Messages de monalisa68
Sujet : que penssez vous de ma robe!
elle est super joile , elle te va tres bien

Sujet : quel bouquet preferez vous pour aller avec ma robe ?
j'aime bien le 1er mais il est un peu trop charger donc je l allègerais, et je ne mettrais pas de fleurs violettes

Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
jolie et tres originale!!! j adore la couleur

Sujet : casse tete avec mes ongles
merci les filles, je la vois dimanche ...

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage
pareil que iris, j'ai payé ma robe en 4X , et tout les mois on achete un peu qqch. Il ne faut pour vouloir un mariage plus gros que le portefeuille!
Laisse tombé pour le crédit , car j'y est aussi pensée mais quand tu voit que tu payes plus que 20% d'interet c'est qu' il faut etre fou pour accepter ca! enfin c'est mon point de vue.
Sinon apres il y a bcp de choses que tu peux faire toi meme, acheter aux enchers ou dans des magasins discounts,etc ...
Laisse tombé pour le crédit , car j'y est aussi pensée mais quand tu voit que tu payes plus que 20% d'interet c'est qu' il faut etre fou pour accepter ca! enfin c'est mon point de vue.
Sinon apres il y a bcp de choses que tu peux faire toi meme, acheter aux enchers ou dans des magasins discounts,etc ...
Sujet : Apéro au boulot
tu ne sais pas faire quoi ?
je lui dit ca comment parce que je suis assez dur dans ma facon de parler et quand je vois que je perd le nord je bafouille ! bon au pire je me dit que tampis si elle le prends mal, heureusement que ma cousine est adorable ,elle ma dit que je doit faire comme je veux , c'est aussi mon temoin et c'est comme ma frangine
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
je prefère avec les pics brillants
Sujet : Tombola farfelus
j'adore tes lots c'est trop fort !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en faite , ca lui fesait vraiment plaisir , elle a meme acheter des decors pour les ongles.mais moi je suis aussi conne , je lui ai dit que c'est joli alors que je trouvais ca moche. Mais ca lui a fait tellement plaisir que je pouvais pas lui faire de la peine
ma cousine devait me faire les ongles , mais comme elle debute, elle avait peur de me rater et ma donc dit qu elle ne me le ferais pas mais qu'elle allait me les offrirs chez une pro. j'ai entre temps demandé a une autre copine. Elle m'a fait un essai et c'est pas top , mais j'ai pas osé lui dire. Du coup j'ai eu ma cousine au tel pour lui dire et elle est venu pour ne faire un essai, elle aussi...
c'est super joli! mais voila , je ne veux pas vexer ma copine alors je sais pas trop quoi faire ???
c'est super joli! mais voila , je ne veux pas vexer ma copine alors je sais pas trop quoi faire ???
Sujet : besoin de votes svp !!
coucou jai aussi voté avec 2 adresses... bon courrage a toi ( et si tu deviens une mega star , nous oublies pas lol
Sujet : comment se passe la cérémonie civile ?
dsl g beugé!
donc il faudra ramener avec nous un lecteur cd car ils n ont rien
pour ce qui concerne mon arrivée a la fin , elle ma dit quel allait voir avec lui car normalement ceux sont les mariés qui rentrent en 1er. Par contre elle a dit que la ceremoinie ne dure pas plus que 30 min et que 40 personnes peuvent rentrer ds la salle mais seront debout , il n y aura pas de chaise pour tout le monde
donc il faudra ramener avec nous un lecteur cd car ils n ont rien
pour ce qui concerne mon arrivée a la fin , elle ma dit quel allait voir avec lui car normalement ceux sont les mariés qui rentrent en 1er. Par contre elle a dit que la ceremoinie ne dure pas plus que 30 min et que 40 personnes peuvent rentrer ds la salle mais seront debout , il n y aura pas de chaise pour tout le monde

Alors pour la mairie, j'ai eu la secrétaire et donc il n'y a pas de probleme pour la musique , mais par contre il faudr
Sujet : Apéro au boulot
SANGRIAAAA et ohléééé!
Sujet : Apéritif
brochettes de fruits frais, des minis moelleux (chez poullaillon) des petits gateaux orientaux (hummmmm c trop bon !!!) des brochettes de bonbons
Sujet : Contrat de mariage signé !
on signe notre contrat lundi soir, ilcoute 375€, chéri a des enfants d'un 1er mariage, et son ex est assez porté sur les thunes... apres le mariage on fera une donnation entre epoux qui ns revient a 400 € env.
Sujet : gros probleme!
laetjo, je trouve ca super mignon si c'est votre puce qui va accompagner ton futur
a bein , si c'est a cause de ca , alors ouais c'est chiant. de toute facon, il va faire quoi si tu veux pas , boycoter l'église ??? Non mais franchement...
Bon sinon pour le compromis, t'en prends un a chaque bras,ca peut le faire
Bon sinon pour le compromis, t'en prends un a chaque bras,ca peut le faire
Sujet : J-9 GENIAL
ah mince, mais apres ce que tu viens de me dire , je pense qu'il doit vraiment avoir peur, il est hypocondriaque et c'est pas evident a gérer.en faite , si je te dit ca , c'est parce que j'ai une peur bleu de la mort, et je crois tjrs que je suis malade , en faite c'est moi qui me rends malade mais c'est dure parfois ...
Tu sais ca a du le touché quand meme ce que tu lui a dit, c'est peut betes comme idée mais si tu l appelle et que tu lui dit " papa, je te promet qu'il ne t arrivera rien..." c'est reconfortant dans ces moments la. Peut etre pourrait il venir en avion, sa serait bcp plus rapide pour le trajet.
Tu sais ca a du le touché quand meme ce que tu lui a dit, c'est peut betes comme idée mais si tu l appelle et que tu lui dit " papa, je te promet qu'il ne t arrivera rien..." c'est reconfortant dans ces moments la. Peut etre pourrait il venir en avion, sa serait bcp plus rapide pour le trajet.
c délicat, mais peut etre ton beau père t apprécie bcp et c'est pour ca qu'il veut t'accompagné. Après tu peux tjrs trouver une excuse avec ton homme pour qu'il est besoin de lui a se moment, du style , une grosse panique et il a besoin de son père a ses cotés ... tu vois ?
par mail? waow je comprends que tu sois en colère
Il ta au moins dit pkoi il ne serait pas présent

Il ta au moins dit pkoi il ne serait pas présent
ah super , je vais appelé demain je croise les doigts
oh c'est génial,c'est exactement ce que je voudrais , j'epère que je pourrais aussi le faire.
oh purée c'est galère, ca me fait flipper pour les plan de table , car en plus j'ai une decoratrice et faut que je lui donne la liste des invités et le plan de table pour le 15 juin.
J'y arriverais pas , j'y est deja pensé comment je vais placer les invités, mais c chiant(dslé) mais untel , n'aime pas celui la, cela je peux pas le mettre avec celui car si ils sont ensembles, ils vont essayer mutuellement de bourrer la gueule a l autre. Ensuite les beaux parents je les met ou , ils parlent pas le francais , heureusement qu ej'ai invités des "compratriotes" pour ma qu'ils se sentent delaissés,et cheri ne veut pas de "vieux" a table... enfin bref trop la galere
J'y arriverais pas , j'y est deja pensé comment je vais placer les invités, mais c chiant(dslé) mais untel , n'aime pas celui la, cela je peux pas le mettre avec celui car si ils sont ensembles, ils vont essayer mutuellement de bourrer la gueule a l autre. Ensuite les beaux parents je les met ou , ils parlent pas le francais , heureusement qu ej'ai invités des "compratriotes" pour ma qu'ils se sentent delaissés,et cheri ne veut pas de "vieux" a table... enfin bref trop la galere
j'ai pas eu bcp de confirmation , on va dire 30p sur 90, et c'est bientot la date de confirmation , je sais pas si c est a moi de courrire derriere les autres ou pas ?
Sujet : quel voiture
la ceremonie se fera dans une salle juste a coté de la mairie, la salle est super jolie et assez grande pour acceuillir 30 a 40 personnes, donc tous ceux qui arrivent a rentrer seront les bienvenus, apres en general , la mairie c'est que la famille qui y va et les amis proches donc ... En tout cas j'ai dit au gens que j appreciais beaucoup de venir a la mairie.
nani, on fait que la mairie , et on arrive séparément, lui en 1er et moi dernière meme avec un peu de retard ... mais pas de trop juste 5 min, Histoire de ... faire une jolie entrée avec mon papa.
Il est decu que je n'aille pas a l'église car il voulait m ' y conduire (c ma mere qui me la dit) m
Il est decu que je n'aille pas a l'église car il voulait m ' y conduire (c ma mere qui me la dit) m
Sujet : Mariage du 25 avril 2009
felicitations Madame!
Peux tu en dire un peu plus a propos des imprévus ???
Peux tu en dire un peu plus a propos des imprévus ???
moi aussi c'est une petite commune, je connais le maire c'estle beau pere a une nana qui etait a l école avec moi , par contre mon pere c'etait deja accrocher avec lui , donc ... je vais essayer de prendre rdv avec lui, si ca se fait ????
ah ouais alors vaut mieux pas , tu feras d autres jeux ???
Sujet : besoin de conseils pour choix de fleurs
en faite , tu cherches des arums pour ta deco c'est ca ???
Sujet : Les costumes de vos hommes
YESSSSSSS , il a dit 'mais oui chéri" si tu veux ! j'en est vu des jolis sur dymaslyle, quelqu'un connait se site ?
je vous met le lien , ou il y a le gilet et la cravate que j'aime bien
http://www.dymastyle.fr/article-4160.html
Vous en pensez quoi ???
je vous met le lien , ou il y a le gilet et la cravate que j'aime bien
http://www.dymastyle.fr/article-4160.html
Vous en pensez quoi ???
merci les filles, je vais appeler cheri pour lui dire , je vous dirais ca ds 5 min ....
Sujet : Recherches traditions
coucou , nous sommes voisine , je suis d' alsace. Je suis allée au debut de l année au salon a colmar et j'avais recu un magasine qui expliquait toutes nos traditions , j'ai trouvé ca super interressant , je vais essayer de le retrouver car , il y avait plusieurs regions !
au depart je voulais qu'il est un costume mais juste avec une chemise , sans cravate ,sans gilet, je pensais qu'il serait plus a l'aise , mais c'est lui qui veut tout l'attiraille qui va avec
ah merci les filles, je vais lui montrer le post quand j aurais assez de reponses comme ca chéri verra que je suis pas la seule a penser au deuil ! mdr
ok mais avec une cravate noire ou ivoire ?
Sujet : besoin de conseils pour choix de fleurs
peut etre des orchidées, c'est magnifique comme fleurs,sinon tu peux regarder pour des fleurs stabilisées, en plus avec ca ton bouquet tu pourras le concerver 10 ans !
est ce que vos hommes auront un costume qui fait le rapelle de vos robe ? j'ai une robe ivoire, mais cheri a un costume noir , et veux mettre un veston noir avec une cravate noir et une chemise noir. Perso je trouve que ca fait un peu 'deuil'
J'avais vu un super veston ivoire, mais apres il mettra une chemise ivoire une cravate ivoire, ca va pas faire trop "ivoir"
Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
la coiffure est super chouette , le maquillage aussi mais je mettrais un peu plus de ricil, quand au fard a paupiere et rouge a levre , parfait !
Je me marie uniquement a la mairie, et je voulais savoir comment se passe la cérémonie, dure t elle plus longtemps, le maire fait il un echange d'alliance, peut on mettre de la musique ?
pkoi tu fais pas la jarretiere traditionnelle ?
bon bein de se cas la , tu embauches tes enfants et ils devront,eux vendre les tickets , et donc pas de sous pas de tickets... tu vois ce que je veux dire ?
mais non samya tu fais pas tache , tu la polish bien et avec une deco tape a l oeuil ca va trop claquer . J ai vu a la télé des mariés qui sont venu en velo d'epoque et j'ai trouvé ca trop bien...
euh, kan je dis d'epoque en faite c'etait pas un vvtt mdr... ah par contre, il y a des fois des ccentres équestres qui font le trajet et ils emande pas trop cher, regarder sur le bon coin ...
euh, kan je dis d'epoque en faite c'etait pas un vvtt mdr... ah par contre, il y a des fois des ccentres équestres qui font le trajet et ils emande pas trop cher, regarder sur le bon coin ...

Sujet : les incrustes!!!!!!!!
aujourd hui je me suis fritée avec une collègue, alors j'epère pas la voir au vh , d 'ailleur c'est a cause d'un autre collègue, alors j'espere ne pas le voir non plus ! bon si ils sont la j'irai pas les chassé mais si ils ont un peu de jujotte ils ne viendront pas d'eux meme, enfin c'est comme ca que je ferais j'irai pas jouer a l'hypocrite . J ai eu de la chance car la nana avec qui je ne suis accrochée j'ai faillit l inviter au repas,mais la ssans pitié je lui aurais dit que c'est meme pas la peine qu'ell y mettent les pieds, enfin bon bref.
Alors si c'est des "co......" dit leurs cash que t as pas envie de les voir. Après tout si ca avait été des filles que tu apprécis tu n 'aurais peut etre pas tiqué sur le fait qu'elle ramène toute la tribu avec. Bon en tout cas te prends pas la tete, comme moi je suis en train de me la prendre ca me file la migraine!!!
Alors si c'est des "co......" dit leurs cash que t as pas envie de les voir. Après tout si ca avait été des filles que tu apprécis tu n 'aurais peut etre pas tiqué sur le fait qu'elle ramène toute la tribu avec. Bon en tout cas te prends pas la tete, comme moi je suis en train de me la prendre ca me file la migraine!!!

ah oui bonne question , heureusement que tu en parles Biwi, je sais pas encore , pour nous je pense au proprietaire de la voiture qu' on empruntera, si c'est celle de chéri , se sera lui car , a l'arriere c'est trop petit et serré avec avc ma robe je vais resté coincée
oui je trouve que c'est raisonnable. au 1er mariage de chéri, son ex avait fait la jarretiere et , ils ont empoché pas mal de pepettes, donc la tu vas pas te runier, sinon , ce ke tu peux faire, tu mets pas de prix et chacuns donnera selon son budget...
Sujet : les problemes commence
coucou , c'est pas top ce qui t 'arrives, tu peux regarder sur le bon coin pour ta chanteuse de gospel j'avais deja vu une annonce sur ma region peut etre que tu auras de la chance, en tout cas bon courrage pour tout , et pour ta belle soeur te prends pas le chou, l'ignorence est le meilleur des mépris...

j'ai pas un gros budget, donc on prendra une voiture de la famille, donc soit la mienne une zafira soit celle de chéri une nissan 100nx soit celle de mes parents un 4X4 patrol ou bien peut etre le X5 de mon parrain... cela est en discution
Sinon chéri aurait bien aimé une voiture d'époque et moi une limousine c'est 600€ l'une ou l'autre
Sinon chéri aurait bien aimé une voiture d'époque et moi une limousine c'est 600€ l'une ou l'autre
met le a 1 euro ca revient pas top cher aux invités
Sujet : alcool au VH
pour le vh j'ai prévu de la sangria, de la marquisette, de la biere et de l'amer,jus de fruit , coca et eaux.
Sujet : robe du lendemain
pour moi soit jean debardeur et tongs soit robe et tongs, on fait rien de spécial le lendemain , a part ranger la salle ... par contre j'ai dit a chéri, qu'un fois mariée, je m'acheterais de jolis pyjamas...(rien a voir avec le sujet mais je viens de m en rappeller!)
Sujet : aider moi pour mes faire part
j'en ai vu a cultura et a arteis(je c pas si il y en a partout en france) sinon , mais je suis plus sur si c'etait a babou ou gifi
dans se cas la brief tes serveuses, moi j'ai vu les vient il y a 15 min et je leur ai dit qu'on arriverais vers 17H et qu'elles sortent le matos a la derniere minute, si les gens arrivent avant , ils n'auront qu'à attendre !
l'année derniere un collegue s'est marié, on a amener non enfants mais pas nos bonhommes, donc voila , j'avais quand meme demander a mon chéri , mais il avait pas envi de venir avec !
l'année derniere un collegue s'est marié, on a amener non enfants mais pas nos bonhommes, donc voila , j'avais quand meme demander a mon chéri , mais il avait pas envi de venir avec !
dslé j'ai beugéeeeeeeee !
donc... marche, retires ton invite, peut etre que les gens vont oublier avec un peu de chance !
en tout cas bon courrage et te prends pas la tete !
donc... marche, retires ton invite, peut etre que les gens vont oublier avec un peu de chance !
en tout cas bon courrage et te prends pas la tete !
pour le vh , j'ai aussi invité tous mes collegues, perso , je trouve ca normal d'enmener ces enfants et son mari,mais bon si tu les apprécis pas c'est un peu galère.Apres tout le vh ne dure pas non plus des heures, et puis avec un peu de chance , ils t'auront fait une bonne enveloppe...
Si tu étais a l heure place , comment aurais tu réagit ??? Moi j'aurais été vexé et je ne serais pas venu
Ce que tu peux encore faire, pas sur que ca
Si tu étais a l heure place , comment aurais tu réagit ??? Moi j'aurais été vexé et je ne serais pas venu
Ce que tu peux encore faire, pas sur que ca
Sujet : Le repas...les traiteurs
je suis allée chez mon boss (je travaille chez un triateur!) et je lui est dit cash" je me marie l année prochaine, et je commence a prospecter pour voir quel est le traiteur le moin cher, vous me fetes un prix ? " il a dit " mais oui ma petite fanny, on va te faire un prix, ne t inquietes pas!"
Sujet : enfin trouver l'animateur...
ah mince c'est dommage , donc tu decales ou pas ?
Sujet : cherche idee
slt, va sur ce site , ils ont pleins de trucs pas trop cher(verrines,godets,cuillere chinoise,etc..), peut etre trouveras tu ton bonheure
http://www.hyperfetes.com/
http://www.hyperfetes.com/
Sujet : votre budget mariage
ca y est j'ai trouver la recette du glacage, j'ai demander a mon chef , il ma dit que c'est un glacage royale mais il ma dit que c'est super balaise, donc si le coeur m endit j'essairais ce week end !!!
Sujet : "filon" pour mariage thème mer, océan etc...
moi aussi j'etais a gifi aujourd'hui mais tu as eu plus d echance que moi , j'ai pas trouvé mon bonheur !
Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
J'utilise une creme a la camomille de Yves Roch... et occasionnellemnt j'ai de l huile d'olive des pharaon que ma grand mere ma ramener de tunisie( super pour tout le corps) mais on en trouve aussi ici(meme si c pas des pharaons , je pense que c'est pour vendre...)
Sujet : restau église mairie
j'ai chosit la date en 1er , ensuite le traiteur prévenue tout le monde , mais comme une nouille j'avais pas bloquer MA SALLE DE REVE et bein c'était deja prit...a refaire je sais que je commencerais pas la salle

Sujet : voyage de noce
pour nous, c'est un peu galére le voyage de noce, si on veut partir a l'etranger , faut courrir au consulat car chéri n'est pas francais( la consulat c le gros bordel! dsl du terme!) ensuite , galère pour les vacances car il travail en suisse et devra prendre des congés sans soldes car il n'a qu' une semaine. Ensuite nous devons sous peu de temps changer de voiture donc l'urne servira en grosse partie a rembourser le credit de ma voiture actuelle... On a construit il y a un an et demi et il faut aussi finir l'aménagement exterieur.... Donc si j'ai le bonheure de pouvoir partir en voyage de noce,j'irai a majorque, j' y est passée mes plus belles vacances a mes 18 ans( sans mes parents )je voudrais y retourner avec chéri pour lui faire visiter. Si je ne peux pas partir, tampis ce ne sera que partie remise...
Sujet : fini mon livre d or
c'est super bien tout ce que tu as fais toi meme, je suis presque sur que ton theme de mariage c'est les iles ???
oui pour les genoises je m en doutais en faite, c'est le glacage autour que je veut savoir, j'ai trouve qqch : blanc d oeuf et sucre + colorant
je continue mes recherches
je continue mes recherches
je cherche un recette du wedding cake, je suis assez douée en patisserie ! j'espere en trouver une! cheri vient juste de me dire qu' il avait un gateau comme ca a son 1er mariage
ah ouais c'est bonbon , mais bon c'est qu'une fois dans une vie , un mariage

Sujet : album photo
ah ouai bonne idee

ca coute cher sans indiscrétion ?
merci pour le lien
j'ai un peu peur que les photos s'abiment si elle ne sont pas protégées, bon enfin tu me diras, je vais pas les regarder tout les jours non plus.
(dslé jme fais souvant des monologuessssss ! mdr)

j'ai un peu peur que les photos s'abiment si elle ne sont pas protégées, bon enfin tu me diras, je vais pas les regarder tout les jours non plus.
(dslé jme fais souvant des monologuessssss ! mdr)
y en a partout en france ?
july, j'ai deja vet entendu parler de scrapbooking, tu peux m endire plus ?
pas mal ta bague mag
j'adore ta galerie reine, surtt le gateau, il ets tellement beau qu'on dirait un faux, je savais meme pas que ca existe des gateau comme ca! tu as du aller dans une patisserie speciale???
j'adore ta galerie reine, surtt le gateau, il ets tellement beau qu'on dirait un faux, je savais meme pas que ca existe des gateau comme ca! tu as du aller dans une patisserie speciale???
pitoune, je suis tout a fait comme toi , tout les mois , j'achete au fur et a mesure. Heureusement que je peux payer des trucs apres le mariage ( location de la salle,etc...) donc ca allege un peu. c'est claire que si j'ai eu plus les moyens j'aurais chosit une autre salle que la mienne, mais c'est pas grave je sais qu'ont va bien se marrer.
J'ai de la chance car je travaille chez un triateur et que mon patron me fait un bon prix (enfin a mes parents) et pour l'apéro je ferais un truc sympa moi meme (comme je l'ai appris lollll)
J'ai de la chance car je travaille chez un triateur et que mon patron me fait un bon prix (enfin a mes parents) et pour l'apéro je ferais un truc sympa moi meme (comme je l'ai appris lollll)
merci merci , elle est en vacances avec papi et mamie.
c'est vrai que c'est une chance d'avoir nos parents, Mais bon comme c'est le 2eme mariage de chéri, il ne voulait pas que les parents casquent pour nous... (les siens on pas mal allongé pour le 1er) Mes parents ont dit que c'est pas grave car les 3/4 des invités c'est la famille et des personnes de mon coté. Ses parents ont insister pour nous offrire les alliances. D'ailleurs les alliances ont poser pb car ils n'ont pas trouver celle que je voulais et j'ai dis a chéri de dire a ses parents de ne rien m acheter ds ce cas , mais chéri est tres courrageux et n'a rien dit........ du coup c partit en vrille. et puis aujourd'hui c'est parents ont appeller pour dire que comme ils ont pas trouver mon alliance ,ils l'ont fais fabriquer rien que pour moi..... comme je suis contente
c'est vrai que c'est une chance d'avoir nos parents, Mais bon comme c'est le 2eme mariage de chéri, il ne voulait pas que les parents casquent pour nous... (les siens on pas mal allongé pour le 1er) Mes parents ont dit que c'est pas grave car les 3/4 des invités c'est la famille et des personnes de mon coté. Ses parents ont insister pour nous offrire les alliances. D'ailleurs les alliances ont poser pb car ils n'ont pas trouver celle que je voulais et j'ai dis a chéri de dire a ses parents de ne rien m acheter ds ce cas , mais chéri est tres courrageux et n'a rien dit........ du coup c partit en vrille. et puis aujourd'hui c'est parents ont appeller pour dire que comme ils ont pas trouver mon alliance ,ils l'ont fais fabriquer rien que pour moi..... comme je suis contente
j'ai regarder sur le net mais bon quand je tape " album photo ca me cherche que du numérique..." j'vé aller faire un tour en ville demain
de rien

Savez vous ou je pourrais trouver des albums photos pas trop cher car j'aurais une tonnes de photos ( j'ai 30 jetables de 27 poses) + tout ceux qui ont les numeriques et qui me feront les photos, bon je vais pas toutes les developper sinon je me retrouve avec une collection en 15 volumes!
Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas
j'ai prevu 1 bt ( de crémant d alsace) pour 6
sur le bon coin region alsace
Sujet : voila mes photos
super moi elle me revient a 800€ avec les retouches, le jupon, l'étole, les mitaines, et la broche pour la traine, j'ai aussi pris le costume a mon gars la bas. Ta robe est sur le site de l empire ?
ma robe vient aussi de l empire du mariage
Sujet : votre tenue pour la soirée ?
lol jasmarie , moi aussi d'ailleurs j'avais prévu la remttre le lendemain pour le nettoyage de la salle , histoire de se marrer !
notre mariage doit tourner autour des 6000 €
mes parents payent le repas et la sangria, la marquisette, la piece montée (2000) et les beaux parents payent les alliances( qui coutent bonbon) pour le vh c'est moi qui me charge de tout, pour la deco j'ai une decoratrice, et son mari est le dj, pas de photographe pro mais des amis qui sont assez bon, j ai acheter des appareils photos jetable tout a l' heure (30 pces pour 15 €) mes bijoux je les ai fais faire (50€) pour mon livre d or je l ai pris a babou (6.50) et la je vais regader pour des albums photos... c'est pas que j'ai un budget serré mais on a construit y a pas longtps et on fait en ce moment l aménagement exterieur et donc je gere un max , je négocie tout ce que je peux soit ca marche soit ca marche pas...
mes parents payent le repas et la sangria, la marquisette, la piece montée (2000) et les beaux parents payent les alliances( qui coutent bonbon) pour le vh c'est moi qui me charge de tout, pour la deco j'ai une decoratrice, et son mari est le dj, pas de photographe pro mais des amis qui sont assez bon, j ai acheter des appareils photos jetable tout a l' heure (30 pces pour 15 €) mes bijoux je les ai fais faire (50€) pour mon livre d or je l ai pris a babou (6.50) et la je vais regader pour des albums photos... c'est pas que j'ai un budget serré mais on a construit y a pas longtps et on fait en ce moment l aménagement exterieur et donc je gere un max , je négocie tout ce que je peux soit ca marche soit ca marche pas...
Sujet : votre tenue pour la soirée ?
j'aurai une paire de tong pour danser, mais je garde ma robe, elle me coute bonbon c 'est pas pour la garder juste 3 h , ca serait dommage !
euh enfant dslé
trop bien les chaussures, tes enfin sont trop mimi
Sujet : 1er essai coiffure

Sujet : Ordre de passage pour les photos
je trouve que c 'est sympa comme idée, apres je ferais une photo avec toute ta famille et les mariés et ensuite avec toute ta belle famille et tjrs les mariés
Sujet : Cérémonie laïque: qui connait? Qui a fait?
trop fort,si j 'avais su , je suis sur que ca va etre formidable ta ceremonie
Sujet : mariage le 5 juin 2010
coucou , bon moi je me marie pas le 5 juin mais c mon anniv'!
Sujet : changement de nom
je travaille avec bcp de gars, des gros machos, mon cheri ne l'est pas de trop (heureusement pour moi) mais c pote le son grave, d ailleurs ils n ont surnomé "adjujent chef" je ne pense pas que la femme soit inferieur a l homme. pour ma part je garde mon nom de jeune fille et j ajouterai celui de mon homme.
bon ok, c 'est extremiste, mais quand meme, imaginez qu un jour votre garcon rentre chez vous et vous disez " papa , maman , je prend le nom de ma femme" ca va vous faire un choc ? moi oui! vous avez peut etre raison c'est moi qui suis completement decalée...

Sujet : top chrono
J-97... que cal passe vite!
je vais aussi mettre des appareils photos jetable sur les tables, je vais lec cherche aujourd hui , je vais aussi acheter quelque cartes SD pour les appareils photos numerique.
synage , prete pour le grand jour ? te reste t il des trucs a faire ? bon courrage et pas de stress, ton mariage sera magnifique
je vais aussi mettre des appareils photos jetable sur les tables, je vais lec cherche aujourd hui , je vais aussi acheter quelque cartes SD pour les appareils photos numerique.
synage , prete pour le grand jour ? te reste t il des trucs a faire ? bon courrage et pas de stress, ton mariage sera magnifique

Sujet : coussin d'alliance fini qu'en pensez vous
super

sexiste ? peut etre ! mais c mon avis et je le maintient !
perso ,je trouve ca normal qu' une femme veut garder son nom de jeune fille, ou prendre les 2 ; mais franchement qu 'un homme prennent le nom de sa femme je trouve que ca fait un peu le gars qui se laisse marcher sur les pieds par sa nana. Euh sans dec, un homme reste reste un homme tout de meme.