Messages de monalisa68
Sujet : Dossier mairie = chéri est espagnol, quels papiers pour lui?
slt , moi mon mari est portugais et les papiers que j 'ai du fournir etaient:
un acte de naissance purilingue
un certificat de coutume
un certificat de capacité matrimonial
rien de trop chiant , sauf que moi ca ma demander pas mal de temps pour courrir au consulat qui etait a 1 heure de chez moi et ca ma couté quand meme 150 € ( ils se font vraiment pas chier)
mais a ta place j appellerais au consulat car tu peux faire ta demande par tel et ensuite passer les recupérer . Par contre on doit faire traduire le contrat du notaire par un juriste traducteur portugais agreé par le consulat pour que le mariage puisse etre reconnu dans son pays .... quelle merde tout ca !!!
les papiers sont valables 6 mois a la date a la quelle tu rends le dossier de la mairie ( euh je c pas si ta compris la truc !!!) enfin bon courrage a toi parce que c pas une partie plaisir !
maintenant , il me vient une autre chose a l esprit , si l espagne a signé un accord avec la france, tu peux regarder pour que ton gars recoive la double nationalité , ce qui c fait au tribunal et donc tu n aura pas besoin de toute cette paprasse !
un acte de naissance purilingue
un certificat de coutume
un certificat de capacité matrimonial
rien de trop chiant , sauf que moi ca ma demander pas mal de temps pour courrir au consulat qui etait a 1 heure de chez moi et ca ma couté quand meme 150 € ( ils se font vraiment pas chier)
mais a ta place j appellerais au consulat car tu peux faire ta demande par tel et ensuite passer les recupérer . Par contre on doit faire traduire le contrat du notaire par un juriste traducteur portugais agreé par le consulat pour que le mariage puisse etre reconnu dans son pays .... quelle merde tout ca !!!
les papiers sont valables 6 mois a la date a la quelle tu rends le dossier de la mairie ( euh je c pas si ta compris la truc !!!) enfin bon courrage a toi parce que c pas une partie plaisir !
maintenant , il me vient une autre chose a l esprit , si l espagne a signé un accord avec la france, tu peux regarder pour que ton gars recoive la double nationalité , ce qui c fait au tribunal et donc tu n aura pas besoin de toute cette paprasse !
Sujet : BLUES XXL.....
coucou je suis marié depuis 41 jours, et pour etre honnete, je suis bien contente que c fini ! g eu un magnifique mariage, je l'ai vraiment adorer et j en garde un tres tres bon souvenir, mais c vraiment trop de boulot , de stresse, de prise de tete ... souvant je me dit "purée un an de prepa et c deja passé" mais pas de blues
je pense que ca passe bien car nous somme en " essai du bébé n°2" et quelques autres projets ...
cela m etonne d ailleurs , car je suis super emotive et tout ca ...
je pense que ca passe bien car nous somme en " essai du bébé n°2" et quelques autres projets ...
cela m etonne d ailleurs , car je suis super emotive et tout ca ...
Sujet : HELP - URGENT Besoin de vous pour quantité petits fours
au travail (je bosse chez un traiteur) les clients prennent en general entre 8 a 10 pieces + des pains suprises
a mon mariage j'ai fais 15 pieces par pers ... bcp de trop !!!
a mon mariage j'ai fais 15 pieces par pers ... bcp de trop !!!
Sujet : vente lingerie
slt, tu vends de la lingerie pour quelle societé ? ( simple curiosité car , il me semble reconnaitre la petite etiquette rose
)
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
super jolie , tres bon choix
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 Que pensez vous d'un dépôt vente location concernant le mariage ?
TRES BONNE IDEE
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?
OUI DEPUIS LE 25 07 09
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ?
CA DEPENDS QUOI
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ?
800 €
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?
NON
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?
OUI
7 Quel age avez vous ?
25
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?
JE TROUVE QUE TON IDEE DE DEPOT VENTE LOCATION EST VRAIMENT UN BON PLAN J ESPERE QUE CELA MARHCERA POUR TOI
TRES BONNE IDEE
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?
OUI DEPUIS LE 25 07 09
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ?
CA DEPENDS QUOI
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ?
800 €
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?
NON
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?
OUI
7 Quel age avez vous ?
25
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?
JE TROUVE QUE TON IDEE DE DEPOT VENTE LOCATION EST VRAIMENT UN BON PLAN J ESPERE QUE CELA MARHCERA POUR TOI
Sujet : Ou est passé le post de Monalisa aussi?
bon bein pas grave alors petit recap
mariage de princesse , trop top , que du bohneur
il reste tt de meme les photos !!!
mariage de princesse , trop top , que du bohneur
il reste tt de meme les photos !!!
Sujet : Ou est passé le post de Monalisa aussi?
Oh purée , j'ai passée 30 min a l ecrire
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
Félicitations bcp de bonheur a vous. Vs etes trop mimi tt les 2 ! les photos sont super
Sujet : allez vous vous vengez de vos témoins?
ouau moi aussi je v me venger mais je c pas quand , ca sera en puissance 10 , le soire du mariage les potes et le temoin de cheri , on retourner notre chambre
, j'ai passer bien 30 minutes juste degager le lit et le passage pour l acces mdrrrr
Sujet : après le mariage
coucou, moi ca fais 10 jours que je suis mariée, et je suis contente que cela soit fini: il n ' y a plus de stress deja pour commencer, et ensuite les prepa sont tres longues ... , mais je pense que la pillule passe bien car j'ai un nouveau projet avec mon mari , on attanque bébé2
Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
voila , je suis (enfin) mariée ... la plus belle soirée de notre vie, un vrai conte de fée ...
je vous mettrai le recit un peu plus tard ( on va aller ranger la salle) et oui toute les bonne chose on une fin ce qui nous laisse encore un plus beau souvenir...
je vous mettrai le recit un peu plus tard ( on va aller ranger la salle) et oui toute les bonne chose on une fin ce qui nous laisse encore un plus beau souvenir...
Sujet : kit temoin
g mis des doliprane , un stylo, des mouchoires, des sparadras, des chewing gum, des ethylotestes et un mars (pour que ca repare )
Sujet : j-0
coucou ... quelle belle journée on aura... je c pas si de ton coté c etait pareil hier mais j'ai flippé quand j'ai vu le tps hier , catastrophe... bon je vais aussi me preparer je dois vite passer chez ma mere , aller a la pharmacie, au super u , ent ensuite chez la coiffeuse , et pour finir chercher mon bouquet. je te souhaite un trfes tres beau mariage ... profites bien de cette unique journée
Sujet : remise à zero
coucou synage , je voulais te dire de ne pas te prendre la tete, si t parents tn aider c parce qu'il le voulait , d'autre non pas eu cette chance et bein tampis pour eux
ton mariage ta couer bonbon , et alors on se marie qu'une fois n'est ce pas ? tu t 'es amusé ce jour la ? tes invités garderont un bon souvenir de ce jour c l 'essentiel. Tu as reussis dans ta vie , bein tu peux etre fiere de toi, car bcp de jeunes preferent aller vers la facilité, c bien d 'avoir un but dans la vie. quand j 'ai connu mon cheri , il etait séparé de sa femme depuis 2 ans , en plein divorse, il n'avait meme pas assez de thunes pour m offrir un cadeau pour la st valentin , il a bouffé des pates pdt tres longtemps. il vivant ds un tout petit studio, vraiment la galere, il recevait lettre de huissier toute les semaines , enfin c'etait mortel... on c installé ensemble dans un autre appart, il commencait a sortir de la merde, mais quand meme difficile
et puis paf il se fait licencier
2 semaine apres il a retrouver un boulot en suisse ou il gagne plus du double , et moi je me suis tapé des heures de ouf , lui a fait qq "extra " a gauche et a droite ... on a construit une maison il y a deux ans , et je t assure que je suis fiere de nous, bcp de personne m'ont dit que la maison c un kdo de papa et maman (mon pere est a son compte) , comme quoi les gens sont mauvais , mais la roue tourne ...
bon je vais me preparer c mon jour aujourd hui ...
en tout cas j'espere que ca ira
bon je vais me preparer c mon jour aujourd hui ...
en tout cas j'espere que ca ira
Sujet : J - 4
tout es pret... dans quelques heures je serai enfin mariée, et dire qu'il ma falut presque une année pour preparer juste une toute petite journée...
j'ai en fais 1mais c ds un tres grand moule je pense bien en tirer env. 100 tranches c pour le vh
par contre je suis un peu blonde mais je comprends pas pkoi les gens font un vh et ensuite un apero ? pour moi c la meme chose; il y aura de quoiu boire et de koi manger
par contre je suis un peu blonde mais je comprends pas pkoi les gens font un vh et ensuite un apero ? pour moi c la meme chose; il y aura de quoiu boire et de koi manger
Sujet : comment attache t-on le voile?
je pense qu'ils s attachent tous par un peigne, du moins celui que j'ai essayer il s attachait de cette maniere
Sujet : J-2
pas et m envoi presque chier, quand a la grande c la plus gentille mais elle comprends pas quand je lui parle... donc jme suis pris la tete avec mon gars et il ma dit un truc du style " fais seulement attention..." putain trop bien
jvous jure c mon 1er et mon dernier mariage ca c sur
je suis pas stressée mais je suis tres irritable
les gamines me prennent la tete a tjrs raler et se disputer, surtt la moyenne a cause d elle je me suis pris la tete avec son pere au sujet de ma frangine, elle a le chique de tjrs se meler de ce qui ne la regarde pas et de cafter tout ce qu'elle entends
, la petite, elle fait ce qu'elle veut elle n 'ecoute p
mes cakes au thon sont fini ...
j'ai preparé la liste des choses a faire demain
j'ai preparé la liste des choses a faire demain
Sujet : Petite question hors sujet
normalement pas besoin d 'assurance, c compris dans l assurance habitation sauf si c un chien dangereux de categorie 1 ou un animal qui coute cher comme un cheval !
Sujet : budget fleurs
moi g pour 25 € mon bouquet
8€ la boutonniere et
28 € le centre de table
8€ la boutonniere et
28 € le centre de table
Sujet : combien mettre dans l'urne???
on a construit il a ya tout juste 2 ans (et 2 jours)on a encore l 'amenagement exterieur a faire ... on doit changer de voiture ...
MAG2606, a la place de ton mari, je serais aussi deg, mais grave, c koi ce manque de savoir vivre surtt que c c parents c mortel
enfin bon comme ca il ouvre bien les yeux sur eux
MAG2606, a la place de ton mari, je serais aussi deg, mais grave, c koi ce manque de savoir vivre surtt que c c parents c mortel
enfin bon comme ca il ouvre bien les yeux sur eux
Sujet : trop contente
ca va je trouve tes tarifs honnetes, moi mes serveuses me prennent 13 € de l heure, ma coiffeuse 65 pour un essai + jourj et sono 500 €
coucou moi aussi j-2
c passée tellement vite ...
j'espere qu'on aura le beaux tps ! si je ne me trompe pas tu te marie ds le 67?
j'espere qu'on aura le beaux tps ! si je ne me trompe pas tu te marie ds le 67?
Sujet : combien mettre dans l'urne???
c marrant que je tombe sur ce post, car ma mere m a ,aplé tt a l heure pour me dire que untel et untel voulait savoir ce que je veux comme cadeau, j'ai dit a ma mere de faire passer le mot que je veux des enveloppes, c bien plus pratique, car on est ensemble depuis presque 6 ans et donc on est installé depuis un bout de temps et on a tous ce qu'il faut, je vois pas pkoi les gens insiste a tt prix pour faire un cadeau (surtt que je suis assez difficile
)
Ma grand mere(que je ne cotoie pas bcp) est passée pour savoir ce que je voulais comme cadeau ,j'ai essayée de lui faire comprendre qu'on avait besoin de rien, et qu'on preferait une enveloppe, pourtant elle se butait a trouver qqch a m offrir, elle m agace
Ma grand mere(que je ne cotoie pas bcp) est passée pour savoir ce que je voulais comme cadeau ,j'ai essayée de lui faire comprendre qu'on avait besoin de rien, et qu'on preferait une enveloppe, pourtant elle se butait a trouver qqch a m offrir, elle m agace
Sujet : LIVRE D OR
a babou g cherche le mien : il est plutot blanc nacré, 8.90€
suis tjrs pas stressée mais tt me prends le chou grrrrrr ma famille arrive demain, les parents de cheri sont a la maison, et moi je fais la bobonne a tout le monde, j'ai vraiment besoin de ca a 2 jours du mariage ca me gonfle grave de devoir ranger et faire la merde de tout le monde
des pains longs garnis et des pains mosaiques,
Sujet : noms de table à J-2
des noms de fleurs , ou de lieux romantiques ?
J - 3 , aujourd hui j'etais a l institue ,me faire epiler , alors vraiment ca tueeee mais bon j'ai plus de poilssss ! mdr, j'en ai profiter pour faire ma piece montée de bonbons pour les petits miammm
demain j 'attaque les cake au thon, j'espere ne pas les rater ...
bizarre je ne suis tjrs pas stressée
moi qui suis de nature tres nerveuse !
demain j 'attaque les cake au thon, j'espere ne pas les rater ...
Sujet : Accessoires mariée
le mien etait a 120 €
merci les filles
steph, qu'appelle tu des soft ? l'eau y est inclus , moi j'ai 210 de boissons sans alcool et encore autant avec alcool pour env. 150 au vh et 85 au repas. g 135 l d'eau mais je trouve cela peut etre un peu juste
steph, qu'appelle tu des soft ? l'eau y est inclus , moi j'ai 210 de boissons sans alcool et encore autant avec alcool pour env. 150 au vh et 85 au repas. g 135 l d'eau mais je trouve cela peut etre un peu juste
voila, depuis le temps que j 'attends ce moment , dans 4 jours se sera mon tour... mes beaux parents sont arrivés hier , cheri et aux anges ,c la 1 ere fois que c parents viennent en france... hier g aussi commencer mes apero que j'ai congelé, cette apres midi je vais chercher la robe pour la fille a cheri et sa chemise, ca va je ne suis pas strssée pour le moment mais par contre je suis tres faiguée
Sujet : RECHERCHE UN COLLIER POUR MA ROBE
coucou, j'ai flashé sur un nouveau collier, je vends le mien si ca t interresse. je l'ai porter juste une fois 5 min pour l essayage de ma robe ... je l'ai fais faire par une creatrice fantaisie. voila
Sujet : bébé surprise!!!
waowwww super quelle bonne nouvelle et quel bonheur ... felicitations
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
oh mince c triste steph5792, j'espere que tu n en veux pas a ta tante car sa situation est assez delicate
Sujet : Boulette!!!
coucou, je bosse chez un traiteur , on fait bcp de mariage et personne na jamais fait de degustation chez nous, nous n avons jamais eu de reclamation ...si cela peut t aider
Sujet : j-13
J-9 pour moi egalement
reste a faire
- l'apero(lundi , jeudi et vendredi)
- estheticienne (jeudi prochain)
- finir mon porte stylo
- chercher toutes les boison ( samedi)
- finir mon plan de table ( ce soir !! je suis en retard )
voila je pense que c tout
reste a faire
- l'apero(lundi , jeudi et vendredi)
- estheticienne (jeudi prochain)
- finir mon porte stylo
- chercher toutes les boison ( samedi)
- finir mon plan de table ( ce soir !! je suis en retard )
voila je pense que c tout
Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
je peux pas t aider, mais fais passer le mot par ta famille, tes invités vont certainement se renseigner sur ceux que tu as besoin , e tou cas c comme ca que a c passé pour moi
Sujet : vous servez de la biere???
pour nous biere oblige...suis alsacienne ! et viva kronenbourg
Sujet : félicitation
felicitation et bcp de bonheur a toi et toute ta famille et bienvenue au petit bout de chou
Sujet : félicitation
félicitations sandyla, bcp de bonheur a toi et toute ta famille , et bienvenue au petit bout de chou
j-17 pour moi
c passé tellement vite c dernieres semaines, je suis pas sur d 'etre pret ( niveau prepa ! ) comme c moi qui m'occupe du vh pour 150 personnes, bon en regle general g tjrs assuré quand j'organisais des fetes etc... mais la c "the fete" et le pb avec moi c que je tellement bien faire les choses que j'en fais tjrs de trop...
c dernier tps je suis tres prise par mon taf et par la maison, cheri est en deplacement et g c es 2 filles et notre petite derniere, tout les animaux etc... a m occuper ca fais du travail en plus
g etablie mon plan de travail pour la derniere semaine avec qui fais quoi a quel moment et ce qu'il faut pour preparer mon vh, g vraiment peur d oublier qqch
malgré tout ca je me suis pas encore mis la pression, en faite je c pas c pas que je sois pas motivé mais j'y vais tranquillement et quand je vais commencer a paniquer ca sera mortel !
voila
c dernier tps je suis tres prise par mon taf et par la maison, cheri est en deplacement et g c es 2 filles et notre petite derniere, tout les animaux etc... a m occuper ca fais du travail en plus
g etablie mon plan de travail pour la derniere semaine avec qui fais quoi a quel moment et ce qu'il faut pour preparer mon vh, g vraiment peur d oublier qqch
voila
Sujet : souvenirs souvenirs...
coucou les filles, moi je me marie de 18 jours, mais c vrai autant de preparatifs juste pour une journée qui passe si vite...je vous comprends , pensez vous que si vous voustrouver un autre objectif cela ira mieux ? nous avons des projet pour apres le mariage donc j'espere bien gerer la chose
Sujet : LES NERFS!!!
te prends pas la tete , ca fait quoi que ca et ca c pareil ? pkoi tu regarde sur les autres ?c ton mariage , tu fais ce que tu veux et puis si les autres on envie de dire que tu copies et bein tampis pour eux tu les E.........
Sujet : urgent
oui je vois tu veux un presentoire pour piece montée, va voir a promocash, si tu connais quelqu'un qui a la carte ou sinon a metro
Sujet : urgent
quel genre de presentoire tu veux ?
Sujet : Mon décor urne et livre d'or...
super joli, tu as trouvé ou un moule en silicone en forme d ange ?
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
bravo, et felicitation, je suis contente pour toi
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
waouwwwwwwww super recit
tout mes voeux de bonheur pour l'avenir
Sujet : preparation mariage
te prends pas la tete c mort; le mariage c decidement pas "un truc de mec" je parle en connaissance de causes !
Sujet : premier essayage!!!
Sujet : Complètement dégoutée !!
coucou julie, tu c tu devrai etre fiere, ta cousine a si peut de gout et de personnalitée qu'elle a tout fait comme toi, tu devrai etre flatté. biensur a ta place je serais partie en live telle que je me connais et je lui aurais cloué le bec devant tout le monde ... allé passe a autre chose
Sujet : premier essayage!!!
? on voit pas grand chose sur ta galerie
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
felicitations, bcp de bonheur pour l'avenir
Sujet : mon essai coiffure.....
tres jolie coiffure
Sujet : Photo pendant l'essaye
coucou, pour moi pareil, la vendeuse ma dit que je pouvais faire des photo que si j'achete la robe
Sujet : nombre de menus
moi c un en tout , a l 'entrée du buffet
Sujet : demain jour J
felicitation les filles, bon courrage pour demain
Sujet : participation église
slt lajuly, je ne suis pas croyante (bien que g ete baptisé) mais je trouve cela pas tres correct de te marier a l'eglise et de tricher sur le prix de t repas ; je m 'explique : plutot que de le faire , dit au curé que tu n'a pas trop les moyens pour donner le prix de 3 repas. c peut etre un peu mal expliqué ce que je dit ?
Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
moi aussi plusieur desistement, mais celui qui me fait le plus chier c celui de mon oncle preferé en plus, je suis bien deg:
il ma dit qu'il ne c pas s il a des vacances pour le mariage qui est ds 22 jours, moi je trouve ca bidon comme excuse , il travaille a la police , alors on va pas me dire qu'ils savent la date des vacances 3 jopurs avant ... pff n importe quoi
ensuite ma cousine ,elle peut pas venir , parce que le mariage tombe en plein ds c vacances, et il FAUT qu'elle parte ...
enfin trop naze la famille , mais bon , pas grave mes amis seront la , c'est l essentiel
il ma dit qu'il ne c pas s il a des vacances pour le mariage qui est ds 22 jours, moi je trouve ca bidon comme excuse , il travaille a la police , alors on va pas me dire qu'ils savent la date des vacances 3 jopurs avant ... pff n importe quoi
ensuite ma cousine ,elle peut pas venir , parce que le mariage tombe en plein ds c vacances, et il FAUT qu'elle parte ...
enfin trop naze la famille , mais bon , pas grave mes amis seront la , c'est l essentiel
Sujet : question pour costume
moi aussi je l'ai recu a l empire du mariage
Sujet : Ras le bol
coucou, perso, je m'en iche si qqun vient habillé en blanc tant que ca fait pas robe de mariée, mais c vrai que ta ton cas , je serais pas trop contente . oh mince une tache de vin est si vite arrivée
non je rigole , dis lui cash qu'elle peut pas shabiller comme ca et basta
bon courrage
bon courrage
coucou les filles , vous en etes ou ; je c pas si je suis ds le tps, mais plus le mariage approche et moi je fais des choses , et la derniere semaine je vais faire chier le monde entier parce que ca va pas assez vite et vous ???
Sujet : Invités surprise
a ouai bonne idee chouquinette
Sujet : petit hors sujet
allez zou, je suis partante , si tu veux je peux demander aussi a ma soeur d'y repondre, elle va accoucher ds 2 semaines et le courrageux papa a preferé faire le mort plutot que d 'assumer ces acts , le connard
( dslée )
Sujet : construction de maison
coucou synage, alors nous on a tout fait a l 'envers : la petite , la maison et enfin le mariage
ca fais 2 ans que nous avons enmenagé ce mois ci, nous avons fait construire une maison jumellé.
le meilleur conseil que je puisse donner c de prevoir un peu plus ds le credit :
on a pas penser a l'amenagement exterieur, ni aux taxtes du a la construction donc sa a ete des fois un peu short niveau budget,
si tu veux une maison "clé en main " regarde bien ce que le constructeur te propose et regarde de ton coté avec des artisans du coin ( notament pour ce qui est tapisserie , peinture , parquet, carrelage, sanitaire ) nous ils nous ont demandé des prix de ouf mais comme cheri a bossé ds le batiment , il est plus que doué, c lui qui a tout fait avec mon pere et le parrain a ma fille
ah oui encore un petit conseil: négocies tout ce que tu peux... voila, je pense que c tout
PS: un beau post qui a rien a voir avec le mariage --> JE SUIS MDR !!!
ca fais 2 ans que nous avons enmenagé ce mois ci, nous avons fait construire une maison jumellé.
le meilleur conseil que je puisse donner c de prevoir un peu plus ds le credit :
on a pas penser a l'amenagement exterieur, ni aux taxtes du a la construction donc sa a ete des fois un peu short niveau budget,
si tu veux une maison "clé en main " regarde bien ce que le constructeur te propose et regarde de ton coté avec des artisans du coin ( notament pour ce qui est tapisserie , peinture , parquet, carrelage, sanitaire ) nous ils nous ont demandé des prix de ouf mais comme cheri a bossé ds le batiment , il est plus que doué, c lui qui a tout fait avec mon pere et le parrain a ma fille
ah oui encore un petit conseil: négocies tout ce que tu peux... voila, je pense que c tout
PS: un beau post qui a rien a voir avec le mariage --> JE SUIS MDR !!!
Sujet : c'est la cata
oh merde, c pas cool ce qui t 'arrive, bon au moins tu sera la pour ton mariage
bon bein en tout cas profite bien et retablies toi tres vite
bon bein en tout cas profite bien et retablies toi tres vite
Sujet : ras le bol...........
te prends pas la tete , ceux qu'ils veulent pas venir envoi les se faire FOUTRE et tant mieux pour votre porte monnaie ca fais des sous en moins a depenser, non mais je reve, c koi c caprices, ???
tu c de toute facon, les gens que vous appreciez et vice versa, seront pas , pas besoin de se faire prier... allée zou , passes a autre chose
tu c de toute facon, les gens que vous appreciez et vice versa, seront pas , pas besoin de se faire prier... allée zou , passes a autre chose
Sujet : besoin d'aide
moi je l'ai pris la ou g acheter ma robe et elle ma couté 60 €
Sujet : besoin de solutions réfrigérées!
regarde avec le traiteur pour qu'il te livre plus tard ou bien qu'il te prete un camion frigo
Sujet : Que mettre dans mes centres de tables...?
de la neige decorative , des fleurs artificiel de montagne (je ne connais pas les noms!) ou des fraiche , si tu en trouves..., des petits cailloux nacrés bleu
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
felicitation et bcp de bonheur a toi et toute ta famille
Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée
slt,
n'en veut pas a ta fille, pour avoir acheter sa robe sans toi , moi je suis aussi allée la chercher avec ma cousine, mais ce n'etait pas contre ma mun.
peut etre que si elle ta menti sur le prix c pour ne pas te mettre mal a l'aise pour que tu te sente obliger d y participé .
tu devrais en discuter avec elle, la communication est essentiel sd chaque relation
bon courrage
n'en veut pas a ta fille, pour avoir acheter sa robe sans toi , moi je suis aussi allée la chercher avec ma cousine, mais ce n'etait pas contre ma mun.
peut etre que si elle ta menti sur le prix c pour ne pas te mettre mal a l'aise pour que tu te sente obliger d y participé .
tu devrais en discuter avec elle, la communication est essentiel sd chaque relation
bon courrage
Sujet : je brade!!!!!
coucou pesta , je t envoyé un mail pour ton porte plume
Sujet : déçue !
t'inquiettes pas ma belle, fais pas attention aux autres c'est ton mariage et tu fais tout comme tu le sent , ca leur plait pas ... tampis pour eux, de toute facon c comme ca et pas autrement et c tout
voila ma belle , jte souhaite bon courrage et te prends pas la tete pour ca , tu auras ton mariage qui te ressemble
voila ma belle , jte souhaite bon courrage et te prends pas la tete pour ca , tu auras ton mariage qui te ressemble
Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille
c monalisa la fantomette
Sujet : Centre de vacances.
dans les centres de vacances de ta region
Sujet : laquelle choisir ?merci de maider
2eme
Sujet : mon 1er essayage!!
elle est trop belle, elle ta va super bien, tres tres bon choix
Sujet : demain mon enterement de vie de jeune fille
oh purée jvé etre morte ce soir je fais le manage a fond et dieu c kil y en a ...
ensuite je dois faire quelques courses, chercher des chaussures pouir ce soir , et oui vs allez pas le croire mais appart un 20taine de paires de tong , une 10zaine de paire de basket et une 10zaine de paire de bottes, g pas de chaussures si c pas grave ...
ensuite quand je rentre de mes courses c faire a manger , laspi et ensuite direction la SDB pour epilations , on ne c jamais ...
ensuite quand je rentre de mes courses c faire a manger , laspi et ensuite direction la SDB pour epilations , on ne c jamais ...
Sujet : jalousie besoin d aide
coucou ccil, j'espere que tu vas mieux et que tout s'arrange, donne nous de tes nouvelles
Sujet : musique pour sortie de mairie
moi aussiiiiiiiiiiii
Sujet : Site pour gagner des sous!!!
coucou , moi je veux bien avoir l adresse du site ?merci
Sujet : mon collier maison !
oh purée t trop douée toi
Sujet : musique pour sortie de mairie
http://www.youtube.com/watch?v=k2C5TjS2sh4
moi je pense que je mettrais ca mais je c pas encore a quelle moment
en tout k j'adore bryan adams !
moi je pense que je mettrais ca mais je c pas encore a quelle moment
en tout k j'adore bryan adams !
Sujet : demain mon enterement de vie de jeune fille
trop fort pour moi aussi c demain je c que je serais deguisée mais c la surprise et ensuite on va me poster ds un grand centre commercial ou au centre du village , la ou il y a plein de passage... ensuite apero a la maison , resto... et pour le rste surpriseeeeeeeeee
Sujet : derniere journée en demoiselle
coucou, alors bon courage pour tout ce que tu as faire, cool, relaxe pas de stresse ... et je te souhaite un merveilleux mariage
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
coucou, moi non plus je trouve vraiment pas ca cher , apres faut voir niveau qualité
Sujet : HELP .......boutons :-(
a 1 mois du mariage je commence a chopper des boutons c horrible je bourgonne comme quand j'avais 15 ans , quelqu'un a un remède .... je suis deg
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
coiffure top, et pour le maquillage je choisirais le 1er mais avec un trait de liner bcp plus fin
Sujet : Compteur
Moi aussi je suis a j-31 que le temps passe vite ... je suis stressée mais pas de trop pour le moment
Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie
felicitations
Sujet : soldes chez armand thierr....
ok super info, cheri doit encore chercher sa chemise
Sujet : je brade!!!!!
coucou j'espere que tu vas un peu mieux ?
moi je serais eventuellement interressée par un carton de bulle , pour les plateaux tu peux me donner la dimention ainsi que le prix de chacuns ?
merci d'avance
moi je serais eventuellement interressée par un carton de bulle , pour les plateaux tu peux me donner la dimention ainsi que le prix de chacuns ?
merci d'avance
Sujet : recherche un site ?
merci les filles , je vais regarder sur le ebay, merci pour le lien;
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
Sujet : recherche un site ?
up
Sujet : j'ai trouvé ma chanson pour la 1ere danse
euh,enfin c chéri qui la trouvé! ca sera valse de vienne de francois feldman , vous en pensez quoi ?