Messages de monalisa68
Sujet : Enfin Madame
ah super recit... felicitations et bcp de bonheur
vivement les photos

Sujet : venez me donner votre avis ...
des anges, orchidées , theatre ...
c une questions piege ???? lol
tu dois avoir pas loin de 30 ans ?
Sujet : pour la robe de mariée
pffffffffff elle est nulle ta collegue , c'est claire que si tu vas avec elle , elle te fera se coup la, vaut vraiment etre bete pour penser une chose pareil et surtt le dire, c elle qui est jalouse!!! une amie c sincere c pour ca que c une amie...

Sujet : ca y est !!!!!
felicitations et bcp de bonheur

Sujet : Jeune maman
oui coraly c le plus beau kdo du monde ! j'ai 11 ans de difference avec ma belle fille la plus agée , c'est peut etre pour ca que je m entends bien avec elle , elle doit me voir moins comme une belle mere et plus comme une copine, et c vrai que je fais pleins de choses avec elles quand elles sont a la maison (poney,piscine,shopping, cuisine, bricolage,etc...)
Sujet : Jeune maman
coucou, je vais avoir 25 ans et ma puce 4 ans, elle est née 3 jours apres mes 21 ans , quel magnifique cadeau... c l'amour de ma vie ! on parlais depuis un moment d avoir un 2 eme ( ce sera le 4 eme pour cheri; il a eu 36 ans , il a 2 filles d'un premier mariage avec qui je m 'entends a merveille!) donc apres le mariage, je me fais enlever mon implan contraceptif... et hop on attaque le 2 eme ! j'espere que ca va marcher du 1er coup !
Sujet : danse original
audrey74 moi aussi j'aurais malhao malhao j'adore
et pour l ouverture du bal j'aurais valsinha das medalhas de rui veloso et bcp d autre chanson de la bas
et pour l ouverture du bal j'aurais valsinha das medalhas de rui veloso et bcp d autre chanson de la bas

Sujet : emision sur le mariage
65 euros pour moi , avec un essai + le jour j , je compte 1 h env.
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
feliciation maman! tout pleins de bonheur a toi et ta petite famille

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
ok merci mag

Sujet : arrêt de la pilule
bébé 2 est aussi prevu mais juste apres le mariage , je ne prend pas de pillule , j'ai un implan et je me le ferais enlever apres le mariage ou apres les vacances(qui suivent le mariage)
je ne voulais pas etre en enceinte pour le mariage , car avec tout le stress , etc... on ne c jamais ce qui peut arriver
je ne voulais pas etre en enceinte pour le mariage , car avec tout le stress , etc... on ne c jamais ce qui peut arriver
bein franchement bravo ! c super chouette !
tu pourrais m expliquer comment tu as fais tes mises en page ?

merci

je le veut bien aussi ! merci d avance
Sujet : photos de mon essayage
j adore

Sujet : mes essais d'hier
super

Sujet : conseil a toute les fututres madames!!
tu devrais peut etre mettreunn jupon nen dessous tu arriverais a te faire une meilleure idée. regarde avec une couturiere si elle peut te la retoucher ( surtout au niveau du bustier , il est un pleu trop grand )
Sujet : besoin d aide!^^
coucou,il m'ai arriver la meme chose , ns avons recu chacun une taxe , donc je suis allée au impots et je leurs est expliqué le cas. ce qui etait marrant c que cheri avait mon de taxe a payer que moi dc la femme qui s'occupe de ca nous a refait le calcul
Sujet : que pensez vous de mon alliance ?
voilaz c fais c celle la
ok
c pas de leurs fautes, ils habite a 2000 km de nous ... c mon copain ce naze!
bon ca commence a aller
bon ca commence a aller
non c mort , tampis de toute facon j'en ai une autre ! ma mere m en avait offert une a mes 18 ans ! avec des diams ! allez c pas grave j'ai juste une boule ds le ventre!
mais je la porte depuis 10 min pour essayer de sympathiser avec , je me marie ds 70 jours, peut etre que d'ici la ce sera l amour fou !
en faite ce qu'il me fait chier c k'il lont payé cher, ( en faite elle resemble pas tt a fais a celel que j'ai mis) mais je ne lai pas trouvé autre part. par contre c bizarre ma mere adore !
mais je la porte depuis 10 min pour essayer de sympathiser avec , je me marie ds 70 jours, peut etre que d'ici la ce sera l amour fou !
en faite ce qu'il me fait chier c k'il lont payé cher, ( en faite elle resemble pas tt a fais a celel que j'ai mis) mais je ne lai pas trouvé autre part. par contre c bizarre ma mere adore !
en faite je suis deg , je l'aime pas j'ai bo la regarder ca passe pas

parce qu'il ont pas trouvé celle que je voulais alors cheri leur a dit de choisir grrrr
non pas de soucis pitoune !
c pas qu'elle me plait pas mais je veut pas vexer mes bo parents , mais cheri a promis de m'en offrir une pour nos 5 ans de mariage , celle que je veux! ca passe vite 5 ans ! bon je suis contente elle vca bien avec ma bague de fiancaille c deja ca
je v essayer de vous mettre un foto !
c pas qu'elle me plait pas mais je veut pas vexer mes bo parents , mais cheri a promis de m'en offrir une pour nos 5 ans de mariage , celle que je veux! ca passe vite 5 ans ! bon je suis contente elle vca bien avec ma bague de fiancaille c deja ca
je v essayer de vous mettre un foto !
bof , je c pas si j 'aime c con ! mais comme je m'y attendait pas qu'elle soit comme ca , bon elle va avec ma bague de fiancaille c deja ca , cheri a eu la meme
pour les prepa il me manque une facture a mon nom pour mon dossier de mairie, mais elle la deja depuis une semaine
lundi dernier essayage de robe
j'ai encore les cadeaux invités hommes ( mignonettes d alcool ) a faire
mon texte pour le livre d or , imprimer mon menu
et faire des petites pencartes pour piquer ds les plats comme je fais un buffet froid
apres il me restera le vh mais je fais tout moi meme (comme je travaille chez un traiteur )
je pense que c tout
ah oui j'ai encore des pencarte pour indiquer la route
j'ai fais ma compo de voiture jeudi soire , je la met en foto apres !
et toi il te reste quoi ???
pour les prepa il me manque une facture a mon nom pour mon dossier de mairie, mais elle la deja depuis une semaine
lundi dernier essayage de robe
j'ai encore les cadeaux invités hommes ( mignonettes d alcool ) a faire
mon texte pour le livre d or , imprimer mon menu
et faire des petites pencartes pour piquer ds les plats comme je fais un buffet froid
apres il me restera le vh mais je fais tout moi meme (comme je travaille chez un traiteur )
je pense que c tout
ah oui j'ai encore des pencarte pour indiquer la route
j'ai fais ma compo de voiture jeudi soire , je la met en foto apres !
et toi il te reste quoi ???
bein c un peu compliqué: je leur ai envoyé la photo de l alliance que je voulais mais ils n'ont pas trouvés , alors cheri leur a dit de prendre ce qu'ils voulaient c'est pour ca j'ai unpeu de mal a mis faire car c'est pas celle que je voulais
Sujet : Texte faire part et invitations
pour nous c'est notre fillen qui annonce le mariage
voila, mes beaux parents viennent de m envoyer l 'alliance qu'ils ont choisit. qu' en pensez vous ? ca fait pas trop homme ?
Sujet : Prix d'une salle
la mienne ne revient a 380 € avec de la super belle vaisselle , des verres pour chaques styles de boissons (eau, vin blc , vin rge, crémant/champ biere, wisky, cocktail) pleins de frigos et un bar réfrigéré ; du vendredi 9 h au lundi 9h
Sujet : ma robe(enfin)
coucou
ahh enfin... ca valait le coup d'attendre, tu es sublime, rayonnante, une vrai princesse , ne change plus rien

Sujet : Pour Biwi987 et les suisses
mdrrrr, je trouve jolies les villes autour du lac , bien que je m'y suis jamais arreté! sauf a st gingolphe !
Sujet : DJ indispensable?
je ne pense pas que ca soit indispensable, mais bon c ca qui fera l'ambiance de la soirée. Mon maintenant si tu as un bon pc avec un bon home cimena et quelqu'un pour jeter de tps en tps un coup d'oeuil, je pense que ca peut le faire. Apres c ton mariage et si t'as pas envie , fais comme toi tu le sent
Sujet : hyper déçu
coucou, t'en fais pas pour ca, les hommes sont tous pareil...mais quand tu leurs demande de faire, il font pas mieux!!! moi je trouve ca super ce que tu as fais.
Damsev , tu as tout a fais raison !!! jte jure !
Damsev , tu as tout a fais raison !!! jte jure !
Sujet : mariage de synage
coucou , toutes mes felicitations, et tout plein de bonheure a vous 2! j'espere que tout c tres bien passé et que ton voyage de noce fut inoubliable
je veux bien ton liens de photo

je veux bien ton liens de photo

Sujet : pensez vous louer une voiture?
regarde sur le bon coin de ta region , je deja vu pleins d annonce sur ma region pour des loc de voiture de prestige
Sujet : top chrono
J-73 que ca passe vite
depuis que g rendu mon dossier mairie , je n engoisse plus !
depuis que g rendu mon dossier mairie , je n engoisse plus !
Sujet : Pour Biwi987 et les suisses
les villes autours du lac d'evian, la suisse italienne,
Sujet : HELP ! arum mousse turquoise
peut etre a gifi
Sujet : Mon Mariage
merci bcp
Sujet : mes menus
ils sont ou ????
Sujet : robe sur ebay
il y a aussi le site http://www.asiamariage.com/
ils ont leurs bureau a nice , et les sont corrects
ils ont leurs bureau a nice , et les sont corrects
tu peux me dire comment tu as fais ta compo de voiture ? je suis perdue! merci d avance !
Sujet : décoration voiture
mais comment tu as fais ton arrangement je le trouve super chouette
Sujet : décoration voiture
coucou les filles, pour celles qui ont fait elles meme leur arrangement pour le capot de la voiture, pouvez vous mes donner les sites internet ou vous avez commender le materiel neccessaire
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : moulin de us
a merci !
euhhh samaya, je suis blonde
us c'est united state mdrrrrrrrrr !
us c'est united state mdrrrrrrrrr !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : astuces pour mariage pas cher

Sujet : mes marques places pour les plus grands enfants
trop mignon, les enfants vont adorer
ah non dslée , c ou ???
félicitations a vous, tt le bonheure du monde...
ta robe, trop belle , les photos geniales(surtt celle ds le parc ou ton mari est a genou devant devant toi ) aussi félicitation pour le buffet car c'est enormement de travail que tu as eu. J'ai adoré ta deco
ta robe, trop belle , les photos geniales(surtt celle ds le parc ou ton mari est a genou devant devant toi ) aussi félicitation pour le buffet car c'est enormement de travail que tu as eu. J'ai adoré ta deco

Sujet : defouloire
quel boulet, missundertaker, la je l'aurais baffé, si elle lui donnait des surnoms grrr.
Merci a vous les nenettes pour votre soutient, vs etes adorables, je suis bien contente de pouvoir discuter avec vous
Merci a vous les nenettes pour votre soutient, vs etes adorables, je suis bien contente de pouvoir discuter avec vous

Sujet : VH
sangria, marquisette,biere et amer
yessssssssss texlin ! bon aujourd hui ca va mieux !

Sujet : Pour "Mme" Angeacap!
félicitations, tous mes veux de bonheure aux jeunes mariés et tout pleins de bonnes choses pour la suite

Sujet : Remerciements
je trouve l'idée de damsev trop bien, sinon tu peux aussi les remercier pour leur soutient
Sujet : année 80 comme théme
pour les couleurs des années 80 je verrai bien du orange, du bleu flash, des paillettes...
oui pitoune ta raison , au feu les exxxxxx mdr !
dolu, a bein ca c clair, les enfants c normal, mais c tt , il a dit qu'elle a k aller a l hotel... ouf il etait tps !
son choix est fait (c moi !!!) mais il est encore plus con que moi, elle lui fait de la peine, mais c 'est plus son pb a présent. Je c que pour rien au monde , il ne voudrait retourner avec elle, ca c sur. mais c trop chiant , elle appelle tjrs en pleurant a la maison, ca va 5 min mais la stop.
Bon du coup point possitif, il arrete pas de me parler du mariage et a quel point , il m'aime et que ca vie a completement changé depuis qu'il est avec moi, etc...
Bon du coup point possitif, il arrete pas de me parler du mariage et a quel point , il m'aime et que ca vie a completement changé depuis qu'il est avec moi, etc...
Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!
joyeux anniversaire, trop bien ton EVJF , t'as vraiment du t'éclater!
Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
pareil que angeetphil et galoute, c'est une grosse perle sur une epingle a cheveux
oui ca fait du bien de se defouler, et j'ai pas envi de discuter avec mon bonhomme, il me dit juste a l 'instant , que si elle se pointe c'est meme moi qui vais lui proposer de rester... mais j'y crois pas
de tte facon je lui ai dit que c'est hors de question et que je dois rien a personne et c'est tout , grrrrr

merci les filles , c super de pouvoir parler avec vous

bein c clair pas chez moi sinon je fais un meutre !
ouai, je lui ai dis que si j'apprends quoi que se soit qui ne me plait pas au sujet de son ex , je fais mes valises et ciao !
non mais elle me gonfle celle la, en fait , elle est en couple avec un naze qui la tape, tampis c'est pas mon probleme, mais je crois que son pb c'est qu'elle veut se barrer mais elle c pas ou aller, alors cheri a dit , bon on peut la depanner 2 ou 3 jours, mais il est debille celui la !
non mais elle me gonfle celle la, en fait , elle est en couple avec un naze qui la tape, tampis c'est pas mon probleme, mais je crois que son pb c'est qu'elle veut se barrer mais elle c pas ou aller, alors cheri a dit , bon on peut la depanner 2 ou 3 jours, mais il est debille celui la !
c moi le fantome lol
bon bein je me suis lachée ca va mieux
bon bein je me suis lachée ca va mieux
Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
tu peux en trouver chez claires
Sujet : que manque t il?
oh purée ils ont ete vachement genereux tes invités ! tu as aussi recu des cadeaux ?
on ne part pas car cheri travail en suisse(lol) et il n' a que 2 semaines de vacances, et c parents viennent deja une semaine dc c trop court mais mon reve c aussi l'ile maurice ... on va un peu economiser jusqu'a l'année prochaine ! sans insdiscretion tu as recu combien ?
Sujet : Migraines... :-(
est ce que ca marche vraiment bien l homeopathie car bcp de medecins ne sont pas trop chaud pour ? qd tu en prends ttes les 10 min c pdt combien de tps ?
Sujet : les couleurs
au depart j'avais choisis les memes couleurs , mais ma decoratrice ma aussi dit que c'est dépassé du coup j'ai choisis ivoire et or... pourtant ma couleur pref est le rose !
je pense que je vais prendre des bulles ,comme ca pas de ballayage a faire !
tu pars ou en voyage de noce ?
tu pars ou en voyage de noce ?

Sujet : marquage de la route
je pense que je mettrais des fleches ou peu etre des coeurs geants
ah oui ca j'ai oublié les petits noeuds
pdt nettoyage ok
pdt nettoyage ok
j'avais deja essayée de l ibuprophene mais pas assez costo, je vais essayer avec 2 comprimés
bein , je ne vois pas trop ou je pourrais car ma salle est a coté d'un terrain de foot
oui je pense que je vais qd meme en faire un pour que les invités s'y retrouvent !

oui je pense que je vais qd meme en faire un pour que les invités s'y retrouvent !
j'ai env 90 pers.
je n'ai pas pris de photographe
je n'ai pas pris de photographe
Sujet : carte de remerciement
coucou je pense que tu t'es trompée dans le prix !
figurine + plan de route ,je le note sur ma liste de courses
dragées, menu ok
marque place c'est la decoratrice
par contre je c pas si je fais un plan de table visible pour les invités(je m en suis fais un pour moi)
pour les enfants, je c pas , j'en ai 3 de moins de 8 ans par contre j'ai demander au dj un jeu rien que pour eux
dragées, menu ok
marque place c'est la decoratrice
par contre je c pas si je fais un plan de table visible pour les invités(je m en suis fais un pour moi)
pour les enfants, je c pas , j'en ai 3 de moins de 8 ans par contre j'ai demander au dj un jeu rien que pour eux
c' est fait !
dossier mairie ok
robe + accesoires ok
fleur ok
robe de ma fille ok
coiffure + maquillage ok
traiteur ok
piece montée ok
vh je le fais moi meme
boissons ok pour l alcool manque les jus et l'eau
alliances elles doivent arriver bientot
salle ok
dj ok
décoratrice ok
appareils photos jetables ok
serveuses ok
costume pas complet
il me reste a faire :
préparer une trousse a pharmacie
la piece montée en bonbons pour les petits
voila j'ai fais le tour , mais mon esprit n'est pas clair, il manque qqch , mais quoi ???
robe + accesoires ok
fleur ok
robe de ma fille ok
coiffure + maquillage ok
traiteur ok
piece montée ok
vh je le fais moi meme
boissons ok pour l alcool manque les jus et l'eau
alliances elles doivent arriver bientot
salle ok
dj ok
décoratrice ok
appareils photos jetables ok
serveuses ok
costume pas complet
il me reste a faire :
préparer une trousse a pharmacie
la piece montée en bonbons pour les petits
voila j'ai fais le tour , mais mon esprit n'est pas clair, il manque qqch , mais quoi ???
Sujet : questions au dj
il s'appelle comment ?
Sujet : Salles dans le Territoire de Belfort
regarde les salles communales
j'ai beau réfléchir a ma préparation , mais je suis sur d'avoir oublié qqch, mais quoi ???

Sujet : traditions
pour moi c'est pas une question d'y croire ou pas , mais c'est plus pour le fun !
Sujet : emision sur le mariage
oui j'ai bien aimé aussi
Sujet : NRJ12
oui c'est une chaine francaise, je la recoit par le cable
Sujet : traditions
je suivrais aussi la tradition
pour le neuf: robe
pour le bleu : je vais prendre un élastique bleu( ca se voit pas)
pour le vieux: je sais pas encore j'irai faire un tour chez ma grand mere
pour le prété: je prendrais le parfum de ma tante je pense !
pour le neuf: robe
pour le bleu : je vais prendre un élastique bleu( ca se voit pas)
pour le vieux: je sais pas encore j'irai faire un tour chez ma grand mere
pour le prété: je prendrais le parfum de ma tante je pense !
Sujet : robe du lendemain
je pensais mettre un jean ou un pantacourt avec un debardeur et mes tongs, car le lendamain on se retrouve avec quelques proches pour ranger la salle(bon tel que je les connais on va recommencer la fetes!)
Sujet : robe du lendemain
ludi, je trouve ca super l'idee du t shirt tu peux mettre le lien ??? merci d avance
Sujet : Notre mariage...
waow quelle jolie mariée, félicitation madame, beaucoup de bonheure et tout ce qui va avec ...
cricril idem pour moi , il faut que je soirt dans une piece noire sans bruit , mais bien souvant j'ai la nosé et je renvois
dslée c'est du zomigoro
du zomigoroé
oui c'est vrai ca joue bcp le psychique sur les migraines, pour la cafeine j'vais deja entendu parler , mais faut la prendre ultra concentré parait il ! je vais essayer
oui c'est vrai ca joue bcp le psychique sur les migraines, pour la cafeine j'vais deja entendu parler , mais faut la prendre ultra concentré parait il ! je vais essayer
t'inquiet, on se comprends entre blonde
coucou calinou , tu peux mettre le lien stp ? merci bcp