Messages de monalisa68
Sujet : Prenoms
la mienne c'est lucie , mes belles files mathilde et salomé
pour garcon j ' ai bien sacha , mael, lucas gabriel , sam et tom
pour garcon j ' ai bien sacha , mael, lucas gabriel , sam et tom
Sujet : 72 euros pour pressing???
le repaasage est compris dans le prix de ma robe
Sujet : cherche idee
voula ce que j'ai trouvé
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/colorants/
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/colorants/
attends je mene l enquette et je te tiens au courant
champignons noirs
fromage blanc noire (avec du colorant)
"zeste" d' aubergine ( enfin la peau!) une bien foncée peut passer pour du noir !
tapenade d'olive noire
oeuf de lump noir
Sujet : trou normand
moi j en ai couter un avec de la glace mandarine te du curacao , trop de la balleeee !
Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse
tu dervais l envoyer bouler ta belle mere , je suis sur que ca va meme te dettendre apres!
Sujet : trou normand
entre l entree et le plat, tu prends chez quel traiteur ton repas ? (je suis de mulhouse)
Sujet : week de noces?
regarde sur marmara, ils font des fois des escapades en france
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
pour notre dj , il nous a tt de suite mis a l aise et nous a dis cash " on travail pas au black tt est declaré car c trop dangereux" ca ma bien plus on la deja rencontre 2 fois et la on le revoit le 15 juin pour lui filer un cd de musique portugaise et pour un petit brief sur le deroulement de la soirée. Ils nous a aussi dit qu' il ferait des jeux mais pas plus que 3 ou 4 car les gens s' en lasse trop vite et qu' il passait de la variet mais pas de techno ou du hard...
Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo
moi aussi j en ai une mais de 2003, mais je vais regarder celle du boulot . on trouve ou les numero de serie, car on a plus de carton ?
Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
tres jolie les compos , j adore ton alliance également
Sujet : votre avie sur mes essayages
hello! je préfère aussi la 2eme , elle est tres jolie!
Sujet : petite déprime
ca va pas etre trop la joie, cheri travaille en suisse, demain et toute la semaine qui vient il sera pas la avant 7h/8h. bon c pas grave j'ai une tonne de linge a faire et un bon ménage
et quelques trucs a voir pour le mariage... mon compteur affiche J-100 ca sa passe vite !

merci les filles vous etes des amours
calili79 non c'est pas la 1ere fois, c'est la 3eme fois! mais a chaque fois c'est pareil. La je l'ai deposée chez papi et mamie, demain je vais la voir a 6H30 avant d' aller bosser pour lui faire un gros bisous.
ca va pas etre trop l

calili79 non c'est pas la 1ere fois, c'est la 3eme fois! mais a chaque fois c'est pareil. La je l'ai deposée chez papi et mamie, demain je vais la voir a 6H30 avant d' aller bosser pour lui faire un gros bisous.
ca va pas etre trop l
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
pour le moment je n'est eu que 1 couple qui ne vient pas car ils ont le mariage de leur niece (c pas grave c'est de potes a mes parents)
Sujet : Besoin de votes
c'est voté ! bon courrage !
coucou , bein voila je déprime, mais c'est trop con , ma puce part en vacances demain avec mes parents pendant 15 jours; elle va trop me manque , je suis tellement accrochée a elle. heureusement je sais qu'elle va s'eclater avec papi et mamie. La maison va etre vide sans elle, ...
Dslée ca n' a rien a voir avec un forum de mariage mais j avais besoin d'en parler... pour pas pleurer devant la petite, mon homme et mes parents
Dslée ca n' a rien a voir avec un forum de mariage mais j avais besoin d'en parler... pour pas pleurer devant la petite, mon homme et mes parents

Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
joyeux anniversaire, beaucoup de bonnes choses et un tres beau mariage

Sujet : changement de nom
ok mais pensez vous que votre mariage tiendra plus le coup avec una mariage religieux ?
j ai voulu me marier a leglise ( pour faire plaisir a mon pere ) mais pas possible on se mari qu'un fois devant dieu ! enfin chez les catos. du coups je suis soulagée,
j'ai pu lire que la mariage signifit pour certaine se marié devant dieu; mon ché , de son 1er mariage a ete marié a l'eglise ... cela a fini par un divorse, ok chose qui arrive.
j'ai pu lire que la mariage signifit pour certaine se marié devant dieu; mon ché , de son 1er mariage a ete marié a l'eglise ... cela a fini par un divorse, ok chose qui arrive.
Sujet : valsons...
c marant , j adore danser, mais le pb c'est que je danse tres mal, mais je m amuse kan meme, j ai essayé la valse et ca va je m en suis pas si mal sortie....
Sujet : Animation musicale 34
mon dj se deplace ds toute la france si ca te dis
Sujet : baby sitting - comment faire
j aurais bcp de petit au mariage mais pas de baby , ma fille a bientot 4 ans et c est une fetarde aussi petite qu'elle l'est! ca sera certainement la 1 ere sur la piste !!!
pkoi ?
Sujet : plan de table
bon finalement chez nous c moins compliqué: mes parents sont ce qu il doit y avoir de plus cool et plus ouvert , je pourrais les placer a coté de m importe qui ca fera l affaire ! mais en faite je vais faire ce qui picole d un cote et ceux qui picole pas d un autre ! non je rigole (quoi que ca m aurait arranger !)
Sujet : soucis avec les horaires: vos avis
perso, je chagerais rien c 'est ta journée et le traiteur est payer pour ca. Pour le dessert moi javais penser l envoyer vers 2 h de mat... habituellement quand je fais des extras, on envoi les desserts tjrs apres minuit
oui tout a fait , bon c pas grave pour les restes puisqu on retourne a la salle le lendemain pour le rangement de la salle, on sera au moins 40 !
Sujet : déçue par temoin
pas de pb avec nos temoins; les miens c'est ma cousine que je considere comme ma soeur et son chéri que j adore et pour cheri c des amis "ch'tits" qui sont super et qui habite a 700km de chez nous, ils prennent tres souvant des nouvelles de nous , des prépa etc... en plus ils feront le voyage que pour le mariage, ils arrivent le vendredi ds la nuit et repartent le dimanche matin, je trouve ca super qu ils aient acceptés malgré tt c kilometres , par contre , je sais que ma soeur est dessus de pas etre temoin, mais elle doit accoucher 5 jr avant le mariage , donc ... mais ca me fais de la peine pour elle
quelle chance! pour mon homme c son 2eme mariage donc du deja vu niveau prépa, kan je lui kil pourrait faire un petit effort pour m aider il me dit que je gere bien ca toute seule. bon faut dire que quand je lui demande son avis ,je m y tiens pas forcement, ah si aujourd hui il ma dit non pour un des desserts, jai une piece montée , 3 gros vacherins , je ferais un peu de patisserie mais je voulais encore commender des moelleux sucrés, mais il trouve que j en fais bcp de trop, bon c pas de ma faute , j' ai trjs peur qu il y a pas assez et il en reste trjs 3 fois sde trop !
oh la c mort ! si ca ne tenait qu'à lui c chacun se pause la ou il veut ! et en plus il irai avec les hommes et les femmes plus loin comme ca il peut faire le clown
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
suis au curieuseeeeeee !

oui la plus chiante lol , ca me file la migraine !
on est 90 ...
on est 90 ...
coucou, avez vous deja fais vos plans de table, moi je seche , j'aurais les table en en U decollé ca ressemble a ca l_l a peu pret ! je ne sais pas qui placer avec qui etc... vs avez fait comment ?
Sujet : bouquet a la vierge

Sujet : mon menu: vos avis!
hummm c'est a quel heure le repas?!!! lol ca a l air super bon tout ca !
Sujet : des seances d'uv
MAG, ta pas peur que l autobronzant coule au soleil ou tache la robe ? je serais bien interréssée!
Sujet : ma piece montee qu'en pense vous
hummmm trop beau , ca donne faim! j' aurais aussi une piece montée mais en forme de cone et des vacherins glacés ( vanille/choco/fraise et pomme/cassis/peche ) et certainement je vais encore commender une tour de mini moelleux. en tout cas ta PM va attirer le regard... j adore !
moi c les 2! mais comme notre fille porte les 2 je suis obligé de les placer dans le meme ordre qu'elle donc d abord celui de mon cheri( qui au passage en a 3! mais en utilise qu 1) puis ensuite le miens!
Sujet : Belle mère et compagnie
je les vouvois mais qu'importe ils ne parlent pas le francais donc ca change rien pour eux
Sujet : musique pour dessert
dsl je connais pas je vais aller voir sur youtube
Sujet : musique pour dessert
j'etait a un mariage l année derniere et il y avait la musique de rocky pour un cuissot de veau flambé en salle et franchement ca la trop fait c'etait de la bombe ! pour moi je sais pas trop si j en mettrais ou pas j ai une petit piece monté de chou et des vacherins galcés et je vais peut etre commander une tour de moelleux sucré et vous vous avez koi en dessert???
Sujet : wedding planners ?
j ai fais appel a une decoratrice elle me demande 380 € pour la deco de tout le salle et le nappage du vh ainsi que la mise en place des couverts et assiettes j ai juste a fournir les dragées et le livre d or carc moi qui vous les faires
Sujet : texte pour le livre d'or
je pense que je le mettrait a partir du vh
Sujet : Qui et à quel moment pour les discours
mes temoins je c pas non plus si ils feront un discours car ils sont plutot timides( mais j fais croire a ma cousine ui est ma temoin quelle etait obliger d en faire un donc vaudrait mieux qu 'elle en prevoit un au cas ou...mais bon si el n est pas pa al aise je vais pas la forcer) et pour les temoins de mon gars oui je pense qu 'ils en feront plusieurs surtt si ils sont chargés!!!
Sujet : mariage ds le 59
bon bein moi je viens d alsace mais mais temoins viennent du pas de calais !
Sujet : Dilemne entre 2 chignons
oui voila c'est ca , le 2eme serait mieux sans le frange !
Sujet : Dilemne entre 2 chignons
j'adore les 2 , mais pour toi je chosirait le 1er il est super classe et ira tres bien avec ta robe! non enfaite je prefere le 1!je retourne voir quand meme
oui ca avance mon compteur affiche J-103, jai juste le doss de la mairie qui me pose un peu de probleme sinon l apero je le fais moi meme,( je bosse chez un traiteur) le buffet est commendé, les fleurs , la robe , le costume, les chaussures c ok , ma mere cherche le robe de ma puce en mai ; les alliances vont arriver par courrier de mes beaux parents, dons je pense etre dans les temps et toi ?
Sujet : déco salle
j ai une decoratrice , la table sera :nape couleur ivoire avec un chemin de table or des bougies flottantes un peu partout et des anges , et quelque strass sur la table et aussi les dragées pour les dames et les fioles pour les hommes, pour le reste des tables (buffet cadeau et livre d or ...) elle seront blanche ou ivoire
y en a qui en mettent mais moi c a poilll , ds mon institut c desinfecter apres chaque cliente, mais c a moi de le faire et t inquiet pas y a pas de question idiote
Sujet : ma tenue
j adore le 1 ere elle est super belle , par contre j aime pas trop le diadem
c un apparail ou tu te couche dedans et qui te fais bronzer, mais faut qq seances avant que ca se voit surtout si tu a la peau blanche comment par 10 ou 12 min et un jour sur 2 ou 3, mopi les 1 eres me font tourner la tete
Sujet : ma jarretiere
elle est sympa
Sujet : devis traiteur
les perles marines c'est une salade avec des petite pates en forme de perle et certainement avec des fruit de mer
tu sais pas qui la ecrit ?
Sujet : séparateur de salle
moi c'est pareil , mais g des enormes rideau qui coupe la salle en 2 , mais ce que tu peux faire c louer une immence tente ou tonnelle et mettre les tables dessous
Sujet : Idées originales pour demoiselles d'honneur
ok merci pour le renseignement
Sujet : Idées originales pour demoiselles d'honneur
c koi la difference entre une demoiselle d honneur et la temoin de mariage ?
merci , je trouve quelle me fait 10 kg de moins lol
c le 1 er texte qui apparait quand tu tape texte pour livre d or sur google donc tout le monde peut le trouver, si je trouvait celui qui a ecrtit se texte je pourrais au moins le rajouter en dessous comme une citation,
Ces instants si précieux que l'on garde en mémoire
font de nos souvenirs de très jolies histoires
Et si l’on dit souvent que le silence est d'or
Les écrits resteront à jamais un trésor
Trésor de nôtre union
Et du bonheur partagé
Témoin de toutes vos pensées
Que nous prendrons plaisir
A lire et à relire, demain et toujours
Et nous nous souviendrons toute nôtre vie,
De ce que nous avons partagé aujourd'hui!
Le livre dort, réveillez-le!!
font de nos souvenirs de très jolies histoires
Et si l’on dit souvent que le silence est d'or
Les écrits resteront à jamais un trésor
Trésor de nôtre union
Et du bonheur partagé
Témoin de toutes vos pensées
Que nous prendrons plaisir
A lire et à relire, demain et toujours
Et nous nous souviendrons toute nôtre vie,
De ce que nous avons partagé aujourd'hui!
Le livre dort, réveillez-le!!
Pour celles qui font un livre d'or ,avez vous mis un petit texte au debut du livre ? j en ai trouver un trop classe sur internet , mais ca me gene un peu c'est juste du recopiage, lol ... mais sincerement j'adore ce texte... ca va pas faire "con" si qqun s'en apercoit ?
tu as regarder d autre traiteur ? pour le vh , c un peu bizarre ce qu elle te propose :
assort. de chiffonnades pour 30 pers alors que vous etes 200 etc...
assort. de chiffonnades pour 30 pers alors que vous etes 200 etc...
Sujet : mon kit témoin
trop bien le site

sandyla, ce n'etait pas une critique, j'espere n' avoir blaisser personne
j'ai aussi un buffet froid avec 6 sortes de viande et 6 sortes de poisson , 8 sortes de salade 8 sortes de fromage , du pain et des vacherins glacées
pour 20 € par pers
pour 20 € par pers
super, merci bcp pour le tuyau !
Sujet : quelle dessous sous votre robe?
juste un string, pas besoin de soutif, ma robe a un bustier et sa maintient bien la poitrine, ouf

J'ai appris que dans le temps fallait etre vierge pour offrir le bouquet a marie
trop fort , t as trouvé ou ton livre ? je vais aussi un faire un je pense ! tu as mis quoi dedans ?
je trouve que c'est cher pour ce qu'elle propose, je veux dire par la pour ce qu'il y a, pas la quantité.
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
je prefere la perle nacré seule
Sujet : Budget Faire Part!
j'ai regarder sur internet et chez un imprimeur , l imprimeur c'etait le moins cher : le faire part 88 cts et l impression 75€ + un reduc de 15 % sur le tout
Sujet : un mariage sans cascade de champagne
deja d une si il c la faire correctement y a pas "tellement de gachis que ca et de 2 c parce que ca lui fais perdre du pognon meme si c toi qui paie , il s en met plein ds les poches , tu a pris un forfait boisson?
Sujet : quantité eau coca jus d'orange
j'ai prévu pour le vh 180p
80l de biere
40l de sangria
40l de marquisette
soda et le jus de fruit je vais prendre 15l de chaque
pour le repas 90 pers
30bt de rouge
24bt de blanc
90l d eau
18bt de cremant
80l de biere
40l de sangria
40l de marquisette
soda et le jus de fruit je vais prendre 15l de chaque
pour le repas 90 pers
30bt de rouge
24bt de blanc
90l d eau
18bt de cremant
Sujet : post gourmand
pour le VH
mini moricette
pain surprise
sujets garnis ( coeur et allaince )
pain long surprise
brochette de tomate mozzarella
pain mosaique
cake au thon
cake au saumon
mini beignet de morue
( ca me reviends a env 500 € pour 150 pers, je le fais moi meme !)
pour le repas ca sera un buffet froid:
saumon en belle vue
crevette, ecrevisse, langoustin
terrine de poisson
oeuf de lumps
presskopf de truite fumée
fois gras maison
ballotine de pintadeau
roti de canard
roti de veau
terrine de lapin
roasbeef
salade de celeri
salade de carotte
salade de riz aux oignons caramelisés
salade de concombre
salade de bettrave rouge
taboulé
salade mexicaine
plateau de fromage (8 a 10 sortes)
assortiments de pains
sauces et condiments
desserts
vacherin glacé
chocolat,vanille,fraise
cassis,pomme,peche ou abricot (je men rapelle plus)
piece montée de choux a la vanille
ca me reviens a 20€ pars personne sans la piece monté qui me coute 100€ pour 100 personnes ( 2 chou ppar personne)
mais je pense que je vais encore faire des tarte cake et gateau puisqu on va veiller tard et on se retrouve le lendemain avec tout le famille pour ranger la salle
mini moricette
pain surprise
sujets garnis ( coeur et allaince )
pain long surprise
brochette de tomate mozzarella
pain mosaique
cake au thon
cake au saumon
mini beignet de morue
( ca me reviends a env 500 € pour 150 pers, je le fais moi meme !)
pour le repas ca sera un buffet froid:
saumon en belle vue
crevette, ecrevisse, langoustin
terrine de poisson
oeuf de lumps
presskopf de truite fumée
fois gras maison
ballotine de pintadeau
roti de canard
roti de veau
terrine de lapin
roasbeef
salade de celeri
salade de carotte
salade de riz aux oignons caramelisés
salade de concombre
salade de bettrave rouge
taboulé
salade mexicaine
plateau de fromage (8 a 10 sortes)
assortiments de pains
sauces et condiments
desserts
vacherin glacé
chocolat,vanille,fraise
cassis,pomme,peche ou abricot (je men rapelle plus)
piece montée de choux a la vanille
ca me reviens a 20€ pars personne sans la piece monté qui me coute 100€ pour 100 personnes ( 2 chou ppar personne)
mais je pense que je vais encore faire des tarte cake et gateau puisqu on va veiller tard et on se retrouve le lendemain avec tout le famille pour ranger la salle
Sujet : maladie!!!
m 'importe quoi tu aurais du lui dire " c'est plutot moi qui vais prévenir l academie pour votre menfoutisme(dslé pour les fautes !) m.... maintenant que j'y pense ca resemble a quoi la scarlatine ? ma fille a choppé la varicelle hier( enfin c bouton sont sortis hier) c assez purulant et elle en a beaucoup
Sujet : copiage???
non moi non j'ai pas peur d etre copié, et meme ca me fais ni chaud ni froid... c'est que mes idées auront plu ...
Sujet : est il vrai que la mariée ne peut pas fumer
je me suis posé la meme question, ca fais pas trop beau la mariée en trai de fumé mais jvé acheter de vogue ca fera tres classe lol
Sujet : kits de témoins
ah ok merci pour l'info
Sujet : la famille et belle famille
MAG2606, tu sais qu'en épousant ton homme tu épouses la famille qui va avec...
moi pas de pb ils habitent a 2000km et en ce qui concerne mes parents, on les voit tout les jours autant mon homme que moi,
Ensuite pour la "regle de politesse" sur les invit je trouve ca zarbe et j'appellerais ca plutot "un cercle vicieux"
mdr
moi pas de pb ils habitent a 2000km et en ce qui concerne mes parents, on les voit tout les jours autant mon homme que moi,
Ensuite pour la "regle de politesse" sur les invit je trouve ca zarbe et j'appellerais ca plutot "un cercle vicieux"
mdr

Sujet : kits de témoins
c'est quoi un net book ???
Sujet : Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide
si tu veux je peux te filer le num de mon dj , il se deplace dans toute la france , peut etre est il dispoi a ta date
Sujet : j'ai peur de tout louper
mais non te fais pas de bille, je pars du principe que ce qu' on fait nous meme vient du fond du coeur et ne peut etre que reussit. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander a tes amies, temoins famille et belle famille. ils sont aussi la pour ca. moi j ai deja birfé ma mere, ma soeur, ma tante, ma grand mere, ma cousine pour ce qui est du VH et les hommes pour ce qui est deco de voiture installer le bar pour la préssion etc...
Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas
bravo pour toutes ses économies ,tu es une championne , tu t'es trop bien debrouillée... comment t'as fais.......

Sujet : mariage dans 180 jours !
117 pour moi ca va je gère le stress
Sujet : mariée du 25 juillet 2009
coucou moi aussi je me marie le 25 juillet, alors dans mes préparations:
-les faires parts sont casi tous envoyés
-les dragées ok ->fait depuis 2 semaines (il me
reste les mignonettes pour les hommes)
-la robe et les accesoires ok
-costume ok manque que la chemise et la lavaliere
-reste a acheter la robe de ma fille
-buffet ok
-fleur ok
-coiffure + maquillage ok (essai)
-apéro je le fé moi
-vin + crément ok
-déco de salle ok (g une decoratrice)
-salle ok
-serveuse ok
-animateur ok
reste a faire:
-prendre rdv pour institut de beauté
-faire le livre d'or
-rendre le dossier du mariage
-ensuite quelques petits details (mais je suis sur d'avoir oublié bcp de chose)
et toi tu en es ou de tes prépa ?
-les faires parts sont casi tous envoyés
-les dragées ok ->fait depuis 2 semaines (il me
reste les mignonettes pour les hommes)
-la robe et les accesoires ok
-costume ok manque que la chemise et la lavaliere
-reste a acheter la robe de ma fille
-buffet ok
-fleur ok
-coiffure + maquillage ok (essai)
-apéro je le fé moi
-vin + crément ok
-déco de salle ok (g une decoratrice)
-salle ok
-serveuse ok
-animateur ok
reste a faire:
-prendre rdv pour institut de beauté
-faire le livre d'or
-rendre le dossier du mariage
-ensuite quelques petits details (mais je suis sur d'avoir oublié bcp de chose)
et toi tu en es ou de tes prépa ?
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
pour un prix je trouve ca bonbon ! une copine aura la meme chose a son mariage avec des jeux et kakaoké pour 400€
Sujet : dragé
pas d'invités dessert, pour les femmes dragées, pour les hommes fioles de snchaps et pour les enfants je leurs ferais une piece montée en bonbon
Sujet : Suis-je folle????
bidiboudi, ne te fais pas de bille, mon homme est pareil,depuis l annonce du mariage je lui ai reproché bcp de fois de ma assez s'investir, mais là, la date approche a grands pas ( moins de 4 mois)et donc mr commence avoir la préssion et me dis tout les jours "bon faut faire la liste de tout ce qui manque" en plus le 5 juin ca te portera bonheur, c'est mon anniversaire
allez bon courrage , tout va bien ce passer en ce qui concerne ta déco , tu vas certainement avoir un gros coup de coeur et la tout va defilé, on pourra plus t arreter

allez bon courrage , tout va bien ce passer en ce qui concerne ta déco , tu vas certainement avoir un gros coup de coeur et la tout va defilé, on pourra plus t arreter

Sujet : photographe
regarde sur le bon coin de ta region , il y a peut etre des annonces
Sujet : pain jambon!
si elle le fait elle meme, ca va lui faire du boulot surtout si les invités sont 150.
Fais des pains mosaiques( succes garantie ):
pain de mie( non tranché)
tomate
cornichons
oeufs durs
jambon
fromage en cube
beurre
sortir la mie du pain et la melanger avec les ingredients coupés en cube melanger avec le beurre et le refourrer a la poche.
le congeler puis le trancher ensuite
Fais des pains mosaiques( succes garantie ):
pain de mie( non tranché)
tomate
cornichons
oeufs durs
jambon
fromage en cube
beurre
sortir la mie du pain et la melanger avec les ingredients coupés en cube melanger avec le beurre et le refourrer a la poche.
le congeler puis le trancher ensuite