Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de monalisa68

Messages de monalisa68

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Migraines... :-(

monalisa68
10-05-2009 14:49:54
je fais bcp de migraines,(2 à 3 par semaine par periode apres rien pendants une 10zaine de jrs et ca recommence) avez vous un remède efficace car mon medicament est assez long a agir et j'ai vraiment peure d'en avoir une le jour j

Sujet : J-62 et vous? pas de stresse qui monte?

monalisa68
10-05-2009 14:46:06
J-76 pas de stress pour le moment , mes seules craintes : qu'il est pas assez a manger et a boire ! c'est un peu bete, mais j'ai toujours peur que mes invités manquent de quelque chose... sinon c'est d'avoir une migraine je jour j car j'en fais bcp ces derniers temps (d'aileurs je vais poster a ce sujet pour les remèdes!)

Sujet : emision sur le mariage

monalisa68
10-05-2009 14:40:23
ok !

Sujet : photos de marque place et ballotin

monalisa68
10-05-2009 14:39:48
tres classe

Sujet : emision sur le mariage

monalisa68
10-05-2009 14:35:33
merci pour linfo , je vais negocier avec chéri pour la voir ...

Sujet : Presentons nous

monalisa68
10-05-2009 09:20:53
merci beaucoup ludi

Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)

monalisa68
10-05-2009 09:11:46
voté !

Sujet : repas du dj

monalisa68
10-05-2009 00:00:32
ok merci les filles pour totes vos reponses

Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee

monalisa68
09-05-2009 23:54:37
moi je met un met sur un chevalet a l entrée du buffet

monalisa68
08-05-2009 22:08:59
bein je veux changer la place des tables, je les voulait en u au depart mais finalement je vais les mettre en epi, car j'ai eu du mal a faire un plan de table et la je trouve que c'est plus simple pour placer les invités

Sujet : comment faite vous pour etre patiente

monalisa68
08-05-2009 22:03:44
t'as raison prends les choses en main lol ! je me dit qu'heureusement que ce site existe, ca me parmait d'en parler autant que je veux , et ici au moins je ne soul personne car nous sommes toutes la pour ca ! et je trouve meme qu' avoir l'avis de personnes que nous ne connaissons pas et qui ne nous connaisse pas est plus sincère
as tu commencer a faire tes recherches sur ce que tu desires pour ton mariage ?

monalisa68
08-05-2009 21:59:41
bein ouais c'est ce que je vais faire. si il dit oi par contre je sais pas a quel table je vais le mettre !

monalisa68
08-05-2009 21:53:29
mes serveuses mangent dans la cuisine , c'est elles qui veulent, elles y seront plus a l'aise entre deux courses. j'ai fais pas mal d'extra en service et j'ai tjrs mangé ds la cuisine.

monalisa68
08-05-2009 21:08:26
merci pour ta reponse , non ca me choque pas car j'avais penser a la meme chose !

Sujet : le cauchemar de toutes les mariées

monalisa68
08-05-2009 20:58:01
j'ai un implan et je n'ai plus mes shmurtz comme avant. L'année derniere 2 semaines en janvier et 5jrs en juilletet cette année 5jrs en janvier... je me marie en juillet je croise les doigts.Mais j'ai remarqué que je les ai eu a chaque fois que j'avais peter un plomb c'est peut etre nerveux

monalisa68
08-05-2009 20:54:51
les filles, ou placer vous votre dj pour le repas ? a table , avec vous ( ca me semble un peu bizarre) ou ds la cuisine , etc... ???

Sujet : Besoin d'un avis: DJ?

monalisa68
08-05-2009 20:50:11
coucou , je n'ai pas de connaissance en medecine , mais g une invitée qui ne viendra qu'au vh car, elle a aussi un cancer, et elle commence le traitement en juin, elle a peur d'etre trop fatiguée.
Apres dans ton cas c'est assez delicat, car ton mariage est proche, et le dj pourrais te faire faux bond c'est possible. As tu fais un contrat avec lui ? Tu ne peux pas aller chez lui et lui dire que tu ne le veux plus car il est malade c'est aussi delicat. Si tu cherche un anim' , regarde sur le bon coin de ta region , il y a bcp d 'annonces

Sujet : Desistements et ajouts!!!

monalisa68
08-05-2009 20:42:06
biwi, c'est trop fort , j'habite a habsheim, c'est 2 villages apres! et mon mariage je le fait a schlierbach le village d'avant ! je vois ou se situt ton canton.
pour ton traiteur, tu dois lui dire des que tu le vois qu'il y a des personnes en moins mais que tu garde leur repas , car ils vont te le facturer, c presque sur...
bon sinon je sais pas si tu viens encore faire un tour sur le forum ce soir, donc si je te vois plus je voulais te souhaiter un merveilleux mariage, profites bien de cette journée et bcp de bonheure

Sujet : comment faite vous pour etre patiente

monalisa68
08-05-2009 18:14:54
idem pour moi je dois lui mettre la pression , parce que sinon , on y arrive pas , bon apres je suis un peu "un boulet" quand je m'y met , et qd je demande son avis et qu'on est pas daccord ensemble, je n'y tiens pas compte , donc je comprends qu'il na pas spécialement envie de s'en méler, d'ailleurs , il ma dit que la prepa du mariage c une chose de femme, le seul truc de quoi il va s 'occuper c de finir l'achat de son costume , car je lui ai juste pris la veste et le pantalon, pour le reste je lui est dit " demerdes toi un peu " ah , il cherchera aussi les futs de biere.... enfin bon ... apres l'annonce du mariage j'ai ete tellement speed ke j'aurai pu organiser mon mariage en 3 mois, mais chéri ne s'en a pas occuper, j'ai été tellement vexer que sans mentir je ne lui en ai pas parlé pendant plus d'1 mois jusqu'a que c'est lui qui me relance, j'ai pris sur moi... mais j'ai quand meme les boules quand je vais ds les magasins pour mariage je suis seule, et je vois les autres nenettes avec leurs futurs ca me déprime un peu , mais je dis rien non plus

Sujet : mon programme pour le jour j

monalisa68
08-05-2009 18:00:57
je sais je drammatise un peu , mais avec tout le stress de la journée et l'emotion , y a pleins de mariée qui sont deja tombé dans les pommes, bon faut que je m applique aussi le conseil, car je dès que je suis stressée g une boule ds le ventre et je peux plus rien avalée... Bon ensuite pour , celle qui vont dejeuner , faites attention a pas tacher vos jolies robes ...
Non les filles , je rigole...
revenons au sujet du post , le planning!
pour ma part je c pas ce que je vais faire
rdv chez la coiffeuse/maquilleuse a 9h
mairie 16H .... entre temps , je dois chercher mon bouquet qui est sur la route de la coiffeuse et chercher la piece montée, je suis bien trop maladroite, comme ca si elle casse je me sent moins coupable

Sujet : Desistements et ajouts!!!

monalisa68
08-05-2009 17:51:39
slt, je te comprends c'est carrement et dsl pour le mot mais chiant, surtt d'annuler la veille du mariage, et de se rajouter aussi. Jattends encore des confirmations (en plus de la famille) ce qui me donne pas la rep la semaine prochaine, peuvent aller voir ailleurs ...
M... c gonflant a la fin,mais ne stress pas, tu as raison, il y aura plus a manger... je c pas si tu a vu mais je t avais demander d'ou tu venais de la suisse ?

Sujet : déco de table !

monalisa68
08-05-2009 17:47:16
coucou, regarde aussi sur le bon coin et ebay , peut etre linéa. Tu veux mettre quoi dedans (dslée suis curieuse!)

Sujet : mon programme pour le jour j

monalisa68
08-05-2009 13:51:21
coucou, je trouve ton planning correct, par contre , tu ne fais pas de pause repas,car pour l heure du repas , tu t habilles ! d 'ailleurs j attends tjrs les photos de ta robe ....

Sujet : Presentons nous

monalisa68
08-05-2009 13:38:17
a bein mince, ca fais plusieur mois que je suis sur ce forum(qui est top d'ailleurs) et je ne me suis jamais présentée! donc voila je commence
moi 25 ans dans un mois
cheri 36 ans
on se marie le 25juillet 2009, on est ensemble depuis 5ans 1/2
chéri a 2 filles, donc mes belles filles avec qui je m'entends tres bien elles ont 11 ET 14 ans
ensemble nous avons eu fille (encore pr lui) qui va avoir 4 ans et qui s'interresse de tres pres au mariage de papa et maman , quel bonheure!
je travaille chez un traiteur (waowww quel chance!)
et chéri est poseur de fenetres
voila , je pense avoir fais le tour,

Sujet : le stress monte, besoin d'aide

monalisa68
07-05-2009 22:41:38
mary, j'adore tes couleurs etta deco c'est vraiment magnifique, de tres belles realisaitons

Sujet : Essai maquillage n°3

monalisa68
07-05-2009 22:35:44
biwi, tu viens d'ou de suisse? je suis a 20 min de bâle ?

Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...

monalisa68
07-05-2009 22:33:52
a toutes un merveilleux mariage, bcp de bonheure et d'emotion...je penserais a vous les filles...
bisous et courage

Sujet : le stress monte, besoin d'aide

monalisa68
07-05-2009 22:27:07
pas de stress, c'est mauvais pour la santé!
pour ton mur noir , tu peux accrocher des pan de tissus (style comme un voilage est sur les cotés tu mes des double rideau pour faire comme une scene (je c pas si je me suis bien expliqué!)
pour la deco de table , je verrais bien une nappe blanche , avec un chemin de table en organza, et en decors dessus des bougies flottantes et des goutellettes d'eau sur la table ou des cailloux en verre (suis pas sur ke c le nom exact)

Sujet : Madame depuis 4 jours !!

monalisa68
07-05-2009 22:18:30
felicitations, beaucoup de bonheur a vous 2

Sujet : qu'en pensez vous?

monalisa68
07-05-2009 22:08:22
dis toi que " mariage pluvieux , mariage heureux"

Sujet : Pour dolu, monalisa et les autres gazettes

monalisa68
07-05-2009 22:04:43
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/48162.html

je ne connais pas ce site mais il a l'air bien sur le peu que j'ai pus lire

monalisa68
07-05-2009 21:59:19
il y a aussi picassa , je ne l'ai jamais utilisé,mais parait il qu il est pas mal

monalisa68
07-05-2009 21:54:13
pour les retouche , il est super par contre, c un peu la M... car ton photo montage sera sur le site et tout le monde peut le voir...
je l'ai pas imprimé car (tu verra sur le site) ca fais des montage de la taille d'une photo et ensuite si tu l'agrandit c'est pas top, je te laisse voire par toi meme peut etre que c'est moi qui a mal utilisé le logiciel , en tt k tiens moi au courant !

monalisa68
07-05-2009 19:45:16
voila c'est fait par contre pour la taille ,je pense qu'il faut l agrandire
je vais chercher le lien et je le met des que j'ai un momen mais la je suis en plein menage

monalisa68
07-05-2009 19:41:23
pas de pb je le fais de suite

Sujet : faire part vin dhonneur

monalisa68
07-05-2009 19:00:38
je les ai envoyés debut mars et rep pour le 15 mai , le mariage est en juillet
d'ailleurs j'ai aussi envie de crier car les seuls reponses qu'il me manque c'est casi toutes celle de ma famille. G peté les plombs et g dis a ma mere que ce qui m'ont pas rep, ils peuvent se brosser pour que je leurs mettent le couverts, memesi ils ont parcouruent la moitier de la france pour venir... et en plus je les ai relancer par sms mais bon tampis de toute facon, les personnes que j'adore et vice versa mon deja conrfimé depuis longtps

monalisa68
07-05-2009 18:56:38
slt , je ne l'ai pas imprimer mais si tu veux je peux te l'envoyer par mail, je vais essayer de retrouver le site ou je l'ai trouvé, et je te met les liens , il y en avait d autres

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part

monalisa68
06-05-2009 21:45:50
je trouve que tu as eu une super idée , c'est tres original

Sujet : robe de mariee HELP

monalisa68
06-05-2009 21:42:11
j'ai commander ma robe chez l empire du mariage , ca ete super rapide. j'ai fais un essayage fin nouvembre, et debut janvier j'ai fais mon 1 er essai avec ma robe

Sujet : les filles du 11/07/2009

monalisa68
06-05-2009 21:26:01
super , je suis soulagé , jai tjrs peur d'oublier qqch !

Sujet : temoin -besoin d'aide

monalisa68
06-05-2009 21:14:27
je pense que tu devrais attendre, je me suis fachée avec ma meilleure amie, pendant 3 ans , ca fait quelque mois que je la revoit , mais c'est plus comme avant , il y a qqch de "cassé" on a plus la meme complicité...

Sujet : Essai maquillage n°3

monalisa68
06-05-2009 21:09:29
parfait , ne change plus rien

monalisa68
06-05-2009 21:01:00
robe ok
costume presque complet
fleur ok
dossier mairie ok
notaire ok
traiteur repas ok
vh je m en occupe la veille
deco, j'ai une decoratrice
dj ok
salle ok
bijou ok
coiffure + maquillage ok
kdo invités ok
accesoires ok
je crois que je fais le tour

Sujet : administratif...quelle galère !

monalisa68
06-05-2009 20:55:53
ouais c'est clair , on en rigolera plus tard

Sujet : budget minimium pour un mariage

monalisa68
06-05-2009 20:54:45
tu as tt a fais raison lyly ! mais quand je lis des trucs comme ca , ca me gonfle royalement !
enfin bon bref... ns aurons ttes notre mariage de reves !

Sujet : Contrat de mariage signé !

monalisa68
05-05-2009 21:56:01
euh , ta vu ca ou que le dernier survivant , il existe plus ?

Sujet : budget minimium pour un mariage

monalisa68
05-05-2009 21:52:45
pour moi c'est budget serrer, pas parce que j'ai pas les moyens, mais parce que je le depense ds autre choses , comme ca je coupe la poire en deux! j'aurais quand meme mon mariage de reves pour moins de 6500 € avec 150 personnes au vh et 90 au repas
vh, je prepare tout moi meme avec les filles de la famille ( on ne considere pas ca comme du travail collectif!) y compris les cocktails !
repas j'ai commander au boulot
coiffeuse 65 € avec maquillage chez une pro ( a domicile )
faire part , j'ai pris les plus beau sans regarder sur le prix!
apparails photo jettables 15 € les 30 (super affaire!)
bijou fais sur mesure pas une creatrice
alliance( fais par un joallier )
salle , loué par un pote qui habite le village
robe et costume, je me suis lachée!
chassure , a la halle
enfin je crois avoir fait le tour ,alors tu sais tu peux avoir ton mariage de reve, faut juste savoir negocier...
Ah ,j'ai oublier , j'ai les serveuse et la piece montée inclus ds le prix , et les photographes , 2 pros, des amis de la famille !

monalisa68
05-05-2009 21:38:47
bon je tape l'incruste je suis du 25 mais personne ne poste a cette date ]

Sujet : Besoin de votre avis: belle-mère et chignon

monalisa68
05-05-2009 21:36:01
moi non plus ca me derangerais pas, d ailleurs ca me fais penser a ma puce , elle ma dit hier quelle veut mettre une couronne et un voile sur ces cheveux ,elle va avoir 4 ans j'ai trouvé ca trop mimi!
bon revenons a nos moutons, tu sais de toute facon tu es la mariée et tu sera la plus belle et personne ne va regarder belle maman , au pire offre un accesoir a ta mere pour faire kifkif

monalisa68
05-05-2009 21:31:28
dslée j'avais besoin de cracher mon venin mais la c coll je souffle enfin ]

monalisa68
05-05-2009 21:30:46
dsl y a eu un beug
donc le contrat chez le notaire il est signé

OUFFFFFFF

monalisa68
05-05-2009 21:29:54
coucou , suis je la seule qui a galerée autant pour le dossier de la mairie ? et d'ailleurs chez le notaire ?
pour la mairie, mon futur n'est pas francais , alors je vous dit pas la paprasse, le consulat , et surtt celui il est loin de chez ns...ensuite ca coute bonbon, et des papier de debille du style certificat de coutume, de capacité matrimonial et ca c'est juste les papier pour avant le mariage et ca ns a coute 150 euros ss conté les 400 km ds les dents (et oui on a du se deplacer 2 fois en un mois) ensuite on devra revenir pour donner les act de mariage et le contrat du notaire traduit par un juriste agrée par l ambassade , faut encore compter 150 euros.
Ensuite le notaire, heureusement qu il est trop marrant le gars sinon j'aurais peter un watt! c'est compliquer car cheri est divorcé et a des enfants d'un premier mariage, ensuite il a un appart d'avant notre rencotre... maintenant une maison en commun avec moi , mais n'etant pas marié c'est un peu space, alors je vous dit pas la galère... enfin tout est presque fini , on a deposé le dossier a la mairie aujourdhui il est presque complet , il me manquait juste le livret de famille et une facture a mon nom.
le contrat chez le notaire

Sujet : Contrat de mariage signé !

monalisa68
05-05-2009 21:09:30
ca y est , on a signé hier... un peu galere notre contrat... mais c fait ]

Sujet : piece montée

monalisa68
05-05-2009 21:03:10
Pour 100 personnes j'ai pris 2 choux par tete de pipe( on aura d autre desserts) j en ai pour 100 €

Sujet : dragée pour enfants ??

monalisa68
04-05-2009 21:37:23
pour les enfants je fais une piece montée de bonbons
Je pense que les enfants n'aiment pas les dragées, eet je trouve meme que c'est un peu dangereux pour les plus petit, par contre les mm's je pense qu'il vont adorer

Sujet : désistements!!!

monalisa68
04-05-2009 17:35:25
j'ai fais mon plan de table hier jusqu à 1h du mat, je vais mettre 4 couverts de plus au cas ou... car je sais que tt le monde ne va pas confirmer sa présence,
mais je c pas si je dois les relancer ou pas ?? vous feriez quoi ?

Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants

monalisa68
03-05-2009 22:38:10
merci

Sujet : petit probleme...

monalisa68
03-05-2009 22:27:12
j'ai la meme salle pour le vh et le repas,sauf qu'elle sera coupée en 2 par un rideau et des escalier (elle est sur 2 niveaux), mais il faudra faire le tour pour acceder a la salle du repas (qui sera fermée a clef le temps du vh )
Par contre j'espere ne pas avoir a dire a qqun " ah bein non t pas invité au repas c'etait juste pour le vh " ca me mettrais trop mal a l'aise
Apres je me dit que les gens qui s'incrustent n'ont pas de savoir vivre quand meme.
ds ma famille je n'est pas invité une tante et c 3 enfants mais g les boules que ma grand mere les ramène avec.G dit a mon pere de le dire a sa mere mais il ma dit non car de toute facon elle a pas a le faire, mais bon elle est plutot du style a s'invité et a s'imposer donc... je crains le pire

Sujet : Chaussures pour la mariée

monalisa68
03-05-2009 20:48:02
oui chez gemo ,ils en ont de super belle, j'en avais essayé une paire mais comme j'ai les pieds assez largeet me serraient de trop j'ai ete decu car elle me plaisaient grave

monalisa68
03-05-2009 20:44:35
tu devrais aussi faire distributions de minis dentifrice ]
j'ai 15 enfants de moins de 11 ans j'avais vu une peche aux canards, mais je c pas si les petits vont aimer

monalisa68
03-05-2009 19:54:13
moi je leurs ferait une^piece montée en bonbons car les petits ils s en foute des dragées

Sujet : mes centres de tables...

monalisa68
03-05-2009 19:53:03
a bein pour quelqun ki n'est pas trop manuelle je les trouve surper reussis tes centres, et on bouquet idem. tres class .Felicitations

monalisa68
03-05-2009 19:42:17
http://www.sos-cadeaux.com/kit-anniversaire-enfant/kit-anniversaire-enfant-54-jouets.html#kit-gouter-anniversaire-enfant
regarde sur ce site il y a des petits jouets que tu peux mettre ds les pochettes, du coup je vais aussi en faire ! ] ] ] ] ] ]

Sujet : casse tete avec mes ongles

monalisa68
03-05-2009 19:39:05
j'ai vu ma copine , je lui ai dit que ma cousine était decu de pas me faire les ongles , elle ma dit qu il n y a pas de pb et qu elle comprends tres bien , et me donne les decors pour que se soit ma cousine qui me les mettent

Sujet : Chaussures pour la mariée

monalisa68
03-05-2009 19:35:56
a la halle aux chaussures

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...

monalisa68
03-05-2009 19:35:12
cool , c'est bien qu'elle peut te faire un truc perso la créatrice, bon on attendra les photosssss

Sujet : une gazette!

monalisa68
03-05-2009 19:08:06
va sur ce site, tu pourras peut etre trouver ton bonheure
http://www.idees-mariage.com/
tiens moi au courrant si tu trouve qqch d 'interressant

Sujet : Notre faire-part

monalisa68
03-05-2009 19:04:16
tres class, les couleurs sa'accordent a merveille , tes faires parts "accroche du regard"

Sujet : menu!!!

monalisa68
03-05-2009 19:01:57
j'aime bien c'est original et sympa comme idée

Sujet : qu'en pensez vous?

monalisa68
03-05-2009 19:00:47
je trouve la robe super jolie, surtt le bustier c top , mais c'est toi sur la photo ????

Sujet : plan de table

monalisa68
03-05-2009 10:29:34
je ne fais pas de plan de table car les table sont en u

Sujet : photos

monalisa68
03-05-2009 08:02:47
tes faire parts sont tres chouette j'aime bien aussi tes chassures, et ta robe te va bien ]

Sujet : cherche idée originale menu

monalisa68
03-05-2009 07:59:18
dsl je n'arrive pas a m'imaginer ton menu , tu pourrais mettre une photo?
Pas tres original pour nous , mais le menus sera sur un chevalet , bon j'ai qd meme trouvé un bon papier epais et couleur ivoire , il est legerement en relief

Sujet : dilemme fleurs église

monalisa68
03-05-2009 07:53:18
oh oui c'est cher ca ! ns ne fesons pas l eglise donc j'ai juste un petit bouquet pour la mairie et je l'ai payé 28 euros avec la boutonniere de cheri. j'ai vu que ds le forfait mariage il venait meme livrer les fleurs et les mettre en place ]

Sujet : porte stylo et livre d or

monalisa68
03-05-2009 07:46:12
boutdezen, j'ai trouvé le mien a babou , tout simple et je l'ai légèrement decoré je vais essayer de mettre une photo

Sujet : SOS Chaussures !

monalisa68
02-05-2009 22:54:10
slt j'ai trouvé les miennes a la halle aux chaussures a 37.90 € (c largement suffisant) je les ai essayeé avec un jean ca passe bien donc je pense meme les remettre

Sujet : Bonbons

monalisa68
02-05-2009 22:52:43
et moi qui ai tjrs revé d 'habiter au soleil, j'aurais trouver super voisin ... Harry bo ]

monalisa68
02-05-2009 22:49:52
merci les filles pour vos adresses
dj, sympa mais c'est vraiment trop cher
mariagejuill09, j'adore c'est original le stylo plume ! mais aussi bcp trop cher
cess774, super ca rentre tt juste ds mon budget , t'as raison il est meiux que celui que j'ai trouvuer, je vais le commander la semaine prochaine

monalisa68
02-05-2009 22:42:44
super le photo montage, mais je préfère tjrs le bracelet seul

Sujet : Mariés du 08/08/09 - j-99

monalisa68
01-05-2009 22:36:33
coucou, je me marie 2 semaines avant toi , c'est marrant j'ai pensé la mm chose quand je suis arrivée a j-99! dons la mon compteur affiche j-85! je trouve aussi le temps long mais j'ai pleins de trucs que je ne pourrais pas faire que 3 jour avant le marige. et donc quand j'y pense ca me met la pression. j'ai encore 2 ou 3 détails a regler mais je flippe a lidée d'oublier la moitié... tu en es ou ds tes prépa ?

Sujet : synage

monalisa68
01-05-2009 22:25:10
bon bein voila dns 24H tu seras mariée ... et oui demain le grand jour juste un ptit mot pour te dire M... et un tres beau mariage
Et surtt apres les photossssssss

monalisa68
01-05-2009 22:22:19
bon alors je suis retournée ds ta galerie ....
si je devais mettre une mitaine avec ton bracelet je prendrais la 1ere car el est moins charger que les autres par contre, je changerais le bracelet de bras a cause de l alliance , je mettrais donc le bracelet au bras droit et la mitaine au bras gauche avec l'alliance (d ailleurs el est top)
t en pense quoi ?

monalisa68
01-05-2009 22:12:19
merci mais ca va pas , y a pas de porte stylo avec ]

monalisa68
01-05-2009 21:59:54
non serieux j'adore ton bracelet, j'ai eu le coup de foudre , je pense que ca fera trop chargé avec une mitaine , je pense que si tu n'as rien a l'autre bras , ca le mettra plus en valeur ... mais toi tu en pense quoi????

monalisa68
01-05-2009 21:56:43
ah ouai tres bonne idée , j'ai pas de theme pour le mariage juste des couleurs ivoire et or, par contre j'ai une decoratrice qui va me mettre qq anges sur les tables donc je pense que je vais bomber le socle en or et je vais rajouter une petite figure ange ... j'espere que ca va le faire ]

Sujet : manucure quelques jours avant le jour j

monalisa68
01-05-2009 21:53:35
bein moi, je pense les faire le jour du mariage car j'ai rdv chez la coiffeuse maquilleuse a 9h et la mairie est a 16h donc j'aurais du temps a tuer...
le vendredi je serais certainement over bouquet var je vais faire la prepa du vh ...

monalisa68
01-05-2009 21:48:39
merci pour les sites
je connais la fourfouille mais le magasin a fermé il y a 10 ans !
je suis allée sur ton sites d-j ils sont super jolis c'est exactement ce que je cherchais, mais je les trouves un peu cher...je veux pas parraitre radine mais on va avoir du mal a boucler notre budget mariage...
j' en ai trouvé un moins cher et moins beau mais bon je vais encore y refléchir
je vous met quand le meme le lien:
http://www.mariage.fr/shop/les-livres-d-or-pour-votre-mariage-livre-d-or-mariage-livres-d-or-pour-un-mariage-livres-d-or-pas-cher-mariage.htm#prodPort-Sty

monalisa68
01-05-2009 21:40:10
les mitaines sont toutes tres jolies, si je n'avais pas vu ton bracelet je t'aurais dit la 3eme, mais pares avoir vue, ton magnifique bracelet, je ne mettrais rien d'autre personnellement.
J'ai aussi vu ta robe et je la trouve super belle , tu as vraiment bien choisit !

Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa

monalisa68
01-05-2009 21:30:09
j'adore ta deco et tes couleurs, et surtt tes marques places , tres original

Sujet : suite de mes centres de table....

monalisa68
01-05-2009 16:42:57
oui c'est vrai javais oublié de te le dire , jadore tes timbres , ca t revenu cher ? je voulais aussi en faire mais chéri ne voulait pas , il trouve que j en fait tjrs de trop

monalisa68
01-05-2009 16:34:14
je trouve ca original ] ] ]

monalisa68
01-05-2009 16:17:41
ah super l idée , mais apres tu va l 'accrocher le cadre ?

monalisa68
01-05-2009 15:46:02
comment allez vous disposer votre livre d'or et qu'aurez vous comme porte stylo? Moi je sèche ...
J'avais vu un super joli porte stylo en forme de coeur mais je retrouve plus le site internet

monalisa68
01-05-2009 14:54:22
ah ok , tu y es restée longtps ?

monalisa68
01-05-2009 13:50:09
bein oui c'est trop marrant , j'ai de la famille la bas , et j'y ai passé 3 jour l année derniere en juillet , c'etait genial.

monalisa68
01-05-2009 13:31:57
coucou sympa tes faire part! j ai vu ds ta galerie que tu te marie a Mios ???

Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?

monalisa68
30-04-2009 22:23:28
j'avais rendez vous pour faire des essayages a l empire du mariage, j'avais flashée sur le model marbré, mais quand je suis allée a la boutique , la vendeuse m'à dit qu'elle fait trop viellotte... elle me dit de montée a l'etage au se trouve les cabine, et elle se pointe avec 2 robes (super ,elle me laisse meme pas choisir!!!) elle me dit " celles y vous iront niveau taille ( grrrrrr ca ma un peu vexée) et du coup j'essaye la 1ere et la ....... le coup de foudre , j'avais plus envie de l enlever !
La vendeuse insiste pour que j'essaye l 'autre alors pour lui faire plaisir , je commence a la mettre , beurk , on aurait dit une tirolienne !!! donc je suis restée sur mon choix de depart ]
en faite c'est trop naze, mais quand j'ai mis ma robe , j'avais l impression d etre une princesse, ma cousine (qui est ma temoin) en avait les larmes au yeux... ce qui est bien avec ma robe (pour celle qui l'on vu ds ma galerie) c'est qu'elle m'affine , j'ai l impression d'avoir 10kg de moins ] ] ] ]

Sujet : comment trouvez vous ma robe ?

monalisa68
30-04-2009 22:13:02
c'est pas mon faire part , c'était le debut de la gazette que je voulais faire , mais beaucoup trop compliqué pour moi, donc j'ai laché le projet !

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9