Messages de APO
Sujet : A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
1 : tu n'auras pas très envie de faire pipi !
2 : tu demandes de l'aide à ta témointe
3 : aucune mariée ne s'est encore fait pipi sur sa robe !!!
cool ! tout va bien se passer !
2 : tu demandes de l'aide à ta témointe
3 : aucune mariée ne s'est encore fait pipi sur sa robe !!!
cool ! tout va bien se passer !

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
sans fleur mais avec un beau collier
Sujet : loger des gens chez moi la veille!!!
!!!! j'ai eu le même cas pour mon mariage ! chéri voulait qu'on loge son meilleur ami et sa femme ! sauf que moi pas d'accord du tout ! je n'avais pas envie que quelqu'un partage ces derniers momnents avec nous et que "quelqu'un" soit là je jour J au petit matin !!!
j'ai donc fait comprendre à mon mari que je ne voulais pas et ils ont pris une chambre d'hotel !
bé mince quoi ! on a bien notre mot à dire ! et puis d'accord avec toi si tu as déjà tout tes bout de choux à gérer.... ils peuvent bien comprendre quand même !
j'ai donc fait comprendre à mon mari que je ne voulais pas et ils ont pris une chambre d'hotel !
bé mince quoi ! on a bien notre mot à dire ! et puis d'accord avec toi si tu as déjà tout tes bout de choux à gérer.... ils peuvent bien comprendre quand même !

Sujet : brioche vendeenne
je suis vendéenne et c'est vrai que cette tradition est assez respectée........puisque délicieuse !
si tu es de vendée et pas loin des herbiers tu peux demander carrément à l'usine la boulangère, ils font une super brioche de mariage
si tu es de vendée et pas loin des herbiers tu peux demander carrément à l'usine la boulangère, ils font une super brioche de mariage

Sujet : petite question pour rentrer a la mairie
bé oui facile !
frère, témoin, meilleur ami.....
et puis tu sais nous quand on est rentré à la mairie et bien ça s'est fait comme ça quoi ! en gros j'étais pas au bras de mon papa ! mais avec mon mari enfin je pense ! tu parles ! tu rentres et tu vas t'asseoir sur les chaises !
frère, témoin, meilleur ami.....
et puis tu sais nous quand on est rentré à la mairie et bien ça s'est fait comme ça quoi ! en gros j'étais pas au bras de mon papa ! mais avec mon mari enfin je pense ! tu parles ! tu rentres et tu vas t'asseoir sur les chaises !

Sujet : noir et vert anis?
bon bé moi je suis pas crédible car j'aime ni le noir ni l'anis ! mais je donne mon avis quand même : le noir c'est super osé quand même
Sujet : je suis trop en avance ou quoi???
oh la la oui ! ne te prends pas la tête pour la déco ! tu as le temps de changer mille fois d'avis !

Sujet : MADAME APO
oh bé dites donc merci les filles !! que de bons souvenirs ! commme je suis heureuse !
Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonjour ludo !
ah bé génial ce post oui !
bon moi ce qui me plairait et bien ça serait de parainer une nouvelle !
ah bé génial ce post oui !
bon moi ce qui me plairait et bien ça serait de parainer une nouvelle !
Sujet : qui as été malade le jour du mariage?
bé moi en pleine nuit (la veille) moi j'ai eu la coulante !!!
maintenant j'en rigole mais sur le coup le grosse flippe !
maintenant j'en rigole mais sur le coup le grosse flippe !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : prix robe
moi aussi j'avais pris à PM mais je n'avais pris que la robe et l'étole (d'ailleurs qui n'a servi que pr la messe!!!) car le jupon on le l'a prêter et le reste j'ai acheté ailleurs !!

Sujet : que pensez vous de ma robe?
bé forcément j'aime bien ! regardes la mienne dans ma galerie !
Sujet : mariage 2009 en vendée
MOI ça y est c'est fait ! et c'était super !!!

Sujet : Les cadeauX des invites =)
oui c'est bien les dragées, j'ai fait ça aussi ! mais un conseil pour les dragées choco fait gaffe car si tu les prépares trop à l'avance ça va décolorer légérement !!! j'en sais quelque chose !!!
Sujet : 1ère rencontre avec le prêtre... je suis énervée !!
curieux ton truc......ton curé il est de ta commune ? Pourquoi tu contactes pas le curé de la commune ou tu veux te marier ?
Nous c'est ce qu'on a fait !
Nous c'est ce qu'on a fait !
Sujet : mon mariage et les bonbons
ma coiffeuse m'a dit qu'elle avait fait un mariage sur ce théme et il y avait des bombons fraises tagada dans la coiffure de la mariée ! c'était hyper original !
Sujet : Ballotins à dragées : quand les préparer
SI TU TE MARIES L'été mieux vaut les faires 2-3 semaines maxi avant car les dragées vont perdre un peu de leur couleur et au pire fondre un peu !!!
Sujet : Petite question
nous c'était bleu et blanc
Sujet : robe
alors quoi de neuf !
Sujet : robe de point mariage
bon moi je me suis mariée avec une robe de chez pm et mon éternel conseil c'est : donnez une date fictive (plus tot) pour avoir votre robe plus tot ! pour éviter comme moi d'avoir la robe une semaine avant !!!!
Sujet : déçue ...
OH LA LA ENCORE DES FILLES QUI FONT CH.... NON MAIS FAUT ARRETER CES GAMINERIES....
Sujet : je vais avior un bébé !!
Je vois que l'été à été productif pour les filles du forum !
comment ça va les futurs mamans ce matin ????
MOI IMPEC
ECHO LE 13/10
comment ça va les futurs mamans ce matin ????
MOI IMPEC
ECHO LE 13/10

Sujet : liste de mariage
nous on avait fait une liste de mariage car on voulait un "service de mariage" tu sais le genre de vaiselle de famille ! histoire d'avoir un kdo de mariage à vie ! tradition tradition !!!

moi c'est pour le 29/30 mai !!!
mais ça c'est d'après mes calculs ! on verra se que dira le gynéco.
les filles je dois filer en rdv ! et oui je suis au boulot quand même !!!
mais tenez moi au courant si vous allez dans un forum hein !
mais ça c'est d'après mes calculs ! on verra se que dira le gynéco.
les filles je dois filer en rdv ! et oui je suis au boulot quand même !!!
mais tenez moi au courant si vous allez dans un forum hein !
Bon alors on se tient au courant !!!
c'est génial de pouvoir déjà commencer à en parler car pour l'instant on n'a mis personne au courant !
j'ai déjà _une petite fille (sur ma gallerie) mais être à nouveau enceinte ça me fait pareil ! je suis toute heureuse !
c'est génial de pouvoir déjà commencer à en parler car pour l'instant on n'a mis personne au courant !
j'ai déjà _une petite fille (sur ma gallerie) mais être à nouveau enceinte ça me fait pareil ! je suis toute heureuse !

Pour vivi et thebest vous me direz si vous allez sur un forum spécial bébé !! on s'y retrouvera
OH et en plus j'ai donc 3 copines de dates ! génial !!!
you hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
you hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : au secours repas ou lunch
laisse ton papa s'occuper d'autre choses !!! le vin par exemple ! non mais ho ! depuis quand le repas est une histoire d'homme ! à toi de décider
mais moi aussi !!!!
nous avons concu bb le 30 aout !!!! j'ai déjà fait une écho et tout va bien !!! yes
nous avons concu bb le 30 aout !!!! j'ai déjà fait une écho et tout va bien !!! yes

Sujet : ca y est je l'ai fait!!!!!!!
moi je n'aime pas les robes rouge !!! mais la coupe est belle !!
faudra que tu fasses des uv !!!
en tout cas tu as l'air super heureuse dedans !
faudra que tu fasses des uv !!!
en tout cas tu as l'air super heureuse dedans !

Sujet : Bonjour, je suis nouvelle!!!
féliciatations !! et ..........t'as fait le bon choix

Sujet : erreur de temoin
une femme qui vient d'avoir un bébé c'est toujours difficile à cerner.
j'en sais quelque chose !!!
j'étais moitié con moi aussi !
mais pas envers mes amies.
bon ta copine c'est pas cool ce qu'elle a fait ! laisse passer du temps et si elle ne te rappelle pas et bien tu te cherches une autre témoin !! c'est vrai quoi !
j'en sais quelque chose !!!
j'étais moitié con moi aussi !
mais pas envers mes amies.
bon ta copine c'est pas cool ce qu'elle a fait ! laisse passer du temps et si elle ne te rappelle pas et bien tu te cherches une autre témoin !! c'est vrai quoi !

oh la la les filles !!! vous savez pas quoi !!! je suis enceinte pour mai 2009 !!! dingue dingue dingue !
quel beau cadeau après mon mariage !!!
whaouuuuuuuuhhhhhh !!! ça a marché du premier coup !!!
quel beau cadeau après mon mariage !!!
whaouuuuuuuuhhhhhh !!! ça a marché du premier coup !!!

Sujet : Orthographe
ra la la !!!!

Sujet : changement de nom
ce n'est pas à ton papa ou à ton futur de choisir ! mais à toi !
je suis dans le même cas que toi et j'ai choisi de prendre seulement le nom de mon mari. mais moi j'ai déjà une petite fille qui a le nom de son papa
je suis dans le même cas que toi et j'ai choisi de prendre seulement le nom de mon mari. mais moi j'ai déjà une petite fille qui a le nom de son papa
Sujet : Au secours !!!
fais confiance à tes témoins et à ta maman ! le plan table ça se fait à plusieurs

Sujet : le plus beau jour de notre vie
oh que oui c'est le plus beau jour de la vie !!!

Sujet : pourquoi me font ils sa?
toute façon ton mariage sera forcément plus beau que le sien !
Sujet : robe dans ma galerie
oui il faut que tu l'essais.
car si tu es petite ça va faire charger ! bé je sais pas comment expliquer, mais pour moi plus on est petite et plus faut pas trop de surplus...difficile de me comprendre !
donc petite ou grande ???
car si tu es petite ça va faire charger ! bé je sais pas comment expliquer, mais pour moi plus on est petite et plus faut pas trop de surplus...difficile de me comprendre !
donc petite ou grande ???
ça y est j'ai remis d'autres photos ! mais ce sont celles prises par les copains donc les meilleures arrivent plus tard !
oh la la je suis toute fière de vous avoir montrer tout ça !
oh la la je suis toute fière de vous avoir montrer tout ça !

je ll'ai eu pile une semaine avant ! je vous raconte pas dans l'état que j'étais !
JE SUIS DE RETOUR les filles ! et mariée !!! ah la la ! tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai déjà eu une belle journée : la naissance de ma fille mais alors le mariage, c'est encore mieux, mille fois mieux ! c'est indéscriptible ! c'est magique ! merveilleux ! les futures mariées : vous faites le bon choix et ça vaut le coup de stresser à fond !
gros bisous à toutes !
gros bisous à toutes !

Sujet : ROBE DE MARIE EBAY
MOI NON PLUS JE PENSES PAS QUE CA PUISSE ETRE UNE BONNE IDEE PAR RAPPORT A LA QUALITE DE LA ROBE
Sujet : C'est apo pour un bonjour de mes vacances
salut les filles
je me marie dans 11 jours et comme promis je viens vous donner de mes nouvelles, tout se passe bien, j'ai ma robe
nous sommes partis en vacances et on a eu beau
et maintenant à nous les derniers prépas pour samedi 30 aout , promis je vous donne les photos et mon rapport complet début septembre
je suis triste de pas pouvoir partager ces derniers moments avec vous
grosses bises à toutes
je me marie dans 11 jours et comme promis je viens vous donner de mes nouvelles, tout se passe bien, j'ai ma robe

Sujet : the salle est ENFIN trouvé
ah oui moi aussi j'aodre ! nappe dorées ! whaouhhh !!! c'est un peu magique comme ambiance

Sujet : les filles vous allé pas me croire
tu vois les mecs en fait ils sont de plus en plus romantique ! je suis super contente pour toi ! et les perles, j'adore !!
garde le ton loulou ! c'est le meilleur !
garde le ton loulou ! c'est le meilleur !
Sujet : je vous quitte pour un mois

merci merci merci !!! merci mille fois d'avoir partagé ces moments avec moi, de m'avoir rassurée, et fait rire aussi.
c'est promis je serai de retour à ma reprise pour les photos de mon mariage et mes impressions !! gros bisous à vous toutes et je souhaite un super mariage aux mariées du mois d'aout !
APO

Sujet : pour les aoutiennes !!
C'est drole ! des vraies gamines ! des vraies puces !
Sujet : j'ai mis des photos de moi !
Elle s'apelle APOLLINE !!! d'ou mon pseudo !
Sujet : j'ai mis des photos de moi !
bé oui je suis contente j'ai réussi à en mettre du travail !
bon ya rien par rapport au mariage mais au moins vous savez à quoi je ressemble !!!!
bon ya rien par rapport au mariage mais au moins vous savez à quoi je ressemble !!!!
Sujet : mes derniers essayages (photos)
OH LA LA OUI ! et tu as l'air toute émue sur la photo !

Sujet : je vais avoir ma robe 15 jours avant
ah oui ? Même si elle m'a fait comprendre que ma robe arriverait quand ça sera le moment et que de tel ne servira à rien ?

Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!
bye bye et moi aussi je reviens en septembre........pour raconter mon mariage
Sujet : coiffure
ho la l je viens de voir ta galerie ! ta robe est magnifique !!! ah la la vriament ! j'aoddddoooooooooooooore !!!! que lle chance tu as d'en avoir une aussi belle

Donc je dois te faire confiance quand tu me dis de ne pas m'inquiéter pour ma robe

ah ok, donc tu es une pro mais qui donne des conseils d'amis !!! c'est super sympa !!
et c'est quoi ton entreprise ?
et c'est quoi ton entreprise ?
Sujet : pour les aoutiennes !!
MERCI BEAUCOUP !! ou la la c'est notre tour !!! enfin !!! j'suis toute excitée !!!

Sujet : Invite ou pas ?
AH JE SUIS CONTENTE CAR JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI !! moi aussi je me marie dans 30 jours et moi aussi ma soeur est avec un abruti et moi aussi elle ma sorti "il vient pas et bien moi non plus"
alors oui ma soeur est idiote de me faire du chantage et oui je pourrai carrément pas l'inviter ni lui ni elle mais :
- dans les 10 ans ou plus ou moins je vais forcément regretter de ne pas avoir eu ma soeur
- c'est le choix de ma soeur, le principal c'est qu'elle soit là !
DONC
J'invite ma soeur et sa chose qui lui sert de mec et par contre, ils ne seront pas avec moi (table d'honneur)
DE TOUTE FACON PERSONNE N'A A TE DIRE QUI DOIT ETRE A TA TABLE D'HONNEUR
et PUIS SON MEC TU n'ES PAS OBLIGEE DE LUI ADRESSER LA PAROLE !!!
alors oui ma soeur est idiote de me faire du chantage et oui je pourrai carrément pas l'inviter ni lui ni elle mais :
- dans les 10 ans ou plus ou moins je vais forcément regretter de ne pas avoir eu ma soeur
- c'est le choix de ma soeur, le principal c'est qu'elle soit là !
DONC
J'invite ma soeur et sa chose qui lui sert de mec et par contre, ils ne seront pas avec moi (table d'honneur)
DE TOUTE FACON PERSONNE N'A A TE DIRE QUI DOIT ETRE A TA TABLE D'HONNEUR
et PUIS SON MEC TU n'ES PAS OBLIGEE DE LUI ADRESSER LA PAROLE !!!

Sujet : J ai encore besoin de votre avis lol je sais je suis chiante
n'oublie pas de mettre un plan
Sujet : mariage 3d
super si tu arrives a faire tioon plan en trois D !!!
et puis pour les enveloppes ça va être super classe aussi :)
et puis pour les enveloppes ça va être super classe aussi :)
Je vais téléphoner lundi prochain !
dis moi lme organisation, ça vient d'ou ce pseudo ?
dis moi lme organisation, ça vient d'ou ce pseudo ?

Sujet : JE N'AI PLUS D'INSPIRATION
lorena mc kennit

Sujet : couturiere pour la robe?
bé si ça te tentes et bien demande direct à la couturière que tu vises si elle pourra rentrer dans ton budget.

Non la boutique ferme la semaine du 15 aout
Les filles, vous êtes sures sures sures qu'il faut pas que je m'inquiète hein ??? JE ME MARIE QUAND MEME LE 30 AOUT
CA Y EST JE ME REMET A FLIPPER DUR

CA Y EST JE ME REMET A FLIPPER DUR
Sujet : combien sommes nous
6

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
la rouge ! la rouge ! la rouge !
Sujet : "pourboire et savoir-vivre"
han bé j'y avais pas pensé non plus moi ! je savais pas qu'en plus fallait payer les serveurs !

!!! donc déjà deux avis différents ! te voila bien ma pauvre lorinthal

donc il y en a 2.perso je trouve que celle qui a des motifs sur le bustier, la rouge donc comme tu dis te vas mieux. celle qui est bi haute et bas fais plus triste sur toi

Sujet : pluie-de-lavande
moi j'aime pas ! la lavande ça fait mamie

Sujet : tout arreter!!!!!!!!!!!!!!
mais oui c'est sorti tout seul ! il va comprendre ton loulou que tu t'es emportée !

Sujet : lalimacerougedeschrek...
oui la lim est très présente et elle donne de bons conseils.
tu dois être une super amie pour celles qui font parties de ton entourage
le genre de personne à qui on raconte tout, tout, tout !!!
tu dois être une super amie pour celles qui font parties de ton entourage

le genre de personne à qui on raconte tout, tout, tout !!!

Sujet : Echange des alliances
bé oui ce n'est qu'à l'église

Sujet : Mariage a Punta Cana
oh bé moi je dirai oui !! dis donc il est super romantique ton chéri ! t'as bien fait de le choisir !!

Sujet : j'suis malade
bonjour !
bon la lim j'ai fait ma séance uv et mon essai maquillage et bien en fait ça a très bien pris. l'ésthéticienne m'a bien préparé la peau avant. donc ça va
hier soir j'ai pris un somnifère et j'ai enfin passé une bonne nuit.
par contre, dès ce matin, mariage, mariage et encore et toujours... j'étais parti à penser à comment il fallait être pour se maquiller le jour J !!! allongée ? Assise ? Crème de jour ? Pas crème de jour ? Faut que je pense à lui demander de me trouver un rouge à lèvre comme celui qu'elle va m'appliquer pour les retouches (je vais forcément le manger!!) bref, c'est reparti pour un tour !!
bon la lim j'ai fait ma séance uv et mon essai maquillage et bien en fait ça a très bien pris. l'ésthéticienne m'a bien préparé la peau avant. donc ça va

hier soir j'ai pris un somnifère et j'ai enfin passé une bonne nuit.
par contre, dès ce matin, mariage, mariage et encore et toujours... j'étais parti à penser à comment il fallait être pour se maquiller le jour J !!! allongée ? Assise ? Crème de jour ? Pas crème de jour ? Faut que je pense à lui demander de me trouver un rouge à lèvre comme celui qu'elle va m'appliquer pour les retouches (je vais forcément le manger!!) bref, c'est reparti pour un tour !!
Sujet : A part le lacher de ballons ?
bé tu es comme moi ! je me marie à 14h30 donc fin à 15h30
moi je me dit que jusqu'à 16h00 on va être devant l'église à prendre des photos, discuter sur le parvis, ensuite tout le monde en voiture et tu sais un cortège ça va pas vite donc on va arriver vers 16h30/16h45 sur le lieu du vh, on va prendre encore des photos, disucter encore et encore et puis zou ! au vh !
moi je me dit que jusqu'à 16h00 on va être devant l'église à prendre des photos, discuter sur le parvis, ensuite tout le monde en voiture et tu sais un cortège ça va pas vite donc on va arriver vers 16h30/16h45 sur le lieu du vh, on va prendre encore des photos, disucter encore et encore et puis zou ! au vh !

Sujet : petite question
bé si à la télé ils parlent d'actifed, un truc dans le genre non ?
Sujet : de passage... comme toujours lol
Bonjour la miss
contente d'avoir de tes nouvelles sur le net ! ça approche dur dur
contente d'avoir de tes nouvelles sur le net ! ça approche dur dur

NON ?????? tu rigoles ??? me voila bien ! en plus d'être zombie je vais être zombie défigurée ???
Je suis de retour ! toujours autant fatiguée mais dans une heure : séance uv
et ensuite essai maquillage
et lundi à cette heure ci, je serai en vacances
moi aussi je me suis levée ce matin avec des boutons !

moi aussi je me suis levée ce matin avec des boutons !

oh la la !!! dur dur pour tout le monde alors !! bé j'suis contente ! vous êtes comme moi !! comme si on était enceinte !
et puis là je dois filer à 2 rdv (je suis censée travailler)
aller courage ! faut ouvrir grand les yeux et se dire qu'à 15h30 je reviens au bureau !
j'ai moitié envie de vomir en plus !! si si je vous assure, je deviens moitié zombie avec tout ça moi ! mon cerveau travaille en permanence !
je suis en vacance lundi soir la semaine prochaine ! je vais pouvoir faire des gros dodos
aller courage ! faut ouvrir grand les yeux et se dire qu'à 15h30 je reviens au bureau !
j'ai moitié envie de vomir en plus !! si si je vous assure, je deviens moitié zombie avec tout ça moi ! mon cerveau travaille en permanence !
je suis en vacance lundi soir la semaine prochaine ! je vais pouvoir faire des gros dodos
Sujet : transport le jour du mariage!!!
oui pas évident ton histoire de transport...heu... ya beaucoup de trajet ?
car ça peut être rigolo qu'ils prennent des vélos décorés ?
car ça peut être rigolo qu'ils prennent des vélos décorés ?
ra la la ! moi ça me fatigue tout ça ! je pense aux préparatifs la nuit, le jour au travail, mon sommeil est perturbé, je mange plus, je n'arrive plus à me concentrer au travail !
bé on est pas rendu au bout ! encore un mois ! cette nuit j'étais en train de compter combien on risquait d'avoir en cagnotte !! j'suis dingue ! ça me fait pareil que lorsque j'étais enceinte de ma fille ! impossible de penser à autre chose !
alors voila je suis toute pla pla ! j'voulais me défouler et vous le dire ! tient ça me fait bailler !
bé on est pas rendu au bout ! encore un mois ! cette nuit j'étais en train de compter combien on risquait d'avoir en cagnotte !! j'suis dingue ! ça me fait pareil que lorsque j'étais enceinte de ma fille ! impossible de penser à autre chose !
alors voila je suis toute pla pla ! j'voulais me défouler et vous le dire ! tient ça me fait bailler !

Sujet : votre ceremonie de mariage
ouais les filles ! c'est quoi ce délire ! j'aime pas celles qui vienent faire de la pub ! et puis on chante très bien sans elle ! non mais ho !

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
ah oui c'est sympa ce que tu as trouvé ! chouette !
Sujet : problème mon chéri a vu ma robe!!!!
mais oui ce n'est pas grave ! au contraire ! il va t'imaginer dedans et va avoir encore plus hate d'y etre !
Sujet : je suis madame depuis 9 jours
bravo ! le soleil était au rdv cool !

Sujet : Mariage - don à l'église
ah la la !!! aux trois !! mais moi j'aurai pas fait ça !! faut pas oublier que les portes monnaies ne sont pas à rallonges chez les futurs mariés !!
tu fais un don A L'EGLISE et à mon avis tu fais un don dans celle ou TE TE MARIES !!
sinon vive la ruine !!
tu fais un don A L'EGLISE et à mon avis tu fais un don dans celle ou TE TE MARIES !!
sinon vive la ruine !!
Sujet : le RDV
Moi avec mes histoires de délais je donne toujours le même conseil !!! donne une date bidon genre 1 mois avant pour ta date de mariage pour l'avoir un peu avant !!! histoire d'éviter comme moi de l'avoir une semaine avant

Sujet : deçue
AH LES HOMMES .............
Sujet : Mme Sandy !
félicitations

Sujet : c'est dur de se marier et de savoir qu'on peut pas choisir .
ton message me touche beaucoup. c'est tellement injuste. je te souhaite beaucoup de courage. je ne peux rien faire d'autre, derrière cet écran. j'ai bien plus de chance que vous de ce coté là mais ça ne m'empeche pas d'être remuée quand je vousl is
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Je travail pour le logement social et mon chéri dans une agence immobilière. j'ai 28 et mon chéri 27
Sujet : Y'a du soleil et des mariés darladirladada
LUCKY je suis hors sujet mais je vois que tu te maries le même jour que moi :)
Sujet : une pensée ému
les filles c'est pas parce qu'on part qu'on vous oublie !! j'suis sure qu'en septembre on sera toute de retour après les vacances !!
et j'ai hate d'être de l'autre coté de la barrière : mariée et donner des conseils !!
et j'ai hate d'être de l'autre coté de la barrière : mariée et donner des conseils !!

Sujet : Mme little angel ...
oh oui dis donc!!! comme tu étais belle ! une mariée avec une robe comme sissie c'est en voie de disparition !!!
ton mari devait être fou de bonheur
ton mari devait être fou de bonheur

Sujet : une pensée ému
Moi aussi je vais disparaitre tout le mois d'aout car je vous écris du taf, je pars le 5 aout et retour le 5 septembre pour vous raconter mon mariage ! promis les filles

Sujet : coup de strreeeeeeeeesssssssss
on est a peu près toute pareille ! forcément ! c'est l'age qui veut ça ! on se marie, on fait constuire,on veut des enfants ! ça change du temps ou on étaient des ados boutonneuses avec notre argent de poche !
aller ça va gérer ! toute façon la banquière ne t'accordera des prets que si tu pourras les rembourser....normalement ! et puis effectivement tu n'es pas obligé d'avoir tout neuf tout de suite ! nous aussi il nous reste des tas de meuble contreplaqué ou de chez ikea !!!
aller ça va gérer ! toute façon la banquière ne t'accordera des prets que si tu pourras les rembourser....normalement ! et puis effectivement tu n'es pas obligé d'avoir tout neuf tout de suite ! nous aussi il nous reste des tas de meuble contreplaqué ou de chez ikea !!!

Pages 1 2