a créé des liens entre des copines à moi qui ne se connaissaient pas.
A la fin de la soirée, on m'a décerné un diplôme de l'enterrement de vie de jeune fille avec mention très bien, s'il vous plait !
Bref, une soirée dont je me souviendrais d'autant que j'ai gardé en cadeau mes deux boites des jeux !
Voilà !
En bref, ne stressez pas, si vos copines sont sympas et qu'elles vous connaissent bien, elles ne vous feront rien faire qui pourrait vous déplaire. Le but, c'est de s'amuser et de garder de bons souvenirs !
Ensuite, on mange un bout
Sujet : formulation du menu original
Je trouve ca excellent !
Sujet : prix du maquillage....
J'ai trouvé de 25 à 75€ avec l'essai compris.
J'ai choisis de me faire maquiller dans une parfumerie : 30€ essai + Jour J
J'ai choisis de me faire maquiller dans une parfumerie : 30€ essai + Jour J
Sujet : Besoin d'aide pour plan de table
merci pous vos conseils.
Non, j'ai mis dans ma galerie les éléments de mon plan de table mais après je sais pas comment les placer.
Sujet : Qui connait cette robe ?
Elle est très belle, en effet.
Si je peux me permettre de te donner un conseil, va dans les boutiques de robes et essaie en pleins car tu verras que sur toi et sur les magazines ca rend pas parreil.
Ma robe ne m'a pas flashé dans l'album mais j'ai craqué quand je l'ai mise. Vala :)
Si je peux me permettre de te donner un conseil, va dans les boutiques de robes et essaie en pleins car tu verras que sur toi et sur les magazines ca rend pas parreil.
Ma robe ne m'a pas flashé dans l'album mais j'ai craqué quand je l'ai mise. Vala :)
Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide. Il me faudrait des idées pour présenter mon plan de table. J'ai mis dans ma galerie un exemple.
Il y a 12 tables qui représente les signes du zodiaque chinois plus le chat (table d'honneur).
Et il y a aussi l'histoire de la création des signes chinois.
Si quelqu'un a une bonne idée...
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide. Il me faudrait des idées pour présenter mon plan de table. J'ai mis dans ma galerie un exemple.
Il y a 12 tables qui représente les signes du zodiaque chinois plus le chat (table d'honneur).
Et il y a aussi l'histoire de la création des signes chinois.
Si quelqu'un a une bonne idée...
Merci d'avance.
Sujet : J-17 et le stress qui monte...
Je suis à J-10 et je suis contente car il y a bientôt tout de prêt. En même temps, heureusement
.
Reste zen et profite bien du moment, on se marie qu'une fois (en général) et ca passe très vite
Reste zen et profite bien du moment, on se marie qu'une fois (en général) et ca passe très vite
Sujet : cherche a louer housse de chaises
Salut, moi je loue à MCJ Concept. Ils ont un site internet. Je me marie dans 10j je pourrais te dire si ça s'est bien passé.
Sujet : L'age Moyen
J'aurais 24 et lui 29 après 8 ans d'amour et 1 an de vie commune.
Sujet : Combien de séances UV?
C'est bizarre ! Moi c'est la femme qui règle la machine. Ca veut dire quoi programme 1 ?
Dans mon centre de bronzage, il y a divers types de machine : type 1 visage, type 2 visage et un peu corps, type 3 visage et corps, type 4 turbo.
Et après il y a le temps de la séance : 10 minutes, 20 minutes etc...
Et pour ta question, j'ai vu une différence au bout de 3 séances à 10 minutes en type 3, surtout au niveau visage et décolleté. Voilà !
Dans mon centre de bronzage, il y a divers types de machine : type 1 visage, type 2 visage et un peu corps, type 3 visage et corps, type 4 turbo.
Et après il y a le temps de la séance : 10 minutes, 20 minutes etc...
Et pour ta question, j'ai vu une différence au bout de 3 séances à 10 minutes en type 3, surtout au niveau visage et décolleté. Voilà !
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Cindy> Courage, on y est presque. Faut tenir le coup pour tout le temps qu'on aura passé à préparer notre journée ! Respire, ca va bien se passer.
Sujet : mariés du 5 septembre
Ca approche !!! Stressées les filles ?
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Coucou les filles !
Je me marie le 5 septembre et c'est dans 3 semaines... Je me languis trop mais je suis un peu partagée entre le stress et l'excitation.
Il me reste quelques trucs à faire : boucler le dossier mairie (avec les photocopie des cartes d'identité des témoins), les menus, les livrets de messe, la présentation du plan de table, essai maquillage, déco de la table enfant, acheter les boissons non alcoolisées.
J'ai l'impression d'être un peu à la bourre, non ?
Je me marie le 5 septembre et c'est dans 3 semaines... Je me languis trop mais je suis un peu partagée entre le stress et l'excitation.
Il me reste quelques trucs à faire : boucler le dossier mairie (avec les photocopie des cartes d'identité des témoins), les menus, les livrets de messe, la présentation du plan de table, essai maquillage, déco de la table enfant, acheter les boissons non alcoolisées.
J'ai l'impression d'être un peu à la bourre, non ?
Sujet : Bouquet de la mariée en fleurs artificielles?
Salut chafounette. J'aurais aussi un bouquet en fleurs artificielles. Il est dans ma galerie et à côté c'est le bouquet de ma demoiselle d'honneur.
http://bouquetmariee.fr/index.htm
Voilà le site où je l'ai commandé. Ils font de très jolies choses. Ca m'est revenu à 42.50 € frais de port compris avec personnalisation du bouquet dans mes couleurs.
http://bouquetmariee.fr/index.htm
Voilà le site où je l'ai commandé. Ils font de très jolies choses. Ca m'est revenu à 42.50 € frais de port compris avec personnalisation du bouquet dans mes couleurs.
Sujet : boules plexi
J'ai troué les miennes sur mt deco
http://www.decoration-noel.eu/boutique/liste_produits.cfm?type=6&code_lg=lg_fr&num=13
L'avantage c'est que tu peux faire des boules mixtes, le devant transparent et le derrière coloré. Les miennes sont transparentes et blanches nacrées, de diamètre 6cm et me sont revenus à 75 cts par boule port compris.
Tarif dégressif en fonction du nmbre.
A voir dans ma galerie
http://www.decoration-noel.eu/boutique/liste_produits.cfm?type=6&code_lg=lg_fr&num=13
L'avantage c'est que tu peux faire des boules mixtes, le devant transparent et le derrière coloré. Les miennes sont transparentes et blanches nacrées, de diamètre 6cm et me sont revenus à 75 cts par boule port compris.
Tarif dégressif en fonction du nmbre.
A voir dans ma galerie
Sujet : Vos plans de table
Mytaine> Bonne idée, en plus ca fait découvrir l'asie aux invités !
Mimine> Super ! J'adore la récup, c'st ingénieux.
Nactalia> Je n'ai pas encore fait le montage du plan de table mais je pense prendre une grande feuille pour représenter la salle. Et mettre grosso modo les tables là où elles devraient être. Le but est que chaque invité trouve sa place assez rapidement et facilement.
Mimine> Super ! J'adore la récup, c'st ingénieux.
Nactalia> Je n'ai pas encore fait le montage du plan de table mais je pense prendre une grande feuille pour représenter la salle. Et mettre grosso modo les tables là où elles devraient être. Le but est que chaque invité trouve sa place assez rapidement et facilement.
Sujet : kit temoin
Nous aussi on l'a fait. On le paufine. Tu peux mettre dedans pourquoi tu les as choisis et ce que tu attends d'eux. Et tu rajoutes des objets, genre e stylo pour signer, le doliprane pour le lendemain de fete difficile etc.
Perso c'est surtout pour rire et passer une bonne soirée avec nos témoins.
Perso c'est surtout pour rire et passer une bonne soirée avec nos témoins.
Ok sandrine !
Mytaine> On a le même thème et les mêmes couleurs
. Pour le nom des tables, ce sera les signes du zodiaque chinois, plus le chat qui est le nom de la table d'honneur. J'ai mis un exemple dans ma galerie.
Mytaine> On a le même thème et les mêmes couleurs
Nactalia> Ok ! Pas possible pour moi car mes dragées sont déjà dans des boules plexi mais bonne idée !
La pitchoune> Je trouve ca drole. C'est quoi ton thème ?
Fiorelline> C'est chéri qui s'en est occupé principalement, je lui ai donné un coup de main pour ma famille mais sinon, c'est tout lui
La pitchoune> Je trouve ca drole. C'est quoi ton thème ?
Fiorelline> C'est chéri qui s'en est occupé principalement, je lui ai donné un coup de main pour ma famille mais sinon, c'est tout lui
Salut les filles !
Mon plan de table est bouclé, maintenant je m'attaque à la mise en forme de celui-ci.
Comment avez-vous présenté le votre ? Photos bienvenues !!
Mon plan de table est bouclé, maintenant je m'attaque à la mise en forme de celui-ci.
Comment avez-vous présenté le votre ? Photos bienvenues !!
Sujet : Besoin d'aide pour livre d'or
Zeworks> J'ai mis une photo de la présentation du texte dans ma galerie. Il sera dans un cadre photo de taille A4 je pense.
Yayanne> Tu as raison, faut de frappe ! Merci
Yayanne> Tu as raison, faut de frappe ! Merci
Merci les filles
Dismoioui> Joli ! Pas bete comme idée !
Dismoioui> Joli ! Pas bete comme idée !
Sujet : IDEES DE COIFFURE
J'ai ma coiffure dans ma galerie. Ca peut te donner une idée si tu as les cheveux longs !
Voilà, j'ai écrit mon texte. Votre avis ?
Honorable invité,
Notre nouvelle boîte aux lettres, pagode à ses heures,
Gardienne d’un soir de quelques mots griffonnés
Attend que tu joues à l’apprenti facteur.
Attrape dont une enveloppe, un carton, un stylo.
Nous n’attendons de toi qu’un rien, pas grand-chose,
Une anecdote, une impression, un poème ou une prose.
Vous pouvez même vous y mettre à plusieurs, s’il le faut.
Ainsi nous laissera un agréable souvenir,
De ce jour merveilleux raisonnant de nos rires.
Une belle histoire à conter à nos enfants les soirs de pluie,
Quand notre peau sera ridée et nos cheveux devenus gris.
Honorable invité,
Notre nouvelle boîte aux lettres, pagode à ses heures,
Gardienne d’un soir de quelques mots griffonnés
Attend que tu joues à l’apprenti facteur.
Attrape dont une enveloppe, un carton, un stylo.
Nous n’attendons de toi qu’un rien, pas grand-chose,
Une anecdote, une impression, un poème ou une prose.
Vous pouvez même vous y mettre à plusieurs, s’il le faut.
Ainsi nous laissera un agréable souvenir,
De ce jour merveilleux raisonnant de nos rires.
Une belle histoire à conter à nos enfants les soirs de pluie,
Quand notre peau sera ridée et nos cheveux devenus gris.
Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part
Je pense que tu peux trouver mieux.
Essai de trouver des mots un peu moins basiques et des rimes plus complexes :)
Essai de trouver des mots un peu moins basiques et des rimes plus complexes :)
Sujet : chaussures de la mariée
Lol, moi j'ai le problème inverse. Je fais 1m60 et mon homme 1m90 ! Du coup j'ai des talons de 11 cm
.
Je pense que c'est bien que tu sois à plat, les ballerines c'est joli et tu seras bien dedans !!
Je pense que c'est bien que tu sois à plat, les ballerines c'est joli et tu seras bien dedans !!
Personne d'autre ?
Sujet : Petite question hors sujet
Salut, j'ai un chat et je voulais l'assurer aussi au début mais on se rend vite compte que c'est de l'attrappe nigaud ces assurances. C'est de l'argent jeté par la fenêtre.
Ce que tu peux faire, c'est mettre genre 20€ de côté tous les mois et ca te fera une petite réserve d'argent pour payer le véto si besoin.
Ce que tu peux faire, c'est mettre genre 20€ de côté tous les mois et ca te fera une petite réserve d'argent pour payer le véto si besoin.
Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...
Nous se sera une boite aux lettres en forme de pagode qui fait urne et livre d'or :)
Y'aura des stylos et des petits cartons avec enveloppe à disposition des invités.
Y'aura des stylos et des petits cartons avec enveloppe à disposition des invités.
Ouahw vous avez de bonnes idées ! Encore, encore !!
Voilà :
Mon chéri est facteur. J'ai une boîte aux lettres en guise de livre d'or, avec des cartons, des enveloppes et des stylos à disposition des invités.
Je voulais mettre un mot à côté de la boîte aux lettres pour inviter les gens à nous laisser un petit mot mais je seche. J'ai besoin de votre aide.
NB : mon thème est l'asie et je vais faire un toit en carton style palais impérial à ma boite aux lettres.
Merci d'avance
Mon chéri est facteur. J'ai une boîte aux lettres en guise de livre d'or, avec des cartons, des enveloppes et des stylos à disposition des invités.
Je voulais mettre un mot à côté de la boîte aux lettres pour inviter les gens à nous laisser un petit mot mais je seche. J'ai besoin de votre aide.
NB : mon thème est l'asie et je vais faire un toit en carton style palais impérial à ma boite aux lettres.
Merci d'avance
Sujet : Timing du matin
Je me sens moins seule du coup !
Je compte pas tout faire toute seule mais je serais là pour donner les directives et il y aura pleins de personnes pour nous aider.
Je compte pas tout faire toute seule mais je serais là pour donner les directives et il y aura pleins de personnes pour nous aider.
Merci lilies
, je crois que personne ne comprend ma décision autour de moi.
J'ai passé des semaines entières à paufiner la déco, le moindre détail pour que ce soit parfait. Et si je délègue complètement cette tache, j'ai peur de ne pas etre satisfaite du résultat et ca fout les boules vu le temps que j'ai mis à m'occuper de cette satanée déco !
J'ai passé des semaines entières à paufiner la déco, le moindre détail pour que ce soit parfait. Et si je délègue complètement cette tache, j'ai peur de ne pas etre satisfaite du résultat et ca fout les boules vu le temps que j'ai mis à m'occuper de cette satanée déco !
Sujet : Petites astuces beauté
Salut les filles !
Qui parmi vous va un peu aider à la déco de la salle le matin ? Car il est pas sur qu'on puisse avoir la salle la veille et j'ai trop peur de déléguer complètement cette tache.
J'ai le temps de me préparer vu que je me marie à 15h...
Qui parmi vous va un peu aider à la déco de la salle le matin ? Car il est pas sur qu'on puisse avoir la salle la veille et j'ai trop peur de déléguer complètement cette tache.
J'ai le temps de me préparer vu que je me marie à 15h...
Sujet : idees de petits cadeaux aux invites
Salut ! Alors pour nous ce sera : une paire de baguette chinoise en guise de marque place qu'ils pourront emporter, une rose en origami (mes centre de table) pour toutes les dames et une boule à dragée par couple. Vala
Sujet : Baby sitter
Parreil, on prend deux étudiantes, on les paiera 80€ la soirée.
Sujet : catastrophe sur les menus
Essaie des imprimeurs pres de chez toi, type reprographes et pose leur la question.
J'ai fait imprimer mes faire part chez un imprimeur.
J'ai fait imprimer mes faire part chez un imprimeur.
Sujet : Mariés des Bouches du Rhone!
Salut, je suis de Marseille !
Bon plan pour les dragées : JourJ, rue de Rome à Marseille, ils sont bons et pas cher. Et il y a pleins de déco pas chères.
Bon plan pour les dragées : JourJ, rue de Rome à Marseille, ils sont bons et pas cher. Et il y a pleins de déco pas chères.
Sujet : noms de table pour thème complexe
T'as combien de table ?
Sujet : bronzage, robe, EDJF
Tu n'as pas des photos de toi après la douche autobronzante ? Qu'on voit ce que ca donne
Sujet : Petites astuces beauté
Salut les filles !
Je vous propose de mettre dans ce post toutes les petites astuces beauté, les bons plans, les produits maisons testés et approuvés pour qu'on puisse être la plus belle le jour J sans se ruiner en cosmétique et soins en institut.
Je commence...
- Soin du corps : gommage au marc de café
Mélanger du marc de café avec votre gel douche habituel et frotter énergiquement tout le corps avec la mixture (j'ai pas testé le visage, peut-être un peu trop décapant). Ensuite, on rince, on seche. Et on peut passer un lait hydratant pour hydrater la peau.
-> Résultat : une peau nette, fraiche et toute douce.
Bon après, la baignoire c'est un peu Shangaï, mais ça se rince facilement et en plus, le marc de café débouche les canalisations.
A vous !
Je vous propose de mettre dans ce post toutes les petites astuces beauté, les bons plans, les produits maisons testés et approuvés pour qu'on puisse être la plus belle le jour J sans se ruiner en cosmétique et soins en institut.
Je commence...
- Soin du corps : gommage au marc de café
Mélanger du marc de café avec votre gel douche habituel et frotter énergiquement tout le corps avec la mixture (j'ai pas testé le visage, peut-être un peu trop décapant). Ensuite, on rince, on seche. Et on peut passer un lait hydratant pour hydrater la peau.
-> Résultat : une peau nette, fraiche et toute douce.
Bon après, la baignoire c'est un peu Shangaï, mais ça se rince facilement et en plus, le marc de café débouche les canalisations.
A vous !
Sujet : chaises affreuses
salut, moi je les loue à mcj concept, je me marie dans 2 mois donc je pourrais te dire s'ils sont bien.
Sujet : chaises affreuses
salut, moi je les loue à mcj concept, je me marie dans 2 mois donc je pourrais te dire s'ils sont bien.
Sujet : Mon décor urne et livre d'or...
Salut !
Je trouve ca super mignon ! Mais si je peux te donner un conseil pratique... Tu devrais faire en sorte qu'on puisse ouvrir le livre d'or sans le déplacer et sans risque de saboter tout ton joli travail.
Là, dans le coin, j'ai peur que les gens envoie tout valdinguer en laissant un petit mot. Mais c'est juste mon avis :)
Je trouve ca super mignon ! Mais si je peux te donner un conseil pratique... Tu devrais faire en sorte qu'on puisse ouvrir le livre d'or sans le déplacer et sans risque de saboter tout ton joli travail.
Là, dans le coin, j'ai peur que les gens envoie tout valdinguer en laissant un petit mot. Mais c'est juste mon avis :)
Sujet : album de notre mariage :)
Magnifique ! Tu dois etre contente d'avoir des photos pareilles, je les trouve superbes et originales.
Sujet : Mes marques places
Sujet : Activités pour les enfants
Nous on a une trentaine de gosses et on aura deux nounous qui se chargeront de les occuper.
Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix
Salut, dans ma galerie, y'a le coussin que ma mère m'a fait. Les initiales sont brodées au point de croix. Bon courage !
Ouais, ce serait super. T'as pas de photos de ce que tu as fait ?
Merci les filles ! Et oui sita, je met quand même des couverts à table
Bonjour les filles !
Je voudrais votre opinion sur mes marques places. Les baguettes sont nos cadeaux aux invités. Notre thème est l'asie.
Merci d'avance.
Je voudrais votre opinion sur mes marques places. Les baguettes sont nos cadeaux aux invités. Notre thème est l'asie.
Merci d'avance.
Sujet : Contenants dragées
Salut, sinon tu as les boules en plastique transparentes. Sur le site MTDeco, y'en a des oranges et tu peux mélanger comme moi : un côté coloré et un côté transparent !
Sujet : avis faire part
Super thème et très joli faire part, bravo !
Sujet : mon 1er essayage!!
Je trouve ta robe très belle et je pense qu'elle serait encore mieux avec un autre jupon (2 cerceaux).
Sujet : Nouvel essai coiffure
Je suis contente que ca vous plaise. Ca me plait bcp aussi et j'espère que ca plaira à mon homme.
Elle met moins d'une heure pour me faire les plaques (on le fera la veille), 40 minutes pour faire les petits boudins devant et la queue de cheval et 20 minutes environ pour faire les boucles.
C'est rapide non ?
Elle met moins d'une heure pour me faire les plaques (on le fera la veille), 40 minutes pour faire les petits boudins devant et la queue de cheval et 20 minutes environ pour faire les boucles.
C'est rapide non ?
Je lui dirai, ca lui fera plaisir. Merci pour elle
Salut les filles !
Ca y est, on s'approche de la version définitive. C'est ma copine qui me coiffe, elle est pas du tout coiffeuse, lol, mais elle est plutôt douée.
L'avantage c'est que j'en suis déjà à mon 4eme essai et on essaie pleins de trucs, c'est marrant.
Qu'en pensez-vous ?
Ca y est, on s'approche de la version définitive. C'est ma copine qui me coiffe, elle est pas du tout coiffeuse, lol, mais elle est plutôt douée.
L'avantage c'est que j'en suis déjà à mon 4eme essai et on essaie pleins de trucs, c'est marrant.
Qu'en pensez-vous ?
Sujet : Arbre à dragées
Pour ma part, je fais un arbre aussi et c'est une boule par couple ou par personne célibataire. Pourquoi les gens en prendraient-ils trois ?
Si ils prennent pour quelqu'un d'autre, j'en ai prévu plus mais sinon, ils repartiront avec leur boule. Je pense que ce sera quelqu'un de la famille qui les donnera, les gens ne se serviront pas tout seul.
Voilà
Si ils prennent pour quelqu'un d'autre, j'en ai prévu plus mais sinon, ils repartiront avec leur boule. Je pense que ce sera quelqu'un de la famille qui les donnera, les gens ne se serviront pas tout seul.
Voilà
Sujet : voile ou pas voile ?
Je te conseille d'essayer un voile quand tu vas essayer ta robe de mariée et ton choix se fera tout seul : tu aimes ou tu aimes pas.
Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?
Moi aussi j'ai un chignon avec des meches raides. A voir dans ma galerie.
Sujet : Petits conseils de mariée
Bah mon amoureux n'a pas bcp de cheveux et ils sont très courts donc je suis pas sure de l'envoyer chez le coiffeur...
Sujet : Besoin d'aide par des bricoleuse.
Marieg> Où est-ce que je peux trouver ce genre de papier maché ? Je ne compte pas faire une urne sur le toit du haut car la boite aux lettres même sera l'urne-livre d'or. Et je ne suis pas sure de faire deux étages comme dans le palais impérial, peut-être qu'un seul étage, celui du haut... C'est très joli ce que tu as fait toi-même. Je vais te laisser mon msn par message privé.
Abisounours> Bonne idée, le thème de l'asie
. J'ai du mal à imaginer ce que donne un "éventail papier", t'aurais pas une photo ?
Jessmin> Je vois ce que tu veux dire, j'avais un peu des idée là...
Merci à vous
Abisounours> Bonne idée, le thème de l'asie
Jessmin> Je vois ce que tu veux dire, j'avais un peu des idée là...
Merci à vous
C'est surtout pour la forme que je bloque... J'ai mis une photo du palais dans ma galerie. Je sais pas comment le faire...
Salut les filles !
Alors voilà, je vais faire une urne qui fera aussi livre d'or. C'est une boite aux lettres noires (mon homme est facteur), et il y aura sur la table des petits cartons avec des enveloppes à "poster" donc les invités nous postent un petit mot et peuvent mettre leur chèque avec la lettre pour ceux qui veulent donner des sous (ca permet aussi de savoir qui a donné du liquide pour pouvoir remercier etc...)
Mon problème c'est pour la déco. Je voudrais faire un toit à la boite aux lettres style palais impérial de la cité interdite (mon thème c'est l'asie). Mais je ne sais pas comment faire. J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
Alors voilà, je vais faire une urne qui fera aussi livre d'or. C'est une boite aux lettres noires (mon homme est facteur), et il y aura sur la table des petits cartons avec des enveloppes à "poster" donc les invités nous postent un petit mot et peuvent mettre leur chèque avec la lettre pour ceux qui veulent donner des sous (ca permet aussi de savoir qui a donné du liquide pour pouvoir remercier etc...)
Mon problème c'est pour la déco. Je voudrais faire un toit à la boite aux lettres style palais impérial de la cité interdite (mon thème c'est l'asie). Mais je ne sais pas comment faire. J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
Sujet : Ma temouine est génée
Tout comme les autres, c'est toi qui décide. Dis lui que tu t'en fiche et si ca la gene tellement, elle trouvera une autre robe.
Moi perso, je ne veux personne en robe blanche, du blanc dans la robe ne me gene pas, mais une robe toute blanche, c'est non, surtout mes témoins.
Moi perso, je ne veux personne en robe blanche, du blanc dans la robe ne me gene pas, mais une robe toute blanche, c'est non, surtout mes témoins.
Sujet : photos bouquet mariée turquoise et blanc??????
bubulle22> Ca m'interesse, c'est qui la personne ? Merci d'avance.
Sujet : Dragées
Nous c'est 1 par couple ou par personne célibataire et des bonbons pour les enfants.
Et on a fait des cadeaux aux adultes, 1 par personne, c'est une paire de baguette chinoise.
Voilà !
Et on a fait des cadeaux aux adultes, 1 par personne, c'est une paire de baguette chinoise.
Voilà !
Sujet : ma coiffure^^
Moi j'adore, je te trouve super jolie ! Contrairement aux autres, je trouve ta coiffure nikel, tu as le visage rond et trop de boucles, des boucles plus grosses ou tes meches plus bouclées accentueraient la rondeur de ton visage.
Moi je trouve que tu es top là
Moi je trouve que tu es top là
Sujet : Figurine gateau
je remonte le post car le site est top !
Sujet : Guêpière souple et sans bretelle?
J'ai pris la mienne chez soutifaction (grande taille oblige).
Sinon, tu peux en trouver chez darjeeling
Sinon, tu peux en trouver chez darjeeling
Sujet : Assurance annulation
hln_laf> Je suis plutôt de ton avis. On ne sait pas ce qui peut arriver... Il est fort peu probable qu'on ait à reporter le mariage mais s'il devait arriver quelque chose à mes parents, frère et soeur ou les siens (je touche du bois), on ne pourra pas se marier sans eux.
Tu as pris ton assurance annulation chez qui ?
Tu as pris ton assurance annulation chez qui ?
Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
Moi j'ai acheté sur ebay dans la boutique Oïana Création
http://stores.shop.ebay.fr/Boutique-Oiana__W0QQ_armrsZ1
Si un collier te plait mais que ce n'est ps tes couleurs, demande lui les couleurs que tu veux avant d'enchérir.
http://stores.shop.ebay.fr/Boutique-Oiana__W0QQ_armrsZ1
Si un collier te plait mais que ce n'est ps tes couleurs, demande lui les couleurs que tu veux avant d'enchérir.
Sujet : Un de mes essai coifure
merci
Lol, en fait la meche devant est trop longue, elle sera plus courte (quelques cm sous le visage).
En fait, ce sera uniquement ma frange qui a bien poussé depuis l'essai, donc la meche sera plus fine et plus courte.
Je met une photo de face lors de mon essai de robe...
En fait, ce sera uniquement ma frange qui a bien poussé depuis l'essai, donc la meche sera plus fine et plus courte.
Je met une photo de face lors de mon essai de robe...
Sujet : Régime
J'ai fait le régime hyperprotéiné du dr dukan.
J'y suis depuis le début de l'année, j'ai perdu 7kg et la, je suis en stabilisation.
En moins drastique, essai ça : protéine maigre (volaille, boeuf maigre, veau, crustacé, poisson) et légume à volonté sans matière grasse avec toutes les épices que tu veux. Lait écrémé, fromage blanc 0% et maizena pour les sauces (2cs max par jour).
Pas de sucre (mais aspartam), pas de gras, pas de fruits, pas de glucides.
En dessert : yaourt style sveltesse ferme et fondant (très allégé en matière grasse)
Et petit miracle du dr dukan : 3cs de son d'avoine tous les jours. Moi je me fais de crèpes tous les matins : 1 oeuf, 5cs de lait écrémé, 3cs de son d'avoine mixé et 1cs de maizena.
Et aussi : boire beaucoup et du thé vert contre la rétention d'eau.
J'y suis depuis le début de l'année, j'ai perdu 7kg et la, je suis en stabilisation.
En moins drastique, essai ça : protéine maigre (volaille, boeuf maigre, veau, crustacé, poisson) et légume à volonté sans matière grasse avec toutes les épices que tu veux. Lait écrémé, fromage blanc 0% et maizena pour les sauces (2cs max par jour).
Pas de sucre (mais aspartam), pas de gras, pas de fruits, pas de glucides.
En dessert : yaourt style sveltesse ferme et fondant (très allégé en matière grasse)
Et petit miracle du dr dukan : 3cs de son d'avoine tous les jours. Moi je me fais de crèpes tous les matins : 1 oeuf, 5cs de lait écrémé, 3cs de son d'avoine mixé et 1cs de maizena.
Et aussi : boire beaucoup et du thé vert contre la rétention d'eau.
Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
Nous on est 130 lol. Mais la salle est assez grande, on se serrera un peu.
Et vous avez pas peur ?? parce que moi je flippe vu mon budget...
Sujet : Essai coiffure...
Tu veux garder les cheveux détachés ou tu veux les attacher ??
Sachant que même si tu as les cheveux courts, la coiffeuse peut te mettre un postiche et faire une coiffure avec mais je sais pas si ca te plairait...
Sachant que même si tu as les cheveux courts, la coiffeuse peut te mettre un postiche et faire une coiffure avec mais je sais pas si ca te plairait...
Coucou les filles !
J'ai rajouté dans ma galerie deux photos d'un de mes essais coiffure.
C'est ma copine qui me coiffe et qui n'est pas du tout coiffeuse a la base mais qui fait beaucoup de chignon sur elle et ses petites (elle est prof de danse
).
Alors au début, on a fait un essai et ca m'a bcp plu et puis, on fait pleins d'essais et à chaque fois on change des trucs, on rigole bien.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai rajouté dans ma galerie deux photos d'un de mes essais coiffure.
C'est ma copine qui me coiffe et qui n'est pas du tout coiffeuse a la base mais qui fait beaucoup de chignon sur elle et ses petites (elle est prof de danse
Alors au début, on a fait un essai et ca m'a bcp plu et puis, on fait pleins d'essais et à chaque fois on change des trucs, on rigole bien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
En fait, je cherche aussi des idées pour la compagnie d'assurance.
B&B Courtage a l'air pas mal et pas trop cher.
En fait, je cherche aussi des idées pour la compagnie d'assurance.
B&B Courtage a l'air pas mal et pas trop cher.
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
Salut, moi je la mettrais aussi à droite pour le mariage.
Ensuite, elles seront toutes deux à la main gauche, je les ai choisies de telle sorte qu'elle aillent ensemble sur l'annuaire gauche.
L'annuaire droit est pris par la première bague que mon chéri m'a offert et je ne veux pas la déplacer (sauf pour le mariage où je devrais l'enlever).
Ensuite, elles seront toutes deux à la main gauche, je les ai choisies de telle sorte qu'elle aillent ensemble sur l'annuaire gauche.
L'annuaire droit est pris par la première bague que mon chéri m'a offert et je ne veux pas la déplacer (sauf pour le mariage où je devrais l'enlever).
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
Tu es située ou Laure ?
En fait, si pour une raison grave, tu dois reporter ta cérémonie tu va perdre beaucoup d'argent.
Car on verse des acomptes, on paie en totalité certaines choses et une assurance annulation permet de te rembourser les frais engagés.
Car on verse des acomptes, on paie en totalité certaines choses et une assurance annulation permet de te rembourser les frais engagés.
Coucou les filles !
Je voudrais savoir qui a souscrit à une assurance annulation.
Chez qui vous l'avez fait et combien ca vous a couté ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir qui a souscrit à une assurance annulation.
Chez qui vous l'avez fait et combien ca vous a couté ?
Merci d'avance.
Sujet : mar de tou c preparatif
Essaie de déléguer sur les derniers détails, ca te donnera du temps pour te reposer
Sujet : svp aidez moi idées pour plan table ?
Essaie les sites internet où tu auras des photos vue du ciel par Yann Arthus Bertrand. Certes, c'est une photo mais quelle photo !!
Sujet : Marque place et menu à la fois....!
C'est une super idée et en plus ça rend très bien
Sujet : Mes contenants à dragées : qu'en pensez vous?
Je trouve ca simple et sympas
Sujet : Mes boules à dragées
:)
J'ai acheté ma robe à Aubagne, dans le 13.
Le magasin s'appelle NoceH
http://www.mariage-aubagne.com/presentation.php
C'est la robe bastia
J'ai acheté ma robe à Aubagne, dans le 13.
Le magasin s'appelle NoceH
http://www.mariage-aubagne.com/presentation.php
C'est la robe bastia
Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour
Salut, on a pris ces couleurs aussi.
Le nom des tables ce sera les signes chinois (thème asie).
Et pour ce qui est de la robe et des accessoires : ma robe est ivoire, mon voile bordeau et ivoire comme mes bijoux et il y aura bcp de bordeau dans mon bouquet.
Voila :)
Le nom des tables ce sera les signes chinois (thème asie).
Et pour ce qui est de la robe et des accessoires : ma robe est ivoire, mon voile bordeau et ivoire comme mes bijoux et il y aura bcp de bordeau dans mon bouquet.
Voila :)
Sujet : Votre avis sur mes centres de table
Alors je ne veux pas que ce soit complètement asiatique, juste des touches par ci par là. Sachant que ce sont des roses en origami, ca fait assez asie pour moi
Sur la table, les marques places sont des baguettes chinoises dans un étui en papier (aussi cadeau aux invités) et les serviettes seront pliées en éventail.
Pour la taille des vases, ils font environ 10 cm de haut, donc ca devrait aller, le bouquet n'est pas trop haut, tout le monde pourra se voir
Sur la table, les marques places sont des baguettes chinoises dans un étui en papier (aussi cadeau aux invités) et les serviettes seront pliées en éventail.
Pour la taille des vases, ils font environ 10 cm de haut, donc ca devrait aller, le bouquet n'est pas trop haut, tout le monde pourra se voir
:)
En effet monalisa, un site très interessant pour mon thème, je ne connaissais pas. Merci bcp
En effet monalisa, un site très interessant pour mon thème, je ne connaissais pas. Merci bcp
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
Moi aussi j'ai une guépière. J'ai l'impression que ca tient bien mieux que les soutifs sans bretelles. Impossible de passer la journée sans soutien-gorge vu mon tour de poitrine.
Tu as tout à fait raison.
Je cherchais quelque chose de simple pour mes tables.
La table d'honneur aura un bouquet dans le même genre mais avec des fleurs différentes, pas que des roses, dans un vase rectangulaire, allongé (à l'image de la table d'honneur !!)
Je cherchais quelque chose de simple pour mes tables.
La table d'honneur aura un bouquet dans le même genre mais avec des fleurs différentes, pas que des roses, dans un vase rectangulaire, allongé (à l'image de la table d'honneur !!)