Messages de monalisa68
Sujet : gravures alliances
j' en ai parlé tout a l heure avec mon chéri, et je lui ai dit cash , si elle me plait pas je vais direct chercher celle que je veux (dans ma galerie)et basta. Si ca lui plait pas il peut se la carrer la ou je pense...

Sujet : vos galerie perso
clique sur les pseudo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : cocktails???
c'est une grosse cuve pour y mettre le punch ca ressemble a un saladier avec un socle
je suis impatiente

ok , j' ai pas fais de theme particulier , enfin , j'aurais bcp de couleur or et ivoire pour la déco, et des bougies et des anges sur les tables
a ca va c juste bien. quand tu parle d' un mariage champetre , c koi? le lieu de recpetion un peu en retrait etc...
non pas du tout elle est en or jaune et a l interieur en or blanc. c moi qui voulais une bague a deux or pour aller avec ma bague de fiancaille
merci pour le lien , mais je pense pas que ca ira , ils sont trop fins. je peux louer des coupes a cocktails mais ca coute 9 euros pièce, ca prends 5 litres donc il m en faudra disont 6 je vais encore y reflechire. Quand au pot a lait c pas un peu haut posé sur la table ?
bein oui mais c pas de leurs fautes , ils sont vraiment tres gentils, c mon gars qui a rien voulu dire. Mais bon on a fait un compromis :
mes parents ont invités des amis que chéri ne peut pas blairer donc chacun prends sur soit et voila , mais si vraiment elle me plait pas chéri m en achete une autre et celle la je la mettrai juste pour le portugal
mes parents ont invités des amis que chéri ne peut pas blairer donc chacun prends sur soit et voila , mais si vraiment elle me plait pas chéri m en achete une autre et celle la je la mettrai juste pour le portugal

oui
merci jpsteph , alors javais bien compris lol pas si blonde que ca la blonde ! bon moi aussi jvé bien savoir , je suis curieuse

c chou , quand j y pense comme jai les boules c mes beaux parents qui ont chosient l alliance et je sais meme pas a quoi elle resemble , ils vont me l'envoyer la semaine prochaine, je suis sur qu'elle est moche et qu elle leur a couté la peau du Q...
voila le site internet
http://www.alliancescire.com/produits/alliances/index.php
http://www.alliancescire.com/produits/alliances/index.php
euh pas compris non plus (en fait le principe si )mais comment les gens font ? toutes les lettres qui sont fausses donne le lieu de reception?
j' arrete pas de le dire mais je suis blonde
j' arrete pas de le dire mais je suis blonde

non pas si grose que ca c'etait de la gravure ou laser je vais essayer de trouver le site
ca veut dire quoi ? les notres, date et prénoms , classique ! mais c'est dommage , j ' ai vu des alliance ou l on pouvais mettre carrement un texte ou l emprune digital , j'ai vraiment trouvé sa génial... trop tard
ah oui tout juste

Sujet : livre d'or
c mignon, tu as pris un "vrai livre d' or " ou autre chose ?
Sujet : livre d'or
j'ai un livre d'or qui na que seulement 20 ou 30 pages, est ce assez ? comment les avez personnalisé ?
pas mal aussi les arrosoirs , mais j' ai quand meme 20 l de sangria et 20 l de marquisette ...
a M... j ' en ai une a la maison mais je savais pas que ca s aplé comme ca !
euh ca ressemble a quoi ??? dslé je suis un peu blonde de tps a autre ( un vrai en + !)
merci mais je préfere d abord si je trouve des style de grand saladier en verre, ou en plexi
pfff quelle galère je ne trouve tjrs rien , ca commence a me stresser grrrr
Sujet : galere boutonnieres....
fais les tenir avec un pistolet a colle
Sujet : la famille et belle famille
Pour la fete a neuneu , je suis sur qu' on doit plus se marrer qu'a la fete a constipée

Sujet : aide bougie
regarde sur le ite de ikea ou alinea
Sujet : liste de mariage
trop fort ce que tu as marqué sur ton urne , il fallait y penser lol

Sujet : gants ou pas ?
pas de gants , ta robe est magniquifique,
j' ai vu qu' on pouvait faire une liste de mariage dans une agence de voyage:
apres le mariage , on regarde ceux qu' on a recolté en en fonction de se montant tu chosis ton voyage, c 'est sympa comme idée je trouve.
apres le mariage , on regarde ceux qu' on a recolté en en fonction de se montant tu chosis ton voyage, c 'est sympa comme idée je trouve.
Sujet : bijoux cérémonie
je n aurais pas mes bijoux de tout les jours mais pour la bague de fiancaille , je la remettrais juste apres la mairie(comme on fait pas l eglise il y aura qd meme l'échange d'alliance), apres chacun fait comme il le sent... pas de bracelet car j aurais des mitaines et j aurais un colier fantaisie et des BO
Sujet : la famille et belle famille
je m entends bien avec mes beaux parents , normal , je parle pas leur langue ! non sans rire , quand je vais la bas ( au portugal) ils me traitent comme une princesse,c trop fort !
en ce qui concerne l hebergement,tout le monde sera casé ds la famille etpour les ados, se sera tente ds mon jardin en lit de camp ds mon salon !
en ce qui concerne l hebergement,tout le monde sera casé ds la famille etpour les ados, se sera tente ds mon jardin en lit de camp ds mon salon !
Sujet : besoin de votre aide pour mon cheri
un week end à Evian , c super beau , j adore aller passer des week end la bas
Sujet : ma robe pour la mairie
tes robes sont jolies, tu te marie pas le meme jr a la mairie et a l église ?
Sujet : le pot de chambre...
j'étais a un amriage l an dernier et ceux sont les mariés qui l on fait
Sujet : Budget décoration de la salle
j'ai une décoratrice, elle me revient a 380 € je fournie juste les dragées et le livre d or
je peux regarder sur kel autre site ? ikea g pas trouvé
casa non plus
bon a moins que j ai tapé a coté
lol

trop fort les pots a lait

super idée les photophores , jvé allée faire un tour sur leurs sites
ca va pas pour la fontaine , j ai de la sangria et avec les fruits ca va pas et ensuite j aurai un cocktail avec des bulles... je m'était renseignée
merci les filles
ca va pas pour la fontaine , j ai de la sangria et avec les fruits ca va pas et ensuite j aurai un cocktail avec des bulles... je m'était renseignée
merci les filles

une urne c'est vrai que c le mieux car de nos jours les futurs mariés vivent ensembles et on deja tout ce qu il faut, mais tout le monde n'a pas forcement les moyens de faire une enveloppe.
Par contre j'ai vu les magasins qui font les listes de mariage,et bein ils se "lachent" sur les prix !
Par contre j'ai vu les magasins qui font les listes de mariage,et bein ils se "lachent" sur les prix !
coucou ,
je cherche dans quoi je pourrais mettre mes cocktails pour le vh, sachant que j aurais 40 litres au moins. il me faudrait des styles de "gros saladier" pouvant recevoir 5 litres au moins mais je sais pas ou trouver ca
merci de votre aide
je cherche dans quoi je pourrais mettre mes cocktails pour le vh, sachant que j aurais 40 litres au moins. il me faudrait des styles de "gros saladier" pouvant recevoir 5 litres au moins mais je sais pas ou trouver ca
merci de votre aide

Sujet : a quel moment téléphoner ?
de rien !
Sujet : question voiture
bon bein tu dis a tes beaux parents de deposer ton bonhomme et ensuite ils reviennent te chercher et sinon ton bonhomme va a pied et toi avec ses parents ! il passera moins inapercu en costume que toi en robe lol

oui , l eglise n appartient pas au curé ! on voulais se marié a l eglise , ( finalement on a changé d avis ! ) mais j aurais pris l ancien curé du village a la retraite depuis 3 ans !
ptitecrevett , deja si vous n avez pas été mariés avant ca , il ne vous dira pas non et puis si lui ne te convient pas tu peux demander un autre curé
bein demande a tes parents/bx parents , temoins
Sujet : voyage de noces
peut etre l année prochaine a l ile maurice tout depent de ce qu on pourra mettre de coté... si pas bcp de pepettes on ira certainement a majorque ! pas grave c sympa la bas aussi

angeacap, tape un vice a ton chauffeur " bein je t apporterais la deco tel jour ... " soit il te dit ok soit il te dit qu il s en charge. si tu dois l acheter toi , il y a des sites qui propose des deco sympa , mais si tu veux des fleurs , trouve une grossiste ou bien un fleuriste qui a une boutique ds un galerie marchande
c ce que j ai fais pour mon bouquet de mariée

Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE
je l ai payé moi
Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE
j' ai commandé mon bouquet de mariée et la boutiere pour mon chéri et j en ai eu pour 28 € je l ' ai pris ds la galerie marche de super U mon bouquet sera a peu pres identique que celui que j ai ds ma galerie mais il sera bcp plus petit et au bout il sera noué d un rubant , ca suffit largement , ed plus je ne vais qu 'a la mairie.
Sujet : aiidez moii
ta robe est vraiment magnifique , elle te va super bien. j ai aussi eu des doutes sur ma robe , je la trouve super jolie mais quand je me suis vu avec , je la trouve plus aussi jolie qu avant ,mais tampis je l ai deja achetée. je vais faire un petit regime peut etre que je ne trouverai mieux de dedans!
Sujet : félicitations en cas de remariage..
eh je fais la blonde la mais j ai rien compris au felicitation et remariage ? ni a la tradition... Sorry ...
Sujet : entre gifi et tati?????
je trouve qu' il n y a pas trop de choix chez gifi depuis qu ils ont refait le magasin l année derniere, donc du coup j ai rien trouvé d interressant . par contre je sais qu' a babou il y a aussi des petits trucs sympa !
Sujet : astuces pour mariage pas cher
super promotion sur :
http://pagesperso-orange.fr/ramel.gravure/mariage.html
flute gravé pour 1.5 €/pce sans limite d achat !
http://pagesperso-orange.fr/ramel.gravure/mariage.html
flute gravé pour 1.5 €/pce sans limite d achat !
Sujet : mac do !!!
je travaille chez un traiteur , et en generale pour les enfants les gens commende un emince de poulet a la creme avec du riz ou des pates. en plus tu peux negocier avec le traiteur pour qu' il t offre les menus enfants, si tu lui fait une grosse commande , ca se fait souvant! je suis une adepte du macdo mais c 'est vrai que pour le mariage c pas trop ca. si ton traiteur te demande trop cher tu peux tjrs leurs faire des assiettes froides avec carotte concombre tomate jambon paté en croute coraya etc... les enfants aiment bien aussi
Sujet : au secour : 8 mai 2010
g trouver une nana qui vient juste de se mettre a son compte a domicile pour 65 € je suis maquillée , coiffée et en plus el ma fé un essai ,
trouve toi une jeune qui fais du domicile, chez nous y a viadom , mais je c pas si ca fait toute la france , en plus economie garantie...
trouve toi une jeune qui fais du domicile, chez nous y a viadom , mais je c pas si ca fait toute la france , en plus economie garantie...
Ok tu as deja ta coiffeuse, maquilleuse ? en ce qui concerne le dj et photographe c deja assez cher en temps normal donc voila ! tu as deja ton dj ?
ds la restauration les fériés sont quasi tous travaillés sauf le 1er mai. excuse moi sf57000 mais a kel autres presat. fais tu alusion ?
slt , je travaille chez un traiteur et nous ne facturons pas double les jrs feriés! Mais certains prestataires pourraient te facturer la livraison en fonction de ca !je c par ex que chez poulaillon , eux ils facturent en fonction de jrs fériés et week end
Sujet : avis sur robes!
la toute blanche el est super belle , j adore !
la mienne est un peu ds le meme concepte , el me cache bien les rondeurs !
la mienne est un peu ds le meme concepte , el me cache bien les rondeurs !
Sujet : depot de boissons
je viens de regarder sur les pages jaunes , tapes boissons,biere,gros etle num de ton departement
Sujet : depot de boissons
regarde chez un debitant de boissons ou chez un limonadier tu trouve ca sur les pages jaunes
Sujet : qui vous accompagne pour...
je vais la prendre sur le net , mais je la chosirai seul, c perso ! j irai surtt pas avec des copines de peur kel lache le morceau !
Sujet : c'est quoi le délire!!!!
ah mince ,tu as peut etre vu si il etait comme ca chaque année a la meme periode ou vraiment que cette année ? dis lui que c pas bien comment il reagit et que tu n y es pour rien dans la mort de sa mere , que tu est triste egalement car tu l aimais bcp , peut etre va il reagir ?
ah oui ca fait longtps, tu la connu ? peut etre que c le fait que le mariage se rapproche et que sa emre ne sera pas la pour voir son bonheur
elle est morte y a longtps ?
Laisse le dans son delire, mais fais lui savoir que si ca va pas il peut t en parler.
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
robe 539 €
jupon,mitaines,pince a traine,etole 206 €
chaussures 39 €
string 4 € ( pas besoin de s/s tif)
bijoux 51 €
Coiffure + maquillage 65 €
retouche 65€
jupon,mitaines,pince a traine,etole 206 €
chaussures 39 €
string 4 € ( pas besoin de s/s tif)
bijoux 51 €
Coiffure + maquillage 65 €
retouche 65€
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
ca sera une valse... portugaise pour moi ca fais plaisir a cheri , en plus c plus sympa y a de la guitare dedans et c plus rythmé et bcp moins classique
Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge
ma puce aura 4 ans pour le mariage, el sera avec les autres enfants. g plusieur petit qui seront agé de 2 ans et seront egalement a la table des enfants biensur , on ira jeter un coup d oeuil!
pas de voyage de noce prévu , mais si c'etait le cas je la laisserai chez papy et mamy.
pas de voyage de noce prévu , mais si c'etait le cas je la laisserai chez papy et mamy.
Sujet : petite question choix et essayage robe
tu la prise ou samya
Sujet : petite question choix et essayage robe
slt , excuses moi mais la collection 2009 est dispo que depuis le mois de novembre et ds ton magasin , ils veulent deja commencer a la sortir ? je trouve ca un peu bizarre. tu prends ou ?
je suis tombé sur une boutique et ils n ont dit la meme chose plus ou moins et ma meme dit qu il fallait que je la commande dans la semaine pour etre sur de l avoir ... en faite je suis partie et j y suis plus retourné et du coup je suis allée ds une autre boutique , et la nana la bas ma dit qu' ils disent ca juste pour vendre !
je suis tombé sur une boutique et ils n ont dit la meme chose plus ou moins et ma meme dit qu il fallait que je la commande dans la semaine pour etre sur de l avoir ... en faite je suis partie et j y suis plus retourné et du coup je suis allée ds une autre boutique , et la nana la bas ma dit qu' ils disent ca juste pour vendre !
Sujet : besoin d'aide pour texte faire part
je n ai pas mis d heure pour le VH mais comme on se mari qu' à la marie et que la salle est trop petite, les 3/4 des invités iront juste au VH. j ai deja envoyé les faire part mais je regrette de ne pas avoir mis une heure de " fin" pour le VH parce ke g pas eu la salle que je voulais et donc tout se passera au meme endroit
Sujet : contrat de mariage
nous on fait un contart de mariage car cheri a des enfants d un 1 er mariage et son ex est assez gripsous, don c on ne c jamais ... je me suis renseigné chez le notaire et notre contrat nous coute moins de 400 euros avant le mariage et passera a 1500 euros si il est signé apres le mariage donc y a pas photo.
je ne voulais pas en faire mais c chéri qui a insisté.
je ne voulais pas en faire mais c chéri qui a insisté.
Sujet : cadeau pour les temoins ?
pour les invités , les femmes auront un cornet de dragées et les hommes auront une mignognette d alcool. mes parents m ont dit de "pas trop en faire" parce que tout ca va couter bonbon
Sujet : gros coup de déprime!
coucou
je sais pas si ca va te reconforté , mais chez moi c est arrivé 2 fois que j ai eu les boules a propos du mariage ( jusqu 'au point au je voulais tout annuler ) et donc je suis sortie pour fumer devant la maison et rester un peu seule et les 2 fois j ai vu une etoile filante .
je sais ca peut paraitre debile mais je me suis dit que c un signe et que je devais reprendre du courrage. a chaque fois que ca ne " va plus " je sors et je regarde le ciel
je sais pas si ca va te reconforté , mais chez moi c est arrivé 2 fois que j ai eu les boules a propos du mariage ( jusqu 'au point au je voulais tout annuler ) et donc je suis sortie pour fumer devant la maison et rester un peu seule et les 2 fois j ai vu une etoile filante .
je sais ca peut paraitre debile mais je me suis dit que c un signe et que je devais reprendre du courrage. a chaque fois que ca ne " va plus " je sors et je regarde le ciel
Sujet : cadeau pour les temoins ?
bjr
Ma mum m'a dit qu il fallait faire un petit cadeau aux temoins, pas forcement qqch de cher mais un petit truc pour marquer le coup et histoire de leurs dire " merci" . je voulais savoir si d autre vont en faire et pour ceux qui en feront , qu 'allez vous offrir ! moi je sais pas trop . j avais vu des verres a vin iou des flutes a champ. gravés avec les prenoms des mariés et la date
Ma mum m'a dit qu il fallait faire un petit cadeau aux temoins, pas forcement qqch de cher mais un petit truc pour marquer le coup et histoire de leurs dire " merci" . je voulais savoir si d autre vont en faire et pour ceux qui en feront , qu 'allez vous offrir ! moi je sais pas trop . j avais vu des verres a vin iou des flutes a champ. gravés avec les prenoms des mariés et la date
Sujet : Buffet
coucou voila mon menu
Saumon en belle vue
Presskopf de truite fumée
Œufs farcis à la mousse de thon
Salade océane aux queues d’écrevisses
Bouquet de crevettes - langoustines - écrevisses
Ballotine de pintadeau
Roti de canard
Terrine de lapin
Fois gras
Roastbeef
Gigot d’agneau
Noix de veau
Suprême de dinde
Céleri au sésame
Carotte au citron
Betterave rouge
Concombre au fromage
Taboulé
Salade de riz
Salade mexicaine
Plateau de fromage
Vacherin glacé
Pièce montée
Saumon en belle vue
Presskopf de truite fumée
Œufs farcis à la mousse de thon
Salade océane aux queues d’écrevisses
Bouquet de crevettes - langoustines - écrevisses
Ballotine de pintadeau
Roti de canard
Terrine de lapin
Fois gras
Roastbeef
Gigot d’agneau
Noix de veau
Suprême de dinde
Céleri au sésame
Carotte au citron
Betterave rouge
Concombre au fromage
Taboulé
Salade de riz
Salade mexicaine
Plateau de fromage
Vacherin glacé
Pièce montée
Sujet : Partir ou pas ?
coucou
moi non plus je partirais pas sans lui et d ailleurs lui sans moi , depuis qu 'on est ensemble il est partit une fois sans moi et c moi qui l' ai forcé pour aller voir c parents ( il a passer les pires vacances de sa vie tellement il c fait ch... ) pourtant c parents habite a 2 km de la mer ( au portugal) ...
moi non plus je partirais pas sans lui et d ailleurs lui sans moi , depuis qu 'on est ensemble il est partit une fois sans moi et c moi qui l' ai forcé pour aller voir c parents ( il a passer les pires vacances de sa vie tellement il c fait ch... ) pourtant c parents habite a 2 km de la mer ( au portugal) ...
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
une valse mais "portugaise " c beaucoup plus rythmé et moins classique que la vienne
Sujet : 800 petits fours à faire...
coucou ,
g une super recette pour le vh , moi aussi je vais tout faire moi meme
c du pain mosaique: il faut un pain de mie rond non tranché ensuite on coupe les bouts , vide la mie ds un recipiant et ensuite il faut la melanger avec du jambon des tomates des oeufs durs des cornichon du fromage en cube et ensuite la fourrer a la poche tu congeles ca et tu le coupe en tranche d ' un demi cm ( encore congeler ca facilite la coupe ) c une turie!
mais tu peux mettre ce que tu veux dedans
un pain = 25 tranches +/-
sinon moi je vais faire des moricettes ( pas moi meme) des pains longs garnis, et miche surprise
des brochette de tomate mozzarela et des brochette de fruits, des cake au thon et au saumon et des mini beignets de morue
g une super recette pour le vh , moi aussi je vais tout faire moi meme
c du pain mosaique: il faut un pain de mie rond non tranché ensuite on coupe les bouts , vide la mie ds un recipiant et ensuite il faut la melanger avec du jambon des tomates des oeufs durs des cornichon du fromage en cube et ensuite la fourrer a la poche tu congeles ca et tu le coupe en tranche d ' un demi cm ( encore congeler ca facilite la coupe ) c une turie!
mais tu peux mettre ce que tu veux dedans
un pain = 25 tranches +/-
sinon moi je vais faire des moricettes ( pas moi meme) des pains longs garnis, et miche surprise
des brochette de tomate mozzarela et des brochette de fruits, des cake au thon et au saumon et des mini beignets de morue
Sujet : probleme avec les alliances
coucou
j 'ai reussis a le faire parler ,donc il ne veut rien dire a c parents parce que sinon ils sont capable de pas venir au mariage , et il a ajouter que j 'etais capricieuse
j ai peut etre été méchante mais je lui est dit que s ils viennent pas a cause de ca c eux les capricieux et que je m en tape de leurs présence, c trop con , chéri n a pas de famille a part c parents ca me fais de la peine pour lui
j 'ai reussis a le faire parler ,donc il ne veut rien dire a c parents parce que sinon ils sont capable de pas venir au mariage , et il a ajouter que j 'etais capricieuse

j ai peut etre été méchante mais je lui est dit que s ils viennent pas a cause de ca c eux les capricieux et que je m en tape de leurs présence, c trop con , chéri n a pas de famille a part c parents ca me fais de la peine pour lui
bein c mort pour mon alliance , cheri fait le tete tampis
c bon j ai mis la photo
je vais essayer de la trouver en photo
elle est en or jaune et au millieu en or blanc avec des eclats de diamants
elle est en or jaune et au millieu en or blanc avec des eclats de diamants
non il ne veux pas qu il depense de trop , c sont 2 eme mariage et c parents on deja casquer pr le 1 er en fait, j avais plus ou moins un compromis . ils envoit l argent et moi je la prends la ou je l ai vu mais il pas d accord non plus
je vais tenter de lui en reparler ds 5 min on verra ce que ca donne mais bon ...
je vais tenter de lui en reparler ds 5 min on verra ce que ca donne mais bon ...
bein je peux pas leurs dire par ce que je parle pas le portugais et eux pas le francais et mon gars ma dit k il ne voulait pas vexer c parents
grrr
grrr
coucou les filles
j ai un gros probleme avec mon aliance , les parents a mon futur veulent nous offrir les alliances le pb c qu' ils les achetent au portugal la ou ils vivent mais il n y a pas le model que je veux , et donc mon cheri leur a dit de prendre autre chose et moi je ne suis pas d accord , il refuse de le leur dire ... que faire dans ce cas
en plus il refuse d en parler avec moi cela fait deja 2 semaines ...
j ai un gros probleme avec mon aliance , les parents a mon futur veulent nous offrir les alliances le pb c qu' ils les achetent au portugal la ou ils vivent mais il n y a pas le model que je veux , et donc mon cheri leur a dit de prendre autre chose et moi je ne suis pas d accord , il refuse de le leur dire ... que faire dans ce cas
en plus il refuse d en parler avec moi cela fait deja 2 semaines ...
Sujet : texte de faire pour futurs mariés et jeunes parents
coucou , ds nos faire part on a aussi integré notre puce et donc voici le texte
apres ces années d ' amour et de douceur , papa c enfin decidé a demander la main de maman ... (pr le reste basic)
apres ces années d ' amour et de douceur , papa c enfin decidé a demander la main de maman ... (pr le reste basic)
Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
pour le neuf c la robe
pour le bleu je pense la jartiere
pour l emprunter et le vieu je pense que j emprunterais qqch a ma grand mere une broche pour les cheveux ou un truc du style
pour le bleu je pense la jartiere
pour l emprunter et le vieu je pense que j emprunterais qqch a ma grand mere une broche pour les cheveux ou un truc du style

Sujet : accessoires sur le net
c koi l adresse du site ...?
ca a l air interressant ce que tu raconte
ca a l air interressant ce que tu raconte

Sujet : petit budget
dolu, pr l apero y plein de truc qui se congele . c koi ce ke tu a chosis pour le menu ?
Sujet : mariage protestant ???
bein enfait je viens de contacter le pasteur et il va nous recevoir. je l ' ai tout de suite mis au courant de la situation et il n a pas eu l air choqué
Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?
valse de vienne pour moi , mais je c pas danser et mon chéri ne ma tjrs pas appris depuis 3 mois que je lui demande, tampis je lui marcherais sur les pieds

Sujet : recapitulatif robes
Robe honneur de l ' empire du mariage ( et cache bien les rondeurs au niveau du ventre
)

Sujet : question repas !!!
oui mais si c en sauce faut séparer et pour la conservation moi perso je la garderais un mois mais tu peux aller jusqu 'a 2 mois
Sujet : question repas !!!
slt dolu
si tu fais les salades toi meme ca te reviens encore moi cher.je travaille chez un traiteur et on fait enormement de maraige donc si t as besoin de conseil ou autre ...moi pour le vh je vais presque tout faire moi meme
si tu fais les salades toi meme ca te reviens encore moi cher.je travaille chez un traiteur et on fait enormement de maraige donc si t as besoin de conseil ou autre ...moi pour le vh je vais presque tout faire moi meme
Sujet : petit budget
Zbeul, marie toi a mulhouse! je trvail chez un traiteur pres de mulhouse et y des prix sympa , pour un buffet froid, ensuite y des salle pas trop cher (dans mon village a coté de mulhouse , j aurais pu louer une salle pour moins de 150 euros ) ensuite pour ce qui concerne le vh je peux te filer pleins de recette super sympa et classe pour pas trop cher et ence qui concerne l alcool on a les producteurs du coté de colmar ou guebwiller qui ont des super prix pour les vins et cremant avec reduction "special mariage " et cadeaux en plus!!! enfin si ta besoin de quelques adresses je suis la

Sujet : mariage protestant ???
coucou
je suis catholique mais non pratiquante, mon chéri idem, et nous ne pouvons pas faire de mariage a l 'eglise car mon cheri etait deja marié a l eglise. donc j aurais voulu savoir si je pouvais me faire marié par un pasteur ? merci d avance pour les reponses
je suis catholique mais non pratiquante, mon chéri idem, et nous ne pouvons pas faire de mariage a l 'eglise car mon cheri etait deja marié a l eglise. donc j aurais voulu savoir si je pouvais me faire marié par un pasteur ? merci d avance pour les reponses

Sujet : Dispute couple
coucou, moi aussi j 'ai des disputes avec ... moi meme ! je veux dire par la que je rale a propos des préparatifs avec mon cheri mais il me reponds tjrs "chérie fais comme tu veux mais claques pas de trop ...!" c' est son 2 eme mariage pour lui c du deja vu et de ce fait , j ' ai l impression qu 'il ne s' investit ou il ne veut pas me contrarier je c pas !