Messages de angel17
Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
super jolie !
Sujet : des mariées du 79 pour 2010 ???
les filles avez connaissance des dates des salons du mariage qui sont dans les parages ? MERCI
oui je connais cerizay, je suis de Benon entra La Rochelle et Niort. Pour mes prépas, alors nous avons déjà : robe, costume, de la déco, photographe, dj, salle, mairie, église et je commence a me pencher sur les faires parts mais bon pas beaucoup d'idée. J'adore ta déco sur ta derniére photos, moi mes couleurs sont parme et ivoire. Et toi, tu en est ou ? Biz

Sujet : mon grand jour
Félicitation, vous étiez trés beau !!
J'adore tes centres de tables avec les bougies !
J'adore tes centres de tables avec les bougies !
moi je me marie le 24 juillet 2010 et je suis du 17 juste à côté de niort, bon déccord je suis pas du 79 mais je suis tout prêt !! lol
Tu est d'où du 79 ?
BIZ
Tu est d'où du 79 ?
BIZ
Sujet : texte faire part
on n'a pris tout notre temp, celui de faire de beau enfants mais maintenant nous allons nous unir, alors venez .....
Voilà en gros c'est comme cela que nous allons démarrer notre faire part.
Voilà en gros c'est comme cela que nous allons démarrer notre faire part.
Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
superbes photos ! ta robe est vraiment trés jolie ! Félicitation
Sujet : faire part
mes couleurs sont ivoire et parme.
Sujet : faire part
Je voudrais de l'aide car j'ai aucune idée de comment faire mes faires parts, alors je vous demande vos lumières !! lol Voilà je souhaiterais quelque chose de pas trés compliqué a faire car je vais les faire moi même. Merci pour votre aide
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
nous ont paye tout comme ça pas de problème, on ne devra rien a personne et surtout on décide de quelle personne on veut à notre mariage. Je suis de tout coeur avec toi, t'inquiète cela va s'arranger !
Sujet : 1er et dernier essayage !
superbe la robe, elle te vas trés bien !!!

Sujet : Un week end de bonheur
féliciation à vous deux !!
Sujet : qu'en pensez vous?
J'adore la 2ème, elle serait parfaite pour un mariage sur la plage.

Sujet : faut il se baptiser?
moi aussi mon futur n'est pas baptissé mais pas de problème le prêtre est ok pour que l'on passe à l'église, il m'a dit que maintenant cela se fesait. Nous, nous n'aurons pas de week end de retraite mais une journée pique nique avec d'autres couples qui vont eux aussi se marier et un prêtre. Voilà, renseigne toi auprés de ta paroisse.
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
la 1ère et la 2ème, elles sont trés jolies !
Sujet : appelez moi madame T !!!
félicitation à vous deux !!!

Sujet : Mon 1er essayge
moi aussi c'est celle avec le tour de cou, elle est vraiment trés jolie !!
Sujet : Enfin l'essayage de ma robe !
elle est superbe moi même je l'avais essayé. Elle te vas trés bien .

Sujet : Mon 1er essayge
la 3ème pour moi, elle est superbe !!
Sujet : lingerie
alors je pense que je vais commander sur le site, merçi
la qualitée est bonne ?
qui connait le site satine-lingerie ? car j'ai vu une guêpière trés belle mais je voudrai savoir si c'est un site bien ou pas car les prix sont bas . Merci
Sujet : ma robe :)
ta robe te va à ravir !! elle est trés belle !!
Sujet : ca y est madame / suis a crete
félicitation !!
Sujet : et maintenant les photos
félicitation !! ta robe est magnifique

Sujet : De nouvelles photos...
tout simplement superbe !!! j'adore la déco de tes tables !! et encore félicitation !!

Sujet : Pour les mariés juillet 2010
nous on se marie le 24 juillet 2010, la famille et les amis proche sont au courant. On pense envoyer les faires parts fin janvier. sinon vous en êtes ou dans vos prépas ?
Sujet : Madame D....
Félicitations !!!!
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
elle te va super bien !
Sujet : J + 3...
Félicitation !! hate de voir les photos
Sujet : que pensez vous de ma robe?
trés jolie !!!
Sujet : cage à oiseaux
j'y suis allée hiers à GIFI et pas de cage à oiseaux
Sujet : mariage le 24/07/2010
Moi aussi c'est le 24 juillet 2010, j'ai trop hâte !!
Sujet : robe de mariée
superbe je l'avais vu moi aussi

Sujet : ivoire ou blanc??
ta robe est superbe, prends ivoire !!
Sujet : déjà 6 jours que nous sommes mariés
Félicitation à vous deux !!!! Profitez un maximum de votre voyage de noce!!!
vivemement les photos
vivemement les photos

Sujet : Quels accessoires cheveux
moi j'aime bien le 1er
Sujet : aidez moi....
il faut les faire juste avant le mariage
Sujet : cage à oiseaux
qui à fait son urne avec une cage à oiseau comme dans ma galerie ? Si oui, est ce que vous voulez la vendre ? Car j'en cherche une et pour l'instant a par sur ebay j'en trouve pas. Merci
Sujet : dj
merci les filles cela m'aide beaucoup !!

Sujet : aidez moi....
à la place des dragées tu peut faire des brochettes de bonbons, nous c'est ce que l'on va faire. On est gourmand dans la famille !! lol
Sujet : probleme de robe
je crois effectivement que c'est un modéle de chez PM.
Sujet : dj
voilà on a rendez-vous avec le DJ vendredi soir. Quelle genre de questions il faut lui poser? J'ai déjà des questions en tête mais l'ai peur d'oublier des choses. Merci
Sujet : Tenues enfants
http://www.edelweissparis.com/ voici l'adresse d'un site, je trouve qu'ils ont de trés belle tenues.
Sujet : Notre mariage
Félicitation , vous étiez superbe !!!
Sujet : Besoin de vous pour un modele papillon
et si tu les fait toi même, tu achéte du papier vert et tu pose ce modéle dessus ensuite tu fait le tour au crayons de papier et tu n'a plus qu'a découper.Cela peut être une solution enfin si j'ai bien compris ta question ! lol
Sujet : un peu embarrasser ...
moi aussi je me marie à l'église à 15h et la mairie est à 14h. Au début je trouvais ca trop tôt mais en réfléchissant on fera les photos avec les invités aprés l'église comme ca on prendra notre temps. si tu as un endroit sympa a côté de la salle, tu pourras faire tes photos tranquillement et tu verra ca passe trop vite.
Sujet : j-1
trés belle journée pour demain et profite un MAX !!!
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
alors nous, nous sommes partis en week end en amoureux à Paris début juin 09, et le premier soir au resto il me donne une petite boite, moi tout de suite je pense mariage mais non.... c'était une montre que j'avais repéré depuis quelque temp (tout de même contente ). Et le deuxième soir nous sommes à l'hôtel et là tout un coup il me dit assis toi et sort une toute petite boite et me demande si je veux continuer ma vie avec lui....je lui dit "OUI OUI OUI"
. Je n'y croyais plus au bout de 10 ans tout arrive. On voulais ce mariée le 17/07/2010 le jour de nos 11 ans mais cela se fera le 24/07/2010 car le DJ que nous voulons ne serapas libre le 17. Enfin je n'y crois encore pas que je vais me marier avec mon chéri, nous avons 2 petites filles qui sont enchantées.

Sujet : parapluie pour ouverture de bal
merci pour l'adresse c'est trés jolie.
Sujet : Dégoutée !!
merci les filles !!!
voilà l'ai mis dans ma galerie la photo de la robe que j'ai vu dans la nouvelle collection 2010 de miss paris. Qu'en pensez vous ?
Sujet : Tentures au plafond
oui c'est sur, nous aussi on le fera aprés le mariage. Encore une fois superbe tes photos.
Sujet : L'age Moyen
moi j'aurais 28 ans et mon chouchou 31 ans cela fera 11 ans qu'on est ensemble et nous avons deux petite filles,, il manquait juste le mariage pour concrétiser tout ca !
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci mimifleur

Sujet : Les tenues de mes enfants
moi aussi comme pascaline, le deuxième sans hésitation
Sujet : galou10
Va voire la marque églantine car elle fait des robes ivoire avec des broderies parme, je m'étais renseigné car j'aimai bien la robe ballade.
oui merci les filles.
Gwen76, t'es photos sur la plage sont superbe, tu les a fait aprés le mariage ?
Gwen76, t'es photos sur la plage sont superbe, tu les a fait aprés le mariage ?
Sujet : nouvelle collection
Est ce que vous savez à partir de quelle date les nouvelles collections de robe de mariée arrivent en magasins ? Merci
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
salut mimi fleur, j'adore le bouquet avec les fleurs fushia (photo à côté de celle de la voiture) pourrais tu me dire a quel prix il reviendrait ? merci
Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)
magnifique, quel talent !!
up

Sujet : Les tenues de mes enfants
trop chou !!!
Sujet : galou10
salut, moi aussi mes couleurs sont parme et ivoire et ma robe est totallement parme.
Sujet : mes robes orientales!!!!
trés jolie !!
je viens de trouver sur le site karinea.fr des rouleau de tulle (dimension 54cm sur 10m),pensez vous qu'il est possible de faire des tentures avec ceci ?
Sujet : Ma pièce montée bonbons en photo!!!
J'adore, trés beau travail !!
Sujet : vente lingerie
dommage pour moi !!
Sujet : vente lingerie
llagrang, tu n'aurais pas des bustiers plus long ? Merci
Sujet : Mariées de 2010
Bonne idée ! nous, nous ne mettons pas de dragée, nous allons faire des brochettes de bonbons (beaucoup de gourmands !!!)
Nous allons graver des flûtes à champagne avec nos prénoms et la date du mariage. Chaques invités repartira avec sa flûte.Et toi tu as des idées ?
c'est 14h à la mairie et 15h à l'église.
Sujet : Question jupon...
Dit lui franchement, tu n'a pas de honte à avoir. Moi je lui ai dit carrément qu'on m'en prêter un.
bonjour, moi je me marie le 24 juillet 2010. J'ai l'horaire de l'église , de la mairie, le DJ, le photographe, la coiffeuse, l'esthéticienne, la salle, le costume de chéri et ma robe. Pour les faire parts je suis au point mort, j'ai commencé a acheter quelque décos. Voilà pour le moment c'est tout.
Sujet : mariage le 24 juillet 2010
salut moi aussi c'est pour le 24 juillet 2010 et mon homme n'est pas baptisé aussi mais pas de problème j'ai demandé au prêtre et c'est bon, du moment qu'il y en a un sur les deux. Mais bon c'est peut être pas partout pareil.bisous
Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée
félicitations à vous deux !!!
une petite question : avec quoi as tu fait les housses de chaises et les tentures ?
une petite question : avec quoi as tu fait les housses de chaises et les tentures ?
Sujet : Mariée
Félicitations et pleins de bonheur !!!
Sujet : Cherche modèle bracelet bouquet...
http://www.marie-zelia-fleurs.com/bijoux-et-boutonnieres.htm
http://www.labottedepaille.com/fleurs/mariage/16/2/boutonniere-bijoux.html
voilà de lien ou peut être tu trouvera ton bonheur.
http://www.labottedepaille.com/fleurs/mariage/16/2/boutonniere-bijoux.html
voilà de lien ou peut être tu trouvera ton bonheur.
merçi encore les filles, je pense que je vais attendre que la nouvelle collection de miss paris arrive ds les boutiques et aprés je verrais. Aminette j'ai vu la nouvelle collection sur morelle.fr.
merci les filles mais le doute est tjrs la !!
voilà je viens de regarder la collection 2010 de miss paris et là pleins de robe parme TROP BELLE. Je suis dégoutée car j'ai déjà commander la mienne chez point mariage. Croyez vous que je peut annuler la commande sachant que j'ai déjà verser la moitiée (donc perdu) et que je connais pas encore le rpix de la nouvelle collection miss paris? Est ce que par hazard vous la tranche de prix pr ses robes ?
Sujet : cadeaux invités
nous nous allons graver des flûtes à champagne avec marqué dessus nos prénoms et notre date de mariage. Chaques invités repartira avec sa coupe.
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
ok merci les filles je vais me renseigner
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
alors moi je ferais, les invités en premier puis les 4 témoins aprés ma maman avec mon beau pére puis le marié avec sa maman suivi de mes 2 filles et pour finir moi avec mon papa. Voilà je pense que c'est le bon ordre !! lol
Sujet : premier essai coiffure
trés jolie coiffure
Sujet : tenture
en faite la photo que tu vois c'est pas les miens (car ils ne sont pas encore fait), j'ai pris la photo sur la gallerie de quelqu'un d'autre (je ne me souviens plus de son nom, oups !!)moi aussi je les aime beaucoup, j'ai tout acheté pour les faire il n'y a plus qu'à !!
Sujet : Cage pour urne
merci
Tu l'ai fait à combien et elles sont comment ?
Ca ressemble à quoi du voile d'hivernage ?
pour celle qui ont choisi une cage blanche pour urne, qu'avez vous mis à l'intérieur pour pas que les envelloppes passent à travers les barreaux ? (voir ds ma gallerie, photo de la cage)Merci
merci à toute pour vos conseils !! je vais me renseigner pour toutes les possibilitées .

Sujet : Premier essayage
la robe est superbe par contre le voile j'aime moins. Et je te confirme que le doute est tjrs là malgré qu'on sait que c'est LA BONNE !!!!
Sujet : quel cadeau prefereriez vous?
moi je préfére le 2ème !
Sujet : Ma robe
j'adore, elle est hors du commum et j'aime ca. Elle te va SUPER BIEN. MAGNIFIQUE !!!
Sujet : dragées
ils sont comment tes contenants ?
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
moi je voulais qu'il me découvre à la mairie, mais en réfléchissant (et suivant le conseil d'iris42) il me découvrira le matin sur le lieu de nos photos (on sera que nous deux avec le photographe)et je trouve cela mieux, on pourra profiter plus de ce moment si magique !!!

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
elle te va trés bien !!! superbe !!
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
ELLE TE VAS COMME UN GANT !! SUPERBE !! FONCE !!

Sujet : photo de ma pince extension cheveux
moi j'adore, tu l'a acheté ou ?
Sujet : nouvelle photos de notre 1 aout 2009
Félicitations tout est trés beau !!!! les photos j'adore, la déco aussi. Tout mes voeux de bonheur !!