Messages de dorialex
Sujet : J-1
coucou les filles
et bien voila je suis a j-1 et purée quest ce que c est passé vite .
aujourdui journée de duingue avant le conte de fée :)
que du bonheur
j ai dormi 4h cette nuit beaucoup de mal a m endormir et reveiller a 4 h du matin a cogiter grrrrrrrrr .
j attend demain avec une très grande impatience.
je voulait vous remercier , car ce forum est génial ont sent les personnes sincere , la magie du net :)
merci a toutes, je reviendrai une fois que je serai madame k
je vous embrasses toutes et passer un merveilleux weekend toutes les copines du 10 juillet profiter de chaque seconde
bisou
et bien voila je suis a j-1 et purée quest ce que c est passé vite .
aujourdui journée de duingue avant le conte de fée :)
que du bonheur
j ai dormi 4h cette nuit beaucoup de mal a m endormir et reveiller a 4 h du matin a cogiter grrrrrrrrr .
j attend demain avec une très grande impatience.
je voulait vous remercier , car ce forum est génial ont sent les personnes sincere , la magie du net :)
merci a toutes, je reviendrai une fois que je serai madame k
je vous embrasses toutes et passer un merveilleux weekend toutes les copines du 10 juillet profiter de chaque seconde
bisou
Sujet : une belle demande en mariage
whaaaa trop beau les larmes coule en te lisant , c est trop beau
Sujet : a J - 3 porte nom terminé
merci les filles
pour les ardoise je les ai fabriquer moi meme
j ai acheter des batonnet en bois , ceux que les medecin ont je les ai couper en deux couper les extremité et pour les fixer j ai coller un botonnet de glace , puis j ai acheter du stikers ardoise que j ai couper a bonne dimension et avec du raffia j ai fait toutes les bordure que j ai coller avec de la colle a chaud
c est bien les pots de chez ikea ou j ai fait poussé de l herbe mais un conseil si vous en faite poussé 3 semaines avant le jour c est impec car je lai est fait un peu trop avant et ils sont moin beau qu il y a 15 jours
voili voilou
encore merci a toute
pour les ardoise je les ai fabriquer moi meme
j ai acheter des batonnet en bois , ceux que les medecin ont je les ai couper en deux couper les extremité et pour les fixer j ai coller un botonnet de glace , puis j ai acheter du stikers ardoise que j ai couper a bonne dimension et avec du raffia j ai fait toutes les bordure que j ai coller avec de la colle a chaud
c est bien les pots de chez ikea ou j ai fait poussé de l herbe mais un conseil si vous en faite poussé 3 semaines avant le jour c est impec car je lai est fait un peu trop avant et ils sont moin beau qu il y a 15 jours
voili voilou
encore merci a toute
Sujet : Le rpochain je vous préviens....
j ai envoyé bouler une femme moi a mon evdf , elle me dit alors prete a divorcé ?
j était folle , elle se mele de quoi elle je lui est répondu que c est l avenir qui le dira , et que ce n est pas parce que beaucoup de gens divorce que nous en feront forcément parti .
grrrrrrrrr jvous jure
j était folle , elle se mele de quoi elle je lui est répondu que c est l avenir qui le dira , et que ce n est pas parce que beaucoup de gens divorce que nous en feront forcément parti .
grrrrrrrrr jvous jure
oups c est moi casper oublier de me connecter
Sujet : photos !!
j aime beaucoup c est super jolie
merci énormémént les filles sa me touche beaucoup se que vous me ditent.
sa fait un bien fou de voir que ce que j ai fait plait au gen s , je me suis donner beaucoup de mal a faire la déco , et surtout une déco pas cher , car nous avons un petit budjet
merci encore une fois a toutes
les prochaine photos seront celle du mariage
j ai vraiment hate d y etre
je vous fait de gros bisous a toutes et courage pour les préparatifs
sa fait un bien fou de voir que ce que j ai fait plait au gen s , je me suis donner beaucoup de mal a faire la déco , et surtout une déco pas cher , car nous avons un petit budjet
merci encore une fois a toutes
les prochaine photos seront celle du mariage
j ai vraiment hate d y etre
je vous fait de gros bisous a toutes et courage pour les préparatifs
coucou les filles
plus que 3 jours et je vient tout juste de terminer mes porte nom
quand pensez vous ?
plus que 3 jours et je vient tout juste de terminer mes porte nom
quand pensez vous ?
Sujet : J - 5
oulala les filles plus que 5 jours et je serai marié avec mon homme :)
j ai vraiment hate , je sait que cette semaine va etre riche en émotions , j espere ne pas trop stresser pour l instant sa va :) et tant mieu
et vous ou en etes vous?
bisous a toutes et courage
j ai vraiment hate , je sait que cette semaine va etre riche en émotions , j espere ne pas trop stresser pour l instant sa va :) et tant mieu
et vous ou en etes vous?
bisous a toutes et courage
Sujet : cortège voiture
moi j arriverai avec mon beau pere ( le mari de ma mere)ma mere et mon futur mari dans la meme voiture nous partirons de la maison de mes parents pour allez a l église mais si il fait j aimerai beaucoup y aller a pied car c est a un bon 5 minutes seulement
Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
sur le net et super contente
Sujet : pièce montée de bonbon
je la trouve magnifique
Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
je fait faire un 2 eme bouquet , le mien je le garde il est artificiel
Sujet : mariés de juillet 2010
coucou les filles
comment allez vous ?
J - 13 pour moi aujourdhui, je suis impatiente ,comme une gamine qui attend ses cadeaux de noel mdr
coté prépa toujours mes pliage de serviette qui ne sont pas fait
aller commander un petit bouquet pour le lancé aux célibataires
imprimé plein de coloriage pour les pti lou du mariage
mettre les bonbons sur la piece montée
il me reste 10 plumes a mettre dans 10boule de dragé je n en avait pas assez
aller chercher ma branche d arbre mort dans les bois pour faire mon porte dragées
mon homme n a toujours pas été acheté sa chemise et sa cravate , jvou jure les hommes pas préssé hein lol
les alcool pour faire le punch et la framboisine
je croit c est tout
mais en plus de tout sa j ai plein de chose a faire la semaine prochaine je suis ko car cette semaine a déja été bien chargée, le début de la semaine du mariage est moin chargée ouffff .
et vous ou en ete vous ?
bisou a toutes
comment allez vous ?
J - 13 pour moi aujourdhui, je suis impatiente ,comme une gamine qui attend ses cadeaux de noel mdr
coté prépa toujours mes pliage de serviette qui ne sont pas fait
aller commander un petit bouquet pour le lancé aux célibataires
imprimé plein de coloriage pour les pti lou du mariage
mettre les bonbons sur la piece montée
il me reste 10 plumes a mettre dans 10boule de dragé je n en avait pas assez
aller chercher ma branche d arbre mort dans les bois pour faire mon porte dragées
mon homme n a toujours pas été acheté sa chemise et sa cravate , jvou jure les hommes pas préssé hein lol
les alcool pour faire le punch et la framboisine
je croit c est tout
mais en plus de tout sa j ai plein de chose a faire la semaine prochaine je suis ko car cette semaine a déja été bien chargée, le début de la semaine du mariage est moin chargée ouffff .
et vous ou en ete vous ?
bisou a toutes
Sujet : mariées de juillet 2010
moi je me marie le 10 juillet
et plus grand chose a faire , ouf car les prépa j en ai un peu marre , j ai fait beaucoup de chose moi meme et piouuuu qul boulot j espere que sa va plaire :)
demain j emmene ma robe au pressing juste pour la repasser , car elle est arrivé par la poste ( commander par internet)
je n ai plus que quelque serviette a plier et se n est pas une mince affaire lol au moin 3 minutes par pliage et j en ai marre de les faire .
la musique c est mon homme qui sans occupe , ( nous n avons pas prit de dj ) car petit budjet
les gateau c est un ami qui nous les fait , il reste juste a voir vraiment avec lui se qu il va faire
je croit que c est tout
voili voilou les filles
bon courage pour les dernier prepa
et plus grand chose a faire , ouf car les prépa j en ai un peu marre , j ai fait beaucoup de chose moi meme et piouuuu qul boulot j espere que sa va plaire :)
demain j emmene ma robe au pressing juste pour la repasser , car elle est arrivé par la poste ( commander par internet)
je n ai plus que quelque serviette a plier et se n est pas une mince affaire lol au moin 3 minutes par pliage et j en ai marre de les faire .
la musique c est mon homme qui sans occupe , ( nous n avons pas prit de dj ) car petit budjet
les gateau c est un ami qui nous les fait , il reste juste a voir vraiment avec lui se qu il va faire
je croit que c est tout
voili voilou les filles
bon courage pour les dernier prepa
Sujet : serviette- avis
elles sont vraiment très jolie
Sujet : Mes centre de tables vasques orchidéees!
j adore
Sujet : essai coiffure/robe de ma fille...
j aime beaucoup les 2 mais je trouve que celle de ta fille lui va vraiment super bien
Sujet : J'hésite j'hésite encore!!
la derniere est magnifique aussi
Sujet : J'hésite j'hésite encore!!
j aime beaucoup la derniere
Sujet : Recherche une cage à oiseaux pour tirtelire des mariés!
je la i acheter sur eb.y
Sujet : Demain je fais la princesse
profite bien de ta journée
bisou
bisou
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 27 ans et mon homme 32 ans
Sujet : Alcool moins cher
nous avons acheter le vin rosé et le champagne sur c_ disc..nt nous avons ue la bouteille de champagne a 9.99 E au lieu de 20 euros et le rosé je ne sait plus mais c était - 50%
Sujet : J-2!!!
je te souhaite de passer une merveilleuse jounrée et plein de bonheur

Sujet : mon plan de table
merci beaucoup les filles
Sujet : Essai déco de table...
c est super jolie
j adore
j adore

Sujet : mes centre de tables
c est vrai pas bete anita je vais les remanier , je n avait pas penser a sa
merci pour l info c est sympa
merci pour l info c est sympa
Sujet : quelles musiques????
pour l instant nous sommes sur pour la musique de l arrivé du gateau et c est :
training montage du film rocky 4
training montage du film rocky 4
merci les filles
en faite la bougie ne sera que déco , sinon je vais essayer de remanier les feuille pour ne pas quelle vienne au dessus de la bougie
merci les filles :)
en faite la bougie ne sera que déco , sinon je vais essayer de remanier les feuille pour ne pas quelle vienne au dessus de la bougie
merci les filles :)
recoucou a toutes :)
j ai terminerr mon plan de table hier quand pensez vous ?
biz
j ai terminerr mon plan de table hier quand pensez vous ?
biz
coucou les filles.
je vient de terminer mes centre de tables que j ai refait 2 fois grrrrr car au debut javai mis du sable de couleur dans le fond et des billes en gel sur le dessus et bin il ne faut jamais le faire mdr car les bille fondent au contact du sable j avait trop les boue j adorait le rendu .
du coup j ai racheter du sable de couleur et voila se que sa donne
quand pensez vous ?
sur le bord du bocal je pense eccrocher un papillon en organza blanc transparent
biz a toutes
je vient de terminer mes centre de tables que j ai refait 2 fois grrrrr car au debut javai mis du sable de couleur dans le fond et des billes en gel sur le dessus et bin il ne faut jamais le faire mdr car les bille fondent au contact du sable j avait trop les boue j adorait le rendu .
du coup j ai racheter du sable de couleur et voila se que sa donne
quand pensez vous ?
sur le bord du bocal je pense eccrocher un papillon en organza blanc transparent
biz a toutes
Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
tu est superbe
ma robe vient chez chez lui aussi et top du top et le prix est tellement bas , par rapport a la qualité , tu as fait vraiment un très bon choix
ma robe vient chez chez lui aussi et top du top et le prix est tellement bas , par rapport a la qualité , tu as fait vraiment un très bon choix
Sujet : pièce montée de bonbons
je pese les faire le jeudi apres midi car malheuresement je n aurai pas le temps le vendredi
je vais mettre du cello par dessus on verra bien .
je vais mettre du cello par dessus on verra bien .
Sujet : Dessus de Voiture
ju adore c est vraiment super jolie
Sujet : Qui a choisi cette robe?
je t ai envoyer un mp avec le lien
biz
biz
Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP
c est fait aussi
Sujet : Mon essayage
J ADORE et la couleur whouaaaa
tu est magnifique
tu est magnifique
Sujet : dans 100 jours je serais madame !!!!
J - 30 pour moi , et les jours passe a une vitesse grand V
je me rappel encore lorsque j ai vu J -100 et j ai l impression que c était il y a très peu de temps
bon courage pour tes preparations
bisou
je me rappel encore lorsque j ai vu J -100 et j ai l impression que c était il y a très peu de temps
bon courage pour tes preparations
bisou
Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
pour mois J- 32 et super envie d y etre mais une petite peur de ne pas reusssir a tout faire a temps s installe
courage a toutes
courage a toutes
Sujet : Pics à cheveux pas reçus à J-5 !!!!
je croise les doigts très fort pour toi q ils arrive a temps
Sujet : maquillage yeux
je trouve ton maquillage super jolie , et tes cils whaouuuuu magnifique ,
Sujet : Coup de coeur sur un chignon !!
il est superbe
Sujet : quand pensez vous ?
je ferai un essai avec du gris pour voir se que sa donne
merci a toutes
merci a toutes
Sujet : musiques mairie et eglise choisies!!!!!
elles sont toutes superbe
très bon choix
très bon choix
merci beaucoup encore une fois les filles , sa me fait vraiment super plaisir ,
bisou a toutes
bisou a toutes
merci beaucoup vous etes adorable
sa me touche beaucoup se que tu as écrit muscadine
sa me touche beaucoup se que tu as écrit muscadine
Sujet : centre table 2em essai votre avis...
meme avis que iclaire73
Sujet : reception et reessayage de ma robe
je te trouve superbe

bonjour les filles
que pensez vous de mon maquillage
je me maquille tout les jours depuis des années et j ai tellement d etre déçu par une maquilleuse que du coup je vais me maquiller moi meme
que pensez vous de se maquillage , va til bien aller avec mes cheveux et ma robe
merci de votre franchise
que pensez vous de mon maquillage
je me maquille tout les jours depuis des années et j ai tellement d etre déçu par une maquilleuse que du coup je vais me maquiller moi meme
que pensez vous de se maquillage , va til bien aller avec mes cheveux et ma robe
merci de votre franchise
Sujet : coupelle ou verrine plastique
merci les filles
sayest j en ai trouver :)
1.50 les 10 coupelles
bisou et merci encore
sayest j en ai trouver :)
1.50 les 10 coupelles
bisou et merci encore
Sujet : vendeur mermaiddress ???
j ai commandé chez lui et top top top , la robe est vraiment sur mesure et niveau qualité super aussi ,
c kler que la qualité ne sera jamais celle d une robe de grande ensigne mais vraiment pour le prix , moi j ai foncé et j en suis plus que ravis
c kler que la qualité ne sera jamais celle d une robe de grande ensigne mais vraiment pour le prix , moi j ai foncé et j en suis plus que ravis
Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !
la 2 ieme aussi
merci beaucoup les filles , pour les info :)
bonjour les filles
je suis a la recherche de coupelles ou de verrine qui puissent me servir a faire un trou normand , s auriez vous ou je peut en trouver et pas cher :)
ou alors avez vous une aute idée
merci beaucoup
je suis a la recherche de coupelles ou de verrine qui puissent me servir a faire un trou normand , s auriez vous ou je peut en trouver et pas cher :)
ou alors avez vous une aute idée
merci beaucoup
Sujet : barbecue au mariage
franchement pas du tout
il y a quelque années lorsque nous parlions mariage , ont c était dit que le jour ou l ont se marirai on ferait un barbecue et tout le monde nous disait que c était très bien ,
au finla nous ne le fesons pas car l idée de la grande tente dans le jardin et le barbeuc dans l oise était trop risqué
mais franchement sa ne me choque pas du tout
il y a quelque années lorsque nous parlions mariage , ont c était dit que le jour ou l ont se marirai on ferait un barbecue et tout le monde nous disait que c était très bien ,
au finla nous ne le fesons pas car l idée de la grande tente dans le jardin et le barbeuc dans l oise était trop risqué
mais franchement sa ne me choque pas du tout
Sujet : urne
c est super jolie
j aime beaucoup
j aime beaucoup
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
whaouuuuuuuu , absolument magnifique que de frissons
merci ne nous faire partager cette très belle surprise
merci ne nous faire partager cette très belle surprise
Sujet : Arrivée du dessert et montage présentoir
je me pose exactement la meme réponse que toi , désolé :)
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
j adore les 2 mais la 11 encore plus
Sujet : A vos votes!
la 1 aussi
Sujet : 40kg à perdre
je t envoi plein de courage , moi , j ai reussi a perdre 20 kilos avec le régime W watchers , je l ai fait moi meme sans aller aux reunions , je suis ur que si tu est motivé tu vas y arriver
courage et surtout ne lache pas
courage et surtout ne lache pas
Sujet : Essai coiffure et maquillage
meme avis que les filles , ta coiffure et superbe
Sujet : essai coiffure
tu est superbe
Sujet : table vos avis pliz!!!
j adore vraiment super jolie
Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
félicitations a vous 2 , vous étiez superbe
et ta robe whaouuuuu j adore
bon voyage de noce
et ta robe whaouuuuu j adore
bon voyage de noce
Sujet : quel musique pour l entrée dans la salle
merci pour vos réponse les filles
on a toute les meme idée :) , c est vraiment difficile ,
j aime toute les musique dont vous m avez parler , mais la ou je n arrive pas a me décider c est au niveau du rythme de la musique , plutot comme igotta feeling ou celle de coccinelle , grrrrrrr je vais y arriver
en tout les cas je vous remercie car je voit que je suis dans les meme style que vous
bisou a toutes
on a toute les meme idée :) , c est vraiment difficile ,
j aime toute les musique dont vous m avez parler , mais la ou je n arrive pas a me décider c est au niveau du rythme de la musique , plutot comme igotta feeling ou celle de coccinelle , grrrrrrr je vais y arriver
en tout les cas je vous remercie car je voit que je suis dans les meme style que vous
bisou a toutes
Sujet : quel musique pour l entrée dans la salle
bonjour a toutes
je vient vers vous , car je n arrive pas a trouver quel musique choisir pour l entrée dans la salle des fète . il y a tellement de choix
merci pour votre aide
je vient vers vous , car je n arrive pas a trouver quel musique choisir pour l entrée dans la salle des fète . il y a tellement de choix
merci pour votre aide
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
toutes mes félicitations vous étiez magnifique
Sujet : musique arrivée du gateau
pour nous se sera surement une musique de rocky 4 : training montage , mais on hesite encore
Sujet : Est ce que ca vous choque ????
non pas du tout
niouos n avons pas envie d avoir de piece montée , nous avons choisi , de faire des gateaux et de faire une cascade de macaron ( pour les macarons c est moi qui est voulu car mon homme n aime pas sa )
niouos n avons pas envie d avoir de piece montée , nous avons choisi , de faire des gateaux et de faire une cascade de macaron ( pour les macarons c est moi qui est voulu car mon homme n aime pas sa )
Sujet : Pb de chignon
essai avec un postiche et c est touta fait fesable :)
Sujet : essai chignon
je ne m en fait pas pour la tenue du chignon , en faite se sont 2 postiches qui forme le chignon , j ai les cheveux pas plus long q un carré , et les boucles , se font naturellement avec les postiches ;
et se n était qu un essai , le jour J il sera plus aprété , et avec beaucoup plus de pinces , je sait d avance que le chignon tiendra , c est mon métier :) , mais se que tu dit pour les boucles n est pas faux du tout , si elles avait été faite avec un cheveux naturel c kler que la tenu serait de zéro
merci encore pour vos avis
bisou a toutes
et se n était qu un essai , le jour J il sera plus aprété , et avec beaucoup plus de pinces , je sait d avance que le chignon tiendra , c est mon métier :) , mais se que tu dit pour les boucles n est pas faux du tout , si elles avait été faite avec un cheveux naturel c kler que la tenu serait de zéro
merci encore pour vos avis
bisou a toutes
merci les filles
coucou a toute
je voçus ai mis des photos de mon essai de ce matin , c est ma collegue qui la réalisé, quand pensez vous ?
je voçus ai mis des photos de mon essai de ce matin , c est ma collegue qui la réalisé, quand pensez vous ?
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
pour nous en faite nous sommes tomber amoureux le 10 juillet 1995 et c est pour sa que nous avons choisi de nous marier le 10 juillet 2010 , j était tres jeune il y a 15 ans , nous avons été séparer pendant 5 ans car mon père n accecptait pas cet relation , mais , a mes 18 ans mon homme ma retrouver , et depuis l amuour fou comme au premier jour.
Sujet : Mariée à lunettes...
comme fleur de lys , je les garderai toute la journée
Sujet : choregraphie bal
j adore ,

Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure
tu est magnifique , je la trouve bien ajusté mais c kler que si tu est comme moi , je ne veux pas etre trop sérré,
Sujet : J-50
coucou miss
moi aussi J-50 et comme toi , encore plein de chose a faire , nous sa va pas de personne qui se décommande pour l instant , nous ne sommes pas beaucoup alors si les gens se décommande
plein de courage pour les dernier préparatifs , et surtout pas de stress , :) (c est moi qui dit sa et je commence aetre bien stressé)mdr
bisou et bonne journée
moi aussi J-50 et comme toi , encore plein de chose a faire , nous sa va pas de personne qui se décommande pour l instant , nous ne sommes pas beaucoup alors si les gens se décommande

plein de courage pour les dernier préparatifs , et surtout pas de stress , :) (c est moi qui dit sa et je commence aetre bien stressé)mdr
bisou et bonne journée
Sujet : mon bouquet
j adore
Sujet : deuxième essaie coiffure
le chignon est superbe :) parole d une coiffeuse
il te va a merveille
il te va a merveille
Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague
whaou c est super jolie
puré faut que j essai , en peu de temps tu tes bien améliorer c est super
puré faut que j essai , en peu de temps tu tes bien améliorer c est super
Sujet : suis-je la seule ?
rien vu non plus
je lui ai juste dit que se serait super qu il le prenne en noir ou en blanc
je lui ai juste dit que se serait super qu il le prenne en noir ou en blanc
Sujet : Pour les filles au régime
je vous rejoint les filles
j ai 4 kilos a perdre
poid de départ 72 kilos
poid souhaité 68 kilos
il faut que je reperdre ces kilos car je rentre toujours dans ma robe mais faut pas que je respire :)
courage bravo a toute
j ai 4 kilos a perdre
poid de départ 72 kilos
poid souhaité 68 kilos
il faut que je reperdre ces kilos car je rentre toujours dans ma robe mais faut pas que je respire :)
courage bravo a toute
Sujet : composition fleur pour voiture
merci virginie,très bonne idée
je vais aller acheter tout sa
je vais aller acheter tout sa
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
nous se sera notre passat
c est la derniere photo , celle d avant c est mon bouquet de mariée que j ai fait faire
coucou les filles
je vous ai mis une photo du bouquet que l ont mettra sur la voiture
il me reste a mettre du tulle pour pouvoir bien le fixer , je ne sait pas trop quoi ajouter a l interieur du bouquet , il manque quelque chose mais je ne sait pas quoi , auriez vous une idée ?
merci a toute
je vous ai mis une photo du bouquet que l ont mettra sur la voiture
il me reste a mettre du tulle pour pouvoir bien le fixer , je ne sait pas trop quoi ajouter a l interieur du bouquet , il manque quelque chose mais je ne sait pas quoi , auriez vous une idée ?
merci a toute
Sujet : coiffure votre avis
je prefere la 1 ere
Sujet : photos colliers arrives dans ma galerie
c est superbe se que tu as fait
bravo
bravo
Sujet : besoin avis pour bouquet
le premier aussi dans hésitation
Sujet : Elle est partie...
toute mes condoléances ma belle , courage et gros bisou

Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010
un seul mot MAGNIFIQUE
j adore toi et ton mari vous etiez superbe
bravo et toute mes félicitation
j adore toi et ton mari vous etiez superbe
bravo et toute mes félicitation
Sujet : La robe de ma grande ... 2 eme episode !
tes petite princesse sont vraiment magnifique dans leur robe
Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
j ai commander la mienne chez mermedrais. aussi et je lai ue en 18 jours
Sujet : boléro
merci calys
je ne l avait pas vu ou pas fait attention a celui la , je vais voir sa tout a l heure
merci beaucoup de ton aide
bisou
je ne l avait pas vu ou pas fait attention a celui la , je vais voir sa tout a l heure
merci beaucoup de ton aide
bisou
Sujet : soucis jupon pour moi aussi ...
je le trouve res bien moi , j adore justement le gonflant que ta robe as
reste la dessus je pense
bisou
reste la dessus je pense
bisou