Messages de monalisa68
Sujet : bustier robe de mariée
non
Sujet : petite ligne rose...
waowwwwwwwwww super , c génial..... vite pour la prise de sang... on veut savoir !

Sujet : Dernier essayage
slt idem que les filles, je trouve que la triane va pas avec la robe , sinon , ca va elle est bien
Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
merci pour elle c gentil !

Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé
oh purée trop bien , ta du vachement t'eclater ! j'espere que le bien sera aussi deluré !
Sujet : Quel tarif pour le service en salle???
bricama, je trouve ton prix tres tres correct , pour toutes les prestations que tu as !
Sujet : mariage repoussé!!!!
c'est bien de le prendre comme ca,tu vas pouvoir mieux preparer ton mariage , tu pourras tes "petites folies" et c vrai c essentiel le permis, un an ca passe vite... en tout cas , je te souhaite une tres beau mariage et je croise les doigts pour ton permis , felicitations pour ton cdi, tu vois que de bonnes chose ...

Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
aujourd'hui ma puce a 4 ans ... que le temps passe vite ... ce matin au reveil, elle m'a tendu son loulou et ma dit " maman, maintenant je suis une grande fille, j'ai plus besoin de mon loulou, je garde juste mon cousin(c son doudou)" j'ai l'impression d'avoir accoucher hier... c bizarre cette sentation , j'ai l impression d'avoir raté pas mal de chose avec elle, je suis en arret cette semaine, quesque je profite avec elle
c hors sujet, mais c un plus grand bonheur que mon mariage et j'avais envie de le partager, voila c fait !

c hors sujet, mais c un plus grand bonheur que mon mariage et j'avais envie de le partager, voila c fait !
Sujet : Je vais tout envoyer valser!
ouais grave c la misere, ca fait 2 mois que g dit a mon mec de faire un cd au dj de musique que je voulais et qu il a pas, on a rdv avec lui ds 1 semaine et il a tjrs rien foutue, ensuite j'ai l impression de faire des trucs ds le vent et ca me gonfle, peut etre que je m investie tellemnt que lui na pas de place , je c pas... ds ce K quand ca va pas je me tape un ptit verre de sangrai ou un soho coca et ca repart

Sujet : logiciel pour plan de table ?
mrd kouglof c'etait pour jpsteph !
en faite c bidon ce que g trouvé, un c en anglais je pige quedal et l autre c un trop gros doss qui va me bouffer tout la memoire !
en faite c bidon ce que g trouvé, un c en anglais je pige quedal et l autre c un trop gros doss qui va me bouffer tout la memoire !
euhhh , je trouve ca ou ??? dslé je suis blondeeee
bein la je suis allée sur telecharger.com g trouver qq trucs mais c des periodes d'essai , je t envoie le liens si tu veux ?
je bloque tjrs sur mon plan de table, lundi prochain j'ai rendez vous avec la decoratrice pour lui remettre le plan de table definitif...
j'ai vu qu'il existe des logiciel pour ca , est ce que qq'un en utilise un ou connait le nom ???
j'ai vu qu'il existe des logiciel pour ca , est ce que qq'un en utilise un ou connait le nom ???
Sujet : que manque t il?
up
Sujet : Cadeaux pour mes témoins ?
pour mes temoins, je leurs ai fait un kit et j'ai gravé des flutes
Sujet : Boîtes en carton pour l'urne ?
pour les magasins a chaussure , je pense pas mais sinon tu peut tjrs acheter du contreplaqué c assez facile a travailler
Sujet : mes menus , vos avis....
trop bien , d'ailleurs j'ai vu ta galerie, tu es vraiment tres douée, tres originale, super , et BRAVO tu peux etre fiere de toi

Sujet : restaurant tout compris
perso, je trouve ca bonbon ,et tu doit rajouter quand meme bcp de chose ( coiffeur, robe, costumes, alliances, faire part, dragés, photographe, )
Apres c'est un avis personnel, seul toi tu peux juger !
Apres c'est un avis personnel, seul toi tu peux juger !
Sujet : livret marque place!!
super idee

Sujet : Une semaine bien chargée
ne t inquietes pas ton mariage est en 2010, et tu t'y prends tot pout ton changement de date, au pire tu changes de curé !
Sujet : etablir le budjet
slt pour le budget , je pense comme les filles, avant de vouloir arreter le budget, il faut savoir ce que tu veux comme mariage , le nbre d' invités , ce que tu pourras faire toi meme, etc...
hors sujet, tu es bresilienne ??
hors sujet, tu es bresilienne ??
Sujet : notre 6 juin
félicitations bcp de bonheur et d'amour pour l'avenir

Sujet : tradition portugaise
c pas grave, en faite g dit a cheri d 'appeller sa mere pour lui demander et apparement les coutumes ne sont pas differentes , g juste entendu que le marié vends des morceaux de la cravate...
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
félicitations,bcp de joie et d'amour

Sujet : quels gants vous pouvez me proposer
je c pas trop , je voulais faire une petite surprise a mon chéri, a l apero on aura quelque specialités et pour la soirée on aura de la musique , mais je voulais encore qqch mais quoi...
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
lol c pas grave, g jamais vu de fleurs de café , je vais faire des recherche pour voir a quoi ca ressemble

Sujet : dilemne chaussures
je chosirais aussi le 2eme !
Sujet : notre 6 juin!
felicitations, on attends la suite avec impatience

euhhhh, c pas des graines , c des fleurs d'orchidée qui sont pas encore ouverte !!!
Sujet : quels gants vous pouvez me proposer
peut etre des gants en lycra ? tu pourrais les trouver ds un magasin de robe de mariée , les miens sont en lycra et dentelle ivoire
je vais essayer de trouver une photo ( enfin c pas des gants c des mitaines)
je suis allée sur ton site internet, j'ai vu que tu proposait des mariages a themes, pourrais tu me renseigner sur le theme du portugal ??? merci
je vais essayer de trouver une photo ( enfin c pas des gants c des mitaines)
je suis allée sur ton site internet, j'ai vu que tu proposait des mariages a themes, pourrais tu me renseigner sur le theme du portugal ??? merci
slt, je suis pas trop nature... mais des 3 je prefere le 1 er
mariage2010dany, y a quoi comme tradition lors des mariage ?
Sujet : Bonne fêtes les mamans!!!
bonne fete a toutes les mamans et les futurs mamans

merci

Sujet : Combien prévoir pour les boissons ?
mdr dolu , c' est celui la que j'achete trjs !!! mais pour le mariage j'en prendrais du vrai
d'ailleurs j'ai envie de dire VIVE LE LIDL! c mon magasin preferéeee
d'ailleurs j'ai envie de dire VIVE LE LIDL! c mon magasin preferéeee
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour ta reponse je me marie le 25 juillet 2009
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
oh super , je suis vraiment heureuse pour toi

personne ???
Sujet : une semaine riche en émotions!
coucou tata calili je suis super contente pour toi, ca fais vraiment plaisir de voir des gens heureux, ca donne du moral, j'espere que ton equipe fetiche va gagner ce soir ( tu c ds le nord on est pas de trop rugby , je c meme pas si il y a des equipes!!)

coucou , j'ai pu voir que certaine d'entre vous etait d'origine portugaise ou allait se marier avec un portugais, alors j'aurais voulut savoir si vous allez faire quelques traditions pour le mariage ,
j'aurais voulut faire une surprise a cheri, j'aurais deja pour le vh des beignet de morue et pour la soirée on ouvre le bal sur une valse portugaise, mais je voulais encore qqch pour faire connaitre le pays de cheri a ma famille
j'aurais voulut faire une surprise a cheri, j'aurais deja pour le vh des beignet de morue et pour la soirée on ouvre le bal sur une valse portugaise, mais je voulais encore qqch pour faire connaitre le pays de cheri a ma famille
Sujet : bebe
Je me fais enlever mon implan le 28 juillet juste 3 jours apres le mariage , on ne part pas en voyage de noce mais en vancances ds la maison familiale ds le sud donc on va se mettre au boulot ...
Sujet : felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitations a toutes les mariées, j'espere qur tout c deroulé comme vous le souhaitiez
tout plein de bonheur pour l'avenir

tout plein de bonheur pour l'avenir

severineflo, c ce que j'ai prevu ! je te dirais ca ds 50 jours lol
Sujet : Presentons nous
tu es de quel coin d alsace ?
excuse moi rarounette, mais je pense que ton beau frere se plante (je travaille aussi ds la restauration) et pour du service a table c une serveuse pour 30 personne a table

severienflo, 80 litres d'eau c pas bcp ? tu as pas peur qu'il en manque un peu? j'ai pris 135 litres pour 130 vh et 85 repas
mes serveuse me demandent 13 € de l heure , par contre quand je fais des extra (au back) je demande 15 €/heure
Sujet : triste
tu sais, ils doivent resentir ton hatitude, c pour ca qu'ils se braquent , par contre te laisser insulter par ton frère alors la met le hola,c pas bien ca ! enfin bon comme on dit les filles concentre toi sur ton mariage
Sujet : astuces pour mariage pas cher
calinou ,il y a un site internet
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
il me reste le plan de table et un cd de musique a faire pour le dj et la decoratrice, on a rdv avec eux le 15 juin , et j'ai tjrs rien fais c la galere ! sinon il me reste en gros aussi la musique a trouver pour la mairie et des tongues pour la soirée , remplir les fioles pour les hommes, faire des cartons pour le flèchage je crois que c tout
Sujet : mes pochons.....
ils sont super beaux , tres chouette j'adore !

Sujet : vos avis ???
mdr , moi non plus je la fais pas j'ai pas envie de montrer mes jambonneau ! et en plus le gagnant la prends avec les dents, mon gars , est trop jaloux ca va partir en live cette histoire!!!
Sujet : triste
coucou, ne sois pas triste pour ca, ok c une situation un peu hors du commun mais ca n'a rien de dramatique, ta meilleure amie est amoureuse de ton frere, il n'y a pas mort d'homme ok c pas bien elle trompe son mari( mais peut etre qu'elle n'est pas heureuse avec lui) tu devrais inviter ton frere et ta copine a la maison et tu leurs dit que tu les aimes tout les 2 tres fort et que tu veux pas les perdre, que tu a l 'impression qu'ils s'eloignent de toi... tu vois ce que je veux te dire ???
Ne serais tu pas un tout petit peu jalouse d'eux ?
Tu c pour ta musique d'entrée d'église ca leurs donne pas d'excuse pour se voir, ils n'attendent certainement pas sur toi !
En suite pour ce qui est des choses qui font ensemble, rien de dramatique non plus !! c les choses de la vie c tout, je pense que cela te blaise car c des personnes que tu aimes vraiment bcp , mais si c'est X ou Y ca ne t' imterpelerais meme pas !
Tu en as deja parlé a ton futur mari ? qu'en pense t il ? en tout cas te tracasse pas pour ca
Ne serais tu pas un tout petit peu jalouse d'eux ?
Tu c pour ta musique d'entrée d'église ca leurs donne pas d'excuse pour se voir, ils n'attendent certainement pas sur toi !
En suite pour ce qui est des choses qui font ensemble, rien de dramatique non plus !! c les choses de la vie c tout, je pense que cela te blaise car c des personnes que tu aimes vraiment bcp , mais si c'est X ou Y ca ne t' imterpelerais meme pas !
Tu en as deja parlé a ton futur mari ? qu'en pense t il ? en tout cas te tracasse pas pour ca

Sujet : mémé!!
super , je suis contente pour toi et ton garcon, tu verras le reste va suivre et tout ira mieux

Sujet : besoin d'avis urgent
coucou, mis a part le rose qui est trop rose j'aime bien le reste , j'aurais juste remplacé le rose par du brun et pour les levre, j'aurai mis un coutour tres fin en brun egalement
Sujet : alliance
elle est super jolie, et a moins 70% tu as bien fais de la prendre !
Sujet : parapluie du bonheur
en fete ca s 'appelle l'ombrelle . le but du jeu est de danser avec cheri sous l'ombrelle, sur une musique qu'on choisi ( pour nous c un slow) et tout les invités balancent des cotions et des serpentins jusqu'a ce que les mariés soit completement recouvert
Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf
moi je me marie de 51 jr , je suis en arret depuis hier pour "burn out"
j'ai peter les plombs ( pas a cause du mariage) mais g' en ai de trop , il manque du monde , resultat je me tape le boulot de 2 personnes voir plus et faut que ses oit tiptop et ds les temps ; ca fait un mois que ca dure, je me tape migraine sur migraine ,j 'arrette pas de pleurer alors j'ai dit stop et maintenant je suis a la maison pour une semaine , mais je culpabilise de laisser les autres ds la merde , je suis over conne !
j'ai peter les plombs ( pas a cause du mariage) mais g' en ai de trop , il manque du monde , resultat je me tape le boulot de 2 personnes voir plus et faut que ses oit tiptop et ds les temps ; ca fait un mois que ca dure, je me tape migraine sur migraine ,j 'arrette pas de pleurer alors j'ai dit stop et maintenant je suis a la maison pour une semaine , mais je culpabilise de laisser les autres ds la merde , je suis over conne !
Sujet : Votre avis sur mes centres de table
ah oui en effet , il est doué le frangin lol ! tres bien ! g trouvé un site je suis sur qu'il te plaira ! http://www.laciteinterdite.com/PBSCCatalog.asp?CatID=69745&AccID=17081
Sujet : A propos de l'EVJF
est ce que tu as quand meme invité les autres au vh ? sinon ,je trouve que ca le fais pas de trop
je croise les doigts pour ton fils.
Sujet : vous respecter cet tradition ???
non je ne respecterais pas la tradition, et d ailleurs je serais meme pas ou allée dormir car on a la famille et tout est plein , par contre si il ronfle je l envoi dormir avec c parents !!!
Courage dolu, tu sais a un certain age, les personnes agées ne sont plus heureuse de vivre, car elles ne sont plus autonome, et ne peut plus bouger , sortir ... c'est dificile pour la famille de l'entendre. J'ai livré pendant quelques temps des repas ds une maison de retraite, toutes mes mémés venait me voir casi tout les jours et me disait qu'elles voulaient partir et que c'est plus marrant d'etre la, au debut j'avais le cafard , car je suis tres sensible sur c choses la, alors je suis allée voir ma grand mere , et on en a discuté, je comprends mieux maintenant meme si cel ame fait encore de la peine
Sujet : besoin de conseils URGENT
oui c vrai demain est un autre jour

Sujet : comment allez-vous???
oh la ma pauvre, quelles boulets les beaux parents courrage !
biensur je sais ... mais j'ai eu une super mauvaise journée... c la goute d'eau qui a fait deborder le vase
coucou les filles, ce matin j'ai appelée la spa et quand je suis rentrée du travail j'ai emmener mon "protegé" chez le véto ( g aussi un chien , je c ce que ca fait de le perdre!)
ma copine bosse la bas, elle arrive avec son detecteur de puce , et paf ca sonne, et oui il a un maitre... quand elle ma annoncé ca je me suis mis a chialer j'arrivait plus a m'arreter, j'ai eu tellemnt de la peine parce qu'il va me manquer, j'ai meme pas pu parler a ses proprio ,
donc je les ai attendu plus d une heure jusqu'a ce qu'ils arrivent ... les boules , enfin bon bref , les gens ( des retraités sympa) nous ont donné leurs adresse si on veut une fois passer ... l' essenciel c'est que le chien soit bien !
ma copine bosse la bas, elle arrive avec son detecteur de puce , et paf ca sonne, et oui il a un maitre... quand elle ma annoncé ca je me suis mis a chialer j'arrivait plus a m'arreter, j'ai eu tellemnt de la peine parce qu'il va me manquer, j'ai meme pas pu parler a ses proprio ,

Sujet : dragées
j'ai trouvé des dragées, sur internet , et hop je les commandes, ca vient du sud de la france! quand je les recoit grosse surprise, je vois qu'ils sont fabriqués a colmar, a 20 min de chez moi! pas fini.... je vais a babou , et paf, je tombe sur ma boite de dragées qui coute en plus la moitié de ce que j'ai payé!!! ma maman est allée en chercher en grande surface, des festis , il sont super bon !
bein en faite la gendarmenrie ne peut (ou ne veut) rien faire , il nous on juste dit de l amener a la SPA et c tout , on n'a pas trouvé de puce, mon autre petit chien en a eu . je vais aller le prendre en photo et je vous la met apres , en tout cas merci bcp de votre aide, vous des adorables

merci pour vos reponses, je suis allée sur le site de la SPA et donc je peux garder le chien a la maison jusqu'a ce que son proprio le reclamme, et on l'a appellé Sky (il a les yeux bleu et on la vu quand cherie etait en train de faire du sky nautique , il a fait comme un fou sur la berge !)
Sujet : où acheter du lierre?
j'ai trouvé les miennes a gifi, tu peux regarder peut etre a vima, babou,
Sujet : piece montée en bonbons
félicitations, c super! je voulais aussi en faire , mais je savais pas comment , maintenant je sais !!! encore BRAVO

Sujet : mariage mixte?
pas de theme, mais couleur ivoire et or
pour le repas , buffet froid , mais pour le vh il y a aura les beignet de morue hummm trop bon lol, par contre je veux assez de musique portugaise,
pour le repas , buffet froid , mais pour le vh il y a aura les beignet de morue hummm trop bon lol, par contre je veux assez de musique portugaise,
up
Sujet : mariage mixte?
moi je suis francais et cheri et portugais !
non pas de puce pas de tatouage , c un joueur mais il peur des mes lapins et de mon autre petit chien , c comme un gros bebe , ce matin quand on c lever il nous a carrement sauté dessus pour dire bjr! quand cheri est aller mettre c basket, je suis rester avec lui sur la terrasse, faut voir comme il pleurait c dingue !
Sujet : J+1 bonheur total
bcp de bonheur , feliciations !
coucou les filles,
hier chéri a trouvé un chien adorable qui airais au bord du rhin ca a ete le coup de foudre , apres avoir demandé a tout les passants si le chien leur appartenait , un serveur du resto qui se trouvait juste a coté a dit qu'il trainait la depuis le matin. Ma mere a prévenue la gendarmerie pour signaler le chien.on la garder pour la nuit !
Aujourd'hui il faut que j 'appelle la SPA mais je veux pas leur donner, mon chéri a eu le coup de foudre, ( c un croisement avec un husky, il a les yeux bleus clairs ) croyez vous que nous risqu'on des problemes si on le garde ???
hier chéri a trouvé un chien adorable qui airais au bord du rhin ca a ete le coup de foudre , apres avoir demandé a tout les passants si le chien leur appartenait , un serveur du resto qui se trouvait juste a coté a dit qu'il trainait la depuis le matin. Ma mere a prévenue la gendarmerie pour signaler le chien.on la garder pour la nuit !
Aujourd'hui il faut que j 'appelle la SPA mais je veux pas leur donner, mon chéri a eu le coup de foudre, ( c un croisement avec un husky, il a les yeux bleus clairs ) croyez vous que nous risqu'on des problemes si on le garde ???
Sujet : combien vous coûte votre décoratrice?
oui c ca suzi_blue974, c parce qu'on aura pas de temps, je ferais moi meme tout mon vh; de plus j'ai les petites a la maison et mes beaux parents qui arriveront en debut de semaine , cheri n'a pas de congé avant le mariage et moi j'ai 4 jours, que je vais repartir comme ca : 1 journée menage a fond
1 journée estecienne (y a du boulot!) 1 journée prepa du vh et 1 journée rien que pour moi ( farnienté!!!)
1 journée estecienne (y a du boulot!) 1 journée prepa du vh et 1 journée rien que pour moi ( farnienté!!!)
oui avec la deco les nappes , les serviettes, les bougies, etc...
pour moi c 380 € mais j'ai pas de housse et je fais moi meme mes dragées et mon livre d'or
Sujet : J'ai pris le risque................
super , elle te va a merveille
Sujet : hors sujet
pour le café je c pas je pense pas ca va pas ds les urines de suite, quand au resultat , il te le diront pas sur le champs mais ds la journée , enfin je pense , ds mon labo c comme ca apres ca depends
en tout cas bon courrage
en tout cas bon courrage
Sujet : hors sujet
coucou tu dois avoir une bonne sistite , moi j'en ai tout le tps mais ca va pas jusqu'au saignement , tu as l impression que quand tu vas faire pipi tout est grand ouvert en bas ? et ca te tire jusqu'au nombril ? moi g souvant ca
va chez ton doc qu'il te donne un medicament c sur ordonnance et c super efficace !
va chez ton doc qu'il te donne un medicament c sur ordonnance et c super efficace !
Sujet : Participer financièrement leur donne-t-il tous les droits ?
essai de parlr avec eux, sans te facher et demande leurs pkoi ils veulent tout diriger que ca te fais de la peine de vivre cette situation
Sujet : Participer financièrement leur donne-t-il tous les droits ?
coucou, je sais que les parents sont souvant un peu imposant, des fois ma mere me dit aussi tu pourrais faire ca ou ca et pas ca , mais je lui ai dit et je fais ce que je veux , elle a rigolé et ma dit quej'ai raison !!! je pense pas que c'est pour nous casser les pieds mais je pense qu'ils veulent ce qu'il a de mieux pour nous !
mais pour repondre a ta question : NON !
dit leurs qu' a se compte la tu prefere tout payer et faire comme toi tu veux ! peut etre ca va les calmer ! bon courrage tout de meme !
mais pour repondre a ta question : NON !
dit leurs qu' a se compte la tu prefere tout payer et faire comme toi tu veux ! peut etre ca va les calmer ! bon courrage tout de meme !
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
je croise les doigts pour toi

Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?
j'ai aussi une copine qui ma demander si elle pouvais venir accompagné, je li ai dit oui mais pas 50 pers juste une! apres jme suis dit qu'elle est gonflé quand meme !
Sujet : question coiffure
ma coiffeuse m'a dit de laver mes cheveux la veille pour qu'ils sient moins lourds le jour j
Sujet : question coquine!!!!
ah ok je vois... j'ai ue nuisette tout en dentelle
Sujet : question coquine!!!!
mdr
tu appelle quoi de la lingerie coquine ??? (style string ouvert etc...)
Sujet : mariage reporter
je te souhaite beaucoup de courage et que ta maman aille mieux
je pense que tu as bien de reporter, puis si ta maman n 'est pas transportable , fias ton mariage en bretagne pres d'elle...
je pense que tu as bien de reporter, puis si ta maman n 'est pas transportable , fias ton mariage en bretagne pres d'elle...

Sujet : Les bugs des préparatifs
j'ai ete decu par une partie de famille , qui ne ma meme pas dit qu'il ne venait pas , en faite je l'ai appris par qq'un d'autre, et aussi par mon oncle qui ne c pas encore si il peut venir a cause de c vacances ... si il ne vient pas je serais degoutée c mon oncle préferé grrrrr mais sa femme est un peu conne (dsl mais c vrai) et je pense qu'elle doit bien lui monter la tete
mes beaux parents ne voulais pas venir, ils habitent au portugal, ils ont une ribambelle d'animaux, mon beau pere est emputé des 2 jambes( bon il a des protèses) chéri etait tout triste parce qu'il na pas d'autre famille proche , alors il leur a fait un chantage que si c parents ne venait il n'irai pas les voir l année prochaine et hop du coup ils ont rappéllés la semaine d apres pour nous dire "oui on vient" et maintenant ils sont super impatient de venir decouvrir la france !
mes beaux parents ne voulais pas venir, ils habitent au portugal, ils ont une ribambelle d'animaux, mon beau pere est emputé des 2 jambes( bon il a des protèses) chéri etait tout triste parce qu'il na pas d'autre famille proche , alors il leur a fait un chantage que si c parents ne venait il n'irai pas les voir l année prochaine et hop du coup ils ont rappéllés la semaine d apres pour nous dire "oui on vient" et maintenant ils sont super impatient de venir decouvrir la france !
Sujet : Les bugs des préparatifs
moi aussi je trouve ca nul , j'ai de la peine pour toi
ma mum , est super fiere que je me marie, elle s'investit bcp , je crois qu'elle prefererais de se faire couper la main que de pas y assister

ma mum , est super fiere que je me marie, elle s'investit bcp , je crois qu'elle prefererais de se faire couper la main que de pas y assister
Sujet : coucou les filles juste pour savoir?
yessss jte prends au mot
je viens juste de voir que tu es une chtit! mes temoins aussi ! et j'aurais egalement d autre invités chtits c une grande histoire d amitié entre nous

coucou je viens de regarder je serais a ......511 msg avec celui ci ... mais felicitations tout de meme tu es une "professionnelle"

Sujet : Compte à rebour
coucou , moi aussi je suis a 60 jours avant le mariage ... mon dossier mairie vient d etre fini aujourd hui , il me manquait un papier mais les bans on quand meme ete publié la semaine derniere ... ouf je peux soufler !
Sujet : mon cortege ...
une amie a eu l idée de "kidnapper" notre bateau et l accrocher a la voiture de mes parents et donc mon futur et moi nous seront dans bateau de la mairie a la salle
Sujet : Avez vous deja eté infidele
ca ne m'ai jamais arrivée,pourtant g eu l occaz,( j'y avait reflechi pour etre honnete,mais non... trop de conscience ! bon c'etait au tt debut de notre relation) apres ca , nous ne sommes que des humains , personne n'ai infaillible, enfin je pense.
je ne lui dirais pas a ta place , mais , poses toi les bonnes questions :
pkoi as tu fais ca ? sur un coup de tete? par pulsion ? par vengence?
je ne lui dirais pas a ta place , mais , poses toi les bonnes questions :
pkoi as tu fais ca ? sur un coup de tete? par pulsion ? par vengence?